Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la chasse au Dragon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:52

La jeune femme stoppa un instant ses sanglots en entendant la voix de Grudu. Elle se tourna brusquement, le visage paniqué, mais en voyant deux humains, dont un qui mâchonnait de la cochonnaille, le peu de force qu'elle consacrait à son instinct de survie s'échappa. Leur allure n'était pas menaçante, elle hoqueta entre deux sanglots.

"Il ... on ... il ... m'a sauvée ... s'échapper d'Al-Hinna ... les marchands d'esclaves ... On fuyait ... Mais ... pris en chasse ... Cet ogre là ... voulait du mal ... On faisait juste une pause ... on allait repartir ... on ... juste un fourré entre nous ... Et l'ogre m'a attaquée ... Il est arrivé à temps ... ils se sont battus ... ils se sont entretués ... Il ne bouge plus ... je ne sais plus quoi faire ... je suis épuisée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 18:43

Grudu l'écouta attentivement et conclut rapidement qu'il y avait une opportunité à saisir. La chasse au dragon fut une réussite avec une épée comme trésor et maintenant une esclave en fuite. Faisait-elle partie des esclaves de Vénec? Si c'était le cas, Grudu pensa à une promotion. Il se voyait déjà Général.
Alors il s'agenouilla devant la jeune femme et prit l'air compatissant. Il attrapa délicatement sa main en la caressant avec son pouce. Il la rassura et la réconforta. Enfin, il l'aida à se relever puis la tint de toute ses forces.
" Vas chercher de quoi l'attacher. Nous la ramenons à Al-Hinna. Vénec sera forcément content et surprit aussi. Nous allons devenir des hommes importants. Plus personne se foutra de nous."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 13:51

Elle se mit à paniquer et à se débattre sous la poigne de Grudu.

"Non !! Non !! Pitié non ne me ramenez pas là-bas !! Pas çà !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2019 - 19:09

A la chasse au Dragon - Page 2 775

" Le problème ma petite dame c'est que nous travaillons pour un marchand d'esclaves. Il n'y a rien de personnel, c'est les affaires."
Bobrus les laissa quelques instants pour chercher une corde. Il revint, le saucisson à la bouche comme un chien avec son os et la ligota.
" Voilà, elle est saucissonnée."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 10:18

A demi résignée, elle se débattit mais moins énergiquement, et puis Bobrus savait s'y faire en ficelage, sûrement une expertise en saucissons. Ne pouvant plus tenir son caftan déchiré au col, le pan endommagé laissa entrevoir en partie sa poitrine.

"Un marchand d'esclave ?!? Ici ? Mais lequel ? Qui ? Ne me ramenez pas là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 17:21

A la chasse au Dragon - Page 2 775

Bobrus s'adressa à son pote en se moquant de la fille.
" Non mais sans déconner on tient une gourdasse. Tu vas me dire pour ce qu'il en fait on s'en fou mais Vénec devrait être plus sélectif. Il devrait taper dans la bourgeoise, dans le haut du gratin au lieu de paysannes. Encore celle ci elle parle notre langue. Je ne suis pas sur avec celle-ci qu'on va recevoir une prime."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 11:01

Elle avait beau se résigner sur son sort, elle n'avait pas l'intention de coopérer. Peut-être une possibilité sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:56

A la chasse au Dragon - Page 2 775

Bobrus attrapa l'esclave puis l'emmena derrière la charrette mais au moment où il voulut la jeter comme un vulgaire tapis un problème se posa.
" Y a pas de place."
Au camp du Nord ils avaient chargés le véhicule et Bobrus avait rajouté de la boustifaille depuis leur départ.

" Je la pose où? Elle n'était pas prévue au programme aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 18:01

" On n'a qu'à prendre deux planches en bois, les attacher à ses pieds et on la tire comme ça avec le charriot.
Il y a bien une petite place, elle est maigrelette."


A la donzelle 
" Avant d'être poursuivie par un ogre qui d'ailleurs aurait dû trouver une autre proie tu faisais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 14:02

"On s'enfuyait ... on ... on voulait trouver un village ... quelque part où vivre ... loin de cette cité du malheur !"

Entre son caftan en partie déchiré et le saucissonnage de Bobrus, Grudu n'avait-il pas découvert le premier cas de shibari à l'ouest du continent ?

"Laissez-moi partir ! ... pitié .... ou au moins, enterrez-le dignement ! J'vous en supplie ! ... L'autre gros porc ... il peut nourrir les charognards ... je m'en fous ! C'est sûrement le marchand qui ... qui l'avait engagé pour nous retrouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Grudu

Grudu


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Maîtrise de la maladresse
Réputé(e) aussi à...: Gentil mais. . . .

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 17:57

Avant cette cité de malheur tu faisais quoi? et dans cette cité tu étais à quelle tâche?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:37

"Je vivais dans une tribu de nomades du désert ... J'y ai été enlevée par les hommes d'un esclavagiste ... Dans cette cité, je n'étais qu'une esclave !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse au Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la chasse au Dragon   A la chasse au Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse au Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: