Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chemin de la Taverne

Aller en bas 
+3
Croc
André Tzeentch
Magnolia
7 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 22:30

Chemin de la Taverne Tavern_by_twokinds-d8s5nho

Magnolia prosternée et accablée tandis que Lila essaya tant bien que mal de la soutenir. Sa petite sœur l'interrogea sur Dangel.
Magnolia se releva,

"T'as raison, il faut le sauver mais..."

Lila l'enguirlanda afin de la motiver, de la secouer. Dans son rêve, Magnolia l'avait vu à la clairière...

"Il est à la clairière"

Elles partirent à la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:58

J+9 : de la visite...


(Point sur les Posts postés sur les forums : Camp du Nord puis la quête du convoi du lotus, pour arriver devant la Grand Porte, sur le chemin de la Taverne et destination finale du convoi à la Taverne accueillante et pour la terminer en dispersion des troupes)

Après sa visite au Palais, Magnolia décida de retrouver Croc pour l'accueillir comme il faut mais sombra tout à coup. Elle était accroupie par terre en se tenant la tête très fort.

" Rentre à la maison!!!
Je t'en prie, rentre à la maison
Ce que tu chéris est brisé, pourri
Cet homme, ces elfes, ces nains... qui sont-ils pour toi?"
" Des gens bien, ma famille, mes amours"
"Il est temps de rentrer à la maison"
" Je ne peux pas"
" Il est temps de se réveiller"
" Ferme là et tue moi"
"Ce n'est pas toi ÇA!!!
Qu'est ce qu'ils t'ont fait???"

La voix s'en alla dans les ombres et la tête de Magnolia fut plus légère. Elle se releva, regarda dans les airs puis plus rien... elle continua son chemin comme si ne rien n'était....

Sur sa route, elle retrouva Croc et son convoi :
" C'est une joie de voir ici mais vous êtes bien nombreux"
" On l'aurait été d'avantage si nous n'avions pas été attaqué par des Gnolls"
" Salle époque mais dis pourquoi tout ce monde?"
" Nous avons pensé qu'il fallait du monde dans la cité. De lui redonner un nouveau souffle.
" Vous avez bien fait"
" Le tripot du Lotus est-il toujours intact?
" Je l'ignore. S'il ne l'est pas, on vous trouvera un nouvel établissement. Ce n'est pas la place qui manque."
" Bien aimable. En revanche niveau protection? des squelettes, vous êtes surs?"
(Croc s'inquiétait pour sa vie et le prêtre Jonas ne tremblera pas devant ça)
" T'en as vu 3/4 mais ils peuvent en sortir d'autres, plein d'autres mais des milliers non plus. C'est temporaire, les morts doivent retrouver le repos mais pas maintenant"



Dernière édition par Magnolia le Mar 30 Jan 2018 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:46

Sentir la présence de Magnolia en ville n'était pas très dure. Dans sa précipitation, André n'avait rien ressentit de bizarre en elle, à moins que ses propres sens étaient embrumés.

Il apparut dans le chemin, non loin de Magnolia et Croc dans un nuage violacé.

"Héé ! Magnolia ! Il faut qu'on ... "

Le sourire d'André se figea dans une expression de stupeur. André fixait immobile Magnolia qui regardait à son tour. Croc ne comprenait rien à cette attitude, il avait devant lui une Magnolia et un André tout à fait normaux, en tout cas, semblables à ses souvenir, mais après tout, venant d'elfes, c'est un peu normal que les années n'aient pas beaucoup d'impact sur eux.

Par contre ...

André voyait très distinctement une paire d'ailes de ténèbres dans le dos de Magnolia, ainsi que 2 grandes cornes sur son front. Sa voix intérieure s'était réveillée. ( *Moandre !!! - Danger !! - Combat !* * Tais-toi ! Ferme la !* )

Magnolia, elle, avait un André tout différent de l'apparence qu'il projetait en ville, son visage était déformé par la colère, une brume noire l'enveloppait, tournoyant autour de lui. ( * Voilà sa vraie nature à celui-là ! Un démon !* )
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:41

Un face à face tendu et électrique. Croc sentit un malaise et s'écarta un peu car il connaissait ces deux loustics. Il avait bien senti car au moment où il fit quelques pas en arrière, Magnolia ferma les yeux et se tint la tête avec force. Croc vit une folle qui voulait se presser la tête pour l'exploser comme une pastèque.

Magnolia ouvrit la bouche et sa voix était ténébreuse. Elle tint toujours sa tête...


" Que comptes-tu faire avec tes horreurs?"
" nous défendre"
" Laisses et réveilles toi. Que comptes-tu faire avec tes horreurs?"
(Je confirme, on va finir schizophrène)
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:17

De son côté, André n'était pas au mieux. Il posa un genou à terre, comme essoufflé, épuisé.

*Tu comptais sur elle pour te débarrasser de moi ? Ahaha ! Elle est plus atteinte que toi je trouve !*
*Non, pas elle ... Ce n'est pas à elle, c'est à cause de son père !*
*Mais réveille toi andouille ! Si elle se transforme la première, tu sera mort ! Et tu auras perdu sur toute la ligne ! Libère toi !*
*Lâche moi ! Elle ne se laissera pas corrompre !*
*On parle de Moandre pauvre idiot ! Réveille toi !*
*Si je te laisse gagner, je trahis 2 fois Lila ! La première en devenant un démon, la deuxième parce que tu tueras forcément Magnolia pour l'empêcher de se transformer !*
*Alors tu préfères perdre comme un lâche ?*
*C'est toi l'idiot ! Je gagne au contraire, car si je la laisse se transformer en premier, c'est elle qui trahira Lila, et même si elle me tue aussitôt, j'aurais tenu bon !*
*Crétin ultime !*
*On ne peut pas tenir indéfiniment ... il faut ...*

Le visage déformé par la douleur, il regarda Croc d'un œil.

"Croc ... va ... Dangel ... ou Dagda ... vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:11

*Salopard !*


L'ombre autour d'André essaya de planer vers Magnolia, flottant aussi autour d'elle.


*Ils vont tout saboter s'ils craquent maintenant l'un comme l'autre ! Et ce fichu témoin qui va aller chercher de l'aide ! Pas le moment de tout abandonner ... Il faut réussir à s'entendre ! Si on va échouer tous les deux !*

*Y'a quelqu'un là dedans ?*
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 14:05

" Oui oh je réfléchissais
Magnolia est mienne, je ne vais pas abandonner
Qu'est ce que tu proposes? Expert du changement..."
Arrêtez vous, cria Magnolia.
" Réveilles toi et savoure ce moment.  Apprends des maitres du chaos
Donc tu proposes?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:58

Croc ne rechigna pas à la demande d'André et il était parti en courant vers la taverne...

" ils sont fous ses huldras" brailla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 21:01

sur le chemin, Dagda apparut devant Croc et l'agrippa puis POF, ils se sont volatilisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 21:53

*Si on les pousse à bout maintenant, ils risquent de se foutre sur la gueule sans réfléchir, en plus le survivant des deux, quel qu'il soit, sera tellement amoché que la taulière n'aura aucune difficulté ...



Alors entendu que je n'ai aucune vue sur ta Magnolia, je me demandais juste comme çà ... quels sont tes objectifs ? Moi mon andouille, je n'arrive qu'à lui faire haïr les drows qui lui ont volé un fils ... les plans de Lloth, je m'en fous perso, mais si elle et son peuple peuvent me servir d'exutoire et accélérer sa transformation, çà m'arrange ... tant pis pour eux ...



Du coup je me demandais, si tes objectifs ne sont pas incompatibles avec les miens ... ne pourrait-on pas trouver un terrain d'entente ? Parce que là ils commencent à se faire remarquer en plus ! Où il est passé ce fichu témoin en plus ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:15

" Tuer et que le pourrissement recouvre tout. Rien d'original, mon train-train d'antan
J'ai semé mes petites graines dont le fils de ton andouille qui me permet de survire et
maintenant ils doivent tuer de leurs propres mains et me donner leurs victimes.
Et celles-ci combattront pour moi et éparpilleront du compost partout pour
que je puisse faire jaillir mes pourritures.
Magnolia est ma cible favorite, c'est le patient zéro
Emmener ma favorite à combattre pour ta cause je n'y vois pas d’objection, bien au contraire
Des proies, je vais en avoir besoin"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:23

*Entre tout son clergé, ses mages, et Lloth elle-même ... il y aura assez d'énergie pour nourrir 2 entités ! Le but du jeu est de les rendre forts, qui tue les cibles importe peu !

On n'a donc pas de temps à perdre à se gaspiller l'un sur l'autre ... Je vais lui lâcher la bride pour le moment, surtout si ce fichu témoin rameute des renforts, autant disparaitre momentanément ...*

L'ombre virevoltante retourna autour d'André et sembla comme aspirée par son corps, disparaissant à la vue.

André reprenait son souffle, comme après une longue course. Il avait toujours un mal au crâne de tous les diables, mais avait reprit conscience et fixait hébété Magnolia. 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:46

Magnolia qui était accroupie, haleta fortement. Mais d'un coup elle se sentit plus légère et son souffle revint normal. Elle se releva et se trouva face à André.


" Tout va bien?" lui demanda t-elle. Contrairement à André, Magnolia était comme atteint d'amnésie. Même ses interactions avec son père elle n'en avait pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:55

*Tout ... tout ... tout va bien ?!? Mais comment tu p...*


André voyait bien au regard de Magnolia qu'elle n'avait gardé aucun souvenir de cette "rencontre". Une profonde lassitude écrasa ses épaules tandis qu'il se levait à son tour.

*Tu étais mon meilleur espoir ... Alors une catastrophe imminente couve, et nous n'y pouvons rien ? Pire, elle sera plus dévastatrice que je ne le pensais ... nos ennemis vont souffrir ... mais nos amis aussi ...

Très bien ...*


"Oui, çà peut aller ! Merci ... Tu ... tu n'as vraiment aucun souvenir de ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:37

" De quoi tu parles?"



Si Magnolia en avait le souvenir, elle combattrait mais l'emprise de son père aidé par les archidiables était tellement forte qu'ils avaient pensé à tout pour que sa transformation se déroule tranquillement et surement...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 10:53

"De ... de rien ... laisse tomber !


Bon, tu devrais aller rattraper Croc, je crois qu'on lui a fait peur ! Pour une fois qu'on a quelqu'un qui nous ramène du monde en ville, faudrait pas lui donner une raison de partir aussi sec !

Moi je ... Bonne journée ! "

André s'en alla, à pied, sans téléportation. L'épuisement nerveux le reprenait de plus belle.

*Qui ... mais qui ... Lila ne me croira jamais ... surtout si je lui parle de Magnolia ... Elles ont le même père, même si elle le désirait, elle n'arriverait pas à me croire ! Je ne peux pas non plus demander à Dagda de démettre de leurs fonctions sa main et son adjoint ... pas maintenant ...

Pour moi, Séhana et même Léviander s'en sont aperçus ! Et personne ne s'est aperçu des changements en Magnolia ? C'est impossible ... Dangel !?! Oui, impossible qu'il n'ai rien remarqué ! Où est-il ? ... Ah oui, d'accord, il faut que je lui parle ...*

André partit retrouver Dangel à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:32

Magnolia ne comprit pas la situation et partit retrouver Croc...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:36

(J+24 au soir)

Alors qu'Erick, revenant en forme de chauve-souris des remparts où il avait briefé brièvement Oscar, survolait le chemin menant de la taverne vers la place centrale, un tourbillon aussi soudain que violent lui fit perdre sa trajectoire et le jeta contre le mur d'une maison. Un peu étourdi, il reprit sa forme humaine juste au moment où le tourbillon lui prenait la forme d'André qui plaqua le vampire contre le mur, coude sous la gorge.

"Tiens tiens tiens ! Quelle coïncidence ! J'enquête sur un vampire kidnappeur et très certainement meurtrier, et voilà qu'au même moment, tu te balades justement en ville ! Est-ce que par hasard l'un de tes congénères n'aurait pas enfreint l'accord que nous avions passé avec Vassili ?"

Le discours était courtois mais le regard froid d'André et son geste pour le moins agressif racontaient une toute autre histoire à Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 0:08

"Qu'est ce que ?!? Aiiie !!

Sss ... Seigneur André ?!? Mais enfin ...
(*Oh merde ! Kidnappeur et meurtrier ? Les gamines !! Derek !!!*) ... Non ! Je vous assure ... qu'aucun des vampires du man ... enfin je veux dire aucun des vampires affiliés au Comte n'a pu faire de telles choses ! Nous n'avons qu'une parole ! Nous respectons nos accords ! Je suis ici à la demande de Dame Magnolia ! Je l'assiste !

Ben voyons ! Avec tes sens améliorés, tu ne vas pas me faire croire que tu ne t'es aperçu de rien ! Alors tu assistes la Main de la Reine ou le Démon qu'il y a dedans ?"

En plongeant ses yeux dans le regard inquisiteur et pénétrant d'André, Erick réalisa autre chose. Un levier qui allait peut être lui permettre de retourner la situation à son avantage.

"Vous en êtes un autre Conseiller royal ! La reine sait-elle pour vous ?

(André relâcha sa prise sur le vampire et se recula d'un pas) Je sais pour Magnolia ! Son démon sait pour moi ! La Reine sait pour nous deux ! Dangel sait pour nous deux aussi  ! Mais Magnolia n'a accès à aucune de ces informations ! Maintenant qu'on a fini avec ce petit jeu du qui-sait-quoi, revenons-en à nos moutons veux-tu ?

Je ... l'affaire est suivie par Dame Magnolia, elle a les choses en main !

Ah oui ? Çà tombe bien, je voulais aller la voir demain ! Tu allais vers où ?
(André tourna son regard vers la direction qu'empruntait initialement Erick) ... Tiens ! Justement, j'allais moi aussi dans cette direction ! Je peux tout autant aller voir Magnolia ce soir sans avoir à attendre demain matin ! Je te suis !

(Erick rajusta sa veste, s'épousseta et ne voyant pas d'alternative, acquiesça) Bien ... Comme il vous plaira !"

Ils prirent tous deux la direction du quartier des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Chemin de la Taverne   Chemin de la Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne accueillante
» Rue Latérale à la Taverne
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin des Marchands
» Chemin des marchands : du Camp du Nord à Harmadrya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: