Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au trône de Thran

Aller en bas 
+2
Narrateur
Narrateur novice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 20:50

Morgane lui sourit

_ J'espère que je ne me suis pas trompée d'enfant. Tu m'as l'air d'avoir les choses en main et si tout se réalise je te donnerais une pomme d'immortalité. En attendant je pourrais t'aider en soufflant un vent de peste. J'ai besoin de refaire le stock de héros sur mon île.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:57

Au trône de Thran - Page 2 BanditSaboteur_air_1

 " Ce ne sera pas compliqué mais j'espère que vos gars sont assez fort pour maîtriser une colonie de gobelins."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 21:08

Pensif, il réfléchissait à haute voix ...

"Un vent de peste en avant-garde des troupes postée le long d'Arianhrod pourrait marquer les esprits de ces petits péquenauds en effet ..."

Puis vint la remarque de l'assassin ...

"Le but du jeu n'est pas de les maitriser, mais qu'ils aient envie de participer d'eux-même à notre effort de guerre ! un esprit verrouillé est moins inventif qu'un esprit libre ! Et puis des éboulis, des explosifs ou des rochers mastoks, çà calme peut-être d'éventuels envahisseurs de terriers, mais çà n'arrête pas les gaz ! Si l'intégralité de leurs tunnels se retrouve noyée dans un vent de peste, ils auront l'air fin ces enquiquineurs ! Ils comprendront vite quel est leur intérêt, je ne parle pas seulement d'emmerdements mais de survie là !"
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:16

_ Donne moi le nom de ta ville et tout le monde périra mon champion.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 22:58

Morgane n'était pas la seule à avoir misé sur Thran. Annam aussi l'avait choisi comme champion. Le général Korooll, fervent serviteur d'Annam, veillait à la protection de Thran et à faire se réaliser ses rêves. Le commandant Bazalth, conseillé par son mentor, le grand prêtre du culte de Surtrr, servait lui aussi loyalement Thran. Surtrr en avait fait son champion.

Toute cette pression, même sans l'avoir identifiée, Thran la sentait peser sur ses épaules. Il avait mûrement réfléchi ses plans, il les suivait pas à pas, et les réalisait méthodiquement, mais il sentait bien que beaucoup de gens attendaient beaucoup de lui, et beaucoup avaient une confiance quasi religieuse en lui, près à le suivre sur tous les champs de bataille du continent. Et il comptait bien le mettre à sa botte ce continent, réussir ce qu'aucun autre géant n'avait réussi avant lui.

"Le nom d'une ville ? Les elfes du soleil ont connu le Blitzkrieg ! Les forêts des elfes sylvains vont connaitre la Terre Brûlée, que Fort Malenn de l'Empire d'Arianhrod goûte donc au Baiser de la Peste ! Ils serviront de messagers pour les peuples du nord !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:08

Au trône de Thran - Page 2 BanditSaboteur_air_1

 " Hum hum! Euh, vous voulez que je les raisonne et que j'essaye de les convaincre à se battre pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 11:46

"Compte-tenu de mon envie actuelle de négocier, oui, il serait de bon ton qu'ils soient réceptifs ! Il en va de leur propre intérêt que tu arrives à les convaincre en effet !

Peu importe tous les ennuis qu'ils seraient capable de nous faire, j'ai aussi l'option de faire écrouler toute la plaine ! Nous autres pouvons très bien vivre dans un large cratère plutôt que dans une plaine bien plate, mais eux, une fois que toutes leurs galeries seront plates comme des crêpes, on en reparlera !

Essaie de les raisonner ! Çà nous fera un grain de sable de moins dans l'engrenage !
"

Thran était à la limite de l'agacement, à un demi-doigt de déclencher un cataclysme, juste pour être entendu ... Mais pour le moment, il se contenait.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 18:49

Au trône de Thran - Page 2 BanditSaboteur_air_1

 " A vos ordres patron " répondit-il en faisant une courte révérence. Il n'était pas son roi mais son patron, il le dénommait ainsi pour ne pas oublier qu'il devait le payer pour chaque service rendu. Sarx se tenait quand même à carreau malgré son impertinence.


Et Sarx sortit de l'antre de Thran pour s'engouffrer dans les galeries gobelines.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 17:56

Sous la tente du roi, Thran essayait lentement (mais difficilement) de se calmer.

"Ceci dit ... dans le cas où ce Sarx échoue ... il vaudrait mieux prendre quelques précautions !

Général !
(Korool fit un pas en avant pour écouter son roi) ... Que Bazalth me colle quelques prêtres de Surtr aux 4 coins de la plaine et qu'ils se tiennent prêt !

Quant à tous les hommes présents au camp de base, qu'ils se préparent à faire mouvement ! Paquetages prêts le plus tôt possible ! Au pire, çà leur servira juste d'exercice pour qu'ils évitent de s'empâter !

Quand on est en passe de dominer tout un continent, on n'a que faire de garder intact le point de départ ! Si toute cette zone doit devenir un gigantesque cratère fumant de plusieurs dizaines de mètres de profondeur, juste pour aplatir le gruyère qu'il y a ici sous nos pieds, alors aucun soucis là-dessus !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:04



Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang se regardèrent et le plus jeune des quatre répondit à son roi
_ C'est la terre de nos ancêtres tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2019 - 18:20

Thran les regarda sans sciller.

"Je sais bien merci ! Tout à l'heure, j'ai dit que je n'était pas d'humeur à négocier ... Je sais que j'l'ai dit, j'étais là quand j'l'ai dit ...

Alors hormis ma solution certes expéditive, ou celle de laisser des petites merdasses souterraines nous dicter leurs lois, vous avez une troisième option à me proposer ? Je suis toute ouïe !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 18:18

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang se regardèrent encore et le plus vieux répondit
_ Et pourquoi pas du poison? qui se répandra dans toutes les cavités de ces sales rats...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 19:54

Comme dans toute prise de décision, Thran préférait ceux qui suggéraient plutôt que ceux qui critiquaient. Il écouta donc attentivement l'idée et se tourna à demi vers la fée Morgane tout en gardant les 4 joyeux lurons dans son champ de vision, enfin les 6 puisque visiblement ces 4 compères avaient embarqués un ettin et un ogremage dans leurs bande.

"Alors on en revient à l'idée initiale du Vent de Peste dans les tunnels souterrains !"
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 22:27

_ Et je vous débarrasse des morts en bonus.
C'était surtout un bonus pour la fée. Elle n'avait qu'une idée en tête, avoir la plus grande armée des morts. Ils n'étaient pas utiles en enfer mais sur terre. . .
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 21:37

"Je t'en serais gré Morgane ! Donc si nos anciens verraient d'un mauvais œil la destruction de nos terres ancestrales, alors l'option gaz de mort semble la plus logique !

Si ce Sarx n'arrive pas à faire entendre raison à ces petits rats-voleurs-squatteurs-rampeurs, tu as carte blanche, chère Morgane, pour faire de leurs tunnels un charnier ! tu pourras faire ce que tu voudras de leurs corps ensuite !
"
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 18:51

_ ça fait un moment qu'il n'est pas revenu votre obligé. Nous pouvons en conclure qu'il a trépassé . Je peux lancer un vent de peste? Elle n'était pas chez elle, elle devait demander l'autorisation...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 10:49

"C'est dommage de le gaspiller aussi vite ! Personne n'a de moyen de savoir où il est ? S'il a échoué, tu peux effectivement le lancer maintenant ... Mais il en est où de ses négociations ?"

Un mage géant des collines s'avança et demanda l'autorisation de parler.

"Je peux essayer !

Fait, fait ! On a assez perdu de temps avec cette affaire de parasites !"

Le géant s'agenouilla et posa ses paumes au sol. Après une brève incantation des "yeux de pierre" fleurirent un peu partout dans les tunnels les plus proches de la tente principale. Après une bonne minute d'attente, le mage rouvrit les yeux.

"Mon roi ... votre envoyé ... est poursuivit par une horde d'insectes ! Il fuit mais beaucoup sont déjà sur lui !

Donc j'en déduis qu'il a échoué ! As-tu un moyen de le ramener ici maintenant ?

... Non ... la téléportation n'est pas de mon rayon ... mais je peux le pétrifier !

Et en quoi çà va l'aider ?


Une fois en statue de pierre, il ne craindra pas le vent de Peste de Dame Morgane, aucun poison d'insecte ne pourra se propager dans son organisme, et je pourrais toujours annuler la pétrification par la suite !


Ok ! Ben fais çà alors ! Et dès qu'il sera pétrifié, Morgane, tu pourras libérer ta science sur ces fichus empêcheurs de travailler en rond !
"

Le mage resta en contact du sol pour incanter une seconde fois ... Ailleurs ... dans l'un des galeries, une gangue de boue grisâtre monta du sol le long des jambes de Sarx. Ses jambes ne lui obéissait plus et sa course s'arrêta presque aussitôt mais alors que les insectes fondaient sur lui, sa peau se changea en pierre jusqu'à monter à la tête et tandis que les insectes se brisaient les mandibules sur une surface plus dure que du granit, Sarx n'était plus qu'une statue de pierre.

Le mage hocha la tête en se relevant et Thran se tourna vers Morgane pour lui donner le feu vert ...
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 19:06

_ Je m'en vais dératiser puis je retourne chez moi.

avec une nouvelle armée...Elle salua Thran et s'envola vers l'une des entrées des gobs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 12:03

Un peu plus tard ...

"Bon ... Mâche-Cailloux, c'est çà ?

Oui mon Roi !

Attends un peu avant d'aller rechercher Sarx dans les tunnels ! Il faut attendre que le vent de peste de notre chère Morgane se dissipe ! Pour le moment les tunnels sont infréquentables ! Après tu le ramèneras ! Et s'il a besoin d'soins, dépose le à l'infirmerie du camp !

Oui mon Roi !"

Thran balaya le dossier d'un revers de main agacé. Il aurait préféré que les gobelins rallient bien gentillement sa cause. Cela aurait été plus simple. Tous ces fichus gobelins commençaient sérieusement à lui courir sur le haricot à perturber sans cesse ses plans. Les ogres et les orcs avaient au moins ce mérite d'être plus conciliants et plus réceptifs aux accords.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 21:39

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang dérangèrent une nouvelle fois leur roi. 
Ils étaient idiots mais fidèles.
_ Mon roi nous avons une question. Pourquoi ces crieurs et voleurs de gobelins ne nous rejoignent pas? 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2020 - 10:00

Thran leva un sourcil soucieux vers eux. Pas bien malins c'est vrai, mais quand même un peu. Le général ne s'entendait pas avec eux, mais il fallait bien avouer que Thran préférait se les garder sous la main.

"Çà mes gars, c'est une bonne question ! Vous soulevez le bon lièvre et çà commence sacrément à me courir sévère sur le haricot !

Bon, le royaume qui était situé sous Nécros-Polis, on n'a pas eu le temps de leur demander c'est vrai ... Mais ceux d'ici et ce chieur d'Ugla', eux, ont eu le temps de nous répondre, un bon gros doigt d'honneur façon "tu peux toujours courir" ! Mais pourquoi ils refusent tous de nous rejoindre ? Les seuls qu'on a pu récupérer sont les mercenaires et les tribus dissidentes !

Attendez ... En parlant de çà ... L'un des émissaires ogre n'a pas réussi ya pas longtemps à pactiser avec un de ces fameux dissidents ? Si ! Je me souviens, un shaman grobi du désert avec un nom à chier dehors ! Avec les 3 arachnaroks et tous les grobis qui lui sont fidèles !
(Il siffla un larbin qui trainait) Faites lui porter un message ! Et urgent ! Lui il doit savoir pourquoi les seigneurs grobis refusent de nous rejoindre ! Faites le venir d'urgence ici !"

Une fois l'ordre donné, toute une chaine de commandement s'activa et disparut de la tente ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 21:52

Bouffe chair fraîche, Gobgésier, Barbidoche et Buveur de sang sortirent aussi de la tente sans avoir compris l'ordre de leur roi bougon.
_ On doit aller dans le désert? demanda Bouffy
_ Non c'est le messager. répondit Goby
_ Grace à nous on a rappelé un truc à Thran. ajouta Barby
_ D'accord mais il faut accompagner le larbin? s'inquiéta Bouffy
_ Je ne crois pas. rassura Goby
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 15:28

En sortant de la tente, l'un des officiers entendit leur conversation.

"Nan, il y a les subalternes pour çà ! Les messagers se chargeront d'aller chercher le gars que le Roi demande ! Vous pouvez rester dans l'coin ! Comme çà, vous pourrez le voir arriver ce shaman du désert ! Vous ne pourrez pas vous tromper, si vous voyez arriver 3 énormes araignées caparaçonnées de chitine, aussi grandes que nous au garrot (NDLR : on est donc sur du 6 mètres au garrot, imaginez un peu la surface au sol des bestiaux ^^), sur lesquels sont fixés des howdahs de bois séché et de fils de soie tressés, sur lesquels vivent toute une tribu de grobis du désert ! Repérez la bête du centre, et sur le point le plus haut du howdah de celle-ci, vous devriez apercevoir un trône primitif en bois et enfin, sur celui-ci, le shaman dont le Roi parlait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au trône de Thran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au trône de Thran   Au trône de Thran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au trône de Thran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle du Trône : le Chaudron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Expansion territoriale des Géants-
Sauter vers: