Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aventures Portuaires

Aller en bas 
+26
Dagda
Ondine
Boidor
Maria
Tileston
Barbe et Bahgtru
Koben
Lila
Ruby Rabovski
Léviander
Sehana
Oscar le commandant
Choupinou
Magnolia
Seigneur Vildrek
Bernard
Izia
Narrateur
André Tzeentch
Narrateur novice
Martshen'da
Nikushimi no Tsuno
Gamelin
Ménériel
Indrius Chuipala
narrateur secondaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 11:41

"Le kommun et le kommun des profondeurs, çà va servir ! Moi et l'gamin on connait les 2 et la patronne le kommun ! Le nabot j'm'y konnais un peu aussi !

Les pièges, je sais pas si çà peut servir la patronne ... ou alors peut être pour chasser et récupérer d'la bouffe à c'moment là !

Mineur ... pas sûr que çà serve ! Ici, c'est forêt, plage et mer ! A moins k'tu save réparer des brouettes ? Cà va riske de servir vu k'la patronne à embarké l'gamin à la récup' des vieillasses broyottes ki trainassent en ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:49

" Tu me donnes un outil je pourrais taper avec mais construire ou réparer ce n'est pas gagné. Mais mais je ne sais pas si je vais rester ici. Moi, à la base, je voulais juste voir."
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:01

"Ah ben pour le moment, t'as pas enkore vu grand chose ! A part un vieux gobelin déserteur, une halfelin et l'autre aimable de drow ! Attends déjà de voir l'elfe que j'appelle "la patronne" ... tu jugeras après si l'ambiance te dis !

Mais j'ai pas eu l'impression que ki keu ceussoit soit prisonnier ici ! Kand tu voudras t'barrer, tu d'vrais pouvoir à priori ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 13:57

" Drow, elfe, gobelin, Halfelin! Un mélange bien curieux. Vous n'avez jamais de conflit entre vous? Je vais rester un peu pour voir. Je suis curieux de voir comment vous vivez"
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:16

" En attendant, je peux vous aider en quoique ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:44

Nikushimi revenait tranquillement vers le port pour voir qui donc était ce nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:52

"Ben là tout de suite ... komme j'ai raté de rejoindre la patronne et le petiot, çà fait trop tard pour se pointer comme une fleur, elle va forcément râler je pense ...

Autant que je fasse kékchoz d'utile ici ! Du koup, ranger, et surveiller les filets placés ! Alors si tu t'y konnais pour relever des filets de pêche sans les abîmer pour voir si ya de la poiskaille à remonter, ou ranger une barak pour faire du nickel, tu choisis ske tu préfères !"

Par la fenêtre, Indrius vit Nikushimi venir de la ville haute dans la direction de la cabane.

"Oho ! l'sang mélé arrive ! C'est le keum d'la patronne ! J'sais pas s'il est au kourant d'ton existence, j'krois bien k'il va falloir te présenter un pieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 18:39

Il regarda dans la même direction que le Gobelin


" Il a un accoutrement port étrangle cet ork? Et tu dis qu'il fricote avec l'elfe? Ce lieu est trop étrangle"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 7:28

Nikushimi entra effectivement dans la cabane.


"Salut Indrius ! Alors on ne m'avait pas menti, il y a bien un ... un kobold ? (il inspecta le nouveau) ... Qui es-tu et que veux-tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:44

" Ko ko ko koben pour vous sévir. Je ne veux rien, je re re garde. J'ai toujours re re gardé, j'aime bien re re gardé et c'était même mon métier. Espionner, écouter, filer, pister et regarder étaient mes fonctions au sein de ma caste."

Le Kobold le regarda de la tête au pied et il avait un tout petit rictus au coin des lèvres. Se moquait-il?

" Et vous? Vous êtes ork mais les oks ne s'habillent pas comme ça, quoi vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 7:44

Un espion ! Tient !

Nikushimi eut un franc éclat de rire.

"Quoi moi être ... bonne question ! D'une part, je ne suis pas exactement un orc mais un demi-orc ! C'est peut-être de ma moitié humaine que me vient cette excentricité ! Et de mon éducation mon accent pas vraiment "peau verte" ! Je suis un moine guerrier, c'est la raison de ma tenue ! C'est parce que j'ai été formé dans un monastère que je m'habille et que je parle ainsi !

Mais on ne peut renier ce que l'on est, ma part orque est bien présente, pas de soucis là-dessus !"

Lui aussi regarda le petit kobold de la tête aux pieds.

"Qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

(Le moine se retourna vers le gobelin) Tu en penses quoi Indrius ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:41

Il répondit avant Indrius. Quel malpoli !!!
" Je je ne veux pas débrancher (déranger). Je peux repartir chez moi."

Il réalisa subitement qu'il était perdu et qu'il était loin de chez lui.


" Où est mon chez moi. Je suis où ici déjà? Quelle est la tourte ( route) à prendre?"


Dernière édition par Koben le Jeu 2 Nov 2017 - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:00

Indrius ne se formalisa pas pour deux sous.

"J'en penses koi ? Bah il me fait penser au Choupinet ! En plus paumé enkore paske des kobolds dans l'koin, çà foizonne pas ! Alors ke nous les gobz, on konnait kan même déjà pas mal la région, on n'est pas dépéhizés !

Ton chez toi mon gars, il est au minimum loin d'ici ! Y'a k'ceux ki t'ont amené ici ki savez t'y ramener mon avis ! Tu vas ramer si tu veux y r'tourner à pied ! Attends au moins d'renkontrer la patronne (Nikushimi remarqua l'usage du mot patronne dans la bouche du gobelin vétéran) ! Tu verras p't'être après si t'as envie d'filer déjà ou d'rester un peu ! L'choupinet il rêve trop k'c'est sa mère m'est avis ! Il est pas près d'repartir lui !

Et toi ?

Moi c'est un peu différent ! j'suis un déserteur pour l'armée des gobz ! Si on m'kroise dehors, j'suis un grobi mort ! Mon intérêt kan s'te ville était abandonnée, c'était d'y rester planké, et depuis k'elle se repeuple, ben faut bien avouer k's'est pareil ! J'ai aukun intérêt à sortir d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:21

Il réalisa qu'il était parti sans l'autorisation de son clan. Trop curieux, il n'a pas pensé aux autres...

" Je suis comme toi, je suis un dévastateur (déserteur). Je n'ai pas prévenu mon chef, il va être tâché (fâché). Et le chef tâché, il plante sa panse (lance) dans le bide. Je ne veux pas finir empiler (empaler) sur une pique comme sur une brochette à faire cuire"
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:47

"Génial ! Kurieux komme le petiot, et déserteur comme moi ! Si tu ne veux pas finir empilé, va falloir ke tu évites de repasser par chez toi du koup ! Repose toi un koup dans l'koin, laisse toi l'temps d'réfléchir ... tu décideras ensuite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:27

Il ouvrit sa mâchoire montrant ses crocs...apparemment il souriait ....
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:03

"Ok ! Bon et bien voilà une bonne chose de décidée !

Bon, vu l'heure, ils ne devraient plus trop tarder, autant commencer à préparer le repas ! En plus, çà les fera venir ! Et puis comme çà Ménériel fera ta connaissance à table !

Indrius, une idée du menu ?"

Nikushimi décida de garder un oeil discret sur le jeune kobold mais à première vue, il ne semblait pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:54

Koben resta planter à côté du semi-orc et du gobelin...comme un enfant abandonné, il regardait partout mais ne bougeait pas...Il ne savait pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:01

"Hein ? euh ouais ouais, je vais trouver !

Tiens l'koby ! Viens m'aider au lieu de bailler aux korneilles ! On va préparer la boustifaille ! Cà s'ra plus utile ! Et çà mettra la patronne de bonne humeur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 12:41

Indrius commença à préparer une sorte de bouillabaisse, aidé du kobold, en espérant que cela plairait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 7:45

" Hou hou, nous revoilou" cria l'elfe
" Indrius? Es-tu là? Oh oui tu es là, je sens une bonne odeur de poisson."

Ils s'approchèrent de la cabane mais ne virent toujours personne.

" Vous allez gouter le repas de ce petit gobelin. Un vrai chef. N'est ce pas Choupi?" Il était toujours entrain de calculer, ses yeux tourbillonnaient dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 10:09

La table était prête, des couverts pour 5 (bon là forcément, il va falloir en rajouter). La marmite de bouillabaisse était préparée.

Entendant la voix de Ménériel, Indrius devança Nikushimi à la fenêtre. Lorsqu'il vit le nain et l'orc derrière elle ...

*Oh merde ! Les acolytes de la grande elfe ! Ils bossent pour l'un des 4 bourrins k'à kombattu le big-boss-roi ! C'est du lourd là ! K'es-kils foutent là ?*

"Bon, koby, j'te laisse finir de touiller un peu pour pas k'sa attache ! Après y'aura plus qu'à demander à des gros bras d'amener la marmite à table ... j'ai un truk à chercher en haut, je reviens ! "

Il avala les marches 4 à 4 vers le grenier ...
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 11:54

Le Kobold n'eut le temps de répondre que le gobelin avait déjà filé. Il prit la spatule en bois et touillait. Il n'était pas à l'aise et attendit, fébrilement....
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 7:56

"Mais qu'est-ce qu'il nous fait le ... (Nikushimi regarda par la fenêtre et vit Bag & Bab) ... Ah ok !"

Voyant le kobolt galérer un peu, il l'aida le temps que Ménériel et sa troupe arrivent.

"Attends, je vais l'amener moi-même sur la table cette marmite ! Et détend toi un peu si tu peux !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:42

" Coucou c'est nous" s'écria t-elle

Elle passa devant le Kobold en lui souriant puis se jeta dans les bras de Nikushimi. 
" Quelle journée" souffla t-elle cette fois-ci.

" Avec Choupette et les deux gros durs nous avons bien avancé. Maintenant il faut décapiter et acheminer. Et toi? Tu t'es fait un nouveau copain à ce que je vois"
Elle regarda le croco à deux pattes " C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 13:53

" C'est qui? Le repas du soir peut être" devina l'Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 7:28

Nikushimi serra un instant Ménériel dans ses bras avant de lui répondre.

"Ah oui, je te présente Koben ! André nous l'a déposé tantôt ! Apparemment il s'est incrusté lorsqu'ils sont passés dans son village ! Encore un jeune déserteur qui veut découvrir le monde ! André a dû penser que tu étais la mieux placée pour l'accueillir ! Il a quelques petits défauts de prononciation, mais dans l'ensemble, on comprend ce qu'il dit !

(Il sourit un instant à la proposition de Bahgtru) ... et le menu de ce soir, c'est plutôt bouillabaisse et poisson frais ! Ici dans la basse ville, c'est plutôt pêche que chasse ... D'ailleurs, j'ai l'impression que notre cuistot nous fait encore un coup d'agoraphobie !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 8:07

La blague de l'ork était certes rigolote mais ça n'allait pas rassurer notre ami Indrius.

" Assez de plai.san.terie" elle insista sur ce dernier mot pour ne pas inquiéter l'auteur de la bouillabaisse gobeline.

" Indrius, tu peux sortir de ta cachette et nous présenter ton plat. Je fais le service et ton nouvel ami va tenir les bols."

Elle farfouilla un peu et trouva des bolinettes (petits bols). Elle a passé sa journée à farfouiller, elle a monté son XP en fouille à force.

" Donc tu es un aventurier Koben, tu es donc de passage par ici. Fais attention, la région est dangereuse"
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:52

" Je vous arrête M'dame, je ne suis pas un aventurier truc avec épine. Moi simplement curieux et observatoire surtout.

Fatalement je vais pester un peu avec vous si dehors c'est dangereux. Ça vous grange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 13:59

Un peu tout là, ils intervinrent à chaque fois les deux bourrins de guerriers convertis en chasseurs

" J'ai rien pigé. Il mélange les mots et à la fin ça ne veut rien dire. J'ai jamais mangé de croco, c'est l'occasion?, non?" Blagua le nain...quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 7:20

"les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, sachez le Maître Nain" après cette petite remontrance, elle s'intéressa à nouveau à Koben.
Un discours galimatias mais l'elfe réussit à le remettre de l'ordre dans ses mots mêlés.

" Tu ne nous déranges pas par contre la pitance n'est pas gratuite et j'ai besoin de bras. Je suis un peu brute comme ça mais j'ai besoin d'aide et te voilà. Je profite de ton apparition. La tâche est ardue mais simple : couper des arbres et les emmener sur le port."

Puis le flatta sur son physique.

" Tu es grand, fort et tu as de jolies dents. Avec le nain, l'ork et toi, le travail sera vite faite"

Et Choupi? Elle oublia un instant. Pas par méchanceté mais elle ne vit à ce moment là que des bons bras comme elle disait. Et le pauvre Choupi n'était pas assez solide et les cicatrices sur son corps le confirmaient.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 17:07

_ Baghtru : "Tttt ttt!!! on t'a aidé aujourd'hui pour que tu cesses ton boucan. Demain on chasse le sanglier pour manger un bon gros repas. Regarde les bols que tu sers, c'est pour les nains"
_ Barbe : " Un nain n'a pas un petit estomac. Cette soupe servie dans ce bol ne va pas remplir ma panse à moi non plus. C'est l'apéro rassurez moi?"
_ Baghtru : "Oui oui c'est l'apéro! il n'y pas que ça? Hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:37

"Le problème avec votre appétit à tous les deux, c'est que pour le satisfaire avec des produits de la mer, il faudrait cuisiner un thon ! Or çà ne se pêche pas si facilement ce genre de poisson là !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 7:37

Les deux bourrins l'interrompirent et il était temps de montrer un peu d'autorité.

" Et vous continuerez à m'aider demain. En tant que nouvelle responsable, je vous réquisitionne. La Cité passe avant vos estomacs que je trouve un peu gonflé. Il est temps de faire de l’exercice tout en mangeant léger."

Chose dite et bien dite, elle regarda Koben attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 20:55

Koben resta silencieux car le nain et l'ork n'avaient pas terminé de râler et ils étaient aussi très intimidants...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:01

_ Barbe : Manger léger? C'est bien un truc d'elfe
_ Baghtru : Je suis bon à rien le ventre vide et avec ta soupe j'aurais toujours le ventre vide!
_ Barbe : On prend l'apéro puis on s'casse voir Varag, on lui a filé de la bidoche. J'espère qu'une chose c'est qu'il en restera
_ Baghtru : Parce que c'est gentil votre apéro dinatoire mais on veut manger. Et on viendra t'aider l'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 8:31

Quoi répondre? Elle leva les yeux au ciel ou plus précisément elle regarda le plafond miteux et pouffa.

" Faites comme vous voulez" lança t'elle, il était évident que les estomacs de ces deux gaillards passaient avant toute chose. Avec des gens comme cela, nous ne sommes pas prêt d'évoluer et nous resterons longtemps dans une ère primaire.
" Tant que je vous retrouve demain et motivé à nous aider" rajoute t'elle mais le verbe motiver n'était pas bien placé. Il était aussi évident qu'ils ne seraient pas motivé. Elle avait à faire à des bourrins primaires qui ne pensaient qu'à mangeailler.
" Mangeons et dormons" conseilla t'elle, visiblement fatiguée de tous ces mâles et de leurs conduites.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 13:42

Les bols de soupe ont été engloutis et les deux chasseurs tendirent leurs bras pour être resservis.
_Barbe : " C'est fort bon mais maigre"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 7:55

" Je suis certaine que le compliment a été entendu et apprécié mais Maître Nain je n'ai pas terminé de servir. Attendez que je termine le tour et puis on verra s'il y a du rab"

Puis elle questionna Niku sur sa journée

" Des nouvelles intéressantes?" demanda t-elle d'une voix calme et apaisante."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 7:13

Il avait, pensa t-elle, la tache la plus ardue; la plus difficile. Le retour des joyeux drilles ont fait l'objet de plusieurs attaques mais avant d'attaquer il fallait être au courant; Les Huldras étaient observés, épiés et pour terminer dénoncés.
Elle s'inquiéta mais ne le fit pas paraître; Elle resta souriante devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Déc 2017 - 7:33

"Disons au moins instructives ! Il va falloir un peu de temps pour remettre en place une surveillance efficace mais au moins, on arrive à gérer les urgences pour le moment ! Mais ce qui est clair, c'est bien que certains de nos ennemis savent déjà que nous sommes revenus !

Et puis il me reste encore des pistes à suivre !"

Nikushimi pensait au Cérébrum que Magnolia lui avait confié. Il allait falloir l'étudier correctement celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 7:25

Des nouvelles peu rassurantes et Ménériel s'en contenta. Elle lui envoya un regard qui disait "faut pas s'inquiéter, ça va aller" mais l'elfe et le semi-orc n'étaient pas idiots et savaient que c'était le début d'un nouveau combat.
Au lieu de faire grise mine, elle lui raconta sa petite journée dans les bois et son utilisation du parchemin. 
Nikushima la félicita contrairement au nain et l'orc qui beugla sur le fait que l'elfe avait fait fuir les animaux. Et qu'ainsi ils mangeaient une pauvre soupe de poisson au lieu d'un bon gros sanglier. 
D'ailleurs les deux chasseurs se retirèrent pour s'en aller vers la taverne, à ce qu'ils disaient. Apparemment Varag cuisinait de la viande.
Indrius était toujours caché alors que son copain Choupi léchait le bol. Koben, lui resta silencieux. 
Soupe terminée, Ménériel donna ses consignes comme une mère à ses enfants : Elle demanda à Choupi et Indrius qui entendait très bien de trouver une couche pour le Kobold.
" Nous nous retrouverons demain pour le petit déj'"
Il était temps de partir pour l'elfe et le semi-orc du port.
Bras-dessus, bras-dessous, ils regagnèrent leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 14:26

Pour une fois bien discret, Choupinou se contenta de manger en silence, écoutant comment M'dame méné gérait les deux affreux. L'arrivée du Kobold ne le gênait pas outre mesure pour autant qu'il ne marchât pas sur ses plates-bandes et cela semblait être le cas. Kobold costaud, Gobelinet malin.


Il fit au-revoir de la main à M'dame Méné et son namoureux puis montra un tas de loques pas très fraîches au kobold.

"Je me débrouille avec ça. Y en a pour deux..."


Puis il se mit en devoir de faire redescendre Indrius de sa cachette. Dommage, les deux grosse-bouffe n'avaient rien laissé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 15:04

Justement, Indrius descendait l'échelle du grenier.


"C'est bon ? Zone dégagée ? ... Désolé, vieux réflex' ! Cà faizait trop de gros bras au mètre karré là ! Autant l'moine, l'a jamais eu une réputation d'violent impulsif ... autant les bras armés d'la cheffe elfe, z'ont pas la même réputation ! J'préférais pendre des prékautions !

Z'ont tout mangé ? Pas grave, on a assez d'poissons, j'vais m'faire une frikassée vite-fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 16:22

Rigolard devant la déconfiture d'Indrius, Choupi arrangea les paillasses pour Koben et lui.


"Demain va être chaud chaud chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:09

"qu'est ce que tu veux dire?" s'inquiéta le Kobold qui trembla des crocs
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 11:55

Indrius et Koben déconfits !


Choupinou rit franchement.

"Rien, rien. Juste que demain, un convoi va arriver avec plein de marchandises et plein de gens. Et que tu vas devoir utiliser tes petits bras musclés comme l'a dit M'dame Méné. Et Indrius va sûrement passer une journée à se planquer loin, trèèèèèèèès loin. Hein ?


Et ça m'amuse."


Il montra ses petites dents pointues en un sourire tout moche.
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:03

Le visage d'Indrius s'empourpra.


"J'ai été obligé de bosser avec 2 des plus grands dangers publiks ke la nation gobline a pu kréer ! Et c'était même pas des ennemis en plus ! Et c'est justement grâce à ma "méfiance" naturelle ke j'ai survécu à ces 2 là ! Alors kand je vois un gros nain et un énorme orc aux karaktères légendairement "amicaux" et "kalmes", forcément j'me taille !


(Ailleurs, alors encore en équipe avec Kaya à ce moment-là, Zibotron et Shlykkro éternuèrent tous les 2 à une ou deux secondes d'intervalle)


Et si dans tous ces nouveaux arrivants dont tu parles, j'en vois ki m'reviennent pas, je rekommencerais oui ! J'tiens à ma peau moi, M'sieur l'impulsif !


Parti komme t'es, si jamais un jour une flèche perdue part en direktion de M'dame Méné', j'parie l'or de 3 dragons k'tu s'ras sur la trajektoire avant même k'le sang mélé sauve sa donzelle ! Toi, t'as l'étoffe d'un Néros ! Et les Néros, çà krève peut être en Néros, mais çà krève .... J'préfère le rôle du Parano d'service perso ! "
Revenir en haut Aller en bas
Koben

Koben


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 13:20

" Il n' a pas tort et je me range de son côté. Je n'ai pas envie de finir en sac à main pour une vieille bourgeoise. Voila vous avez gagné, je vais péter toute la nuit. Le stress ça me donne des ballonnements"
Revenir en haut Aller en bas
Indrius Chuipala

Indrius Chuipala


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Paranoïa aigüe

Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 14:02

"Ah ben tiens nous v'là bien ! Ah vivement ke chakun d'entre vous s'brikole sa piole à soi, moi j'vous l'dis ! Surtout k'les bikokes abandonnées le long du port, c'est pas çà ki manke ! Vu k'on est dans la seule okupée en c'moment !

Bon ceci dit, vaut mieux évakuer c'est sûr ... j'en ai konnu un komme çà, il dev'nait tout sphérike !


Aller ... il se fait tard, séance roupillage les jeunes ! extinktion des feuilles ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures Portuaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aventures Portuaires   Aventures Portuaires - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures Portuaires
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Port d'Harmadrya-
Sauter vers: