Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête à Al-Hinna

Aller en bas 
+9
Bargen Belrundgorn
Jalminia
Nikushimi no Tsuno
Emma
Varag Mains de Velours
Gunther
Himgeldor
Dangel Mélikdro
Minexia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:58

Minexia serra son harnais, y glissa son épée à 2 mains, jeta un dernier coup d'œil à son baluchon, le ferma, et le mit sur son épaule. Elle referma la porte de sa chambre et descendit l'escalier de la taverne.

Le cœur gros, elle repensait à ce gnome ... elle serra le poing.

N'empêche ! ... Une fois qu'on aura sauvé tout ceux qu'on pourra ... j'y mettrais mon poing dans la tronche !


Arrivée dans la grande salle, elle jeta un regard à l'assistance et s'apprêta à prendre la direction de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:42

Le soleil tapait dur. L’été était en avance cette année. Les champs allaient bientôt regorger de pousses luxuriantes. Tranquillement assis à l’ombre de la taverne devant un pichet de vin frais, Dangel profitait d’un repos « bien mérité ».

Il vit sortir Minexia, habillée de pied en cap pour le voyage. Etonné, il l’apostropha :


« Hé Minexia ! T’as pas besoin de tout ça pour aller chercher des noises à Lila ! En plus je crois qu’elle est dans la cuisine. Ou chez elle à pouponner, je sais pas en fait… Tu prends un verre et tu te joins à moi ? Il fait bon ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:26

Himgeldor regarda par dessus la barrière qui entourait la forge. Avisant la grande barbare, il remarqua l'épée solidement attachée dans son dos et secoua la tête en soupirant.

" Gunther ! Viens ici.
- Maître ?
- Regarde-moi ça !
- Euh… Maître ?
- L'épée de ce grand échalas, là-bas !
- Euh… Oui, Maître, je la vois.
- Et ?
- Et quoi, Maître ?
- Mais ce n'est pas possible ! Tu as de la fange dans les yeux ! Même d'ici, on remarque qu'elle est mal finie !
- Oui, Maître.
- Je te fiche mon billet que l'équilibre n'est même pas parfait.
- Sans doute Maître.
- Pas possible ça ! Comment un combattant digne de ce nom peut-il utiliser une arme comme celle-là ?
- Peut-être parce qu'elle n'a pas les moyens de s'offrir une de vos lames, Maître ?
- Je ne suis pas si cher que ça !
- … "

Himgeldor se retourna vers Gunther.

" QUOI ? "

Gunther dansait d'un pied sur l'autre, mal à l'aise.

" Non, non, Maître. Pas si cher en effet.
- Ah !
- Mais il faut quand même dire que seuls les Chevaliers Huldras vous ont acheté une arme depuis votre arrivée…
- Oui. Oh ! Boarf ! Et puis, la qualité, ça se paie ! Si elle veut un cure-dents qui pête dès qu'il tombe sur un os, il est très bien son bout de métal.
- C'est quand même un espadon, Maître.
- UN BOUT D'METAL MOI J'DIS ! éructa le Nain, postillonnant tout azimut.
- Euh, oui Maître, répondit Gunther en marmonnant.
- Quoi ?
- Rien Maître.
- Si. T'as quelque chose à dire ?
- Ben, il a quand même l'air bien mortel, ce bout de métal…
- Mais qu'est-ce qui m'a pris le jour où j'ai dit à ton père que je te formerais ? Tu ne vois pas, tu ne comprends pas !
- Mais, Maître…
- Ca suffit. Allez, retourne à ton travail. Himgeldor le repoussa à l'intérieur. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé, tu ne vois rien. Allez ! Rentre. "

Il resta là à regarder Minexia converser avec l'autre dandy tandis que Gunther recommençait à marteler le métal dans la forge.

" Quelle arme de m… " marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:03

"Non ! J'ai un gnome qui m'attend ... je dois aller le retrouver ... sans moi il va se faire écharper ... j'ai déjà assez tardée !"

Minexia vit le forgeron la regarder de travers et maugréer dans sa barbe. Elle n'entendait pas ce qu'il disait, mais elle n'était pas d'humeur.

"Euh ... attend 2 secondes, je reviens !"

Elle posa son paquetage à côté du siège de Dangel et se dirigea vers la forge, enjamba sans élan la barrière et se planta, les mains sur les hanches, devant l'enclume.

"T'a un problème le nain ? un truc à m'dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:25

Himgeldor regarda avancer Minexia jusqu'à lui d'un pas décidé. Elle n'avait pas l'air commode. Un imperceptible sourire se dessina sur ses lèvres camouflées par sa barbe quand elle l'apostropha.

" Un problème ? J'dirais plutôt qu'c'est toi qu'en as un ! "
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ton cure-dents, là. "

Il tourna autour de Minexia pour se placer dans son dos et regarder l'arme accrochée dans son étui fatigué. Son regard s'attarda sur la ferme rondeur de ses fesses, assez peu dissimulées par sa tunique d'ailleurs, le galbe de ses jambes musclées. Il grimaça. Trop peu de poils…

" Sors-la de son fourreau, qu'je la voie.
- Mais de quoi j'me mêle ? J't'ai rien demandé !
- Une mauvaise arme, ça s'remarque à cent pas ! Et là, t'as un cure-dents pour te faire tuer. Maintenant, tais-toi et donne-moi ça ! "

Intrigué, Gunther cessa ses activités pour venir voir ce qui se passait. Il s'appuya au soutènement de l'auvent qui protégeait la partie extérieure de la forge. De contrariée, la jolie barbare semblait maintenant en colère. Il fallait dire que Maître Himgeldor et la diplomatie… Mais lui dire de se taire et d'obéir, il avait fait fort ! Gunther sourit. Il allait y avoir du sport.

Ca ne manqua pas. Les yeux lançant des éclairs, la jeune femme gronda :


" Personne ne me parle comme ça ! "

Himgeldor remarqua la dangerosité du ton et leva les yeux vers elle, juste à temps pour voir son poing converger vers sa joue ! Bien plus vif qu'il ne le laissait paraître, il s'écarta de la trajectoire et lui attrapa le poignet lorsqu'il passa devant lui. Se servant de la puissance du coup, il s'en servit pour faire une torsion du bras, immobilisant quelques instants Minexia dans une poigne d'acier. Profitant qu'elle était penchée, il empoigna le pommeau de son espadon et le dégaina. Il tendit la lame à son apprenti.

" Gunther, vérifie-moi ça. "

Il lâcha ensuite Minexia.

" Viens avec moi. Si j'ai raison, je viens de te sauver la vie. Si j'ai tort, je te tendrai moi-même la joue. Il ne sera pas dit qu'Himgeldor a laissé passer quelqu'un avec une telle arme sans le voir. "

Il rentra dans la forge tandis que la jeune femme massait son poignet endolori. Elle le suivit à l'intérieur avec un regard mauvais. Pas sûr qu'elle attende qu'il la tende, sa joue…

Gunther avait plongé la lame dans les flammes de la forge. Tandis que celle-ci commençait à rougeoyer sous ses manipulations, Minexia laissa errer son regard sur l'atelier. Celui-ci était, contrairement à ce qu'Himgeldor reprochait à Gunther, bien en ordre. Dans un coin, de nombreuses armes étaient entreposées sur des présentoirs, prêtes à la vente. Elle se mit à taper du pied en attendant que la lame chauffe. Enfin, Gunther la sortir de la fournaise et la posa sur l'enclume afin de la leur présenter.

Himgeldor l'inspecta minutieusement puis montra à Minexia deux minuscules petites fissures dans la lame.


" Là ! Regarde… "

Il prit un petit maillet, plaça la lame en biais contre l'enclume et donna un petit coup sec à l'endroit des fissures. L'épée se brisa immédiatement en deux.

" Une lame mal finie. Un travail bâclé. Tu peux dire ce que tu veux, cette arme t'a peut-être bien servi mais moi je te dis que tu as eu de la chance ! Un seul mauvais coup et tu n'avais plus pour te défendre que ton canif… "

Bien qu'elle fût toujours en rogne devant l'attitude cavalière du nain, force lui était d'admettre qu'il connaissait son affaire… Comment le frapper après ça ? Il lui fallait une nouvelle arme maintenant.

" Et maintenant que tu me l'as brisée, je suppose que tu veux que je t'achète une lame, à toi, qui sais comment forger une bonne épée ?
- Mais tu fais ce que tu veux. Moi, c'que j'en dis… Mais quand tu te feras trouer le cuir, n'oublie pas que je t'avais prévenue…
- La belle affaire ! Je dois partir. Maintenant. Et y a qu'toi qui en vends !
- Ouais ben si ça t'plaît pas, va voir le péquenot d'en face là, avec son grand miroir !
- Lui ? C'est la Guilde des Marchands ! Je marchande pas moi ! J'parie qu'il me vendrait le même genre de camelote que ça, mais au prix fort.
- Hé…
- Je ne suis pas idiote quand même. Montre-moi c'que t'as ! "

Il lui montra de nombreuses lames, longues, courtes, larges, souples ou moins souples… Beaucoup pouvaient lui convenir, mais aucune ne lui allait vraiment. Elle avait un fichu caractère, mais elle savait se servir d'une arme, ça sautait aux yeux. Et pour un combattant de cette qualité, il fallait une arme de qualité.

" Gunther !
- Maître ?
- Range-moi tout ça. Ca ne lui conviendra pas.
- Bien Maître.
- Toi, tu bouges pas, j'vais te montrer quelque chose... "

Himgeldor quitta l'atelier. Pendant ce temps, Gunther rangeait les armes.

" Faut pas trop vous formaliser, vous savez. Il a pas l'air comme ça, mais il mord pas.
- J'ai vu des cochons moins mal embouchés !
- Peut-être, mais aucun ne vous forgera une lame comme il sait le faire. Et très peu auraient pu voir le défaut que lui a vu…
- Sans doute. Mais comment fais-tu pour le supporter ?
- Boarf ! Il mord pas, je vous l'ai dit. C'est vrai, c'est pas facile tous les jours, mais c'est un bon Maître. Bientôt, je pourrai m'installer à mon propre compte et avec ce que j'aurai appris ici, je deviendrai renommé et riche…
- Peut-être bien. Si la Légion Noire n'a pas tout rasé d'ici-là…
- …
- Mais qu'est-ce qu'il fiche ? "

Le Nain revint peu après, une épée dans les mains. Très fier, il la présenta à Minexia. Il s'agissait d'une épée bâtarde d'une facture exceptionnelle. La lame, longue et parfaitement polie, était parcourue en son centre d'une veine nacrée. Le pommeau d'ivoire était beaucoup plus travaillé, couvert de runes et sculpté à l'effigie d'un tigre aux dents de sabre.

" Ca, ça devrait te convenir ! "

Il la lui tendit et elle empoigna le pommeau révérencieusement. Elle examina la lame puis se mit à faire quelques passes. Elle était plus légère que la plupart des épées qu'elle avait maniées auparavant. Elle fendait l'air avec un petit sifflement, un peu comme si elle le tranchait vraiment. Cette épée semblait faite pour elle, ne faire qu'un avec elle. C'était le prolongement parfait de ses bras, maniable à une ou à deux mains, selon son choix.

" Oui, c'est parfait. Combien ?
- Attends ! Cette lame a été forgée à partir d'une dent de Krimshar, un félin disparu aujourd'hui, mais dont les dents étaient réputées pour donner des blessures qui ne se refermaient jamais. Bien évidemment, je ne sais pas si c'était vrai car ces créatures ont disparu depuis bien avant ma naissance, mais le fil de cette lame est plus affûté que tout ce que j'ai connu. Et il ne s'émousse pas. Regarde. Il prit la lame des mains de Minexia et d'un mouvement fluide trancha le dossier d'une chaise avec autant de facilité qu'une rondelle de saucisson.
- Hé ! C'est ma chaise Maître !
- Silence Gunther ! On parle affaires ici. Alors, guerrière ? Qu'en dis-tu ?
- C'est hors de mes moyens. Qu'as-tu d'autre à proposer ?
- Où pars-tu ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ? Loin d'ici.
- Tu vas te battre ?
- Probablement.
- Alors ça te coûtera mille pièces d'or et ma compagnie pour ton voyage. Je veux voir comment elle tranche et je ne le verrai pas ici.
- Ah non ! Je ne te veux pas dans mes pattes !
- Si tu veux l'épée, pas le choix… "

Minexia regarda la formidable épée en ruminant. Elle ne savait pas trop. Ce nain lui cassait les pieds, mais c'était un remarquable forgeron. Et cette épée lui viendrait bien à point…

" Alors ? Tu te décides ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:00

"Je vais aller aider un Gnome à récupérer son peuple esclavagé et foutre sur la gueule à des orcs ... enfin, il parait que c'est çà le plan initial ... un plan de gnome en même temps ! ... tu crois qu'tu peux être utile là dedans ?"

Non mais ! du bel acier cimmérien ... vilain va ....

Elle avait remarqué son manège, alors pour l'énerver, elle lui tourna le dos et se pencha, sortant ses dagues de ses chausses. Elle se redressa et lui tendit les armes.

"Et çà ? tu en penses quoi ? Elles peuvent encore couper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:07

Les yeux de Himgeldor lui sortirent de la tête. Cette enfant était vraiment incroyable ! Aucune pudeur. On ne se mettait pas en valeur à ce point et on ne provoquait pas les honnêtes commerçants comme ça ! Mais qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’elle avait ses chances avec un Nain de près de quatre fois son âge au moins ? Imperceptiblement, sa main se leva vers les fesses si généreusement offertes. Oui, bon, peut-être bien tout compte fait… La jeune femme se redressa. Il baissa la main et prit un air pénétré tandis qu’elle lui montrait ses… euh… dagues.

Un travail bien fait, sans plus, mais des armes solides. Elles ne devraient pas lui faillir, mais elles avaient déjà bien servi et un petit aiguisage ne serait pas du luxe. Il avisa l’autre dague qui pendait à sa ceinture. Celle-là semblait digne d’intérêt.


« Non, ces dagues sont en bon état. Tu ne devrais pas avoir de surprise avec elles, mais un petit aiguisage serait le bienvenu. Regarde comme leur tranchant est fatigué par endroits. Il lui montra quelques endroits sur les lames qui, maintenant qu’il le lui disait, semblaient effectivement émoussés.
- Ah ? Oui, je vois.
- Gunther !
- Maître ?
- Tiens ! Aiguise ces deux dagues.
- Oui Maître, je finis ceci et...
- Non ! Tu les aiguises maintenant.
- Bien Maître...
- Des Orcs tu dis ? Et comment que je peux être utile là-d’dans ! J’en combats depuis que j’ai des poils au menton !
- Ca veut pas dire que tu les vaincs...
- QUOI ?
- Je disais qu’avec ta vieille barbe tu ne les toucherais sans doute plus ! répondit-elle, un ton plus haut. Et en plus tu es sourd... Comment les entendras-tu arriver ?
- T’en fais pas pour moi fillette ! Malgré le rouge de la colère impulsive qui l’avait pris, il ne put s’empêcher de sourire dans sa barbe. Ca faisait bien longtemps que quelqu’un n’avait plus eu cet effet sur lui et il se sentait étrangement ragaillardi... Et cette dague-ci ? Montre-la-moi petite, tant qu’on y est… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 13:06

"Celle-là ? ... ok, tiens, la voilà !"

Elle la sortie de son logement et la lui tendit.

"Tu sais ... le tranchant, c'est bien, mais c'est pas indispensable ... dans mon clan, on avait des guerriers qui savaient trancher les gens en deux alors que leur arme n'était pas tranchante ..."

Son regard alla d'Himgeldor à Gunther, puis revint sur le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:46

Il posa un regard dégoûté sur la jeune femme. Quelle barbare ! Faudrait lui apprendre l’intérêt d’un maniement intelligent. Qu’est-ce qu’elle avait à regarder Gunther ? Ah oui, il aiguisait…

« Ouais, la force brute, c’est bien, mais si t’as qu’ça, t’es juste un Orc. Une arme, ça s’étudie, ça s’apprivoise, ça se maîtrise. On en fait connaissance comme on le fait de son épouse. Dis-toi bien que dans le genre de vie que nous menons, notre arme est notre meilleure amie et notre meilleure chance de survie.
- Eh ! Va pas m’dire qu’t’en pinces pour tes armes !
- Arrête tes conneries et écoute quand j’te parle. J’dis pas qu’des conneries et pour les armes, crois-moi bien, j’sais d’quoi j’parle !
- Ouais j’veux bien mais j’ai quand même vécu sans toi et tes conseils hein !
- Et là, j’viens d’te prouver qu’tu s’rais morte dans pas longtemps ! »

Satisfait de lui avoir cloué le bec, il examina la dague. Une belle arme, de belle facture. Assurément la seule arme digne de ce nom qu’elle possédât, bien qu’elle ne vaille pas les siennes, bien entendu.

Il étudia ensuite la jeune femme de haut en bas, profitant de son examen pour lorgner ce qui n’était pas convenable avec une insistance «toute professionnelle». Fallait quand même bien avouer qu’elle avait beau être humaine, ses formes et sa démarche, son caractère aussi, la rendaient digne d’une naine. Il lui manquait quelques poils, mais bon. Elle compensait larrrrgement.


« Et i’t’faudrait aussi quequ’ plaques d’acier pour t’protéger un peu. C’est bien joli tout ça mais c’est un peu trop exposé. Pour les regards, c’est bien, mais pour les lames… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:50

"Héé tout à l'heure, j'te parlais des bovins d'mon clan, mais mon style à moi est plus souple ! J'ai un plastron de cuir sous ma tunique pour protéger les organes vitaux (Elle se tapa les abdominaux, le bruit significatif du cuir bouilli moulé directement sur la peau pour épouser les formes, de sorte qu'il était presque indécelable)

Une armure m'alourdirait ! A la limite, si t'a des gantelets pas trop mastoks, ou des protections d'épaules, j'veux bien ! Mais plus, çà m'gènera plus que çà m'protéj'ra !"

Se retournant un instant vers Dangel, elle étudia Himgeldor de la tête aux pieds ...

"Bon, en même temps faut bien avouer ... qu'on soit deux avec le gnome ou trois avec toi, çà risque d'être court comme équipée ... récupérer son peuple ... il en a d'bonnes ... va nous falloir des bras oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:22

« Boarf ! Fais un appel aux volontaires ! Y en a des tas ! Ou alors, recrute toi-même ton équipe. C’pas difficile. »

Himgeldor haussa les épaules, balayant les soucis du même mouvement.

« Des gantelets et des épaulières ? Bien sûr qu’j’ai ça ! »

Il se rendit dans une autre partie de la forge, où étaient entreposées les pièces d’armure. Il en retira une belle paire de gantelets de cuir renforcés de métal et méchamment cloutés à l’arête du poing. Fouillant encore un peu, il changea de place et se posta devant une armure d’écailles renforcée de crispins et de jambières métalliques. Quelques dents avaient été ajoutées sur les crispins pour permettre de s’en servir pour accrocher l’arme de l’adversaire lors d’une parade de l’avant-bras. Les deux épaulières avaient été forgées de façon lisse et peu bombées afin de dévier un coup sur le côté plutôt que vers le bas.

« Faudrait ajuster, mais je crois que ça pourrait t’aller. Bon, il te manque quelque chose sur la poitrine, le dos, les cuisses, les biceps et la tête, mais sinon tu seras parée… Autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:39

"Merci pour çà ! Mais j't'ai d'jà dit ! Torse, cuisses, biceps et tête, des pièces d'armure à ces endroits là me gêneront bien plus qu'elles ne me protégeront ! Je n'ai vraiment pas le temps d'apprendre un nouveau style de combat .... Je te suis reconnaissante pour mes armes, mais pour le reste, j'aimerais que tu fasses un peu confiance à ma façon de me battre ! et puis laisse ma poitrine tranquille !"

Elle enleva précautionneusement ses gants de cuir pour essayer les gantelets. En les lâchant par terre, ils firent un curieux bruit métallique. Les replis à l'intérieur des gants étaient garnies d'hameçons barbelés en acier pour la pêche au gros. Elle regardait déjà sous les lamelles des gantelets à quels endroit elle pourrait les cacher. Voyant qu'Himgeldor avait repéré les hameçons ...

"Mon cousin se plaisait à dire ... la ruse ? c'est quoi ce truc ? j'en ai pas dans mon sac ! ... Moi j'te garantis que bien plantés dans la peau, ou glissés entre 2 plaques d'armures, c'est très efficace contre les mains baladeuses !

Pour ce qui est de faire appel à des volontaire ... tu sais ... j'me suis pas faite que des amis dans c'te village ! Et c'est surtout pour une raison personnelle d'honneur que je pars ! Peut être engager des hommes de mains en chemin, qui sait ... et P't'être que l'gnome aura r'trouvé d'autres rescapés pour se joindre à lui. J'aimerais bien le retrouver d'abord avant d'réfléchir plus ! Après tout, c'est lui le chef de mission !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:18

Himgeldor hocha la tête d’un air approbateur.

« Pour ton dos, histoire de quand même te protéger un peu, pourquoi tu porterais pas un bouclier ? Un peu comme un sac à dos, tu vois ? Malin ces crochets. Vicieux. J’aime ça ! dit-il en lui claquant la main sur le bras. A côté de ça, t’as pas que des amis ici, mais moi non plus. Ca veut pas dire que personne voudra t’aider. De un, une question vaut une réponse et personne ne te f’ra un deuxième trou au derrière pour ça. Faut pas être gênée ! Il la bouscula un peu, étonné de cette retenue insoupçonnée. De deux, il y a des gens qui t’aiment bien et qu’tu l’sais même pas. Moi, j’parie qu’la p’tite elfe, là, celle qu’a deux noms, elle s’rait partante. Puis t’as les Orks. Dès qui faut s’battre, ceux-là... Ou le rôdeur, çui qui vient des bois et qu’a un nom comme les magiciens font quand ils jettent des sorts, euh, Cante ? Un truc comme ça. »

Il se gratta le menton.

« Un Gnome comme chef d’expédition ? Bof ! Pas souvent crédible. Et tu l’as d’jà perdu en plus ? On est pas dans la merde ! Et il s’appelle comment, l’zigoto ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:18

"Bon va pour le bouclier alors! Mais pas plus large que mes omoplates, sinon il va me gêner ...

Si j'fais pas l'tour des gens disponibles ici avant d'partir, c'est surtout une question d'honneur ... Varag et Nikushimi sont des frères d'armes ... mais là, j'va sûrement zigouiller sans remords des orcs, et j'ai pas envie qu'ils me voient faire çà !

Le Gnome ? ... euh ....
(elle se gratta la tempe pour activer les neurones de la mémoire) ... Korniq ! ... oui c'est çà ! il a dit qu'il s'appelait Korniq !

Après ... fait comme tu veux, si tu crois que certains viendront ! Dangel me garde mon sac à dos là-bas !
(montrant son sac posé près du banc) j'le récupère, j'vais à l'écurie me trouver un cheval dispo, et on se retrouve où avant d'partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:38

« Hein ? On part maintenant ?
- Ben oui…
- Non non non. Comment veux-tu qu’j’rameute deux, trois péquenots si tu m’laisses le temps de rien ? Y pendent pas à un clou ! On d’vrait partir demain plutôt, non ? Enfin, c’est toi qui vois. Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:01

"Demain ? Mais c'est que j'ai toutes mes affaires de déjà regroupées dans mon sac à dos là ! Et qu'j'ai déjà réglée ma note à la taverne .... J'vais faire quoi jusqu'à demain, et j'vais dormir où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 15:25

" Ben t'as le choix : soit tu rouvres un compte à la taverne, soit tu pionces ici et on s'boit un godet d'ma bonne bière naine ce soir… T'façon, faut qu'j'aille porter l'message à la taverne… "

Il se tapa le front.

" Mais non ! Y a mieux ! J'vais envoyer Gunther comme ça on s'ra peinards ! "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:06

pioncer ici ... boire un godet ... mouais ...

Elle le fixa avec un regard suspicieux.

"Mouais ... t'as p'têtre raison, c'est l'plus simple !"

Mais j't'ai à l'œil mon gaillard !! pensa-t-elle

"J'vais chercher mon sac à dos alors, si çà c'est réglé !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:08

Contrairement à ce que soupçonnait Minexia, la soirée se déroula sans excès et sans incident. Ils discutèrent de choses et d’autres devant un tonnelet de bière naine, apprenant un peu à se connaître, tandis que Gunther s’occupait de recruter, peut-être, les aventuriers qui les accompagneraient. Lorsqu’ils décidèrent d’aller se coucher, elle se rendit compte que le Nain lui avait laissé sa chambre et s’était aménagé une paillasse près du fourneau de la forge. Il s’endormit rapidement et commença à ronfler doucement en rêvant que le lendemain leur amènerait peut-être des compagnons de route…
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:39

Gunther entra dans la taverne. Comme d'habitude, de nombreux Huldras s'y trouvaient. Il s'avança vers le comptoir et, fort de la petite bourse remise par Himgeldor, s'adressa à Lila pour mettre une tournée générale. En fait, il ne savait pas tous les tenants et aboutissants de la quête qu'entreprenaient son Maître et la jolie barbare. Il savait juste que c'était dangereux et qu'il n'était pas convié.

Il prit la parole.


" Mes amis, je vous demande quelques instants de silence. J'ai une annonce à faire. "

Les conversations continuèrent. Il essaya à nouveau, sans plus de succès.

" Hé ! Gamin ! Si tu cries pas, personne ne t'entendra ! "

Gunther se retourna pour voir un jeune homme aux traits pas tout à fait elfiques qui lui souriait. Sa mise flamboyante (cape rouge, chemise jaune, pantalon vert et hautes bottes d'équitation marron) dénotait clairement dans la salle et le désignait comme un étranger.

" Merci, Messire.
- Pas de quoi. "

Il se retourna vers la salle et tandis qu'il inspirait, une douce voix musicale prononça doucement quelques mots inintelligibles dans son dos.

" SILENCE ! "

Il fut aussi stupéfait que l'assistance par le rugissement qui résonna dans la salle. Le silence se fit d'un seul coup.

" C'est bien gamin. Allez ! Dis ton texte ! "

L'assistance stupéfaite regardait bizarrement Gunther, attentive.

" Euh... Voilà. Euh... C'est pour les aventuriers en fait. Voilà. Euh... Mon Maître et Minexia partent demain pour une quête dans le sud, à Al-Hinna plus exactement, et ils recherchent des compagnons d'armes. Ils donnent rendez-vous à toute personne intéressée demain à la forge dès le lever du soleil. Je peux répondre aux questions que vous vous poserez certainement. En attendant, mon Maître offre une TOURNEE GENERALE ! "

L'assistance cria son assentiment à cette belle conclusion et retourna à ses conversations tandis que les serveurs envoyés par Lila prenaient les commandes.

" C'est bien, gamin. Quel orateur ! On aurait dit moi, dans mon jeune temps.
- Merci Messire, mais je ne vous connais pas... ?
- En effet.
- Ah. Euh... Et vous êtes ?
- On me nomme Lex... Lex Per, pour te servir. "

L'étranger décocha un sourire ravageur en faisant une petite courbette.

" Et voici mon ami Pacôme. "

Un sanglier de petite taille était assis à côté de la table, derrière lui. Mais comment ne l'ai-je pas vu ?

" Ah ? Euh… Enchanté. C'est une belle bête que vous avez là...
- N'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:45

"Alors comme çà gamin, elle part en vadrouille avec l'forgeron ? ... C'est pour çà qu'elle m'a réglé sa note ! Mais ki sé qui va t'nir la forge en son absence ? Toi ?

Ou...oui !

Oki doki !! T'en prendra bien un d'godet d'ta tournée ?"

Varag lui pose une pinte devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:01

Gunther prit bravement la chope « fumante » et en avala un long trait.

« Koff ! Koff ! C’est costaud ce truc ! »

Il regarda Varag des larmes dans les yeux après cette toux.

« Dis, ils ne sont pas très réceptifs, les clients. Tu pourrais pas m’aider un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:11

Je veux bien, c'est quoi au juste la quête?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:36

Gunther regarda la jolie jeune femme rousse qui s’était approchée de lui sans qu’il la remarque. Il lui sourit avec reconnaissance. Au moins quelqu’un avait entendu ce qu’il avait dit avant d’offrir la tournée...

« En fait, je n’ai pas tous les détails, mais il s’agit d’aller délivrer des personnes qui ont été capturées par des Orcs. »

Il coula un regard en biais à Varag.

« Sans t’offenser, M’sieur... »

Il continua.

« Donc, c’est une mission où il faudra être discret, sûrement, et avoir des capacités de combat affûtées si ça tourne mal... Ca vous intéresse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:42

Mon brave, je ne suis pas une guerrière, je suis une empoisonneuse. Je ne pense pas vous être utile, désolée. Je décline la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:30

A la forge ...

Minexia avait le sommeil agité. Des bribes de la fameuse bataille dans les bois lui revenaient, mais déformées sous forme de cauchemar, des moments détachés de leur contexte qui n'avaient plus rien de guerrier ni de glorieux, mais juste terrifiants. Elle transpirait dans le lit.

Retrouver Korniq ... il va à la mort s'il y va tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:13

Déçu, Gunther regarda la jeune femme s’éloigner. Il regarda Varag.

« Bien peu de personnes semblent intéressées par cette quête. Pourtant, si j’ai bien compris, ils auraient bien besoin d’aide. »

Il regarda autour de lui. La taverne était pleine, mais pas pleine d’aventuriers. A qui pourrait-il bien demander son concours ? Ils devraient combattre des Orcs, Minexia avait donc exclu Varag et Nikushimi. Pourtant, ils n’appartenaient pas au même clan. En plus, ces Orcs étaient esclavagistes, ça ne cadrait pas avec le comportement et les convictions des deux Orcs… Il ne comprenait pas bien, mais Minexia devait mieux savoir que lui.

Il cherchait des yeux qui encore pourrait les aider. Le nouveau barbare ? Sûrement pas ! Il n’allait pas les réunir Minexia et lui. Tout sauf ça ! Et puis quoi encore ? Le jeune homme avec son sanglier ne semblait pas spécialement partant non plus. Il avait bien tendu l’oreille quand Emma avait posé sa question, mais sans plus.

Déçu, il reprit une pinte de bière. Si personne ne se manifestait d’ici la fin de celle-ci, il rentrerait. Bredouille. Comment l’annoncerait-il à Minexia et Maître Himgeldor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:33

Gunther sentit une main sur son épaule. Nikushimi s'assit à côté de lui.

"Ne t'inquiète pas ! Elle n'est pas aussi seule que tu le crois ! Tu as l'air de t'inquiéter beaucoup pour elle, je me trompe ?

...

C'est louable ! Mais fait gaffe gamin, elle pourrait te faire mal sans même le vouloir !"

Gunther serra le poing, le regard déterminé.

"Je ne parlais pas de ton physique ! (Nikushimi eut un sourire jusqu'aux deux oreilles, dévoilant sa dentition orquoïde qu'il ne montrait que très rarement en public. Il pointa son index dans la direction du cœur de Gunther) .... je parlais d'autre chose ... C'est une chic fille ! et une bonne amie ! Mais je sais les effets qu'elle produit sur les hommes !"

Il fit un signe à Varag qui s'était éloigné, celui-ci revint avec un bol de saké. Le serveur donnait l'apparence de s'occuper des autres clients au comptoir, mais Gunther vit bien qu'il ne ratait pas un mot de la conversation.

"On en a discuté tous les 2 (il montrait Varag) ... Elle ne veut pas de nous ... à cause de nos sangs d'orc ... et peut être pour autre chose ... nos guerres communes ... Nan, je sais ... je me suis renseigné un peu sur cette ville dans la journée .... Il est clair qu'il ne faut pas que Varag vienne ... un marché aux esclaves ... Il ferait un massacre, et pas seulement sur les orcs qui intéressent Minexia ... mais dans toute la ville ... zéro discrétion .... zéro enquête ... il ne pourrait pas tenir dans un endroit comme celui-là .... mais qu'elle le veuille ou non .... j'en serais moi ! Ne lui dit rien ... elle ne veut pas m'en parler ... pas de problème ... je leur servirais d'éclaireur dans l'ombre, de couverture, et si besoin est, de renfort ! Je sais me faire oublier ... même dans ce genre d'endroit ! On peut pas laisser une camarade dans la panade ! Et puis ... j'vais m'arranger pour qu'elle te revienne entière ....

Mais je ne ...

Tatata ... laisse ... fini ta bière et rentre à la forge, mais préviens quand même Himgeldor que je les suivrais discrètement ! Qu'il ne s'inquiète pas s'il sent une présence ! Qui sait ... je pourrais peut être me faire passer pour un voleur, il y en beaucoup dans cette ville !"

Il but son bol cul sec et tapa une nouvelle fois sur l'épaule de Gunther. Avant qu'il ai le temps de se retourner, le demi-orc avait déjà disparu dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:48

Varag revint voir Gunther qui finissait sa bière.

"Alors gamin, t'a l'air de moins faire la tête ... Va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:03

« Ben pas trop. Je crois que Minexia et Maître Himgeldor seront deux demain matin. Dommage que je ne puisse pas les accompagner ! »

Il leva un regard déjà quelque peu enivré vers le grand Ork.

« Ils disent que je suis trop « tendre », que c’est trop dangereux, que je risque de me faire tuer. C’est sans doute vrai, mais comment je vais m’aguerrir alors, moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 14:10

Varag lui fila une tape sur l'épaule, mais pas trop forte.

"T'inquièt' !! Quand ma grande gueule préférée s'ra barrée pour son expédition machin-truc, j'reprend l'flambeau ! Ces temps-ci c'est calme, pas b'soin d'être au comptoir tout le temps ! Et puis y'a l'farfadet pour m'aider ! Donc, tous les matins, séance d'entrainement "Spécial Varag" ! D'vant la forge, on s'ra tranquilles, com' le vieux grincheux s'ra pas là, tu pourras bosser tranquillement les exercices que j'te f'rais faire !!

Si on a l'temps, on f'ra aussi kelk' sorties d'chasse ! Mais pas trop loin ! Genre l'aller-retour dans la journée, pour éviter les ennuis qu'y zont eu l'ôtr' fois !

Quand k'elle reviendra, t's'ra plus affuté et plus aguerri !
"

Varag lui sourit à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:12

A un moment, dans la nuit, Varag repéra une silhouette encapuchonnée qui rentrait dans la grande salle. Évitant les clients, elle se dirigea lentement vers le comptoir et arriva à côté de Gunther. Il se pencha pour voir ce que voulait ce visiteur. Lorsqu'elle releva sa capuche ...

"Jalminia ??
Bonsoir Varag, çà fait un bail !"

Il eut un instant de surprise, mais le temps de digérer cette apparition, il fronça les sourcils.

"Qu'est-ce tu viens faire dans le coin ?
J'ai rencontré quelqu'un ... il m'a dit que Minexia était ici ... Faut qu'je la vois !
Ben voyons ! Elle est plus à l'auberge là !
Elle est déjà partie à Al Hinna ?"

Varag et Gunther la regardèrent tous les 2 avec de grands yeux. Elle repéra le jeune homme et le dévisagea de la tête aux pieds. Gunther à son tour fit de même. Elle était sensiblement du même gabarit que Minexia, mais elle avait un je ne sais quoi de moins sensuel et de plus bestial. Peut être ses tatouages, ou les morceaux de cuir qui composaient ses protections. Encore une fada qui se protège pas correctement aurait dit Maître Himgeldor en voyant ses abdominaux. Et son impressionnante arme dans le dos. Bien moins subtile que l'épée bâtarde de Minexia.

"On se connait ?
Gunther, je te présente Jalminia, une ancienne collègue mercenaire, et c'est une barbare elle aussi ! ... ... Jalminia ... je te présente Gunther, et il est au courant pour Al Hinna ... mais toi ? comment ?
Un gnome que j'ai rencontrée dans une taverne !
Hein ?
Ouais, il a r'péré les symboles de mon vieux clan, il est v'nu m'faire chier à ma table, j'ai failli l'aplatir ! Et c'est là qu'il m'a tout raconté, qu'il allait partir sauver son peuple avec Minexia, et tout le tralala !
Et alors ?
C't'idiote va se faire tuer pour notre ancien clan qui est mort depuis longtemps !!
Elle a encore de l'honneur elle !
L'honneur, çà n'aide en rien pour survivre !
Alors pourquoi tu es là ?
Déjà la voir ! Et si j'arrive pas à l'en dissuader, faut pas qu'elle y aille toute seule !
Tu vas l'accompagner ?
Elle est pas encore partie alors ?
Nan !
Elle est chez mon maître !
Hein ? Qui ?
A la forge ! Elle y dort ce soir ! Elle voulait partir ce matin mais Himgeldor, le forgeron, voulait lui trouver des compagnons de route pour pas qu'elle parte seule !
Et alors ?
Ben ils ...
... seront que 2 ! Elle et le Forgeron ! (Gunther le regarda, l'air de dire "mais et Nikushimi ?", mais Varag lui fit signe de se taire)
Sans moi elle va à la mort !
Ben tiens, tu penses pouvoir sauver une autre vie que la tienne ?"

Gunther regardait les 2 anciens frères d'arme se fixer des yeux, leurs répliques étaient sèches et ils n'avaient pas l'air de s'apprécier beaucoup.

"Bon, gamin, elle est où ? faut que j'la vois là !
Elle dort à la forge !
A cette heure ? Elle a prit de l'age !
Laisse là !
T'occupe, tu peux parler toi, le serveur !"

Jalminia laissa les 2 hommes au comptoir et alla directement suivant leurs indications à la forge. Pendant ce temps, Varag conseilla à Gunther de ne parler de Nikushimi qu'à Himgeldor et de n'en parler à aucune des 2 femmes. Jalminia contourna l'entrée principale et s'approcha des fenêtre adjacentes. Elle sortit son grappin et l'envoya par la fenêtre de l'étage. Elle commença à se hisser et en arrivant sur le rebord, elle se retrouva nez à nez avec la lame d'une dague de Minexia.

"Qui ?
Moi !
Jal ?
Salut !
Mais ?!?
Dis, je peux monter ? je commence à avoir une crampe là dans le vide !
Euh ok !"

Minexia aida Jalminia a monter et elles se retrouvèrent dans la chambre d'Himgeldor.

"Alors, il est où le forgeron ?
En bas, il dort sur une paillasse !
Ok alors on est seules pour discuter ?
De quoi ?"

Elle discutèrent un moment à voix basse. Jalminia comprit vite que Minexia ne changerait pas d'idée et lui annonça qu'elle l'accompagnerait le lendemain matin.

Minexia se recoucha dans le lit mais n'en dormit pas pour autant, les cauchemars revinrent. Jalminia désangla son sac à dos et le posa contre un mur et préféra dormir à même le sol, utilisant son sac comme oreiller. Minexia lui avait bien proposée de lui faire une place dans le lit mais elle avait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:03

Tranquillement installé sur la terrasse de la maison de Ménériel, Nikushimi était aux premières loges pour surveiller l'arrivée de la visiteuse du soir encapuchonnée qui s'était dirigée vers la taverne. Puis sa sortie ,tête découverte, de la taverne. Et enfin son manège autour de la forge.

Jalminia ? ... Elle choisit bien son heure pour se pointer, elle ! Je ne sais pas si c'est une bénédiction ou une malédiction qu'elle se mêle à l'affaire ! Enfin ... il faudrait que je la couvre elle aussi je suppose !

Génial ! 2 barbaresses, un gnome et un nain ... ils vont se marrer la milice d'Al Hinna quand ils vont les voir arriver ! Enfin, çà dépend s'ils tiennent à la vie ou pas ...


Il ferma les yeux pour se reposer, ou peut être dormir. Un hibou vint se poser sur son épaule, semblant surveiller la nuit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:14

Gunther avait regardé Jalminia partir avec un certain soulagement. Quel boucan ! Quelle discrétion ! C’était un miracle que le grand barbare n’ait pas bougé. Et elle ne l’avait même pas vu elle non plus. Pourtant, si elle connaissait si bien Minexia et venait du même clan, elle devait le connaître. Bizarre tout ça.

Il reporta son attention sur Varag.


« Oui, je ne parlerai de Nikushimi qu’à Maître Himgeldor. Tu as raison. C’est plus sage ainsi. Et merci. Merci beaucoup de reprendre mon entraînement en mains. »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:26

Varag repéra que Gunther regardait dans la direction de Bargen. Ce dernier semblait ne pas avoir fait attention au cirque de Jalminia, ce qui le soulagea aussi.

"Tu te demandes pourquoi ces 2 là ont fait comme s'ils se connaissaient pas ?

Oui !

Ben si j'ai bien suivi c'qu'il m'avait raconté l'autre jour, l'Bargen, il est d'un autre clan et il a passé son rite machin-truc avec Minexia !

Oui !

Jalminia est plus jeune que Minexia, elle n'a pas passé son rite en même temps ! l'Bargen avait p't'être pas l'temps d'mémoriser les têtes de toutes les gamines qu'étaient encore en formation quand il a suivi son rite truc-bidule !

Ah ...

Et Jalminia ... c'est un sacré caractère ... Elle l'a p't'être reconnu lui ... mais si elle a pas envie d'voir quelqu'un, elle fait comme si elle le voyait pas ! J'espère juste qu'elle f'ra pas faux bond à Minexia ! Cà m'rassure que Nikushimi surveille tout çà en fait !

Aller, vas t'coucher ! T'a trop veillé, et surtout, t'a trop bu en une fois !
"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:13

Docilement, Gunther se leva. La pièce semblait tanguer légèrement. Varag devait avoir raison. Il avait bu trop et trop vite. Sous le regard goguenard du grand Orc, il quitta la taverne pour rentrer s’affaler sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:56

Minexia se réveilla à l'aube. Elle avait mal dormi mais déjà le soleil pointait le bout de son nez. Elle se redressa, s'attendant à trouver une pièce vide, mais Jalminia dormait toujours, appuyée sur son oreiller de fortune. Elle se leva, essaya de redonner une forme potable au lit d'Himgeldor. Elle s'aperçut qu'elle n'avait jamais su faire un lit correctement. Un truc de "civilisés" çà ! Elle s'habilla, vérifia son sac et l'épaula. En passant près de la porte, elle donna un petit coup de pied sur l'épaule de Jalminia pour la réveiller, et elle sortit, descendant les marches tranquillement. Elle posa son sac dans la cuisine, et chercha de quoi préparer un petit dej' pour 4 (Elle, Himgeldor, Gunther et Jalminia). Elle réalisa aussi qu'elle n'avait jamais préparé de petit dej'. Un autre truc de "civilisés" ! La principale musique d'ambiance du rez-de-chaussé s'arrêta. Himgeldor ne ronflant plus, elle supposa qu'il s'était réveillé, il allait bientôt se lever. Mais elle entendit alors un autre ronflement plus léger.

Depuis quand Gunther ronfle ? ... oh il a bu lui hier, j'vois pas comment sinon !


En passant devant la porte qui menait à la grande salle de la forge, elle crut voir quelque chose dehors par les fenêtres. Elle fit demi tour et pénétra dans la salle. Oui, dehors, devant la forge, il y avait quelqu'un !

... ...
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:10

Minexia sortit de la forge pour mieux se rendre compte. Il y avait bien quelqu’un, mais d’après l’ombre, petite et ronde, il lui était difficile de dire qui.

Elle s’avança et aperçut Bargen accroupi auprès de son loup, en train de le caresser. Sa lourde hache était posée contre son sac de voyage, à côté de lui. Il leva la tête à son approche.


« Salut Min’. Pas encore prête ? On est combien à prendre la route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:34

"Hein ? de quoi ?!? ... Toi ?

Mais .... à partir, il y a moi, Himgeldor le forgeron, et Jalminia, une amie ...

Qui t'a dit que j'allais partir en expédition ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:00

Perché sur son balcon, Nikushimi était déjà prêt à partir. Il les épiait discrètement.

Et ben voilà ! Avec tout le boucan qu'ils ont fait, il a fini par tout entendre !

Remarque ... moi, çà ne me gène pas, plus il y aura de monde, plus sûr ce sera, et il a l'air de savoir survivre ce gars là, ensuite, sa carrure découragera peut être aussi quelques malandrins, une fois arrivés à Al Hinna !

Et puis Minexia est assez grande pour savoir où elle en est avec lui ... non c'est pour Gunther que je m'inquiètes ... il va pas aimer çà !
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:10

« L’apprenti du forgeron est venu faire une annonce hier soir à la taverne. L’a dit que vous partiez c’matin. Comme il avait pas l’air d’avoir trop d’infos, j’me suis dit qu’j’allais venir direct ici et voir c’qui s’passait. Alors, tu m’mets au parfum ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:49

"Pour faire court ... la dernière bataille de mon clan a fait des dommages collatéraux. Un village de gnomes. Une tribu d'ork les a choppés. Et les survivants sont pour la plupart devenus des esclaves. J'ai croisé un rescapé y'a pas longtemps ... il m'en voulait forcément ... J'ai acceptée de l'accompagner pour l'aider à sauver ceux qui peuvent encore l'être ... pour l'honneur d'un clan qui n'existe plus !

Him' vient parc'qu'il tient à m'accompagner, et qu'il veut vérifier comment se comporte l'épée qu'il ma donné !

Et Jal' ... même si l'honneur et les traditions ne signifient rien pour elle ... c'était son clan aussi ... ou peut être qu'elle vient pour une autre raison ... je ne sais pas !

Voilà ... tu sais tout ce que je sais ... pour le reste ... il faudra retrouver le gnome avant !
"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:34

« Grmpfff ! Des gnaumes ? (Il prononçait le gn comme dans ignoble, manie bizarre et amusante) Bah ! Pourquoi pas après tout. Tant qu’il se passe quelque chose… Et on part quand ? J’suis prêt, moi. Et le gamin, y vient ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:00

"Holla ! Tout doux, les autres sont à peine réveillés, on se prend un petit déj' d'abord, et après, on pourra partir !

Le gamin s'appelle Gunther ! ... Et Gunther ne viendra pas, il faut quelqu'un pour tenir la forge en l'absence du patron, et il n'est pas encore assez entrainé pour ce genre de mission !
"

Elle rentra dans la forge en laissant la porte grande ouverte pour l'inviter à rentrer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:11

Jalminia descendit à son tour en s'étirant et posa son barda à côté du sac de Minexia. Elle l'entrevit discuter dehors avec un grand barbare qui lui disait vaguement quelque chose. Elle s'assit à califourchon sur une chaise et attendit qu'ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:19

Bargen entra dans la forge à la suite de Minexia et découvrit Jalminia assise à la table. Il ne la connaissait pas, mais ce devait être elle, l’autre membre du clan. Il la salua d’un bref signe de tête tout en se présentant.

« Bonjour. Je suis Bargen. Il me semble qu’on va faire un bout de chemin ensemble. Et toi, tu t’appelles... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:24

Le Nain émergea doucement des brumes du sommeil en entendant les voix sur le seuil. Il se concentra un peu pour entendre ce qui se disait et comprit qu’ils auraient un nouveau compagnon de voyage. Bonne nouvelle. Ce n’était pas que faire la route avec Minexia le dérangeait, loin de là d’ailleurs, il en gardait quelques très bons souvenirs, mais à deux, c’était un peu léger pour affronter une bande d’esclavagistes, orcs de surcroît.

La porte de la chambre de Gunther s’ouvrit. D’où il était, il put voir en sortir le jeune homme, les cheveux en bataille, avec une tête des mauvais jours. Himgeldor ricana. Lui, il s’était fait choper à la taverne et il avait la gueule de bois !

Gunther s’approcha de sa paillasse et s’accroupit à ses côtés.


« Maître, il y a un truc important qu’il faut que je vous dise.
- Quoi ? T’as mal à la tête ? Pas besoin de m’le dire, j’l’ai bien vu !
- Non, non, c’est pour vot’ quête.
- Quoi ? »

Gunther baissa le ton pour le réduire à un presque murmure.

« Eh bien, en fait, Nikushimi a décidé de vous accompagner.
- Quoi ?
- Chuuut !
- Mais Minexia ne voulait pas que tu… (Himgeldor baissa le ton au niveau de son apprenti)
- J’ai rien fait. Il a entendu l’annonce que j’ai faite hier à la taverne.
- Grrrmblll…
- Oui, ben en fait, moi, ça m’arrange bien qu’il vous suive.
- Hé ! Pour qui tu te prends ? Notre chaperon ?
- Non, mais vous êtes pas des masses…
- Grrr. Pas faux…
- En plus, il vient discrètement. Il ne veut pas que Minexia le sache. Ni Jalminia d’ailleurs.
- Qui ?
- Une autre barbare de son clan recrutée directement par le Gnome si j’ai bien compris.
- Oh.
- Donc, voilà, vous êtes au courant. Il n’y a que vous qui savez, comme il me l’a demandé. Donc vous saurez que quelqu’un veille sur vous, dans l’ombre. Ca peut être un sacré avantage en plus… »

Minexia rentra avec Bargen. Gunther leva la tête et les aperçut.

« Hein ? Quoi ? Ah non alors ! Pas lui !
- Qu’est-ce que tu baves ?
- Il y a ce grand barbare qu’est là. J’l’aime pas, celui-là !
- Un grand barbare ? Connais pas… »

Himgeldor se leva.

« Faut qu’j’aille voir ! »

Il se dirigea vers la cuisine.

« Salut la compagnie ! Bien dormi ? »

Il regarda les deux invités.

« J’m’appelle Himgeldor. Et vous c’est quoi vot’ p’tit nom ? »

Derrière Himgeldor, Gunther entra à son tour avec sa mine des mauvais jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:31

Jalminia regarda l'un après l'autre Bargen, puis Himgeldor, et aussi Gunther qui arrivait derrière. Elle se leva de sa chaise, et leur serra la main chacun leur tour, une poignée de main ferme et déterminée.

"Jalminia ! Ravie de vous connaître ! J'accompagne Minexia, çà vous va ?"

En passant devant Bargen, elle ne put s'empêcher de le jauger du regard sans pour autant paraître impressionnée, à Himgeldor, ses yeux reflétaient plutôt le respect des anciens, à Gunther, sa tête des mauvais jours s'accentua, elle semblait ne pas le considérer à sa juste valeur.

Minexia ne sembla pas apprécier la façon dont Jalminia avait regardé Gunther, mais elle ignora le regard furieux de Minexia.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:51

HRP > Message admin ...

Dans l'attente du retour de Dangel, cette histoire est placée en stand-by


Merci de votre compréhension ... < HRP
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:27

Pendant ce temps là, à Al-Hinna ...

Une ville fourmillante d'activités, bordée au nord par un caravansérail large et surpeuplé, et en son centre, son marché immense, vendant tout et n'importe quoi, esclaves compris, du moment que vous êtes prêt à y mettre le prix. Toutes les races sont acceptées, mais il vaut mieux faire attention à ne pas se retrouver dans une cage à esclaves du jour au lendemain.

Quelque part dans les quartiers pauvres, en plein cœur de la cour des miracles, un hobgoblin galopait furtivement parmi les ruelles. Un peu plus grand d'une tête mais plus minces que leurs cousins les gobelins, un nez un peu plus pointu, des oreilles plus longues, les hobgob' sont surtout encore plus lâches et plus sournois qu'eux. Moins féconds, ils doivent surtout trouver d'autres moyens que le nombre pour vaincre. Tout en courant, il croquait dans une pomme volée sur un étale un peu plus tôt. Il arriva dans une impasse et après avoir jeté un coup d'œil circulaire, activa une porte dérobée dans le mur de la bâtisse et disparut en un instant.

Hassan, le hobgoblin, enleva sa capuche et termina sa pomme, puis traversa calmement un couloir et s'arrêta avant de pénétrer dans la pièce. A l'intérieur, une kender, un genou à terre, faisait son rapport. Les kender sont des cousins des hobbits, si ils ont la même taille et le même bagou, ils sont aussi minces que des elfes. Et s'ils font naturellement des voleurs, c'est surtout parce qu'ils sont kleptomanes chroniques de naissance. Devant elle, assis sur vieux fauteuil crapaud tout rapiécé, leur chef à tous 2, écoutait calmement. Un gobelin, Hassan était obligé d'obéir à un gobelin, l'envie de cracher par terre lui vint mais il leva les yeux au dessus du fauteuil. 3 têtes de hobgob' empaillées ornaient le mur. Il rebaissa les yeux sur son "chef" : Une jambe de bois, enfin de bois ... la lame d'un kriss oui ; un bandeau sur l'œil gauche ; et un bras gauche mécanique duergar à la place du vrai. Il jouait avec les griffes de sa main mécanique.

...

"Très bien Minexia !

Hein ? miné-qui ? moi j'm'appelle Marina, chef !

Euh ... oui Min ... euh Marina ! Tu peux disposer, tu connais ta mission !

Oui chef Zib' !

ZI-BO-TRON ! Mon nom est Zibotron à la fin ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ?

J'ai toujours du mal avec vot' prononciation gobeline, chef !

C'est normal imbécile ! Je suis un gobelin ! Aller, file Min ... euh Marina !

Oui, Chef !"

La kender se leva et partit, croisant au passage Hassan sans qu'ils ne s'échangent un regard.

Beau brin d'fille c'te Marina ... lorsqu'elle ne me sera plus utile pour voler ... je sais comment la recycler ... Ah tiens ? La fouine est de retour !

"Entre Hassan, reste pas dans l'couloir !

Hassan entra et mis un genou à terre face à son chef.

Chef Zibotron !

Alors, les nouvelles ?

Vos informateurs à la porte Nord avaient raison ! un gobelin correspondant au signalement et monté sur un loup tout couturé de cicatrices est bien arrivé avant hier au caravansérail !


Shlykkro Barg'Urg, fils de chien ! Tu es donc encore vivant et ton satané Grynch' aussi ! j'espérais qu'le roi t'éplucherait jusqu'à l'os !

Par contre chef ...

QUOI !?!

Depuis hier, il a disparu ! aucun de nos informateurs là-bas ne l'a retrouvé, dans aucune des auberges du caravansérail !

Retrouvez-le moi ! Même si pour çà tu dois retourner toutes les baraques de c'te ville, je veux sa peau en descente de lit et ses yeux de tueur en boucles d'oreilles ! S'il y a bien 2 personnes que je hais plus que toutes autre créature en ce monde, c'est bien ce psychopathe de gob' et cette enflure de vieux nain forgeron ! Alors hors de question que l'un d'eux se pavane sous mon nez sans que je ne l'étripe ! (le grincement des griffes mécaniques lorsqu'il ferma le poing vrilla les oreilles sensibles d'Hassan) Considère que cette mission est prioritaire ! Retrouve moi Shlykkro et son loup ! Et arrête de me regarder avec ces yeux là ! Tes cousins ont essayé de me trahir, et regarde où ils sont maintenant ! (Par réflexe, Hassan leva les yeux vers les têtes empaillées) Alors pas d'entourloupe !

Oui chef ! Tout de suite chef !

Pars, et ne reviens qu'avec des bonnes nouvelles !

A vos ordres chef !"

Hassan partit et une fois dans le couloir, s'autorisa à cracher par terre. Zibotron se leva et fit les cent pas, ruminant sa haine.

Sans ce psychopathe de malheur, j'aurais accompli la mission du shaman ! Mais non, môssieur voulait les faire souffrir, pas les laisser rentrer dans leur cité ! Et si ce satané nain ne s'était aperçu de rien, j'aurais même pu rentrer avec eux par la grande porte !

Au lieu d'çà, j'ai dû m'carapater, j'ai perdu l'matos du shaman, et j'ai dû sacrifier ma jambe pour échapper au troll ! Mon bras, j'l'ai perdu face aux brigands en sortant d'la forêt ! Mais avec leur pognon, j'ai pû m'acheter un bô bras tout neuf auprès des Duergars ! Et mon œil ...
(il regarda les 3 têtes empaillées) ... je me suis déjà remboursé sur vous !

Nan, j'ai beau chercher, des personnes qui m'doivent encore des trucs, il ne me reste que ces 2 là ! Shlykkro et Himgeldor ! Y'en a un de bien planqué dans sa cité, mais l'autre ! Je vais lui faire passer l'goût d'se pointer dans la mienne !




(Si seulement Zibotron savait qu'Himgeldor est justement en train de monter une expédition vers Al-Hinna)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête à Al-Hinna Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête à Al-Hinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Al-Hinna
» Al-Hinna, la cité aux 1001 vices
» En quête d'un trésor
» La quête parallèle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: