Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Quête à Al-Hinna

+9
Bargen Belrundgorn
Jalminia
Nikushimi no Tsuno
Emma
Varag Mains de Velours
Gunther
Himgeldor
Dangel Mélikdro
Minexia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

Quête à Al-Hinna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:32

HRP : si Dangel peut communiquer avec toi André, ya moins qu'on la reprenne celle là ? non ? ... aller, j'me lance ...

geek

Le petit dej' se fit à la soupe à la grimace. Une fois fini, Himgeldor ajusta son paquetage et les 3 barbares et le nain sortirent de la forge, laissant la boutique à un Gunther qui faisait la tête. En partant, passablement énervée par le petit déj raté et la venue des 2 autres, Minexia se permit de faire une bise de départ sur la joue de Gunther et tous se dirigèrent vers la sortie de la ville.

"Alors, par quoi veux-tu commencer ? (demanda Himgeldor)

Il faut d'abord retrouver le gnome à l'auberge relais où il doit se trouver, en espérant qu'il m'a attendue et qu'il n'a pas été se jeter tout seul dans la gueule du loup !

Génial, 3 barbares et 2 minimoys, en v'là d'la quête ! (lança Jalminia)

Si t'es pas contente, tu peux encore te barrer j'te signale !

Sans blague ? t'es pas capable de survivre sans moi ma mignonne !

Çà survivre tu connais, mais c'est aider quelqu'un que j'ai un doute !

Répète ?

Vous êtes sures que vous venez du même clan les filles ? (interrompit Bargen)

Certaine ! (répondit avec aplomb et sourire Jalminia)

Ouais, il parait ! (ronchonna Minexia)

Allons, çà suffit la jeunesse ! il vaudrait mieux que vous vous concentriez sur les vrais ennemis au lui de perdre de l'énergie à vous quereller ! (Les paroles de sagesse du forgeron suffirent à calmer les 2 filles)

L'ancien a raison ! Faites honneur à votre clan, même s'il n'existe plus !"

Ils sortirent de la ville en saluant les gardes et prirent la direction du sud. Premier objectif, rejoindre le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:17

Nikushimi les regarda se mettre en marche et attendit quelques instants. Il s'élança alors du balcon sur le toit le plus proche et se surprit à reprendre ses lointaines habitudes en se déplaçant discrètement de toit en toit, bondissant et s'accroupissant lorsque le besoin s'en faisait sentir. Après tout, c'est comme monter à cheval, çà ne s'oublie pas (NDRL : le vélo n'existant pas, il faut adapter la formule).

Il s'amusa même à distraire les gardes avec une petite bille de fumée afin de sortir de la ville sans avoir été remarqué. Reprenant ses vieux réflexes de ninja, la version officielle serait qu'il devait forcément être toujours en ville puisque personne ne l'avait vu en sortir.

Le moine repéra l'itinéraire qu'ils utilisaient ainsi que l'allure qu'ils prenaient et se mit alors à les contourner au large par l'est. Sautant de cime d'arbre en cime d'arbre, après 2 heures de ce manège, il re-bifurqua vers le chemin de façon à se trouver à au moins 1 heure de marche d'avance sur eux, sur la même trajectoire. Il pourrait ainsi leur servir d'éclaireur sans risquer de dévoiler sa présence.

Préférant éviter de se faire pister, il se força à maintenir son déplacement arboricole sans toucher terre.

Une petite aventure de temps en temps, çà permet de se dégourdir ! Et puis une équipe d'aventuriers constituée de 3 barbares qui vont d'abord devoir apprendre à se supporter, accompagnés d'un vieux nain ronchon, je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette histoire !
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:47

Al Hinna, au même moment ...

Hassan ...

Hassan le hobgoblin avait sonné le rappelle des basses œuvres de la guilde et tout ce petit monde fouillait le caravansérail à la recherche d'un gobelin à l’œil mauvais monté sur un vieux loup tout couturé. Mais de leur cible, point de trace, il s'était comme volatilisé. Hassan se massa machinalement le cou, comme pour se rappeler ce qu'il risquait si il échouait dans cette mission. Hormis quelques moments où il se croyait seul et il où il parlait à des personnages invisibles, Zibotron était un bon chef de guilde, il fallait le lui reconnaitre. Mais voilà qu'un de ses personnages imaginaires venait de prendre forme et de pénétrer en ville. Hassan ne l'avait que très rarement vu dans un tel état, mais il savait que cela s'accompagnait en général de quelques têtes tranchées, et il préférait largement qu'il s'agisse de celle de l'étranger que de la sienne.

Par contre, si l'un des fantasmes du chef existait vraiment, alors peut être qu'il ne s'agissait pas d'accès de folie, mais juste de réminiscences d'anciens ennemis. Et donc, que les autres existaient aussi, quelque part. Hassan se promit à lui même de surveiller à partir de maintenant l'éventuelle apparition d'un vieux nain équipé comme un forgeron ... Et puis cette manie d’appeler la voleuse kender Minexia, alors que ce n'est pas son nom ... Peut être que cette personne aussi existe vraiment.

Zibotron ...

Au QG de la guilde, un mouvement furtif coula dans le couloir menant à la salle du conseil. Tous les membres du conseil étaient présents. Les 3 cousins d'Hassan ayant pris une retraite anticipée mais siégeant toujours dans la salle (enfin juste leurs têtes) et l'actuel chef, occupé à faire les cent pas, boitant sur sa jambe de bois (enfin d'acier torsadé). Soudain un appui sur le mur du fond déclencha une brise légère qui fonçait droit dans le dos de Zibotron. Une lueur rouge apparu sous le bandeau qui lui dissimulait un œil et au dernier moment, d'un mouvement rapide, il resserra sa serre métallique sur une gorge. L'assassin humain, presque 2 fois plus grand que lui, réapparut alors dans un léger nuage de poussière. Son sortilège de dissimulation ne l'avait visiblement pas permis de prendre Zibotron par surprise. Il essaya de frapper à 2 reprises le poignet métallique découvrant les engrenages complexes duergars mais le poison dont la lame était enduite n'avait aucun effet sur la technologie naine. Zibotron contempla la détresse dans le regard de l'humain encagoulé et lui brisa le cou d'un coup bref et apparemment sans effort. Le corps s'affaissa au sol, la dague tombant à ses côté, sa lame incurvé et suintante brillait à la lumière des torchères. Zibotron tira sur l'écharpe de l'assassin et enroula la lame pour préserver le poison. Il rangea la dague dans sa ceinture.

"Du bel ouvrage ! Çà ne sera pas perdu pour tout le monde ! Et dire qu'ils espèrent encore pouvoir m'avoir de cette façon ... ils sont désespérant, enfin, tant qu'ils sous estiment toujours les gobelins, çà n'en sera que plus facile !"

La lueur disparut de sous le bandeau. Ne lui laissant que la seule vision de son œil valide.

Shlykkro ...

Arrivé 2 jours avant au caravansérail, le cavalier avait bien senti que, malgré l'allure cosmopolite de la ville, les gens se retournaient sur son passage. Par parce qu'il était gobelin, il y en avait tant d'autres ici, mais à moi qu'il ne s'agisse de paranoïa, c'était bien lui seul qui posait problème. A croire que le Roi Uglagob lui avait bel et bien laissé une malédiction, le rendant définitivement paria, même parmi les siens. Qu'à cela ne tienne, puisque le monde entier le haïssait, alors il haïrait le monde entier. Tant qu'il avait son fidèle Grynch', il n'avait besoin de rien d'autre.

Dès la première nuit à la taverne, il avait remarqué les regards obliques de 2 chapardeurs gnoblards qui jouaient aux dés au bar. En tant normal, le gnoblard étant inférieur au gobelin, il ne se serait jamais senti en danger. Mais il était étranger dans cette ville, pas eux. Il valait mieux être prudent. Et sitôt son repas terminé, il paya sa pitence et sa nuit à l'aubergiste mais fit un détour et alla dormir avec Grynch' dans son box à l'écurie. Bien lui en prit car en pleine nuit, les 2 gnoblars pénétrèrent dans sa chambre et éventrèrent un pauvre traversin innocent qui ne leur donna pas la moindre piécette.

A l'aube, Shlykkro réveilla son loup et ils repartirent discrètement s'enfoncer plus loin dans la ville, là aucun des fichus soldats à la solde du roi ne pourrait jamais le retrouver. Il en avait plus qu'assez de cette errance sans fin. Il voulait se reposer et se faire enfin oublier. Sans grand espoir, il faisait le vœu pieux que le Champion de Maglubieth finirait par oublier son existence.

Fichu rancunier d'Uglagob !
Himgeldor

Himgeldor

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:10

Les journées passèrent tout en se ressemblant. Les barbares avançaient sans relâche, habitués à parcourir de longs trajets sans faiblir, tandis que Himgeldor râlait parce qu’ils se tapaient la route à pied. Ils n’avaient même pas prévu un chariot, pas même un tonneau de bonne bière naine. Quelle bande d’empaffés !

Tandis que le Nain tempêtait, il avait remarqué que Bargen avait de plus en plus le regard attiré par la chute de reins de Jalminia. Il se la jouait discret, mais Himgeldor n’était pas dupe. Hé ! Il l’avait fait avant lui ! C’était vrai qu’elle était bien faite pour une humaine cette petite mais, tout comme Min’, elle manquait décidément de poils ! Mis à part cela, il ne savait pas ce qu’elle vaudrait en situation difficile. Elle était bravache, ça oui, mais serait-elle à la hauteur de ses paroles ? Le Bargen, lui, c’était un taciturne, un solitaire. Ca se voyait directement qu’il fallait compter avec lui et que ce n’était pas le genre à faire dans la dentelle. Valait mieux pas trop le chatouiller si on ne voulait pas prendre une bonne grosse beigne, au mieux.

Minexia l’inquiétait. Elle se réveillait fréquemment la nuit et ses rêves semblaient peuplés de cauchemars. L’épisode de la chasse aux gobs était encore frais dans leurs esprits et il s’en voulait de l’avoir entraînée là-dedans, même si elle était capable de choisir seule et d’assumer ses choix. C’était quand même son idée à lui. Même s’il ne pouvait pas prévoir ce qui s’était passé, toute expédition de ce genre comporte des risques.

Et comme les barbares couraient toute la journée dans tous les sens pour quadriller le chemin et prévenir de toute embûche, il était seul la plupart de la journée et ruminait donc ces sombres pensées qui le rendaient encore plus ronchon.

Bargen ne savait plus trop où il en était. Il ne reconnaissait pas du tout Minexia. Elle était en apparence comme elle l’avait toujours été, entre eux ça avait toujours été un petit jeu de je-te-repousse-je-te-cours-après, mais au fur et à mesure des jours qui s’écoulaient, il avait remarqué un changement de plus en plus profond dans son comportement. Elle se refermait sur elle-même, riait de moins en moins. Son regard était souvent perdu dans le vague, elle se réveillait souvent la nuit, son sommeil était agité. Elle ne voulait pas parler, mais il s’inquiétait de la voir si absente. Si jamais un danger survenait, pourrait-elle réagir ?

Par contre, la petite Jalminia lui plaisait de plus en plus. En elle il retrouvait tout ce que Minexia avait perdu et physiquement elle n’était vraiment pas mal non plus. Souvent, le soir lors du bivouac, il s’était surpris à contempler le jeu de lumière des flammes sur ses cuisses hâlées. Le vieux nain l’avait même surpris plus d’une fois à lorgner ses formes généreuses. Vieil emmerdeur. Et qu’est-ce qu’il foutait là d’abord ? Il y avait un truc entre Min’ et lui et il était vraiment curieux de savoir ce que c’était…

Minexia, elle, était de plus en plus préoccupée. Au fur et à mesure qu’ils progressaient, elle avait remarqué que son ventre s’arrondissait. Elle avait d’abord cru avoir pris quelques kilos, rien d’étonnant avec toute cette bière qu’elle buvait avec Him’, mais elle s’était vite rendu compte que l’exercice quotidien de course auquel elle était soumise ne permettait pas à sa ceinture de revenir au crantage d’origine. Plus le temps passait, plus elle se sentait bizarre et en proie à des sautes d’humeur. Ses nuits étaient plus qu’agitées et elle revoyait à chaque fois le sorcier d’Uglagob et ce qu’il lui avait fait subir.

Il lui avait expliqué, en long et en large, ce qu’il comptait faire d’elle. Il avait mis au point plusieurs sortilèges qui lui avaient permis de prendre temporairement une forme capable de procréer avec une humaine. Il avait trouvé un moyen de rendre sa semence terriblement fertile tout en conservant son côté gobelin. Et il avait conçu un charme qui diminuait la durée de gestation.

Il l’avait soumise à tous ces sortilèges puis l’avait prise à plusieurs reprises, pour être bien sûr de ne pas laisser la moindre place au doute. Si son plan fonctionnait, il envisageait de faire d’elle la mère de son armée de semi-gobelins. Et de toute évidence, cela fonctionnait ! Elle était de plus en plus angoissée par ce qui croissait en elle, mais elle ne parvenait pas à en parler. Bargen ne devait pas savoir ! Et Jalminia non plus ! Seul Him’… Mais c’était un garçon. Et un nain. Comprendrait-il ? Pourrait-il seulement comprendre ?

Ses nuits n’étaient plus peuplées que de lui, de son visage grimaçant de joie et de plaisir, de ses grognements et de son souffle rauque contre son oreille, de ses immondes tressautements alors qu’il jouissait en elle. Que faire ?
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:50

Sur le chemin, Minexia réfléchissait.

Grrrrrr pas question que cette chiure de rat obtienne son armée de cancrelats ! Plutôt m’éventrer moi-même que voir çà !

Non, non, non … doit y avoir une autre solution !! Réfléchie !

Tout çà, c’est histoire de sortilèges, donc un autre sorcier doit pouvoir tout annuler ! Oui, voilà !! Al Hinna est une grande ville ! Je trouverais surement là-bas des gens compétents … Mais qu’est ce que je raconte, à ce rythme là, je n’aurais jamais le temps d’atteindre Al Hinna à temps ! Et puis les autres vont très vite finir par réaliser ce qui se passe … Non … il me faut un sorcier maintenant ! … André !! Grrrr … je n’ai pas le choix, il est le seul qui peut m’aider et à qui je peux raconter tout çà … Lui saura garder le silence !

Elle sortit de sous sa tunique un petit médaillon et caressa du pouce la surface métallique. Puis elle pressa fortement et brisa le médaillon dans sa main. Après une ou 2 minutes d’attente interminable, son ex aux apparitions multicolores apparut.

"Pourquoi tu m’as appelé ? Vous êtes partis depuis peu non ? Je croyais que tu n’avais besoin de personne pour faire cette quête ?

Je ne t’appelle pas pour la quête, t’inquiète … mais pour autre chose, et tu es mon seul espoir !

Oula, de quoi s’agit-il ?

D’abord, promet moi de n’en parler à personne, d’accord ? j’ai dit personne !

Bon, ok, ok … je promets, dans quelle emmerde tu t’es encore mise ?

Et elle lui raconta toute l’histoire …

Alors, tu peux m’aider ?"
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:20

"Ah ouais quand même … Bon, je crois que çà peut s’arranger ! Enlève ta tunique que je regarde çà !

Hein ?

S’il te plait, plus vite se sera fait, plus vite se sera réglé !
"

Elle s’exécuta et il commença ses incantations en langage démoniaque.

"T’aurais pu m’en parler plus tôt ! y’en a du monde là-dedans !

T’es marrant, j’en savais rien moi !

Bon, ok … détend toi ! Je me dépêche …
"

Elle commença à grimacer.

"Aie çà fait mal !

Hein ? çà ne devrait pas … Oh les petits saligauds !! Ils aspirent l’énergie de mon incantation ! Je croyais que dans ce peuple, il n’y avait que le champion divin de personnage remarquable, mais visiblement, ce shaman est doué dans son domaine ! Ils sont capables de se défendre, même de moi …

Arrête de complimenter cette enflure et vire-moi tout çà de là !

C’est trop tard ! Ils sont protégés magiquement contre tout ce qui peut les agresser et rien ne pourra les empêcher d’arriver à maturité !

Par contre il t’a prise pour une reine insecte ou une skaven ? Son plan va te tuer à coup sûr … Il faut que je triche ! Et c’est justement mon domaine de sorcellerie, tricher avec les règles ! …

Je ne peux pas tenter de les tuer sinon ils aspireront l’énergie et s’en serviront pour croitre plus vite … mais si je les déplace tout simplement, ils ont déjà assez d’énergie pour survivre, donc ils ne considéreront pas cette téléportation comme une agression directe … Cà peut marcher ! Mais où ? Je sais ! Retour à l’envoyeur !
"

André concentra ses sens et étendit sa perception vers le territoire gobelin, la zone d’antimagie du roi Uglagob était gravée dans la mémoire du sorcier et il n’eut aucun mal à la retrouver, De là, il retrouva la trace des cavernes privées du shaman et repéra son cercle de serviteurs et de favorites gobelines.

Il concentra son pouvoir sur Minexia et téléporta le cadeau du shaman dans l’une des favorites. Il ne pouvait pas empêcher la naissance des semi-gobelins mais au moins, ils ne risqueraient plus de tuer Minexia. André rajouta une protection sur elle afin que le shaman ne s’amuse pas à les renvoyer dans l’autre sens lorsqu’il découvrira le pot-aux-roses.

Une fois nés, les protections magiques du shaman disparaitront, il sera temps à ce moment là de s’occuper d’eux.

Minexia se sentit plus légère et s’accorda une pause assise sur une souche.

"Je te remercie !!

Oh attends !

Quoi ? Il en reste ?

Non, c’est bon, ils sont tous partis sans exception … mais il reste certains sortilèges que je ne peux pas annuler pour le moment ! Pas sans risquer de te tuer …

Comment çà ?

Disons que pour que son plan fonctionne, il t’a rendue réceptive aux gobelins … alors évite de croiser des gobelins à l’avenir ! Au moins, jusqu’à ce que je trouve un moyen d’annuler çà ! Dès que j’ai trouvé une solution, je te préviens, ok ?

Ouais … on va faire comme çà ! C’est bon là ?

Oui, oui … je te laisse continuer ta quête, je retourne à la cité !

Et pas un mot à personne, ok ?

Oui, oui, ne t’inquiète pas ! Ma bouche restera scellée !
"

Il repartit dans un tourbillon à double hélice de feuilles mortes (On a beau vouloir jouer dans la discrétion, on n’en reste pas moins un sorcier exubérant). Minexia se rhabilla et reprit sa marche comme si de rien était. Ses forces revenaient petit à petit.
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:03

Dans les collines noires où se terraient les Gobelins, Tinik ‘tik Mugluk fut soudain alerté. Le sortilège qu’il avait lancé sur cette humaine avait été interrompu ! Comment était-ce possible ? Il avait tout prévu. D’ailleurs, quelques semaines de plus auraient permis à son plan d’atteindre son épilogue et l’assassine blonde aurait quitté ce monde. Uglagob aurait été content. Très content même. D’autant plus que l’épisode de l’évasion des prisonniers était encore vivace dans les esprits.

Tinik ‘tik Mugluk était le Sorcier attitré des Gobelins depuis plusieurs décennies maintenant et il était l’un des tout rares à avoir été admis dans le secret d’Uglagob. Il savait

Il allait devoir chercher un autre moyen de parvenir à ses fins, et surtout, il lui fallait savoir comment elle était parvenue à se débarrasser de sa progéniture !

Il se rendit dans son laboratoire où il commença ardemment à compulser ses grimoires de divination…

Pendant ce temps, les lieues défilaient sous les pieds des quatre aventuriers. Deux semaines plus tard, ils atteignirent l’auberge-relais où Korniq leur avait donné rendez-vous.

En fait d’auberge-relais, il s’agissait plutôt d’une petite place-forte, avec des palissades, quelques hommes d’armes et une tour de guet. A l’intérieur, outre l’auberge en elle-même, plusieurs établissements se côtoyaient dont une écurie, une petite forge pour un maréchal-ferrant, une boutique et une petite chapelle dédiée à Zidhal, Dieu des voyageurs et, accessoirement, des marchands.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:59

En maintenant son allure, Nikushimi avait réussi à avoir un jour d'avance sur eux. Arrivé en vue du relais fortifié, il voulut savoir si le gnome était déjà là. Il changea donc de méthode. Il sortit de son baluchon un long manteau de rôdeur et se changea. Il avisa un petit sous-bois et se tailla un bâton à peu près droit pour s'en faire un bâton de marche, remit la capuche sur sa tête et se dirigea vers l'entrée comme si de rien était.

Il prit l'attitude mystérieuse des rôdeurs et paya son droit d'entrée avant de pénétrer dans l'auberge en elle-même. Il chercha un banc dans un coin sombre et s'installa dans le fond de la grande pièce, à la recherche d'un gnome correspondant à la description.
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:19

Tandis que Nikushimi s’installait, une serveuse aux formes (et à la ceinture abdominale) plus que plantureuses s’approcha de lui. Elle passa rapidement un chiffon mouillé sur sa table, dévoilant presque la totalité de son décolleté, avant de lui demander avec un sourire avenant ce qu’il désirait.

« Bonsoir Messire, que puis-je vous servir ? Notre cervoise est fraîche, notre viande est goûteuse et nos lits sont propres. »

Alors qu’elle parlait, le moine aperçut à une table dans un coin opposé, caché derrière l’énorme âtre qui diffusait chaleur et lumière au centre de la pièce, un petit Gnome à l’allure taciturne attablé devant un énorme pichet de cervoise.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:56

"Et bien je vais me laisser tenter alors ... disons pour commencer une pinte et un plat du jour ...

Et je louerais bien une chambre aussi ! Pour cette nuit déjà si c'est possible !"

Nikushimi ne lâchait pas du coin de l’œil Korniq.

Alors voici donc le lanceur de quête ... Il ne paie pas de mine, celui qui est capable de déplacer 3 barbares ...

Espérons que son peuple est encore sauvable ... nous verrons bien ...
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:51

La serveuse revint peu après avec la boisson et le plat commandés.

« Et voilà Messire ! Vous voici paré ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin, il suffit de me faire un signe ! »

Elle lui fit un petit clin d’œil et s’éloigna en dandinant des hanches.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:05

"Merci !"

Il mangea en prenant son temps, épiant les gestes du gnome, ainsi que des autres convives de la grande salle, faisant le tour de tout le monde.

Sympa ... mais moins sexy que Ménériel quand même ... enfin ... je ne suis pas là pour çà !
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 12:38

Les quatre compagnons finirent par atteindre l’auberge-relais à la tombée du jour suivant. Ils pénétrèrent avec un plaisir non dissimulé dans l’établissement où ils s’étalèrent sur une table en face de l’âtre et commandèrent avec bruit force pintes de bières.

La grosse serveuse s’empressa de les servir, lançant un regard aguicheur à Bargen et assassin à ses deux barbares de compagnes. Elle ne regarda même pas Himgeldor. Amusées, Jalminia et Minexia suivirent son manège pendant quelques minutes et remarquèrent que les yeux de la fille ne papillonnaient pas que sur Bargen. Un ténébreux homme encapuchonné assis dans un coin discret semblait lui aussi avoir attiré son attention…

Une bonne heure (et quelques autres bières) plus tard, ils étaient devant un grand plat de volailles fumantes quand Korniq fit son apparition. Lorsqu’il aperçut les quatre convives, son visage fermé s’illumina quelque peu et il se dirigea vers eux.

« Enfin ! Je ne pensais plus te voir tenir ta promesse ! Je suis content de vous voir ! »
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 14:52

"Si, je l'ai tenue ! Me voilà ! Et ces personnes ont tenu à m'aider !

Je vous présente Korniq, le gnome ...

Voici Jalminia, qui appartenait aussi à mon clan,

Bargen, barbare d'un autre clan,

et Himgeldor, un forgeron nain !

Assied toi à notre table, et explique ce que tu sais sur cette cité !
"
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:28

Korniq salua chacun d’un signe de tête tandis que Minexia les présentait. C’était un petit Gnome malingre vêtu sobrement de vêtements rapiécés de toile simple et de couleur neutre. Il avait le haut du crâne dégarni et ses cheveux gris étaient coupés court. De très épais sourcils gris ininterrompus au-dessus du nez rendaient ses yeux bleus encore plus inquisiteurs. Un gros nez rougeaud et des lèvres très fines s’ouvrant sur une bouche à la dentition incomplète et mal ajustée terminaient de former son visage somme toute assez laid. Il s’assit entre Minexia et Jalminia, forçant celle-ci à se rapprocher de Bargen.

« D’accord, je vais vous expliquer ce que je sais, mais on pourrait d’abord manger ? On parle mieux le ventre plein, enfin moi en tout cas. »

Le repas se passa à se présenter quelque peu et à parler des dernières nouvelles de la région. Au fil du repas, Bargen se désintéressa quelque peu de la conversation pour examiner les doigts puissants de Jalminia décortiquer un poulet. Pendant qu’il sirotait sa chope d’hydromel, les sons s’estompèrent tandis qu’il plongeait dans une douce rêverie où ces doigts n’étaient pas occupés à dépiauter de la bécasse… Sans qu’il s’en rende compte, sa jambe se détendit et son genou frôla puis s’appuya contre la cuisse de la jeune femme. Elle lui jeta un os au visage.

« Hé ! T’endors pas hein ! »

Il se redressa sous le regard rigolard du Nain, qui fit explicitement passer son regard de la chope à Bargen avant de hausser un sourcil, sans pour autant émettre le moindre commentaire. C’était par ailleurs superflu, mais Bargen apprécia ce tact « tout nain ».

Le repas se termina et tous purent alors jouir du discours de Korniq devant un alcool fort dont la voluptueuse serveuse laissa une seconde bouteille sur la table en se penchant plus que nécessaire laissant également voir de son décolleté bien plus de chair que la pudeur ne le commandait. Amusé, Himgeldor la suivit du regard tandis qu’elle allait servir un voyageur discret assis dans un coin sombre et stratégique de la salle commune. Elle fit mine de trébucher et se rattrapa contre l’homme, lui écrasant le visage entre ses seins et s’excusa sans se dégager avant de lui essuyer plus délicatement que vigoureusement les jambes où elle avait renversé la boisson. Sa main remonta entre les cuisses de l’homme sans que celui-ci esquisse le moindre geste pour la repousser. Cette femme était déterminée à ne pas passer la nuit seule ! Le regard de Him croisa celui du client et son amusement atteignit un point culminant lorsqu’il le reconnut ! Là, le Niku, il allait se faire manger tout cru cette nuit… Et il aurait bien raison ! Belle ou pas, quand une femme te veut vraiment, elle fait tout pour que tu voies des étoiles dans son lit… Il lui fit un clin d’œil puis reporta son attention sur Korniq avant que les autres ne remarquent sa distraction. Déjà que l’Bargen s’y mettait…

« Je me suis rendu à Al-Hinna, j’ai fouiné un peu puis je suis revenu t’attendre. Je ne te cache pas qu’il était temps que tu arrives : j’étais sur le point d’y aller sans toi. Voilà ce que j’ai appris : les Orcs ont vendu tout ce qui restait de mon clan à deux riches marchands, Cord Yanhir et Iniberuq Tantik, un humain et un Gnome. Traître à sa race ! Ils les ont alors séparés : les hommes à la mine d’Epsom, au nord de la ville, située dans un désert de pierres et très bien gardée par des mercenaires réputés et très bien payés. Les femmes, les vieux et les enfants ont été transférés dans une usine textile dans le quartier du port de la ville. Par contre, les femmes les plus jolies ont été prises par le Gnome et intégrées à son harem ! Le sale rat puant ! Donc, on a trois cibles. On commence par quoi ? »
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:37

"Une mine dans un désert au nord de la ville ... çà veut dire pas de milice ou de témoins gênants ! Plus facile à gérer comme approche que les 2 autres !

En plus, une fois les hommes libérés, on augmentera nos effectifs !

Ils ne seront certainement pas en état de se battre !

Pas sûr ! Mais de toute façon, je pensais plutôt comme espions une fois répartis en ville pour repérer nos cibles !

Là, ok !

Et les mercenaires, vous les avez oubliés ?, fit remarquer Him'

Oh non !

Bien au contraire !"

Pour la première fois depuis le début du périple, les 2 filles étaient sur la même longueur d'onde, le sourire et l’œil brillant de plaisir parfaitement synchrones ! Et à vrai dire, Himgeldor et Bargen avaient comme une désagréable sensation le long de l'échine. En échangeant un regard perplexe, ils se disaient qu'elles étaient presque plus rassurantes lorsqu'elles étaient en froid.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:03

Dans le fond de la salle, les manigances de la serveuse n'avaient pas réussies à déconcentrer Nikushimi de sa surveillance des lieux. Il remarqua le clin d’œil d'Himgeldor.

Bien ... il m'a identifié ... bonne chose ... Mais restons discret et vigilant ...

Par contre, ma grande, si je ne joue pas le jeu, tu vas finir non seulement par me faire repérer, mais surtout par te poser des questions sur mon compte ... ok, ok ... faisons comme si ...

Il l'intercepta alors qu'elle commençait à essuyer un peu trop haut le pantalon en la saisissant par les hanches et la faisant s'asseoir sur ses genoux. Entamant une discussion à voix basse portée sur la gaudriole, les convives les plus proches de lui qui avaient pu apercevoir du coin de l’œil le manège de la serveuse reportèrent leur attention sur leurs plats, les laissant discuter tranquillement.

Apparemment, aucun ennemi en vue ... voilà quelque chose de rassurant ... mais il ne faut pas m'endormir là-dessus ... toi ma grande, tu ne vas pas m'occuper toute la nuit ! J'ai une ronde de repérage à faire plus tard ...
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 17:56

Korniq regarda les deux femmes avec satisfaction. Si elles montraient la même détermination pendant l’action, il plaignait les mercenaires ! Himgeldor frissonna en regardant Minexia. Les Gobelins en avaient pâti pour bien moins que ça ! La hargne dont elle faisait preuve démontrait une farouche envie de sang. Et une détermination d’acier née dans la culpabilité. Il faudrait la surveiller. C’était dans ce genre d’état que les combattants étaient certes les plus dangereux, mais autant pour eux-mêmes, voire leurs alliés, que pour leurs ennemis ! Et Jalminia ne semblait pas en reste. Il allait avoir du pain sur la planche. Pourvu que le grand escogriffe d’en face soit aussi futé qu’il n’en avait pas l’air !

« D’accord Korniq, tu fournis des informations, mais une question subsiste dans tout ça : tu fais quoi, toi ? Nous on sort nos lames et on pourfend ce qu’on croise. Mais toi ? Tu es un guerrier, un magicien ?
- En effet, la magie est mon art, mais je suis loin d’y être très habile. Alors je compense par ma connaissance des substances chimiques et l’utilisation d’une dague acérée.
- Et donc ?
- Ben j’utilise des potions, des bombes, quelques sortilèges mineurs et ma dague.
- Mmmm. J’ai déjà eu des partenaires bien moins compétents.
- Moi, j’sais pas trop si j’aime ça. Les bombes et tous ces tucs de gnaume, ça m’fout la chair de poule. C’est pas d’la vraie bataille…
- Te plains pas, c’est dans ton camp qu’elle est, la fausse bataille, alors tu devras pas y faire face !
- Vu comme ça… »

Bargen sourit et vida sa chope.

« C’est pas tout ça, mais fait soif ici. Ah ! Elle a laissé une deuxième bouteille. Brave fille ! »

Il attrapa la bouteille et se servit une bonne rasade avant de remplir les chopes de ses voisins, Him’ et Jal’. Il fit ensuite glisser la bouteille sur la table.

Dans son coin, Nikushimi, bien que concentré, n’en restait pas moins homme et la serveuse n’était pas malhabile. Il était donc dans un état physique totalement contraire à son état mental et il se rendait à présent compte qu’il allait vraiment falloir remettre son plan à plus tard parce que cette fille avait un urgent et impérieux besoin de se faire convenablement remettre à l’endroit (ou à l’envers, comme l’auraient dit avec tellement de tact les mercenaires de la Guilde pourpre) et il se doutait qu’il en aurait pour un bon moment…
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:17

Bon, celle là, elle va me faire perdre du temps … ils n’ont pas l’air en danger pour le moment, alors autant que je m’occupe d’elle d’abord, je reviendrais surveiller après dans la nuit !

Il se laissa plus ou moins conduire vers là où elle voulait l’emmener, jouant le jeu. Mais pas question de la mécontenter et il lui donna ce qu’elle était venue chercher … … Reprenant son souffle, il ne lui laissa pas le temps de penser à un second round et d’une légère pression du majeur et de l’index sur les cervicales, il l’endormit pour un bon moment. Il se releva et se rhabilla.

Ce n’est pas le tout mais c’est que j’ai un boulot à opérer ici moi !
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:00

Minexia rattrapa la bouteille glissée par Bargen et se servit un verre et machinalement en servit aussi un à Korniq sans forcément lui avoir demandé si il voulait boire.

La tête ailleurs, elle but son verre lentement, le regard perdu dans la choppe. Elle n'était pas passée loin de la catastrophe avec ce fichu gob' ... Sans André, çà aurait pu être pire ... Il allait falloir traiter avec les esclavagiste avec plus de prudence. Tout dans cette histoire la mettait mal à l'aise, elle avait comme un mauvais pressentiment, plusieurs même ... Pourtant, elle devrait se sentir soulagée d'avoir été délivrée d'un poids ... mais ces histoires d'esclavagistes, la 1ere rencontre avec Korniq, le retour de Jal' (pouvait-on lui faire confiance ?) ... l'arrivée de Bargen avec ses idées bizarres sur l'initiation ... çà faisait beaucoup d'un coup.

Rhaaaa arrête de cogiter ma fille !! Sa fume !! C'est pas ton truc de réfléchir ... fonce, et tu verras ensuite !

Elle siffla le reste de sa choppe sans réussir à quitter son air maussade.
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:12

Le regarde de Jalminia allait de l'un à l'autre. Minexia semblait préoccupée, mais par autre chose. Comme personne se faisait vraiment attention à elle, elle se pencha pour murmurer à Minexia :

"Hé dis ...

Quoi ?

Donc en fait ... ton Bargen, t'en fais rien ?

C'est quoi cette question ?

Non mais je me demandais comme çà ...

J'ai autre chose à penser qu'à çà ...

Oui, j'ai bien vue que tu as la tête ailleurs ... mais je me demandais ... si t'as rien de prévu pour lui ... j'pourrais peut être l'essayer un peu, juste pour voir ... et puis je te dirais quoi ensuite ...

Tu essaies ce que tu veux mais je ne veux rien savoir ... par contre ... fait bien attention à ne pas lui donner de fausses illusions !

T'inquiètes ... juste ce soir ... rien d'autres ! Çà te gène pas de dormir seule ce soir ?

Moi ? non ... mais t'es sure qu'il va accepter lui ?

T'inquiète !
"

Elle se redressa et tapa dans le dos de Bargen.

"Alors mon grand ... t'en penses quoi de cette expédition, tu la sens bien ?"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:47

« Pour l’instant c’est pas terrible. Mis à part marcher et chasser, on n’a rien fait. Ca manque de certains ingrédients… »

Il but une rasade et regarda sa chope avec dépit.

« Même ça, c’est pas mauvais mais… J’ai un goût de trop peu. Et toi ça te plaît ? »

Pendant ce temps, Himgeldor éclusait les chopes avec Korniq. Nikushimi s’était éclipsé avec la serveuse, il avait eu raison. Jal’ et Bargen discutaient et Min’ semblait songeuse (bizarre ça). Rien n’arriverait ce soir. C’était soirée de repos.

« Et c’est encore loin Al-Hinna ?
- Environ trois semaines. Mais ça dépend où on va. Si on commence par la mine, c’est quatre.
- Ben ça me paraît mieux. En plus, vu la distance, on pourra sûrement garder malgré tout l’effet de surprise. Ils ne doivent pas communiquer souvent avec la ville.
- Très juste ! On verra demain ce qui sera décidé, mais ça me semble être le meilleur choix…
- Demain est un autre jour. Ce soir on ne peut rien faire de plus. Alors on va se détendre. AUBERGISTE ! ON A SOIF !
»
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:46

Minexia se leva de table.

"Bon, excusez moi, mais pour ce soir, je m'arrête là !"

Elle n'écouta pas les protestations et se dirigea vers l'aubergiste pour se faire conduire vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, elle referma et se laissa aller à un grand soupir de lassitude.

Une bonne nuit dans un bon lit, çà va me remettre les idées en place çà ! C'est pas bon de trop cogiter ...

Elle posa son sac au pied du lit et son épée contre la table de chevet, prête à être dégainée si besoin était. Elle cacha un couteau sous l'oreiller et enleva sa tunique. Une fois dévêtue, elle se glissa sous les draps. Peut importait leur qualité, en cet instant, elle se sentit bien dans ce lit et s'endormit assez vite.
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:09

Jalminia s'était légèrement rapprochée de Bargen.

"Bof ... c'est clair que c'est pas terrible pour le moment, mais quand on arrivera à la mine, y'aura certainement plus d'action ! Là, on pourra laisser libre court à notre pleine puissance !

Mais sinon, pour agrémenter le repas, y'a peut être d'autres moyens non ?
"

Elle lui fit un petit sourire aguicheur.

"Que dirais-tu d'un petit dessert ?"
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:26

Dans la chambre de la serveuse, Nikushimi fit ce qu'on attendait de lui.

(HRP : je n'ai pas grand chose à poster ce coup-ci, j'attend de voir la suite des évènements tongue )
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 11:21

Le regard de Bargen se fixa sur le sourire de Jalminia puis descendit comme une caresse le long de sa gorge, sa poitrine, son ventre, ses jambes avant de revenir aux yeux. Qu’est-ce qu’elle fichait ? Elle était de son bord maintenant ? Il croyait que son truc c’étaient les femmes. Ben s’il devait se dévouer pour lui montrer ce que c’était qu’un homme, il était partant. Elle n’aurait pas pu choisir mieux même !

Il lui sourit à son tour.

« Et où veux-tu le prendre, ce dessert ? Pas ici. Mais dans ta chambre, ma chambre, dehors, ou un autre endroit que tu préfères ? »
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:10

Les rêves de Minexia étaient peuplés de cauchemars. Si l'intervention d'André avait réglé le problème physique, cela n'avait en rien amélioré les rêves ...

Très loin de là, à Al Hinna ... D'autres personnes aussi dormaient mal.

Shlykkro dans sa planque improvisée du soir, se retournait dans sa vieille couverture. Ses grognements réveillèrent même Grinch' mais comme il vit que son maitre dormait toujours, il se retourna pour se rendormir aussitôt. Shlykkro rêvait de plus en plus souvent des traqueurs d'Uglagob qui le poursuivaient pour en faire une descente de lit au pied de la couche royale. Pourtant, on se trouvait à mille lieues du pays gobelin, et il avait bien pris soin de brouiller plusieurs fois les pistes. Non, çà n'était pas rationnel ... était-ce un sortilège lancé par le shaman, ou juste une mauvaise intuition ... Ce n'était peut être pas une si bonne idée que çà cette cité. Il ne s'y sentait pas aussi à l'aise qu'il l'avait espéré ...

Zibotron aussi dormait mal. Sa chambre était pourtant au cœur d'un labyrinthe camouflé dans les égouts de la ville, entourée et garnie de multiples pièges, rien n'y faisait. De savoir que cet ignoble cancrelat de Shlykkro se trouvait lui aussi en ville, il en avait des sueurs froides. Tôt dans la soirée, il avait bien fait venir une fille de joie, mais elle n'avait pas suffit à lui donner le plaisir escompté, et il l'avait renvoyée chez elle. Il rêvait de Shlykkro qui venait pour détruire une fois de plus ce qu'il avait construit. C'est sûr, il était venu en ville pour lui, il voulait le tuer ! Mais foi de Zibotron, cette fois-ci, il ne se laisserait pas faire !
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 0:23

"Pas ma chambre, Minexia y dort .... pourquoi pas la tienne, çà ira très bien ... je te suis ... laissons les rase moquettes finir la soirée entre eux !"

Elle se leva et lui tapa dans le dos.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:32

Jalminia

Bargen sourit et gravit sans rien dire l'escalier menant aux chambres. Il ouvrit la porte et laissa entrer Jalminia. Il la suivit et ferma peu délicatement la porte, la faisant sursauter. Le verrou claqua dans son encoche. Elle se retourna et se retrouva face à son sourire.

"J'aime les desserts qui n'en finissent pas, j'espère que tu as très faim !"

Shlykkro

Soudain, le Gobelin se réveilla. Il était trempé de sueur. Un mauvais pressentiment le taraudait. Il se leva sans bruit et s'approcha de la lucarne de sa piaule pourrie au-dessus d'un hangar à poissons. Le quartier du port était proche des bas-quartiers et très commode pour quiconque voulait se dissimuler et n'était pas trop regardant à l'odeur du poisson. Il scruta la rue, certain que quelque chose allait se produire. En face, dans le bouge mal famé qui servait de taverne dans cette ruelle nauséabonde, la beuverie faisait rage. Après quelques instants, il vit sortir un groupe d'ivrognes, parmi lesquels une Gnome et un Hobgobelin. Ivres comme pas deux, les soûlards entamèrent une chanson paillarde avant que la Gnome ne mette le holà :

" Chhhuuutttt ! Vous faites pas remarquer ! Si le Chef apprend ça...
- Apprend quoi ? On a quand même le droit de boire un coup !
- Ouais, le Zibotron n'y fera pas attention, il est bien trop occupé avec son copain Gobelin, çui ki dit ki l'est envoyé par l'Roi sous la Montagne pour le zigouiller.
- Hein ? Y un tueur après l'Zib' ?
- Ben lui, il'croit...
- Ouais... C'EST A BOIRE A BOIRE A BOI-RE, C'EST A BOIRE QU'IL NOUS FAUT !
- QU'IL NOUS FAUT !"

Zibotron ? Ici ? Mais pourquoi ? Et il avait un Gobelin aux basques ? Bizarre ça... Mais ça pouvait expliquer pourquoi ses rêves étaient si stressants. Il avait toujours su quand quelque chose ne tournait pas rond pour lui. Si Zibotron avait quelqu'un au cul, il avait sans doute lui aussi quelqu'un à sa recherche. Il lui fallait plus d'informations. Il attrapa son ceinturon auquel pendaient sa dague et son épée courte et se coula dehors à la suite des ivrognes, se fondant dans les ombres. Gynch' leva une tête ensommeillée avant de se lever paresseusement pour suivre son maître...

Minexia

Les rêves étaient de plus en plus sombres. Comme chaque nuit, le Sorcier Gobelin lui rendit visite. Comme chaque nuit, elle se retrouva écartelée sur la table à subir les assauts de cette racaille. Elle ouvrit brusquement les yeux. Quelque chose n'allait pas. Une douce lueur miroitante s'éteignait devant la fenêtre. Elle cligna des yeux, ils étaient embués de larmes. Lorsque sa vue s'adapta, elle ne perçut plus que la lumière de la lune qui baignait la chambre. En bas, elle entendait Him' qui avait commencé à chanter. Ce vieux ronchon allait encore avoir mal aux cheveux demain ! Bon, finalement, tout semblait normal. Elle voulut se retourner mais se rendit compte qu'elle ne pouvait pas. Alors que la panique, irraisonnée, se frayait un chemin dans sa conscience, une voix qui se voulait apaisante se fit entendre.

"Du calme ma jolie. Tu n'as rien à craindre. Je t'ai retrouvée maintenant et tout va rentrer dans l'ordre, tu verras."

Non ! Cette voix ! Non !! La panique l'envahit tout entière, elle voulut se lever, attraper son épée, fuir loin, loin de tout ça, loint de lui ! Elle ne pouvait pas bouger. Immobile, seuls ses yeux pouvaient tourner dans leurs orbites. Elle voulut crier mais même sa gorge semblait paralysée et seul un faible et minable petit croassement en sortit, filet ténu de la vaine résistance qu'elle pouvait offrir. Le visage du Chaman se découpa dans son champ de vision. Son affreux sourire édenté la narguait. Il n'avait pas revêtu cette forme humaine qui le rendait acceptable aux regard. Elle le vit bouger, entendit le froissement des draps et sentit l'air frais de la chambre glacer se peau tandis qu'elle se retrouvait nue. Elle sentit ses mains sur ses jambes, les écartant délicatement tandis que son sourire s'accentuait. Il ôta sa robe et grimpa sur elle.

"Nous allons remettre tout en état. Ce n'est pas bien tu sais. Je m'étais donné beaucoup de mal. Mais j'ai revu mes sortilèges. Tu ne pourras plus me faire défaut maintenant."

Écœurée, elle le sentit forcer son intimité et s'insérer laborieusement en elle. Son odeur lui donnait la nausée. La paralysie ne lui donnait aucun moyen de bouger, accentuant par là même l'intensité de ses sens. Sa peau ressentait plus intensément les mouvements saccadés du Gobelin. Elle pouvait sentir son haleine dans sa gorge, ses mains griffues sur ses hanches et son membre puant et visqueux dans son ventre. Heureusement, l'étreinte fut rapide, mais le moment où il se répandit en elle fut un supplice car elle eut une conscience aiguë de son plaisir, des spasmes qui le parcouraient et des tressautements libérateurs de son sexe gonflé. Ce n'était pas possible ! Mais quel rêve pouvait être aussi atroce ? Elle allait sûrement se réveiller. Quelqu'un devait bien se rendre compte de ce qui se passait. Mais quel cauchemar était-ce donc pour que rien ne se passe ? Le Gobelin se retira enfin et redescendit du lit.

"Et bien voilà, très chère amie. Plus qu'un ou deux petits sorts et nous pourrons bientôt voir la tête de notre progéniture..."

Il psalmodia quelques minutes sans que rien ne se passe puis remit sa robe.

"A très bientôt. Passe une bonne nuit."

Il déposa un baiser sur son front avant de disparaître de son champ de vision. Minexia sombra.

Elle se réveilla en sursaut. Tout était calme. Tout semblait normal. La couverture avait glissé sur le sol. Avec appréhension, elle se tâta l'entrejambe. Sec. SEC !!! Ce n'était qu'un rêve ! Bon dieu qu'elle y avait cru ! Elle mit quelques minutes à se calmer. Déjà, le cauchemar s'estompait. Elle finit par se rendormir.

A des milliers de lieues de là, dans son laboratoire au fond de la montagne, le Chaman Gobelin sourit. Son plan se passait à merveille...
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 0:13

"Oh comme il se vante le bonhomme ... dit-donc ... avec tout l'alcool que tu as bu ce soir ... tu crois pouvoir tenir longtemps ?"

Elle s'approcha de lui et lui fit un croche-pied qui le fit chuter sur le lit. Elle fit tomber son harnais sur le sol et se jeta sur lui.

"Chiche au dernier qui s'endort !"
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:03

Au fond de son laboratoire, André, potassait un grimoire tandis que plusieurs bouquins dansaient autour de lui. Il referma le grimoire qui s’envola pour retourner dans la ronde tandis qu’André en piochait un autre et consultait son contenu. Une petite horreur bleue dévala 4 à 4 les marches menant au sous-sol de sa maison et gambada jusqu’à lui pour lui tapoter sur l’épaule. Levant distraitement la tête, il comprit que le démon mineur venait le prévenir que quelqu’un arrivait.

Au moment où Lila ouvrit la porte menant au laboratoire, André ne fut pas surpris et se tourna vers l’escalier tandis qu’elle descendait. Elle le trouva au milieu de la ronde des vieux grimoires.

"Çà fait des heures qui tu es là dedans … je peux t’aider ?

Non, ne t’inquiète pas … je fais quelques recherches …

Pour qui, pour la reine ? Pour ma sœur ?

Non … ne t’inquiète pas … je remonte bientôt !

Je t’ai déjà dit que tu n’avais pas besoin de me faire de cachotteries … tu peux tout partager avec moi, y compris tes trucs démoniaques !

Rassure-toi … ce n’est rien qui te concerne … ni les enfants !

Tu mens mal mon chéri !

De quoi parles-tu ?

Rien, laisse …
"

Elle lui tourna le dos et remonta à leur maison. Il s’en voulait de ne pas lui dire mais Lila avait toujours été d’une jalousie maladive lorsque cela concernait Minexia. Une fois de nouveau seul, il se leva et alla ouvrir un placard. Il souleva une étoffe de soie rouge et sortit une énorme boule de cristal. A l’intérieur, un crâne de rat était maintenu en son centre par de minuscules tentacules violets qui prenaient naissance à l’intérieur de la paroi de la boule de verre. Ce crâne était l’un des « portails » confectionnés par le shaman gobelin. André l’avait récupéré et couplé avec un piège de sa création. La boule de cristal était elle un « portail » vers l’un des plans démoniaques de son propre dieu et André avait depuis l’époque du sauvetage fait se développer une impressionnante colonie de démons piailleurs qui pullulaient dans les méandres de ce plan démoniaque.

Toi mon petit salopard, la dernière fois, nous sommes juste intervenus pour libérer des amis, c’était uniquement personnel, nous ne cherchions pas la guerre, encore moins une guerre divine … mais là, je ne sais pas ce que tu manigances, mais fomenter des plans et des sortilèges sous mon nez, c’est autre chose … C’est purement professionnel … je vais devoir découvrir, corrompre et pourrir tes plans, quitte à entrainer ton roi et maitre dans une guerre divine … Si la dernière fois il avait affronté un gentil sorcier venu en famille libérer une amie, il risque de croiser un champion divin de son acabit la prochaine fois ! Et je n’aurais aucune pitié pour ton peuple !
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 0:17

Une fois son devoir accompli, Nikushimi se remit en route. Il sortit en silence de la chambre de la serveuse et se fondit dans les ombres. Il commença à arpenter les couloirs de l’auberge dans le silence et la nuit. Pour sa patrouille nocturne, il avait prévu de faire le tour de tous les espaces communs, mais l’intervention de la serveuse lui donnait aussi accès aux dépendances du personnel, alors autant tout visiter.

En passant devant la chambre de Bargen, les bruits et les souffles lui permirent de deviner ce qui se passait.

Bargen, Bargen, Bargen … prend bien soin de ne pas t’attacher … je la connais … c’est un brin d’herbe dans le vent … jamais rien ne la retient … inévitablement, elle va finir par nous laisser tomber … c’est sa nature …

Il continua sa balade.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:05

Bargen grogna mais se laissa faire. Il ne fallut que très peu de temps à Jalminia pour lui enlever ses vêtements, moins encore pour matérialiser l'effet qu'elle produisait sur lui. Il l'attrapa par le décolleté et souda leurs bouches. Tandis qu'il la maintenait d'une main, de l'autre il fourrageait outrageusement sous la chemise et dans le pantalon.

"Tu les enlèves ou je te les arrache ?"
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:10

"Hééé oh ! Me les arrache pas ! J'ai rien d'autre à me mettre moi ! J'aurais l'air fine après !

Laisse moi faire, Sauvage ! Je sais comment les enlever correctement !!
"

Elle se redressa et s'exécuta.

"Bon ... voilà !! C'est mieux non comme çà ? Tu te sens près à honorer tes vantardises ?"
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:14

Dans sa chambre, Minexia tourna et retourna dans son lit. Puis elle finit par se réveiller. Elle se leva, alla ouvrir les volets et se pencha au balcon pour essayer de se changer les idées en profitant de la nuit étoilée.

Y'en a marre de ces cauchemars !! Faut que je m'en débarrasse ... je ne vois qu'une seule solution ... une fois cette histoire de libération gnomesque réglée ... je retourne dans les tunnels des gobelins et je l'assassine pour de bon ce fichu charlatan !! Une fois haché menu menu en julienne, je n'aurais plus aucune raison de cauchemarder sur lui !!
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:43

Ailleurs ... dans les bas-fonds d'Al-Hinna.

Shlykkro suivait l'hobgoblin aviné et sa comparse. Ils se séparèrent, la gnome rentrant dans ce qui semblait être une pension de famille décrépie et il y avait du monde là-dedans vu les nombreuses petites fenêtres dont certaines rajoutées après coup. le verdâtre tituba en progressant dans une ruelle adjacente.

Le gobelin s'approcha en silence et une fois qu'ils furent dans une ruelle aveugle, il lui sauta dessus, lui plaçant son genou au creux des reins et sa dague sous la gorge.

"Parle et je te libère !

Gnin ? Ché ki toi ? ... Un gob ? J'pu d'sous !

Satané Hobgob' ! Arrête de gueuler ! J'ai juste besoin d'infos, pas de ta bourse ! Si tu m'dis ce que tu sais, j'te couperais pas les tiennes de bourses !"

Le hobgobelin avait en parti dessaoulé en entendant cette menace. Gynch' s'était doucement rapproché des 2 gobelinoïdes.

"Alors comme çà tu connais ce bon vieux Zibotron ... c'est un vieil ami ... il a des problèmes ?

L'chef Zib' ? Ouais, il a rameuté tout l'monde pour chercher un gob qui vient d'arriver en ville, apparemment il a une sérieuse dent contre lui !

Un gob comment ? il sait qui il cherche au moins ?

Ben un gob un peu dans ton genre accompagné d'un loup un peu dans l'genre de la bête là-bas ... (ses neurones n'étaient pas encore tous anesthésiés par l'alcool et le hobgob finit par comprendre) ... héé merde ! c'est toi ! T'es v'nu pour tuer l'chef Zib' ?

Tu délires crétin ! Jusqu'à ce soir, je savais même pas qu'il habitait c'te ville ! Alors comme çà il croit que je suis venu pour lui ? Quelle andouille cet éclaireur !

Bon ... j'ai répondu à tes questions ... tu m'lâches maintenant ?

Peut être mais ...
"

Gynch' émit un grognement qui arrêta net Shlykkro dans sa phrase. Effectivement des bruits de pas lointains semblaient se rapprocher. Plusieurs personnes arrivant de derrière. Gynch' s'était retourné et son maitre surveillait la ruelle du regard, toujours assis sur l'hobgob'. Soudain, un bruit métallique le surprit tandis que sa "monture" perdait toute résistance musculaire. L'hobgob' avait une dague en travers de la gorge. Shlykkro leva les yeux vers les toits. Un autre hobgobelin, une nouvelle dague en main, le regardait amusé.

"Qu'est-ce que tu ...

Valait mieux qu'il ne raconte à personne qu'il ta vu ! Et puis c'est la sanction pour un mec qui parle chez nous de toute façon !

Toi aussi tu m'cherches ?

Normalement oui ... mais visiblement, t'a pas l'air très pote avec not' chef' ... et çà, çà peut m'servir ! Par contre, faut qu'tu restes vivant du coup ... et là, c'est des gardes noirs que tu entends ...

Et en quoi ma survie t'intéresse tant que çà ? grinça le gobelin.

J'te l'ai dit ... si ya un truc entre l'Zib' et toi, çà peut m'servir ... T'es nouveau en ville, alors j'te mets au parfum ... Dans c'te ville où tous les coups sont permis, y'a quand même une milice ... c'est la garde noire, eux leur truc, c'est de tuer d'abord et de poser les questions ensuite !

Et pourquoi j'te ferais confiance ?

Oh j'te demande pas l'impossible ... tu m'as l'air d'être une aussi belle enflure que moi ! J'te dis juste que tu peux filer par la bouche d'égout là-bas à droite, ton canidé devrait pouvoir passer d'dans ! Et dépêche toi, ils arrivent !

Je suppose qu'on est amenés à se revoir ?

Ouais sûrement ... Allez, fait comme tu veux ! Moi j'file !"

Hassan disparut dans la nuit sans avoir donné son nom. C'est vrai que les bruits de botte se faisaient plus proches. Son prisonnier mort, Shlykkro n'avait plus rien à faire ici. Bien que très réticent à croire un hobgobelin, il se décida et fonça vers la bouche d'égout. Il la descella facilement et lui et Gynch' plongèrent en contrebas. Ils s'éloignèrent très vite avant que la garde noir ne tombe sur le hobgob' égorgé.

Finalement, cette ville pouvait se révéler intéressante après tout.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:13

Jalminia

Bargen s'était redressé et assis sur le bord du lit aussi tendit-il les bras pour accrocher les fesses fermes de la jeune femme. Il l'attira vers lui et s'enivra de son parfum avant de la soulever de terre. Surprise, Jalminia fut déséquilibrée et ils basculèrent sur le matelas où elle manqua de justesse de se scalper sur la tête de lit. Pas le temps de se relever que déjà la langue du barbare, désormais parfaitement en place, s'activait avec entrain entre la naissance de ses cuisses...

Nikushimi

Tandis que le moine se promenait discrètement dans les couloirs, il surprit des bruits étouffés dans la chambre de l'aubergiste. Après ceux de Bargen et Jalminia, cela faisait finalement beaucoup de personnes qui ne dormaient pas. A contrario, il pouvait facilement entre Korniq et Himgeldor ronfler... Il regagna la chambre où la serveuse, réveillée, l'attendait pour une nouvelle étreinte endiablée. Elle lui arracha presque ses vêtements tant elle était impatiente de s'abandonner à ses bras. Cela le surprit quelque peu, ce qui permit à la fille de prendre le dessus en le chevauchant avec ardeur. Quelque chose dans son attitude faisait penser à Nikushimi que plus encore que donner ou ressentir du plaisir, elle voulait le faire jouir...

Shlykkro

Suivi de Gynch', le Gobelin s'esquiva en douce par les tunnels poisseux et ressortit dès qu'il put reconnaître une odeur "familière", celle des poissons du port. Il rentra à sa planque et se mit à réfléchir furieusement dans le noir. Une heure après, il ressortait, aussi silencieux qu'une ombre, et se faufilait jusqu'à la pension de famille à la recherche de la chambre de la Gnome...
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Non mais elle me fait quoi là ? après le 1er round, il lui reste encore suffisamment d'énergie pour çà ??

Mais il se passe quoi dans cette auberge ?!? Ils ont mis un aphrodisiaque fulgurant dans les plats ou quoi ? Cà suffit ! çà n'est pas normal ! Je n'ai pas le temps de perdre ainsi tant d'énergie dans la gaudriole !!

Il se démena pour atteindre l'un de ses brassards et sortit quelques aiguilles d'acupuncture. La première se logea aussitôt dans le cou de la serveuse, bientôt rejointe par d'autres à différents points de son corps. Elle s'endormit instantanément. Il l'allongea sur le lit le temps de reprendre son souffle et appliqua une légère pression sur différents points vitaux de son corps afin de s'assurer qu'elle dorme profondément jusqu'au matin. A son réveil, elle ne se souviendrait de rien. Il récupéra ses aiguilles et rangea son matériel.

T'es gentille ma grande mais tu as épuisé le temps que je pouvais te consacrer ! Si Ménériel apprend déjà rien que çà, je suis mort !

J'ai autre chose à faire moi !

Tout çà n'est pas normal !! Je ferais mieux de vérifier à la cuisine qu'il n'y ai rien de louche ...

Il se rhabilla et sortir à pas de loup pour rejoindre en silence l'aile du bâtiment où se trouvait la cuisine ...
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:13

Jalminia s'abandonna aux bras de son congénère. Il fallait avouer qu'il n'était pas mal doué ce Bargen. Elle décida de profiter de sa soirée. Finalement, il n'était pas si épuisé ni si saoul que çà. Il pourrait même peut être tenir une partie de la nuit qui sait.

Mais bon, l'idée de lui arracher ses vêtements, c'est bien une idée d'homme çà.

Il faudrait bientôt penser stratégie et combats à mort ... mais pour le moment, on était encore loin de la mine.

Ce gnome n'aurait jamais eu la moindre chance de libérer son peuple tout seul. La guerre, il vaut mieux laisser çà aux professionnels. Elle qui avait vu tant d'idiots périrent pour rien lorsqu'elle était mercenaire. Tiens, c'est comme cet apprenti forgeron qu'ils ont laissé à Harmadya et qui semble avec un faible pour Min' ... encore un fou qui cherche à se faire tuer ...

Bargen la sortit de ses rêveries en s'activant comme une bête. Elle appréciait les muscles du barbare, çà n'était pas de la gonflette au moins, on sentait l'entrainement et l'endurance là dessous. Peut être que cette quête avait une chance après tout .... et puis pour une fois que c'est les barbares qui mène la danse et pas ces crâneurs de guerriers.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:30

A Al-Hinna ...

Retrouver la pension de famille ne fut pas trop dur. Crocheter la serrure non plus. En même temps, compte tenu du quartier, il ne fallait pas s’attendre à une serrure de haute qualité. Shlykkro entra en silence, découvrant le vestibule, un petit comptoir dans un coin sur lequel était posé le registre. Pas de réceptionniste, les pensionnaires s’autogéraient. Il jeta un coup d’œil sur la page ouverte. La faible lueur de la seule bougie de la pièce éclairait difficilement le papier froissé. Un gribouillis dont il était aisé de deviner l’alcoolémie de son rédacteur tenait lieu de dernière ligne remplie. Il put ainsi identifier quelle chambre à fouiller.

Le vieil escalier grinça dès la première marche aussi le gobelin préféra entamer l’ascension sur la plinthe en se tenant à la rambarde. Une fois à l’étage. Les vieux tapis qui parsemaient le palier lui permirent de s’approcher discrètement de la chambre de la gnome. Elle n’avait même pas refermé sa porte qui restait entrebâillée. Il entra dans la chambre obscure et referma derrière lui. La roublarde ronflait comme un sonneur, affalée tout habillée en travers de son lit.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:09

Jalminia :

Bargen regardait la jeune femme sous lui avec satisfaction : il était fort, puissant, dangereux, un vrai chef de meute. Normal qu'il puisse s'accoupler avec les plus beaux spécimens. Néanmoins, il n'en avait pas connu beaucoup de ce genre. Il regardait tressauter ses seins sous son rythme et cela l'excitait encore plus que l'étau de ses cuisses autour de ses hanches. Cependant, elle ne semblait pas toute à lui. Pas entièrement concentrée. Vindicatif, il glissa un bras sous ses reins pour la faire se cambrer tandis qu'il caressait sa joue et maintenait sa tête dans l'axe de son regard. Il laissa courir son pouce sur ses lèvres, qu'elle entrouvrit pour l'accueillir. Une douleur soudaine l'envahit : elle venait de le mordre ! Il vit le sang perler et couler entre les dents dévoilées par un sourire mi carnassier mi enjôleur. Il sourit à son tour :

"Et bien petit louveteau ? Tu montres les dents ? Tu veux entrer dans le cercle du chef ? Tu veux ta place parmi les grands ? Il va falloir la mériter... Vas-y, montre-moi..."

Nikushimi :

L'Ork descendit discrètement à la cuisine. Il attrapa une saucisse sèche et tout en la mâchonnant, il jeta un œil par la fenêtre. Une ombre se déplaçait subrepticement dans la cour, suivant les zones obscures au maximum pour rejoindre la porte verrouillée de la ferme-relais fortifiée. Mais personne ne dormait donc ici ?

Shlykkro :

Le Gobelin s'y était attendu sans y croire. Trop facile. Il haussa les épaules. Après tout, Maglubyet devait veiller sur lui... Il s'approcha de la Gnome, attentif à ses mains, savait-on jamais. Elle ronflait doucement, un filet de bave s'échappant de sa bouche entrouverte. Il sourit...
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:48

Shlykkro tâta le pouls de la gnome, trop lent pour être feint. Il se dépêcha de préparer le dialogue ...

Elle se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit un poids sur son ventre. Elle était allongée sur le dos sur son lit, les mains attachées au montant du lit. Shlykkro était assis à califourchon sur son ventre et il pressait une dague contre le cou de la gnome.

"Voilà le deal ma grande ... tu réponds sagement à mes questions, je tranche ces liens, je m'enfuis par la fenêtre et tu n'entendras plus jamais parler de moi ... ou alors tu tentes de te foutre de moi et je te fais un deuxième sourire juste sous la gorge ... on s'est bien fait comprendre ?"
Minexia

Minexia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:41

Une fois son bol d'air pris et le calme retrouvé, Minexia referma la fenêtre et alla se recoucher.
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 15:51

Elle le fixa d'un regard noir, un regard de panthère en chasse, pas de louve. Elle serra ses cuisses sur les hanches de Bargen, usant de toute sa force de barbare. Elle le saisit à la gorge, il sentait les ongles sur son cou.

"Tu as dû confondre, chef de meute ! Une panthère voyage toujours en solitaire ! Je vais te montrer ce que je vaux ... mais je ne souhaite aucunement avoir ma place parmi les grands ! Garde le ton cercle ! Tout ce que je veux, c'est mon plaisir !"

Elle lâcha sa gorge et échangea un fougueux baiser. Elle relâcha l'étreinte de ses cuisses et œuvra à lui donner le plus de plaisir possible. Elle avait visiblement de l'expérience là-dessus. Elle profitait au maximum du corps d'athlète de Bargen, l'obligeant, par de petites brutalités régulières à être le plus bestial possible.

Çà faisait longtemps qu'elle n'avait pas "dégusté" un barbare alors elle comptait bien en profiter.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:36

Nikushimi se faufila à son tour dans les ombres pour rejoindre le hall-vestibule de la ferme-relais pour être dans la pièce avant que l'intrus extérieur de l'ouvre.

Il s'accrocha à une poutre et attendit au plafond dans le silence. Il entendit un cliquetis métallique dans la serrure et la porte s'ouvrit. La forme fit un pas à l'intérieur et le moine lui tomba sur le paletot à bras raccourcis, un kunai sous la gorge.

Par la porte ouverte, la lumière faible de la lune lui permit de voir le visage ...
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:34

Jalminia :

La bougresse était très habile ! Alors qu'elle l'enserrait toujours plus fort, amenant par cette combinaison de mouvements des cuisses et du bassin le barbare au maximum de sa pénétration, provoquant chez lui des spasmes de plus en plus réguliers et violents, il jeta son dévolu sur sa gorge offerte. Sa langue agile parcourut la peau, la panthère feula et lui lacéra le dos de ses griffes. Il poussa un grognement rauque en se cambrant sous la douleur tandis que les spasmes de son plaisir se déclenchaient, faisant encore un peu gonfler son membre pour agacer par à coups le fond des parois de l'intimité de sa partenaire. Il jouit longtemps, puissamment, un orgasme rare dont Jalminia ne fut pas peu fière. Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard était clairement parsemé d'étoiles...

"Je... Tu dépasses ce que j'aurais cru possible... Mais... sur la distance ?"

Ils continuèrent leurs ébats. Elle avait conquis une victoire que son égo de mâle ne pouvait souffrir. En fait, si, il devait reconnaître qu'il adorait ça, mais il ne pouvait pas être en reste. Il redoubla d'ardeur et augmenta le degré de brutalité, elle avait vraiment l'air d'aimer ça, jusqu'à un certain point. Leurs ébats ressemblaient à un étrange mélange de fusion et de combat. Lorsqu'elle fut retournée sous lui, dos contre torse, il la cabra en lui malaxant à la fois les seins et le sexe, tout en poursuivant ses longs va-et-vient, faisant monter une lame de fond en elle. Tandis que le plaisir la conquérait, il lui mordit violemment la nuque, comme un loup au plus fort de l'accouplement. Le sang coula en un long double filet, sur sa poitrine et le long de sa colonne vertébrale, et la douleur décupla son orgasme tout comme elle avait décuplé celui de Bargen avec ses ongles peu avant. Elle fut à ce point balayée qu'elle ne remarqua même pas qu'il avait joui lui aussi. Elle s'écroula sur le lit. Il ne lui laissa pas de répit, la retourna sur le dos et lui écarta les cuisses pour venir l'envahir de sa langue intrusive. Il l'empêcha de redescendre pendant un long moment, prolongeant les spasmes électriques dans son ventre en un orgasme sans fin.

Lorsque ses sens menacèrent de la rendre folle, elle parvint à le repousser quelque peu. Il avait clairement pris l'avantage. Il se rapprocha à nouveau mais, glissant ses jambes entre eux, elle le bloqua de ses pieds. Entre ceux-ci, elle sentit le sexe de Bargen reprendre une étonnante vigueur... Elle haussa un sourcil, satisfaite de son joker chanceusement gagné...

Minexia :

Elle se recoucha et glissa la main sous l'oreiller, cherchant sa dague en un ultime geste sécurisant. Elle glissa dans un sommeil peuplé de cauchemars.

Nikushimi :

... D'un jeune homme à l'air impatient. Ses yeux s'agrandirent devant le spectacle et il eut un mouvement de recul.

"Mais... Dariel qu'est-ce qui se passe ? Qui est cet homme ?"

Shlykkro :

"Je veux savoir pourquoi Zibotron croit que j'en ai après lui. Je veux savoir où il est. Et je veux savoir comment l'atteindre sans risque."
Il pressa la lame un peu plus fort afin qu'elle morde dans la peau de sa prisonnière.
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 12:50

Nikushimi tourna la tête en tout sens à la recherche d'une autre personne dans le hall obscure.

"Dariel ? c'est qui çà ? Et toi, qui tu es ?"
Jalminia

Jalminia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:30

"Au moins, je connais désormais un moyen de te dessaouler rapidement ... tout à l'heure dans sa salle commune, tu semblais prêt à t'endormir ... mais là ... te voilà transformé ..."

Elle maintenait le membre viril entre ses pieds et attrapa Bargen par une poignet de cheveux à la base de la nuque pour attirer son visage au sien. Elle lui mordit la lèvre plus qu'elle ne l'embrassa. Elle utilisa ce laps de temps de pause pour reprendre son souffle et réfléchir. Pour ce soir seulement, elle avait bien envie de laisser un homme gagner.

"Tu as raison bel étalon d'en profiter ... Ce soir n'est pas prêt de se reproduire ... alors profites-en tant que tu peux !!"

Elle le laissa lui saisir brutalement les chevilles pour lui replier les jambes sur elle, elle le sentit peser de tout son poids sur elle et s'approcher. Il fallait bien avouer que c'était l'un des bien meilleurs coups qu'elle ai connu. Et tant pis pour l'état de forme du lendemain.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 23:48

La gnome bafouillait à moitié pas dégrisée et complètement perdue.

"Mmmais ... mme ... jjje .... Je sais pas ... pour ... quoi l'chef vous en veut m'sieur ... il a l'air d'pas avoir confiance en ... vous ... d'croire qu'si vous êtes v'nu en ville ... c'est pour lui ...

Où il est ? .... F ... ffacile et pas facile .... il est en plein cœur dla ... de la cour des miracles, le pire coupe-gorge que cette ville peut avoir .... même pour un voleur expérimenté ... seuls quelques vipri ... privilégi ... givilépri ... sous-boss peuvent accéder au quartier général ... j'en suis pas moi m'sieur ... j'peux vous faire un plan pour vous repérer si vou'l'voule ... mais j'peux pas vous dire exactement quelle baraque c'est ...

Comment l'atteindre sans risque ? Çà c'est une question facile ... on peut pas ! ... tout c'que j'sais c'est qu'il dort pas au QG ... et qu'sa piaule est gavée d'pièges ... y'en a qui disent qu'il squatte dans les égouts ... alors çà doit vouloir dire qu'il crèche quék'part sous la cour des mirac' ... et qu'quand t'a déclenché une tripotée d'pièges mortels, c'est qu'tu t'approches de chez lui ...

J'peux pas faire mieux m'sieur ... promis ... j'mens pas ... enfin si çà m'arrive ... j'veux dire ... c'est ben mon métier ... mais pas c'soir ... j'ai pas envie d'jouer là ... promis j'vous mens pas à vous ... c'pas mon genre d'me sacrifier pour l'boss ... pas mon genre du tout ! ... J'suis prête à faire tout c'que vou'l'voule pour pas m'tuer ... pitié m'sieur !
"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 0:10

Jalminia :

Le poids de Bargen l'écrasait quelque peu et l'excitation que la morsure fit naître en lui rendit la pression sur ses chevilles douloureuse.

"Pas près de se reproduire ? Attends encore un peu... Je n'ai pas fini de te convertir au culte de Bargen, Panthère !"

Il se redressa quelque peu. Puis revint à la charge. Encore. Encore... Elle comprit très vite ce qu'il voulait et mit ses pieds à contribution. Leur souplesse ne valait pas celle de ses mains mais elle trouva rapidement comment accompagner, presser, accélérer ou ralentir le coulissement du sexe de plus en plus tendu et bientôt elle le sentit tressauter entre eux. Il haleta, le regard à nouveau embrumé, proche du plaisir. Elle anticipa le flot de semence qui n'allait pas manquer de lui noyer les orteils, se demandant quelle serait la sensation de cette première fois mais il se retira, à son grand étonnement.

"Non non, pas aujourd'hui. Mais une prochaine fois, je te le promets. J'adorerais, mais tu m'as bien fatigué... Et pour te faire ce que tu mérites, je ne dois pas être à court d'énergie. Déjà que tu m'en as beaucoup pris..."

Il la retourna, se coucha sur elle et se retourna sur le lit en l'emmenant avec lui. Les jambes de Jalminia trombèrent de part et d'autre de celles de Bargen tandis que sa tête se nichait au creux de son épaule, son regard fixant la tête de lit. Il la prit immédiatement, utilisant une main pour lui torturer un sein et activant l'autre sur son sexe hypersensibilisé. Sa bouche s'écrasa sur son trapèze déjà meurti et reprit son travail, oscillant entre l'utilisation des lèvres, de la langue et des dents. Quelle femme ! Bon Dieu ! Jamais il ne le lui avouerait (quoique...) mais jamais il n'avait connu ça. Ses conquêtes avaient été nombreuses mais toutes lui avaient succombé. Ils avaient pris du plaisir mais pas autant (en tout cas pas lui). Aucune ne l'avait "combattu". Et ça lui plaisait vraiment beaucoup !

La position rendait la pénétration très différente et son membre appuyait sur une partie fort peu utilisée du ventre de Jalminia. Cette zone de friction devint vite très sensible et peu après une révélation. Le plaisir monta en elle sans prévenir, tellement intense qu'elle en fut balayée en un instant, un interminable feulement rauque s'arrachant à sa gorge tandis que son corps était secoué de soubresauts inaccoutumés.

Le flot de plaisir qui emporta son amante laissa Bargen pantois. Il se savait bon, mais à ce point ! Son ego en prit un coup, il n'était vraiment pas peu fier de lui ! Le plaisir de la jeune femme avait encore déclenché le sien (décidément rien ne se passait tout à fait comme il voulait ce soir) mais il sentait que ses cuisses étaient trempées et ça ce n'était pas son propre plaisir qui s'écoulait d'elle qui avait pu le faire. Elle resta sur lui sans bouger, abasourdie, prostrée, haletante et tremblante, couverte de sueur comme jamais. Que venait-il de se passer ? Dans la brume extatique de son plaisir, elle sentit la langue de Bargen recommencer sa douce sarabande sur son épaule, goûtant le sel de sa sueur...

Nikushimi :

B… Ben… Je… Euh… Dariel, c’est lui et moi j’suis Nicola m’sieur. Qu’est-ce vous faites à mon frère ?

Shlykkro :

Le Gobelin laissa planer un instant de silence durant lequel la peur permit à la Gnome de récupérer une nouvelle partie de ses facultés. Ensuite il retira sa lame, qu'il fit glisser le long du cou, puis du sternum. La sueur perlait sur le visage de la fille, née de sa panique. Shlykkro arrêta son jeu.

"Je te crois… Alors tu vas faire quelque chose pour moi et tu seras tranquille. Sinon..."

Il pressa la pointe de la lame sous le sternum, dans le plexus. Le sang perla à travers le tissu.

" Non ! Non ! J'vous jure !
- Tu vas m'amener ce vieux connard sur les quais, dans le hangar désaffecté au bout du dock quatre. Demain soir. Tu te débrouilles comme tu veux, mais vous y êtes demain soir. Seuls. Sinon, je te promets que je ne te ferai pas de mal. Par contre, à tous ceux à qui tu tiens, de près ou de loin, ça oui... Et après, seulement après... Alors fais ton choix. Mais fais-le bien !"

Shlykkro renifla un coup. Cette vermine venait de faire sous elle ! Il lui avait foutu une bonne dose de frousse. Espérons que ça suffise. Il se redressa.

"Demain soir. Seuls. N'oublie pas..."

Il quitta la pièce comme il était venu, en silence, laissant la Gnome terrorisée sur son lit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête à Al-Hinna   Quête à Al-Hinna - Page 2 Icon_minitime

Quête à Al-Hinna
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant