Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route vers Al-Hinna

Aller en bas 
+3
Narrateur novice
Narrateur
Himgeldor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 21:54

Toujours dos à lui, elle regardait la lame de son épée se couvrir de petites flammes.

"Arrête de rêver vieux grincheux ! Tu crois peut être que j'ai maitrisée mon épée en une seule journée ? Bien sur que je sais que je dois m'entrainer et m'entrainer encore !

Il croit m'apprendre comment faire, il est gentil ! Pfff ! Tu me déconcentre d'abord ! Va faire un tour ailleurs ! J'ai à faire
!"

Elle fit quelques pas pour s'éloigner un peu du grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 22:17

"Ben il a pas cherché à m'faire des misères tout à l'heure, alors je sais pas trop ! En même temps, juste le planter risque de pas suffire, il  régénererait ce bestiaux !"

Elle sortit son couteau de derriere son dos coincé dans sa ceinture et joua un peu avec.

"En même temps, on va partir tôt demain matin, non ? Si çà se trouve on sera barrés avant qu'il ne se réveille, tout simplement !

Mais pourquoi t'es levé toi ? c'est déjà ton tour de garde ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:43

Elle est bien remontée la gamine cette fois. Bon on va la laisser se calmer.

"D'accord, j'te laisse faire mumuse, je monte la garde. Je ne serai pas loin. Un conseil avant de partir : ne laisse pas le feu qui t'anime prendre le pas sur ta volonté. Y a des plus costauds qu'toi qui s'y sont brûlés. Et me regarde pas comme ça, des fois mon grand âge me permet de dire des trucs sensés."

Himgeldor s'éloigna pour prendre son tour de garde un peu plus loin de Minexia. Avec tous les jeux de lumière qu'elle provoquait, rester dans son champ ne lui permettrait pas de voir grand chose. Il s'écarta du camp dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 12:49

"Non, je suis là parce que Min' et Him' ont encore fait des leurs et m'ont réveillé. Figure-toi que Min' sait susciter du feu maintenant. Et ces deux cons jouaient à allumer des bouts d'bois au lieu de faire le guet. Ils n'ont même pas vu qu't'étais plus là. bref, du coup j'suis v'nu voir ce que tu fabriquais. J'ai bien fait on dirait, pour un peu tu te faisais boucaner. Quoique...

Bon, on en fait quoi de ce Troll ? Je ne demande quand même ce qui a pu le blesser pour empêcher la régénération, parce qu'à première vue, c'est un coup de griffes, et donc pas d'acide ni de feu."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:15

Le troll du chaos renifla dans son sommeil ...

"Gob'lin bizar' méchant ! Topine gentille !"

Il ronflait paisiblement tandis que son ventre gargouillait famine.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 10:32

Bargen fronça les sourcils.

« Hein ? De quoi il parle lui ? Des Gobelins ? Et sa topine, c’est qui ? Toi ? En tout cas il crève la dalle le coco. Je vais lui trouver un truc, comme ça il ne nous chassera pas nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:42

Minexia se calma peu à peu, essayant toute seule de créer, puis d'éteindre des flammes, d'abord sur la lame de l'épée, puis sur d'autres objets. Dès que la matière était inflammable, elle ne survivait pas longtemps au feu ... mais sa lame ne semblait en conserver aucune séquelle. Elle n'avait pas l'aspect qu'ont les armes en sortant de la forge, rougies, chauffées à blanc. C'est comme si son épée aimait le feu.

Après un nombre incalculable d'exercices, elle s’aperçut qu'elle était en sueur. Pas épuisée mais la gorge sèche et visiblement un long moment venait de se passer.

Merde il a raison ! Je me suis laissée émerveiller par les flammes ... Depuis combien de temps j'aurais dû prendre une pause ? Euh ... ils sont où ? J'suis où ? Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 18:54

"Ben pourtant j'ai rien fait pour être sa copine moi (Mis à part un câlin où j'ai failli me faire écrabouiller) ... Enfin je l'ai laissé me raconter son histoire, il avait l'air triste ...

C'est pas comme les trolls évolués qui trainent souvent avec les orcs, c'est un troll à l'ancienne ... plus grand, plus large, mais avec le cerveau d'un enfant ... Son histoire de gobelin, c'est bizarre, d'habitude, les gobs lui servent de casse-croûte, ils ne lui font pas des coups de griffe comme çà ! Euh ... des griffes chauffées à vif, ou enduites d'acide, c'est possible çà ?

Ah ouais t'as raison, si il trouve de la bouffe à son réveil, aucune raison d'avoir envie de nous ajouter au menu ! Je t'accompagne ! Cà ira plus vite à deux ! Le temps de récupérer au moins de quoi chasser et je te retrouve en forêt ! Prends de l'avance, t'en auras besoin !
"

Elle lui fit un petit clin d’œil malicieux, comme pour le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:16

"Ah ben quand même ! J'me d'mandais quand tu nous ferais l'aumône de ta présence intellectuelle. Pas qu'elle soit d'un apport important, note bien, mais bon, je commençais à me sentir un peu seul."

Minexia leva les yeux et découvrit Himgeldor qui la regardait avec un air inquiet que démentaient ses paroles. Derrière lui, l'horizon blanchâtre se colorait doucement. C'était l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:20

Lorsque Jalminia retrouva Bargen, celui-ci était accroupi derrière un épais tas de broussailles.

Il lui fit signe de se cacher. Elle découvrit alors qu'il avait de levé une biche, mais son arrivée venait de la faire fuir.


"Bien joué, Madame Gros Sabots ! Tellement pressée de me rattraper que tu as raté quelques pas, sacrénom. On n'a plus qu'à trouver une autre proie, celle-là a filé bien trop loin maintenant..."

Il avait plus l'air content de pouvoir le chambrer parce qu'il l'avait prise en défaut que d'être ennuyé par le fait de devoir trouver une autre proie.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 22:50

"Excuse ... je bossais ! J'ai manqué quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 23:11

"Ah oui ? Et bien Jaja "les gros sabots" va t'aider à débusquer une nouvelle proie ... Aller, en chasse !"

Ils partirent tous les deux, furtifs et observateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:07

« Ouais tu bossais. T’avais juste l’air hypnotisée par ton épée. Le jour se lève, tu te rends compte ? Tu vas me faire le plaisir de ne jamais t’entraîner seule, vu comme tu t’impliques. J’ai entendu parler de gens qui se retrouvaient engloutis par leurs pouvoirs. Le pouvoir prenait le dessus, de façon élémentaire et instinctive, et le seul moyen de les arrêter c’était de les tuer. Tu vois le genre. »
 
Il laissa Minexia méditer ces paroles puis martela.
 
« Et ta réaction sanguine de tout à l’heure va dans ce sens, poulette. »
 

Il avait l’air réellement inquiet, mais il ne le dirait jamais. C’était Himgeldor après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:09

Ils finirent par débusquer un sanglier, que Bargen refusa de chasse. Peu après, trois marcassins suivirent et Jalminia loua la présence d’esprit de son compagnon. Plus tard, ils repérèrent un daim et ne lui firent pas de cadeau. Ils le ramenèrent au Troll endormi et en prélevèrent une patte arrière pour eux avant de le laisser là.
 
« Tes sabots sont plus gros que ceux de ce daim. Je me demande si je n’y gagnerais pas à manger ta cuisse plutôt que la sienne, Jaja-la-panthère-aux-les-gros-sabots. »
 

Il souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:23

D'abord il trouve que je suis trop fainéante et que je ne m'entraine pas assez, et ensuite que je m'entraine trop et que j'oublie la réalité ... jamais content ma parole !


"Ouais ouais ok ! T'as gagné, bon moi je vais aller me reposer, vous me préviendrez quand le petit déj sera prêt !"


Elle retourna s'allonger sur sa couverture, histoire de se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 19:40

"Ben voyons ! Tu sais où tu vas le prendre mon sabot si tu continues ? Tu vas le sentir passer crois-moi !

Aller viens, on y va ! Il devrait être content de son cadeau quand il se réveillera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:12

« Ah non alors ! Tu crois quand même pas que maintenant tu vas te pieuter tranquillement ? Je dois aller pisser moi. Et puis faut retrouver les autres. Garde le camp, je reviens. T’auras qu’à monter pioncer dans le chariot quand on se mettre en route. »
 
Le vieux Nain partit sans attendre de réponse en direction du ruisseau.
 
« Fais gaffe aux sangsues vieux croûton !
- Tu sais c’ki t’dit, l’vieux croûton ? »
 

Au moins il y avait des choses qui ne changeraient jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:13

Dans une ambiance plus joyeuse et rigolarde qu’au camp, ils déposèrent le daim à côté du Troll puis continuèrent leur chemin jusqu’au camp. Minexia ronchonnait en ravivant le feu. Elle venait d’y mettre quelques nouvelles bûches.
 

« Ah ben c’est bien, on va pouvoir cuire ça vite fait. Sortez les couteaux, on gagnera du temps avec des tranches. Il est où, Grognon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:32

"Il est parti grognoter dans un coin ... il voulait aller pisser et vous chercher, je ne sais pas dans quel ordre il a décidé de faire tout çà !


Alors, un cuisseau de daim au p'tit dej ? cool ! Amenez çà ici je ravive le feu correctement ! On va s'le faire cuire correctement !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 16:43

Pendant que Jalminia et Bargen découpaient les tranches à faire cuire ...

"Euh bon ... autant t'prévenir tout d'suite ... Bargen et moi on a trouvé un troll ...


TU as trouvé à un troll ! Moi je t'ai retrouvée toi !


Mouais d'accord ... je suis tombée sur le troll du chaos qui normalement crèche coté gobs ... il était mal en point !


Et il s'est trouvé une nouvelle pote !


Mouais ... enfin bon, histoire d'être tranquilles, vu que là il roupille, on lui a filé le daim pour son réveil ! Comme çà il nous foutra la paix le temps qu'on reparte !


Ah ok ... bah tant que vous vous en êtes occupés ... çà me va moi ... Alors comme çà tu fais amie-amie avec des trolls toi ?


Ah mais euh !! Il était épuisé, il avait l'air triste, il m'a raconté son histoire .... y'a pas de quoi en faire un plat !


Toi écouter les malheurs des autres ... hinhin ... et en plus venant d'un troll ... hinhin ... (Minexia leva la tête vers le ciel) ... La lune était bizarre hier soir ?

Mais arrête de te foutre de moi ! Mets plutôt çà à cuire ! (Elle lui passa les tranches)

Mouais ... ben en tout cas, faudrait peut être prévenir grognon aussi ! Parce que si il tombe sur ton pote endormi avec son daim à côté de lui ... sans connaitre votre histoire, il pourrait faire une gaffe !

Oh merde le con !! Bougez pas vous deux ! Je pars le chercher !"

Jalminia se leva d'un bond, prit le temps de ramasser son épée, et fila dans la direction que Minexia lui indiqua, à la recherche d'Himgeldor.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 11:03

Le vieux forgeron était allé se soulager au ruisseau et les sangsues lui avaient foutu la paix. En même temps, il n’était pas rentré dans l’eau… Une fois allégé, il décida de se rendre dans les bois environnants afin de retrouver les deux barbares.
 
Bande de cons ! J’parie qu’ils sont encore en train de faire des cochonstés et c’est pour ma pomme de cavaler derrière. Comme si j’avais qu’ça à faire… Non mais !
 
Et cette andouille de Min’ qu’essaye plein de trucs toute seule dans son coin… Elle va s’griller ou bien nous griller. Crâne de piaf !
 
A croire qu’y a que moi qui ai un peu de bon sens dans c’t’équipe… Pfffff !
 
Il s’enfonça dans les bois, l’oreille aux aguets.
 
Ca va pas être de la tarte en plus. S’ils forniquent, ils font sûrement ça discretos, et s’ils ne forniquent pas, vas-y pour les r’trouver. Ils sont discrets ces deux-là… Non mais vraiment, ça fait chier !
 
Au bout de plusieurs minutes d’avancée précautionneuse, un bruit de ronflement atteignit ses oreilles.
 
Hein ?
 
Himgeldor avança dans la direction des ronflements et découvrit un Troll du Chaos assoupi contre un arbre, un cadavre de daim proprement amputé d’une patte arrière à ses côtés.
 
Mais qu’est-ce qui se passe ici ?
 
Il posa la main sur sa hache, prêt à dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:02

Jalminia arrivait à fond de train derrière lui.

"Hop là malheureux ! Halte là ! Circulez y'a rien à voir !


Hein ? Qu'est ce que tu délires ? C'est quoi ce truc ?


Ce truc c'est "Shlaguevuke", il dort et il a son petit déj' à portée de main ... alors si tu voulais bien passer ton chemin et rentrer bien gentillement au camp, on a préparé des tranches de barbarque pour "notre" petit déj' et après on décolle ! Pas besoin de le déranger !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:41

"Quoi ? Schlingueducul ? Qu'est-ce que c'est que ce bazar ?"
.
Il grommela dans sa barbe mais obéit à Jalminia et laissa sa hache au fourreau. Il se laissa gentiment emmener vers le camp.
.
"C'est pas possible, c'est génétique ou quoi ? Vous êtes vraiment tous tarés vous dans vos clans..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:57

Les narines du troll frissonnèrent. Était-ce les phéromones naturelles de nain, ou l'odeur du sang du gibier ? En tout cas, quelque chose commençait à éveiller les sens de Schlagvuck. Ouvrant un œil faiblard, il tendit un bras vers la bestiole et l'approcha de lui, commençant à grignoter un bout.

Plus tard, alors que les aventuriers dégustaient leur viande cuite, le troll se cacha derrière un taillis d'arbres épais. Il les observa en suçant un tibia récuré et constellé de petites marques de dents.

Topine s'en aller ? Lé cool topin à topine, ma filé niam-niam ! (NDLR : l'odeur de Bargen était partout sur le daim)

Oooh topine a topine ossi ! (NDLR : çà a beau être un troll, la tenue de Minexia ne laisse pas planer le doute quand à son sexe)

Baaah ... nabot barbu ... Schlagvuck pa aimé nabots barbus, yen a ché eux qui aiment trancher du troll ! (NDLR : les tueurs de trolls bien entendu, ce qu'est Thorgrim d'ailleurs, mais pas Himgeldor. Les trolls ne sont cependant pas assez calés en anthropologie nabotique pour reconnaitre la caste d'un nain à vue d’œil)

Me demande oukivon ? P't'et' lé suivr' ! Son sympa eux ! Mon pas také !
Il attendit qu'ils lèvent le camp, et commença à les suivre de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:08

Sur la route ...

C'est quand même bizarre ... C'est parce que j'avais besoin de me soulager que j'ai trouvé ce troll ... et c'est lorsque Himgeldor est parti se soulager qu'il est tombé sur le troll ... Il y a là une curieuse coïncidence ... un message divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 17:23

Posée à l'intérieur de la charrette, Minexia passa la tête à l'extérieur

"Au fait Him' ... Il nous faut encore combien de temps pour rejoindre Al-Hinna à cette vitesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 12:33

« J’en sais rien, ça dépendra de l’allure des chevaux et des tracas éventuels. Mais si tout reste calme, je dirais une bonne dizaine de jours. Pourquoi ? T’es pressée ? Ça me donnera l’occasion de peut-être pouvoir étudier un de tes tatouages. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 18:39

"Pressée ? Globalement, oui ! Mais bon, une dizaine de jours ... ok ...


Oui, oui, etudier, pourquoi pas ! Si çà peut m'aider à contrôler ce pouvoir, ok !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:27

Le convoi avança lentement, au rythme des chevaux de trait, vers sa destination.


Les jours s'écoulèrent, paisibles et Himgeldor put facilement profiter de la quiétude pour étudier les tatouages de Minexia tandis que leurs deux compagnons se chargeaient de la surveillance du convoi.


Enfin, la cité apparut à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:10

"Enfin !!! Bon alors, toi qui connais la cité, faut déjà nous trouver une auberge, qu'on est un point de départ pour chercher non ? elle nous servira de camp de base ensuite on visitera les différents endroits où vous avez été ...


Une auberge à conseiller ? Faut aller où ?



Une autre idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 19:44

"Ouais un vrai lit çà va nous changer ! J'en ai déjà marre de la route, heureusement qu'on est arrivés !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 12:32

« Ouais ouais, je connais un point de chute, mais en fait on a surtout crêché chez LexPer… Je propose d’aller s’y taper l’incruste, ça me paraît une bonne idée… »
 
Ils traversèrent la ville pour atteindre, en périphérie mais côté désert, une superbe bâtisse richement ornée, pourvue d’un magnifique jardin et dont les grilles d’entrée étaient gardées par deux hommes au regard peu avenant.
 
« Je les reconnais pas ces deux-là… Holà l’ami ! Le sire LexPer est-il présent ? »
 
L’homme eut l’air un peu surpris avant de répondre.
 
« Non, il n’habite plus ici.
- Comment ? Mais…
- Il a revendu sa propriété au Seigneur Duglas il y a plusieurs années maintenant.
- Ah ? Euh… Ben merdre alors, le con… Et vous ne sauriez pas où il crèche maintenant par hasard ? »
 
L’homme haussa les épaules.
 
« On m’a dit qu’il était parti pour Halarahh.
- Hal… Oh putain de Nain sans barbe… Merci l’ami ! »
 
Himgeldor se retourna vers les trois autres.
 
« La sale blague. Mais qu’est-ce qu’il a foutu cet empaffé ? Bon, on descend au « Nomade sédentarisé » et on verra. »
 

Le Nain mena la charrette à travers les rues bondées de gens et d’étals et où il était déjà difficile de passer à pied pour enfin parvenir à rejoindre un axe plus praticable et atteindre une grosse bâtisse cossue. Un palefrenier s’avança immédiatement à leur rencontre. Himgeldor lui tendit les rènes et entra dans l’auberge sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:46

A l'extérieur de la cité, le troll du chaos les avait suivi à bonne distance mais s'était refusé à rentrer dans la ville. Il escalade un escarpement rocheux en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:22

"Bon ben ... aller, hop ! Rentrons nous aussi ! On a assez bourlingué comme çà !"

Minexia rentra à la suite du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 19:23

"Ouais t'as raison !! Moi il me faut un lit, un bain et un plat du jour ! "

Jalminia tapa sur l'épaule de Bargen en riant et entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:01

Bargen suivit le mouvement, l’estomac dans les talons.
 
« Eh, une chambre avec un lit double hein panthère… »
 
Ils pénétrèrent dans une grande salle commune bondée de monde. La façade extérieure ne les avait pas préparés à un tel espace et ils restèrent un instant interdits. Himgeldor se retourna et leur fit signe de se choisir une table tandis qu’il continuait vers le comptoir – qui était réellement un comptoir plutôt qu’un bar.
 

« Ou est-ce qu’il nous a amenés le vieux ? C’est pas un endroit pour nous ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:42

"Bah il a l'air de connaitre, on a qu'à tester, on ne sait jamais, çà nous plaira p't'etre !


Tiens, cette table là ! Elle a l'air sympathique ! Viendez ma bande !"

Jalminia alla s'asseoir à une table vide munie de 4 sièges.

"T'a vu hein, juste ce qu'il faut, 4 sièges et picétout ! Allez ! Posez vous culs !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:53

"Mouais ... bon Jalminia n'a pas tort, il nous connait aussi ! Il ne nous emmènerait pas dans un lieu qui ne nous irait pas, enfin j'espère !


Aller, laissons lui le bénéfice du doute à ce cosmopolite établissement ! (Visiblement, elle avait dit un truc bizarre vu les têtes des 2 autres barbares) ... à c'te baraque !"

Minexia alla s'asseoir à son tour, coté droit de Jalminia.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 11:18

Bargen s’assit donc à la gauche de Jalminia en attendant l’arrivée du Nain. Un peu éloigné d’elle, il laissa glisser son pied entre ses jambes, histoire de voir comment elle allait réagir à cette démonstration sans finesse de son désir pour elle.
 
« Ouais, attendons de voir ce qu’il fabrique. Mais là, il sait déjà qu’on est là et il a commandé à boire. Regardez cette serveuse avec son monstrueux plateau. C’est pour nous… »
 
Il sourit de toutes ses dents en se redressant un peu, intéressé par cette bière sur pattes.
 
La serveuse, après un bonjour et un sourire, déposa quatre énormes pintes d’un litre sur la table avant de s’en aller.
 

« Aaaaaaah ! Déjà, voilà un bon point pour l’établissement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:02

En sentant le pied de Bargen se glisser entre ses jambes, Jalminia le regarda un instant intriguée. Puis sans rien dire lui rendit un petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil.

La serveuse déposa le contenu de son plateau sur la table.

"A çà c'est clair ! Cà va nous changer de l'eau de source ! Rien de tel qu'un VRAI truc désaltérant !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 19:11

"Ah ben voilà ! Une grand blonde rafraichissante pour une grand blonde défraichie ! Parfait !


Aller on trinque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 12:10

Ils trinquèrent. Puis arriva Himgeldor, avec lequel ils trinquèrent à nouveau. Il avait du retard, mais le rattrapa comme s’il s’agissait d’un seul pas.
 
« Bon. Mauvaise nouvelle et mauvaise nouvelle. Je commence par quoi ?
- Joue pas au plus comique…
- Mauvaise nouvelle un : c’est pas une surprise, Lex n’habite plus ici.
- Ouais, c’est enfoncer une porte ouverte ton truc…
- Ta gueule. Mauvaise nouvelle deux : il a déménagé à Halarahh.
- QUOI ? Oh putain de merde !!!!
- Ouaip.
- On fait quoi alors ?
- Ben on se coltine Halarahh andouille, tu veux faire quoi ? »
 
Bargen râlait ferme et siffla sa bière pour se calmer. Sur un geste du Nain, on leur apporta une nouvelle tournée, ainsi qu’un porcelet rôti à la broche généreusement nappé de sauce, avec pommes de terre, oignons et pain, qui embaumait littéralement tous les alentours de leur table.
 
« Ca empêche pas de faire escale ici un jour ou deux. De toute façon, les chevaux ont besoin de souffler un peu. Je nous ai réservé des chambres.
- Combien ?
- Euh… Quatre, pourquoi ?
- Une grande suffira pour Jal’ et moi, hein panthère ?
- Oh tu m’emmerdes… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 18:58

"Oui une escale peut nous être utile, ne serait-ce que pour se reposer, les chevaux et nous ! Parce que c'est pas lorsqu'on l'aura retrouvé qu'on se demandera si on est assez en forme pour le récupérer par tous les moyens !



Et si c'est dans cette ville qu'à eu lieu l'échange ? Est-ce qu'on aurait moyen de le savoir ? Avant de repartir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:02

Jalminia eut un large sourire envers Bargen.

"Bah il a déjà réservé 4 chambres, de toute façon, ils vont nous les facturer pour ce soir, alors autant les utiliser ! (Bargen eut l'air autant surpris que déçu) ... mais rien ne nous interdit dès demain matin d'en libérer 2 simples et d'en demander une seule grande ! (Il reprit son sourire)"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:39

"Comme tu veux la panthère comme il dit, parce que comme j'ai commandé il y a cinq minutes, ça irait pour changer. A toi de voir !


Et oui Min', on va se reposer deux, trois jours, mais pas une semaine non plus. Je ne sais pas si je pourrais trouver une telle information ici. Je ne sais pas qui Lex employait pour ses renseignements. Ca m'ennuie terriblement d'ailleurs, parce que ça nous économiserait un mois et demi de voyage..."


Ronchonnant, Himgeldor attrapa un cuissot et le déchira à belles dents.


"Par contre, ces jours-ci, je te demande de me consacrer deux heures par jour pour copier tes tatouages. Au calme et sans cahots, ça ira mieux..."


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:36

"Bon d'accord ! Si çà gène pas .... bougez pas ! Je vais faire le changement !"

Elle termina sa pinte cul-sec et se leva. Elle alla au comptoir voir le mec avec qui Himgeldor avait discuté.

"Hep ! On pourrait faire un p'tit changement ? Remplacer 2 chambres individuelles par une grande chambre ? Y'a moyen ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 19:40

"Mouais, d'accord ! Pas de soucis, tu les auras tes 2 heures !"

Elle mangea de bon cœur. Après cette longue route, un coin où se poser et manger correctement, çà ne se refusait pas.

Mais courir après Lex de ville en ville ne lui plaisait pas trop. Si seulement ils avaient un moyen de savoir où l'échange avait eu lieu ... çà serait déjà un meilleur point de départ pour enquêter.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:03

Le tenancier se tourna vers Jalminia et sourit, avenant.

"Mais bien sûr ma p'tite dame. C'est quelle chambres ? Mmmm, voilà, c'est réglé. Je peux faire autre chose pour vous ? Vous faire servir une autre tournée ? Encore à manger ? Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:17

Le Nain siffla sa chope en moins de deux et recommanda une tournée.

"C'est bien. Il y a beaucoup de travail et peu de temps. Moi non plus je ne veux pas courir les Royaumes à la recherche du cul de Lex, mais comment faire autrement ? Je ne connais pas ses informateurs. Aucun. En plus, on ne sait même pas si ça s'est passé ici. C'est juste une idée que j'ai lancée, comme ça. Pour autant que je sache, ça a aussi pu arriver à Tartempion-les-îles, hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 19:03

"Bah oui tiens, une autre tournée ! Et de la charcute aussi s'il vous plait !


Merci !"


Elle retourna à table. Problème réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Al-Hinna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Guelfe
» En route vers Castellac
» En route vers Halarahh
» La route des villages
» Al-Hinna, la cité aux 1001 vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: