Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réfection

Aller en bas 
+2
Ménériel
Martshen'da
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:22

« Oui, bien sûr faisons ça. »

Martshen’da sourit aux deux compagnons et ils prirent le chemin du temple. Arrivés sur place, Nikushimi rangea ses potions puis donna les outils nécessaires à la remise en état du bâtiment. Tous trois se mirent à l’ouvrage assez rapidement. Au bout d’un moment, alors qu’elle faisait une petite pause sous le soleil de l’après-midi, le regard irrésistiblement attiré (et difficilement contrôlé) par la robe de Ménériel et surtout la partie de chair galbée qu’elle dévoilait (jambes) ou laissait deviner quand elle se baissait (fesses), elle les interpella.

« Dites, vous parlez de l’avoir laissé à l’écart à cause de sa race, mais tout le monde ou presque est parti maintenant et je me demandais si on ne lui demanderait pas de venir ici. Un on aurait à manger puisqu’il amènerait du poisson. Deux on aurait un coup de main pour ce qu’il y a à faire et ce ne serait pas du luxe. Trois, on pourrait faire connaissance en travaillant puis autour du repas. Croyez-moi, ça aide pour briser la glace… »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 7:53

"Je m'en remets à l' avis de mon ami. Et j'aurais également une question, lorsque ton temple sera rénové aurais-je un rôle ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:41

[HRP : Interlude avec le passage de Minexia, Bargen, Jalminia et Himgeldor]
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 11:45

"Hum .... je ne suis pas convaincu qu'il accepte ! J'ai comme l'impression qu'il préfère rester dans son coin ! Mais vous pouvez toujours lui proposer, on verra bien !

Se tournant vers Ménériel :
Un rôle ... et bien ... si tu veux ! Nous aurions aussi ta maison à remettre en état ... Pour ce qui est du temple ... faire du prosélytisme est contre mes principes, ceci dit, je peux volontiers t'entrainer aux techniques de combat, cela te sera sûrement utile !"

Plus tard, les barbares et le nain en charrette passèrent devant le temple. Ils lui exposèrent leur destination.

"Je vous remercie d'avoir pensé à moi ... mais si j'étais venu la dernière fois c'est que j'avais l'impression que personne ne te soutenait Min' ... Là je vois que tu as déjà ton groupe prêt ! Et de mon côté, j'ai fort à faire ici ... Je ne vous accompagnerais pas cette fois-ci mais tous mes voeux vous accompagnent dans votre quête ! Puissiez-vous trouver trace de Gunther, et qui sait, nous le ramener !

Bonne route mes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 9:59

Avant le passage de la charrette,
" MA maison? Tu comptes dormir où?

Interrompue par l'arrivée de la Charette, elle reprit quelques minutes plus tard la conversation.
" Tu vas faire comme Magnolia, me sortir une maîtresse de derrière les fagots?"
Ils se mirent à rire tout deux, la situation de tout à l'heure était cocasse.
Méné continua à passer le balai tout en riant. La visage pâle de son ex-compagnon était, trouva t' elle, marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:42

"Je disais "Ta" maison car çà a toujours été ta possession personnelle !

Je ... dormirais ... je ne sais pas, comme tu veux ... je n'avais pas réfléchi à çà je t'avoue ! Je dormirais où tu voudras que je dorme !"

Il ne souhaitait pas aborder le sujet de ses doutes envers Magnolia, d'une part parce que Ménériel était l'une de ses amies, et surtout pas en présence de Martshen'da.

La tournure des évènements le tracassait mais cela ne l'empêchait pas pour autant de remarquer les regards de l'émissaire de l'oracle sur Ménériel. Il ne pouvait pas lui donner tort. Elle était toujours aussi belle, elle n'avait pas changé. Les humains sont fragiles, les orcs plus robustes mais avec une espérance de vie plus courte ... qu'est-ce qu'un mélange de ces 2 races pouvait bien avoir à offrir à un être éternel ?

(Bon ceci dit, il se fait de la fausse modestie sur lui-même là, les moines savent prolonger leur espérance de vie bien au delà de tout maximum racial)

Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:57

Qu’est-ce qu’il raconte ? Ils ne sont pas ensemble ? Pourquoi il chipote comme ça avec le lit ?

Martshen’da ne comprenait pas trop bien cette histoire. Mais aux hésitations du moine, elle se dit que peut-être la jolie Elfe était disponible après tout.

Tout bon ça. Après, faudra voir ses inclinations…

Elle attrapa une binette et commença à arracher une touffe de mauvaises herbes entre deux pavés. Elle entendait parfaitement la conversation mais ne se voyait pas y prendre part. A genoux pour économiser ses membres encore un peu fragiles, elle se mit à travailler tout en gardant un œil sur ses compagnons. D’en bas, c’était bien aussi, un profil parfaitement dessiné, mince et élancé, avec une poitrine parfaitement proportionnée pour l’Elfe, un profil plus rugueux, lourd et musclé, avec des biceps et des pectoraux puissants pour l’Ork.

Ohlàlà. Et si je pouvais me retrouver dans un lit avec les deux…

Ses joues se colorèrent joliment tandis qu’elle ratait le coup de binette suivant, raclant sur la pierre avec un vilain crissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:53

"Tant que tu ne me laisses pas pourrir dans une cellule, t' es libre de dormir où tu veux.
Parle moi un peu de ce temple et de ton intérêt pour celui ci."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 7:53

C'est parce que j'ai fréquenté peu de monde pendant plusieurs années que les rapports sociaux me semblent soudain si compliqués ? Il me manque un dictionnaire ou quoi ?

Il s'approcha de Ménériel, vraiment très près, et lui caressa la joue, les yeux dans les yeux.


"C'est pour çà que je parlais aussi de ta maison, car pour moi, des pièces des 2 bâtiments, c'est ta chambre qui me semble l'endroit le mieux adapté pour dormir ! Les 2 dernières nuits, je t'ai fait dormir dans un hamac dans une cabane qui sentait le poisson ! Il y a sûrement mieux !"

Il releva la tête et regarda le temple.

"C'est un endroit dédié à la méditation plus qu'à une divinité ou une autre ! J'y ai amené une version miniature de tout ce qu'on pouvait trouver au monastère où j'ai grandi, ce tout ce qu'il en reste finalement ! Le jardin derrière recèle encore nombre de plantes médicinales et un coin particulier du jardin est une représentation végétale de la cité ! Autrefois je l'entretenais mais c'est bien la cité elle-même qui l'a créé et qui la fait évolué à son image en temps réel ! C'est grâce à cette représentation miniature que j'ai été au courant de ce qui arrivait à la clairière où Dangel avait été attaqué tandis que son pouvoir drainait les forces vives autour de lui, et que j'ai pu arriver à temps pour freiner les hémorragies !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 10:14

"Si je coupe un arbre, tu le verras sur ta représentation miniature? C'est dingue. Comment ça marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:12

"Un seul arbre, pas sûr ! Mais tout un bosquet, sûrement !

Je ne sais pas exactement comment çà marche mais cette portion du jardin est en harmonie avec la cité ... En fait, c'est comme si la cité était vivante et que c'était l'un de ses moyens de communiquer !

Et quand je vois les portions de forêt qui ont poussé à l'intérieur de l'enceinte, et le fait que les araignées ont pullulé dans certains quartiers sans que çà ne pose soucis à la cité, je me dis que la cité et la forêt sont deux facettes d'une même entité vivante ... Lorsque la cité s'est endormie, la forêt s'est mise à la protéger à sa façon !

Et le coup de Varag et des gardes de Lila qui se font refouler de la forêt et renvoyer dans la cité par le druide, je me dis que nous ne sommes destinés qu'à une seule de ces 2 facettes ! Ce qui sous-entendrait que la muraille d'enceinte n'est pas forcément là que pour nous protéger des agressions extérieures, mais qu'elle est là aussi pour protéger la nature de ce que les huldras peuvent faire !

Je connais par expérience les cataclysmes qu'André est capable de produire, quand je vois la zone de non-vie que le pouvoir de Dangel peut créer, et le déchainement de destruction que peuvent produire les 2 héritières de la reine quand elles veulent, on ne peut que donner raison à la nature de nous parquer dans notre enclos ! Je caricature bien sûr ... mais c'est l'impression que çà donne !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 10:25

"Je ne sais pas si c'est plus clair. Tu as surement besoin de nouvelles plantes aromatique, qu'as-tu besoin? J' irais à la cueillette, j'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:49

Après avoir inspectée la maison d'Emma et prit les informations dans sa bibliothèque, elle se dirigea vers le temple de Nikushimi no Tsuno. Elle était sure de le trouver là bas...


"Il est bien entouré le bougre"


Magnolia le vit avec deux jolies demoiselles. Arrivée sur les lieux...

"Nikushimi, j'ai à te parler. Désolée les filles, je vous le kidnappe un petit instant"

Elle l'emmena un peu plus loin, cachés par un mur, elle lui dévoila le Cerebrum.

Réfection Cerebrum
"Prends ceci et domptes le. Le cerebrum est capable de parler par télépathie à toute créature pourvue d'un langage et située dans un rayon de 30 mètres. Ainsi nous pourrons surveiller les alentours de la cité."


Elle attendit sa réponse avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 7:40

Seule avec Marta, un silence gênant s'installa.

"Tu...tu"

Elle ne savait pas quoi lui dire.

"Tu...tu vas rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 9:22

Toujours à genoux avec sa truelle, la guerrière du désert haussa les épaules.

« Je ne sais pas. La vie auprès de l'Oracle est tout sauf trépidante. Je devais voir un type qui s’appelle André. Il me semble que j’ai vu presque tout le monde sauf lui. Alors je vais l’attendre. Et puis, après les événements de la nuit d’avant-hier, je ne suis pas encore remise. Les potions de ton ami sont très efficaces, mais je dois encore me fortifier un peu. »

Son regard glissa le long de Ménériel, s’arrêtant sur ses pieds.

« Et puis, je ne sais pas trop quoi penser de vos dirigeants. J’ai entendu parler de Dagda, mais je ne sais rien. Par contre j’ai vu les deux sœurs et l’impression qu’elles m’ont faite est plutôt négative. L’une parle de tuer des gens sans broncher, l’autre m’a laissée me faire broyer, sans même un regard, alors que je venais de lui sauver la vie. Sans Nikushimi, j’étais morte. »

Elle releva les yeux et les fixa dans ceux de Ménériel.

« Mais je ne vais pas m’étendre sur le sujet, tu as été témoin de tout ça. Et puis quelques habitants comme ton ami – et toi peut-être ? – m’ont apporté leur soutien. Et pour eux, j’ai envie de rester, au moins un moment. Mais je ne sais pas s’ils le veulent. Ni si j’aurais une place. »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:37

(HRP : Olà ben je suis en retard moi !)

Avant l'arrivée de Magnolia ...


"Des plantes aromatiques ? ah oui je veux bien ! Le potager doit être dans un état pas possible ! Je ne sais pas trop ce qui manque, il faudrait faire l'inventaire de ce qu'il y a d'exploitable ou non, Le carré des herbes aromatiques se trouve derrière cette porte dérobée, çà ira plus vite que de faire le tour par le jardin !"

Nikushimi vit Magnolia arriver, elle l'emmena derrière un pan de mur, à l'abri dans une alcôve, elle sortir le cérébrum.

"Mais ce n'est pas Emma qui ... ?!?

Oui, d'accord, je vais faire de mon mieux ! J'en prendrais grand soin ! Je vais m'atteler à le dompter si cela peut aider Harmadrya !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 21:32

"Je l'ai récupéré chez Emma, cela pourra nous être utile. Je te quitte don juan"

Elle lui fit un petit clin d’œil et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 8:03

Elle ne partagea pas son avis sur les deux sœurs mais elle ne lui fit pas savoir. Elle avait l'air d'être bien remontée.

"Ton histoire d'Oracle ne présage rien de bon mais je ne souhaite rien savoir. Il en a surement pour un moment, je vais faire le tour par le jardin et voir ce que j'y trouve, si je trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:33

« L’Oracle est un mystère parfois même pour elle-même. mais au vu des événements survenus récemment, je crois qu’elle voulait avertir d’un danger. Quoi qu’il en soit, c’est mal barré comme situation si tu veux mon avis. Mais l’Oracle a foi en votre capacité à gérer, sinon elle ne m’aurait pas envoyée. Et tu cherches quoi ? Je peux t’aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 8:23

"je vais voir le jardin et faire l' inventaire de ce qu'il manque. De mémoire il avait étiqueté toutes les plantes."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:34

« D’accord, je viens avec toi alors. Comme ça je pourrai toujours te donner un coup de main et apprendre quelque chose d’utile. Enfin, si ça ne te dérange pas. »

Martshen’da emboîta le pas à Ménériel vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 18:38

Don Juan ?

Nikushimi revint dans la grande salle, et vit les 2 femmes passer la petite porte vers le jardin.

Bon, je vais ranger çà à l'abri ici, heureusement, il me reste quelques caches !

J'irais bien jeter un coup d’œil à la maison perchée de Ménériel, juste pour vérifier dans quel état elle est et si on peut y habiter ...

Ah zut, si on dort là bas nous deux, où va dormir Martshen'da ? Il faut que je m'occupe de remettre en état ma chambre ici ! Elle l'utilisera le temps de sa convalescence !
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 8:23

"C'est un peu désordonné"
Elles arrivèrent dans un jardin envahit de mauvaises herbes. Dans le tas, Mêné reconnaissait quelques vivaces qui étouffés.
"Il va falloir se retrousser les manches pour euh hum
Elle regardait les étiquettes
"pour faire pousser du tilleul, du lichen, arnica, anis, etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:45

De fait, le jardin était envahi de diverses plantes parasites et il était devenu difficile pour les profanes de distinguer quelle plante était celle reprise sur l’étiquette – sans parler des étiquettes elles-mêmes que le temps avait rendues difficiles voire impossibles à déchiffrer.

Martshen’da en reconnut bien peu, mais se lança dans leur libération avec entrain tandis que Ménériel essayait de repérer ce qui était récupérable. Les deux jeunes femmes se mirent ensuite au travail de concert, Martshen’da sous les ordres de Ménériel qui semblait s’y connaître nettement plus.

Tandis qu’elles œuvraient, la guerrière du désert se pencha régulièrement dos à la jolie Elfe histoire de lui présenter une belle vue de ses jambes et de ses fesses. Au bout d’un moment, la chaleur aidant, elle dégrafa un peu sa tunique, histoire de laisser respirer sa poitrine. Elle essayait de savoir si Ménériel semblait y trouver un quelconque intérêt, bien que sa démarche ne soit pas franchement dans la séduction mais plutôt dans le travail malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:46

Après ce long moment de désherbage, Ménériel attendait le maître des lieux.
"Il faut qu'il nous briefe avant de partir à la cueillette.
Mais tu n'as pas froid ainsi? Tu es bien dévêtue, tu vas choper un mal à la poitrine. Ce n'est pas le moment, on n'a pas de plantes."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:42

Martshen’da baissa les yeux sur sa poitrine, ouvrit un peu plus son décolleté pour en enlever une crasse imaginaire. Elle posa un regard tranquille sur Ménériel en refermant sa blouse.

Elle a vu, c’est certain. Quel intérêt y porte-t-elle ?

La jeune femme essayait de déchiffrer l’expression de l’Elfe, mais ce n’était pas facile.

« J’ai assez vite chaud quand je travaille, mais oui, ma température redescend rapidement après. C’est vrai que tomber malade avant d’avoir fait pousser les plantes nécessaires à se soigner, ce serait ballot ! »

Elle rit doucement et se rapprocha d’un pas, entrant dans la zone de confort de Ménériel.

Va-t-elle reculer ? Ne rien faire ? S’approcher ? Je n’ose pas l’espérer…

La respiration de Martshen’da s’accéléra légèrement et son visage rosit imperceptiblement quand elle prit la main de Ménériel sous prétexte de regarder les étiquettes.

« Il écrit bien dis donc. Hé ! Mais tu as des mains magnifiques ! Comment fais-tu ? »

Elle retourna la main pour en caresser légèrement la douceur de la paume.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:34

Nikushimi avait fait un tour jusqu'à la maison de Ménériel, elle était étonnamment préservée. Il n'avait eut qu'à nettoyer toiles d'araignée et poussière. Il revint ensuite vers le temple et remit assez vite en état sa cellule. L'avantage des chambres de moine, c'est que çà se range vite.

Il se dirigea ensuite vers les jardins, espérant retrouver les 2 désherboristes.

Il arriva au moment où Martshen'da caressait la main de Ménériel.


"Alors, çà va vous deux ? Pas trop de dégâts dans le jardin ? Il y a quelque chose à récupérer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 8:29

Elle abandonna la main rêche de Martshen'da et montra les étiquettes à Nikushimi no Tsuno,

"Pas grand chose à vrai dire. Nous avons récupéré les étiquettes mais je t'avoue que certaines plantes me sont inconnues. La Calendula, la Barbade, l' Aigremoine ou encore la Doulourante. Je suppose que cette dernière ne soigne pas tout les maux.
Il reste quelques vivaces comme la Menthe et du Cactus. Veux-tu que je fasse le tour de la cité pour voir ce que je peux dénicher? Les graines se sont surement envolées et resemées ailleurs dans les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:25

Martshen’da laissa la main de la jolie Elfe s’en aller, regrettant l’occasion gâchée. Elle tourna la tête vers Nikushimi, les longs cheveux noirs collant un peu à sa peau à cause de la sueur. D’un mouvement d’épaules, elle rajusta sa blouse, qui retomba alors comme avant, laissant une ouverture sur la naissance de ses seins.

Tandis que Ménériel parlait, elle se pencha (elle ne s’accroupit surtout pas) pour ramasser les outils laissés au sol, offrant d’abord une vue imprenable sur son décolleté, puis une autre sur son arrière-train, en fonction d’où se trouvaient ceux-ci.

Tant Ménériel que Nikushimi pouvaient voir la guerrière du désert, elle ne faisait pas de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:47

Étrange. Étrange l' attitude très décontractée de Marta. Elle la regarda du coin de l'oeil et soupira légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:39

Martshen’da accrocha le regard de Ménériel et lui adressa un clin d’œil et un léger sourire. Puis elle se redressa et s’approcha.

« On fait quoi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 7:48

Effectivement elle est très décontractée.

" Nikushimi est entrain de faire le point, j' attends ses souhaits. Si tu dois y aller pour trouver AndréT., ne sois pas gênée de partir."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:21

« Oh non, ça va. Je ne sais pas quand il rentre de toute façon, alors je ne vais pas aller attendre bêtement devant sa porte. C’est plus productif avec vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 9:22

Nikushimi prenait son temps sur chaque parcelle du jardin. Minutieusement, il notait sur une liste les plantes. La nuit commençait à tomber. Ménétiel demanda à Marta si elle avait du feu.
"Il faudrait allumer les torchères qui entourent le temple et le jardin."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:45

Nikushimi avait fini de faire l'inventaire de ce qui était toujours exploitable et de ce qui manquait. La liste des plantes à chercher à partir du lendemain était prête.

Il leur indiqua où trouver le briquet et la pierre d'amadou pour allumer les torchères. Une fois illuminés, le temple et le jardin avaient un aspect plus chaleureux la nuit.


"Tenez, venez avec moi !"

Il les emmena à l'intérieur et à l'intérieur d'une alcôve, il caressa les pierres du mur. Ayant trouvé celle qu'il cherchait au toucher, il appuya fermement dessus. Elle s'enfonça et un mécanisme grinçant se fit entendre dans le mur tandis qu'un nuage de poussière s'échappait d'entre les pierres. Une portion du mur se déplaça et révéla l'emplacement d'un énorme étui cylindrique de cuir bouilli. Nikushimi le hissa en dehors en le tirant par la corde et après l'avoir frotté, il l'ouvrit. Plusieurs rouleaux de parchemin y étai rangés.

"Parfait ! Tout est là !"

Les 2 femmes le regardèrent intriguées.

Il en sortit 2 parchemins roulés et en étala un sur un établis. On pouvait y voir des animaux calligraphiés à la plume.


"Pour toi Ménériel ! Je t'apprendrais le nom de chaque animal en langue du Tao ! Lorsque tu dévoiles à l'air libre et que tu récites son nom à voix haute, l'animal correspondant prend vie et sort littéralement du papier pour prendre la taille et la forme normale qu'il est censé avoir. Il t'obéira alors pendant quelques minutes et combattra avec force et agilité comme s'il s'agissait du vrai. Après quoi, il redeviendra un amas de fils d'encre qui retombera au sol ..."

Il le referma et le tendit à Ménériel. Il sortit ensuite un autre rouleau et le déroula en partie sur l'établis. Des symboles bien alignés y étaient calligraphiés.


"Pour toi Martshen'da ! Chacun de ces kanjis représente le nom d'une arme, je t'apprendrais leur signification ! Passer son doigt sur les lignes du kanji dans l'ordre d'écriture permet d'invoquer l'arme correspondante qui apparait alors. Ce parchemin est moins encombrant qu'un râtelier complet d'armes ! J'utilise souvent ce genre de procédés pour transporter tout mon arsenal d'armes de jet et de pièges en tous genres ..."

Il le referma aussi et le tendit à Martshen'da.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:17

Ménériel remercia chaleureusement Nikushimi no Tsuno. Cette magie lui correspondait parfaitement néanmoins elle tiqua lorsque Nikushimi no Tsuno transmit un autre parchemin à Marta. Elle n'était pas Huldras et apparemment elle ne devait pas rester auprès de nous. Mais resta silencieuse, après tout il devait avoir de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:56

Martshen’da prit révérencieusement le parchemin que lui tendait Nikushimi. C’était inespéré. Ce moine ne la connaissait que depuis quelques jours.

Elle lui fit une petite révérence qui révéla une bonne partie de sa poitrine. Involontairement cette fois. Puis elle offrit à Nikushimi un premier vrai sourire. Qui illumina son visage comme un soleil d’été sur une oasis et le frappa en plein cœur.


« Merci Nikushimi. Ce cadeau est d’une valeur inestimable. »

Un court instant passa puis elle s’agenouilla devant lui.

« J’aimerais, si tu acceptes, apprendre à tes côtés les préceptes de ton art et de ta foi. Je serai ton élève, assidue et obéissante, et ferai de mon mieux pour te rendre fier de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 7:30

"Tu n'es pas l'envoyée de l'Oracle?" Demanda t-elle tout en fixant Nikushimi no Tsuno. Les yeux de l'elfe étaient très expressifs. Un regard vaut mieux que mille mots : {Tu la connais à peine, pourquoi cette confiance aveugle?}

Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 11:52

Toujours agenouillée, Martshen’da se redressa et se tourna vers la jolie Elfe.

« Si en effet. Mais elle m’a déliée de toute attache. Mon service auprès d’elle a pris fin avec la délivrance de mon message ici. Je suis libre de faire ce que je veux maintenant. »

Elle regarda candidement tour à tour Ménériel et Nikushimi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 19:18

Nikushimi les regarda tour à tour un peu surpris.

Je ne lui fais pas une confiance aveugle, je me sens une obligation de rétribution pour ce qu'elle a fait mais surtout pour ce qui lui est arrivé ... Elle a quand même failli finir en steak haché après le déclenchement cataclysmique des pouvoirs de tes amies ... Et même pas un geste pour s'excuser depuis ... Les Huldras ne sont pas des chiens tout de même ! Dommage que je ne puisse pas te donner mes vraies raisons ... On vient à peine de se retrouver, je n'ai pas envie de t'avouer mes sentiments envers tes amies ! Mon soucis premier est de rembourser la dette que les Huldras ont envers elle, et surtout, de te protéger des effets dévastateurs des "chevaliers huldras" ... Jusqu'ici, je pensais qu'il n'y avait qu'André pour faire autant de dommages collatéraux ... maintenant, ils sont plusieurs à représenter un danger pour leur entourage !

Son regard se reporta sur Marshen'da :

"Ma foi, je ne l'impose à personne ... et je suis très mal placé pour l'enseigner ! Mes maîtres savaient être pédagogues et contemplatifs ! Moi, je ne suis qu'un guerrier ! Comme d'ailleurs tous les survivants de notre ordre ... Il disparaitra avec nous !

Mon art ... je peux l'enseigner ! Je désirais justement en partager un peu avec toi Ménériel (il posa sa main sur son épaule) ... Je me sentirais plus rassuré si tu ... (Il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en lui souriant)

Martshen'da ! Allons, relève toi ! Je ne mérite pas que tu t'agenouilles ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 8:23

Elle lui rendit son sourire puis lui redonna son cadeau. Nikushimi no Tsuno ne comprit pas de suite son geste mais ménériel s'expliqua.
" Garde le pour moi, laisse le dans sa cachette. Depuis notre retour je n'ai pas l'impression d'être protégée à l' intérieur de ces murs" (HRP: Le narrateur s'est réveillé un peu brutalement)
Ignorant Marta qui était ridicule à genoux, exprima à son ami qu'il se faisait tard et son désir d'aller se coucher.
"Au réveil je m'occuperais d'aller cueillir les plantes que tu as listé. J'irais peut-être avec Indrius, je vais redormir dans la cabane. Le bruit des vagues est apaisant et m'aide à pioncer. Puis tu m'enseigneras ton savoir si tu veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:57

Martshen’da se releva avec grâce et souplesse, nullement honteuse de sa marque de déférence envers le moine. C’était dans sa culture.

« Très bien, je suivrai les enseignements que tu estimeras pouvoir me prodiguer. Merci. »

Une petite révérence à nouveau et une plongée vertigineuse dans le décolleté.

« Ménériel a deux fois raison, les environs ne sont pas sûrs et il se fait tard. Ne devrions-nous pas sécuriser notre lieu de sommeil et manger quelque chose ? Après nous pourrons dormir plus sereinement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:45

Ménériel écarta un de ses sourcils. [elle croit qu'on va dormir ensemble]

Sur la pointe du départ, elle s'adressa à son ami de longue date
" Je vais me coucher dans l'ancienne cabane du pêcheur. Je te laisse t'occuper de la couche de la nouvelle recrue."
Elle partit en se demandant si Nikushimi no Tsuno viendrait la rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:24

Ah bon ? On mange pas ?

Martshen’da regarda sortir Ménériel avec étonnement, non sans noter son mécontentement. Elle prit le parti de l’ignorer. Elle ne savait d’ailleurs pas pourquoi elle était mécontente.

« On dort ici ? Ou je dors ici ? Comment ça se passe ? On va quand même tous s’installer ici non ? C’est pas le but d’un temple ? Que ses adeptes y résident ? Par contre, et d’autant plus si je dors seule ici, c’est une belle marque de confiance de la part de Ménériel de me laisser veiller sur son cadeau, même s’il est dissimulé dans une cache introuvable. Il faudra que je la remercie. »

Elle regarda Nikushimi, il avait un drôle d’air.

« Dis, ça me regarde sans doute pas, mais si je peux me permettre, il y a quoi entre vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:09

Nikushimi regarda Ménériel partir avec un air de totale incompréhension, comme lorsqu'on assiste à une conversation dans une langue qu'on ne connait pas.

Mais si tu ne te sens pas en sécurité dans ces murs, il fallait justement le garder le parchemin ! Dans une cache, il ne te protège pas ! Et puis lorsqu'on sort un sabre de son fourreau, c'est pour s'en servir ! Je ne peux plus le ranger ...

Garder le parchemin ou rester près de moi ne te sécurise pas, mais par contre, aller dormir chez un gobelin, çà, çà ne te gène pas ?

C'est quoi ? La présence de Martshen'da te pose problème ? Moi ? Est-ce que ma méfiance envers tes amies se lit sur mon visage à tel point que tu te méfies de moi en retour ? Ta maison perchée était tout à fait utilisable, au moins pour une nuit si le temple ne t'allait pas ...


Perdu dans ses pensées, il avait à peine entendu Martshen'da. Il rangea le rouleau de parchemin de Ménériel dans son dos, coincé dans sa ceinture.

"Dormir ici ? La chambre est spartiate et même si j'ai fait le ménage, il est vrai que la ville n'est pas encore assez sécurisée pour risquer de dormir dans ce quartier isolé ! Par contre, il n'y a rien à manger ici ! Du coup, je te conseille d'aller à la taverne, Varag a dû s'occuper de trouver nourriture et boisson, et là-bas, tu trouveras un bon lit, Bernard sait s'occuper des chambres et il y aura suffisamment de monde pour dormir de manière plus sécurisée !

Moi ... je n'ai pas besoin de lit ... je ... n'ai pas faim de toute façon ...

... Hein ? Entre nous ? Et bien normalement il y a quelque chose ... laissé en suspens pendant 10 ans ... J'ai cru que ... mais je ne sais plus finalement ....

Aller, repose toi ! A demain !"

Il lui posa la main sur l'épaule en essayant de sourire. Il avait bien remarqué la vue qu'offrait son décolleté mais il n'était pas d'humeur.

Il se retourna et bondit vers la charpente. Prenant appui sur une poutre, il sauta sur le rebord d'une ouverture proche du toit et passa dehors. Sautant de toit en toit, il erra sans trop réfléchir et ses pas le menèrent directement jusqu'à la maison perchée de Ménériel où il se posa. Il s'accroupit sur le toit et regarda la lune déjà bien haute.


Pourquoi la cabane du pêcheur ? Je pensais que c'était Martshen'da qui allait se charger de continuer l'interrogatoire d'Indrius pendant qu'on s'occuperait du temple tous les deux ? Je ne te comprends plus ... je ne t'ai peut-être jamais comprise en fait ...


Il observa les étoiles un moment ...


Peut être que je devrais avoir une explication avec toi ... Il faut que je sache ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:59

Martshen'da n'eut pas franchement le temps de répondre, le moine était déjà parti.

J'aimerais bien sauter comme ça moi aussi !

Elle quitta le temple et se rendit à la taverne pour y manger un morceau. Malgré la possibilité de chambres, elle décida plutôt d'emporter de quoi déjeuner et quitta l'établissement sans y dormir.

Elle venait déjà de passer une nuit au temple et elle préférait rester seule.

Le lendemain, lorsque le soleil se leva, il la trouva déjà en train de nettoyer les interstices des pierres formant les allées du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 7:56

Retour en arrière : Toute penaude elle revint au temple avec ses crabes accrochés à ses cheveux mais plus personne. Pas de Niku', ni de Marta.
Déçue, elle quitta le temple pour sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:35

"Aleeeeeerte !!! Assassins drows dans la cité !! Médecins d'urgence à la taverne !! Que la garde des remparts verrouille les accès !! Tous les accès !!"

Dans le silence matinal de cette belle journée, le cri de Varag, bien qu’étouffé par la distance, était impossible à ignorer. Martshen’da n’attendit pas un instant et réagit au quart de tour. Elle attrapa ses armes et sa sacoche et courut à la taverne.

Suite dans "Le drame"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 8:06

---Deux jours plus tard---

---Méné retourna au temple accompagnée de son compagnon et de Marta---

Avant de partir pour la réunion organisée par les pontes, elle suivit bêtement les consignes de Niku. Le Tao était une langue compliquée. Elle avait hâte d'utiliser le parchemin et y faire un sortir un animal.
Collégienne, elle écouta et répéta les mots en Tao de son professeur.  Elle passa également des heures dans la réfection de l'édifice, important pour son compagnon. Il était heureux dans son temple, ça se voyait.  
Méné s'occupa principalement du jardin aux plantes. 

Les heures filaient qu'ils en oubliaient de manger. 

C'était l'heure, enfin! Et aucune nouvelle des gobelins. 

J'espère qu'ils vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 7:41

"Oui, rassure-toi ! Ils ont de la ressource, enfin surtout Indrius ! Il a réussi à vivre des années dans une cité infestée d'araignées géantes, il devrait pouvoir éviter les quelques Huldras déjà revenus !

C'est vrai, c'est l'heure ! Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Jardin des Temples-
Sauter vers: