Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 19:52
"Bien ...
Lila, veux-tu prendre pour époux André, pour l'aimer fidèlement, pour le meilleur et pour le pire, même si c'est pas évident tous les jours, jusqu'à ce que tu sais quoi ?"
Lila
Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 21:18
OUI, je le veux de tout mon coeur, de toute mon âme
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 21:21
"Alors je vous déclare Mari et Femme !!!
André, tu peux embrasser la marié !" Un tonnerre d'applaudissement résonna dans le temple.
Lila
Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 21:28
André retira délicatement le voile de la mariée. Il s'approcha doucement et embrassa sa femme, un baiser passionné.La foule criait :"Il y a des chambres pour ça!". André s'enleva mais Lila passa sa main derrière sa nuque et le ré embrassa, un baiser fougueux. Les mariés se mirent face à l'assemblée,souriants . . . . . .
Anton
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 21:47
Anton venait juste d'entrer dans la salle, "en retard, comme d'habitude" se disait-il. Mais il ne pouvait pas rater cette fête. Il se rapprocha légèrement de l'autel et ne savait pas où poser le cadeau qu'il portait, rapidement emballé mais qui allait satisfaire les mariés. Pensez donc, deux épées complémentaires, l'une dorée, l'autre argentée, qui faisaient des étincelles quand elles s'entrechoquaient, puissantes quand elles étaient unies... Comme l'amour. On ne les appelait pas les Epées des Mariés pour rien.
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 22:14
André se sentit enfin détendu. Sa femme contre lui.
Voilà... on l'a fait pensa-t-il.
Pendant que l'assistance applaudissait et sifflait, il glissa un regard de remerciement à Kara et à Ménériel, les témoins. Son regard alla ensuite à Magnolia et Dangel ...
Magnolia
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 22:24
Magnolia, larme à l'oeil, se blottit dans les bras de Dangel. Enlacés, ils s'avancèrent vers la sortie, suivi par tous les convives. Tous,descendirent les marches du Temple, devant les portes Lila et André regardèrent tous le monde. Lila se tourna et jeta son bouquet.
Qui l'attrapera?
Ménériel
Nombre de messages : 841 Date d'inscription : 19/07/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 22:38
Le bouquet lâchait dans les airs, Ménériel poussa Emmy puis Kara et bondit pour essayer d'attraper le bouquet tant convoité.
Kara
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 12 Mai 2009 - 23:14
Aussi près des mariés, Kara avait pu lire tout l'amour qu'il y avait entre eux à travers les regards qu'ils se renvoyaient durant leurs voeux. L'émotion était palpable dans la salle et Kara ne pu retenir une larme ou deux. Le temps de s'essuyer discrètement les joues et les yeux, et elle aperçut tout le monde dans les bras les uns des autres. André et Lila, à qui elle fit un immense sourire, Magnolia et Dangel, visiblement très émus... Au moment où elle se retournait vers Niku pour le remercier pour cette superbe cérémonie, une violente pression de Ménériel lui fit perdre l'équilibre et en une seconde, elle fût aux pieds des marches. Oubliant le bouquet qui n'avait aucune importance à ses yeux, elle tenta de se frayer un chemin entre les invités afin de rejoindre Sedah et ses amis et de profiter de la fête.
acanthe
Nombre de messages : 115 Localisation : ici, par intermittence Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 0:14
Acanthe regarda Lila et André, leurs bonheurs se reflétaient sur toute l'assemblée...comme un instant magique...éternel
La passivité de son visage cachait l'enchantement qui se trouvait en lui
Ollathaire
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 1:29
Encore émue de l'alliance de ces deux âmes qui venaient de se lier pour l'éternité, Ollathaire serra dans ses bras Fragorn qui était à ses côtés, la tête reposée sur son épaule musclée elle se entait en sécurité et aimait cet instant. Il l'avait serrée dans ses bras par chagrin et l'avais réconforté par sa présence, elle l'avait serrée dans ses bras par bonheur et il lui avait rendu.
Après s'être restaurée au buffet en compagnie de Fragorn Sombrelame. Voyant que tout les invités parlaient entre eux de ce magnifique mariage, elle se dit que son temps d'égayer et faire danser l'assemblée était venu, elle avait un peu but elle aussi de l'excellente bière d'Harmadrya et avait le sourire aux lèvres. Elle monta alors sur la table ou était assis son cavalier qui la regardait avec des traits d'un homme riant une bière à la main, pris sa harpe et commença à chanter d'une voix claire et puissante, non seulement pour les hommes et les femmes qui vivaient à plein bonheur cet instant mais aussi pour les mariés qui enlacés par l'amour l'écoutaient:
Les arbres sont en fleurs et réchauffent les coeurs Le printemps est terminé mais nous laisse encore ses odeurs Harmadrya est belle grâce aux dernières lueurs du ciel La soirée est merveille quand il y a un ménestrel Et les couleurs rosées d'un soleil presque couché embellissent la soirée
La bière coule à flot et les hommes en prennent, il le faut! La fête est à son apogée et tous sont là pour s'amuser Certains ne pensent qu'a danser et le sol s'embrase sous leur pieds Les orcs ont terminé le buffet et vont maintenant se mettre à danser Mais rien n'aurai été possible sans eux les amoureux qui nous ont rendu heureux Aussi, tournons nous vers eux
Par une belle nuit d'été, les élus viennent de se marier A jamais leurs âmes sont liées leur destin est unifié De leur union un soleil est né et éblouit l'assemblée Leur bonheur est si beau que certains en ont pleuré Mais heureux ils sont, et c'est tout ce qu'on veut leur souhaiter!
Après avoir remercié l'assemblée qui continuait à danser sous une autre musique, fatiguée Ollathaire alla se reposer dans les bras de Fragorn qui enchainait bière après bière mais était de plus en plus joyeux.
Dernière édition par Ollathaire le Mer 13 Mai 2009 - 10:51, édité 1 fois
apr-demi-elf
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 9:05
Prit une bonne bière commença part la boire d’une traite, puis se mis a dansais avec les convive qui étais sur la piste. C’étais une fête très bien organiser des bières de tout coint du monde, des spécialiser culinaire de chaque pays pour satisfaire n’importe quelle convive les plus exigent.
Emmy
Nombre de messages : 30 Age : 34 Date d'inscription : 14/12/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 9:59
Emmy se leva et alla souhaiter tout ses voeux de bonheur à André et Lila :
"Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur. Merci de votre invitation. C'est pourquoi je vous offre ce cadeau."
Elle sortit de sa poche deux bocaux contenant chacune une fleur luminescente :
"Cette fleur se nomme eclairdamor. Elle a la faculté de détecter la présence de l'autre à plusieurs milliers de kilomètres. Aussi longtemps que vous vivrez, cette fleur ne se fanera pas."
Sur ces mots, Emmy s'en alla après un dernier remerciement vers la taverne où Zog et Tranch se tenaient surement.
Dangel Mélikdro
Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Art de la magie Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 12:50
Dangel serra très fort Magnolia dans ses bras. C’était fou de voir à quel point l’amour qui se dégageait en ce moment des jeunes mariés était communicatif. Tous autour d’eux s’étreignaient, empreints de joie et d’amour de leurs prochains.
Ménériel, égale à elle-même et dans un style que Minexia n’aurait pas renié, se battait pour obtenir le bouquet.
Il sourit. Il était bien. il ne manquait pas grand chose pour que son bonheur soit total se dit-il en plongeant son regard dans celui, larmoyant de bonheur, de son aimée.[justify]
Himgeldor
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 31/03/2009
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 12:57
Himgeldor était emporté par la liesse populaire. Il se leva en criant et applaudissant, joyeux comme un pinson. Il donna une nouvelle bourrade à Zakakin.
« Ca, c’t un beau mariage, hein Zak ? Mais vous m’avez toujours pas dit comme qu’ça s’fait qu’vous êtes là ? »
Gunther
Nombre de messages : 65 Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 12:58
Gunther, assis aux côtés de Minexia, regardait d’un œil pétillant la foule en liesse. Il n’avait jamais connu un tel engouement pour un événement, pas même la fête de printemps ou celle des moissons. Il regarda sa voisine qui n’avait même pas daigné répondre à son compliment, trop occupée à regarder ce qui se passait pour peut-être même l’avoir entendu.
Ce soir, il la ferait danser à la fête. Peut-être même parviendrait-il à lui voler un baiser ?
Jadd Mordenkast
Nombre de messages : 39 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 13:03
Tandis que les mariés sortaient du temple, ils passèrent sous une haie de pourpre et d’or.
Les mercenaires de la Guilde Pourpre avaient attaché des goffanons pourpres aux hampes de leurs lances qu’ils tenaient au-dessus du chemin tel un toit protecteur sur les jeunes mariés.
Lorsque ceux-ci dépassèrent le dernier mercenaire, ils arrivèrent devant le Commandant qui leur présenta ses vœux avant de s’écarter et les laisser poursuivre leur chemin vers le carrosse.
Minexia
Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 13:27
Minexia était contente, contente pour André, il avait trouvé quelqu'un qui finalement, tout bien réfléchi ... lui allait bien mieux qu'elle. Et puis contente aussi parce que ce mariage achevait définitivement le doute qui pouvait subsister. Et puis contente finalement, parce que dans une grande foule en joie comme celle là, on ne peut que se sentir bien. Lorsque la bataille du bouquet s'amorça, elle fit bien exprès de ne pas être dans la zone, trop peu pour elle, trop superstitieuse. Elle avait envie de faire la fête comme pas deux, et une bonne biture, çà vaut le coup, mais avant tout, choisir un gars de confiance, et elle en avait un juste à côté. Au moment où tout le monde se congratulait et s'enlaçait, elle ne put s'empêcher de serrer Gunther dans ses bras et l'embarqua dans le mouvement, quasiment manu-militari vers le banquet, à la recherche des tonneaux de bière.
Fragorn Sombrelame
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 15:26
Fragorn avait trouvé la cérémonie émouvante, mais il se disait que ce n'était décidément pas son genre. Lui ne voulais pas se marier, du moins pas en grandes pompes avec de grandioses festivités, mais seulement avec quelques amis de confiance. Cependant, il se prit au jeu et essaya de parler avec du monde, bien que beaucoup l'évitaient, connaissant sa réputation. Il finit par s'asseoir près des tonneaux, et but, enchaînant chopes sur chopes. En temps normal, jamais il ne se serait saoûlé devant une assemblée inconnue, mais en ce jour, il se sentait en sécurité. Ses ennemis ne profiteraient pas de son ivresse pour le frapper, il le savait. Alors qu'Ollathaire se blotissait dans ses bras, il se sentit réellement bien.
Je ne me lasserais jamais de ton chant, tu sais., glissa t-il à l'oreille de l'elfe.
Celle-ci le regarda, et Fragorn sentit son coeur battre plus fort. Mais pas comme à son habitude, c'est à dire le sentiment d'excitation, mêlé à une certaine appréhension, qui précédait une bataille. Il était amoureux, cela ne faisait plus aucun doute. Il avait voulu se convaincre que non, se rappellant son passé, mais il n'y pouvait rien. Le fait qu'Ollathaire ne fasse pas parti du Conclave, même si cela serait peut-être un obstacle de taille, ne lui faisait plus peur. Puis, spontanément et à son propre étonnement, il invita sa douce à danser.
Roan Christansen
Nombre de messages : 2 Age : 36 Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 15:45
Roan ayant perdu Emmy du regard se sentit soudain bien seul au milieu de toutes ces personnes qu'il ne connaissait pas ou que très peu . Il pris la direction de l'endroit ou se trouvaient les jeunes et heureux mariés. Arrivé devant eux il se présenta.
-Bonjour à vous . Tout d'abord, je me présente je suis le Chevalier Roan d'Anvragon, dit-il en baissant la tête pour saluer ses deux interlocuteurs .J'ai intégrer il y a peu de temps les rangs de la communauté d'Anvragon c'est pour cela que vous n'avez donc surement jamais entendu parler de moi. Je suis venu vous adresser tout mes vœux de bonheur pour votre mariage et vous remercier pour cet magnifique journée que vous nous faîtes vivre .
Roan détacha une ficelle à peine visible sur sa cuirasse de son armure. André comme Lila avait remarqué les taches de sang bien entendu et Roan vît Lila regarder son mari d'un air interrogateur , il comprit de suite que cette réaction provenait de ses taches et qu'étant donné que les jeunes marié ne connaissait pas encore Roan, il est normal qu'il eurent un doute à son propos.
-Ne vous inquiétez pas , dit-il, j'ai malheureusement eu affaire a une meute de chiens de guerre sur la route et Emmy m'a fait remarqué juste avant le début de ma cérémonie que ma cape est taché. Et je n'en ai point de rechange,termina t-il en ayant défait la deuxième ficelle .
Il sortit ensuite de sous sa cape un objet emballé dans un tissu. il ouvrit celui-ci et les jeunes marié observèrent cette étrange épée possédant une garde double , ainsi qu'une lame à double tranchant plutôt large.
-Cette épée est pour vous deux, déclara t-il en leur tendant l'arme.
André fût surpris par la légèreté de l'arme lorsqu'il la pris dans sa main. En effet malgré son imposante lame l'épée semblait presque aussi légère qu'une épée de combat simple.
-Elle semble très fragile, annonça alors André en tendant l'arme a sa tendre épouse.
-Quelle légèreté !!dit-elle fort surprise.
-Et encore vous n'avez pas tout vu !déclara Roan .
Il récupéra l'arme et au bout de la double garde il fit pivoter de 180 degrés le petit manchon blanc .A ce moment la une lumière blanche jaillit de l'épée , les époux virent la lame se scinder en deux au niveau de son milieu devant ainsi de simple lames, et la garde double se détacha laissant place maintenant à deux épées somme toutes normales mais beaucoup plus légère qu'une épée ordinaire.
-Impressionnant !!s'exclama André.
Les deux époux avaient les yeux rivés sur ces épées qu'il tenaient dans leurs mains encore sous le choc de se qu'il venait de se passer. Roan décida donc le leur raconter l'histoire de cette arme .
-Cette épée, ou plutôt ces épées proviennent de mon royaume d'origine . lorsqu'elles sont séparés elles sont appelées " Épées angéliques des Âmes Sœurs ". Lorsqu'elle sont réunies et ne forme qu'une seule elle est appelé " Épée angélique d'Illythrie" . Illythrie est la Déesse de l'Amour au royaume d' Émeraude et la légende raconte que le Roi Brennan d'Emeraude âgé de 31 ans et qui était encore célibataire c'est vu offrir par Illythrie la partie que tu possède André. Tout en lui faisant ce don elle lui annonça que l'autre morceau de l'épée était détenu part une demoiselle de son royaume et que celle-ci était son âme sœur, et que lorsqu'il la rencontrera les deux parties de l'épée brilleront de milles feux. Sachant cela il décida de parcourir l'intégralité de son royaume dans les moindres recoins afin de trouver cette âme sœur qu'il recherchait depuis bien des années . Un beau jour alors qu'il commençait à désespéré l'épée se mit a briller comme elle l'a fait juste à l'instant avec vous . Il comprît alors que c'était le signe que son âme sœur n'était plus loin et il repris espoir . Arrivé dans les terres de l'un de ces Seigneurs, l'épée se remit à briller mais plus intensément que la fois précédente . il se rendit dans le manoir du Seigneur et lui annonça que sur ces terres se trouvait son âme sœur il lui raconté l'histoire et ordonna d'appelé toute les femmes de la région . Après les avoir toute consultées au sujet de leurs épées il restait deux femmes, mais se n'était toujours pas son âme sœur. Résigner a rester célibataire à jamais le roi erra toute la journée dans les couloir du manoir jusqu'au moment ou il se rendit compte que l'une des épées accrocher du un des murs de la pièce seigneurial .Après consultation du Seigneur celui-ci appris qu'il s'agissait de l'épée de sa sœur ainé la Princesse Cordelia de Saphir, qui était partie en visite chez son vieux père le Roi . Il demanda de la faire venir au plus vite , ce qui fut choses faîtes 3 jours après . Lorsque Cordelia entra dans la salle l'épée de Brennan se mit a briller et à vibrer. L'épée accroché au mur fit de même et un sourire illumina le visage du Roi Brennan d'Emeraude qui avait enfin trouvé son âme sœur. Lorsqu'il demanda à Cordelia, qui souriait elle aussi, comment elle avait obtenu cette épée elle lui répondit qu'un jour alors qu'elle allait dans sa chambre elle l'avait trouver dans un coffret en bois sculpté et qu'il y avait avec elle un message disant " Une Ame soeur se perdra si l'épée un jour ne brille pas. Scellé votre union et vous serez à jamais sous ma protection" mais qu'elle ne savait pas d'où elle provenait . Le Roi Brennan d'Émeraude lui raconta alors tout ce qui lui était arrivé. Ils assemblèrent ensemble les deux partie de l'Épée angélique d'Illythrie qui apparût devant eux et récita une incantation qui fit briller l'épée comme jamais et celle-ci devint enchanté par un pouvoir qui servirait à protéger les âmes sœurs possédant chacun une épée angélique des Âmes Sœurs.
C'est pour cela que je vous fait ce cadeau car avec ces épées en votre possession vous serez tous les deux sous la protection la Déesse Illythrie .
Les deux époux remercièrent chaleureusement Roan pour ce précieux cadeau et celui-ci leur annonça qu'il allait se diriger vers la taverne pour voir si Emmy ne s'y trouvait pas , car il ne l'avait pas vu dans la foule, et qu'il avait besoin de se rafraîchir un peu.
Zelkia ou Aolia
Nombre de messages : 69 Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 16:35
Dans sa chambre: Zelkia déposa ses armes sur son lit. Elle écjangea son costume habituelle par une splandide robe verte qu'elle avait acheté pour l'occasion. Soudain elle s'affolla. Elle était en retard. Elle se mit à courir et arriva éssouflé au temple où elle pénétra en respirant. Elle souriait légerement : les robes n'étaient pas son trucs. Mais pour le mariage de Lilla...
Kara
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 13 Mai 2009 - 22:42
Kara approcha de Sedah qui ne la quittait pas des yeux. Elle le détailla de la tête aux pieds en souriant.
Les taches de sang... tu aurais pu éviter aujourd'hui non?...
Elle éclata de rire et se blottit dans ses bras. Elle pu lui murmurer:
Tu es très beau...
Ce genre de journée donnait vraiment envie d'être avec l'être aimé, et personne d'autre...
Sedah
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 14 Mai 2009 - 0:13
*André et Lila étaient maintenant mariés. Les évènements l'avaient un peu troublé, il surveillait toutes les personnes proches de Kara. Enfin, elle finit par s'approcher de lui. Il n'attendait que ça, non pas que le mariage ne l'intéressait pas mais, il n'était pas trop sensible à ça, même si cela lui faisait plaisir pour Lila et André.
Kara avait fini de traverser le temple pour le rejoindre, lui ne s'avançant pas au milieu de la foule. La remarque pour le sang le fit sourire, chose rare devant le nombre de gens présents. Il n'aimait pas être déshabiller du regard, mais si c'était Kara...*
Désolé, j'ai mis ce que j'ai trouvé avec le moins de sang.
*Il lui murmura doucement regardant avant autour d'eux*
J'aime quand tu ris. Un peu gêné il lui murmura plus bas. Tu es magnifique dans cette robe.
*Il la repoussa doucement puis se décala pour ne rien avoir derrière lui et Kara en face.*
Et pour ça....
*Il posa sa main gauche contre son torse regardant Kara dans les yeux. Il lui sourit sans le cacher puis tendit sa main droite vers elle. Il attendit deux secondes profitant de l'intensité de leurs regards puis se pencha en avant gardant sa main vers Kara. Il lui dit à haute voix avec un ton amusé mais sérieux.*
Veux-tu danser avec moi?
Pakevane
Nombre de messages : 4 Localisation : confrérie Asarlai Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 14 Mai 2009 - 12:03
Pakevane eu un petit frisson pendant la cérémonie tout cet amour dégagé par deux êtres en train de s'unir était très émouvant...
Il vit ensuite Kara venir de son côté et lui adressa un sourire puis il se retourna et salua platement de la main Sedah appuyé contre une colonne, puis prit la direction de la sortie en prenant soin de laisser passer le plus de monde possible avant de s'engager à son tour, il n'aimait qu'à moitié être saucissonné dans une assistance qu'il ne connaissait pas pour la plupart....
Pakevane avait regardé passer les convives devant lui et se dit que m'a foi il y avait de fort jolies demoiselles dans ce royaume et qu'il passerait certainement de temps autre dans la tavernesde cette cité, peut être croiserait-il la fille qui habite ses songes...
Arrivé à la hauteur du couple au sommet des marches il leur adressa tous ses voeux de bonheurs, la phrase était des plus banale mais, Pakevane n'avait que peut l'habitude de ce genre de cérémonie....
Puis il se faufila dans la foule pour se diriger vers le buffet, il voulait absolument se "désaltérer" et fêter cette noce "dignement"....
Nouveaux Invité
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 14 Mai 2009 - 20:49
Mais......mais....tu pleures? snif snif Un orc qui pleure!!!c'est la tehon!!! Ils sont trop beaux ces deux là!!!Ils me font chialer !!! Cool mais arrêtes stp!!! c'est gênant maintenant!!!On nous regarde!!! Tu as coeur de pierre le nain! Viens te boire un tonneau de bière, là bas, il y en a plein!!!ça va te requinquer Ouaichhhh Poussez vous - poussez vous on a soif!!!laissez nous passer non d'une pipe!!! Ecoutes le nain! Il y a de la bonne Zik! Ah non tu vas pas danser? Je vais encore me pisser dessus!!! Pffffffffff
Il est parti!!!! La vache!!! HA HA HA HA HA Allez!!! le nain!!!! danse avec moi!!! T'es pas ouf toi!!! Tu ne sais pas t'amuser!!! Excuse! mais je vais m'amuser à côté du Tonneau de bière
Les frérots
Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 30/04/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 14 Mai 2009 - 21:12
Citation :
Himgeldor était emporté par la liesse populaire. Il se leva en criant et applaudissant, joyeux comme un pinson. Il donna une nouvelle bourrade à Zakakin.
« Ca, c’t un beau mariage, hein Zak ? Mais vous m’avez toujours pas dit comme qu’ça s’fait qu’vous êtes là ? »
Je peux lui en mettre une? Non Zakakin, c'est pas le moment Oais Gorazin a raison. Pas de baston pendant un mariage Franchement vous n'êtes pas marrant On sait Bon allez Zakakin ignore le et va boire tes tonneaux Ah ça oui!!! Ils sont où ces tonneaux? La bas!!!Il y en a partout. Excusez les frérots mais je ne vous suis pas. Je ne bois pas comme vous le savez donc je vais un tour vers le concert. Ils sont entrain de se préparer. Je veux voir ça. Un concert? P'tain je veux voir ça moi. Attendez moi, je vais chercher un tonneau, je le met sur mon dos et j'arriveeeeeeeeeeeee Fais vite, ça va commencer Attendez moi!!! je vais chercher mon tonneau
Zakakin, un nain hargneux, poussa, rustre, les invités.
Mais poussez vous!!!!C'est quoi ce monde??? Je veux mon tonneau!!!! pour m'asseoir dessus, boire l'intérieur et écouter le concert!!!
Magnolia
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 14 Mai 2009 - 21:25
Sur la grande place se trouvait une grande estrade en bois. Des instruments de musique s'y trouvaient ainsi que Varag, micro à la main. 4 autres personnes montèrent sur les planches et se positionnèrent devant leurs instruments.
ONE TWO THREE
Minexia
Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Ven 15 Mai 2009 - 11:06
"Yeaaaaaah !!! Çà, çà déménage !! Ouais Vas-y Varaaaaag !! Une autre !!"
Magnolia
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 01/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Ven 15 Mai 2009 - 16:31
DECHAINEZ VOUS !!!! REMUEZ VOS MICHES
apr-demi-elf
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Sam 16 Mai 2009 - 2:51
Les inviter qui étais sur la pistes de danse étais déchaîner on voyais très bien qu’il ne tournais pas a l’eau. Les sourires, les rires illuminer tous les vissage une fête magnifique. Aprelf abuser un peu trop de la boisson et commencer a sauter de partout , pour l’instant il tenais debout c’étais l’essentiel.
Aller tout le monde sur la pis… piste.
...Ou? j’ai pausais encore ma chope…
Dagda Admin
Nombre de messages : 382 Age : 40 Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Sam 16 Mai 2009 - 10:04
La reine d'Anvragon et la reine des Huldras côte à côte regardèrent la foule. En retrait, en tant que spectatrices elles devisaient.
En ces temps de troubles, il est bon de les voir ainsi.
Dagda pointa son doigt en l'air.Au dessus du concert, un feu d'artifice surgit.
A ton tour Scarria. Une joute?
Kara
Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Sam 16 Mai 2009 - 12:03
Alors que Kara allait accepter l 'invitation de Sedah, la musique changea de ton et le rythme sur lequel tout le monde se trémoussait n 'était pas celui auquel elle s'attendait. En riant, elle lui répondit:
Mon ange...on va peut être attendre une musique plus douce...Celle ci est digne de nos soirée à la Guilde!! Mais là, j'ai envie d'un peu de douceur...
Les explosions du feu d'artifice détonnèrent derrière la musique. Le visage de Kara s'illumina. Elle attrappa la main de Sedah et le tira presque en courant,hors de la salle.
Un feu d'artifice!! Viens, allons-y! Ils sont tellement rares, je ne veux pas le rater! J'adore ça!
Lila
Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Sam 16 Mai 2009 - 16:39
Un bain de foule s'impose chéri.
Elle embrassa langoureusement son mari, glissa sa main contre son bras fort et partit
Elle rencontra en premier Ollathaire
Je te remercie pour cette douce musique, de belles paroles. Pourras tu me l'écrire sur un joli parchemin pour que je puisse l'accrocher à la Taverne? Elle s'inclina, signe de remerciement et repartit.
Puis aperçu Tranch, un tonneau sur son bras
Je suis si contente de te revoir. Tu as pu te libérer de tes engagements pour venir à mon mariage et j'en suis heureuse. Elle l'embrassa sur la joue. L'orc rougit.
Puis croisa Emmy
Ta présence ici me comble de joie.
Et tomba nez à nez sur Zog
Tu dois être content de voir ton vieil ami Tranch ici. En tous cas merci d'être venu.
Sur sa route, elle vit Kara et Sedah
Je vous remercie d'être venu. Lila chuchota à l'oreille de Sedah : Tu m'a offert mon arc? Les deux rirent et lila repartit
Elle s'avança vers Fragorn
Tu ne dois pas être à ton aise ici! En tous cas merci pour le gros effort, ta présence ici me réjouit.Nous nous connaissons pas très bien mais tous le monde si. Hormis les querelles, je vous remercie. Lila embrassa Fragorn sur la joue, un geste fort et symbolique montrant que mal grès les différences, deux êtres opposés peuvent, l'espace d'une soirée, être amis.
Lila continua ainsi avec tous les invités, tous les Huldras n'oubliant personne.
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Dim 17 Mai 2009 - 3:24
Toute cette foule, tous ces soutiens, André était profondément touché. Mais son naturel distant et réservé l'empêchait de les remercier comme ils le méritaient. Heureusement pour lui, sa femme était beaucoup plus chaleureuse que lui. Profitant qu'elle passait dans les rangs, il l'accompagna d'une poignée de main, d'une accolade sobre, ou d'un signe de tête respectueux.
A Ollathaire, il fit un effort de communication : Je te remercie, cette chanson est magnifique ! Merci d'être venue !
Lorsque Lila remercia Kara et Sedah, André murmura à voix basse à Sedah : Je te remercie d'être venu, même si çà n'était que pour accompagner Kara, je suis touché. Il faudrait peut être que tu commences à réfléchir à ce genre de cérémonie ... Kara serait magnifique en robe de mariée je trouve ...
Se doutant de la réponse, André préféra s'éclipser, suivant sa femme qui déjà discutait avec d'autres invités.
Lorsqu'il croisa Brille, nul mot ne fut prononcé, leurs regards suffisaient.
Le concert était vraiment ... stimulant. André se sentait heureux et soulagé. Il n'avait qu'une envie, s'éclipser avec sa femme pour un moment privilégié.
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 19 Mai 2009 - 22:06
HRP >>>
Un Grand Merci
A nos amis des autres guildes : Scarria, Emmy, Sombre Eau, Tranchanlam, Zog-Roha Malmo, Roan Christansen, Diamba, Spalio, Furion, Sedah, Kara, Pakevane, Shaoul, Ollathaire, Fragorn Sombrelame, (Présents au mariage), Arnook, Cronk (Pour les félicitations sur le tchat de Never et pour avoir eu la gentillesse de ne pas se pointer au buffet), Bilesro, Aragir (évoqués au mariage mais non présents)
A nos PNJs, tellement présents dans nos histoires, et qui sont venus au mariage : Gamelin, Zakakin, Gorazin, Morganes, Mr Castagne, Elalinsson, Baghtru, Barbedargent, Guizmo, Jadd Mordenkast et la guilde Pourpre, Himgeldor, Gunther, ainsi que ceux qui ne sont pas venus (un grand merci à Zibotron, Indrius, Shlykkro Barg'Urg et le Grand Roi Uglagob III pour n'avoir jamais envisagés de se pointer au mariage)
Au Huldras (de never et d'ailleurs) : Dagda, André Tzeentch, Lila, Magnolia, Nikushimi no Tsuno, Dangel Mélikdro, Varag "Mains de velours", Anton, Kaya, Oghma, Minexia, Acanthe, Ménériel, Apr-demi-elf, Yodine, Aolia (Présents au mariage), Fate, Zouorka, Fearnn, Yoda, Brille Badil, Mégane, Murène, Namtar, Phobos, Skarn, Stratus, Zigota, Freddyw, Hurlevent, Chewba, Arine (évoqués au mariage)
et à tous ceux que j'aurais oublié ....
Merci !!!
<<< HRP
acanthe
Nombre de messages : 115 Localisation : ici, par intermittence Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 19 Mai 2009 - 22:40
Bien que le groupe était plaisant, Acanthe préférait s'éloigner un peu et regardait les invités danser à distance, cherchant par la même occasion un peu plus de calme
Apercevant Lila et André, il se dirigea vers eux
- Félicitations, votre bonheur fait plaisir a voir
Puis sortant de sa poche une feuille de chêne contenant deux pierres
- Dans mon village natal, on dit que l'aventurine apporte une tranquillité intérieure, mais j'espère que vous n'aurez pas besoin de ces pierres pour trouver la sérénité
Il inclina légèrement la tête, et retourna contempler le groupe et les invités se déchaîner, profitant d'un passage au banquet pour se restaurer
Minexia
Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 20 Mai 2009 - 13:52
"Hééé aprelf !! Elle est là ta choppine ! R'vient t'asseoir ! tu vas tomber !!"
Minexia avait trouvé dans les 2 grands orcs d'Anvragon de nouveaux copains de comptoir, ils buvaient même plus que Varag et Nikushimi, çà la changeait, et n'en déplaise à ses nouveaux amis, elle connaissait plein de blagues orques. Elle s'appuya sur l'épaule de Tranchanlam pour se lever et attraper la manche d'Aprelf.
"Viens là j'te dis ! tiens, la v'là ta choppe ! Allez, cul-sec les gars !"
En chœur, ils burent tous les 4 mais 2 d'entre eux tenaient mieux l'alcool que les 2 autres.
Lila
Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Jeu 21 Mai 2009 - 11:43
HRP: MERCI A TOUS :HRP
La fête continua. Les invités dansaient, festoyaient, buvaient, cassaient du tonneau pour en boire le fond.
apr-demi-elf
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Ven 22 Mai 2009 - 19:31
Aprelf était il y a encore quelque temps un peu solitaire, du coup les apéros et l’alcool il avait pas l’habitude. Prit la choppe que Minexia lui tendait et hésita quelques secondes puis cul-sec.
Merci Minexia pour la choppe.
Commença a se relever pour aller danser mais perdit légèrement l’équilibre, la main de Minexia le rattrapa juste avant la chute.
Tout compte fait je crois que je vais rester un peu assis pour le moment.
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mar 26 Mai 2009 - 23:37
Évoluant parmi les invités, André emmena Lila derrière un pilier.
Suis-moi ... j'ai quelque chose à te montrer !
Il toqua 3 fois sur le pilier qui "s'ouvrit", découvrant un escalier qui semblait se perdre dans l'obscurité Cet escalier n'est pas réel ! Le pilier n'est pas assez profond !
André entraina sa femme à sa suite, ils gravirent des marches dans le noir pendant un temps qui lui parut très long. Enfin, ils débouchèrent à la surface. Un ciel étoilé sans nuage. L'escalier disparut sous une dalle. André laissa à Lila le temps de découvrir le lieu. Un décor de temple romain à ciel ouvert, une chaleur de nuit d'été, des tentures blanches à intervalle régulier. 4 Braseros délimitant le patio et au centre, un lit à baldaquin, des draps de soie fuchsia, et posé sur un guéridon, un sceau en argent rempli de glace et contenant une amphore. André la prit et versa dans 2 flûtes en cristal un vin pétillant.
Mais où ?
Il posa son index sur la bouche de Lila.
Chutt ... tu mérites la plus belle des nuits de noce ma chérie !
Il prit l'une des flûtes et la tendit à sa femme. Elle porta l'alcool à ses lèvres tandis qu'il prenait la seconde flûte pour lui. Ils s'embrassèrent longuement. Il fit lentement remonter sa main libre le long de la cuisse de Lila ...
... ...
Lila
Nombre de messages : 646 Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Lun 1 Juin 2009 - 9:49
Lila fondit dans les bras de son mari. Dès qu'André posa ses mains, elle poussa des petits cris. Amour et Excitation, Lila planait dans les airs.Elle pencha sa tête en arrière, se pinça les lèvres, et André lui mordilla son cou. Dans un état second, Lila se laissa faire. André l'emmena sur la couche et [...]
(On va peut-être arrêter là non? les lecteurs vont saliver!!! ^^ Je m'adresse aux lecteurs: "Arrêter d'imaginer Lila nue!!!". Mon arc est toujours à côté de moi lol)
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Lun 1 Juin 2009 - 18:09
(HRP >>> la suite, après avoir d'abord été classifiée Interdit aux moins de 18 ans, fut donc censurée au montage ... ah ces metteurs en scène je vous jure ... <<< HRP)
Déca
Nombre de messages : 176 Localisation : Harmadrya. Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 22 Juil 2009 - 10:59
Décapitor se précipita vers la demeure des deux jeunes gens et toqua. Deux minutes plus tard, Lila sortit, suivit de André. - Bon, je sais que je suis un peu en retard, mais je n'étais pas encore ici quand vous vous êtes mariés. Voilà un présent confectionné par Albrez et par moi. Il sortit de derrière son dos, le dit présent. Un joyaux comme le monde n'en portait guère. Le Joyau que les dragons mettaient tellement de temps à faire dans leur vie. Chaque millimètre de l'oeuvre minéral avait été sculté par magie et par les griffes. Les Joyaux Dragonniques étaient des pièces rares, car seuls les dragons agées ou antiques savaient en faire, les jeunes ayant perdu tout sens de la maintenance des traditions. - Je sais que ceci est un présent inestimable, mais si vous le refusez, je serais fort triste. - Moi aussi...lacha Albrez, pour la première fois de sa vie, ému.
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 22 Juil 2009 - 11:51
Pourquoi le refuser ? j'en suis ... nous en sommes très honorés ! Je vous remercie tous les 2 pour ce cadeau !
André fit l'accolade à Déca.
Déca
Nombre de messages : 176 Localisation : Harmadrya. Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Mariage de Lila et d'André Mer 22 Juil 2009 - 15:01
- Merci, mais je tiens à vous dire son pouvoir. Comme chaque Joyau de Dragon, ceci sont de la couleur des écailles de leur "fabriquant", lui comme vous pouvez le voir est Bleu. Mais il a un pouvoir, au cas où un danger vous guette, serrez fort ce joyau contre votre thorax et dites dans vos pensées: Albrez. Albrez sera ainsi avertis et convaicu qu'un danger vous guette. Ce n'est pas non plus quelques choses à prendre à la légère, ne l'appellez pas tant que le danger n'est pas colossale et périeux, car un instant destructeur réduira en miette tout se qui s'opposera à lui.