Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En route vers Al-Hinna

Aller en bas 
+3
Narrateur novice
Narrateur
Himgeldor
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:40

Les quatre compagnons prirent la route en passant devant le temple de Nikushimi. Ils décidèrent de s'y arrêter pour lui proposer de les accompagner. Ménériel et Martshen'da étant les bienvenues elles aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:03

Après avoir laissé le temple et Harmadrya derrière eux, les quatre compagnons franchirent allègrement les premières lieues de leur périple avant de monter leur bivouac. Himgeldor avait inventé un système permettant de tirer une toile sur plusieurs armatures amovibles de son chariot, ce qui formait un abri relativement important où il était possible de s’abriter, comme une espèce de longue tonnelle avec des rabats amovibles pour protéger ou non du vent et de la pluie.

Intéressés par l’ingénieux procédé, les barbares se dirent que même si c’était bien digne d’un citadin, ce n’était pas désagréable non plus de pouvoir profiter d’un abri lorsque la pluie tomberait. Même si le guetteur devrait lui être dehors faute de quoi l’abri l’empêcherait de guetter…

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:17

AH-HINNA :
Citation :
Une ville fourmillante d'activités, bordée au nord par un caravansérail large et surpeuplé, et en son centre, son marché immense, vendant tout et n'importe quoi, esclaves compris, du moment que vous êtes prêt à y mettre le prix. Toutes les races sont acceptées, mais il vaut mieux faire attention à ne pas se retrouver dans une cage à esclaves du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:56

"Sympa ton machin !

Bon aller, j'me sens en pleine peau ! J'prends le premier quart ! Cà vous laissera le temps de vous reposer un peu bande de pieds tendres !
"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:01

"Mais c'est qu'elle pète le feu celle-là ! Non mais di-donc toi !

Ok tu veux commencer d'abord ? Cà m'va ! Moi j'me pieute ! Aller les mecs, j'vous laisse papoter au coin du feu ! Bonne nuit !
"

Jalminia fila sous l'abri et commença à sortir son paquetage, déroulant sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:58

Bargen et Himgeldor se regardèrent. Sur le coup, ils n’avaient pas grand-chose à dire.

« Faut reconnaître que c’est les femmes les pipelettes…
- Ouais.
- J’vais m'pieuter aussi.
- Je vais parler à Min’. Elle a des trucs à me raconter je crois… »

Tandis que le Nain s’approchait de la barbare blonde, Bargen se rendit auprès de la brune et étendit sa couverture à côté puis s’allongea. Il glissa une main sous la couverture de Jalminia, trouva la peau.

« Panthère ? Viens près de moi tu veux ? Deux couvertures et la chaleur de la peau, y a rien de tel, non ? »

Himgeldor arriva près de Minexia qui fixait l’horizon. Il s’éclaircit la gorge.

« Dis gamine, si tu m’racontais c’que t’as pas dit aux autres ? Ce qui te tracasse là, dans un coin de ta tête. »

Il s’assit en grognant et lui tendit une chope de bière, gardant l’autre pour lui.

« Saloperie de banquette. J’ai l’cul en compote… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:02

"Merci !"

Elle commença à boire doucement.

"C'que j'ai pas dit aux autres ? ... Je ne sais pas ... je ne saurais l'expliquer mais je me sens anormalement bien ! En meilleure forme que ce que j'ai jamais été ! Enfin c'est l'impression que j'ai ... Même ... même l'épée que tu m'as forgée, je lui trouve quelque chose de changé ! Je me fais peut être des idées, je ne sais plus !

Tiens, toi qu'es un expert dans le domaine
(elle sortit l'épée de son fourreau et la tendit à Himgeldor), tu la trouves comment ? honnêtement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 13:18

"D'accord pour la chaleur, mais c'est l'heure de dormir ! Aller ... on a encore pas mal de route à faire !"

Elle se serra contre lui.

De là où ils étaient, elle n'arrivait pas à écouter les messes-basses de Minexia et du nain.

Qu'est ce qu'ils peuvent bien se raconter là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:51

Elle se pressa contre lui et son ajustement éveilla ses sens mais il se contint, se contentant de passer le bras autour d’elle et de prendre son sein au creux de sa main. La chaleur de leurs corps se propagea rapidement sous les couvertures et la température devint très confortable sinon douillette.

Elle sentit contre ses reins la dureté et la chaleur de son désir, mais il ne fit rien de plus et se contenta de la serrer contre lui.


Bien ! Il sait contenir la bête sourit-elle.

Tandis qu’elle s’énervait à chercher à comprendre ce que Minexia et Himgeldor pouvaient bien se dire, elle sentit dans sa nuque le souffle chaud et régulier de Bargen qui s’était endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:53

Il inspecta minutieusement la lame puis passa doucement le doigt sur le fil. Il le retira et constata en voyant perler le sang que l’épée n’avait rien perdu de son mordant. Par contre elle semblait effectivement légèrement différente. Il se leva, fit quelques moulinets pour l’éprouver, l’abattit sur une souche qu’il coupa en deux comme du beurre fraîchement baratté. Il se rassit.

« Hmm. Toujours aussi tranchante, toujours aussi belle. Mais mieux trempée encore. Elle était déjà d’une résistance exceptionnelle, mais le fait d’avoir trempé dans le feu magique de ta résurrection l’a rendue proprement incassable. Je crois qu’il faudrait conjuguer les températures les plus extrêmes de Thug et Deggon pour la briser. Elle est un peu plus légère aussi, tu gagneras un chouia de rapidité. »

Il lui colla brusquement une taloche sur l’occiput.

« Par contre, le cuir de la garde est massacré et tu ne m’as même pas demandé de le changer ! C’est comme ça que je t’ai appris à prendre soin de tes armes fillette ? Demain, tu montes sur la charrette avec moi pour que je t’arrange ça avant que tu r’partes vadrouiller avec les deux zozos. »

Il regarda Minexia de haut en bas. Puis de bas en haut. Lentement. Longuement.

« Hé vieux vicelard !
- Ben quoi ? T’as dit que tu te trouvais différente.
- Et alors, c’est pas pour ça que tu dois me mater comme ça ! J’suis pas une pouliche !
- Pourtant t’as de belles dents… ricana-t-il. Plus sérieusement, c’est pas comme si j’t’avais pas déjà examinée sous tous les angles.
- Hé ! »

Himgeldor reprit son sérieux.

« T’as vraiment un truc de changé, c’est vrai. T’as l’air, j’sais pas… Plus jeune. Ta peau est plus luisante de santé, plus ferme. Sans parler de tes seins et de tes fesses.
- Attention, tu r’commences… Tu vas finir par baver…
- Et je s’rais l’premier p’t’êt’ ? Allez, arrête tes conneries, je suis sérieux pour une fois. Tu veux pas te déshabiller ? Il y a un truc que je soupçonne mais…
- Ah ben nous y voilà !
- Non, vraiment. Et près du feu ce serait mieux. Viens ! »

Le vieux Nain se leva et se dirigea vers le feu de camp. Les barbares semblaient endormis. Bargen ronflait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:03

"De quoi tu parles ? t'as vu quoi ? ... Bon, bon, bon ... ok j'arrive ! Mais gare à toi si tu te fous de moi ! J'men vais te botter le cul d'ici à Al Hinna !"

Elle se leva et s'approcha du feu de camp. Elle défit lentement sa combinaison et la laissa tomber au sol à ses pieds. Nue devant lui, elle le regarda soupçonneuse, les poings sur les hanches.

"Alors ? Il est où le problème ! Raconte !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:07

Jalminia avait tentée de rester éveillée pour écouter la conversation mais elle avait présumé de son état de fatigue et s'était endormie contre Bargen, bercée par le ronflement régulier de cette grosse peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:08

Le Nain se pencha sur la peau de Minexia en plissant les yeux. Il la manipula avec douceur, sentant sous ses doigts une peau plus jeune et plus ferme qu’auparavant. Les tatouages qui étaient apparus l’intriguaient depuis le départ, mais leur examen minutieux confirma ses soupçons. Il prit sa main, la retourna, examina l’intérieur du bras. Puis il lui prit un sein, regarda sous le galbe, se mit sur la pointe des pieds pour mieux examiner le téton, vérifia son élasticité.

"Hmmm..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 16:57

Ces manipulations commencèrent à géner Minexia qui se mit à rougir.

"Euh bon alors ... t'as repéré quoi ? Quelque chose d'anormal ? t'en as encore pour longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:30

Le vieux Nain, par-dessous le sein, vit le visage de Minexia s’empourprer d’une gêne grandissante. Ca faisait des années qu'il n'avait plus revu Minexia et sa confiance candide lui avait manqué. Il avait vu ce qu'il voulait voir mais, cachant son sourire dans sa barbe, il ne put s’empêcher de pousser le bouchon un peu plus loin.

Suivant du regard les lignes du dessin, il laissa son doigt en parcourir le tracé à même la peau, glissant de plus en plus vers l’entrejambe de son amie. Il atteignit la toison dorée et continua son chemin...


Oulà, je suis plus loin que prévu. Elle va pas m'arrêter ? J'te jure, c'te gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 7:31

Minexia rougit d'un coup. Elle sauta d'un pas en arrière mais prit soin de se retenir de crier pour ne pas réveiller les 2 autres.

"Hé !! A quoi tu joues là ? Cà m'étonnerait que çà soit une inspection çà ! Tu veux que j'te fasse un nœud pap' avec tes roubignolles ou quoi ?

Bon aller sa suffit, passe moi mes vêtements !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:37

Goguenard, il lui lança ses vêtements.

« Même pas une taloche ni un coup de pied ? Décevant. Où est ton répondant ? »

Il la regarda se rhabiller d’un air inquiet.

J’aime pas ce que je vois Min’. Il t’est arrivé un truc que tu ne me dis pas. Il y a une faille, une blessure que je sens et que tu ne veux pas me confier. Pas encore. Tu parles comme avant mais les actes ne suivent pas. Juste une façade. Et avec ce qui nous attend, il va falloir la faire tomber. Le plus tôt sera le mieux…

« T’as changé en effet. Viens t’asseoir que je t’explique. »

Il s’assit tandis qu’elle s’exécutait, toujours rouge de gêne, puis s’asseyait à ses côtés.

« Alors ?
- C’est bien ce que je pensais. Ton tatouage est constitué de très anciennes et minuscules runes. Ce sont des runes élémentaires, primitives, mais d’une puissance peu commune. Certaines sont des runes que nous, forgerons nains, utilisons encore, donc j’ai une petite idée de ce que certaines parties de ton tatouage te permettent de faire. Regarde. »

Il souleva un pan de la combinaison pour dévoiler le ventre de Minexia. Il posa le doigt sur les abdominaux bien dessinés, suivant un tracé runique.

« Tu vois ? Ici, c’est une combinaison de runes de puissance, probablement pour renforcer tes muscles. Certains symboles diffèrent de ceux que j’utilise, mais moi je vise à renforcer le métal. C’est vraiment très intéressant. J’aimerais bien que tu me laisses recopier tes runes. Ça va me prendre du temps, mais si j’arrive à les déchiffrer, je crois que je pourrais te dire ce qu’elles signifient et les pouvoirs qu’elles te confèrent. Tu me laisserais les étudier ? »

Ouais tu veux encore te rincer l’œil vieux pervers…

Mais le regard du forgeron ne recélait qu’un profond intérêt professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:28

"Mouais ... à voir ... peut être !"

Les 2 autres ronflaient. Au moins, y'en a qui se reposaient. Minexia regarda les étoiles pensive.

"Dis ... t'as aucune idée du moment où le doppelganger a pris la place de Gunther ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:51

« J’y ai beaucoup repensé. En fait, je ne pense quasiment qu’à ça. C’est d’ailleurs pour ça que je voudrais étudier tes runes tu vois, pour me sortir un peu le gamin de la tête. Les occasions ont été nombreuses, mais les possibilités se sont restreintes. Je m’explique : je ne vois pas le Doppelganger se crapahuter à notre suite pendant des jours, voire des semaines, en attendant une occase. Donc je me dis qu’il a du s’y prendre dans un endroit plus peuple, pendant une escale plus longue. Et je sais aussi, bien que ce petit escroc pense que je ne le sache pas, que LexPer nous a fait filer quand on vivait chez lui à Al-Hinna. Alors je pensais commencer par lui demander les rapports de ses hommes. »

Le vieux Nain tapota gentiment le genou de la barbare.

« On va le retrouver notre gamin. C’est le fils que je n’ai jamais eu. Et probablement l’homme de ta vie si au bout du compte j'ai tout compris. On va pas le laisser se barrer et nous laisser derrière hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:22

Assit à côté de Minexia et profitant de la moindre excuse pour la tapoter, il n' avait pas vu où il avait posé ses miches. Sur une fourmilière. Les fourmis rouge commencèrent à rentrer dans son pantalon.
Et une fourmi rouge ça pique vachement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:32

Il se releva brusquement.

« Rhaaaa ! »

Il semblait frappé par une drôle de danse, il se secouait dans tous les sens en se tapant les jambes puis les fesses. En quelques instants, il avait enlevé ses vêtements. Et faisait le ménage sur sa peau – et surtout dans ses toisons – en pestant à tout-va.

« Saletés de fourmis ! Mais quelle saloperie ! M’aide pas toi hein ! Franchement, j’ai pas assez de mes deux mains. Et j’peux pas aller dans l’dos. Allez grande bringue, rend-toi utile ! Rhaaaaa ! De merde de nom de djùùù ! J’aurais préféré démêler des nœuds dans ma barbe avec des ciseaux !!»
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 16:15

"Tu veux que j'aille chercher des ciseaux ? Cà je peux parce que compte pas sur moi pour que j'te frotte le dos !

Si tu veux te débarrasser efficacement de ces satanés bestioles, plonge toi dans l'eau ! Y'a le cours d'eau là-bas ! Plonges-y ! Tu les noieras plus efficacement que tes gesticulations là ! Et puis çà t'fera ton bain annuel !

Et arrête de beugler, tu vas réveiller les 2 autres !

Et t'approche pas d'moi ! Pas envie que ces satanés bestioles me montent dessus !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:43

Le Nain ne se le fit pas dire deux fois et courut s’immerger dans le cours d’eau. Elle n’était pas franchement chaude, mais il en avait vu d’autres. Il se déshabilla presqu’entièrement et frotta énergiquement pour déloger ces « satanées bestioles ». Une fois sûr d’en être débarrassé, il revint près du feu et mit ses vêtements à sécher. Puis il s’assit en faisant bien attention où il posait ses fesses cette fois-ci.

« Bon c’est pas tout ça. Tu me la craches, ta pilule ? Qu’est-ce que t’as Min’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:37

Le Nain s'est bien débarrassé des fourmis mais il attrapa autre chose. Des sangsues se sont collées à sa peau. Il ne les a pas senti tout de suite mais cela ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:17

Jalminia grogna dans son sommeil et se retourna sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 21:23

"Ce que j'ai ? Mais ...

Ce que j'ai, c'est que je trouve que tu as des tâches bizarres là !
"

Himgeldor se tourna.

"Ah ben bravo ! T'as choppé des sangsues dans la rivière ! C'est malin !"

Elle attrapa une branche et frotta le bout dans les braises du feu de camp pour enflammer l'extrémité.

"Cà va aider ... pour les déloger !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 10:32

Quelques petites brûlures (rien qui pût effrayer un forgeron) et poils roussis plus tard, le Nain enfin serein attrapa la main de Minexia en fronçant les sourcils.

« Hé mais… »

Il la retourna, la retourna encore, l’approcha du feu.

« Regarde, on dirait que de minuscules runes se dessinent sur le dos de ta main pour former des plumes dans tes doigts. »

A y regarder de plus près, il avait raison. Ce Nain avait une excellente vue !

« Je me demande si tu ne pourrais pas essayer d’utiliser le feu. Concentre-toi, essaie un peu de faire jaillir des flammes.
- Comment… ?
- J’sais pas moi… Tu y penses et te concentres en te disant que c’est ce que tu veux, on verra. Commence par ça. Attends, je me gare de là… »

Himgeldor se mit de côté, un peu derrière Minexia, histoire d’être sûr de ne pas être dans l’axe de ses mains si jamais une flamme devait en jaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:21

"Bon, si tu le dis, je veux bien essayer !"

Elle tendit les mains vers le feu, essaya de se concentrer et pensa très fort à faire jaillir des flammes.

Le feu crépita, des étincelles sautèrent dans l'herbe et soudain une petite gerbe de flammes sauta vers le haut, élevant de la fumée dans le ciel.

"Waaaouh !! C'est moi qu'est fait çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:47

Le vieux Nain grommela.

"C'est pas moi et encore moins un des deux ronfleurs, alors je dirais que oui..."

Il reprit ses mains pour les examiner à nouveau.

"Alors j'avais raison... Je ne vois pas de changement... Réessaie tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 7:24

Jalminia rouvrit un oeil.

Mais qu'est ce qu'ils foutent ces deux là ? C'est pas çà faire des tours de garde si on se met à papoter deux par deux ... pfff

Elle se retourna, Bargen dormait du sommeil du juste et faisait assez de bruit pour deux. Elle s'extirpa de sous la couverture et roula au dehors. Elle ramassa une de ses dagues et s'éloigna du cercle de lumière pour s'enfoncer un peu en forêt afin de satisfaire un besoin naturel.

Une fois suffisamment éloignée dans l'obscurité, elle avisa un fourré pour s'accroupir derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 7:31

Autour du feu de camp ...

"Ok d'accord !"

Minexia essaya de se souvenir de ses sensations à l'instant et se concentra un peu mieux, elle dirigea à nouveau ses mains vers le feu, toujours les mêmes étincelles crépitantes, puis le feu s'éleva doucement d'un bon mètre. Lorsqu'elle relâcha sa concentration, il reprit sa hauteur habituelle.

"T'as vu ? T'as vu ? C'est moi qu'est fait çà !!"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:54

"C'est bien. Continue. Tu dois t'entraîner. Et pas qu'un peu, tu sais bien déjà comment ça va avec les armes, alors la magie..."

Il se rhabilla tranquillement.

"Et tu crois que tu arriverais à rallumer un feu éteint ?"

Il attrapa un bois enflammé et l'éteignit avant de le jeter au sol.

"Essaie un peu pour voir."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:03

"Allons bon ..."

Minexia se concentra. C'était presque comme si elle sentait l'intérieur du bois, les flammes ne demandaient qu'à repartir.

Des étincelles commencèrent à apparaitre sur la surface du bout de bois. L'une d'elle prit feu et le feu se propagea à tout le bout de bois.

De la sueur perlait sur son front.

"Et voilà ! Cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:34

Le forgeron hocha la tête.

« C’est bien Min’, c’est bien. On va chercher ta limite, pour avoir un objectif à dépasser. »

Il jeta de la terre sur le bois enflammé, puis un peu d’eau pour l’éteindre sans l’ombre d’un doute, tuant les restes de brasillements éventuels.

« Et maintenant ? »

Une sensation de froid réveilla Bargen. Jalminia n’était plus blottie contre lui. Il ouvrit les yeux et appréhenda difficilement la scène qui se déroulait sous yeux. Puis, fasciné, il glissa un bras sous sa tête et observa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:38

Soudain un faible craquement se fit entendre derrière Jalminia. Se rhabillant hâtivement, elle s'approcha prudemment en silence et découvrit, avachi contre un arbre qui semblait mal s’accommoder d'un si lourd voisin, un énorme troll assis par terre qui respirait doucement. Sa peau écailleuse variait du rouge au bleu en virant au violet par endroits. Sur le torse et le visage, les couleurs prenaient des ton pastel. Son corps était couvert d'excroissances osseuses qui blanchissaient à leurs extrémités.

Je ne savais pas que les trolls pouvaient vieillir, je croyais que la régénération bloquait aussi le vieillissement ...

"T'es le troll du chaos qui vit dans la région, non ?"

Un faible grognement lui répondit.

"T'es pas censé trainer du coté des terres des gobelins ? Qu'est ce que tu fous ici ?

Shlagvuck Bobo !"

Il se tourna pour lui présenter son épaule droite. 3 grands sillons sûrement dû à un coup de griffes y étaient creusés. La régénération avait depuis longtemps stoppé l'hémorragie mais la cicatrice ne se refermait pas.

"Doga Niam Niam ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 18:56

Au feu de camp ...

"Ah mais flûte ! Je ne sens plus de feu à l'intérieur !"

Minexia se reconcentra. Le bois restait toujours inflammable malgré tout. Elle transpirait tandis qu'elle essayait de réchauffer le bout de bois. Lorsqu'enfin elle le sentit assez chaud, des étincelles apparurent à nouveau à sa surface et il prit enfin feu.

Elle respira fort, essoufflée.

"C'était pas évident celui là !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:04

Plus loin dans la forêt ...

Sa dague toujours à la main, Jalminia jugea qu'il n'avait pas l'air agressif(pour l'instant), ni qu'il n'avait espionné ce qu'elle venait de faire. Juste une coïncidence.

On aurait pu passer devant sans l’apercevoir si on n'avait pas fait un feu de camp par là !

Elle rangea sa dague dans sa ceinture dans son dos et s'approcha.

"Euh t'es gentil mais je sais pas parler le Troll moi !

niam, niam ? T'as faim ? Ah ben désolée, on n'a ni panier de pommes, ni elfe parmi nous !
(Il parut déçu)

On est un peu ric-rac en nourriture et je me vois mal aller dire aux autres qu'un grand estomac demande de la nourriture !

Hé didonc, tu t'es fait çà où ? Cà existe çà des créatures qui font des blessures qu'on ne peut pas régénérer ? Et pour les gens qui régénèrent pas (comme moi), çà fait quoi ce genre de blessures ?
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:20

"Schlagvuck Kopain ..."

Il passa son index devant sa gorge de gauche à droite. On aurait dit qu'il versait une larme en faisant cela.

Je rêves ou j'arrive à faire pleurer un troll du chaos ?


Il partit alors dans une série d'onomatopées et de borborygmes incompréhensibles. Seuls les gestes qu'il faisait pour mimer son histoire permirent à Jalminia de comprendre quelque chose. Une créature avait déboulé sur son territoire, avait tué son copain, aucune idée de qui ou quoi était son copain cependant, et lui avait infligé cette blessure à l'épaule. Il avait sûrement dû fuir du territoire des gobelins jusqu'ici.

Un gargouillis peu sonore mais assez écœurant émergea de son estomac.

"Schlagvuck retourner maison ! La-bas niam niam !"

Alors qu'il se relevait lentement, son genou émit un craquement peu rassurant qui attira l'attention de Jalminia. Sa jambe se dérobait sous lui et elle réalisa qu'il penchait droit vers elle. Avant qu'elle ai pu réagir, il s'affala de tout son long sur elle.

"Kopine chaud ... Schlagvuck dormir !"

Il commença à fermer les yeux comme si cet effort l'avait vidé de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:15

"Ah mais non ! Pousse toi de là mon gros !! Tu m'écrases !

Mais il s'endort en plus ma parole ? Héé oh ! J'te cause !!

Si jamais quelqu'un apprend qu'un troll du chaos a dormi dans mes bras, c'est la honte assurée ! Enfin bon, il m'a coincée sous lui ... mais dit comme çà, c'est pire !

Mais réveille toi bon sang ! Héé gros lard !! T'es lourd !
"

Jalminia criait mais pas trop fort, elle voulait juste que le troll se réveille, pas que les autres au feu de camp entendent.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:07

Le troll émit un autre gargouillis et se retourna sur lui-même, se mettant sur le dos, il libéra Jalminia de sous sa masse.

"Schlagvuck pas dormir ! Cà appuie sur ventre !

Sans blague ? Et tu crois que çà n'appuie pas sur moi aussi ?"

Elle avait les membres engourdis mais çà allait, encore heureux que ce n'était pas un troll de pierre, l'issue aurait pû être plus douloureuse.

Avant même qu'elle pense à l'engueuler, il ronflait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:54

Pour une fois, le Nain avait l'air satisfait.

"Bon, on recommence."

Il disposa devant elle un brandon enflammé, un brandon éteint, un brandon éteint et mouillé et, nouveauté, un bois vert.

"Vas-y, je te regarde..."

'tain... Il dit qu'on recommence et il me fout encore des trucs plus fortiches ! Pas étonnant que Gunther avait difficile de le satisfaire... Il est super méga exigeant !
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 7:52

"Hé non mais t'es gentil mais on n'a pas que çà à faire ! C'est mon quart alors retourne dormir !"

D'un grand geste d'énervement, elle balaya l'air devant elle. Un vif et éphémère arc de feu apparut sur le sol, recouvrant les 4 bouts de bois.

"Aller oust ! Au lit ! j'te réveillerais quand çà sera ton tour ! Et c'est un ordre vieux grincheux ! Va dormir !"

Elle n'avait pas l'air commode.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 7:58

Jalminia se releva en ronchonnant.

"Et maintenant j'en fais quoi ? Gros pachyderme va ! Pfff ... si je préviens pas les autres, ils risquent de le trouver sans faire exprès et de l'attaquer ... il a pas l'air trop méchant vu comme çà ...

Bon, en même temps, p'tetre qu'une fois nourri et soigné, il va vouloir nous bouffer, voire pire, même si y'a pas d'elfe parmi nous !

Fais chier !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:50

Mais il en fallait plus pour impressionner un Nain, vieux et ronchon de surcroît.

« Arrête un peu tes conneries gamine ! Tu crois vraiment qu’après les fourmis, les sangsues et cette découverte je suis encore en état de pioncer ? Tu vas continuer à t’entraîner et moi je vais monter la garde.
- Non, je vais le prendre, ce tour de garde. Vous vous croyez discrets mais en réalité, vous faites fuir le gibier à cinq cents mètres. »

Bargen se leva et enfila rapidement ses vêtements devant les yeux étonnés des deux autres. Depuis quand les regardait-il ? Il prit sa lance et sa hache.

« Allez, j’veille pas près du feu mais autour du camp. Travaillez tranquilles. En plus, j’sais pas où s’est carapatée Jal’. Vous l’avez même pas vue partir j’parie. »

Minexia et Himgeldor se lancèrent un regard coupable.

« Ben voyons. Allez, j’m’en charge bande de troufions ! »

Bargen se fondit rapidement dans les ténèbres.

« Bon… Hum… C’est vrai qu’on a fait fort… Mais voilà. Alors ? Tu t’y mets maintenant bougre de fainéante ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:51

Une légère impression se fraya un chemin dans l’instinct de Jalminia. Elle scruta les ténèbres environnantes, à l’affût du moindre bruit ou mouvement. Avec le Troll ronflant, le bruit, c’était mort, mais elle finit par remarquer une ombre se déplaçant très discrètement entre les arbres. Elle reconnut facilement Bargen.

Peu après, il arrivait près d’elle, lance bien en mains, et chuchota.


« Qu’est-ce que tu fabriques ? C’est quoi ce truc ? Mais... Il dort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:53

Un Troll toujours affamé s’exprimant par borborygmes primitifs. Prêt à manger n’importe quoi, agissant par instinct,  restera dévoué à la protection de Jalminia. Bon pas de suite de suite car il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:31

"D'où t'as vu une fainéante ? vieux ronchon tétu ! Tu veux que j'continue quoi ? J'les ai cramés tes 4 bouts de bois ! Tu veux que j'foutes le feu à la forêt ? Ah ben c'est le gibier de Bargen qui va être content tiens !

Fiche moi la paix et va dormir ! Y'a personne qui dort la nuit dans cette équipée de bras cassés !
"

Il était peut être tétu mais il la trouva plus colérique qu'avant. Elle lui tourna le dos et dégaina son épée.

J'me demande si ...

Des flammes commencèrent à lécher le fil de la lame ...
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 18:45

Plus loin, dans la forêt ...

Il était moins une dis donc ...


"C'est un troll ! Le vieux troll du chaos qui trainait dans la forêt entre chez les Huldras et chez les Gobelins !

C'est pas son coin du tout alors !


Il s'est fait méchamment battre par une créature dont les coups de griffes résistent à la régénération (elle lui montra l'épaule du troll), alors il a fui jusqu'ici !

Et tu sais tout çà comment ? Cà parle ces machins là ?

Moyen mais j'arrive à comprendre !

Et ?

Et là, il dort, il a l'air épuisé, ou affamé, ou les 2 ! Je crois qu'il s'appelle shlaguevuque, un truc comme çà !
"

Bargen était épaté de voir avec quelle tranquillité Jalminia parlait du gros tas affalé à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:05

"Parce que tu crois que parce que tu y es parvenue une fois ça y est ? Tu maîtrises ? Non seulement t'as rajeuni mais t'as aussi perdu les quelques neurones que t'avais réussi à développer ma parole ! Et si ton pouvoir te fait défaut quand tu en as besoin ? Ou pire, s'il pète à la tronche de quelqu'un ? Réfléchis nom d'une pipe !"

Il inspira un grand coup.

"Respire, c'est toi le vieux, c'est toi le sage, respire..."
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:08

"Donc il te paraît pas dangereux ? Moi je le crèverais là sur place, comme ça on est sûrs. Sinon, il est cap' de nous boucaner nos ch'vaux. Ou pire, nous ! Y a qu'le vieux râleur qui n'a rien à craindre, trop séché..."

Ils se sourirent, repensant à une bonne blague.

"Plus sérieusement, on fait quoi d'ce loustic ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: En route vers Al-Hinna   En route vers Al-Hinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Al-Hinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur la route de Guelfe
» En route vers Castellac
» En route vers Halarahh
» La route des villages
» Al-Hinna, la cité aux 1001 vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: