| Quête à Al-Hinna | |
|
+9Bargen Belrundgorn Jalminia Nikushimi no Tsuno Emma Varag Mains de Velours Gunther Himgeldor Dangel Mélikdro Minexia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 2 Aoû 2013 - 13:47 | |
| « Et il est temps, vieille biquette ! Non mais ! »
Le Nain finit de ranger ses affaires puis vint se rasseoir aux côtés de Minexia, sans lui reprendre les rênes. Il s’appuya sur le dossier en sifflotant. Une demi-heure plus tard, ils aperçurent Bargen et Jalminia tranquillement assis sur le bord du chemin. Une troisième personne se trouvait avec eux, mais elle était de dos, difficile à reconnaître et pourtant familière… A Al-Hinna
Baissant la voix au point que Zibotron dut forcer l’oreille pour entendre, Shlykkro poursuivit :
« Zib ! Un petit cadeau, avant de partir : ton hobgob veut ta peau. Il est venu essayer de me recruter. On peut lui régler son compte maintenant si tu veux, j’ai une idée… » | |
|
| |
Minexia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 4 Aoû 2013 - 21:47 | |
| "Ben alors vous 2 !! Vous êtiez encore fourrés où ?
Euh ?!? .... c'est qui ? Vous avez dégotté qui sur la route ?"
Le 3ème laron se retourna et Minexia reconnut sans mal Nikushimi.
"Nikush' ?!? Mais qu'est ce que tu fous là ?
Tu nous as suivi ?" | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 14 Aoû 2013 - 20:46 | |
|
Nikushimi se releva et épousseta tranquillement son costume.
"Pour être plus juste ... je vous ai précédé ! Je voulais vous servir d'éclaireur ... mais il y a sur cette route quelques bestioles un peu trop ... virulentes !
D'éclaireur ? mais c'est MA quête ! çà ne te regarde pas !
Çà ne regarde peut être pas les Huldras ... mais Gunther est venu recruter du monde à la taverne, et l'ancien compagnon d'armes que je suis a accepté l'offre, voilà tout !
Quoi que je dises, tu auras toujours le dernier mot ?
Exact ! Alors, maintenant qu'on est tous réunis, on se remet en route ?" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 23 Aoû 2013 - 13:42 | |
| A Al-Hinna ...
Zibotron accueillit la nouvelle avec le sourire.
"Oh t'inquièt' ... c'est pas nouveau çà ... un jour, sa tête finira par rejoindre celles de ses cousins, empaillée sur un mur ! Mais tant qu'il reste utile à la guilde ... j"le laisse rêver à ma mort ...
Par contre, garde ton idée en tête, tu risques d'en avoir besoin pour vivre ici ! En un sens, je devrais te r'mercier, c'est un peu grâce à toi que j'me suis suffisamment endurci pour vivre et prospérer dans c'te ville de fous ! Par contre, te connaissant, tu vas t'sentir ici comme un poisson dans l'eau ... tout le monde se trahit et s'assassine à chak' coin d'rue !"
Zibotron partit d'un éclat de rire. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 23 Oct 2013 - 23:34 | |
| Bargen cacha un sourire dans sa main tandis que Himgeldor haussait les épaules. « Bah ! De toute façon il est là Min’ alors à part te foutre la rate au court-bouillon je ne vois pas à quoi ça te sert de t’énerver… En plus, après, c’est moi qui devrai te remettre d’aplomb comme l’autre zig là-derrière. Alors j’aimerais mieux que tu t’abstiennes. Si tu veux gueuler un coup, il y a des champs par là-bas. » Il tendit le doigt vers les champs dévastés. « Boah ? Sont bizarres les champs par ici… Euh Nikushimi, voilà ce qui nous sert de guide. Il a pris une cuite hier soir, alors il est plutôt mourant là, mais sinon il est relativement accommodant. Il s’appelle Korniq. On te présentera quand il ne sera plus mort. » A Al-Hinna… « A propos de guilde… C’est quoi son nom ? Et vous n’êtes quand même pas que trois ? » | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 14 Nov 2013 - 20:26 | |
|
"Normalement, ils ne sont pas si dévastés ... mais quelques bestioles agressives y avait élu domicile ...
Bien ... quand il sera ressuscité, je pourrais discuter avec lui alors !
Après ... on reste groupés ou bien je fonce en avant sur la ville pour préparer votre arrivée ?" | |
|
| |
Minexia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 19 Nov 2013 - 20:53 | |
| Minexia grogna pour le principe.
"Bon ok ... faut avouer qu'tu vas nous être utile !
Je laisse tomber ...
Pour répondre à ta question ... je sais pas si c'est si utile qu'on reste groupés ... Après tout, vu ce que l'on nous a dit sur cette ville, j'ai l'impression que tu pourras plus facilement t'y fondre !
Votre avis vous autre ?" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 3 Déc 2013 - 23:00 | |
| A Al Hinna ...
"La guilde des voleurs d'en bas ...
il eut un petit rire sarcastique.
Pas de rapport à la géographie ... c'est parce qu'on regroupe tous les roublards de petite taille, gobelins, hobgobelins, gnomes, halflings, kenders, et autres ... par opposition à l'autre guilde de voleurs, la guilde noire ... qui regroupe tout ce qui a la taille d'un humain ... ou plus ...
Pour le nombre, je n'ai pas les chiffres exacts, çà varie souvent, entre les nouveaux qui se présentent et les imprudents qui "terminent" leur carrière ... mais il me semble que nous sommes environ une bonne cinquantaine ..." | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 12 Jan 2014 - 15:59 | |
| A la charrette ...
« Bon alors c’est réglé ! Pas besoin de trois éclaireurs et Nik t’as assez crapahuté tout seul pour le moment. Tape ton cul avec le mort là-derrière, Min ramène tes fesses sur le banc et vous deux vous repartez devant. On va pas y passer l’après-midi non plus hein. Allez ! On se bouge bande de jeunes ! »
A Al Hinna ...
« Bon d’accord. C’est pas terrible tout ça… Tu sais où me trouver, et moi j’sais où crèche la famille de la p’tite. On reste en contact. Moi, j’veux juste la paix. Mais il est possible qu’après j’veuille me venger de ce salaud d’Uglagob. On va se mijoter un plan aux p’tits oignons… »
Shlykkro se passa la langue sur les crocs avec un affreux sourire. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 21 Mai 2014 - 19:08 | |
| A la charrette ...
Nikushimi partit d'un éclat de rire.
"Tu as raison, aller hop !"
Il s'assit à l'arrière de la charrette, vérifia un instant que le gnome roupillait du sommeil de l'outre, et profita du paysage.
Les 2 barbares ouvrirent la marche.
"C'est originale comme façon de voyager, c'est la première fois que je ne suis pas loin devant le reste de la troupe !" | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 27 Mai 2014 - 22:45 | |
| Minexia s'assit à son tour.
"Ok, ok ... et Khorniq, il se réveille quand lui ?" | |
|
| |
Jalminia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 27 Mai 2014 - 22:47 | |
| "Bon, ben on reprend la tête si je comprend bien, tu me suis Bargen ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna | |
| |
|
| |
| Quête à Al-Hinna | |
|