Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montagne de l'Oracle

Aller en bas 
+6
Narrateur
Géontt
Magnolia
L'Oracle
André Tzeentch
Martshen'da
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 10:05

"Au début, c'est toujours plus instinctif que volontaire ! Il faut d'abord apprendre à vous apprivoiser l'un l'autre ...

Tant que ses cibles sont effectivement des dangers, il n'y a pas de raison que tu le contres, autant le laisser agir à sa guise ... mais si un jour tu réalises que sa cible ne mérite pas d'être châtier ? Il faudra bien l'arrêter d'une manière ou d'une autre ! Car le remord ... c'est un poison bien plus puissant que n'importe quel pouvoir !

Oui, peut être que l'oracle aura des réponses à tes questions !
"

*Je me demande si Kyo se pose les mêmes questions ? Est-ce que ces idiotes lui apprennent à contrôler ses capacités ? Ou alors à les laisser s'exprimer comme elles veulent ? S'il n'exerce aucun contrôle sur lui, leurs dominations, leurs hypnoses, même si elles demandent l'aide de Lloth elle-même ... tout çà n'aura aucune espèce de valeur face à ce qu'il deviendra ... Et j'aurais échoué à empêcher Kyo de devenir un autre Sargh !

Je préfère autant être celui qui brisera tout ce en quoi elles croient, le prix à payer est négligeable, mes pouvoirs, ma vie, je peux me le permettre ... Alors que si c'est lui ... c'est tout l'univers qui devra en payer le prix ... et de savoir que Lloth et tout son peuple ont été les premiers à disparaitre dans une orgie de frustration et d'humiliation ne sera pas une consolation suffisante face à ce désastre ...*


Absorbé par ses réflexions, l'inquiétude se lisait sur le visage d'André.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 10:51

_ Je ne me suis pas posée la question à l'envers. Pour l'instant je voyais ce nouveau pouvoir comme un antidote. C'est vrai je le subis plus que je ne le contrôle.
C'est vrai ce que tu dis, s'il s'en prenait à un innocent?

Elle était déjà perdue mais là elle l'était encore plus...
_ Non je ne veux pas le croire mais c'est vrai que j'ignore de quoi il est capable. Mais si mère dit qu'il ne doit pas être contrôlé c'est qu'elle a confiance en moi et au pouvoir. Elle ne veut pas que je le contrôle pour éviter de m'en servir à tort et à raison et que je fasse du mal.



* Et si Sehana se fait corrompre? Un voile noire apparaîtra sur ses yeux et nous la verrons se transformer en une sorte de bête capable de tout détruire...*
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 21:07

Son père essayait de la soutenir comme il pouvait mais il sentait que ses paroles semaient plus de trouble en elle qu'il n'en levait. Il ne fallait pas trop qu'il se base sur sa propre expérience pour aider sa fille.

C'est alors qu'entendant les conversations sur le sentier, Géontt sortit de sa tanière.

Alors que les premiers pas de l'Ettin résonnait sur le sol, Martshen'da fit signe aux autres de s'arrêter tout en arborant un visage rassurant. André l'avait déjà rencontré récemment de manière plus amicale mais pour Nikushimi, la seule rencontre datait de l'époque de la naissance des jumeaux et n'avait pas été très fructueuse.

Géontt vit la guerrière arriver à sa rencontre et ralentit son pas à son tour. Elle trouva facilement les mots pour le rassurer et fit signe qu'ils pouvaient s'approcher.

L'Ettin s'était écarté du sentier et les regarda passer en leur faisant un salut enfantin de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 7:43

Ah ok ... donc ce géant est un protecteur de l'oracle ? Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences ! Si j'avais su autrefois ...

Reprenant ses esprits, le moine revint à ce qu'il demandait à Léviander :

"...Oui donc, comment se portent tes recrues ? Comment appréhendent-ils leur nouvelle vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 14:10

Léviander appréciait le fait que ce géant ne soit qu'une sentinelle annonçant qu'ils arrivaient à bon port. En plus, Séhana semblait plus détendue et ouverte envers son père. Çà en faisait des bonnes nouvelles pour la journée. Pourvu que çà dure ...

"Ils vont de mieux en mieux ! Autant au niveau santé que martial !

De toute façon, je leur avais proposé le deal au départ ! C'est eux qui décidaient ! Et puis si jamais ils veulent abandonner, ils le peuvent ! Je ne les force pas à rester ! Mais pour le moment, entre ce que je leur propose et leur ancienne vie, on dirait qu'ils préfèrent rester, malgré les risques !

Bon, mais soyons réalistes, je ne pourrais guère en faire plus que des soldats ! Aucun d'eux n'aspire à plus d'ailleurs ! Peut-être avec le temps ... et pas mal d'entrainements ... L'un d'eux sortira du lot !
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 10:42

Peu de temps avant d'arriver à destination, la petite troupe trouva Shazz sur sa route. Il les accompagna pour le restant du chemin à faire, prenant des nouvelles de ce qui se passait à la cité.

Enfin, ils arrivèrent devant la grotte de l'oracle. Elle les attendait à l'entrée ...

"Vous venez bien nombreux cette fois-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2019 - 21:23

André ne s'étonna pas qu'ils soient attendus. Et après s'être tourné vers les autres, il sentit qu'il devait lancer le sujet ...

"Ma fille (il désigna calmement Séhana) et mon ami Nikushimi (il le désigna à son tour) ont chacun des questions et il nous semble à tous que tu es la seule à pouvoir les aider !

La seule ?

La seule que nous connaissions ...

Vous en êtes sûr ?

(André grimaça, agacé) ... oui sûr ! Veux-tu au moins les écouter ?

Mais bien sûr ! Entrez tous ! Ne restez pas sur le pas de la porte !"

Elle les fit entrer dans la grotte et s'assit en tailleur sur sa paillasse.

"Je ne vois que ce que les dieux veulent bien me montrer ... je ne vous garantie pas que j'aurais toutes les réponses à vos questions ... Et peut-être que mes réponses ne vous plairont pas ... Mais je ferais tout ce que je peux pour vous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:07

Devant le silence ... peut-être impressionné de Séhana, Nikushimi finit par se lancer en premier.

"Oui Oracle, je désirerais savoir qui nous espionne ainsi ! Des nuées de ces corbeaux ont été envoyés pour observer en silence toute la cité ! Je les ai réduits au silence mais j'aimerais savoir qui les dirigeait malgré eux ?"

Il sortit de son emballage le cadavre du corbeau prélevé en forêt, et le présenta à l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 20:52

A côté, recroquevillée, Sehana n'écoutait pas. Elle réfléchissait. Elle avait plusieurs demandes à formuler dont une qui concernait son père.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 21:13

L'oracle écoutait silencieusement en étudiant toutes les personnes présentes. Les attitudes corporelles des 2 demandeurs surtout. Elles parlaient d'elles-même. L'un posait des questions directes et exposait devant tout le monde ce corbeau mort. Il attendait des réponses toutes aussi partagées et publiques. Son questionnement n'était pas pour lui-même mais pour la communauté.

La fille d'André par contre ... Elle n'allait pas s'exprimer en public, et les éventuelles réponses qu'elle attendait n'étaient pas non plus destinées au public.

Bien, alors il allait d'abord falloir gérer les attentes du premier et ensuite trouver un moyen de s'isoler avec la seconde ...

"Il me semble que vous devinez déjà votre coupable non ? Le dresseur qui vous a envoyé ces animaux vit parmi les géants ! Je ne connais pas son identité, mais ces animaux n'avaient pas d'intentions hostiles, ils étaient seulement là pour observer, observer et apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 20:01

Bien ! Elle sentait que le moine, l'elfe et André semblaient réfléchir aux conséquences de ses réponses. En voilà 2 de distraits. Elle fit un signe discret à Martshen'da.

"Veux-tu bien leur offrir de quoi se restaurer un peu, pioche dans mes réserves ne t'inquiète pas ! Je dois m'entretenir seule avec la princesse !"

Elle coupa court aux objections de la guerrière et se leva calmement.

"Excusez moi messieurs, mais je désire discuter en toute tranquillité avec mademoiselle ! Nous n'allons pas loin, ne vous inquiétez pas !

Voulez-vous bien me suivre ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 21:24

Sehana regarda son père qui lui fit un signe de tête et un regard rassurant.

_ Je vous suis. Je m'excuse déjà parce que j'ai des tas de questions à vous poser à moins que vous savez déjà tout? je ne serais pas surprise, tout le monde en sait plus que moi. J'ai l'impression qu'on m'attendait mais je ne sais pas pourquoi...enfin si...pour mon pouvoir...que je découvert il n'y a pas longtemps...mais ça vous le savez comme tout le monde...même une...


Elle s'arrêta de parler. Elle était à deux doigts de divulguer le nom de la créature à son père, Morvéus. Cette créature cachée dans la taverne qui lui avait soufflé d'aller voir l'oracle.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 18:12

L'oracle s'assura d'être assez loin, hors de portée des oreilles des autres, avant de reprendre la conversation :

"Je ne sais pas tout, et d'avance, je ne sais pas les questions que vous voulez me poser ! Je connais certaines réponses à certaines questions insolubles ... mais les dieux ne me dévoilent pas tout à tous les devins, certains voient des choses, d'autres voient d'autres choses !

Beaucoup d'espoirs reposent sur vos épaules c'est vrai ... mais dites vous qu'il s'agit plus d'espoirs que de savoirs ...

Mais je devine que certaines des choses dont vous voulez me parler, vous n'en avez pas parlé avec votre père, n'est-ce pas ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 13:48

" Effectivement, mon père a un problème tout comme ma tante. J'ai appris d' un étranger qu'il fallait que je les arrête.

Apparemment ils sont extrêmement dangereux. Ce n'est pas visible, tout se passe à l'intérieur d'eux.

Ce serait lié avec leurs ancêtres. Un est chaotique et l'autre démoniaque. Si ça sort je devrais les contrer mais on m'a demandé de rentrer à l'intérieur d'eux pour éradiquer le mal. Mais c'est pas possible? Ma mère m'a ordonné de ne pas contrôler mon pouvoir mais de le laisser agir pour contrer les attaques. On m'a suggéré de le maitriser mais comment? Je me vois comme un antidote en fait."


Dernière édition par Sehana le Mer 12 Juin 2019 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 15:38

L'oracle s'arrêta un instant, elle semblait sincèrement surprise.

"Quelqu'un vous a appris "çà" ? ... C'est un savoir "particulier" en des mains si frêles ! Euh ... nous reviendrons plus tard sur cet étranger ...

Il y a effectivement un danger qui rôde à l'intérieur de votre Père ou de votre Tante ... c'est vrai ... J'ai eu une vision ... De ce qu'ils pourraient devenir, peut-être, l'un comme l'autre ! Trois périls qui pourraient occulter tout ce que peuvent représenter les ilitharis et les géants réunis !

Il est vrai aussi qu'on peut voir votre pouvoir comme un antidote, la métaphore n'est pas fausse ... Votre père pense que votre pouvoir peut ramener votre frère vers la lumière ... Et cet étranger semble penser qu'il peut "soigner" votre père et votre tante ... Le peut-il vraiment ? Seul l'avenir nous le dira !

Pour votre tante ... le problème se nomme Moandre, son père ! Il ne peut revenir en ce monde ... mais son emprise grandit en elle ! Pour votre père, c'est le dieu qu'il sert qui l'empoisonne, Tzeentch ! Pour l'un comme pour l'autre, le danger est à la fois divin et démoniaque, maléfique pour l'un, chaotique pour l'autre !

Si rien n'est fait pour contrecarrer ces pouvoirs, ils pourraient devenir des "Princes Démons" ... une sorte d'entité, de demi-dieu aux pouvoirs colossaux ! A Magnolia la tyrannie, à André la vengeance ! Chacun de ces princes-démons seraient en capacité de vaincre un dieu et asservir son peuple ! Lloth et les drows pour votre père ...
(elle eut un frisson d'inquiétude avant de continuer sa phrase) ... Dagda et les Huldras pour votre tante ... au troisième, Annam et les géants ...

Rentrer en eux ? Je ne sais pas ... Déjà, votre mère a agis sur le mental et le cœur de votre père ! Et le rôdeur a essayer d'implanter des bribes d'espoirs en Magnolia ! D'autres agissent déjà sur "l'intérieur" comme vous dites !

Votre mère ne veut pas que vous "contrôliez" votre pouvoir pour ne pas être tentée par la puissance qu'il apporte ! Tout comme elle a refusé le potentiel que pouvait lui offrir le sang de son père ! Çà lui a évité toutes les mauvaises influences de Moandre et peut certainement vous protéger de la même façon ! Mais sans aller jusqu'au "contrôle", un peu de maitrise peut quand même vous aider ! Juste pour ne pas le laisser faire n'importe quoi lorsqu'il se déchainera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 18:01

_ Mais que dois-je faire? Mon père et ma tante savent qu'ils sont entrain de se transformer? Surement pas sinon ils lutteraient, n'est ce pas? A moins que c'est un plan. Enfin je veux dire... que peut-être...que certains voudraient les laisser se transformer. Ils pourraient comme vous dites vaincre des dieux, Moandre, Lloth, et Annan mais ils peuvent aussi nous anéantir. C'est là que j'interviendrais? un antidote contre le mal.

Sérieusement qu'elle est ma mission? quelle attitude dois-je adopter? Je suis née dans une bulle dorée. Tout était beau et gentil autour de moi alors comprenez mon désarroi et mon inquiétude.

J'aimerais connaître la direction et la charge qui m'incombe. Même si c'est difficile, ça ma rassurerait de savoir ce que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:23

"Il est vrai que vous avez été jetée dans les dangers de manière un peu brutale et rapide !

Maintenant, savent-ils ? Pour votre père ... je crois qu'il en est conscient ... mais le plus sûr serait de lui demander directement ! Pour votre tante, un voile plane sur son esprit, je suppose donc que son père la trompe !

Un plan ? Je veux bien qu'on laisse votre père se transformer, les cibles de sa colère semblent être un peuple ennemi de la paix ... pour le troisième, si Annam et ses géants en souffrent, cela peut sembler acceptable pour certains ... mais pour votre tante, les premiers à en pâtir seront les Huldras et leur reine !
(l'oracle semblait sincèrement inquiète pour l'avenir des Huldras)

Votre rôle dans ce monde n'est pas fixé dans le marbre ! Il sera ce que vous en ferez ! Mais si çà peut vous rassurer, quelques soient les réalités alternatives, l'origine de votre pouvoir est bénéfique ! L'équilibre a voulu que ce soit à votre frère qu'incombe la tâche de posséder le pouvoir maléfique ! Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il est forcément voué au mal ! Quelque soit l'origine d'un pouvoir, son possesseur est au final seul maître à bord !

Peut-être qu'il ne faut pas forcer les choses, peut-être que le moment venu, c'est votre pouvoir qui vous dira lui-même ce qu'on attend de vous ?

Mais ... quelle est cette personne qui vous a informée des dangers que courraient votre famille ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:16

_ Donc je suis les conseilles de ma mère et je laisse mon pouvoir agir contre ceux qui nous veulent du mal. C'est déstabilisant mais aussi réconfortant d'avoir cette protection.
J'essayerais d'en parler à mon père. Le pauvre, il n'a pas eu une vie facile depuis le départ de ma mère et je vais le secouer un peu plus.



Pour la dernière question de l'oracle, Sehana hésita un instant mais elle divulgua le nom du messager.
_ Morvéus il se nomme. Il se cache dans la taverne de ma mère et de ma tante. On lui a demandé, je ne sais pas qui, d'agir contre Magnolia et André. Il m'a prévenu du danger. C'est lui qui m'a dit que le mal les rongeait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:05

"Si j'ai pu vous rassurer un peu sur l'utilisation de votre pouvoir, j'en suis contente ! Il n'est pas chose aisée de faire ami-ami avec son pouvoir, certains n'y arrivent jamais ...

Parler plus avec votre père permettra au moins de mieux vous connaitre l'un l'autre et sûrement de mieux vous comprendre !

Votre famille garde encore trop de secrets entre ses membres ... Et c'est dommage ...

Morvéus ? Ce nom ne me dit rien ... se cache ? ...
"

*morve ... agir contre Magnolia et André ? .... Oh ... mais !?!*

Réalisant qu'elle n'avait pas réussi à cacher sa réaction, l'oracle chercha comment se justifier ...

"Je me faisais juste la remarque que ... si on trouvait un moyen de "guérir" votre tante et votre père de leurs "transformations" ... Alors le seul qui aboutirait à "l'éveil", comme on dit chez les démons ... serait le troisième !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 21:21

_ Le troisième? vous parlez d'Annam...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 13:41

"C'est vrai que ces histoires d'éveil de Princes Démons et les jeux divins ... tout çà est très compliqué ...

En fait, il faut distinguer trois trinômes !

- Les trois dieux qui profiteraient de l'accession de leurs poulains à un pouvoir supérieur : Moandre, Tzeentch et Nurgle !
- Les trois dieux qui subiraient ce pouvoir, peut être même en périr qui sait : Dagda, Lloth et Annam !
- Les trois "champions" que les premiers veulent élever au rang de prince-démon (au détriment des seconds) : votre tante, votre père, et le troisième dont je parlais ... Lui, je ne l'ai pas identifié !

Si le pire du pire se produit un jour, votre tante deviendrait l'héritière de son père, et tous les Huldras subiraient sa tyrannie, à commencer par Dagda ! Votre père causerait des ravages dans les rangs des drows, et Lloth y risquerait certainement une partie de ses propres pouvoirs ! Quant aux géants et Annam, c'est le troisième qui s'en ferait son goûter !
"

L'oracle semblait vraiment très inquiète de cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 9:31

_ quand je vivais au palais de maman, j'avais un précepteur qui essayait de me faire découvrir le monde et de m'apprendre son histoire. Je dis essayer parce qu'il ne me racontait pas tout. Je m'en suis aperçue lorsque, par curiosité et aussi par défis d'autorité, j'ai ouvert des vieux livres poussiéreux dans la bibliothèque qui m'était interdite.  J'en empruntais un tous les soirs que j’étudiais dans ma chambre. Mais malheureusement je ne sais pas tout. Par exemple Moandre, Nurggle et Annan me sont inconnus. Lloth et les elfes noirs revenaient souvent dans les livres des elfes du soleil comme les nains mais c'était d'un autre genre.  Par exemple et ça va vous faire sourire il y avait un recueil de moqueries et de réparties consacré aux nains. Ce n'était pas instructif mais moins barbant que la liste des dieux, demi-dieux et des héritiers. Il y en avait sans exagérer tout un rayon. Je n'ai pas tout lu mais je sais que la dernière grande guerre s'était passée dans les dark quelque chose.  Les dieux majeurs et leurs partisans se sont affrontés là bas. Il reste aujourd'hui de cet affrontement final des bêtes gigantesques. Et ça m'a conduit à lire le bestiaire des créatures du monde. J'adorais voir les schémas, les dessins et leurs caractéristiques.




Et j'ai abandonné l'histoire de nos dieux. J'ignore Tzeenth, j'ignore Dagda, j'ignore Nurrgle, Moandre, Annan. Pour ma génération nous vivons après la guerre titanesque et pour les dieux de cette époque certains ont été oubliés. Chez les elfes du soleil les seigneurs s'occupaient que d'affaires internes. Je les espionnais de temps en temps, j'en concluais toujours qui voulaient évincer ma mère...


Dernière édition par Sehana le Dim 16 Juin 2019 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:51

"C'est de ma faute, je vous ai raconté toutes ces histoires complexes en supposant que vous connaissiez les noms des dieux ...

Alors ... pour faire simple ... Moandre était un dieu cruel, vile et diabolique, un tyran symbolisant la décadence, la corruption et la destruction ... il a été vaincu mais cherche à renaître ... et il est le père des demi-sœurs Lila et Magnolia ...

Tzeentch et Nurgle sont des dieux du Chaos, des dieux-démons ... Tzeentch est l'architecte du changement, le grand conspirateur, il passe son temps à faire et défaire les plans, ceux des autres bien sûr, mais parfois les siens aussi ... Nurgle est le seigneur de la pestilence, le maître des maladies ... c'est deux là passent leur temps à s'opposer ! Lorsque votre père à renié son passé de drow et son allégeance à Lloth, il s'est tourné vers Tzeentch qui lui a donné connaissance et pouvoirs !

Annam est le père des géants ... dans le panthéon des dieux des géants, il en est le chef si vous préférez !

Dagda est la déesse des Huldras, la déesse protectrice des ménestrels, et souveraine d'Harmadrya ... C'est elle qui a recueilli les 2 sœurs ! Et c'est elle dont votre père a été l'un des adjoints !

Si vous n'avez pas compris autre chose, demandez moi ... j'essaierais de répondre à vos questions ....
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 9:31

_ Et ils vont de nouveau se battre chez nous? Ils n'ont pas d'autres cours de récréation...leurs plans ne leurs suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 23:05

"Ceci est le fardeau des mortels ! Chaque dieu est souverain en son plan ! Pour se battre, leur cour de récréation comme vous dites, c'est là où vivent les mortels, il en a toujours été ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:01

_ Connaître le passé c'est anticiper l'avenir...la plus infime de nos décisions peut influencer l'avenir de l'humanité. J'ai assez abusé de votre temps et pour finir j'aurais deux questions. La première c'est connaissez vous quelqu'un qui pourrait me faire un cours d'histoire et la deuxième dois-je divulguer à Morvéus les propos de notre rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 15:05

"Un cours sur quelle période ? Je ne connais pas d'historien personnellement ... peut être trouver une bibliothèque bien fournie sinon ...

Quant à notre conversation, vous avez le droit de faire ce que vous voulez des informations ... mais je serais vous, je me méfierais peut être de ce Morvéus ... Il ressemble à quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:38

_ Pour ne pas échouer. Qui a cru avoir tué mon grand-père? visiblement il est toujours en vie et possède ma tante. Et il n'est pas le seul. La grande bataille avait eu lieu sur une île mais les mauvais dieux s'en ont sorti. Ils se sont régénérés sur leurs plans et aujourd'hui ils sont prêts à revenir. Qui est vivant et qui est vraiment mort? pareil pour les bons dieux. 

Pour Morvéus, je ne sais pas à quoi il ressemble. Je lui avais demandé de rester cacher.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 21:01

"Ah ... Plus que de l'Histoire, c'est quelque chose de plus spécifique que vous recherchez ... Les dieux racontent parfois leur histoire à qui sait les entendre et les écouter ... des personnes de ce genre ... j'en connais ... j'en suis ... en quelque sorte ... D'autres personnes de votre entourage ont ce genre de connaissances aussi !

Il est dit que Moandre n'en est pas à sa première mort, et donc, qu'il peut ... peut-être ... revenir ... visiblement, il essaie en effet, par l'intermédiaire de votre tante ...

Par leur nature, les Ménestrels ont, dans le passé de ce dieu, été des opposants à Moandre ... il est donc normal de les retrouver à nouveau en travers de sa route, s'il renait, sa première proie sera Dagda, et les Ménestrels sont avec elle actuellement !

Mais vous avez raison ! Il n'est pas seul ! Il est en train de se jouer une nouvelle partie du jeu divin d'un nouveau genre ... Plusieurs dieux ou entités plus ou moins formelles ont déposé un roi ou une reine sur le même échiquier ! Cela n'avait jamais été vu auparavant de mémoire de théologiste ! Même moi, je n'ai pas connaissance de tous !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 16:43

_ Et que conseillez-vous pour ce nouveau conflit. J'avais envie de dire pour un conflit final mais les monstres reviennent toujours, apparemment...il faut alerter le monde entier?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 0:33

"Certains de par le monde sont déjà au courant de ce qui couve ... Je ne suis pas la seule à pressentir certains avenirs possibles ! Des forces commencent à se mettre en mouvement en réaction, mais toutes ne réagiront pas à temps !

Même avec toute la bonne volonté du monde, il existe des peuples qui ne croient à un danger que lorsqu'il est à ses portes, et il est alors trop tard pour se défendre !

Oui, le mal revient toujours, c'est ainsi que va le cycle de la vie et de la mort ... mais charge aux forces du bien de le repousser à nouveau !

Le seul conseil que je peux donner est d'unir les forces vives ! Seuls ou isolés, des peuples ou des champions du bien ne feront pas le poids ! Mais unis, ils peuvent affronter bien des dangers !

Le problème, c'est cette conjonction de catastrophes à venir ! et sur plusieurs plans ! Les guerres gigantiques ou ilithiri qui se profilent ne sont que la partie la plus visible ! Mais l'éveil de certains champions du mal pourrait être bien pire ! Et d'autres dangers planent encore ! Des dangers capables de menacer autant les forces du bien que celles du mal d'ailleurs !

Si votre tante pouvait reprendre le contrôle d'elle-même, cela ferait un champion du mal en moins et une Huldras puissante de retour dans le camp du bien !
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2019 - 17:42

_ Je dois commencer par réveiller ma tante et mon père. Je ne sais pas comment je peux faire mais je vais essayer. Je vais mettre les pieds dans le plat et je verrais bien.

Vous avez d'autres conseils à me donner? D'autres dangers qui se profileraient à l'horizon?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 13:23

"Je vous ai dit ce qu'on m'a permis de voir ... Je ne peux pas vous aider plus pour le moment, mais peut être que d'autres le pourront !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:59

_ Ainsi est ma quête ou ma fardeau.

Sehana ne bougea pas, polie elle attendit le signal pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 9:10

"Oui mais d'autres seront là pour vous aider ... vous ne serez pas seule !"

L'Oracle raccompagna Séhana auprès des autres. Martshen'da avait réussi à les occuper le temps de. Se levant, ils se préparaient à prendre congé ...

"André ! Je pourrais t... vous parler un instant ?"

(Le visage fermé, il répondit juste d'un) "... Oui !"

Laissant Séhana auprès de Léviander, André s'approcha de l'Oracle. Ils commencèrent à murmurer pour ne pas se faire entendre ...

"Qu'est ce que tu lui as dit ?
J'ai répondu à ses questions ! Elle a soif de connaissance !
Ne confonds pas futur éventuel avec savoir !
Certaines de ses questions, tu aurais pu y répondre toi-même !
Je n'ai jamais refusé de lui répondre !
Mais elle ne sait pas que tu vois l'avenir toi aussi !
Une de mes facettes seulement ! Et une facette sacrifiable qui plus est !
Tu détestes toujours autant la divination ...
L'utiliser n'oblige pas à l'accepter ... Et puis çà ne t'a pas empêcher de te faire avoir par le Changelin ! Ni prévenu Magnolia de ce que son père préparait !

Est-ce qu'elle sait pour "l'autre" ?
(Le visage d'André se renfrogna) ... Non ! Je vais déjà essayer de lui récupérer un frère ... on verra plus tard pour "l'autre" !
Tu sais que ton fils ne reviendra pas facilement ?
Je le sais maintenant ! De tous les avenirs possibles, il m'abats dans la plupart ! Mais le ramener n'est pas MA destinée ! Séhana, elle, elle peut réussir là où j'ai peu de chances d'y arriver ! Mon rôle est autre ! Je vais bientôt avoir assez accumulé pour pouvoir m'occuper personnellement des 8 grandes ! Et tous leurs pouvoirs, toutes les ruses ... ne feront que rendre l'humiliation plus délectable ... lorsqu'elles goûteront à la défaite !
Ta haine risque de te dévorer ! Prend garde !
Rassure-toi ! Je ne deviendrais pas un tyran, j"y veillerais et même si moi j'échoue, Séhana est là ! Et ma femme est là pour veiller à ce que je ne parte pas dans une croisade suicide ! J'ai déjà de quoi les tuer ! Ce qu'il me manque encore, c'est de quoi pouvoir revenir !
Tu n'en feras donc qu'à ta tête ?
Çà fait un temps considérable que je me prépare à çà ! Je sais dans quoi je m'engage ! Bon ... je vais les ramener !

... Oui ..."

André revint auprès de ses amis et de sa fille. L'oracle ne rajouta rien de plus.

"Bien ... on peut rentrer ! Je vous ramène à Harmadrya !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 19:27

Sur le chemin du retour Sehana se rapprocha de son père et se lança. Il fallait briser la glace et jouer la transparence. C'était ça qui manquait, de la transparence...
_ Père, j'ai à te parler. Un mal vous ronge tout comme ma tante. Si le mal vous gagne il sera dévastateur pour nous. Il faut le combattre. Je ne sais pas comment mais je dois t'aider. Tu t'es sacrifié pour moi et mère, à mon tour de te rendre la pareille.

Autre chose et non des moindres, des gens ont connaissance de vos états. Il y a une créature cachée dans la taverne. Il s'appelle Morvéus et c'est celui là même qui m'a demandé d'aller voir l'oracle. Lui et son ordre savent que tu ne vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 10:31

André leva les sourcils mais ne sembla pas plus surpris que çà par ses révélations.

"Oui ... C'est vrai ... Tu en as découvert des choses ...

Mais ...
(il lança à nouveau la même bulle d'anti-divination qu'il avait levé l'autre jour pour parler avec Lila. Ils étaient toujours sur le sentier de montagne, mais tout autour semblait évoluer au ralenti, et en noir et blanc) ... Voilà ! Nous serons plus tranquilles pour discuter !

J'en suis conscient, contrairement à ta tante ! Son père occulte encore trop facilement son esprit lorsqu'il ne veut pas qu'elle se rebelle ... Lorsque ceux qui nous rongent ont voulu comploter ensemble, ma "mauvaise conscience" n'a pu entrer en contact qu'avec Moandre, pas Magnolia !

En ce qui me concerne, mon "mal" est cependant condamné ! S'il gagne, il provoquera d'abord un génocide chez les drows, en commençant par les plus puissants, déesse comprise, puis ton frère me tuera ! Mes visions de l'avenir me l'ont prédit ! Je m'étais donc préparé à une autre fin, l'utiliser pour le sacrifier contre les drows dans le but de récupérer ton frère en échange ! Mais ta mère a été intransigeante avec moi sur ce point ! Je ne dois pas y rester !

Donc avec son aide, et la tienne, je vais adapter mes plans ! Ma "mauvaise conscience" est déjà partie habiter quelqu'un d'autre car ce mal qui grandit en moi va comme prévu provoquer un maximum de désastres chez les drows mais je compte sur les 8 pattes pour me débarrasser de lui ! Dans le même temps, avec ta mère et toi, nous devrions à trois mettre la main sur ton frère ! J'espère que ton pouvoir pourra le guérir de toute influence néfaste !

C'est pour ta tante que je me fais du soucis, je ne vois pas comment faire ! Dangel, lui, a essayé d'implanter dans son esprit des graines d'espoir et d'amour pour combattre les influences de Moandre de l'intérieur, mais je ne sais pas si çà suffira !

Que l'oracle en sache long sur le sujet ne m'étonne pas ... mais il y en a d'autres ?

Dans la taverne ? Au nez à et la moustache de Bernard ? Morvéus ... quel nom ... disgracieux ! Il voulait que tu trouves une solution pour me guérir de ce mal ?
"

André s'arrêta soudain dans ses réflexions et éclata de rire, un rire que Séhana ne l'avait jamais vu faire.

"Oh le putain d'enfoiré !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 21:12

Sehana avait des questions à poser notamment sur la "mauvaise conscience" de son père qui était partie habiter quelqu'un d'autre. Elle se demanda comment c'était possible et qui était cet héritier? Mais elle ne put...son père éclata de rire
_ Tu le connais? C'est qui, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 22:47

"Je ne le connais pas, mais je crois que je peux deviner à quoi il ressemble ! Et son ordre comme tu dis ... je mettrais ma main au feu que je sais aussi ce que c'est ... S'il est bien ce que je suppose qu'il est, il a en effet tout intérêt à ce que ta tante ou moi soyons guéris ... ainsi, le champion de son ordre serait le seul à arriver au statut dévastateur dont tu parlais ! C'est un peu comme une compétition si tu veux ! C'est un peu ridicule je te le concède, mais c'est plus glorieux d'arriver le premier que d'être un suiveur, parce que les autres diront que tu n'as fait qu'imiter le gagnant, par jalousie ..."

André reprit son sérieux. Cette manœuvre-là, il ne l'avait pas vue venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 17:59

_ A l'entendre il me paraissait sympathique. Maladroit dans ses propos mais sympathique et prévenant. J'ai bien l'impression que je me suis trompée et qu'on peut me duper facilement. J'en rage. Tu connais leur champion?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019 - 20:29

"Oh ne t'en veux pas, si çà se trouve, sa sympathie n'était pas une manœuvre ! Il était sûrement sincère en voulant t'aider à nous guérir ! La preuve, c'est que ton pouvoir ne s'est pas déclenché, c'est donc qu'il n'avait aucune intention négative envers toi ou quelqu'un d'autre dans la taverne ... c'est un de leurs traits de caractères communs à ceux là ! Joviaux, amicaux, paternels ...

Mais s'il est bien ce que je pense ... Le champion qu'il essaie d'aider, en nous mettant hors course ta tante et moi, sera nettement moins sympathique une fois transformé ! Ceci dit ... ceux qui vont en souffrir les premiers seront les géants, çà n'est pas pour me déplaire ...

Je ne le connais pas personnellement ... mais lorsque nous avons survolés les forêts elfiques avec ta mère, j'ai senti sa présence ... dans une portion marécageuse, à peu près à mi-chemin entre les zones qui étaient habitées par les elfes du soleil, et les positions des géants et de leurs alliés ... autrement dit, si les géants tentent une véritable invasion, et non plus des coups de force comme ce qu'ils ont fait sur les cités elfiques, ils vont le trouver sur leur route ...

Cependant ... si les géants ne marchent pas sur lui avant qu'il atteigne son "éveil" ... je crains qu'ils ne soient pas assez nombreux pour le tuer ... et après eux, les prochains à se retrouver en danger seront les elfes ... Il est encore trop tôt pour se disperser inutilement ... mais quand viendra le moment, nous devrions peut-être prévenir le nouveau roi des elfes de ce danger potentiel ...
"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:21

"Tu as autre chose à me demander avant que je ne lève ce voile, qu'on retourne dans la réalité et qu'on rentre à Harmadrya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 20:51

_ Oui, je vais le retrouver à la taverne mais que dois-je faire et qu'est ce que je lui dis?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 11:04

"Si çà se trouve, on va sûrement aller diner à la taverne ce soir avec ta mère ... comme le petit déj' ce matin ... Tu pourras sûrement t'éclipser à un moment pour le retrouver ...

Après ... en soit, même si les motivations ne sont pas très avouables, l'effet va dans le sens de nous libérer de nos démons, façon de parler ... alors peut-être que tu peux continuer à discuter avec lui comme si de rien était ! De toute façon, s'il devient hostile, ton pouvoir se déclenchera sûrement le premier et vu la puissance de ce que Morvéus doit être, règlera le problème très rapidement ...

Et puis si jamais il connait des moyens pour contrecarrer la progression du "mal" en nous, et qu'il a envie de te les donner ... pourquoi pas ! Çà peut nous servir pour aider ta tante ... et contre son propre champion au cas où ...
(André lui fit un petit clin d’œil, geste inhabituel pour ce ronchon plutôt taciturne en général)

Si çà te dit de continuer à jouer le jeu avec lui ... ou pas, tu peux aussi le chasser si tu préfères ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 20:49

_ Maintenant que je sais qu'il a de mauvaises intentions, je vais essayer de le faire parler pour savoir qui est ce Champion dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 9:03

"D'accord ! Je te fais confiance !"

André posa main sur l'épaule de sa fille.

Le petit groupe descendit le sentier de montagne plus facilement qu'il ne l'avait gravi. Ils croisèrent à nouveau Géontt, puis lorsqu'ils furent sortis de la zone de sanctuaire, André put lancer la téléportation en retour, direction la grande cour devant la taverne à Harmadrya ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de l'Oracle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne de l'Oracle   Montagne de l'Oracle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de l'Oracle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le réveil de la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: