Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Role play : demande aux narrateurs

Aller en bas 
+25
Minexia
Alfred De
Narrateur Apprenti
Grudu
Leozelvam
Jad-bal-ja
Emma
Seigneur Khan
André Tzeentch
Léviander
Gnarlak
-Kaya-
La Denrée
Guizmo
Izia
Dagda
narrateur secondaire
Le Vieux Billy Bones
Enora
Narrateur novice
Narrateur
Lila
Follyo
Dangel Mélikdro
Oghma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 6:56

L'histoire se termine, à-peu-près, bien. Personnellement, j'aurais rajouté une tartine au nain beurré.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 19:34

Besoin de vous scratch 

Je n'ai pas pris la carte proposée pour la frontière sauvage. J'ai pensé à un grand labyrinthe. Les Koopas ont décidé que c'était là bas l'assemblée divine donc j'ai placé un cercle de pierre.

L'histoire est située au même moment que l'aventure "à dos d'âne" Quel jour svp?

Je n'ai pas encore mis la liste des élus mais le roi des nains en fait forcément parti donc il devrait s'inquiéter de l'attaque des animaux sur sa montagne. Il devrait interagir.

Pour la liste des élus, j'ai évidemment mes noms ou mes préféritis mais il me faudrait aussi les vôtres.

Est ce que ça vous va?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 17:54

Toute l'aventure elagabalienne et ce qui en découle n'est pas placée dans le temps il me semble. Du coup, on peut placer "à dos d'âne" au moment qui nous arrange le plus.

Un labyrinthe végétal, c'est une bonne idée. Le bout de carte proposé n'était pas assez grand de toute façon pour couvrir toute la zone de la frontière sauvage, du coup le reste peut très bien être le labyrinthe, ou même le mettre à l'intérieur pour remplir les grandes zones sans arbres, ou autre chose comme vous voulez Very Happy

Pour la liste des élus correspondant au cercle de pierre, il n'y a que ceux du côté "lumineux" c'est çà ?

Car si Séhanine Archelune a perdue son élue, en contrepartie, Moandre en a gagné une ...

On avait commencé à faire une liste des élus potentiels ou supposés je crois ... dans le guide des explorateurs / les champions divins

Ceci dit, petite parenthèse, Dagda va avoir une nouvelle équipe de championnes Very Happy : A la génération d'avant, elle avait Lila et Magnolia, et là on a déjà Séhana, Selene, Anima et le cadeau des dieux gnomes ... si j'ai oublié personne Very Happy

Comme dirait Rambo : "Çà va chier mon colonel !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 19:35

Il n'y a que les " Lumineux" pour l'instant... mais peuvent-ils être remplacés par des mauvais ou que par un autre élu?
Si Magnolia est remplacée par un de tes enfants, l'équilibre revient...mais si le nom de Moandre apparait...et si un autre élu est éliminé...pouvons nous imaginer que les noms des "lumineux" soient remplacés par les disciples de Lloth, la fée morgane, etc...??? et oui là "Çà va chier mon colonel !" bom
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 10:31

Bah après tout, vu le lieu et le pourquoi ... çà serait logique qu'il n'y ai que les lumineux en effet dans ce cercle de pierres,

pour les obscurs, ils doivent apparaitre dans un autre cercle, pas en pleine nature, un endroit glauque ... lol

Pour le moment, Séhanine a effectivement perdue son élue ... peut être la récupérera-t-elle ?

D'ailleurs on se demandait avec Ménériel pour Hanali qui elle avait choisi ? Lila ou sa fille Séhana ?

Chemin inverse pour Kyorlyr, pour le moment, Lloth a jeté son dévolu sur lui, mais si la petite famille arrive à le récupérer ? Lloth va perdre son élu et il va peut être devenir l'élu d'une divinité lumineuse ? qui sait ... (on peut réver)

C'est vrai que Morgane pour le moment joue les éminences grises Smile mais peut-elle doter quelqu'un d'un statut d'élu ? Après tout, son poulain actuel est déjà l'élu du dieu des géants, mais on ne sait jamais ^^

Pour Tzeentch, normalement, il devrait y avoir un turn-over, il ne gardera pas son élu actuel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:53

Qui choisi les élus? Les dieux ou les pierres? En tout cas, super idée cheers

Ne vous inquiétez pas je suis toujours là.

Je vous fais des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 7:20

L'idée est originale, :-) non? oui? :-/

#Lila : comment des pierres peuvent choisir? Excalibur c'est une farce des dieux :-) . Ne pensez-vous pas que cela devrait être les dieux de décider? Ainsi, nous créons un nouveau lien avec notre monde et le Multivers.

#André #narrateur novice : créer deux cercles? ou les chaises musicales? j'adore la seconde idée mais nous sommes obligés de prendre la première. Lloth aurait depuis longtemps pris une place sur une pierre, celle de Kyo par exemple. Franchement, sur ce point, je vous laisse en juger.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 13:37

Oui j'aurais tendance à préférer l'idée des 2 cercles aussi, rapport en effet à Moandre et Lloth. Kyo n'était peut être pas prévu dans le cercle "lumineux" mais Magnolia elle si.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:11

Deux cercles /  deux combats? Non, dans le cercle des ombres les élus vont s'entendre? J'y vois plutôt un bazarland ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 6:32

J'ai pensé cette nuit à ce cercle qui me fait tourner en rond. Pour les Ombres, il serait forcément en forme de cercle? Pourquoi les pierres ne seraient-elles pas dispersées un peu partout dans le monde, cachées dans les endroits les plus terrifiants. Au fond d'un marais, dans un cimetière, dans une grotte infestée de bestioles rampantes (ça me gratte tout en écrivant), dans la caverne du Koulosse etc...
J'ai dit une ânerie?

Si elles sont dispersées ça peut conduire à une quête. Les retrouver, noter les noms et les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 14:05

Autant les lumineux, un cercle tous ensemble, dans un endroit idyllique, c'est logique ... autant les obscurs ... effectivement ... pas de nécessité d'être un cercle ... ni d'entente non plus d'ailleurs, la preuve entre Thran et Uglagob par exemple.

Éparpiller les pierres de par le monde, oui pourquoi pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:11

"pourquoi pas" ... mais?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019 - 15:56

Euh ...

ben déjà, faudrait avoir une idée du nombre de champions qui trainent sur cette planète lol ... finalement, on connait "presque" plus les obscurs que les lumineux ...

On a donc côté lumière le haut-roi des nains, Thoromlallor de sûrs ... Séhanine Archelune vient (temporairement j'espère) de perdre la sienne, Hanali a forcément une championne aussi (voire sa suppléante au cas où un vilain-pas-beau lui abîme la titulaire), La Nature soutient Anima, Lorelei et Titania en sont aussi ... m'est avis que si notre narrateur était de retour, Estranhan serait de la partie avec "vous-savez-qui" en champion ^^, les dieux gnomes ont visiblement fait "pousser" leur championne ...

Côté obscur, Moandre était censé ne pas jouer car déclaré détruit, mais visiblement, il a trouvé le moyen de s'incruster dans le jeu (avec Magnolia comme championne), Tzeentch (même si les plans d'André visent à ce qu'il ne le soit plus, ses pairs ont déjà prévu la parade), 2 champions chez les géants et une chez les dieux orcs (par contre, la championne de Luthic est plutôt du genre neutre que foncièrement mauvaise), notre ami Uglagob, le sorcier du chaos pustuleux qui, bien que foncièrement maléfique, protège actuellement le flanc d'une des forêts des elfes contre les invasions géantes, Le Rat-Cornu doit avoir le sien, actuellement occupé très profondément, Ambre, çà ne m'étonnerait pas de lui ...

Les actions d'un certain groupe d'humains pour élever Heaum a un autre niveau pourrait peut-être avoir pour conséquence d'en créer un ... mais dans quel camp serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 12:21

Pourquoi vous vous embêtez. Les "Ombres" c'est le chaos et dans le chaos il n'y a pas de règle. A l'inverse des "Lumineux" où tout est ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 6:47

Ce n'est pas faux. Les Obscur ne peuvent s'entendre alors de là s'imposer une réunion! ce serait extraordinaire. Mais pour le coup l'idée est très, ou trop, original.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 23:46

Ah ben tiens, Ménériel, tu te demandais quand débarquer au port, il semble que Lila cherche un responsable justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 8:09

J'ai lu mais je pensais encore attendre, que c'était trop rapide comme retour. Il y a mon fiancé au port ;-)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:20

Ah oui aussi, t'as raison Smile

Euh ... par contre ... j'ai pas bien suivi, ou j'ai oublié, c'est qui le nouveau copain de Balamagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:55

NS a écrit:
L'un des druides frappa le sol de sa canne pour demander la parole. Un des plus anciens, à longue barbe blanche.

"Moi ! Je connais une façon de créer ce que vous cherchez ! Mais çà n'est pas quelque chose d'instantané ! Enfermer une créature dangereuse et gorgée d'énergie pour la maintenir en léthargie et drainer son énergie nécessite du temps ! Il faudra trouver comment neutraliser vos cibles au moins le temps que le rituel soit achevé !"

Bala a écrit:
_ Un vieux frimeur c'est ce qu'il me fallait. Félicitations, tu deviens l'enchanteur officiel d'Harmadrya. Sans lui demander s'il avait envie
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:44

Ah oui, merci de me rafraichir la mémoire, j'avais effectivement bien oublié ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 21:01

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Déc 2019 - 19:46

Il faudra voir aussi qui contrôlera (temporairement j'espère) les persos du narrateur. Je pense surtout pour les "petites" histoires.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 23:14

C'est vrai que pour les besoins de l'histoire centrale, j'ai utilisé Léviander et Dangel,

Mais pour les histoires parallèles, je n'ai que très peu touché ses persos ... d'où le petit soucis à Castellac.

Pour Al Hinna, dans l'histoire de Minexia, je n'ai essayé de reprendre Himgeldor, Bargen et Korniq que récemment, du coup, cette histoire est légèrement en retard ... (vu qu'aux J25 et J26, c'est plutôt "le retour de Venec" et "les aventures des 2 salopards gobelins") ... Minexia si tu es d'accord, on va essayer de rattraper le retard, encore désolé.

Heureusement, certaines de ses histoires parallèles sont largement en avance, l'équipée de Threska avec la Denrée par exemple ou la caravane de Lex Per ...

On va s'arranger ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 0:45

Je viens de poster quelques "résumés" des évènements pour rattraper le retard à Castellac.

Gnarlac, tu peux me dire si j'ai oublié des éléments que vous deviez avancer toi et le narrateur ? Si j'ai fait allusion à toutes les pistes que tu avais lancées ou si j'en ai oubliées ?

Histoire que la ville soit un peu plus "prête" lorsque Oghma ramènera Magnolia et Dangel Smile (ce qui ne saurait tarder il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Déc 2019 - 11:30

A la longue j'ai perdu le fil mais tout m'a l'air ok et je vois malheureusement que tu n'as pas oublié le bassin des prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 9:40

Ben je me suis rappelé que tu voulais essayer de le saboter, mais comme le disait le narrateur à l'époque, ces machins à base de sort divin, c'est pas évident de les faire dysfonctionner sur le long terme. Ceci dit, on peut considérer que régulièrement, tu les obliges à relancer le rituel pour le recréer, c'est au moins une épine dans leur pied.

Ceci dit, l'avantage actuel de Castellac, c'est qu'entre ton réseau de renseignements, celui de Raggo, celui des agents de Vildrek, et le bassin des Ambriens (et d'autres que j'aurais pu oublier), un espion des géants, qu'il soit orc ou même humain, va avoir du mal à faire son chemin en ville sans se faire repérer par à peu près tout le monde lol ... C'est une façon de protéger la ville comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 8:12

Rappelez moi d'où je viens ? J'ai été téléporté grâce à André mais c'était où déjà ?
Merciiii BCP
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 22:33

Il fallait que je cherche où c'était ... lol

Au départ, Léviander escortait Séhana hors de la capitale elfique (après une tentative d’assassinat), dans l'idée de rejoindre Harmadrya. Izilbeth les avait rejoint ... et après quelques péripéties, ils se retrouvèrent en pleine zone marécageuse dans le Dambrath "escortés" dans un village kobold. L'idée des rikikis était de les envoyer tuer le chef troll d'une bande de trolls qui dominait le coin, et entre autre leur tribu.

Pendant que Léviander négociait avec le traducteur kobold : Wylli, à Harmadrya, Lila s'impatientait de revoir sa fille en bonne santé. Convaincu par Lila et André, Dangel repéra la position de Léviander et leur fit "voyager" à travers les arbres jusqu'à un gros arbre proche du village des kobolds. Dangel en premier en mode camouflage arriva dans la hutte des 3 elfes, puis André sentant l'impatience de sa femme les téléporta tous les 2 dans cette petite hutte étroite.

Au moment où les gardes kobolds rentraient pour comprendre "c'était quoi ce bordel" André téléporta en urgence Léviander, Izil, Séhana, Dangel, Lila et lui même jusqu'à la maison de Lila. Sauf que depuis que les gardes kobolds avaient parqué les 3 elfes dans une hutte, un petit kobold curieux était caché dans un coin de la hutte. Du coup, André l'avait embarqué lui aussi sans le faire exprès. Koben n'eut même pas le temps de se carapater car 2 des petits démons d'André le maitrisèrent et le présentèrent au groupe.

Si sur la soirée, il se retrouva vite "retenu en stase", André le libéra plus tard. Après avoir expliqué à tout le monde qu'il n'était qu'un jeune kobold curieux, pas un espion, il fut confié aux bons soins de Ménériel

(cf les sujets : L'escorte - Chez Lila, une nouvelle vie)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 9:16

Grand merci  cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play : demande aux narrateurs    Role play : demande aux narrateurs  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play : demande aux narrateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: