Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au monastère

Aller en bas 
+5
Braddar
Enora
Prêtre Angelus
Père Caboche
Narrateur novice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 18:54

Ils avaient quitté le monastère sans éveiller des soupçons (si soupçon il y avait)...Dans leurs dégaines et sentant le purin et le mouton, ils passaient inaperçus.
Ils allaient rejoindre la route de Negoce puis Dunfeld...l'accoutrement était parfait...Surtout qu'à Dunfeld tout le monde était inspecté même les paysans. Une vieille loi qui existait toujours...
Mais les assassins du Monastère n'ont jamais été inquiétés...La carriole était fort bien équipée mais il fallait être un bon "limier" pour trouver les cachettes.


Au coin du feu à se réchauffer les arpions, Enora attendit sa cuisse. En attendant, elle sortit de son paquetage une bouteille de vin et but au goulot.


" Des aventuriers. Ils sont de passage mais bien imprudent. Je suis même étonnée qu'ils soient arrivés jusque là. La fille est une magicienne et son compagnon est muet. Elle a laissé mari et enfants pour voyager. Une genre de quête spirituelle, enfin je crois. Le Père Caboche va essayer de les retenir. Une magicienne qui crache des éclairs ça peut toujours servir"


Elle but une nouvelle gorgée.


" Chaque Drow dans le royaume est un traitre et il faut les surveiller, déjouer leurs desseins et faire répondre de leurs crimes. Il n'y a plus de lois ici, il faut en créer des nouvelles et les faire appliquer avec vigueur. Ce qu'on fit depuis tout ce temps mais tu vois je suis fatiguée, je veux en terminer une fois pour toute avec cette race de démon."



Elle leva la bouteille


" A MORT LES DROWS ET GLOIRE AUX HUMAINS"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 14:58

Braddar l'écouta parler en silence. Lorsqu'elle sortit la bouteille de vin, il se demanda pourquoi elle trimballait ça sur les routes alors que leur sécurité dépendait de l'acuité de leurs sens. D'autant plus quand il la vit boire à longs traits.


Mais elle était majeure, elle faisait ce qu'elle voulait.

"Cette guerre sera une guerre de longue haleine. On ne va pas pouvoir y mettre fin de sitôt. Tu vas devoir te montrer patiente et avisée, sinon ton parcours risque d'être aussi bref qu'improductif. Tuer des Drows, c'est bien, mais les bannir de la surface c'est mieux. Et ça, ça prendra du temps. Mais on y arrivera."


Il détacha la cuisse, bien grasse et juteuse, et la tendit à Enora. Elle avait une main prise par la bouteille, mais l'autre était libre.


L'alcool aidant, la lueur du feu dans son regard le rendit encore plus brillant, plus hypnotique. Braddar ne put s'empêcher de penser combien elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 22:10

" Évidemment que nous allons y arriver...Lorsque nous arriverons à Dunfeld nous serons interrogés et c'est toi qui prendra la parole. Une histoire de sexe...une femme qui parle à la place d'un homme...c'est louche..."
Elle dévora sa cuisse en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:10

"Si tu veux. Mais on sait aussi que bien souvent, quand la femme voyage avec son mari, c'est parce qu'elle doit tenir elle-même les cordons de la bourse. Alors si tu préfères parler, je n'ai pas de problème avec ça."

Il coupa alors un demi dos du poulet et le lui tendit avant de manger sa propre cuisse avec moins de férocité.


"Dunfeld. Je crois que pour la peine je n'y suis encore jamais allé... C'est quoi comme bled ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:51

Elle finit de déjeuner et attendit tranquillement le retour d'Enora. Pendant se temps, elle se lava et s'habilla pour être tout de même impeccable. Costner montait toujours la garde comme à son habitude et plusieurs minutes passèrent qu'elle fit un peu de ménage mais aussi la vaisselle pour s'occuper. 

Enora revint la voir et apparemment son maître voulait la voir. Elle sortit en compagnie de son garde du corps jusqu'au père Caboche.            .

Elle s'inclina et entra dans la pièce où elle avait été demandée avec Costner qui était non loin de l'entrée mais s'était mit contre le mur les bras croisés. 

Bonjour, vous m'avez demandé ?

On voyait quel avait le ventre un peu rebondit, signe qu'elle était enceinte mais qu'au début de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:28

Le Père Caboche regarda la jeune maman.
" Vos pouvoirs ne sont pas contre-indiqués dans votre état?"

Il se leva de son pupitre pour offrir une chaise à la jeune femme

" Je me présente. Je suis le Père Caboche, un des cinq prêtre du monastère. Mon élève m'a raconté pour votre acte de bravoure à Guelfe et j'aimerais papoter un peu avec vous.
Vous vous trouvez sur un territoire hostile où il est facile d'y rentrer mais pas facile d'en sortir. Les elfes noirs préparent une invasion et toute la race des humains est en danger. Vous êtes aussi en danger.
Vos pouvoirs permettraient de nous aider mais j'ignorais votre état"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:39

Elle lui fit signe que non de la tête et qu'elle n'était qu'aux premiers mois donc pas un soucis d'utiliser sa magie pour elle.


Oui, vous l'avez remarqué, difficile de le cacher j'avoue et puis j'en ai aucune raison en étant heureuse d'attendre un enfant de mon époux. Ne vous inquiétez pas, je ne suis qu'aux premiers mois donc aucun risque dans l'immédiat. 

Elle le remercia et s'assit sur la  chaise qu'il lui avait proposé mais aussi installé. Elle sourit et se montra fort polie.


Je me nomme Mikoto, si je suis ici c'est aussi pour devenir plus forte et être capable de défendre ma famille quand je rentrerai chez moi car avant c'était toujours mon mari qui me protégé. Alors j'aimerai être en mesure de le faire également pour lui et ceux qui me sont chères. 

Elle évita de dire qu'elle avait deux autres enfants là bas qui étaient en apprentissage de la magie en compagnie de leur père et elle ne s'en faisait pas pour eux. Puis, elle avait remarqué cette menace grandissante qu'était les  elfes noirs et ce qu'ils préparaient en ayant écouté pendant son sauvetage d'Enora.


Oui, j'ai remarqué également cette menace qui nous concerne mais j'aimerai revenir en un seul morceau et ne pas perdre l'enfant que je porte donc je pourrai aider mais pas en première ligne même si Costner qui est présent....

Lui indique l'armure silencieuse et qui n'avait pas bougé d'un iota.


Il est mon garde du corps mais pas invincible non plus et il ne pourra me protéger indéfiniment. 

Elle attendit de voir l'avis du père Caboche de tout ça et ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:19

" C'est dangereux d'arpenter cette contrée et c'est aussi dangereux de rester ici. Nous sommes entrain de consolider nos défenses, les armes de jets sont bientôt opérationnelles et des hommes, guerriers, vétérans et fermiers ne vont pas tarder à débarquer. En somme, vous vous trouvez dans la maison mère.
Les Drows sont entrain de nous soumettre mais ils vont tomber sur un bloc, un roc...Le roi dieu que nous avons nommé va nous aider et éradiquer la menace....nous l'espérons du moins...
Les Drows sont des combattants redoutables avec des mages mais nous avons le cœur pur...Si tu veux devenir plus forte, t'auras de quoi faire ici mais je ne vais pas te mentir c'est un gros risque. Je ne peux vous garantir, à tout les deux, votre survie"
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:40

Elle écoutait attentivement ce que lui disait le père Caboche et que c'était bien risqué de rester ici, elle en avait conscience. Cette guerre n'était pas la sienne et elle ne pouvait se permettre de mourir avec l'enfant qu'elle portait mais refusait que son mari ne soit endeuillé également...

Au départ, je ne savais pas la dangerosité de cette région car disons que je connais peu de chose de ce monde car avant de rencontrer mon mari, je vivais un peu comme une sauvageonne et j'ai dû apprendre tout par lui quasiment mais aussi des livres que j'ai pu lire. Je n'étais qu'à la base en voyage pour découvrir le monde et devenir plus forte mais  pas de là à y laisser la vie dans un tel endroit... 

Elle semblait réfléchir, peut être le mieux pour elle serait de partir et au moins, elle avait pu sauver Enora d'une mort certaine c'est déjà ça mais peut être qu'elle ne la verra plus désormais étant donné leur chemin est plus que différent.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 17:20

" Vous pourriez devenir quelqu'un ici, j'aurais pu vous proclamer souveraine d'une ville....si nous gagnons...Dans une guerre il y a un perdant et un gagnant, je ne peux vous garantir la victoire. Mais si nous sommes victorieux vous savez la récompense.
Ne m'en voulez pas j'essaye de vous convaincre mais je comprends. Pour un voyage plus ou moins sans risque je vous conseille l'Empire des marchands, il a l'avantage d'être le plus près de votre position. Sinon Halruaa mais il faut traverser le Dambrath. Le plus sur serait d'y aller par la mer. Le Nord est à éviter...Et si vous prenez par la mer, vous pourrez accoster aussi au royaume sans tête et à Arianhrod"   
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 10:09

Elle le remercia pour tout ces renseignements, la place était quelque peu intéressante mais elle avait un mari et deux enfant à ne pas oublier même si elle était en attente du troisième. Si, ils perdaient, sa vie serait plus que menacé mais si ils gagnaient, elle pourra toujours y réfléchir mais elle ne pouvait dans tout les cas abandonner sa famille qui lui était précieuse. 

Bien entendu, elle remercia jamais assez ces gens de l'avoir hébergé quelque temps et puis elle avait fait des rencontre plus ou moins intéressante. 

Elle décida de partir de la pièce en s'inclinant et prendre sa décision final car il fallait se préparer à un long voyage car ce n'était pas sa guerre mais la leur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 17:27

Impassible, Costner la suivit telle une ombre gigantesque et enveloppante.


Mikoto franchit les portes du monastère et se rendit... où aller ? Enora était partie, elle n'avait pas d'endroit où aller. Elle se rendit donc à l'auberge afin de se restaurer avant de décider de la route qu'elle allait prendre désormais.


Il était possible que le père cherchât à la retenir. S'il était au courant de ses pouvoirs, il n'allait pas se voir priver de ceux-ci de gaieté de coeur, surtout sans avoir tout tenté pour la faire adhérer à ses idées. Ce combat était tellement important pour lui !


Mikoto se mit donc à réfléchir pendant que le repas faisait doucement son chemin entre ses mains et son estomac, Costner toujours debout derrière elle, silencieux, tellement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 19:32

Un jeune Page encore avec une peau de bébé dérangea Mikoto et Costner à leur table.
" Vous avez une famille mais tout les gens ici aussi. Des innocents vont périr sous des horribles 8 pattes. Foudroyez-les et sauvez les pauvres gens."
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2018 - 22:35

A l'intérieur du Monastère, dans le bureau du Père Caboche, le Prêtre attendait le retour de ses troupes. Il avait trouvé l’amulette des plans et comptait envoyer tous les assassins de l'ordre. 
En attendant il dirigeait à distance les défenses. Il était quand même soucieux, l'armée des hommes n'était pas encore arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 17:33

Le Monastère était suspendu, accroché à la montagne et les Prêtres en ont fait un haut lieu spirituel. Aujourd'hui il se décompose en trois niveaux comme un reflet des trois ordres de la société : Paysannerie, le clergé et la chevalerie.

Dans ce lieu saint, à l’abri des vieilles pierre, le père Caboche attendait ses chevaliers dont Aelin.



A sa fenêtre, le père Caboche regardait les choucas des tours qui volaient en bande autour du monastère. Il réfléchissait et attendait impatiemment le retour des troupes (Les lames de Serril et ses assassins).


Son bureau se trouvait tout en haut du monastère, pour s'y rendre il faut grimper de nombreuses marches...c'était comme une ascension vers le ciel.

Mais la porte que les prêtres avaient trouvé se situait sous le monastère. Un gouffre! un trou vertigineux de 73mètres. Une curiosité de la nature? Les prêtres étaient convaincus, c'était une porte dimensionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au monastère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les affaires internes du Monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume de Dambrath-
Sauter vers: