Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le temple des plantes sauvages

Aller en bas 
+3
Lila
Martshen'da
Nikushimi no Tsuno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le temple des plantes sauvages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des plantes sauvages   Le temple des plantes sauvages - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:10

Après un temps qui lui parut interminable, en réalité quelques minutes seulement, André reparut le long du muret. Marchant tranquillement, il entra dans le jardin du temple et se dirigea calmement vers Nikushimi.

"Bon, je suppose que quoi que je dise, tu ne changeras pas d'avis ?

(Voyant l'attitude déterminée du moine, il enchaîna) ... Bien, alors je vais t'y emmener ! Par contre, le seul endroit dont il a parfaitement partagé la mémoire, c'est le cimetière de ce village, çà t'ira ?

(Nikushimi sembla acquiescer, au moins le laissa-t-il continuer) ... Et tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ? ... Oui, tu as raison, je n'ai pas tes aptitudes à l'infiltration ... Bon, et bien si tu peux rentrer par toi-même, tout est dit alors !

Mais promets moi une chose ! Beaucoup de gens tiennent à toi, ici ! Ménériel en premier lieu ! C'est bien de penser aux morts, mais il faut aussi penser aux vivants ! Alors Fais ce que tu veux là-bas, mais reviens nous ! Et pas dans 2 mois parce qu'il t'aura fallu faire tout le chemin à pied ! D'accord ?

Bien ...
"

Une mini-tornade multicolore les enveloppa tous les deux et ils disparurent du jardin ...

(La suite dans le Royaume de Dambrath - Un pays de Mystères)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des plantes sauvages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frontières sauvages
» Le Temple de Shin-Tao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Jardin des Temples-
Sauter vers: