Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Role play : demande aux narrateurs

Aller en bas 
+25
Minexia
Alfred De
Narrateur Apprenti
Grudu
Leozelvam
Jad-bal-ja
Emma
Seigneur Khan
André Tzeentch
Léviander
Gnarlak
-Kaya-
La Denrée
Guizmo
Izia
Dagda
narrateur secondaire
Le Vieux Billy Bones
Enora
Narrateur novice
Narrateur
Lila
Follyo
Dangel Mélikdro
Oghma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:29

C'est ça mais je n'ai pas tout suivi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 11:01

ah ben bravo lol .... du moment qu'il n'y a pas d'interactions dans les histoires, çà ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leozelvam

Leozelvam


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 17:14

ça vous va pour l'instant? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 17:25

J'aime bien ton regard sur la situation. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 9:16

Bonjour et bonne année.
Je comprends qu'il faut tout remettre en place; la ville, les intrigues, le passé, etc... En attendant mon arrivée en ville, vous avez une idée d' intrigue entre là où je suis et la cité? Ça m'occupera un peu.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:11

Bonne année à toi aussi Smile

Oui, tu as raison, le passage au lendemain prend de la longueur ... et on a aussi l'absence du narrateur qui se prolonge et quelques intrigues dépendaient de ses idées et certains doivent attendre. Entre le moment où on a laissé ta troupe et l'arrivée en ville, il y a la place de caser une intrigue, dac Wink . Je vais te mettre çà Smile

Remarque, ce qui t'arrive arrive à d'autres aussi, je pense à Izilbeth et Nikushimi.

Comme pour toi sur le chemin à la cité, il y a moyen de caser aussi quelque chose pour occuper le voyage maritime d'Izil jusqu'au port.

Par contre, pour Niku, entre la maison de Ménériel quittée à bonne vitesse et le bureau de Magnolia, l'espace-temps est un peu court pour caser quelque chose ...si quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 16:48

J'avais lu quelque part et je ne suis pas fichue de m'en rappeler que des nones tuaient des pauvres gens pour les vendre au boucher.
Cette histoire, ce fait réel du moyen âge, je m'en suis servie pour me débarrasser du jeune harceleur.



Pourquoi je vous en reparle? Simplement parce que je m'interroge. Manger de la viande humaine, quel risque pour la population d'Al-Hinna? des maladies à prions, le Kuru par exemple. Les gens vont avoir des troubles de l'équilibre, des problèmes dans le cerveau, et pour finir ils finiront à ressembler à des éponges.



Je suis partie rejoindre Harmadrya laissant une plaie à Al-Hinna.



E.M
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Jan 2019 - 23:38

Il y a plusieurs légendes sur ce thème ...

Pour exemples :

La légende de Sweeney Todd
, barbier londonien qui assassinait ses clients avec son rasoir tandis que sa complice, Mrs. Lovett, se débarrassait des corps en les utilisant pour garnir ses tourtes à la viande. Elle a été reprise dans une comédie musicale de 1979 du même nom de Stephen Sondheim et Hugh Wheeler, puis dans un film musical réalisé par Tim Burton et sorti en 2007 (avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter dans les rôles principaux)

La légende de l'auberge rouge, l'auberge de Peyrebelle qui au cours du XIXe siècle, fut le lieu d'une affaire criminelle. On attribua 53 meurtres aux tenanciers qui furent condamnés et guillotinés. Selon les rumeurs, la femme aubergiste faisait manger aux clients pâtés et ragoûts accommodés avec les meilleurs morceaux prélevés sur les cadavres ; certains paysans affirmait avoir vu des mains humaines mijoter dans la marmite de la cuisine ; d'autres racontèrent que des fumées nauséabondes s'échappaient fréquemment des cheminées, les aubergistes auraient brûlé le corps de leurs victimes, dont des enfants, dans le four à pain de la cuisine. Mais en vérité, seule la mort d'un client fut clairement établie sans que rien ne prouve qu'il ait été assassiné à l'auberge. 2 films s'inspirèrent de cette histoire, l'un de 1951 avec Fernandel, l'autre de 2007 avec Gérard Jugnot. (à ne pas confondre avec l'auberge rouge de Balzac qui ne parle pas de la même histoire)

Mais celle des nonnes je ne la connaissait pas Smile Ceci dit, le thème est porteur faut avouer Smile

Les risques sanitaires sont effectivement liés aux prions. Dans certains univers fantastiques, manger de la chair humaine te ferait devenir goule à la longue, mais il faudrait ne consommer que cela et sur des générations. Ceci dit, la vieille qui se livre à ces pratiques à Al Hinna n'alimente que son quartier qui est l'un des plus pauvres et les plus défavorisés. Seuls les laissés pour compte et les sdf qui trainent chez elle en seront ses consommateurs. Plus on monte dans la société al'hinnienne plus le boucher est sélectionné avec soin et plus celui-ci sélectionne ses viandes précautionneusement. Perdre sa tête ou autre chose n'est pas rare dans cette cité pour un commerçant qui entourlouperait ses clients.

Ceci dit, c'est plus prudent en effet d'aller à Harmadrya !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:35

Ce n'est pas un quartier pauvre mais un quartier de commerçants vu que j'y étais installée. En soit ce n'est pas important mais est-il prudent de délaisser ce quartier? Les gens vont devenir fous et s'en prendre à fortiori aux habitants des autres quartiers.
En tout cas il ne faut pas laisser ce petit fait divers de côté, du moins ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:11

Oui c'est vrai tu as raison, elle est implantée dans ton quartier, mais sa clientèle, c'est plutôt les laisser-pour-compte du quartier, et tu ne dois pas être la seule commerçante à connaître les petits secrets de fabrication, donc les plus prudents évitent de se fournir chez elle ...

Mais çà va avoir une influence oui, après tout, dans cette cité du vice et des coups bas, il faut bien des retours de karma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 8:49

vous voulez m'emmener Narrateur Secondaire?

L'intrigue m'a inspiré. Mon idée était que dans la région traînait des combattants et qu'ils voulaient dompter les vers blanc pour s'attaquer à Ah-Hinna. Une armée de vers blanc avec leurs grosses gueules, la ville aurait eu un sacré problème.
Mais finalement vous aviez déjà une idée en tête, vous pouviez m'en dire plus pour ne pas que nous jouions au ping-pong. Smile
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 11:04

C'est vrai que des cavaliers fedaykins c'est tentant ... surtout si on peut aussi aller à la chasse à l’Épice (quoi ? qui c'est qu'à dit que çà rapporte gros ? ... lol) ...

Oui, il est vrai, le pauvre ver, je lui avait prévu une autre vie ... mais du coup, ton rebond m'a fait adapter mon intro ... un poison qui aurait tué un truc aussi gros, çà aurait été trop dangereux finalement ... l'eau c'est bien plus crédible ...

Ceci dit, nos deux idées se rejoignent un peu en fait ... Il s'agit bien de combattants et ils s'essayent en effet à dompter les vers des sables mais sont loin d'être aussi doués que des fremens (heureusement).

Le danger vient d'en dessous ... Il s'agit en fait de l'un des "fils rouges" des aventures ... Histoire d'en dévoiler un peu d'avantage sur une race qui jusqu'ici joue à visage caché mais dont on fait régulièrement des allusions ... (la grande guerre que mène Uglagob dans les sous-sols et qui semble l'intéresser plus que ce que font les géants et les drows, même les sollicitations de Gnarlak ne suffisent pas ; le cratère apparu dans le désert lors d'une des expéditions des revenants "tomb raiders" de Vassili ; l'évasion de l'émissaire ogre et l'espionne elfe des geôles goblines ; et aussi il me semble l'une des cartes des cités naines de l'Ered ...) ... parce que jouer à cache-cache, c'est bien ... mais à un moment, va bien falloir qu'ils se dévoilent un peu quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 12:23

J'ai envie de dire que c'est à vous, narrateur secondaire de vous dévoiler Wink
merci pour la réponse mais je nage un peu, je vais m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 14:53

Certes certes ... aller, un indice, sur la carte du royaume de l'Ered et dans le descriptif de Magnolia qui va avec ... leur nom est mentionné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 17:20

Je vais passer pour une nulle, je ne vois pas. Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 14:30

Voilà ... le nom est lâché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:20

Yondalla et les Halfelins vont-ils contre-attaquer l'armée d'Aelin?
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 10:40

Ah çà, comme dirait le karma, çà lui pend au nez ! Ils se sont éloignés des halfelins pour le moment, mais Yondalla va sûrement trouver un moyen de se venger ...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 15:44

Vous savez qui va gouverner sur le Dambrath? Les Ilythiri, les humains (les fous d'esprit ou les saints d'esprit) les samouraïs, les nains, les Halfelins? A moins que vous ayez d'autres ennemis en tête? Pour une bataille gigantesque ça va être un grand bon foutoir mais aussi un grand tas de cadavres ce que veux le père de Magnolia si j'ai bien suivi.
Après le combat, les dieux vont surgir pour se battre à son tour?
et je me trouve au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 7:33

Et tu as oublié mes tortues, il y a bien quelqu'un qui va les embaucher??
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:22

Pour le Dambrath, rien n'est sûr à priori ... chacun des narrateurs a ses petites surprises qu'il garde en réserve mais rien n'est concerté, du coup, effectivement, on risque d'avoir une belle bataille titanesque et chaotique ... Et même si les plans de Lloth et ceux de Tzeentch échouent à la fin, il semblerait en effet que même en cas d'échec, celui qui gagnera de tout çà, c'est Moandre ... lol ... le vilain ...

Pour le reste ... le point fort des humains c'est l'armée d'Aelin, mais ce point fort vient de se créer son propre talon d'Achille en la personne de Yondalla ... et l'armada de Khan n'arrivera peut être qu'en fin de bataille, pour rajouter un camp supplémentaire au moment où tous les autres camps se seront bien décimés la tête ...

Sinon, effectivement, pour utiliser une métaphore, tu te trouves actuellement sur Alderaan au début de l'épisode IV ... N'avoir aucune idée de ce qui va arriver, mais à un moment ... va falloir ne plus y être ... sauf si ta chance naturelle te fait survivre à tout.

Pour les Koopas ... oui il va falloir les intégrer à une histoire çà serait sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 9:09

L'armée de Aelin mais s'ils ne sont pas assez nombreux à ce que j'ai lu. Les hommes sont foutus s'il n'y a pas d'autres royaumes qui viendraient au secours du Dambrath. Mais pour secourir quel roi?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 11:28

C'est clair, çà n'est qu'une armée. Elle peut mener une bataille mais pas la guerre. Sur la longueur d'un conflit à l'échelle d'un pays, çà ne suffira pas. Mais les seuls qui partagent les idéaux des padrés du monastère, c'est l'empire d'Arianhrod ... qui actuellement est coupé de tout accès au Dambrath ... çà semble mal parti pour les humains dans cette affaire.

Ce qui peut gêner les drows, c'est que leur allié est en train de mener plusieurs fronts en même temps et donc est très occupé, et que eux, toutes les attentions sont focalisées sur eux, déjà les humains du Dambrath qui veulent se libérer, ensuite André et Lila qui veulent récupérer leur fils (ce qui entrainera l'apparition d'une armée de démons et autres surprises, ainsi que Moandre/Magnolia dans le sillage), et plus tard, quand tout ce petit monde là sera dans une belle confusion, il se pourrait que l'armada de Khan apparaisse à l'horizon ... lol ...

A moins que les bateaux n'arrivent qu'àprès la bataille. Auquel cas, ils vireront tout ce qui n'est pas humain, et annexeront peut être le Dambrath ... Après tout, va leur falloir un nouveau pays aux hommes du Khan, parce que pendant ce temps, une autre armada était partie du royaume sans nom pour aller plein est, et la première proie sur la trajectoire des morts-vivants du roi-goule, ce sont justement les 3 îles du Khan ... oups ...

Au moins avec les géants, c'est plus simple, eux contre tous leurs voisins proches. Une bonne vieille expansion, simple, sans prise de tête, on rase tout et on s'approprie ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:47

Quel foutoir les ami(e)s Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 8:06

Une rencontre avec Yondalla est nécessaire. Dagda apaise les tensions pour qu'elle se concentre sur un seul ennemi ou au contraire je l'appui et tous les Halfelins sont appelés pour la guerre contre Aelin? 
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:49

Il faudrait une intervention directe de la déesse pour châtier une armée d'humains bien entrainés. Les halfelins risquent de ne pas suffire seuls et il y aura des pertes. Et puis attaquer trop tôt reviendrait à aider les drows en s'attaquant à l'un de ses ennemis.

Par contre, attendre son heure, et se venger des humains lorsqu'ils seront au plus mauvais moment (genre lors d'une fuite après une bataille perdue contre une armée drows par exemple), là çà pourrait permettre à Yondalla d'avoir sa vengeance.

Pas évident lorsque l'ennemi de ton ennemi est aussi ton ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 7:06

D'où vient l'expression "planté comme un navet", toujours et encore du Kaamelott ou elle vient d'ailleurs? Je n'arrive point à m'en rappeler.
Je vous l'accorde que ce n'est pas important voir même on s'en fiche un peu.

Sinon, nous avions décidé un monde fermé, c'est toujours d'actualité? Parce qu'en y regardant bien, notre monde ressemble un peu à l'Australie. Si nous avons besoin de place même si on a énormément de travail d'écriture, j'ai pensé à ça :
Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 71105341-ancienne-carte-fond-th%C3%A8me-nautique-mondial-mill%C3%A9sime
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 10:12

Çà doit être une des nombreuses déformations d'expressions, façon semi-croustillants ... Parce que je vois bien planté comme un piquet, style prendre racine, faire le pied de grue ...

Ah oui çà fait large du coup ... lol ...

Après, n'importe finalement ...
- soit le continent où nous sommes est un méga continent qui occupe la moitié du globe, mais il reste encore à découvrir ce que cache l'autre face de la planète (faudra demander au Khan de tenir un livre de bord là dessus vu qu'il fait office de découvreur en ce moment)
- soit c'est juste un continent de la taille de l’Australie et là ... y'a beaucoup plus de choses à découvrir d'un seul coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 14:48

Un terrain de jeu immense tu nous proposes mais comme tu dis : nous avons encore à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 8:16

Si vous avez besoin d'espace, vous savez quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leozelvam

Leozelvam


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 20:43

Bsr,
Puis-je me téléporter sur le plan démoniaque Tzeenth  ?  Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 7:33

En théorie, c'est possible oui, il n'est pas hermétique, mais çà n'est pas un endroit très accueillant ... çà serait pour y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leozelvam

Leozelvam


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:33

Pour savoir.
Le changement du monde, les Tzeenth doivent être au courant et peuvent ils changer le cours de l'histoire,?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 10:51

Ils suivent plus ou moins de près oui, ils essaient d'influer sur certaines choses, mais pas sur toutes.

Pour le moment, concernant les dragons, ils ne font rien que regarder,
Pour les géants et les drows, çà ne les intéressent pas directement et ils laissent filer (sauf si André acceptait de devenir prince-démon, comme le passage s'accompagnera d'un massacre chez les drows, çà influera sur leur destin évidemment),
Pour les pouvoirs de Séhana et Kyorlyrr, comme Séhana est sous la coupe de sa mère et Dagda, et Kyo dans les mains des 8 grandes prêtresses, ils se sont fabriqué eux-même un triplé aux jumeaux (André l'a découvert mais Lila n'est pas encore au courant), espérant ainsi bénéficier pour eux-même de quelqu'un d'aussi puissant que les jumeaux,
Pour la prochaine menace ... lol ... peu de monde est au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leozelvam

Leozelvam


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 16:42

D'accord, je vais essayer de trouver une autre suite à mon histoire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:10

Il faut aussi s'occuper d'Halruaa qui se trouve au milieu. Les géants au Nord, les Drows au Dambrath et les hordes d'orks/gobs au royaume sans tête. Ils pourraient être l'épine dans le cul de tout ce monde??
(pour info les ingénieurs nains, un d'eux est le cousin de Boule de Nerf)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:59

Pour le moment, on a laissé Halruaa un peu tranquille,

Il n'y a que le lourd convois de Lex Per qui transite actuellement de Halarahh à Harmadrya (et qui n'est pas près d'arriver pour le moment)

Et la rencontre entre les évadés des camps et les forces de résistance d'Halruaa dans la jungle de Mhair.

Mais c'est sûr que certains évènements vont commencer à avoir des influences sur le pays, un peu comme les discussions des notables d'Elagabal.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred De

Alfred De


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/04/2019

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 8:20

Cc
Vous avez pensé à organiser un grand conseil des rois de tout les pays? une assemblée extraordinaire? : )
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 10:09

Vu les conflits entre certains des pays avant même l’avènement des géants et celui des drows, pas sûr que çà existait ... Et pas sûr qu'ils se déplaceraient de bon cœur s'ils en décidaient un ("c'est décidé ! c'est la dernière fois que je viens ! à chaque fois c'est pareil ! vous savez combien de temps je mets pour arriver jusqu'ici ? Et bien çà tombe bien, vous allez repartir ! Décarrez d'ici !" comme disaient si bien les rois de Bretagne avant l'arrivée d'Arthur lol)

Après, détail technique... Est-ce que chaque nation a actuellement un souverain ?

Arianhrod, Elagabal, les Elfes et Ered : oui, pas de soucis.
L'empire des marchands, il a un empereur ?
Royaume sans tête : officiellement non, mais avec le retour de Dagda, et pas mal de diplomatie, y'a moyen qu'elle puisse récupérer le titre, non ?
mais pour Halruaa et Dambrath ? Pour le Dambrath, les drows ont l'air de faire ce qu'ils veulent avec les nobles locaux, ou les bourgmestres, corruption, menaces, dominations, etc ... on dirait qu'il n'y a pas d'autorité supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:19

Pour l'empire des marchands on peut envoyer les chefs de la guilde des marchands. Apparemment c'est eux qui gouvernent.
Chez nous on peut envoyer Dagda et Vildrek (ou Gnarlak s'il a réussi son coup d'état entre temps Smile Smile Smile Smile )
DAmbrath c'est mort à part les prêtres mais ça m'a tout l'air d'être une secte. Il faudrait du sérieux.
Halruaa personne ne peut prétendre au trône?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 7:38

Y a t-il des gardiens dans ce monde ou continent? A qui je peux m'adresser pour avertir du danger au Dambrath?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:01

Et pourquoi pas des représentants de culte : prêtres (sses) d'hanali, sehanine, moradin, yondalla, les humains, les ents, etc...tout ce petit monde?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:10

Oui, en effet, c'est préférable. Les rois des territoires (connus) sont durs et opiniâtres.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 7:00

Un genre de conseil des sages, quoi! (le "quoi" ne sert à rien mais c'est pour faire la jeune iii )
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:42

Hello,

quelqu'un a des nouvelles du narrateur au fait ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:46

Non, pas de nouvelle de mon côté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019 - 17:25

Il nous refait le chevalier absent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 18:45

Pas de nouvelles non plus...je ne sais pas quoi faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 8:30

Question timing? A quel moment je peux débarquer au port pour gifler le tireur beurré?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2019 - 9:44

Là, les pêcheurs et les habitants du port viennent juste de réagir, on peut laisser un petit temps de réaction aux "assaillants" (et à Izil de récupérer le pêcheur/ouvrier tombé à l'eau)

Mais en tout cas, si quelqu'un se décide à aller chercher Lila, il y a de fortes chances, question timing, que tu débarques au port bien avant que Lila n'arrive à son tour

Lol belle gaffe n'empêche Very Happy (mais on peut féliciter la réactivité des guerriers au petit matin en cas d'attaque réelle)

(N.B. : le post de Koben à au moins le mérite de m'avoir empêché d'imaginer une suite moins agréable pour cette balle perdue, Indrius n'a finalement qu'une bosse dûe à une étagère tombée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play : demande aux narrateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: