Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au monastère

Aller en bas 
+5
Braddar
Enora
Prêtre Angelus
Père Caboche
Narrateur novice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:22

" Nous commençons à renforcer les défenses autour du village et du monastère. C'était un travail de longue haleine. Nous avons commencé à bouger lorque les Drows ont pris le pouvoir même un peu avant lorsqu'ils ont introduit les conseils des seigneurs des villes et villages. Les hommes sont facilement corruptibles mais avons réussi avoir quelques seigneurs sous notre coupe. De plus, avec les autres prêtres, nous avons préché la bonne parole aux villageois et ils savent que c'est ici qu'ils doivent se réfugier en cas d'invasion. Une armée de fermiers est vouée à l'échec tu me diras mais une autre armée, les lames de Serril vont nous appuyer. Nous avons besoin de tenir un certains temps pour faire jaillir la lumière divine. Un portail est caché dans ces murs et nous sommes à deux doigts de toucher au but. Le monastère est un ancien temple du roi dieu et nous avons l'intention de le libérer, lui et ses sbires. Les Humains vont reprendre leurs terres et ils prieront notre roi ou plus précisément notre sauveur. En attendant ce jour, nous surveillons, nous batissons et nous affaiblisssons nos ennemis en cachette"

Toujours devant la fenêtre, le Père Caboche montra du doigt deux endroits


" Là bas nous avons Halruaa et de l'autre côté l'empire des marchands mais ils nous ont abandonné et laissé les drows s'installer. Des créatures de l'ombre qui refont surface ne les ont pas interessé et les Drows payés cache les marchandises donc pourquoi les considérer comme des ennemis. Se sont des damnés."

A ce moment là, le Père Caboche ignorait que les nains allaient se venger et qu'une autre armée se diriger vers le Dambrath... Un grand foutoir s'annonçait...
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:11

Braddar écouta le vieil homme lui expliquer la situation.

Tiens ? Les Drows commencent à sortir ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Ils sont déjà là et bien là. Ou alors il a eu vent d'une nouvelle vague ? Mais pourquoi ? Ils tiennent déjà le pays.


"Les Drows vont sortir, Père Caboche ? Mais ils sont déjà bien là. Pourquoi encore ? Ils sont déjà au courant de vos projets ? Et pourquoi les autres Royaumes ne sont pas intervenus ? Je ne comprends pas bien."
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:44

Le père quitta le devant de la fenêtre pour rejoindre son pupitre et sa chaise.


" Ils sont arrivés par petit nombre et aujourd'hui ils sont un peu plus nombreux dans certains endroits comme à Prastuil et Herath. C'est toujours les hommes qui gouvernent mais la populace n'est pas dupe et nous savons très bien que c'est les Drows qui tirent les ficelles. Dans notre région c'est quelques milices qui trainent mais rien d'effrayant pour le moment. Les nobles du coin nous préviennent des mouvements des troupes sauf à Guelfe où nous n'avons plus de nouvelles depuis des semaines.

Tu comprends? Ils en sont à ce que j’appellerais à la seconde étape et ils vont bientôt commencer la troisième. La première était de s'infiltrer dans les directions des villes en soudoyant les seigneurs, la deuxième est d'occuper d'avantage le terrain et les villes et la troisième va être l'invasion. Donc non ils ne sont pas tous sortis et ça ne va pas tarder. Ils s'organisent, des gros travaux sont en cours tout au long de la mer et vu que nous avons plus de nouvelles de Guelfe, je pressens qu'ils ont fait le ménage. Si c'est le cas, c'est une nouvelle ville qui tombe.

Nos projets ils en savent rien même si je ne peux l'affirmer. Pour eux nous sommes des vieux prêtres sans défense. Nous n'avons pas vu la tête d'un Drow par ici mais ça ne va pas durer. Tout les assassinats que nous avons orchestré dans la région, nous n'avons pas été inquiété. Dès à présent nous stoppons notre activité pour éviter d'impair et nous nous préparons à l'invasion. Ils vont avoir une surprise de taille.
Pourquoi les autres royaumes ne sont pas intervenus? Très bonne question. Comme je te disais, même si les Drows sont là c'est les humains qui règnent officiellement aux yeux des autres.

Nous avons bien essayé de les prévenir mais les humains n'ont pas confirmé. Soit par peur, soit par cupidité. En tout cas ils nous ont mis dans une sacrée merde, excuse moi  pour cette familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:59

"Hmm. D'accord, mais s'ils préparent une invasion de cette envergure, comment être sûrs qu'ils n'ont pas d'espion ici ?


Et comment va-t-on leur résister ? Les Lames de Serril ? Oui, une bonne troupe de mercenaires, mais ils n'ont pas de mages si ce que j'ai entendu dire est vrai. Et les Drows en regorgent. Ils vont balayer les Lames.


Sauf si vous avez une botte secrète ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 13:57

" Des vieux prêtres et des fermiers. Que veux tu espionner.

Nous avons besoin de tenir un siège si nous n'avons pas ouvert la porte avant.

Oui je confirme que nous allons tous mourir si le roi dieu ne nous sauve pas."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 11:30

Non mais de quoi il me parle là ? Le Roi quoi ?

"Olà attendez un peu Père Caboche. Vous allez trop vite. On m'a jamais parlé de ce truc, là. C'est qui ce roi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:03

" Ton futur roi....enfin peut être si tout va bien...mais nous en sommes encore loin. Tout n'est que théorie mais nous avons beaucoup d'espoir. J' attends un Halfelin qui nous éclairera d'avantage.
La lumière rejaillira et les ombres s'engouffreront dans la terre, je suis confiant"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:08

"Ah mais oui mais non. Là vous me parlez d'un futur Dieu ou d'un futur Roi ? Et il sort d'où ? Et puis cette armée qui déboule aussi d'on ne sait où ? Vous m'avez caché quoi encore au juste ? Si vous me mettiez au parfum complet, au point où on en est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:32

Le prêtre fit signe au jeune Braddar de s'asseoir, il joignit ses mains et lui donna un cours d'histoire (la novice qui donne une leçon d'histoire à l'expert...quel toupet cette novice Wink )
"Angelus, Jean, Pierre et Paul et moi même sommes de vieux prêtres. Tu n'as pas vu le visage des autres mais je peux te confier qu'ils sont bien tapés.
Nous sommes des successeurs. C'est à nous de désigner le nouveau roi du Dambrath. Après de longues discussions lors du conclave, nous avons décidé d'élire un dieu. De faire ressurgir un bon dieu qui s'est enfui avec les autres après le Temps des Troubles. Roi-Dieu c'est grotesque, on est soit l'un ou l'autre mais pas les deux : un roi c'est un roi et un dieu c'est un dieu mais les deux à la fois à moins qu'un roi fou désire se proclamer dieu devant ses fidèles. Je m'égare.
Donc nous ne voulons plus d'un simple humain. Alors nous avons lu toutes les histoires sur tout les dieux et nous en avons trouver un.
Heaum.

Il colle parfaitement à notre projet c'est à dire de placer l'homme au dessus de tout avec de bonnes valeurs. Je te cite un de ses dogmes qui dit ceci : "Protège le faible, le pauvre et le jeune et ne les sacrifient pas pour les autres ou pour toi-même."

C'est beau, n'est ce pas? Nous allons ouvrir la porte, le passage qui nous permettra de communiquer avec lui et lui proposer de devenir le Roi-Dieu. Nous attendons une réponse sous la forme d'une voix surnaturel accompagné d'une manifestation visible prenant la forme d'un nuage de lumière d'une forme correspondante à la divinité. A ce que j'ai lu...

Nous n'envisageons pas un refus de sa part et dès son acceptation, il nous conférera ses pouvoirs. Nous lui promettront de montrer l’existence de la loyauté et de la pureté dans un rôle de gardien et de protecteur.
Lorsque nous recevrons sa bénédiction nous éradiquerons les Ombres et grâce aussi à ses sbires. Quels sont ses sbires? Des Archons, des Dragons axial, Gardiens Sibyllin, justiciers planaire, des Ramadeen et Rheks. Nous n'avons pas d'armée pour l'instant mais si ça marche, la lumière jaillira. Si nous échouons, la mort est assurée. Le risque est grand mais il vaut le coup de le prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:41

Non mais il balise grave le vieux...

"Beau mais utopique. Et puis, vous voulez devenir des gardiens ? Des gardiens de quoi ? Et pourquoi vous vous cassez le cul à essayer de faire venir un Dieu qui est déjà présent ?


Heaum, c'est Estranhan, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:40

" Utopique? Tu penses que c'est irréaliste? Pourtant c'est possible...sur papier...Heaum nous conférera ses pouvoirs et nous deviendrons les gardiens des Humains et de Dambrath.

Qu'entends-tu par présent? il est présent sur son plan et nous avons bien besoin d'ouvrir une brèche pour le faire quérir. Il sortira du portail et nous donnera la lumière ainsi que ses soldats.
Et je vois que tu as des notions d'histoire. Estranhan est son successeur, en effet, mais nous avons préféré avoir le premier de la lignée de cette divinité. Après le temps des Troubles, il y a eu de nouveaux dieux comme Estranhan, un des héritiers de Heaum.

Pour faire simple, nous allons demandé qu'Heaum soit notre Roi-Dieu et nous serons...lorsque je dis "nous" c'est les quatre autres prêtres et moi les souverains du Dambrath. Nous rédigerons nos lois et nos règles mais surtout les hommes seront au dessus de tout. Les créatures comme les Drows, les Orks, les Gnolls, les Orks, les Trolls, etc...seront pourchassés de notre terre. 
Aelin sait que si le plan réussit, il sera nommé monarque dans la ville de son choix ainsi que nos amis qui nous ont aidé."


Sa vieille paluche ridée et tremblotante prit la main du jeune Braddar


" Nos amis seront récompensés."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:34

Braddar fronça les sourcils.


"Mais... Si Heaum est parti et qu'Estranhan a pris sa place, pourquoi reviendrait-il ? Il s'en fout de nous maintenant non ? Il nous a confiés à d'autres.


Et puis y a un truc que je ne comprends pas bien : vous voulez les suivants de heaum pour vous aider à mettre vos lois en place et diriger le pays. Mais ce ne seront pas vos lois, ce seront celles du Dieu. Sinon pourquoi il vous aiderait ? Il y gagne quoi lui ?


Récompensés ? Ah oui ? Je voudrais bien Enora dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:34

Le Père Caboche continua son histoire


" Des Dieux majeurs, mineurs, secondaires, supérieurs, cætera... puis leurs héritiers et leurs enfants, il fallait bien faire un choix. Comme je t'ai dit nous avons lu le panthéon humain dans son intégralité, il a été difficile de faire un choix entre Heaum, Torm, Siamorphe, Tyr, Opsys, Estranhan et Ambre. Pour ce dernier il a été rayé de la liste car mes oisillons m'ont dévoilé qu'Ambre a des vus sur le royaume sans tête, une terre sauvage et facile à prendre.

Je ne pense pas qu'Heaum refuse notre demande, qu'il refuse d'aider les humains contre les Drows et la Lloth. Son dogme est très explicite et je pense qu'il nous donnera sa bénédiction.

Sur tout le Dambrath des temples seront édifiés pour l'honorer. Il aura le Dambrath et nous serons les souverains légitimes de l'humanité. Ce n'est pas rien : Souverain légitime de l'humanité. Heaum donne aussi une importance aux nobles qui auront l'obligation morale de régner de la meilleure façon possible pour le peuple qui les sert.
De plus, Heaum, possède des créatures que je t'ai énuméré. Et le plus important, ils ne sont pas liés au plan et peuvent le quitter comme bon leur semble. Au contraire d'Opsys, Estranhan et Ambre qui n'ont pas d'armée.
Pour éliminer les créatures des Ombres il nous fallait du costaud.


Enora? Je ne donne rien, ce n'est pas un objet . Je ne touche pas à son libre-arbitre. Mais tu es beau, jeune et fort, t'auras pas de mal à la faire tomber sous ton charme. L petit souci c'est qu'elle est un trop fantasque."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 10:13

Il semblait avoir étudié le sujet. Mais il délirait complètement. Jamais un Dieu ne viendrait s'assujettir aux hommes. Quoi qu'en dise Caboche, c'était ce qu'il attendait.


En effet, les prêtres avaient choisi sciemment leur Dieu. Déjà, ce n'était pas un acte de foi, ce qui était LA CONDITION DE BASE.


Ensuite, à aucun moment Caboche ne parlait du dogme de Heaum ni de faire respecter Ses préceptes. Il parlait plutôt d'affermir la position des humains par rapport aux races. Il n'était nullement question de vénérer un Dieu mais plutôt de trouver une puissance qui donnerait sans compter le pouvoir que les Prêtres voulaient.


Braddar fronça les sourcils. Caboche semblait complètement parti dans son délire et sourd à tout argument.


Il posa la main sur celle de Caboche qui lui tenait le bras.

"Ce sont de grands projets mon Père, mais il me semble qu'ils vont être difficiles à mener à bien. Comment envisagez-vous d'en appeler à Heaum ? Il faudrait le faire rapidement, parce que les Drows s'agitent. 


Quand passons-nous à l'action ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:11

Le Père Caboche était tracassé


" Oui tu as raison, les Drows s'agitent plus vite que prévu. J'attends l'Halfelin qui a été capturé par Aelin et il nous aidera à actionner le portail. Ensuite ça va être difficile, j'étudie tout les soirs des schémas sur les plans. L'Halfelin me dira si je dois passer la porte pour aller chercher moi même Heaum ou pas la peine. Si je dois traverser le portail j'ai lu dans un vieux bouquin qu'il me fallait l'amulette des plans. Si c'est le cas je demanderais à tous les assassins de l'ordre d'aller la chercher. Je suis entrain de chercher où je peux la trouver.
Depuis ces dernières années nous prônons aux villageois des paroles qui sont similaires aux dogmes d'Heaum. Nos attitudes lui prouvera notre bonne foi et il nous aidera si nous arrivons à le contacter. Si nous nous sommes plantés, nous mourons.

L'action commencera lorsque l'Halfelin arrivera en attendant il faut placer les machines de guerre. Les balistères d'Aelin sont normalement déjà au travail.

Puis j'attends le rapport d'Enora pour qu'elle aille ensuite faire le tour des nobles qui ont prêté serment à notre cause."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 11:55

"Très bien. Quelle tâche me réservez-vous ? J'aimerais travailler à nouveau avec Enora, mais peut-être vous serais-je plus utile ailleurs ?"

Braddar ne comprenait pas bien pourquoi les Prêtres se cassaient la tête avec ce Dieu perdu, mais il se dit que si Caboche avait perdu la tête, il l'avait perdue en connaissance de cause.


Il décida par conséquent de suivre les ordres, tout en restant sur ses gardes. Il n'était pas prêt à suivre aveuglément un Dieu qu'il ne connaissait absolument pas, pas plus qu'il n'était prêt à miser sa vie sur son éventuelle acceptation de nouveaux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:01

" Comme je t'ai dit c'est de superviser les travaux mais dès le retour d'Enora, tu pourras l'accompagner. Et tu verras pourquoi je fais tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:48

"Très bien Père Caboche. Je superviserai les chantiers. Mais je vous préviens d'avance : je n'y connais rien en ingénierie de siège."


Braddar était confus : il ne comprenait pas pourquoi le Père tenait tant à lui assigner cette tâche à laquelle il ne connaissait rien.


Il attendit un moment en silence, le vieil homme semblant perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:54

" Tu te débrouilleras très bien. Tu compareras avec les villes que tu as visité. Les balistères d'Aelin vont faire tout le travail, tu as juste à faire en sorte que ce soit cohérent et qu'ils ne partent pas en sucette"


Dernière édition par Père Caboche le Mar 13 Fév 2018 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:33

"Très bien mon Père. Et pour mes quartiers ? Vous avez des nouvelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:19

" Je suis confus, je devais te trouver un logement."
Il se releva de son pupitre pour aller farfouiller dans sa bibliothèque. Il y sortit un bout de papier froissé qu'il déposa ensuite sur le pupitre. Il le déplia, c'était le plan des quartiers. Avec son doigt il montra où résidait Enzo, Hannibal et Enora et chercha un bon emplacement.
" Je ne vois pas quarante solution, la seule habitable c'est celle qui se trouve à côté d'Enora. Ainsi tu pourras profiter de son réseau souterrain"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 14:52

A côté de chez Enora ? Et le complexe souterrain commun ? Fantastique !

Braddar hocha la tête alors qu'un sourire étirait ses lèvres.

"Ce serait une excellente chose mon Père. J'ai déjà pu remarquer que l'aménagement de ces souterrains était très bien réalisé et permettait une masse de choses. Je serais très heureux de pouvoir en bénéficier. Et la proximité d'Enora, qui m'a écolé, me plaît beaucoup également. Je vous remercie. Quand puis-je prendre mes quartiers ?"


Il mémorisa les lieux d'habitation des autres membres du groupe, ça pourrait toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 19:46

" Tu peux déjà t'y rendre. Je vais te donner les clef"
Le Père Caboche se recula et tira le tiroir de son pupitre.

" Tiens voilà le trousseau." Il lui montra l'utilité de chaque clefs. La porte d'entrée, la remise, la cave et celle du souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 10:45

"Merci mon Père. Je m'y rends de ce pas. Faites-moi signe quand vous aurez besoin de moi. Je crois que je vais être bien occupé pendant plusieurs jours, avec la supervision d'un côté et l'emménagement de l'autre."


Content, Braddar s'apprêta à quitter l'étude du Père Caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:54

Chez Enora c'était calme. La magicienne n'était pas trop bavarde et Enora la laissa tranquille. Elle arrêta de l' harceler de question et fit un brin de ménage. Puis donna des couvertures à ses invités qui lui ont sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:25

Le guerrier prit rapidement ses quartiers et en profita pour aller voir chez Enora si elle était là afin de l'informer de son arrivée comme voisin et du partage des caves souterraines.


Ayant remarqué les montures, il frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:33

Le soleil venait de se coucher et quelqu'un frappa à la porte d'Enora. Elle regarda par un petit hublot et vit Braddar. Elle souffla, le regard noir et lui ouvrit.
" Que veux-tu?"


Dernière édition par Enora le Lun 26 Fév 2018 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:07

Il ne s'attendait certainement pas à un accueil aussi glacial.

"Euh... Ben... Te dire bonjour, d'abord. Ensuite t'annoncer que le Père Caboche m'avait attribué la maison ici à côté comme demeure et que les sous-sols aménagés sont communs."


Elle a toujours l'air aussi fâchée. Je ne sais même pas pourquoi...


"Enfin, je voulais prendre de tes nouvelles. Passer du temps avec toi si tu en as. Bref, faire comme font les gens normaux qui ont une relation quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 19:33

" Une relation? une relation de travail tu veux dire...et en parlant besogne j'ai eu quelques soucis à Guelfe. J'ai chez moi deux invités qui m'ont sauvé la vie"
et sur un ton plus bas pour éviter d'être entendu
" Je les soigne pour les recruter. Une magicienne qui maîtrise l'art de la foudre ça peut servir pour l'ordre"
sur un ton normal
" Demain matin j'irais faire mon rapport mais cette nuit je vais la passer sur mon toit  et être sur le qui-vive. On ne sait jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:58

"Oui, une relation. Une relation amoureuse même. 


Tu as eu des ennuis à Guelfe ? Merde ! Je savais que j'aurais dû t'accompagner...


Des invités ? Tu me présentes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:42

" Nous n'avons pas de relation amoureuse"
Sur un ton tout bas pour éviter d'étaler sa vie privée à des inconnus
" Je ne veux pas savoir ce qu'on a fait, le peu que je me rappelle c'est que j'étais ivre morte et tu en as profité. Un homme bon m'aurait bordé et mit un linge humide sur le front sans oublier le seau au pied du lit pour vomir. J'aurais une relation amoureuse lorsque je trouverais cet homme"
Sur un ton à nouveau normal
" Tu les verras demain, ils sont fatigués. Il y en a un qui dit de toute façon pas grand chose voir rien du tout et l'autre commence à roupiller"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 12:09

Braddar état sincèrement surpris.

"Donc tu m'en veux de t'avoir donné ce que tu voulais c'est bien ça ? Ne sois pas hypocrite Enora. On se désirait tous les deux et on a réagi en adultes consentants. Moi je suis prêt à avancer avec toi mais visiblement tu ne vois pas les choses comme ça. Très bien.


Mais ne te cache pas derrière un homme bon pour essayer de me faire porter la responsabilité des actes que nous avons posés.


Sois réaliste. Ici, il n'y a pas d'homme bon, que des assassins. Et si tu cherches réellement un tel homme, tu n'as rien à faire ici. Quête juste ou non, nous sommes des êtres assassins. Point barre. 


Alors réfléchis, puis pose-toi cette question et essaie d'y répondre honnêtement : est-ce qu'un tel homme voudrait de toi ?"

Blessé, Braddar n'attendit même pas la réponse d'Enora pour tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 18:16

Braddar n'entendit que la porte claquée...


A l'intérieur de sa maison le silence régnait. Elle termina de ranger la vaisselle puis alla s'équiper pour finir sur son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:26

Enervé plus qu'il ne l'aurait dû par l'attitude d'Enora, il entra dans sa propre maison et en fit le premier tour d'inspection. Tout était poussiéreux, sale, il y avait peu de mobilier et ce qui était présent n'était pas vraiment utilisable.


Il était tard, aussi décida-t-il de laisser tout ça en l'état et de remettre le nettoyage au lendemain.


Il s'endormit paisiblement devant la cheminée où il avait fait crépiter joyeusement un feu bienfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:09

Mikoto ne savait pas quoi répondre à cela, tout ce qu'elle voulait c'était protéger sa famille en n'étant plus faible et devenant plus forte. Un blanc se fit entre les deux femmes et elle ne parla pas d'avantage en restant une femme mystérieuse. Elle l'aida tout de même à débarrasser la table et à ranger la vaisselle une fois lavée. Puis elle laissa Enora faire le ménage et lui souhaita une bonne nuit en allant dans la chambre se reposer. 

Evidemment Costner toujours silencieuse resta à surveiller les  environs et ne réagissait pas d'un iota même entre la dispute d'Enora et de Braddar. Heureusement que Mikoto était profondément endormie car elle n'entendit rien du tout et elle en avait grande besoin avec un tel voyage mouvementé mais aussi sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 19:35

Cette nuit là, Enora la passa sur son toit à guetter. Elle ne s'empêcha pas de penser ce qu'avait dit le Drow sur son état. Enceinte? Enora ne voulait pas le croire.

Elle avait joué le jeu mais elle ne pensait pas l'être, elle ne pouvait pas l'être et elle ne voulait pas l'être...Pour en être certaine il mit un fil fin autour de son cou, l'élargissement dû aux changements hormonaux touchant la thyroïde briserait le fil. Avec cette technique elle en sera certaine et ... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 12:33

Le lendemain matin, Braddar sortit de bonne heure pour aller chercher les hommes de métier nécessaires à la remise en état de sa nouvelle maison.


Tandis que les hommes travaillaient, il entreprit de s'occuper de sa monture. Il la pansa longuement puis la laissa aller brouter dans les prés derrière la maison.


Il leva les yeux vers chez Enora et se demanda encore une fois pourquoi elle réagissait si mal envers lui. Le pire était qu'elle refusait même le dialogue.


Il ne la comprenait pas. Ils avaient juste pris du bon temps. Il était prêt à s'engager et voir si une relation était possible. Visiblement, elle non. Mais il ne parvenait pas à comprendre ses raisons. Une discussion franche avait toujours eu ses faveurs, mais il semblait bien que cette fois-ci il allait devoir s'en passer. C'était vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:44

Le monastère se réveilla petit à petit, Enora quitta son perchoir pour retourner chez elle et s'occuper de ses invités.

" Vous avez bien dormi? Finalement on n'a pas été suivi mais il faut que j'aille faire mon rapport à mon ordre. Quels sont vos plans aujourd'hui? Si vous avez besoin de quelque chose demandez moi."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:12

L'aube apparaissant, une silhouette quitta la crête voisine pour descendre à l'abri des regards. L'homme, un drow en tenue de cuir, rangea tranquillement sa longue-vue de marine et rejoignit son compagnon, assis en tailleur devant deux couvertures et deux sacs de voyage.

"Alors ?
Tout est ok ! Prudente la donzelle n'empêche, elle a guetté toute la nuit sur son toit !
Tu penses qu'elle nous a vu ?
Non, mais si une andouille s'était pointée de nuit vers leur patelin, il se serait fait griller !
A mon avis, elle n'est pas la seule là-bas à guetter la nuit !
Oui, on peut oublier l'idée d'arriver par surprise si on débarque de nuit ! L'espace dégagé avant d'arriver à l'agglomération est bien trop grand ! Hormis tous bénéficier d'invisibilité, c'est peine perdue !
Même pas les airs, pareil !
Bon à savoir !
Il n'y a plus qu'à attendre la relève !
Tiens, mange un bout pendant que je prends le relais !"

Il lui tendit une lanière de viande séchée en remontant en rampant vers la ligne de crête.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 18:42

Chez Braddar,

Un vitrier qui était entrain de réparer la fenêtre qui donnait sur le pré de derrière la maison, il vit le patron regardait en direction de chez Enora.
" Elle est belle n'est ce pas? Si vous la faites boire, elle est facile à dompter la pouliche" Son rire était odieux et moche, des gros postillons sortirent de sa bouche et on pouvait même identifier ce qu'il avait mangé à son petit-déjeuner.  Il s'essuya la bouche avec sa manche.
" Elle se noie dans l'alcool et dès qu'elle a petit coup dans le nez elle devient facile. Les habitués de la taverne, comme moi, auraient pu la baiser mais nous nous y refusons. Trop peur des représailles avec les prêtres et c'est interdit d'abuser d'une fille inconsciente de toute façon. Les règles du dieu unique sont très strictes. Heureusement que les courtisanes volontaires sont toujours acceptées. Je bavarde mais le travail ne va pas se faire tout seul. En tout cas si vous avez besoin de sucre n'allait pas en demander à votre voisine mais si vous voulez boire du vin vous pouvez, elle a tout un stock"
Et le vitrier continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 9:37

Braddar écouta la diatribe du vitrier. Il n'avait qu'une envie lorsque celui-ci éclata de son rire gras : lui éclater la face et déchausser les trois dents qu'il avait de travers. Seulement voilà, son discours sonnait trop vrai. Beaucoup trop vrai.


Et Braddar se dit qu'il avait certainement commis une erreur en "succombant" aux avances d'Enora. Après mûre réflexion, il en arriva à la conclusion qu'elle lui en voulait certainement d'avoir profité d'elle dans l'état d'ébriété où elle se trouvait. 


Elle n'avait pas l'air de vouloir lui parler. Sauf pour le travail. Il avait été éconduit fermement la veille. Alors comment... ?


Lui vint alors une idée. Il se rendit chez le commerçant du village puis engagea quelques enfants pour une tournée de bonbons et de réglisse.


Ensuite, après que le vitrier eût fini son ouvrage, il se mit à l'oeuvre.


Il descendit dans la salle d'armes où il parsema le sol de fleurs odorantes. Sur le mur, se disant que cela parlerait sans doute plus à Enora que les fleurs, il écrivit un message sous forme de coutelas lancés : Pardonne-moi


Il alla ensuite dans le sanatorium afin d'également le décorer de fleurs. Il y déposa une très belle dague effilée à double tranchant sous laquelle il déposa un petit mot :


Colline de notre premier entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto

Mikoto


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 3 PB
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtrise de la foudre

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 20:31

Cosner avait veiller toute la nuit comme à son habitude en étant le garde du corps de Mikoto mais elle fut plutôt tranquille même Enora n'avait pas fermé l'oeil de la nuit en guettant sur le toi en  se demandant même si elle était vraiment enceinte. Si ce n'était pas un déni de grossesse les femmes sentaient le petit être grandir dans leur ventre comme Mikoto mais peut être pas Enora en étant dans le déni ? 

Mikoto avait plutôt bien dormi et ça faisait longtemps depuis son voyage qu'elle n'avait pas eu un toit sur sa tête. Son mari lui manquait beaucoup mais aussi ses deux enfants, elle les retrouvera plus fort et en mesure de les protéger cette fois. Ce voyage lui apprendra aussi beaucoup de chose et savoir comme elle se débrouillait à l'extérieur en ne dépendant de personne. 


Oui j'ai bien dormi... Je ne sais pas vraiment, comme je l'ai dit j'ai tellement de choses à apprendre et sans doute encore des choses à acquérir. 

Elle prit un petit déjeuner et lui proposa de manger avec elle avant qu'elle aille faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:38

Sur la table à manger, Enora avait sorti du pain, de la confiture et du lait chaud. Elle était restée debout et prit son petit déjeuner à la hâte. Elle était pressée mais elle ne voulait pas non plus négliger ses sauveurs.
" En quête de découverte laissant enfants et mari...je ne comprends pas mais je suis contente de vous avoir rencontrée. Je me demande si ta quête ne serait pas ailleurs...une quête salvatrice..."
Elle n'en rajouta pas plus et s'excusa

" Je suis désolée mais je dois vous laisser. Je dois prévenir mon Ordre...Profitez des lieux, reposez vous et je reviens vite"


Enora sortit de sa maison avec un quignon de pain et courut jusqu'au Monastère. Arrivée devant la porte de son Maître, elle entra sans frapper. Le père Caboche surprit par cette entrée fracassante, lâcha du regard ses papiers pour voir son assassine, catastrophée.
Elle lui avoua tout...toute l'histoire qui s'était passée à Guelfe.
Le Père Caboche était contrarié et très mécontent...Il lui demanda si elle n'a pas été suivie. Elle lui certifia que non mais elle n'était pas sûre. Son Maître était furax et l'insulta d'amateurisme...
Puis il l'interrogea sur ses nouveaux amis. La fille maîtrisait le pouvoir de la foudre confessa t-elle et sans détour le père Caboche lui ordonna de la retenir. La guerre approchant, Mikoto tomba à pic.
Aussi, son Maître lui confia une autre mission. C'était de faire le tour des nobles rattachés à la cause et de commencer une partie du plan. Elle devra partir avec Braddar et incognito.
Enora protesta et demanda de travailler avec Enzo. La vieille main du Père Caboche frappa le pupitre et refusa sa requête. Elle partira avec Braddar. Mais la mission l'éloignerait de la première dit-elle et en réponse le Père Caboche lui demanda de les faire quérir jusqu'à lui...

Après un salut militaire, Enora hocha la tête et quitta le bureau.


Elle retourna à sa maison d'un pas plus lent cette fois-ci et retrouva ses sauveurs.
" Mon Maître désirerait vous voir. Il est au monastère et il vous attend. Moi je dois repartir en mission mais je reviens vite. La situation préoccupante à Guelfe fait que je dois prévenir les autres"


Après un pardon rapide, elle descendit jusqu'à sa salle d'armes où elle eût la surprise de voir un tapis de fleurs. Les excuses de Braddar la fit sourire mais il y avait plus urgent.
Elle s'empressa de prendre quelques armes et deux costumes de paysans. Ensuite, dans les sous-sol, elle rejoignit la maison de Braddar. Dans son salon, il vit une partie de son plancher se soulever. La main sur le pommeau de son épée, il l'enleva lorsqu'il aperçut la tête d'Enora.
" Tiens...mets ça"
Elle lui jeta le costume de paysan sentant le mouton
" Nous partons en calèche avec des paniers de fromage. Nous allons faire un tour des villes du coin pour prévenir du danger imminent. Guelfe est tombée, les Drows accélèrent le processus d'invasion."
Tout en parlant elle se déshabilla devant lui pour mettre, elle aussi, son costume

Au monastère - Page 2 Ciri_by_rakhelhaguenau-dbdtj53
" Allez! qu'est ce que tu entends...enfiles ton costume"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 16:35

Braddar fut très surpris de voir Enora débarquer dans sa maison comme si de rien n'était. Il ne s'attendait certainement pas à la voir mais il se dit fugacement que ses excuses avaient peut-être provoqué sa visite avant qu'elle ne lui jette un costume au visage.


Les sapes tombèrent au sol tandis qu'elle balançait la mission en quelques phrases courtes.

Hein ? Guelfe est tombée ? Ce n'était pas prévu ça...

Il resta quelque peu étonné tandis qu'elle se déshabillait sans aucun complexe. Aussi attiré par elle qu'agacé par les manières cavalières de l'Ordre, il enleva lui aussi son haut pour commencer à se vêtir.

"En calèche ? Vendre des fromages ? Ben voyons. On va puer tout le trajet. Et on va où ? Mission de reconnaissance ou autre chose ?"

Il fut prêt en quelques instants, non sans avoir lorgné du coin de l'oeil sur la plastique irréprochable de la jeune femme. Il se rendit dans la pièce attenante et en revint avec quelques armes et du menu équipement qui pourrait s'avérer nécessaire.

"Moi qui commençais tout juste à arranger un peu la maison... Ca attendra ! Je suppose qu'on part tout de suite ?"

Il remarqua autour du cou d'Enora une ficelle qui ne s'y trouvait pas auparavant. 


Tiens ? Qu'est-ce qu'elle fabrique avec cette... ? Oh !?
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:54

" Oui, tout de suite"
Elle finit de s'habiller et demanda à Braddar de la suivre.
" Allez, suis-moi"

Ils passèrent par les sous-terrains... un réseau que Braddar ne connaissait pas encore. Enora prit une torche
Au monastère - Page 2 The_witcher_3_wild_hunt__ciri_by_damnavenger-da1pm1r
et rejoignit les sous-sol d'une grange. Elle souleva la trappe, aida Braddar et alla voir le fermier.
" Calèche équipée, deux chevaux, du fromage. Fais vite."
Le fermier se dépêcha avec son fils de préparer tout ça. (Calèche équipée signifie : armes dissimulées)
" Nous allons jusqu'à Dunfeld et s'arrêter sur la route dans des villages pour qu'ils envoient leurs hommes au monastère. L'invasion a commencé mais la résistance aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:22

Le Demi-Elfe suivit Enora avec intérêt : encore un endroit qu'il ne connaissait pas ! Cette retraite des moines était positivement étonnante ! Il y avait plein de coins, de recoins, de passages secrets, de caches... Il adorait ça.


Puis ils atteignirent la ferme où ils attendirent que le fermier prépare leur charrette. Il voulut parler à Enora, mais la situation s'y prêtait assez mal. Il y avait des oreilles partout. Ce serait pour plus tard. 


Il choisit un autre sujet.


"La résistance ? Tu penses qu'on va pouvoir faire quelque chose contre une invasion massive ? Qu'est-ce qui est prévu ? Tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 18:41

Elle surveillait les préparatifs même si le fermier savait ce qu'il avait à faire...
" Les prêtres ont un plan et pour nous autres, assassins, bennn, nous allons assassiner. Après notre petit voyage, nous n'allons pas chômer et tuer à foison"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 13:40

"Bon d'accord. Donc, si je résume, maintenant on va faire le tour de nos alliés pour voir s'ils sont toujours bien nos alliés, sinon on les tue, puis on va partir pour une mission plus corsée qui demandera d'assassiner les alliés de nos ennemis. C'est bien ça ? Et les deux autres ? Ils font quoi ? La même chose que nous dans un autre coin ?"


Lui aussi regardait oeuvrer le fermier et son fils. Apparemment, ils savaient quoi faire et Braddar ne conçut nulle appréhension. 


Il attendit en silence, laissant le temps à Enora de répondre tout en profitant de la journée. L'air était frais, le printemps déjà bien entamé mais les dernières rigueurs de l'hiver persistaient encore un peu. D'ici une semaine il n'y paraîtrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 14:00

Elle dodelina de la tête,

_ " plus ou moins...assassiner sera la prochaine étape. Celle ci c'est de rameuter les combattants au monastère.
Et les autres font pareils enfin presque...Hannibal est sur une autre mission."

Le fermier lui tendit les clefs ou plutôt les sangles des chevaux.

_ " Allez c'est parti"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:48

La journée se passa sans encombres et ils établirent un campement pour la nuit. Après avoir pansé les bêtes et préparé un feu, ils s'assirent autour de celui-ci pour faire rôtir le poulet frais que le fermier leur avait donné.


Tandis qu'ils découpaient de fines lamelles à même le feu, Braddar demanda :


"Qui sont ces gens qui étaient chez toi hier ? Je ne les ai jamais vus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au monastère   Au monastère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au monastère
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les affaires internes du Monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume de Dambrath-
Sauter vers: