Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réfection

Aller en bas 
+2
Ménériel
Martshen'da
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 15:16

Martshen’da se réveilla avec le soleil. Elle fit ses exercices matinaux tranquillement puis se rendit au port. Alors qu’elle avançait vers la cabane, elle remarqua que les squelettes continuaient de patrouiller.
 

Les Gobelins avaient raison, ces gardes à vue seraient un souci pour le commerce. Elle espérait que bientôt une vraie milice prendrait le relais.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:55

Flânant dans la cité, histoire de se faire une idée, les 2 elfes Edéo et Ovéa avaient raté la remontée par la grande avenue du personnel de Croc. Du coup, pendant que tout le monde était affairé à décharger l'autre convoi à la taverne dans une joyeuse pagaille, ils continuaient de jouer les visiteurs.

Pour plus d'efficacité, ils se séparèrent ...

Edéo, le frère, se retrouva à trainer du côté des Temples. La plupart étaient délabrés, c'était désolant, les Dieux ne devaient pas être contents et avaient sûrement détourné leur regard de cette cité longtemps abandonnée. Mais un seul sortait du lot. Celui tout en pierre qui servait autrefois de demeure au moine sang-mélé d'orc. Etait-il revenu lui aussi ?

Edéo n'avait jamais vraiment compris quelle divinité il servait en fait, ou plutôt il n'avait jamais pris le temps de s'y intéresser.

S'approchant, il vit une jeune femme occupée dans le jardin du temple.

*C'est qui çà ? Elle n'est pas d'ici ! Je veux dire elle n'est pas de ce pays ! C'est une tenue du désert qu'elle a !*


Il continua de s'approcher innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 13:53

Le soleil cognait et la chaleur accablait Martshen'da. Elle avait désherbé une bonne partie de la cour principale et se redressa lentement pour s'étendre un peu, posant les mains sur ses reins et faisant saillir sa poitrine pour se dégourdir. Puis elle s'approcha du puits et y puisa un seau d'eau. Elle but longuement à la louche avant de renverser le reste du seau sur sa tête.


Elle se secoua, envoyant des gerbes de gouttelettes dans toutes les directions, brillants éclats translucides sous le soleil de plomb, puis se retourna pour se remettre à l'oeuvre, son haut détrempé collant à son corps musclé et à ses formes pleines.


Elle s'arrêta alors qu'un mouvement attirait son attention. Un Elfe qu'elle n'avait jamais vu encore. Elle attrapa son couteau à désherber, faute de mieux. 


"Bonjour ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:22

"Euh ... "

*Je sais pas si elle sait, mais en transparence, on voit tout là !*

Il vit le couteau et se remémora mentalement la position exacte de son épée courte, si besoin.

"Bonjour ! Je me nomme Edéo ! Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:50

"Edéo ? Ah. Enchantée... Je suis Martshen'da. La nouvelle disciple de Nikushimi. Et vous ? vous sortez d'où ? Vous êtes arrivé avec la caravane ?"


Elle avait bien vu que l'Elfe était perturbé par sa tenue. Nue ou pas, c'était quasi pareil avec l'eau qui coulait encore de ses cheveux dans son décolleté et ça l'arrangeait bien parce que le corniaud avait l'air plutôt déconcentré.


Tant mieux, il serait peut-être plus loquace du coup.


D'un coup d'épaules, elle rajusta le tissu sur son épaule, mais provoqua innocemment une dépression dans le décolleté, dévoilant de ce fait un peu plus de chair, sans en montrer trop non plus, jouant avec le regard et la libido de son interlocuteur. 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:08

Il regarda un instant le temple dans son entier avant de reporter son attention sur elle.

"Niku ... Le moine !! Alors il est donc bien revenu lui aussi ? Et il a une disciple ? A l'époque, il n'en avait jamais eu ...

Euh pardon, je ... oui nous sommes arrivés en même temps que la caravane. En fait, avec ma sœur et quelques villageois, nous avons heureusement croisé la route de la caravane, ils nous ont sauvé d'une bande de gnolls ! Nous revenions à Harmadrya ! Ah oui pardon, nous sommes d'anciens Huldras ! Enchanté de faire votre connaissance !
"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:16

Elle se détendit visiblement. Il avait l'air sincère et le regard qu'il braquait sur ses seins lui apprenait qu'il n'arrivait pas à se concentrer assez pour mentir. Ou alors il était sacrément fort !


Elle regarda le soleil, bas maintenant à l'horizon.


"Ah ! La caravane est arrivée. C'est bien ça. Je vais me rafraîchir un peu, Edéo, puis je viendrai à la taverne. Peut-être t'y retrouverai-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:51

"La caravane des hommes du camp du Nord, menée par Croc, on parle bien de la même ? (Les 2 elfes ne savent pas encore que celle du ravitaillement est arrivée aussi)

Oui, je pense qu'on s'y reverra en effet, je remontais la ville et je devrais y arriver aussi à la taverne ! C'est toujours les sœurs princesses qui tiennent l'établissement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:40

"Euh... non, je pense pas."

Il me parle de quoi lui ? J'en sais rien moi. C'est qui les soeurs princesses ? Y a bien deux soeurs, mais Princesses ?


"En même temps, y a qu'une taverne et c'est l'Ork, Varag, qui la gère si j'ai bien suivi."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:49

"Varag ? Il est revenu lui aussi ?

Et bien il est monté en grade alors, il n'en était que le serveur autrefois, les proprios, c'était Lila et Magnolia, les deux sœurs, les filles adoptives de notre reine !
"
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:18

La guerrière haussa un sourcil. 

Ah... Première nouvelle.


"Ah ? D'accord alors. Bon à tout à l'heure. Je vais aller me nettoyer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 16:32

"Oui, d'accord ! A tout à l'heure ! "

L'elfe repartit tranquillement le long de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfection   Réfection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Le Jardin des Temples-
Sauter vers: