| Quête à Al-Hinna | |
|
+9Bargen Belrundgorn Jalminia Nikushimi no Tsuno Emma Varag Mains de Velours Gunther Himgeldor Dangel Mélikdro Minexia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jalminia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 20 Nov 2012 - 18:17 | |
| Jalminia haletait essoufflée.
"J'avoue ... t'es très fort ! ... et dire qu'on repart demain matin ... çà va être dur ... merci pour cette nuit !"
Epuisée, elle nageait dans une semi-conscience. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 21 Nov 2012 - 21:35 | |
| "Moi ?"
Nikushimi lâcha son "destrier", se releva et lui tendit le bras pour l'aider à se relever.
"Désolé ... j'ai cru à un malfaisant ... mais pourquoi se faufiler dans les ombres ? C'est plutôt louche comme attitude !
Ce relais est définitivement loin de tout repos !" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 23 Nov 2012 - 11:27 | |
| La gnome mit du temps à se remettre de ses émotions avant de remettre de l'ordre dans sa chambre et chercha un moyen de se sortir de ce pétrin.
Elle pensait en avoir fini avec les tourments mais un nouveau peau-verte venait encore la terroriser ... elle n'en finirait jamais de cette engeance diabolique ...
Bah ... après tout ... si 2 gobelins s'entretuent ... çà ne sera pas une perte pour elle ... elle pouvait toujours essayer de faire ce qu'il avait demandé ... | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 23 Nov 2012 - 13:05 | |
| A Harmadrya ...
Lila ouvrit à nouveau la porte menant au laboratoire et vit à nouveau la petite horreur bleue gambader vers son maitre qui, penché sur son bureau, semblait étudier un vieux grimoire. Le démon l’avertit que quelqu’un arrivait. Lila descendit l’escalier.
"Il est tard mon chéri … viens te coucher … tu finiras çà demain !
(André lui répondit d’un geste de la main) … J’arrive … j’ai presque fini … ne m’attend pas !"
Mais n’écoutant pas les paroles rassurantes d’André, Lila continua de descendre vers le laboratoire. L’horreur semblait s’affoler soudain. Quelque chose n’était pas normal. Les démons d’André avaient toujours eu une attitude protectrice envers elle, hors celle-ci semblait paniquée au contraire, comme un enfant qui a fait une bêtise. Lila s’approcha d’André qui ne s’était pas retourné comme à l’accoutumée pour la regarder descendre. Elle se pencha et découvrit que sous la chevelure blanche du drow, il n’y avait pas de visage.
"André !!!
Ne t’inquiète pas chéri, j’ai presque fini … vas te coucher !
Un simulacre !?! A moi, tu oses me faire çà à moi ?"
Par réflexe, elle gifla le semi-clone qui ne pouvait rien sentir et remonta l’escalier sans demander son reste. L’horreur semblait désolée et se cachait sous la chaise du drow.
"Mais où est-il parti en pleine nuit ? Il aurait pu me prévenir au lieu de me cacher ce qu’il fait … il n’est pas dans son état normal depuis quelques jours … A son retour, il va m’entendre !! On va avoir une petite explication !!!"
Elle claqua la porte du sous-sol tandis que le simulacre continuait de lire sans le regarder le vieux grimoire.
Ailleurs, en plein territoire gobelin, on nota une recrudescence des piqures de moustiques parmi les éclaireurs et les patrouilleurs, comme d’ailleurs la veille et l’avant-veille.
Non loin du cratère de l’ancien volcan, jadis l’antre du dragon de l’ombre désormais déserte, parmi les souches pétrifiées d’un ancien bois, André contemplait en silence l’étendue du territoire d’Uglagob. Son regard était tranchant et sa bouche scellée en un rictus mauvais. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 29 Nov 2012 - 23:06 | |
| Jalminia :
L’air ambiant avait quelque peu fraîchi alors que la lune avait atteint l’apogée de sa course. Tandis que Jalminia reprenait son souffle, Bargen pouvait voir sa peau se couvrir de chair de poule. Il glissa sous elle pour se retrouver à son côté et laissa sa main parcourir sa peau dorée, passant sur ses seins, caressant son ventre pour aller enfin chercher son bouton d'amour toujours gonflé de désir. Il se pencha sur sa poitrine et mordit délicatement l'extrémité dure et pointue.
« Arrête de parler de demain. On s’en fout de demain. Tu ne seras pas la seule un peu fatiguée demain. Et je suis toujours là, moi ! Maintenant ! »
Lorsque le soleil se leva, il trouva les deux barbares enlacés, enfin endormis.
Minexia :
Les cauchemars se succédaient. Dans son sommeil, Minexia serrait sa dague à s’en briser les articulations et les larmes coulaient sans retenue sur son visage…
Nikushimi :
L’homme se dégagea et repoussa Nikushimi sans ménagements. Furieux, il s’adressa à lui en chuchotant.
« Et toi ? T’es qui pour me mettre ton couteau sous la gorge comme ça ? - Un voyageur insomniaque. Il y avait peut-être danger. »
L’homme respira un grand coup pour se calmer puis reprit d’un ton plus posé.
« Tu as bien fait. C’est pas trop sûr par ici. Il y des bandes de pillards qui traînent. Seulement mon frère voulait voir sa chère et tendre ! Il fusilla le jeune homme du regard. Tu sais ce que c’est. Je ne peux pas t’en vouloir d’avoir été prudent. Excuse-moi, c’est juste que tu m’as fait peur. »
Shlykkro :
Le Gobelin rentra chercher ses maigres bagages et alla immédiatement prendre ses quartiers dans le hangar du rendez-vous afin de s’y préparer et de le préparer, au cas où. Avec ce parano de Zibotron il en avait déjà vu quelques-unes. Ensuite il se dénicha une planque pas loin et attendit calmement en observant la foule. Pourvu que cette Gnome fasse ce qu’il lui avait dit. Il n’avait pas envie de se donner le travail de la mise à exécution de sa menace.
| |
|
| |
Minexia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Sam 1 Déc 2012 - 17:10 | |
| Au matin ... Minexia avait la tête des mauvais jours ...
Saloperie ! Encore une mauvaise nuit ! J'en ai marre de ces cauchemars ! Bon, on se débarrasse de cette affaire à Al Hinna et je fonce direct chez les gobz massacrer ce fichu charlatan ! Une fois mort, je n'aurais plus aucune raison de cauchemarder ! Cà me ruine la santé cette connerie ! Ce soir, je ne dormirais pas ! Cà ira surement mieux !
Elle s'habilla, vérifia ses affaires et se prépara à descendre. | |
|
| |
Jalminia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Sam 1 Déc 2012 - 17:28 | |
| Quelques chose lui chauffait le dos, Jalminia ouvrit péniblement un œil. Le soleil était déjà bien levé. Elle essaya de se retourner et se leva lentement du lit. Leurs "exercices" avaient duré pas mal de temps. Elle se sentait endolorie de partout, comme s'il avait visité chaque parcelle de son corps.
Elle s'approcha de la fenêtre pour prendre la mesure de la journée qui commençait et réchauffer son corps au soleil, puis prenant conscience de sa tenue, retourna près du lit et se débarbouilla sommairement avec l'eau du broc. Elle ramassa ses vêtements et se rhabilla. Alors qu'elle soulevait son paquetage, elle ramassa une des bottes de Bargen et la lui lança sur la tête :
"Debout bel athlète ! T'a assez dormi ! On se retrouve en bas au petit déj' !"
Elle passa la porte et la referma avant qu'il n'ai le temps de lever la tête vers elle. Elle descendit très lentement l'escalier la menant à la grande salle commune. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 2 Déc 2012 - 20:29 | |
| Après s'être excusé, Nikushimi fit semblant de partir vers l'aile des clients et passant par une fenêtre, escalada le toit pour finir la nuit sur le faîte de l'établissement, histoire de se reposer tranquillement tout en guettant. Lorsque le soleil fut assez levé, il retourna à l'intérieur pour descendre comme si de rien était et rejoindre la grande salle, il remit sa capuche sur sa tête. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 5 Déc 2012 - 0:12 | |
| Au matin, la gnome alla demander audience auprès de son contact. On n'entrait pas comme çà dans le sein des seins de la cour des miracles. Après avoir longuement joué sur ses talents sociaux, elle réussit enfin à obtenir une entrevue avec le chef ...
Cela faisait 2 heures qu'elle attendait sur un vieux banc dans le couloir menant aux pièces principales de la baraque. Hassan l'avait faite amenée les yeux bandés et il l'avait fouillé personnellement avant de lui enlever le bandeau et de lui dire d'aller s'asseoir là. Depuis, elle attendait ... | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 6 Déc 2012 - 18:21 | |
| Tous Les compagnons se levèrent les uns après les autres et se rejoignirent dans la salle commune pour prendre leur petit déjeuner avant de se remettre en route, assemblage hétéroclite de clampins se mouvant cahin caha (ou clopin clopant, c'était selon) : Jalminia marchait en canard, Bargen semblait plutôt raide et courbaturé, Minexia avait des cernes énormes et une démarche de zombie tandis que Himgeldor et Korniq étaient incapables d'entendre un son sans grimacer. Niku les observa partir avec un regard consterné. Encore heureux qu'il était là pour veiller au grain. Dans leur état... Il se mit lui aussi en route. Cap sur les mines ! | |
|
| |
Minexia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 9 Déc 2012 - 15:06 | |
| Minexia marchait d'un pas fatigué. Elle avait mal à la tête et était autant que possible de croiser le regard de ses compagnons. Finalement, le fait que tout le monde gardait le silence lui allait parfaitement.
Ils prirent directement la bonne direction, une partie du périple se ferait hors route mais au moins, ils seraient le plus rapidement possible sur le site de la mine ... | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 9 Déc 2012 - 15:10 | |
| Jalminia préféra fermer la marche pour que les autres ne remarquent pas sa démarche ... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme çà ... Minexia ne savait pas ce qu'elle ratait ...
Bon ... aller ... se re-concentrer sur l'objectif maintenant ! | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 9 Déc 2012 - 21:48 | |
| A ben bravo !! Et c'est cette bande de pied nickelés qui doit sauver tout un peuple ? ... Et ben c'est pas aujourd'hui qu'il faut qu'ils livrent batailles ... sinon ils n'ont aucune chance ! ... je vous jure ...
Bon ... je ferais mieux de prendre un peu d'avance pour leur préparer le chemin ... parce que là ... ils ne sont pas en état d'anticiper les embuscades !
Nikushimi contourna la troupe par les sous-bois et emprunta le chemin devant eux avec une légère avance, juste de quoi "sécuriser" le chemin. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 10 Déc 2012 - 11:55 | |
| A Al-Hinna ... au palais des ombres ...
Pour ne pas sombrer dans l'inquiétude, la gnome laissa vagabonder ses réflexions ...
Finalement, elle n'avait eu que peu de contact avec les orkoïdes ... et c'était tant mieux, ces êtres massifs et brutaux ne lui inspiraient rien de bon ...
Mais elle en avait bien plus appris sur les gobelinoïdes ...
En bas de l'échelle se trouvaient les snotlings ... des espèces de modèles réduits de gobelins, les plus grands ne lui arrivaient qu'à la ceinture. Pris un par un, de vrais trouillards, et pas très utiles ... mais en bande, ils formaient une masse vociférante et imbécile d'idiots prêts à ce suicider au moindre ordre ...
Ensuite venaient les gnoblards ... intermédiaires en taille entre les snots et les gobs, avec leur nez excessivement corbin, et leur tête en avant ... ces petits fourbes là cherchent toujours la protection des plus forts ... la plupart de ceux qu'elle avait croisé officiaient comme larbins d'orcs noirs ou d'ogres ... et ne faisaient aucune confiance aux gobelins ...
Puis les gobelins ... ils avaient pour eux l'avantage du nombre ... et dans cette ville où tout est permis ... il fallait bien avouer qu'ils pullulaient ...
Viens ensuite les hobgobelins, certains les traitent d'elfes des gobs, à cause de leur silhouette légèrement plus fine et plus grande que les gobs, avec leur long nez et leurs oreilles plus pointus, ils sont surtout la traitrise personnifiée ... moins fertiles que les gobs, ils compensent par un instinct de survie et d’opportunisme exacerbé ...
Et pour finir, les gobelours ... sortent de parangon de la race ... certains sont si grand et si massif qu'on pourrait les prendre pour des orks adolescents ... ils sont très rares, mais en côtoyer un est presque plus dangereux que de côtoyer un ork, car après tout, le mal n'est pas vissé dans chaque fibre d'un ork ... contrairement à un gobelour ...
Hassan arriva enfin dans le couloirs, la tirant de ses réveries ... d'un geste peu amical, il lui fit signe d'entrer. En le dépassant, il lui chuchota de ne pas oublier de s'agenouiller devant le chef. Elle entra dans la pièce et s'agenouilla après avoir fait 2 pas. Avec les 3 têtes de hobgobelins empaillées au dessus du trône, cette pièce avait un aspect lugubre ...
Finalement, à bien y réfléchir ... de toutes ces races de gobelinoïdes ... c'est bien les gobs qu'elle détestait le plus ... entre le regard de psychopathe de Shlykkro hier soir et l'allure de cyborg de Zibotron ... si elle réussissait à les faire se rencontrer ces deux là ... peut être qu'avec un peu de chance, ils s'entretueraient ... çà en ferait 2 de moins sur terre ...
Justement, le chef des voleurs la scrutait de son œil valide.
"Tu t'appelle comment déjà ?
Elle s'appelle Magda Minea Migiel Pegradee Chipad...
... Ouais, ouais ... on va s'arrêter à Magda .. ok ?
Bien sûr chef ...
Bon, alors ma chère Magda ... Explique moi pourquoi tu m'as demandé une entrevue ?
Euh ... Et bien ..."
... | |
|
| |
Narrateur
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Fourbe Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 19 Déc 2012 - 10:46 | |
| Dans le convoiAssis dans le chariot à côté de Korniq, Himgeldor regarda ses compagnons à tour de rôle. Il avait certes pris ne bonne tamponne la veille, mais rien d'exceptionnel et après un copieux petit déjeuner il se sentait d'attaque. Seulement, à malin malin et demin et il n'allait pas le montrer ! Ces ânes bâtés étaient tous dans un sale état. Le Bargen affichait de grosses cernes et un air satisfait tout en épiant quelque peu Jalminia, dont la démarche en canard ne pouvait signifier qu'une chose : ils n'avaient pas dû dormir beaucoup... Korniq lui était dans un état lamentable et comatait, couché derrière lui dans le chariot. Quant à Minexia, ses cernes n'avaient rien à voir avec celles de bargen et ressemblaient à celle de ce petit chien caricaturé qu'avait un jour dessiné Gunther. Un petit chien tout moche et sympa avec une tête toute triste et un panneau qui disait "Je suis heureux". Tout Min' actuellement ça ! Comment l'avait-il appelé déjà ce chien ? Ah oui ! Droopy ! A croire qu'il avait rêvé de Minexia aujourd'hui pour créer ce dessin... C'était inquiétant quand même. Cela faisait des semaines que ça durait.
Avisant le Gnome qui dormait, il fit signe à Minexia d'approcher :"Dis gamine, ça va pas fort on dirait. Allez, assieds-toi un peu et parle-moi. Et pas d'entourloupe. Ca dure depuis assez longtemps. Tu sais que tu peux faire confiance au vieux Him' pour t'écouter. Viens."Il tapota le siège à côté de lui.
Derrière eux, Bargen était d'humeur joyeuse. Il avait rarement passé une aussi bonne nuit avec une seule femme ! Il regardait Jalminia de temps en temps et n'était pas peu fier de sa démarche un peu raide. Un vrai chef de meute ! En même temps, il avait remarqué qu'elle tentait de le masquer mais presqu'à chaque fois qu'il s'était retourné il avait surpris son regard posé sur lui. Et plutôt sur ses fesse d'après ce qu'il lui semblait. Il sourit à part lui. Il avait déjà terriblement envie de remettre ça. On verrait bien le soir venu. Peut-être serait-ce bien de se dégourdir un peu les jambes. Il laissa Jalminia arriver à sa hauteur."Il paraît que quelques bonnes foulées aident à délier les muscles et effacer les raideurs. Ca te tente de courir avec moi ?"Nikushimi :Tandis que les autres cheminaient péniblement, le moine décida de prendre de l’avance et reconnaître le terrain et partit au petit trot. Avec une bonne demi-heure d’avance, il pénétra dans un vaste verger à l’abandon. Cà et là la terre avait été drôlement malmenée et de nombreux monticules larges de plusieurs mètres jalonnaient la surface. Fronçant les sourcils à ce spectacle curieux et insolite, Nikushimi poursuivit son chemin vers un bosquet un peu plus loin.
Soudain, sans que rien ne l’ait laissé présager, le sol trembla sous ses pieds et se souleva d’un même mouvement. Son agilité hors pair lui permit de rouler au sol et éviter la créature qui sortit de terre. Il heurta violemment le pied d’un pommier et regarda avec horreur la créature sortir du sol…
Elle darda sur lui ses yeux multi-faces et claqua violemment des mandibules. Rejetant la tête en arrière, elle cracha !
Le moine esquiva de justesse le jet acide qui s’écrasa contre le pommier et se redressa péniblement tandis que l’insecte sortait de son trou. Un craquement sinistre le fit se retourner et il vit avec horreur l’arbre s’abattre sur lui ! Shlykkro :Le Gobelin avait déjà pris ses quartiers dans l’entrepôt. Il avait minutieusement quadrillé le terrain et les alentours afin d’éviter toute mauvaise surprise. Il avait placé quelques pièges afin d’être alerté en cas d’intrusion indésirable (objets en équilibre, débris de verre, fine corde tendue pour faire trébucher – mortel celui-là car un morceau de caisse fracassé en dents de scie était placé à l’endroit prévu de la chute – et autres joyeusetés). Au cas où tout tournerait mal, il avait dissimulé des armes de fortune à des endroits stratégiques et prévu une solution de repli.
Satisfait, il s’assit et sortit un morceau de viande crue qu’il partagea avec Gyn’ch. Restait plus qu’à espérer que la Gnome arrive à amener ce vieux parano de Zib’. N’empêche, qu’est-ce qu’il croyait encore celui-là ? Tout était toujours dirigé contre lui. Même ici, loin d’Uglagob, il restait encore une andouille pour lui faire des ennuis. Il ne serait jamais tranquille… | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 19 Déc 2012 - 18:44 | |
| Minexia sauta sans entrain sur le siège à coté d'Himgeldor.
"Qu'est ce que tu veux que je te raconte ? J'arrive plus à dormir ces derniers temps ... des cauchemars qui me pourrissent mes nuits ... faudra qu'j'aille voir un herboriste quand on sera en ville, doivent avoir des potion d'sommeil ... çà pourrait m'aider ! ... mais t'inquiète ... je peux encore me battre !
Et toi ? t'a fait copain-copain avec notre "chef de quête" ? Nous lui retourne pas trop sa tête ! On a besoin de ses connaissances pour arriver à bon port !" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Sam 22 Déc 2012 - 18:03 | |
| A Al-Hinna ...
La gnome sortit de son entrevue toute tremblante, mais elle attendit d'avoir dépassé Hassan et rejoint les gardes à l'entrée pour s'autoriser à respirer normalement. Une fois rejetée dans la rue, c'est comme si un énorme poids venait de s'échapper de ses épaules. Elle se redressa quelque peu.
Bon ... ben j'ai fait ce que j'ai pu ... au moins, je suis toujours vivante ...
A l'intérieur, Hassan rejoignit Zibotron dans la grande salle.
"Qu'en pensez-vous Chef ? ... Vous êtes sûr que çà n'est pas un piège ?
Mais si ! Bien sûr que c'est un piège ! Ceci dit, elle ne ment pas lorsqu'elle dit qu'elle l'a vu !
Comment pouvez-vous être sûr ? Ces gnomes sont tous ...
... A cause de son regard !
Hein ?
Tu ne connais pas Shlykkro ! Je saurais reconnaitre cette expression de peur-panique dans n'importe quel regard ! Il est le seul à produire cet effet ! Elle l'a vu oui, et même de très près !
Je préviens tout le monde alors ?
NON !! ... Non ... Je vais y aller sans escorte !
Hein ? mais puisque vous avez dit que c'était un piège !!
Oui, mais beaucoup se feront repérer avant d'arriver et il s'enfuira ... je ne vais pas laisser passer cette chance !
Mais je ...
Par contre, va me faire appeler Biffron et Gras-Double !
Des ogres ?!?
J'ai une mission à leur confier !"
Plus tard ... Alors que Magda attendait nerveusement à une taverne, elle fut surprise de voir 2 gobelinoïdes encapuchonnés s'asseoir à sa table. En regardant les visages, elle reconnut Hassan et Zibotron.
"Alors ... on y va ? tu nous montres où tu as repéré ce fils de chien et son clebs ?
.. ou ... oui chef ! Bien sûr chef !
C'est bon, fini ton verre ! On n'est pas à 2 secondes près !"
Hassan observait en silence. Il trouvait l'attitude de son chef plus que bizarre mais au moins, il avait réussi à lui faire accepter de l'accompagner. Et puis qu'est-ce que préparait ce Shlykkro ? Et pourquoi son chef se laissait si facilement conduire dans ce piège ? | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 23 Déc 2012 - 18:32 | |
| Nikushimi jeta une bille de fumée au sol qui laissa s'échapper un nuage gris au moment où l'arbre s'abattit sur lui, séparant le nuage en 2 trainées diffuses sans rencontrer de demi-orc. Juché sur les branches hautes d'un autre pommier, le moine regarda le monstre jailli de terre.
Mais qu'est ce que c'est que cet énergumène ?!? C'est lui qui a foutu le zouk dans ce verger ? Et çà se perce comment sa chitine ?
Le temps qu'il se livre à ses observations, la bestiole avait finit par le détecter et levait vers lui ses yeux d'insecte en claquant des mandibules. Une fois passé la surprise première, Nikushimi reprit ses bons réflexes. Au jet d'acide suivant, il esquiva en sautant dans un autre arbre. Durant son saut, il jeta une volée de 3 kunais vers le monstre. 2 se plantèrent au sol devant lui et le 3ème toucha sa carapace, se planta dans l'abdomen sans atteindre le moindre organe vital.
Mouais ... çà va, j'arrive à y faire des trous mais il va me falloir des lames beaucoup plus longues pour réussir à rencontrer autre chose que de la chitine ! Par contre, c'est un animal fouisseur, alors il va falloir que je fasse très attention lorsqu'il va replonger ! | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 23 Déc 2012 - 21:40 | |
| Elle le regarda avec un air un peu amusé.
"Courir ? tu crois que tu peux ? ou plutôt trottiner non ?
... Ouais, j'veux bien courir un petit peu ... çà nous mettra en appétit pour ce midi !"
Elle s'approcha de la charrette et déposa son barda à l'arrière pour ne garder que ses armes de première main. Puis elle se tourna vers Bargen, du style, à ton signal. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 2 Jan 2013 - 22:36 | |
| Minexia : « Ouais, t’en fais pas. Il tient pas trop la boisson, mais c’est pas mal pour un gnome. Par contre toi, tu me racontes des salades. C’est pas au vieux Him’ qu’on peut la faire celle-là ! » Il agita son gros index sous le nez de Minexia. « Surtout pas toi, gamine ! » Nikushimi : L’Ankheg se rua sur le pommier et l’abattit en deux coups de ses puissantes mandibules. Le moine se réceptionna sans problème, mais les perchoirs se faisaient rares et de plus en plus éloignés. Et la vélocité de la créature ne lui semblait pas de bon augure… Il tenta un nouveau coup de billes et de fumée, mais se rendit vite compte que ça n’avait pas l’effet escompté : son adversaire s’était même rapproché ! Ca se compliquait… Jalminia : Après une bonne heure de course à un rythme de fond, ils arrivèrent en vue d’un immense verger parsemé de pommiers. Il était visiblement à l’abandon. De nombreux trous y avaient été percés, comme si des taupes géantes avaient décidé de faire leur repas des gens qui y travaillaient. Certains arbres étaient même abattus. « Eh bien il tombe bien ce verger. J’ai comme une petite soif moi. Voyons si ces pommes sont juteuses… » Bargen cueillit deux fruits et en jeta un à Jalminia tandis qu’il mordait dans l’autre à belle dents. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 4 Jan 2013 - 13:26 | |
| Bon … alors qu’est-ce que j’ai dans la catégorie piège à ours ? … Il me faut du XXL et vite !
Tandis qu’il esquivait en sautant comme un cabri, il lança successivement 3 volées de kunais, mais le monstre galopait si vite que peu le touchèrent, se plantant dans la carapace. Les fluides de l’ankheg s’écoulaient par les plaies mais les lames étaient trop courtes pour atteindre quoi que ce soit de vital.
Prenant appui sur un nouveau pommier, Nikushimi prit le temps de dérouler un parchemin qu’il avait sortit de sa manche et lu à voix haute le kanji inscrit dessus. Le parchemin explosa dans un nuage de fumée blanche juste au moment où le monstre se jetait sur l’arbre. Il déchira la fumée mais ne rencontra que l’écorce qu’il faucha comme du blé mur. Le moine avait déjà roulé au sol et tenait entre ses mains l’arme invoquée par le parchemin : un shuriken géant, large comme un pavois et d’une épaisseur d’au moins 2 pouces.
Le temps que l’insecte fasse demi-tour, Nikushimi arma son tir et lança le projectile. Le monstre anticipa la trajectoire mais alors qu’il prenait appui sur ses pattes pour changer sa course, le shuriken se scinda en 3 projectiles épais comme une lame. Surpris, l’ankheg ne put esquiver que le shuriken qui avait conservé la trajectoire originelle tandis que les 2 autres lui tranchaient net 2 de ses pattes dans une projection de liquide acide.
La bête poussa un cri strident, un mélange de fureur et de souffrance, qui vrilla les oreilles de Nikushimi. Presque surpris, le moine eut juste le temps de rouler sur le côté avant de se faire percuter par un monstre devenu plus maladroit avec ses pattes en moins. Même sa projection de crachat acide souffrait de sa perte d’équilibre et Nikushimi vit le liquide corrosif frapper le sol devant lui sans le toucher.
Il se dépêcha alors de tracer avec le doigt un autre kanji dans le ciel, l’idéogramme s’illumina un instant avant de disparaitre tandis que tous les kunais qu’il avait lancé jusqu’ici explosèrent tous en une succession de petites boules de feu. Ceux qui s’étaient plantés dans le sol du verger laissèrent la place à de petits cratères gros comme une rondache. Mais ceux plantés dans sa carapace laissèrent des orifices gros comme le poing dans la chitine, laissant apparentes ses chairs. Le monstre frissonnait de douleur en agitant sa carapace.
| |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 6 Jan 2013 - 18:39 | |
| "Des salades ?!? non certainement pas !
C'est ces foutus cauchemars qui me fatiguent !! J'arrête pas de réver de ce fichu shaman grobis qu'on aurait dû étriper avant de partir ! J'imagine des choses qui ne se sont pas produites là bas ! Il me pourrit l'existence cette raclure !
Voilà !! Tu sais tout !
Çà te va ?" | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 6 Jan 2013 - 18:48 | |
| Jalminia croqua dans la pomme à pleine dents.
"Çà fait du bien !!"
Les bruits d'une série d'explosions perturbèrent le silence.
"Hééé !! C'est quoi ce bordel ?
Y'a un combat par là !!"
Elle dégaina son énorme épée et agrippa à pleine mains.
"On y va ?"
En s'approchant, ils virent un énorme monstre faire face à Nikushimi.
"Hein ?!? Mais qu'est ce que tu fous là toi ?" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 14 Jan 2013 - 23:42 | |
| Minexia : « C’est un début. Mais s’il t’a rien fait, qu’est-ce qui te chiffonne ? T’es pas normale sur ce coup-là. Pas que tu sois franchement normale d’habitude, mais tu es anormale par rapport à ton anormalité. Tu piges ? Alors oui, on aurait dû le morfler. Mais on aurait dû morfler tout le monde là-bas. Et finalement, merci aux autres d’être venus nous chercher parce qu’on a merdé. Alors si c’est ça qui te travaille, t’inquiète, on merdera encore. Le tout c’est d’pas clamser en merdant, tu vois ? Par contre, si t’as autre chose en tête, tu f’rais bien d’cracher l’morceau tant qu’on est qu’nous deux ! » *****
Jalminia et Nikushimi : La créature frémit en rejetant la tête en arrière. Un liquide blanchâtre s’écoulait de ses horribles plaies. Son corps fut secoué de soubresauts tandis qu’un cliquètement strident s’échappait de sa gueule. Alors que Bargen s’avançait hache à la main, elle s’effondra et, après un ultime soubresaut, expira. Le barbare se retourna vers le moine. « Ouais, qu’est-ce que tu fous ici toi ? » | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mar 15 Jan 2013 - 22:01 | |
| "Autre chose en tête ? Ouais ! Dès qu'on a libéré le peuple de Korniq ... et à condition d'être toujours vivante, je retourne chez les grobis et j'étrangle ce maudit shaman avec ses propres tripes après l'avoir éventré et éviscéré avec ses propres ongles de pieds !
J'en veux pas à tout son peuple, mais juste à lui personnellement ! Çà n'aura rien de professionnel ... que du personnel !" | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 16 Jan 2013 - 20:19 | |
| "Nikushimi ?!? Minexia sait que tu traines dans le coin ?" | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 18 Jan 2013 - 11:20 | |
| Nikushimi épousseta sa tenue et s'approcha des 2 barbares.
"Non, elle ne sait pas que je suis là ! Bien évidemment ! Elle ne voulait pas que ses vieux compagnons l'accompagnent ... mais avant que vous ne vous incrustiez tous les deux, j'avais déjà décidé de lui servir d'éclaireur ! Himgeldor est au courant ! Ceci dit, c'est tant mieux que vous soyez là tous les deux !
Ne lui dites pas que j'étais là ...
Bon, et bien je vais reprendre ma route en avant, je vous laisse ranger tout çà, hein ?"
Il leur fit un clin d’œil et disparut dans un nuage de fumée. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 30 Jan 2013 - 20:45 | |
| Minexia
Himgeldor laissa planer quelques instants de silence. Elle était vraiment frapadingue cette petite. Jamais elle ne pourrait retourner faire sa justice chez les Gobelins. Au mieux elle se ferait tailler en pièces. Au pire… Il aimait mieux ne pas y penser.
« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il y a beaucoup de choses qui pourraient t’empêcher de finir le boulot, à commencer par le nombre de Gobelins. Tu as un plan ? Une idée ? Si tu n’as rien de sûr – autant qu’on puisse être sûr là-dedans bien entendu – alors il vaudrait mieux t’abstenir. »
Il expira bruyamment.
« C’est quoi l’idée ? »
Jalminia
Stupéfaits de la rencontre avec Nikushimi et plus encore de sa sortie (qui ressemblait presque à une fuite), les deux compagnons s’entreregardèrent avec incompréhension.
« Ben ça alors ! Qu’est-ce qu’il fabrique ici lui alors ? - Et le vieux qui le savait ! - Décidément, il y a des trucs pas nets dans cette histoire… - C’est pas tout ça mais pourquoi il y a un Ankheg ici ? - Un quoi ? - C’est une espèce d’insecte parasite géant qui élit souvent domicile dans les contrées agricoles pour se nourrir des produits des fermiers, et parfois de fermiers aussi. - Un insecte ? Ca ? - Oui. Et leur chitine est très résistante. J’ai vu des guerriers qui se servaient d’un morceau de celle-ci comme bouclier. Mais il fallait celle d’un adulte, pas celle d’un jeune comme celui-là. - Comment tu sais que c’est un jeune ? - Les picots de Niku n’auraient pas pu pénétrer la chitine d’un adulte et même en admettant qu’ils l’aient pu, regarde l’épaisseur de celle-ci aux endroits où son sortilège a agi. Non, ça c’est un jeune. - Mais alors, si c’est un jeune, il doit avoir des parents. Et si ce sont des insectes, il y a un esprit de groupe non ? - Euh… Meeerde ! Tu as raison !»
A cet instant, une énorme créature surgit des profondeurs d’où était sorti le jeune. Elle devait faire au moins deux fois et demi sa taille ! Elle se dressa immédiatement sur ses quatre pattes arrières, prête à cracher son venin. Derrière Jalminia, le sol se mit à trembler et un monticule de terre commença à s’élever, révélant une autre créature furieuse. | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Sam 2 Fév 2013 - 18:31 | |
| "Tu me prends pour une truffe ? Hors de question de foncer bille en tête évidemment ! Si je dois retourner dans ces tunnels, faudra que je me la joue discrète et furtive ! L'avantage, c'est que je sais où aller pour trouver sa tanière au bonhomme ! J'ai pas l'intention de me farcir tous les grobis que je croiserais dans les couloirs ! Y'en a qu'un qui m'intéresse !"
Elle serrait fermement le manche de son arme, ses doigts crispés ne laissaient aucun doute sur le destin qu'elle envisageait à son ennemi.
"Ils ont plein d'entrées à leur terrier ... j'suis sûre que les éclaireurs des Huldras en connaissent quelques unes, j'aurais qu'à passer par la plus proche du labo du merdeux ! Frapper vite et fort et repartir aussitôt sans demander mon reste !
Bon, c'est sûr que trouver un éclaireur grobi, çà serait plus pratique ! Ils en connaissent certainement plus sur leurs propres accès ! Et p'têtre même un accès secret ou comment éviter un max de patrouilles !" | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Sam 2 Fév 2013 - 18:47 | |
| "Génial !!! 2 gros modèles !!!
Heureusement pour nous, on a de bien plus grosses armes et la rage !! Bon, ben chacun le sien, hein Bargen ? A tout à l'heure !"
Jalminia sauta d'un pas sur le côté pour faire face à cet impressionnant monstre. Tout en guettant du coin de l’œil les pattes aiguisées et les mandibules crachouilleuses de l'Ankheig, elle en profita pour dégainer son énorme épée.
Elle esquiva la première attaque en roulant sur le côté. En prenant appui sur le genou, elle tenta un premier coup que la bête bloqua du revers d'une patte. Le choc quasi-métallique se ressentit jusque dans le manche.
"Ah ouais !! Çà se perce pas comme çà c'te carapace ! T'inquiète, j'suis loin d'avoir donné ma pleine puissance !"
La bête cracha sa salive acide et Jalminia plongea en avant sous le jet vers le ventre du monstre. Au moment où elle se retrouva à bonne distance pour frapper, elle para de justesse un revers des pattes qui la projeta eu roulé boulé au sol.
Elle se redressa et sauta sur le côté pour esquiver un nouveau jet d'acide.
"Ah ouais, t'es costaud !! Mais je connais des gens plus costauds que toi ! J'ai nettement moins mal qu'hier soir ! Lopette !"
Elle commença à faire tourner son épée au dessus de sa tête en accélérant le mouvement au fur à mesure. La bête frappa mais cette fois-ci ce fut le coup de patte qui fut dévié face au mur de lame.
"Hé,hé !! Alors, je te surprend ? Maintenant que j'ai testé tes muscles ... je sais que tu n'es pas invincible !! Je peux y arriver !!"
Elle se permit un petit coup d’œil pour vérifier que Bargen était lui aussi en round d'observation face à son adversaire. Elle se prépara à déclencher la rage pour démarrer le second round face à son adversaire. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 7 Fév 2013 - 18:38 | |
| S'esquiver ainsi n'était pas très fair play mais Nikushimi ne savait pas quelle avance avaient ces deux là par rapport à Minexia et il ne souhaitait pas s'expliquer avec elle.
Il avait à peine fait quelques enjambées qu'il ressentit le grondement sous ses pieds. Il chercha un promontoire et l'escalada pour observer ce qui se passait.
Deux nouveaux monstres sortirent du sol, bien plus gros que le premier. "Saperlipopette ! Je ne peux pas les laisser comme çà ! Bon ... changement de méthode !!" Il sauta de son perchoir et chercha un parchemin dans son étui en cuir. Il en sortit un rouleau qu'il déroula au sol. Couvert de calligraphies, il promena son doigt sur le texte tout en traçant en l'air de son autre main quelques kanjis correspondant à ce qui l'intéressait. Il n'aurait jamais pu procéder à cette opération un peu longue en plein combat, mais comme les bêtes étaient loin de lui et très occupées, il en profita.
Une fois sa formule complète, les kanjis tracés s'illuminèrent tandis que quelques lignes du parchemin disparaissaient. 2 grands kamas d'acier apparurent au sol devant lui. Il roula et rangea le parchemin dans l'étui puis ramassa respectueusement les kamas. Il attacha les 2 manches par des anneaux fixés aux extrémités et par un subtil déclenchement des poignées, il déploya les chaines du kusari-gama."Les kusari-gama de l'hydre !!! Voilà l'arme qu'il me faut !! J'arrive !" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 14 Fév 2013 - 18:36 | |
| A Al-Hinna ...
Lorsqu'ils arrivèrent en vue du Hangar, Zibotron et la Madga laissèrent Hassan à coté d'une pile de caisses et longèrent la ruelle en direction de la porte.
Hassan leur laissa une bonne distance d'avance et lorsqu'il fut sûr qu'ils ne pouvaient plus le voir en se retournant, il entreprit d'escalader silencieusement la façade du hangar voisin. Tandis que la gnome et son chef s'approchaient de la porte, Hassan prenait position sur le toit de l'autre hangar. Il avait déjà une bonne visibilité de l'intérieur du hangar de rendez-vous grâce aux ouvertures dans les flancs du bâtiment, mais il y avait trop d'angles morts. Après avoir contourné 2 pièges tendus sans les déclencher, il s'approcha pour tirer un filin au dessus d'une fenêtre. Il voulait assister à la rencontre. Si ces 2 gobelins s'entretuaient, il voulait être là pour achever le vainqueur. Par réflexe, il caressa la crosse de l'arbalète de poing qu'il dissimulait sous sa cape.
A chaque pas, le stress de Madga augmentait et avec lui son rythme cardiaque, au contraire, Zibotron semblait de plus en plus calme. Cet étonnant calme avait le don de faire couler une sueur froide dans le dos de la gnome. Entre le gobelin qui l'avait forcée à participer à ce piège, et celui qui se laissait bien gentillement conduire, elle se torturait les méninges pour essayer de réfléchir.
"Ainsi donc, tu l'as vu se planquer dans ce hangar ?
Oui, oui .... on est de jour, il ne doit pas y être mais vous pourrez peut être trouver des indices ... je vous montre ...
Oui, passe devant, montre moi donc dans quel tonneau il a dormi ..."
Elle s'était tellement habituée à la présence de son chef dans son dos qu'elle ne réalisa même pas que pendant qu'elle avançait seule dans la grande salle du hangar, il s'était arrêté dans le cadre de la porte et qu'il attendait, appuyé contre le rebord. Il semblait étudier tranquillement l'intérieur jonché d'obstacles du hangar. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 17 Mar 2013 - 18:27 | |
| Minexia :
“C’est de la folie furieuse. Tu vas aller te faire massacrer.”
Le Nain tapa de son index refermé sur le crâne de la barbare.
“Réfléchis triple buse ! Même en admettant que tu arrives jusque là et que tu fasses la nique à tous les Gobs, tu crois que cet empaffé n’a pas d’alarme magique ? Ou un moyen de défense de secours ? Ou les deux ? Tu vas juste réussir à te faire tuer. Et pas sympathiquement si tu veux mon avis.”
Il soupira bruyamment.
“Il faut parfois se faire une raison, on ne peut pas toujours gagner, on ne peut pas toujours tout réparer ou tout effacer. Faut en prendre son parti, faire de son mieux et apprendre à vivre avec…”
Il secoua la tête tristement. Il semblait perdu dans un lointain souvenir…
Jalminia et Nikushimi :
Le tour de chauffe était terminé là aussi. Bargen mâchonnait un morceau d’écorce pris dans sa ceinture. Il l’avala et prononça quelques paroles incompréhensibles. Aussitôt, son corps se couvrit d’une carapace d’écorce. Il esquiva lestement un coup de patte et laissa tomber sa cape au sol. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres tandis qu’il empoignait fermement sa hache à deux mains. Il esquiva encore deux assauts avant de trouver une ouverture. Avec un cri bestial, il enfonça sa lame de toutes ses forces dans la chitine, la brisant net, juste sous l’articulation de l’épaule de la patte avant. Un jet de fluide jaune visqueux l’éclaboussa. La créature poussa un cri strident et recula de quelques mètres en titubant, arrachant la hache toujours fichée dans sa carapace des mains du barbare.
Malgré la douleur de la blessure peut-être fatale, elle se redressa pour cracher. Bargen attrapa son javelot, prêt à esquiver.
Ce diable d’homme ne semblait même pas avoir besoin de la rage !!
Shlykkro :
A Al-Hinna ...
Caché au-dessus des caisses, Shlykkro épiait Zibotron. Il avait eu du mal à le reconnaître mais c'était bien lui. Il avait salement morflé le bougre ! Il ne savait pas ce qui s’était passé depuis leur exil forcé mais apparemment cela lui avait coûté quelques abattis.
Tout ça ne lui disait toujours pas pourquoi il lui en voulait.
Zibotron inspectait les lieux calmement depuis l’entrée. Qu’est-ce qu’il mijotait ?
Au bout d’un long moment, Zibotron pénétra dans le hangar. Enfin ! Shlykkro sauta bas de sa cachette trois mètres derrière Zibotron qui se retourna d’un mouvement brusque, apparemment pas surpris.
“Salut Zib’ ! Il paraît que tu me cherches ?” | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 20 Mar 2013 - 22:24 | |
| "Pour les défenses magiques, il va me falloir un coup de pouce c'est sûr .... j'ai le temps de peaufiner mon plan jusqu'à éliminer un maximum de risques .... la vengeance est un plan qui se mange froid ... rassure toi ... je saurais prendre mon temps !
Bon, c'est pas le tout, mais tu ne trouves pas qu'ils en mettent un temps pour un footing ? On ne devrait pas se séparer trop longtemps ...
Essaie de réveiller notre "fêtard" ... Je vais voir ce qu'ils font !"
Elle sauta du chariot, prit son arme et commença à partir sur le chemin en petite foulée. | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Jeu 28 Mar 2013 - 23:54 | |
| Nikushimi bondit sur un arbre en surplomb. Bargen semblait bien s'en sortir avec le sien, Jalminia aussi. Il n'allait finalement peut être pas avoir besoin d'intervenir finalement.
Le sol frémit doucement et le moine repéra un petit monticule de terre se former derrière la barbare. Juste au moment où un 3ème monstre surgit du sol pour la frapper, les 2 kamas retinrent ses pinces tandis que 2 tours de chaines s'enroulèrent autour de son cou. Le monstre tenta d'avancer mais le demi-ork se tenait fermement ancré au sol à l'autre bout des chaînes. L'insecte croisa alors ses pinces et la torsion brisa enfin l'une des chaînes. Accompagné d'un cri de victoire, il avait ainsi assez de mou pour pouvoir tourner la tête vers cette nouvelle proie. Une petite griffe métallique apparut sur le manche et se planta dans la main du moine. Esquissant une grimace, il poussa à son tour un cri de victoire.
"Tu crois qu'ils se nomment les kusari-gama de l'hydre juste parce que çà fait classe ?"
Se nourrissant du sang du moine, l'arme ancestrale déploya son vrai pouvoir. Chacun des 2 morceaux brisés vit apparaitre une lame de kama à son extrémité. Comme doués d'une vie propre, ils s'enroulèrent autour des membres du monstre. Nikushimi tira de plus belle. Chaque mouvement de l'Ankheg l'entravait encore plus. Il cracha sur la chaîne qui lui meurtrissait la pince gauche et l'acide fit son effet, faisant fondre les maillons. Mais à nouveau, une petite griffe métallique dans le manche préleva son tribus de sang et les maillons arrachés devinrent de nouvelles chaînes pourvus de lames de kama.
Une lueur de lucidité brilla dans l’œil à facettes de l'insecte.
"Oui ... tant qu'il me reste du sang, les maillons se régénèrent à chaque fois, créant de nouvelles têtes à l'hydre ... mais cette information, tu l'a obtenue trop tard !"
Nikushimi fouetta les chaînes pour imprimer une impulsion. Les multiples kama révélèrent de micro-dents tout du long du fil de la lame. Elles se plantèrent dan la carapace du monstre, s'enfonçant de plus en plus profondément, l'hydre commença à s'abreuver des fluides vitaux du monstre.
"Maintenant qu'elle a trouvé une autre nourriture ... elle ne va plus te lâcher !" | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 10 Avr 2013 - 18:23 | |
| Jalminia eut un instant de panique lorsqu'elle sentit un monstre jaillir dans son dos mais elle vit du coin de l’œil Nikushimi intercepter ce fourbe insecte. Cependant déstabilisée, elle passa les 3 attaques suivantes de son montre à esquiver pour retrouver sa concentration.
Non mais regardez moi ces 2 crâneurs !! Ils vont finir par gagner leurs combats !! M'en fous ! Je serais la première à achever le miens ! C'est çà qui compte, pas la manière !
Sans autre préambule, elle déclencha sa rage et cessa de reculer. A chaque coup de l'Ankheg, elle frappa de concert pour intercepter à mi-chemin et repousser sa patte. Ces chocs violents commençaient à engourdir les articulations du monstre. Par 2 fois, il tenta de lui cracher son acide dessus mais avec ses réflexes améliorés, elle avait esquivé le danger.
Après avoir perçu le rythme de son adversaire, elle se lança sous les coups et par 2 fois, glissa sa lame le long de la griffe et sectionna l'articulation de la patte. Mais le monstre n'eut pas le temps de pleurer la perte de ses 2 pattes car elle roula sous lui, une fois derrière, prit appui sur son abdomen et s'élança dans son dos pour le décapiter. Le monstre désarticulé s'écroula au sol et Jalminia atterit sur sa carapace, fière d'elle.
"Prem's les garçons !!!" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 10 Avr 2013 - 20:22 | |
| Zibotron fit grincer les doigts griffus de sa main mécanique.
"Te chercher ? Dis donc, qui qu'a commencé ? qu'est-ce tu fous dans ma ville ?
Dans ta ville ? Et comment je pouvais le savoir ?
Parce qu'Uglagob t'a envoyé !!
Tu délires !! Je n'ai pas revu l'ombre d'un gob de not' royaume depuis c'te fameuse affaire !! Arrête ta parano !!
Parlons-en de c't'affaire !!! C'est toi et l'vieux nabot qu'avez fait rien que me pourrir mon existence !!! Pouviez pas me laisser vivre tranquillement non ?
Qu'est ce qui faut pas entendre ! Si t'avais suivi mes plans comme je l'avais dit ! On l'aurait zigouillé cet assassin !
Ouais, et comme on aurait été contre les ordres du roi, il nous aurait décapités pour nous récompenser d'avoir fait échouer son invasion pour la tête d'un seul nabot ! Tu parles !
Donc finalement, mes plans et tes plans nous ont sauvé la vie alors !
Hein ?!? ..."
Zibotron marqua un temps d'arrêt. Shlykkro se moquait-il de lui ? Sous son œillère noire, quelque chose s'anima. Rien dans l'attitude de Shlykkro ni son pouls, ni sa respiration ne semblaient trahir un aussi gros mensonge, il n'était donc pas au courant de sa présence avant d'arriver en ville, il n'était pas là pour l'assassiner alors ...
Mais il ne pouvait pas pour autant lui faire confiance ... il ne savait que trop bien ce dont ce scélérat était capable.
"Bon .... tout çà c'est bien beau ... mais tu veux quoi à la fin ?" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 12 Avr 2013 - 14:38 | |
| Jalminia et Nikushimi :
La créature ne s’était pas entièrement effondrée que Jalminia se retourna en entendant un cri violent. Elle se retourna d’un coup pour voir que cet insensé de Bargen s’était introduit entre les pattes de son adversaire pour lui perforer la tête par le bas !! Le javelot avait été enfoncé avec une force étonnante et perçait le crâne de part en part. D’un vigoureux coup de pied, il repoussa la créature qui s’effondra, le corps parcouru de spasmes, pour se retourner vers les adversaires encore debout.
Un coup d’œil suffit pour voir que le combat était terminé, l’adversaire de Jalminia déjà au sol, le sien agonisant et celui de Nikushimi ne valant guère mieux, recroquevillé sous la chaîne vampirique qui le drainait de ses fluides en poussant des cliquetis couinant de plus en plus faiblement.
« Pas mal tout ça ! »
Minexia :
Tandis que la jeune femme s’élançait dans la plaine, Himgeldor la rappela :
« Min’ ! Tu me laisses tout seul ? Et si nos compères ont raté une embuscade ? »
Il secoua la tête. Quelle tête brûlée celle-là ! Il fallait qu’elle oublie ce chaman. Sinon elle allait encore faire une connerie et cette fois il n’était vraiment pas sûr qu’elle en réchapperait… Faudrait choper le moine pour lui demander son avis…
Zibotron :
Tiens ? Cet empaffé semblait se détendre quelque peu. Il restait néanmoins tendu comme une arbalète… Mais le fait qu’il ait cru qu’il voulait l’assassiner expliquait bien des choses. Toujours aussi parano ce fêlé !
« Moi je veux la paix. Je suis venu ici par hasard, pour me planquer. On a sûrement réellement des tueurs au cul, là t’as raison. Mais si tu me cherchais pas des crosses, je ne saurais même pas que t’es ici. Au cas où tu ne t’en souviendrais pas, je suis autant un fugitif que toi et Uglagob en a sûrement autant après moi qu’après toi. On n’est p’têt pas dans le même bateau, mais on est dans la même merde, ça c’est sûr. Ah oui, aussi, ramener ta tête à notre « bon » Roi ne sauverait pas la mienne pour autant, tu sais comment il est. Alors tu sais que ce serait pas autrement pour toi. Donc, à la limite, on aurait plutôt intérêt à se rencarder plutôt que l’inverse… »
Et le Hobgob’ dans tout ça alors ? Shlykkro jeta nerveusement un regard autour de lui. La Gnome était à vue, là au bout « derrière » les caisses. Mais l’autre…
« Au fait, où est ton chien fou ? » | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 15 Avr 2013 - 13:38 | |
| Elle s'arrêta aussi sec.
"Et flûte !!! Tu parles d'une expédition ... mais ils foutent quoi ces branques ?"
Elle attendit que la charrette arrive à son niveau et marcha à côté.
"S'ils ont raté une embuscade, j'te promets que çà va barder pour les embuscadeurs !! Je suis pas d'humeur à négocier en ce moment !!
Et les esclavagistes d'Al Hinna, ils ont intérêt à nous refiler les gnomes sans broncher, sinon, çà va chier !!" | |
|
| |
Himgeldor
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Mer 17 Avr 2013 - 13:38 | |
| Le Nain ricana. Y avait pas à dire, cette humaine avait tout d'une Naine. Mais elle n'était pas dans le bon corps ! Les Dieux étaient parfois bien cruels...
"Ouais, ça je te fais confiance pour les rosser conv'nab'ment, qui que ce soit. Allez ! Tiens les rênes un moment, faut que j'me tape un instant au fond du chariot..."
Tandis que Minexia prenait les rênes, il se dégagea et "cahin-cahata" vers l'arrière en déboutonnant son pantalon. | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 19 Avr 2013 - 11:41 | |
| "Ok, ok ..."
Elle remonta sur le siège cocher et prit les rênes.
"elle démarre vraiment bizarre cette expédition j'vous jure ... " | |
|
| |
Jalminia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 19 Avr 2013 - 11:44 | |
| "Et voilà l'travail !! Héhé ..."
Elle s'assit sur la carapace de sa victime.
"Permettez ... j'fais une pause !
Bon alors l'Nikush' ... finalement, tu nous précèdes toujours ou tu restes attendre Min' avec nous ?" | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 21 Avr 2013 - 21:15 | |
| Les chaines des kamas avaient achevé de libérer le dernier souffle de sa victime. Elles se déroulèrent et rétrécir jusqu'à reprendre la forme normale des armes et des chaines d'origine. Nikushimi ramassa les armes et s'éloigna de la bête. Il ressortit le parchemin, le déploya à nouveau, et après avoir remercié les armes mythiques, traça un kanji dans l'air. Les kamas s'illuminèrent un instant et disparurent tandis que les lignes effacées auparavant réapparurent sur le parchemin.
Une fois ce rituel fait, il tourna la tête vers Jalminia.
"J'aimerais continuer à faire l'éclaireur, mais ce combat m'a tellement retardé que les derniers de l'expédition vont finir par arriver ...
Peut être devrais-je attendre que Minexia arrive finalement ..." | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 29 Avr 2013 - 13:57 | |
| A Al-Hinna :
Zibotron jeta un coup d'oeil circulaire dans le hangar.
"Là haut sur le toit, derrière un vasistas ... m'est avis qu'il espérait qu'on s'entretue ... Bah ... tiens, rien que pour le faire chier à être monté là haut pour rien, çà vaudrait le coup qu'on ne le fasse pas ...
Et le tien de loup couturé, il est où ?" | |
|
| |
Uglagob
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Guerrier divin Réputé(e) aussi à...: Manque de patience
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 29 Avr 2013 - 14:09 | |
| Loin, très très loin ... à des lieues et des lieues ...
Profondément enfoui sous le sol, dans une grande salle du trône, Uglagob éternua ...
"Tiens .. j'ai dû prendre froid dans ces fichus couloirs ! ... ou alors on parle de moi quelque part ..." | |
|
| |
Himgeldor
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 13 Mai 2013 - 15:48 | |
| Himgeldor tourna la tête.
"Si t'appelles ça l'début ! On est quand même en chemin depuis trois bonnes semaines hein !"
Une pierre vint heurter la roue du chariot, obligeant Himgeldor à se rattraper à la rambarde.
"RHHHHHAAAAAAAAAAAA ! Mais fais un peu attention ! J'ai failli m'pisser d'sus !" | |
|
| |
Narrateur
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Fourbe Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 13 Mai 2013 - 15:55 | |
| L'adrénaline retombant, Bargen s'appuya tranquillement sur sa hache.
"En fait, c'est un peu comme tu veux. On n'est pas vraiment sur la route, donc Min' ne verra pas les cadavres. Surtout si on les repousse dans le trou. Par contre, je me demande pourquoi tu nous suivais. Pourquoi tu t'es pas bêtement joint à nous ?"
A Al-Hinna
Shlykkro hocha sobrement la tête. La Gnome était hors de vue, mais pas d'ouïe.
"Je sais pas exactement où, mais oui, Gyn'ch est là. On peut très bien ne pas s'entretuer, on n'a aucune raison de le faire, j'viens d'te l'dire. Au fait, jusqu'à quel point tu fais confiance à tes sbires ?" | |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Ven 17 Mai 2013 - 12:08 | |
| "Elle n'a pas souhaité mêler les Huldras à cette quête qu'elle considérait comme personnelle ... c'est son choix ! Si je suis au courant, c'est parce que j'ai entendu Gunther en parler à la taverne lorsqu'il tentait de recruter du monde sur consigne d'Him' ...
Sur le coup, j'ai eu l'impression que personne ne l'accompagnerait, alors je me suis dit qu'un peu de soutien ne ferait pas de mal ! Ensuite, le jour du départ, j'ai eu le plaisir de voir que 2 barbares de plus s'étaient joints à l'aventure !
Mais bon, après tout, ce n'est pas l'Huldras qui tient à l'accompagner, mais le frère d'arme ... alors je peux bien me révéler !" | |
|
| |
Minexia
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Lun 20 Mai 2013 - 15:57 | |
| "Oui oh çà va ! j'ai pas l'habitude de conduire des attelages moi !
Je vais faire attention, dac !
Bon ... je préférerais avoir un peu d'action, de la vraie !" | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna Dim 26 Mai 2013 - 20:05 | |
| "Jusqu'à quel point ?!? ... héhé, mais je ne leur fait aucune confiance, rassure toi !
Les tentatives d'assassinat sont monnaies courantes, autant entre guildes qu'à l'intérieur de la même guilde !
Tu verras, cette ville à de quoi plaire ... c'est un vrai repaire de surineurs et de psychopathes ! La milice est dépassée et plus ou moins corruptible et certains quartiers sont pire encore ...
C'est la planque parfaite, mais il ne faut faire confiance à personne !
Bon, aller, j'vais te laisser ! T'as raison, on peut très bien ne pas s'entretuer ! Cette ville est assez grande pour nous deux en plus ! Et puis si t'as un truc à m'dire, t'as qu'à passer par la gnome !
Et ton hobgob ?
T'inquiète ... quand il verra qu'il attend pour rien, il finira par descendre de son perchoir ! C'est pas le courage qui l'étouffe ... tant qu'on est en pleine forme tous les 2, il ne tentera rien !"
Zibotron allait pour repartir vers la sortie en surveillant tout de même Shlykkro du coin de son œil valide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête à Al-Hinna | |
| |
|
| |
| Quête à Al-Hinna | |
|