Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au trône de Thran

Aller en bas 
+2
Narrateur
Narrateur novice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 18:57

Dagda a écrit:
Très loin, au Nord d'Harmadrya, se trouve la montagne des Géants. Jadis elle se nommait "la montagne blanche" mais depuis que les Géants y ont fait leur nid, elle a changé de nom. Il y a fort longtemps les Géants des collines ont combattu plusieurs peuples dont les Huldras et sans Dagda ce peuple aurait été décimé. Depuis leur défaite le chef des Géants, Trollum, a juré que vengeance serait faite. Il avait réussi à réunir une armée gigantesque. Il avait convaincu les Géants de pierre et de forêt de rejoindre leurs causes. Mais en vain...Trollum n'a jamais retrouvé la piste des Huldras. Il mourut suite à une maladie et c'est son fils, Thran qui prit le trône. Son désir le plus cher était de réussir là ou son père avait échoué. Alors il paya les plus viles, les plus cupides créatures du monde à la recherche de traces d'Huldras.


Citation :
Narrateur a écrit:
Les montagnes blanches… Terres inhospitalières du nord à la frontière du monde connu, ultime récif devant la civilisation grouillante et galopante des humains toujours plus nombreux. Auparavant, bien avant l’avènement des Hommes, ces montagnes devaient leur nom à leurs cimes éternellement enneigées. Les Géants qui y vivaient n’avaient jamais pensé s’approprier la terre et la nommer. Pour eux, c’était la Grande Montagne ou la Montagne Blanche.

Puis sont arrivés les Hommes, avec leur expansionnisme et leur arrogance. Ils ont tout bouleversé, commencé à construire, édifier, modeler les terres selon leurs besoins et leurs envies, sans respecter la Mère. Quand ils ont voulu prendre les terres des Géants, ceux-ci se sont battus. Et ils ont conservé leurs foyers. Mais à un terrible prix de sang. Ivres de colère et de rage, les Géants, menés par leur chef de guerre Trollum, se lancèrent dans une guerre de représailles qui coûta plus encore à leur peuple mais chassa les Hommes loin au sud. Ils exterminèrent plusieurs peuples. Le dernier à leur résister, celui qui leur coûta le plus cher, était celui des Huldras.

Cette guerre meurtrière initiée par l’avidité des Hommes rongea les cœurs des Géants jusqu’à leurs tréfonds. La haine et la rancœur étendirent leur emprise et les Géants, Trollum en tête, ruminèrent leur douleur et leurs pertes. Leur soif de vengeance crût, encore et encore, alimentée par les chamans belliqueux de Karontor, leur Dieu de la haine et des conflits, qui avaient durant les guerres réussi à supplanter les Chamans d’Annam, Père des Géants et la haine des Hommes devint un credo.

Conscients de leur faible taux de reproduction, les différentes espèces de Géants s’allièrent et rassemblèrent leurs jeunes pour suivre un entraînement poussé. Ils vécurent longtemps dans l’attente de reconstituer une force suffisante pour enfin venger l’affront fait à leur peuple et à la Mère et rayer une bonne fois les Huldras, derniers de leurs ennemis, de la surface du monde. Maintenant, le temps est venu.

Les créatures engagées par Thran fils de Trollum parcourent le monde avec la lourde tâche de retrouver les derniers Huldras. Leur tâche est d’autant plus difficile que leur dernier Royaume connu après la débâcle, Harmadrya, est aujourd’hui une terre abandonnée…

Une contrée où tout est surdimensionnée où des forêts de pins sont aussi larges que des tours. Thran s'impatientait...

"Les émissaires des crocs de fer ne sont toujours pas arrivés?"

Son second,Grosmanche, l'informa qu'il n'avait pas de nouvelles  
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 21:54

Dans la salle du trône, quatre gros géants rentrèrent : Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sangg.


"C'est quand qu'on attaque"

Thran répondit avec fermeté,

"On attend qu'on nous rapporte l'objet qui anéantira les pouvoirs de cette saleté de Dagda"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:07

"Et sur le front? Au royaume des elfes du soleil? Quelles sont les nouvelles..." demande Thran
Au trône de Thran Conan_and_the_giants__by_kjimmy

Il attendit une réponse du narrateur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:35

Korooll, vétéran de nombreuses batailles maintenant trop âgé pour se trouver au front, avait été nommé Général d’honneur des troupes de Thran et était le coordinateur global de l’effort de guerre, celui qui avait la charge de la vision globale de la campagne. Il prit la parole.

« Les troupes avancent bien et les cités tombent comme des arbrisseaux sous une hache, mon Roi. Nous avons balayé leur principale résistance et rasé leur capitale en une seule journée. A l’heure où je vous parle, leur dernière cité, celle la plus au sud de la forêt, doit être tombée.

Ils sont encore nombreux et ont formé des poches de résistance un peu partout dans la forêt, ce qui pose quelques problèmes mineurs à nos troupes, mais cela ne peut aucunement empêcher notre avancée. »


Il se renfrogna.

« Nous avons néanmoins reçu une nouvelle qui m’inquiète plus Majesté. Apparemment, certaines de nos troupes de mercenaires auraient vu se déplacer les arbres de la forêt. C’est bien entendu très peu probable, étant donné que nous avons tué GrandArbre. Mais j’ai quand même pris sur moi d’envoyer une équipe de guerriers pour vérifier tout ça de leurs propres yeux. Je ne me fie que moyennement aux dires des mercenaires. Ce sont des inférieurs et un rien peut les effrayer. Notre équipe est en chemin, j’espère recevoir un premier rapport très bientôt. »

Korooll s’inclina, attendant un éventuel commentaire de son Roi.

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 15:46

Quelques jours plus tard, un messager couvert de sang monté sur un oiseau-roc en piteux état arriva et se posa sur l'aire prévue à cet effet. L'impressionnant oiseau semblait épuisé, apparemment son cavalier l'avait poussé pour apporter les nouvelles avec une urgence qui laissait craindre le pire.


Le messager se rua vers la tente du Roi et passa en force le barrage des gardes à l'entrée. Il interrompit une discussion tactique animée et s'agenouilla dans un silence stupéfait.


"Mon Roi. Puissant Thran, excuse mon empressement et ce manquement au respect qui T'est dû, mais dans un désir de T'apporter les informations cruciales que je détiens, j'ai volontairement abrégé les formalités d'usage.
- Et maintenant tu fais des salamalecs. Tu m'agaces déjà ! Parle !
- Nos troupes ont essuyé un revers sanglant Majesté.
- Il fallait s'y attendre. Ce n'est pas grave, les Généraux vont remettre de l'ordre et prendre leur revanche.
- Majesté...
- QUOI ?
- Il n'y a plus de Généraux. La dernière ville était tombée, assez facilement, comme les autres, quand la résistance elfique est arrivée avec des aigles et des cerfs géants, et toute une troupe qui est survenue d'on ne sait où. Ces vermines nous ont donné du fil à retordre mais nous faisions front bravement. Puis la forêt s'est éveillée.
- Hein ? intervint Korooll.
- Oui Général, éveillée. Tous les corps ont été comme absorbés et la forêt s'est jetée sur nos troupes avec les Elfes. Nous n'avions aucune chance Majesté. Les derniers ordres du Général Terrion ont été pour nous, les messagers. Il voulait que vous soyez prévenus. 
- Et tu es le seul à arriver ici.
- Les aigles Majesté. Istrond a normalement réussi à passer leurs filets lui aussi, mais son oiseau-roc a été gravement blessé et je l'ai perdu de vue. J'espère qu'il va arriver, mais je ne sais pas...

- SALOPERIE DE PETITS ETRONS FUMANTS DE FORESTIERS PLEURNICHARDS !
- C'est bon, va te faire soigner, nous avons à parler." termina Korooll à la place de Thran.


Trop heureux d'échapper au courroux qui allait s'abattre,; le messager sortit sans demander son reste. Dehors, il entendait les vociférations de son Roi, mais savait pertinemment qu'il n'en était pas à son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:44

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang revinrent voir Thran. 


" Thran, fils de Trollum. Pourquoi as-tu attaqué les elfes? C'était quoi le plan. La manoeuvre était bien trop risquée alors qu'au sud c'est du tout cuit et nous avons plusieurs camps de mercenaires moins garnis désormais."


Ces quatre géants étaient les fidèles de Trollum. Thran devrait malheureusement faire avec. . .
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:34

Thran regarda Korooll comme s'il attendait son intervention, que c'était de son fait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 11:07

Korooll soupira. Thran n’assumait rien. Il avait ordonné et le vieux général avait obéi.
 
« Nous avons massacré les cités elfiques parce qu’elles détenaient bien trop de pouvoir. Oui, les Elfes se sont regroupés et vont nous assaillir. Oui ils sont puissants et redoutables. Mais ils ont perdu l’appui de la majorité de leurs puissants artefacts et de leur savoir, enfouis sous les ruines de leurs cités ou désormais entre nos mains.
 
Nous prêtons le flanc à des assauts sporadiques, c’est vrai. Nous attendons désormais l’ordre du très puissant Thran pour lancer les Géants du feu et leurs suivants élémentaires pour lancer une offensive d’envergure sur les forêts elfiques.
 
En effet, puisqu’elles leur servent de première arme, quoi de plus logique que de les en priver ? Le feu mes amis. Le feu…
 

Et les elfes devront sortir à découvert, là où nous pourrons les tenir à merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:53

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang l' écoutèrent en grognant.

" T'as le feu au cul plutôt."

Ils rirent à grande gueule déployée.

" Maintenant nous n'avons plus l'effet de surprise et notre cible va bouger"

Grognements

" Vraiment le feu aux fesses"

Rires.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:06

Les yeux de Korool lancèrent des éclairs à ce manque de respect.


Il tapa violemment du poing sur la robuste table de Thran, la fracassant et jetant les chopes au sol dans un silence stupéfait.

"Je ne tolère pas que vous me manquiez de respect. J'ai prouvé assez. Ce respect je l'ai gagné auprès de Trollum puis auprès de Thran. Bande de bleus-bite couille-molle ! Quand vous aurez fait ce que j'ai fait dans ma vie vous pourrez ouvrir votre grande gueule ! J'ai lancé les offensives pour voler ou détruire le plus d'artefacts possibles. 


Un feu de forêt avant, ces artefacts auraient servi à le contenir ! Réfléchissez les gars !


Maintenant, c'est la voie royale... On envoie les Géants du Feu dans la forêt, on fout le feu, on l'alimente et le dirige grâce aux géants des Nuages, on provoque la débandade, la chute des Ents... 


Carnage à la gloire de Malkorn !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:52

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang restèrent impassibles aux crachats de Korool.

" Ou alors on va retourner chez nos mères comme pour la première fois"

Rires

" Et depuis quand nous sommes devenus des antiquaires? Tes artefacts servent à quoi, on va les vendre sur le marché  pour les grands mère?

Rires

" On va se préparer pendant que monsieur se remémore son passé."

Rires
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:12

Une fois que les 4 vieux vétérans étaient sortis de là, une flammèche commença à danser dans l'un des braseros. Elle s'agita, augmenta de volume, s'enflamma de plus en plus et prit peu à peu la forme d'un géant.

Bazalth, Géant du feu de son état, mage de métier et représentant de sa race, reprit sa forme normale. Il se frappa la poitrine à l'adresse du général Korool et s'inclina devant le roi Thrann.

"Bon ... maintenant que Lange de vipère, Poule mouillée, Foie jaune et Brasseur d'air sont sortis, on va pouvoir reprendre les discussions sérieuses ! A eux 4, ils suffisent à faire chuter la moyenne générale en discipline et en intelligence d'un lieu !

Mon général, mes hommes sont prêts, dès que l'on nous en donnera l'ordre, on se mettra en mouvement ! Les groupes sont dors et déjà répartis ! J'ai une entrevue tout à l'heure avec le chef des Géants des Nuages pour que l'on coordonne nos actions !

Permission de parler franchement ? Puis-je vous suggérer d'assigner ces 4 là à la première ligne du prochain assaut ? ... Qu'on voit leur degré de loyauté envers notre race et le nombre de secondes qu'ils tiendront avant de fuir ... chez leurs mères comme ils disent ! ... Ils balancent des "Môssieur se remémore le passé" mais c'est ce même passé qui leur permet d'ouvrir leurs grandes gueules sans se manger une baffe pour manque de respect envers leur Roi ! De tels boulets sont parfaitement inutiles dans une vraie guerre ! Leur place est sur un banc à radoter, comme tous les petits vieux de leur espèce ! Ou dans un musée, empaillés à la naphtaline, comme les gloires du passé qu'ils sont depuis trop longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:35

Thran était hésitant sur cet assaut suggéré par ses quelques conseillers. Ils avaient bien vendu le truc mais Thran était réservé.

" On parle franchement ici"


Il l'écouta. Le spectacle qu'offraient ses hommes était tordant


" Ces quatre là restent avec moi. Vous oubliez que se sont les petits petits petits petits enfants de Grolantor, le dieu des géants des collines. Ils sont surtout particulièrement stupides mais loyaux et brutales."


Koroll et Bazalth attendaient l'ordre pour donner l'assaut. Leur roi leur donna le feu vert sans aucune ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:39

Le géant du feu s'inclina respectueusement devant Thran.


"Bien mon Roi ... Comme il vous plaira ! C'est parce que quand on les entend, on a du mal à se rappeler de quelle lignée ils sont issus ... Excusez-moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:49

Korooll s'inclina lui aussi puis reprit la parole.


"Mon Roi, n'oublie pas que je suis moi-même descendant en ligne directe d'Annam, notre Père à tous, et que mes états de service parlent pour moi, contrairement à ceux des ces quatre que tu gardes bien au chaud.


Tes motivations t'honorent, mais je demande le respect qui m'est dû, contrairement à eux."


Korooll a fait sauter Thran sur ses genoux quand il était enfant, ce qui lui donne le droit de le tutoyer, tout en restant déférent.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 18:05

Dans le camp, Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang flânaient...

" Il est drôle ce Korooll. Il veut du respect? c'est un truc de nabots habillés en soie. Chez nous on s'dit bonjour en se donnant un gros coup de tête"
" Grrrr"
" On n'a pas besoin d'ustensiles pour bouffer comme les avortons avec leurs fourchettes"
" Grrr"
" On rote et on pète à table. Chez nous c'est du respect"
" Grrr"
" Il est devenu louche le Korool!"
" Grrr"


Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:12

Thran était sur plusieurs fronts. Il voulait également des volontaires pour s'occuper du cas Uglagob.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:10

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang étaient dehors et grignotaient quelques poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:40

*HRP* Je ne prends plus le contrôle de Thran car ce serait conflictuel entre mon perso et lui. Je combats les géants, ridicule que je contrôle le chef de mon ennemi.*HRP*
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:09

Durant toutes ces journées, les troupes n'avaient pas chômé. Diverses fortifications avaient été construites à intervalles réguliers le long de la ligne de front. Soit par magie, soit à bras de géants, soit à la sueur et au sang de centaines d'esclaves éreintés à la tâche. Le long de la frontière avec les empires d'Arianhrod et d'Ered, le réseau de fortins plus ou moins gros suivait la limite, mais sur le côté Est du territoire des géants, les fortifications empiétaient sur le royaume des elfes du soleil (très largement) et l'empire des marchands (légèrement). De même, ils semblaient respecter la frontière avec le Dambrath et Halruaa, mais grignotaient le nord du royaume sans tête.

De nombreux mages de différentes castes et races étaient répartis dans chaque fortin. Et la plupart étaient équipés désormais de leur propre enclos à esclaves, autant pour servir de boucliers humains que de main d'œuvre gratuite. L'absence de réaction chez les marchands et le royaume sans tête facilitait les choses de ce côté là. Pour les elfes, d'avoir lancé des attaques surprises pour raser les cités avait grandement aidé mais ils se défendaient bien.

Les généraux le savaient bien, côté marchand, c'était plutôt une volonté de ne pas se lancer dans une guerre trop vite déclarée qui expliquait leur actuelle passivité. Mais pour le royaume du sud-ouest, il s'agissait plutôt d'une absence totale de volonté. Certains seigneurs locaux protégeaient tant bien que mal leur petit territoire, mais il n'y avait aucune armée digne de ce nom. Et si l'accord avec le Dambrath aboutissait de manière fructueuse pour les deux parties, il était clair que l'Halruaa serait vite annexé par les drows et les géants. Lorsque les nains isolationnistes de l'Ered ou les bornés humains de l'Arianhrod se réveilleraient, il serait trop tard et l'écart numérique et militaire serait trop conséquent. Elagabad serait alors le suivant puis viendraient les royaumes du nord.

Ils avaient trop hâtivement tenté d'incorporer les troupes d'Uglagob dans leur armée et la réponse avait été cinglante. Suite à l'accord avec les drows, certains stratèges se demandaient si une demande d'alliance similaire n'aurait pas été préférable. Mais leurs espions les avaient informés qu'en réalité, le gobelin avait depuis très longtemps d'autres problèmes militaires. Finalement, même en n'étant pas leur allié, il les servait à sa façon. Les gobelins du désert les avaient rejoints, et à bien y réfléchir, les fossoyeurs cachés sous leur empire qui se repaissaient de leurs restes n'étaient pas bien méchants et servaient aussi leurs intérêts.

Jour après jour, de nouvelles troupes rejoignaient les rangs. Les recruteurs ogres marchaient à plein régime et les diplomates avaient amélioré leurs techniques par rapport aux premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:13

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang beuglaient dans le camp.

" Qui a osé volé notre becquetance? Le garde à manger s'est vidé de moitié!!! Qui sont les Boulimiques?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:57

Un Ettin passa non loin des 4 vétérans. Il éclata de rire de ses 2 bouches.

"Héhéhé ... c'est qu'on a du populo en s'moment ! Cà incorpore, çà incorpore ! Engagez-vous, rengagez-vous qui disait ! vous v'rez du pays qui disait ! Y'a plein d'nouveaux chasseurs qui sont partis faire les courses ! Faut pas s'inquiéter ! La bidoche défile, mais çà va rev'nir à blinde dans pas longtemps ! Faut l'temps d's'habituer à tous ces mouvements d'populo ! Cà rigole plus ! Fini la p'tite armée à papa ! On fait dans l'gros lourd qui tâche !"

Il continua de rigoler dans sa barbe en s'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:04

" MOI JE DIS QU'IL Y A DES PETITS VOLEURS DANS LE COIN...un renard dans le poulailler..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:31

L'Ettin se retourna surpris.

"Oh ?!? Sans dec ? genre quoi ? un pikaciette ? ou carrément un espion ? vous pensez à quel genre de voleurs les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:09

" A de petits voleurs qui se servent dans notre garde à manger dès la nuit tombée. Des petits bestioles qui doivent avoir un terrier dans le coin.

Ils sont où les maîtres renifleurs? Tous partis à la guerre?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 7:47

L'Ettin avait laissé tomber le ton de la blague. D'habitude ces 4 là étaient plutôt considérés comme des comiques, mais là, çà devenait sérieux d'un coup.

"Des salopards de parasites ? Ah on avait bien besoin d'çà ! C'est pas l'moment ! Evidemment, avec tout l'populo qui arrive et qui repart, on n'avait pas fait gaffe à çà ! Il doit vraiment pas être loin leur terrier pour qu'ils réussissent à faire çà sous not' nez !

Les maîtres renifleurs ? Ouais je crois bien, l'armée est répartie en tellement de camps qu'ils ont sûrement dû tous être dispatchés un peu partout ! Çà fait un moment qu'j'en ai pas vu par ici ! P't'être qu'un mage pourrait nous dégotter des indices ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:20

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche mirent leurs pifs sur le sol et reniflèrent tandis que Buveur de sang répondit à Ettin



" Un mage pourquoi pas...ça ne vaut pas un bon Pif mais on fait ça. T'en connais un de blablateur?"

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang méprisaient les mages. Pour eux c'était des pipelettes qui se la pétaient.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:50

Ouais çà c'est sûr ! Mais tous les trollounets et les chien-chiens à sa mèmère ont déjà été réquisi ... embarqués quoi !

"J'en connais ... un peu ... mais pareil ... sont déjà barrés sur le front eux aussi ! ... Ah si ! Gharkh, un ogremage ! Dois toujours être dans l'coin lui ! J'comprends pas toujours tout c'qui dit, mais au moins, il s'la ramène pas trop ! Le tout, çà va être de l'ramener ! Bon, j'vous laisse commencer l'pifomètre, et j'vais voir si j'le trouve !"

L'Ettin salua les 4 géants et partit vers les tentes du quartier des ogres, espérant le trouver assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:42

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang continuèrent à renifler le sol. Leurs grosses narines vibraient à la recherche des petits voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:30

Plus loin, alors qu'il ruminait seul à la recherche de l'ogre ...

*Merde ! Des pikassiettes ! Ici ? Dans le QG des QGs ! C'est sacrément gonflé ! On est à 2 doigts de lancer l'invasion du millénaire, et des petits cons nous sucent la moelle sous notre nez ? Si ces 4 là ont raison ... çà va barder si les pontes l'apprennent ! Bon, espèce de bougre d'andouille, Gharkh, t'es où ? J'espère que t'es pas parti avec un régiment !*


L'Ettin commença à faire le tour du quartier des ogres.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 20:08

L'Ettin revint plus tard, plus rapidement qu'à l'aller, flanqué d'un ogre à la peau bleue et couvert de peintures de guerre.

"Bon, maintenant faut qu'on retrouve les quadruplés ! Hééé !! Les Bou-Go-Ba-Bu ! Z'êtes où ? J'ai r'trouvé Gharkh ! Vous avez trouvé kék'chose vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 17 Juil 2018 - 21:48

" RIENNN" s'écrièrent ensemble. Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang se redressèrent pour faire face à Ettin.
" RIENNN mais ça sonne creux par endroit. Il y a des petits rats en dessous de nous."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 9:03

L'ogremage leva un sourcil intéressé.

"Çà sonne creux ? Çà les cavités je peux les localiser ! Je nous ferais l'accès vers l'une des plus proches ! C'est dommage que Dégarga soit parti au front comme tous les Mange-Feus ... Un ogremage qui balance des nuages de flammes, c'est utile pour débusquer des rongeurs dans leur terrier ! Mais bon (il regarda autour de lui), 5 géants çà devrait faire l'affaire !

Montrez-moi où vous avez repérés que çà sonnait creux !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMer 18 Juil 2018 - 18:24

Barbidoche se déplaça à quelques pas du groupe et tapa.
" Taper! taper! ta taper! là ça sonne creux. Pas normal!"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 10:04

"Ok Miguel ! Euh pardon Barbi' ... Ici tu dis ?"

L'ogremage se déplaça sur la position du géant. Il s'agenouilla et traça du doigt des glyphes dans la terre en incantant une formule. Le sol se mit à vibrer doucement.

Ouais ! Une belle cavité ! Pas très loin en plus ! ... Euh ... z'etes sûr qu'on parle d'une infestation de rongeurs là ? C'est trop grand pour des rongeurs çà ! Bon, pas sûr que çà le soit assez pour nous par contre ... Je vais déjà déblayer un accès vers celle-là, on verra bien !"

Il posa les deux mains au sol et incanta à nouveau, un cercle de 3 mètres de diamètre se forma devant lui au sol, la terre commença à s'évaporer en poussière à l'intérieur de ce cercle, creusant doucement en direction de la cavité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:34

" Taper! taper! ttttaperrrrr! les petits voleurs" chantonna à tue-tête Barbidoche...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:21

Le trou avançait à vu d’œil. Enfin il atteint le tunnel repéré plus tôt par Barbidoche. De la terre tomba dans le conduit lors de la jonction des deux galeries.

"Yesss !! Cà y est je l'ai ton "sonne creux" Barbi' ! Euh ... par contre les mecs, c'est pas un tunnel à rongeurs là-dessous ! Je confirme les impressions de tout à l'heure ! C'est pour du plus grand modèle çà ! C'est quoi vos voleurs ?"

L'ogremage était dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 21:14



" Taper! taper! ttttaperrrrr! les petits vo...!!! Hein quoi? c'est des voleurs de miam miam, petits ou gros nous en savons rien. Taper voleurs mais gros comment? Pas si gros que nous, c'est impossible sinon nous les aurions vu! c'est un ou des voleurs  et des gros mangeurs. Une partie du garde à manger s'est vidé et surtout des bocaux de confiture de myrtille, ma préféré..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 9:44

L'ogremage prononça une parole magique et une sphère de lumière apparut autour de chacune de ses mains. Il sauta dans le trou en premier.

"Bon, les gars ... Le plafond du tunnel est un peu juste pour moi, mais çà passe ! Par contre, vous, va falloir marcher voutés ! Et si y'a de la dératisation à faire, vous allez peut être galérer ! Comme vous voulez !

Héé Trikhaurtrith ! (Sûrement le nom de l'Ettin, c'est vrai qu'il ne s'était pas présenté en fait ... quant à savoir quelle tête est Trikh et quelle tête est Trith ... aucune idée) Je te suggère de passer en dernier ! T'es le plus encombrant de nous 6 sur ce coup-là ! Si tu passes avant les Bou-Go-Ba-Bu, tu risques de les gêner !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 19:04

Au même moment : voir sous la terre des géants...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 10:52

DING DONG DING DONG !!!!

"Bordel ! Ces tunnels étaient sous surveillance ! Ils vont se planquer après çà !"

Envakisseurs !!

"Hein ? D'où qu'il dit çà lui ? On est chez nous ici ! C'est qui-qui envahissent notre terre et nos garde-mangers !

On fait comment pour la traque les Bou-Go-Ba-Bu ? Chacun son boyau et on tabasse à vue ? On appelles renfort ? On reste groupire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:07

" Taper taper tapeer"
" Je dis que ça pue la caverne à gobelins" sentit Buveur de sang.


Dernière édition par Narrateur novice le Jeu 26 Juil 2018 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 14:37

"Je suis d'accord avec toi Buvang' ! C'est un coup à se faire avoir, la chasse au gob' dans ces tunnels là ! (acquiesça l'ogremage)
On va pas regarder ces trous dans l'blanc des yeux pendant 107 ans non plus ! Non ? (fit l'Ettin)
Bon ... pour se retrouver moins coincés ... j'ai bien un truc ... çà vous dirait si je vous rapetissais ? Un sort qui réduit la taille mais n'altère pas la force heureusement ? Au moins on pourrait passer dans leurs tunnels ! Des gaillards comme vous ... le sort doit pouvoir au max vous donner une taille humaine (de 6 à 2 mètres), par contre toi Trikhaurtrith, y'a trop de volume, au mieux, il te donnera ma taille (de 7 mètres (mais presque autant en largeur) à 2,75 mètres) ... Çà vous irait ? Sinon je ne vois pas trop comment on pourrait faire ... aller faire un rapport et y envoyer des orcs à notre place sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 19:08

Buveur de sang analysa la situation
" On n'a pas à faire à une simple grotte, on va droit devant un sous terrain truffé de pièges et de gobelins. Ce n'est pas une dizaine de petites peaux vertes mais probablement d'une colonie de rats vert puant.

On va pouvoir en tuer quelques uns mais on ne sortira pas vivant, j'en suis certain. Les Orks c'est bien ou les esclaves. Les esclaves ce n'est pas pour ce battre, juste pour leur foutre une petite frousse. Ils vont savoir que nous sommes au courant, ils vont peut-être arrêter de piller notre garde à manger.

N'empêche que ça reste un problème. Il faut avertir le chef"

BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM


" Qu'est ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 9:24

"Bah tiens ! Pile comme tu disais ! Un éboulement nous bouche le passage ! Je pourrais vite m'en débarrasser mais c'est un avertissement ! Une colonie de rats vert puant, gavée de pièges oui ! On a du bol que celui-là ne servait qu'à boucher le passage ! On aurait pu avoir droit à un piège servant à tuer !

T'as raison, faut prévenir le chef ! Va falloir autre chose que nous 6 pour se farcir ces parasites souterrains !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 12:01

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang prirent la direction du trône de Thran pour l' avertir.
Ensemble, ils rentrèrent dans l'antre du chef et l'un d'eux prit la parole.
" Des Gobelins chef! Sous nos pieds. Ils pillent nos provisions. Il doit avoir des cavités truffées de pièges et une armada de petits culs verts y habitent. Quels sont vos ordres?"
Un autre géant rajouta.
" Ils ont pris un gros jambon qui a séché le temps qu'il fallait. Il est urgent de faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 15:00

Au trône de Thran BanditSaboteur_air_1

Sarx était un voleur et un assassin. Il était connu dans le métier surtout lorsqu'il échouait un contrat. Au lieu de rembourser il tuait son patron. Il avait une renommée mais aussi une liste d'ennemis longue comme le bras.
Aujourd'hui il travaillait pour les Géants ce qui lui permettait d'avoir du répit avec les chasseurs de têtes.
Il était arrivé depuis peu et il a été convié à la table à manger du roi pour parler boulot mais ils ont été interrompus par des Géants et une histoire d'invasion gobeline.
Sarx croquait une guibole d'un animal ou d'autre chose pendant que les autres pestaient contre ses "cousins". Il arrêta de mâchouillait pour les avertir.
" C'est des gobelins des cavernes. Ils pullulent plus vite que les lapins. Si vous voulez vous en débarrasser je peux vous dire que la tâche va être difficile voir même impossible."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:27

L'un des officiers attablés de l'état-major grommela.

"Entre ces parasites qui nous ponctionnent le garde-manger et les trouillards d'Ugla au sud qui refusent de rejoindre nos armées ... les grobis commencent à me courir sur le haricot !"
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 19:00

Un petit point noir apparut devant la porte de la salle du trône, personne ni fit attention jusqu'à que la brume noire grossisse. Tout le monde était aux aguets et virent une forme sortir. C'était la fée Morgane.
_ Thran fils de Trollum, je t'ai bercé à ta naissance et voilà ma récompense? Un mou qui pense à son garde à manger. Sers toi de ces gobelins pour grossir ton armée et d'ailleurs que fait-elle? A force d'attendre, tes ennemis se renforcent. Les Ménestrels sont en marche et leurs chants vont te tuer. Ne m'oblige pas à souffler la peste sur ton clan."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:26

Un instant, Thran fusilla du regard ses 4 protégés, suivis de l'Ettin et de l'Ogremage qui leur collaient aux basques. C'est vrai que cette histoire de bouffe volée tombait au plus mauvais moment.

Mais quelque soit la véracité des faits énoncés par la fée, les remontrances de Morgane firent monter une rage sourde à l'intérieur du roi. Il se leva d'un bond et frappa du poing la table devant lui, la fracassant d'un coup sans la moindre résistance. Sa voix retentit alors à l'intérieur de la salle du trône avec assez de résonance pour qu'elle puisse être entendue de tout le camp principal.

"Encore cette jolie histoire de mou qui ne fait rien ?!? Sans blague !!!

Les ménestrels se préparent ? Aux dernières nouvelles, ils sont éparpillés et pas encore retrouvés ! De plus, ces gentils mignonnets ne sont pas près à retourner sagement à la "maison" ! Cette immonde cité est gardée par des morts-vivants et des démons ! Çà n'est pas aujourd'hui qu'ils vont accepter de souiller leurs jolis petits ongles dans une telle cité !

Pour les pillards qui squattent nos sous-sols ! Officiers aux ordres !
(les officiers présents se mirent rapidement au garde à vous) Dégottez moi tout ce que vous trouverez comme jeteurs de sorts encore présents au camp ! Divins, arcanistes, je m'en fous ! Je leur donne 24 heures pour me faire péter tous les pièges que ces petits cons ont laissés dans leurs tunnels ! Que leurs réseaux de trous à rats soit leur enfer jusqu'à demain ! Sarx ! Rend toi utile, aide les à localiser ces pièges ! Ne cherchez pas à m'en trouver ne serait-ce qu'un seul de ces petits cons ! Je m'en fous pour le moment ! Ugla et ses merdeux sont trop loin mais ceux-là sont trop près pour échapper à l'exemple que je vais faire d'eux ! Dans quelques jours, après quelques autres surprises, ils viendront d'eux même se proposer pour bosser pour nous ! Sans blague !

Pour les elfaillons, raser leurs cités n'étaient qu'un effet secondaire ! Leurs artefacts sont nôtres ! Ils ont déjà en grand partie été décryptés, descellés, et pour la majorité, intégrés à notre propre arsenal ! Mais ceci dit, ils se la jouent maintenant guérilleros, ils se sont même trouvé un nouveau roi ! Exit la blondasse qu'aurait mérité que j'lui fasse voir du pays à ma façon, ils ont un excité du bocal maintenant ! Ils veulent se battre ! Ben voyons ! Je vais leur faire passer le goût de la revanche et cette fâcheuse manie de se cacher dans les bois ! Bazalth ! (le commandant géant du feu fit un pas en avant) Prend un escadron de prêtres de Surtrr, un escadron de géants des nuages aéroportés et va me foutre le plus monumental incendie qu'on a jamais vu le long de la lisière ouest de ce putain de royaume !
(NDLR : Au royaume des elfes du soleil, post : Forêts du Royaume, l'incendie des forêts sera déclenché au J+27)

Les pauvres petits racistes d'Arianhrod sont désormais coupés de tout accès à Halruaa, mais avant que leur petit cerveau comprenne, les troupes massées sur la frontières vont commencer à fondre sur eux ! La profanation de Fort Malenn sera un exemple plus parlant !
(NDLR : post : guerres gigantiques dans l'Empire d'Arianhrod, l'armée mise en déroute par les résistants d'Halruaa - ils ont d'ailleurs réussis à en tuer le général - a été détruite durant sa débâcle par les troupes des géants. Fort Malenn vient d'être mis au courant des camps des géants, l'assaut va bientôt avoir lieu, J+27 ou J+28)

De même pour les sangamis ! Des commandos et des assassins patrouillent désormais le long de la frontière entre les marchands et les elfes, si des groupes pas assez gros essaient de traverser, ils auront un destin funeste ! Quant à la frontière entre eux et le Dambrath, entre nos camps et ceux de nos alliés, elle est verrouillée ! Ils ont même dépêché un de leurs "Juges" sur place pour s'assurer qu'aucun marchand ne pourra venir aider les pleutres du Dambrath ! Les drows vont bientôt s'approprier ce pays, on n'en parlera plus !
(NDLR : post : guerres gigantiques dans l'Empire des marchands, et suivre par ailleurs les posts au Dambrath, "l'appropriation" est imminente !)

Pour les nabots, çà prend forme ! Le piège dans lequel je vais faire tomber les armées d'Ered se prépare doucement !

Les Huldras n'auront bientôt plus aucun allié ! Mais je ne les perds pas de vue pour autant ! J'ai toujours un ou plusieurs yeux sur eux !

Au diable ta peste ! Certains croient peut être que je me branle les pouces mais mes plans avancent très bien comme çà, merci pour eux ! Les livres d'histoire retiendront bientôt que je ne suis pas juste le fils de Trollum, mais que Trollum fut le géniteur de celui qui domina tout le continent !

Puis-je faire autre chose pour te faire plaisir ?
"

Thran n'aimait pas dévoiler ses plans, surtout à ses subalternes, mais parler ainsi l'avait permis de faire redescendre la tension, un peu comme un patient libérant sa conscience à son thérapeute, ou en l’occurrence, un élève expliquant son travail à sa nourrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au trône de Thran Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au trône de Thran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle du Trône : le Chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Expansion territoriale des Géants-
Sauter vers: