Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourchassés

Aller en bas 
+4
Gorshet
La Denrée
Threskha
Narrateur novice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:14

"C'était toi? Bah, vous vous ressemblez tous pour moi. Ce n'est pas sur la liste mais je m'arrêterais bien dans une bibliothèque pour t'acheter un livre sur "éduquer un Ork pour les nuls"."

Ké tu dis?

"Laisses tomber, je me comprends. Cette idée vaut de l'or, je me la note pour plus tard. Reposes moi, on est arrivés devant la boutique"

La Denrée rentra dans le magasin laissant l'Ork dehors (HRP : sans surveillance, ça craint ou pas?). Elle prit des toges, des fourrures, des manteaux, capes et mêmes des chapeaux. La vendeuse surprise par les achats de la nouvelle cliente, lui donna le prix. Un prix exorbitant. La Denrée lui tendit le bout de papier.
" Cet ordre ne vous appartient pas"


Oh Oh!!!
"Pour sûr qu'il m'appartient! Enfin il ne m'appartient pas réellement. Je suis sous les ordre du notable qui gère cette région"

La boutiquière n'était pas convaincue, cela se voyait sur son visage.

C'est à ce moment là que la Denrée siffla l'Ork qui? (HRP : il était sans surveillance, il attendait sagement ou pas? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:44

Gruunnt attendait patiemment la Denrée. Il regardait passer les gens avec l’étonnement d’un nomade en ville. Tout l’intéressait, tout l’intriguait. Cependant, la foule autour de lui le dérangeait un peu. Généralement, quand il y avait autant de monde autour de lui, c’était qu’il se trouvait dans la mêlée et qu’il devait abattre à peu près tout le monde.

Un peu intimidé, il restait sur ses positions en espérant que Denrée allait se ramener vite fait. Il était si concentré sur son attente qu’il fallut que la Naine siffle une deuxième fois pour qu’il réagisse.

D’un vif geste du bras, il abattit la porte contre le chambranle dans un bruit de tonnerre.


« Tu m’as appelé Denrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:50

S'adressant à la vendeuse récalcitrante,
00][b]]"Alors comme vous le voyez je ne suis pas seule à servir le notable du coin. L'Ork ici présent s'occupe de ma protection et dès fois il colle des baffes aux plus récalcitrants."


Elle se retourna en direction de l'Ork,
" Nous avons une dissidente, à toi de jouer"


Dernière édition par La Denrée le Mer 7 Déc 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:55

"Grrruuû ? Dissikoi ?
- Dissidente. Une pas d'accord."

L'Ork fronça ses énormes sourcils et s'avança vers la marchande. Celle-ci se fit toute petite et se terra derrière son comptoir.

Une grosse patte l'attrapa par le collet et Gruunnt la souleva du sol pour la ramener face à lui.

"Koi toi pas dakor ?"

Un bruit de liquide frappant le sol fit baisser les yeux à la Denrée. La marchande venait de lâcher la soupape...
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:31

"Heureusement que vous avez de quoi vous changer.
Bon nous y voila...n'avez-vous pas compris les avertissements notés sur ce parchemin. Pourtant ce n'est pas une blague. S'il vous plaît ne me faites pas perdre mon temps. Mon maitre m'attend"


L'Ork relâcha la vendeuse après une série d'excuses et de promesses.
Elle leurs donna les habits avec un sourire tremblotant.
La Denrée et l'Ork repartirent et continuèrent leurs achats. Ce fut chaotique et répétitif. L' Ork devait à chaque fois menacer les commerçants.
Les commissions terminées, ils rejoignirent la bande...


Dernière édition par La Denrée le Mer 7 Déc 2016 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:40

Lorsqu'ils rentrèrent à la taverne, les autres s'étaient dispersés. Il ne restait plus à la table que Gorshet et Lynna.

Dans une alcôve, une tenture mal tirée permit à la Denrée de voir à quoi s'adonnait Threskha. Vu son entrain, ça ne faisait sans doute pas très longtemps qu'elle était en action, mais le regard du jeune homme trahissait déjà sa fatigue... Il allait devoir se doper ou céder le relais.

Gruunnt remarqua lui aussi le spectacle.

"Denrée ? Moi aussi..."

Il lui tendit sa grosse pogne paume en avant, son doigt tordu bien visible. Elle soupira et y posa quelques pièces. Il lui sourit et la laissa rejoindre la table.


"Alors ? Productif ?"

Gorshet sirotait tranquillement une pinte de bière fermentée, vigilant, tandis que Lynna à ses côtés tenait son verre de jus de pommes à deux mains. C'était le seul Ork avec lequel elle avait presque l'air à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:19

" Tout est prêt, les marchandises se trouvent sur la carriole. Il faudrait d'ailleurs quelqu'un pour la surveiller ou partir dès à présent mais vu les activités de certains nous ne sommes pas encore sur les routes.
Je peux me charger avec la petiote de surveiller nos affaires."

Elle se releva du banc en bois tout en tendant son bras vers Lynna...


Dernière édition par La Denrée le Mer 7 Déc 2016 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:31

"Arrête tes bêtises Denrée. T'es fatiguée et si tu me dis qu't'as pas soif après toutes ces heures et ces parlottes, j'te colle une baffe."

Il attrapa la serveuse par le bras.

"Je veux que tu envoies un de tes gardes surveiller le chariot dehors. Il est à moi et je vous paierai bien ce service. Et pas d'entourloupe, sinon, on se fâchera."

Il l'attira à quelques centimètres de son oeil valide. La fille pâlit.

"Et tu n'as pas envie kon se fâche..."

Elle hocha la tête et s'empressa de trouver les gardes pour leur confier la tâche demandée.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:20

"Faire du rab ne me gênait pas, je suis robuste comme mes ancêtres de CIRITH-AZ et puis je suis votre obligée."
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:42

L’Ork soupira et tapa sur le siège à côté de lui.

« Y a kelke truks k’t’as pas compris enkore. Tu n’as jamais été notre obligée. Tu étais notre prisonnière. Et depuis le kamp de Taargh, tu n’es plus notre prisonnière, tu es un membre de la famille. Komme la p’tite. Alors assieds-toi et bois ta bière. On va pas la faire longue ici, alors ce soir, les kopains et la Cheffe vont faire la fête. Demain on part. »

Tandis qu’il vidait sa chope, il darda son œil sur la Denrée. Elle frissonna. Décidément, ce Gorshet n’était pas fait du même bois que le reste de la troupe. Il n’était pas le chef, mais il était indéniablement le cerveau. Il posa sa chope et se pencha sur la Naine, œil dans les yeux, sérieux comme jamais.

« Je sais ke tu ne voulais pas être avek nous. Kon a fait des truks ki t’ont vraiment pas plu et k’y a pas longtemps, si tu avais pu nous hacher menus tu l’aurais fait sans remords. Mais la donne a changé. Et maintenant, on a sauvé tes miches et celles de la p’tite, et krois-moi, là, on t’a rendu un service ke t’imagines même pas. En plus on a mis notre peau sur la table. Pour vous deux. Tu as changé kelke chose chez nous. Chez Threshka. Je ne sais pas où ça va nous mener, mais je suivrai la route. Seulement, là il faut ke tu komprends une chose : on est tous dans l’inkonnu. On te suit. On te fait konfiance. On n’a plus de prise, on dépend de toi. Komme tu as dépendu de nous. Et c’est kelke chose ki me fait peur. Et ce n’est pas faiblesse de le dire, même si mes frères ne pensent pas comme ça. Là-dessus, on se komprend toi et moi. Je ne te sens pas entièrement avek nous. Je préfère te laisser partir avec la petite, même si je krois ke si tu le fais tu signes votre arrêt de mort, ke risker la vie d’un seul membre de la famille. Je le dis et je le ferais. Alors je vais te le demander une seule fois : tu restes ou tu pars ? »

Quelque chose dans le ton de l’Ork, dans son regard et dans son attitude, éveillèrent tous les sens de la Denrée. Son expérience et sa connaissance des gens, en tant que marchande et suivant aussi l’éducation reçue dans sa jeunesse quant à la diplomatie et le décodage du langage corporel, lui affirmèrent qu’il ne mentait absolument pas. Si elle se levait, emmenait Lynna et ne revenait pas, Gorshet la laisserait non seulement partir, mais la couvrirait auprès des Orks.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:53

Elle réfléchit un instant très sérieusement. Partir avec le charriot rempli de fournitures était synonyme de liberté mais les orks seraient impunis. Alors que les emmener à la maison, je serais enfin venger. Sa décision était prise

"Je reste, sans vous je serais perdue. "
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:02

L'Ork se rappuya contre son dossier, apparemment satisfait.

"Dernière chose. Ce Drow me tracasse. Il va sûrement revenir. Et vite. Et akompagné. Sans doute par des forces importantes vu l'influence dont le dotait ce papier. On devrait pas filer ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:08

"ben si mais ce n'est pas moi qu'on attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:33

Il se leva en soupirant.

"Bon dakor. Je vais les chercher."

Il quitta la table et entra sans cérémonie dans l'alcôve de Threskha. A son cri, elle était mécontente d'être interrompue.

Tu m'étonnes ! Les autres aussi sans doute...

Quelques minutes plus tard, Gorshet était de retour. Threskha arriva en râlant et rajustant sa ceinture.

"J'ai kompris. On dégage. Allez Denrée, j'te mets sur la charette avec la mioche, tu konduis. Tu sais konduire au moins ?"

Les Orks sortirent un à un, qui d'une alcôve, qui d'une fumerie, qui encore d'une table de jeu ou simplement du bar. L'état général de la troupe n'était pas joyeux mais pas catastrophique non plus. Ils n'avaient pas eu assez de temps pour ça.

La famille se mit en route alors que la nuit n'était pas loin de tomber.


Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:10

" Oui je sais conduire... mais des cochons. Ça doit être la même chose.
Au fait, pensez à vous changer. Il y a tout ce qu'il faut dans la charrette pour vous faire une petite beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:17

Les Orks et la Denrée quittèrent Trois Epées sans souci. Arrivés à une kilomètre, ils firent une halte pour s'équiper comme leur nouvelle trésorière avait décidé.

Ils gardèrent armes et armures, mais pour le reste, leur allure était totalement différente.

Ils reprirent leur chemin et avancèrent encore de cinq bons kilomètres avant de bivouaquer.


[HRP : T'as choisi quoi comme nouvel équipement, très chère Denrée ?]
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:32

La compagnie se trouvait sur la route qui menait à Cordisphère.
Lors de ce deuxième arrêt dodo, la Denrée en profita pour réajuster sa tenue. Elle avait choisi une tunique chic de boutiquier. Puis elle fit de même pour Lynna. A la dernière retouche la naine lui sortit une petite tiare. Lynna était contente, elle ressemblait à une princesse.


(Hrp: Un peu de gaieté dans ce monde de brutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:52

"Hmmm. Joli. Pas utile, mais joli."

Threskha remonta la colonne pour la mettre en branle.

"Hé ! Toi toute belle ! On dirait fille de Roi..."

Gruunnt sourit à Lynna en passant à côté du chariot. Arriva alors Gorshet, qui fit un moment route à leur hauteur.

"C'est vrai ke ça te va bien petite. Tu es la Reine de la famille."

Il n'y avait pas à dire. Les Orks étaient beaucoup plus sympathiques et amicaux depuis qu'elles avaient intégré la "famille".
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:15

"Threskha!!! Tu es géniale"

La Denrée montra du doigt Threskha

"Cette Orkesse est un génie méconnu"

Les Orks la regardaient de façon étrange, ils pensaient qu'elle était devenue folle mais pas du tout. Elle eut une idée

"Fille de roi tu as dit, pourquoi ne pas la présenter ainsi? Nous serions ça garde rapprochée. Soit on trouve un roi qui a une fille, on invente ou on peinture un peu son visage pour qu'elle ressemble à une Drow?"

Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:34

"Hé ! De un, je n'savais pas k'tes oreilles étaient si sales : confondre ma voix avec celle de la Cheffe, kan même, t'es fortiche Denrée. De deux, tu y krois, toi, à cette idée de Lynna peinte en Drow sans Drow dans l'eskort' ? Franchement ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:19

"Prends pas la mouche, vous avez tous la même voix de là où je suis.
La dernière proposition je n' y crois pas mais pas impossible.
Dans le passé vous avez bien tué des chefs de guerre, des rois, des chefs de clan? Souvenez vous de leurs noms? On prétend que c'est la fille du roi défunt. Je cherche une solution pour passer tranquillement dans les villages avec vos trognes. Même avec les déguisements vous faites méchants."
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:37

Vous avez tous la même voix de là où je suis…

Gorshet grogna.

Sale petite raciste, moi j’konfonds pas un avek une kan même…

« Ben c’est normal kon a l’air méchants. On est des Orks. Mercenaires. Guerriers. Protekteurs de Denrée. Et d’la charrette. Donk on doit pas avoir l’air kommode. Normal. »

Il resta un moment silencieux.

« On a massakré des tas de klans. De villages. De kamps. Mais on a jamais eu un chef dans l’paket. Sôf le guerrier du kulte ke Threskha a tué et boucané l’cervô. J’sais pas là… »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:19

"Dommage, on aurait pu s'inviter dans les meilleurs tables."
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:58

Gorshet haussa les épaules. Ca lui importait peu.
Le voyage commença, long et ennuyeux, marqué par rien de plus notable que les indigestions matinales de Threskha. Elle vint d’ailleurs trouver la Denrée après quelques jours.


« Denrée, t’as rien comme remède pour ces foutues indigestions de merde ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 18:04

" Il me faut de la Reine-des-prés. Vous connaissez peut-être cette fleur sous d'autres noms : Ulmaire, Spirée ulmaire, Spirée filipendule, Pied de bouc, Barbe de chèvre ou de bouc Herbe ou fleur aux abeilles, Herbe du pauvre homme, Belle des prés.
Pourchassés  - Page 2 Reine_des_pres2
Sur la route nous en trouverons peut-être. Avec un peu d'eau chaude et cette fleur, vous en serez soulagée."

Comment savait-elle ça? Avec 3 barbus à la maison mangeant comme des ogres, ils avaient souvent des maux de ventre
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:02

« Bon ben on va en chercher. Merci. Si tu en vois dis-le aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:42

La compagnie de Threskha se trouvait entre le bourg de Cordisphère et le village de Delzimmer. La compagnie longeait la forêt d'Amtar ce qui inquiétait la Denrée. Elle regardait, fixait même la forêt comme si elle s'attendait à un danger.
Comme un garde d'une tour de guet, elle surveilla la forêt lorsqu'elle vit des fleurs permettant de soigner Threskha. Sauf que les fleurs poussaient dans la forêt. A deux arbres, à côté du chemin mais tout de même dans la forêt.
Elle n'avisa pas sa nouvelle bande, trop peur....
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:36

Si la Denrée parvenait à plus ou moins dissimuler sa peur, il n’en était pas de même pour Lynna. La petite était une véritable éponge et jetait fréquemment des regards nerveux vers la forêt.

Ce que Gorshet avait pu rater chez la Denrée il ne le rata pas chez Lynna.


« Keskispass petite ?
- J’aime pas la forêt. Elle me fait peur.
- Bah ! Des arbres ça mange pas les petites filles.
- Je sais bien mais M’man Denrée aime pas non plus alors, j’ai encore plus peur.
- Grû ? Denrée ? Keskya dans skoin ki t’trakass ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:32

"le Mal et le Chaos. Les rumeurs disent que les pires Drows habitent cette forêt et cherchent à libérer le Mal et le Chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:56

Gorshet haussa les épaules avec fatalisme.

« Le mal et le kaos ? Komdab avek eux koi. »

Il scruta un moment la forêt.

« Je vois rien. En plus, on n’est pas si loin. Si les Drows voulaient nous attaker, ils le f’raient. Et on y pourrait pas grand-chose. Donk, pas d’bile, on avance trankil’ et on verra bien. Et puis, s’ils attakent, on sait se défendre, hein Denrée ? Gruunnt leur mettre sa hache au milieu du front waaaahahaha ! »

Il cessa de rire.

"Plus sérieusement, tu krois kon a des raisons de s'inkiéter ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:49

"Je serais plus tranquille lorsque nous nous éloignerons de cette forêt"

Elle hésita mais avoua,

"A trois pas, dans la forêt, il y a les fleurs permettant de soigner Threskha "

Revenir en haut Aller en bas
Gorshet

Gorshet


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...: Second de Threskha, intelligent

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:41

« Toi ! Va ramasser ces fleurs, là et apporte-les à Denrée. »

Un Ork sortit des rangs et se conforma à l’ordre reçu. Il revint rapidement et tendit les fleurs à la Naine.

« Voilà Denrée. Tu vois ? Apparemment, tes Drows n’ont ke faire de kèk fleurs. Et c’est tant mieux. Tu peux déjà kommencer à préparer la potion. Mais on va pas forcer la chance, ça sert à rien de provoker le destin. On va voir si on trouve d’aut’ fleurs ailleurs. »

Il remonta la colonne et parla à Threskha. Peu après, le convoi bifurqua pour suivre une route plus éloignée de la forêt, la laissant à plusieurs kilomètres d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:56

Sur la route, toute la sainte journée, La Denrée et Lynna écrasaient les quelques fleurs avec leurs mains. La poudre ainsi récoltée, la Denrée la rangea dans une petite bourse en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 11:08

Après plusieurs jours tranquilles, ils traversaient une petite futaie quand soudain un craquement sourd retentit. Le chariot bascula d’un seul coup, Lynna s’écrasa sur la Denrée, la poussa sur sa gauche et, son bras cassé l’empêchant de se retenir, elle tomba lourdement au sol.

Elle se releva non sans mal, esquintée qu’elle était toujours avec son pied brûlé et son bras fracturé. Un regard consterné au chariot lui apprit qu’une dépression entre deux morceaux de roche avaient eu raison de son essieu avant…

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:25

Bras cassé, pied brûlé...La Denrée finira en minestrone avec ce narrateur à corne Wink
Sa nouvelle famille va bien réparer le charriot et repartir pour de nouvelles mésaventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:51

Pendant que les orcs trouvaient une solution pour réparer le charriot, la Denrée se posa tranquillement dans un coin avec Lynna et prépara des mixtures avec les plantes préalablement récoltées.
Lynna l'aida à écraser les fleurs jusqu'à obtenir une pâte. La Denrée prépara plusieurs remèdes, un pour l'orkesse et un pour ses petits petons.
Lorsqu'elle termina, la naine se tartina de pâte pour soigner ses brûlures aux pieds. Chose faite, elle rejoignit l'Orkesse et lui donna l'autre médicament.


La Denrée savait que ce remède allait la soulager mais il y avait un effet secondaire. Dans la préparation il y avait de l'asperge. (HRP: Et alors? vous vous dites...) Au delà de son apparence un brin phallique l'asperge peut accroître des ambitions sexuelles. (HRP : lol)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:58

[HRP : Et après, c'est moi qu'on traite de lubrique lol]

Une fois la roue enfin réparée, le convoi reprit sa route vers Pont-Channath, longeant la Forêt d’Amtar si peu appréciée de la Denrée avec tous ces Drows qui y résidaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 18:52

(HRP : La compagnie se trouvait sur la route qui menait à Cordisphère.... On a fait demi-tour?)

Quelque soit la route empruntée, l'Orkesse sentit une chaleur dans son bas-ventre, ça papillonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:31

[HRP : Et après on dit que c’est moi qui vais trop vite… lol. Non, non, n’avançons pas trop vite petite novice impatiente Wink]
 
Threskha était inconfortablement installée sur sa selle. Un inopportun afflux de désir lui tiraillait les entrailles et elle n’avait aucun moyen de l’assouvir. C’était plutôt désagréable et frustrant.
 
Elle se concentra sur le trajet et la potentielle menace qui pouvait surgir de la Forêt d’Amtar, comme l’avait prédit Denrée. Une bonne bagarre, du sang et des cris, ça la défoulerait bien. Qu’est-ce qu’ils attendaient finalement, ces Drows ?
 

Elle soupira. S’ils ne se montraient pas, elle allait devoir se soulage lors de la prochaine halte. Elle frotta son intimité un peu plus fort contre sa selle, cherchant à se mettre au diapason du pas de sa monture pour optimiser la caresse. Ca suffirait peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:39

(HRP: On étaient au " ils se trouvaient au Nord du village "Trois épées". Je suis certes novice mais on a fait demi-tour. Lol)

Le convoi longeait une forêt bien silencieuse et noire. Il y a toujours du bruit dans une forêt: Craquements des bois, une branche qui se casse et qui tombe...mais pas celle-ci. Comme si toute vie avait disparue...


Dernière édition par Narrateur novice le Mer 1 Fév 2017 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:49

[HRP : Mais enfin pitchoune, pourquoi ils iraient vers l'est ? Ils sont descendus du nord puis passés à Trois Epées où la Denrée a fait ses achats. El là elle les emmène vers Harmadrya. Qui se trouve à l'ouest non ?]

Effectivement, l'ambiance était plutôt morose et l'assurance dont faisaient preuve les Orks était le rempart qui emêchait la Denrée de sombrer dans la panique.

Ils continuèrent leur route vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:45

Peu importe la route empruntée, la denrée suivit péniblement le convoi des Orks. La pommade lui fit du bien mais elle boitait toujours.

Toujours prisonnière même sans chaînes, elle avait hâte de retrouver son chez elle. Ses frères lui manquaient aussi et son magasin, ses clients mêmes ses concurrents avec qui elle se chamaillait souvent.

Muette depuis un moment, elle marchait comme un zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:46

[Pourquoi la Denrée marche-t-elle alors qu'elle conduit le chariot ? Et si elle marche, qui conduit le chariot ??]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:58

La denrée laissa les orks tirés le charriot de fournitures depuis que celui ci était tombé. Elle marchait avec Lynna, tête baissée. Les orcs pensaient qu'elle continuait à chercher des plantes mais non.

Elle pensait à sa maison, à sa vie d'avant, à sa vie avant l'orkesse...avant l'orkesse...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 0:18

Soudain l'orc d'arrière garde fonça le long de la colonne et se dirigea droit vers Gorshet.

"Héé Héé !

Qu'est-ce tu fous là ? retourne à ton poste !

Attends !! Là-bas ! Loin derrière nous !

Quoi ? T'as repéré quoi ? accouche !

Une bande d'ogres ! Ils ont l'air d'avoir la même direction que nous ! Et puis y'a le grand machin énorme avec eux !

Hein ?!? ... oh putain !! Patator ou un truc comme çà ? celui là ?

Oui voilà ! Celui là !

Mais y'a le village et les drows normalement dans cette direction, ils ont fait comment ?

J'ai pas vu de grands feux !

Ok, donc ils n'ont pas ravagé le village avant d'arriver ici ! Ils foncent sur nos traces ! Et merde ! Bon retourne à ton poste et surveille les ... je vais prévenir la Cheffe et la Denrée !

Ok !"



(HRP : et oui vous l'aviez oublié celui-là ... lol ... il finirait bien par réaliser qu'il s'est fait possédé ... enfin un mec de sa bande allait finir par le réaliser et essayer de le faire comprendre à son benêt de boss)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:10

Narrateur secondaire a écrit:
Patator n'est pas très malin, mais cet ogre hors du commun (une tête de plus en hauteur et en largeur que la plupart de ses congénères), une fois en plein combat, est une vraie furie de lames, capable de trancher net un bouclier de fer ou une armure de plaques.
Pourchassés  - Page 2 Ogre_by_hamsterfly
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:54

Gorshet  et Threskha se réunirent près de la Denrée.
 
« Merde merde merde !
- On va pas y kouper  là, trop rapide pour nous.
- Non, on va devoir se battre.
- Avek ses Trolls et tout le bazar, on va avoir du mal…

- Denrée, t’as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:53

Hein? Cette bande d'orks avaient kidnappé la denrée alors qu'elle était entrain de vendre ses cochons. L'art du combat lui était étranger.

" On n'a pas le temps de ce cacher?"
Revenir en haut Aller en bas
Threskha

Threskha


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire sanglante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 14:22

"Aucune chance. Et pas le temps non plus de s'enfuir. Si on le tente, ses Trolls sont plus rapides que nos chevaux et ses montures nous rattraperont le temps qu'on fasse leur fête aux Trolls."

L'Orkesse regarda alentours.

"Seule échappatoire : la forêt."
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:06

" Pas besoin de tergiverser, on va tous mourir"

Lynna la regarda avec des yeux mouillés

" Ah non! tu ne chouines pas!" puis reprit sa discussion avec l'orkesse

"Et si nous nous séparons. Les ogres ne pourraient courir plusieurs lièvres à la fois?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourchassés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourchassés    Pourchassés  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourchassés
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume de Dambrath-
Sauter vers: