La Cité des Dieux...
Ici règnent en maître les fois les plus intenses et les plus contradictoires. Tous les clergés y ont été assignés par l'Empereur. Forcés par le puissance de son armée, les Clergés n'eurent d'autre choix que de se plier à la volonté impériale.
C'était finalement un moindre mal. En échange de cette "mise à l'écart", les Clergés obtenaient des subsides non négligeables, leurs fidèles étaient autorisés à effectuer des pélerinages dans leurs lieux de culte.
Les temples ont crû au fur et à mesure de l'ampleur des donations et de la rivalité entre les cultes. Ils se sont octroyés une partie de l'île et y ont bâti leurs lieux de culte.
L'avènement des nouveaux Dieux a poussé les Culte "tutélaires" à agrandir leurs installations et y placer des temples pour leurs divinités connexes.
La magnificence de cette île rivalise avec les plus belles cité du monde car contrairement aux habitants de l'empire, les prêtres ont usé de magie pour pallier le manque d'originalité et de grâce que les hommes n'ont pas par rapport aux races.