Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route vers Halarahh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:33

« C’est vrai, on est venus pour ça. En fait, on pensait aller à Halarahh, puis l’opportunité s’est dégagée, c’était plus près, on est venus ici. On n’a rien prévu pour la suite. A Halarahh, les possibilités se seraient révélées, mais ici…
 
Je crois qu’on va rentrer à Castellac et voir si on n’a pas besoin de nous. Un bon contrat de mercenaire ou d’aventurier. Mais un bon, pas un truc pépère hein. Enfin, on verra ce qu’Ello voudra elle aussi, mais ça m’étonnerait qu’elle tienne beaucoup en place après cet épisode-ci… »
 
Il ricana doucement, pratiquement sûr de la voir bondir s’il proposait un truc plan-plan.
 

« Et toi ? Tu restes avec nous ou tu envisages autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 11:39

"Bah ... j'en sais rien ! Rentrer à Castellac, c'est un bon début ! Après ... j'sais pas ! J'ai pas d'chozes à faire à court terme, alors ... j'suis libre komme l'air en c'moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:05

"Parfait ! Alors on devrait pouvoir rentrer et se trouver quelque chose à faire. En même temps, il y a pas mal de gobelinoïdes et de mercenaires esclavagistes qui arpentent la région. 


A mon avis, on devrait pouvoir dégotter un contrat de traque de ces connards. Mais vu qu'ils sont souvent nombreux à défaut d'être costauds, on aura peut-être besoin d'autres gars, juste pour faire nombre."
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:26

"Oui, c'est sûr ke 3, çà riske de faire un peu court ! Ou alors intégrer une ékipe !

Déjà, de retour à Castellac, j'vais m'ékiper korectement pour ce genre de chozes ! Faut un peu plus de matos k'une eskorte de konvoi ...

Mais en attendant, faut déjà k'la p'tite dame soit opérationnelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:31

"C'est sûr, c'est pas le même boulot ni les mêmes risques. Intégrer une équipe ? Pourquoi pas. Faudrait voir qui, quoi comment. T'en connais toi ?"

Delgar lui lança un regard goguenard.


"Bah ! Ello sera vite opérationnelle. Deux jours ont dit les Soeurs. C'est vite passé. Surtout pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 12:38

"Des ékipes de merkos ki font c'boulot en c'moment ? Nan ... pas à ma konnaissance !

Bah ... K'ess-tu veux, personne ne résiste à mon physike d'apollon ! "

Hékrak' avait un ton mi-autodérision, mi-vantardise. Il gonfla le torse et essaya de tenir son sérieux mais au bout de quelques secondes, il partit dans un fou rire. 
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:00

Delgar lui colla une bourrade sur l'épaule en partant lui aussi en fou rire. Ca faisait du bien depuis les jours où ils s'étaient inquiétés pour Ello. 


Et il devait bien avouer que cette libération physique auprès des gardes lui aurait sans doute fait du bien, mais il n'avait pas la tête à ça. Il était tout entier tourné vers la Drow.

"Pas de mercenaires qui fassent ça ? Alors c'est sûrement une tâche que le Seigneur a confiée à ses soldats. J'ai pas envie de rejoindre une troupe de militaires. Il va falloir qu'on recrute. C'est pas les aventuriers qui manqueront à Castellac. J'ai déjà presque hâte d'y être.


Je commence à rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:11

"Ben pas des mercenaires ki fassent çà, je sais pas, mais pas des ke j'konnais en tout cas !

Mais ouais, on en trouvera sûrement à Castellac ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:21

Les deux jours finalement filèrent et Ello se retrouva sur pieds. Le moment du départ était arrivé. 


Quelques vivres achetés et un don conséquent à la caisse du clergé plus tard, les trois compagnons se retrouvèrent à nouveau sur les chemins du Royaume sans tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:25

"Putain je pète le feu moi ! Le prochain qui vient me chercher des noises, il va pas la voir venir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:30

"T'as compris Hékrak' ? On reste pas devant la dame !"

Delgar souriait de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:16

"Ouaip ! Elle a l'air sakrément remontée la p'tite dame ! Elle va nous débiter un séquoia en kopeaux plus vite k'un castor à ce rythme là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 15:04

"Bah ! On aura de quoi allumer le feu de ce soir comme ça..."

Il partit d'un grand rire. L'ambiance était plutôt joyeuse et ils descendirent le sentier de montagne avec autour d'eux un panorama idyllique. ils jetèrent un regard en contrebas. Loin, probablement trois jours de là, deux villages se distinguaient, l'un à l'est (Mortval), l'autre à l'ouest (Comble-sur-loup).

"On fait un tout-droit ou on passe par un de ces deux bourgs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:30

"Bah ... K'esk'on ne pourrait pas attendre une semaine le temps d'arriver à Castellac k'on pourrait trouver dans un bourg comme ceux là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 16:37

"Bah... Je me disais que ces villages étaient peut-être dans le besoin ou sous la menace d'une équipe qu'ils ont repérée. Ou qu'on pourrait les conseiller sur leurs défenses.


Mais t'as raison. C'est le boulot du Seigneur. Mais vu l'état des terres, il manque de moyens. On pourrait êut-être contribuer... J'sais pas moi...


Comme vous voulez."

Il haussa les épaules. Les villages, tout comme le pays autour d'eux, semblaient paisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:11

"C'est sûr que si c'est pour se faire embaucher pour chasser de l'emmerdeur, on n'a peut-être pas besoin de passer par Castellac, y'a peut-être moyen de se débrouiller avec des représentants de l'ordre locaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 16:27

Le guerrier haussa les épaules.

"Franchement, c'est comme vous voulez. On aura peut-être du taf tout de suite, mais ils ne paieront pas aussi bien que le Seigneur.


Et si on va à un village, gauche ou droite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:17

"Rien ne nous empêche, après un passage au village, d'aller jusqu'à Castellac après !

Pour ce qui est du choix ... (Ello sortit une pièce de sa bourse, tira à pile-ou-face, et rangea la pièce) ... Village de droite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:42

Il leur fallut deux journées entières pour atteindre le village. A leur arrivée, pas de palissade, pas de tour de guet, pas de gardes à l'entrée. Ce village semblait vivre comme s'il n'y avait aucun danger dans les environs.


Un panneau annonçait son nom : Mortval.


Un petit village d'une cinquantaine de bâtisses. Les aventuriers se regardèrent, étonnés et plutôt surpris.


Autour, peu de champs cultivés mais beaucoup de prés où paissaient bovins et équidés.


Ils s'avancèrent tranquillement et atteignirent l'auberge du Glaive et la Pieuvre. Ils laissèrent leurs montures au palefrenier et entrèrent. L'établissement était bondé. Ils se frayèrent sans difficulté un passage à travers la clientèle qui comptait de nombreuses femmes de petite noblesse à en juger par leurs atours et atteignirent le bar où servait une grande demi-orque.


Ils demandèrent une table, une chambre et à boire et à manger. Ils allèrent s'installer alors que la femme leur souriait en disant que ça allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 14:59

"Bon, va falloir qu'on se dégotte le bourgmestre ou un truc dans le genre ! Histoire d'être fixés tout de suite si y'a moyen de se faire engager ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:06

"D'accord. On n'a qu'à demander à la tavernière. Elle doit bien savoir elle. Et puis, quand on voit la population de son établissement, m'est avis qu'avec un peu de chance, le maire est ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:11

Hékrak' fit un tour d'ensemble de la taverne.


"C'est sûr k'y a d'l'oseille sur pattes dans c'te kambuze ! Les pontes doivent trainer pas loin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 16:57

L'aubergiste amena rapidement les boissons. Delgar l'attrapa un court instant alors qu'elle allait déjà repartir.

"Dites-moi, il y aurait moyen de rencontrer le dirigeant de ce village ? Nous cherchons un éventuel contrat...
- Ouais, sans doute."

Elle montra un groupe de femmes au centre duquel semblait évoluer une dame d'une quarantaine d'années aux cheveux noirs sévèrement ramenés en chignon.

"C'est elle, là-bas. Madame la maire. Saulinvina Maukil.
- Merci !"


La femme partit et Delgar et ses compagnons se regardèrent et tombèrent d'accord d'une même signe de tête.


"D'abord la chope, elle a l'air là pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 12:44

"Oui, rien ne presse ! Et puis elle sera peut-être plus réceptive en phase de digestion ! "


Ello trinqua avec ses 2 compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 17:02

La soirée avança doucement. Les trois amis se restaurèrent, prirent la température de l'établissement, apprirent qu'un lupanar avait ouvert non loin (Delgar haussa un sourcil devant l'intérêt soudain bien plus marque de Hékrak') ainsi que plusieurs rumeurs qui couraient sur les villageois.


Laisser traîner ses oreilles avait souvent du bon, c'était relier les informations qui n'était pas toujours facile.


La soirée avançant, la population se fit moins nombreuse et Delgar se dit qu'il était peut-être temps maintenant de rejoindre Dame Maukil avant qu'elle ne se carapate elle aussi.


Il se leva et rejoignit la Maire de Mortval.

"Dame Maukil ? Pourriez-vous nous accorder quelques instants s'il vous plaît ?"

Un peu pompeux... Il allait encore passer pour le précieux de service au milieu des bouseux.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:02

Les convives restées à sa table ainsi que la maire se tournèrent vers Delgar.


Visiblement, les formes qu'il y avait mis semblèrent plaire à la notable.


"Il peut éventuellement m'en plaire, mais à quel sujet voulez-vous que je vous accorde un instant ? Vous êtes nouveau en ville il me semble, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:11

« En effet. Mes compagnons et moi venons d’arriver et nous sommes à la recherche de travail. »
 
Il désigna ses compagnons de la main.
 

« Un travail utile en ces temps troublés. En redescendant du Couvent, nous avons aperçu votre village et nous nous sommes dit que peut-être nos compétences pourraient être appréciées ici… Voudrez-vous nous accorder un peu de votre temps pour en parler, Dame Maukil ? »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:55

La notable étudia du coin de l'oeil l'orc et la drow attablés à côté.


"Mais bien sûr ! Asseyez-vous donc à notre table ! Expliquez-moi donc vos compétences !


... Le couvent ? Tiens, voilà qui n'est pas courant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:27

Delgar se gratta l’arrière du crâne, visiblement gêné.
 

« Je vous demande de m’excuser, Dame Maukil, mais je n’ai pas l’habitude de discuter de contrats devant tout un chacun, sans vouloir offenser personne. Pourrais-je savoir qui sont vos compagnons ? Ils doivent certainement être importants s’ils peuvent assister à notre entretien… »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:36

Tout bas, comme pour elle-même ...

Qu'il est marrant celui-là !

"Mes amis sont des notables de la ville ! Si cela doit concerner les affaires de la ville, alors cela les concerne aussi !

Mais que vous amis viennent s'asseoir à la table eux aussi ! Cà sera plus facile pour discuter ensemble ...

Vous pourrez ainsi plus facilement répondre à ma question ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:22

Il fit signe à Ello et Hékrak' de venir le rejoindre, prit une chaise et s'installa.

Quelle question ?

"Très bien. Je me nomme Delgar Mainhir. Je suis un combattant itinérant, tout comme mes compagnons. Nous disposons de plusieurs compétences martiales diverses. Nous sommes à la recherche de contrats de travail et nous avons remarqué que par les temps qui courent l'insécurité est plutôt monnaie courante dans le Royaume sans tête.

Nous avons déjà noté plusieurs éléments de votre bourgade qui pourraient être aménagés, améliorés ou construits afin de mieux lui permettre de résister en cas d'attaque.

Nous pouvons vous en faire part, nous charger de superviser leur aménagement ou remplir d'autres types d'engagements.

Mais peut-être pourriez-vous me dire qui se trouve autour de la table, afin de nous mettre sur un pied d'égalité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:15

Hékrak's prit une chaise à côté de Delgar.


"Moi on m'appelle Hékrakunbourpif ! Mais sinon Hékrak' pour faire plus kourt ! Komme il a dit lui, on peut tout çà, c'est vous ki voyez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:19

Ello resta debout, derrière les 2 guerriers, les bras croisés.


"Je me nomme Ellorelloran, et autant le préciser tout de suite, je n'ai aucun lien avec ceux du Dambrath ! "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:06

Un accord fut rapidement trouvé. En même temps, le petit nombre de gardes de Castellac présents et l’absence de vrais murs d’enceinte rendait toute candidature intéressante.
 

Pour ne froisser personne, La bourgmestre avait engagé les 3 mercenaires pour patrouiller autour du village et repérer le cas échéant d’éventuelles traces du passage de maraudeurs (qu’ils soient humains comme des brigands de grand chemin, ou orkoïdes comme les bandes qui sévissaient çà et là dans la région). Et s’ils en trouvaient, identifier leur origine et préparer des contremesures si possible.
 

Il y eu bien des traces anciennes de passage de gobelinoïdes mais rien de récent. A croire qu’ils s’étaient retirés de la région. Ceci dit, la nature a horreur du vide, et cela voulait dire que çà laissait la place pour les brigands ou les bandes de pillards.
 

Pour l’heure, les 3 compagnons n’avaient fait aucune mauvaise rencontre mais des traces d’un petit groupe trainant parfois à la périphérie du village leur firent penser à des observateurs. Les habitations en bordure n’avaient signalé aucune attaque, et les intrus restaient rarement très longtemps au même endroit avant de repartir au loin. Les observateurs ne semblaient pas lourdement équipés au vu des traces de pas et les reliquats de repas laissaient à penser qu’ils mangeaient frugal.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:59

Après plusieurs jours de jeu de chat et de la souris, les 3 combattants avaient enfin pu s'approcher assez près des "observateurs" pour pouvoir les identifier. Il s'agissait de 3 trolls de Draenor. De grands trolls d'environ 2 mètres, fins et élancés, coupe à l'iroquoise, 2 défenses recourbées en guise de canines inférieures, long pif et un regard d'aigle. vêtements en patchwork près du corps, colifichets et plumes d'oiseaux. 3 éclaireurs, et ils connaissaient visiblement bien leur métier car ils ne les repéraient que par intermittence et perdaient régulièrement leurs traces.

Hékrak' se gratta le menton, soucieux.

"Génial ! Des espions certainement ! On fait koi du koup ? On prévient ? On essaie d'agir nous-même ? 'Sont sakrément furtifs ceux-là ! On va galérer pour les chopper ! "

(HRP : ce post arrive aussi à J+24)


Dernière édition par narrateur secondaire le Mar 27 Mar 2018 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:29

"Furtifs, ils le sont. Malins, c'est pas sûr. Ca reste des Trolls. Je vois bien l'embuscade embusquée moi..."

Il regarda ses compagnons.


"D'accord je m'explique. Hékrak' et moi, on joue les voyageurs. On monte un campement bien visible mais pas trop quand même et on y reste à la nuit tombée pour servir d'appât. J'imagine qu'ils vont vouloir se faire deux aventuriers péquenots. En tout cas, on peut le tenter. Et toi, Ello, qui es la seule furtive du groupe, tu les prends à revers quand ils se montrent. Y a du pif à écraser, de la gorge à trancher et de la bidoche à ouvrir. On sera tous contents. Vous en dites quoi ?


Ou alors on les fil pour savoir à qui ils rapportent leurs découvertes, mais avec Hékrak' et moi, ça me paraît pourri d'avance comme plan."
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:48

"Mouais, c'est klair ke la furtivité, c'est pas trop mon rayon !

M'a l'air sympa ton plan ! Et puis çà nous dégourdira les musk' un peu d'aktion !

T'en penses koi la surineuze ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:05

Ello lui rendit un semi-sourire semi-grimace.

"Oui, çà a l'air de tenir la route comme plan, je les prendrais à revers et vous débrouillez-vous pour rester debout à la fin ! On a nos chances ... Par contre, autant y réfléchir avant ... parce que dans le feu de l'action, il sera trop tard ...

On se bat jusqu'au dernier ou on essaie de faire un prisonnier ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:31

"Je crois que la question ne se pose même pas. Qui est capable de remonter leur piste parmi nous ? Personne. Donc, on fait un prisonnier. Par contre, je ne connais pas bien ces trolls. Ils régénèrent comme leurs cousins au nez pointu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:18

"Eux ? Euh moins que ceux dont on a l'habitude, c'est çà ? "

Elle se tourna vers Hékrak' pour avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 14:27

Là c'est lui qui fit une grimace mi-figue mi-raisin.

"Genre je suis vert alors je m'y konnais ? ... Bon aller, j'te charrie ... Ouais c'est çà, y'a un fond de gênes de régénération comme tout troll, mais c'est moins prononcé chez eux, en fait, tous les gênes trolls sont moins prononcés chez eux, c'est pour çà k'ils sont plus vifs et plus malins k'un troll moyen ! Une blessure, même grave, ils la régénéreront mais elle prendra plus de temps ! Plus elle sera grave, plus çà sera long ... Par kontre, si le kœur s'arrête, plus de régénération, le mek il klamse, il klamse ! Pas b'soin de ces vieux truks de feu et d'acide ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:50

"D'accord. Alors on en capture un et on tue les autres. En espérant capturer le plus bavard... Je propose de déjà aller s'installer. On est en milieu d'après-midi, le temps de trouver un coin propice qui permettra à Ello de se planquer ou de faire ce qu'elle veut en fait, je ne sais pas comment tu comptes t'y prendre."

Il regarda Ello.

"Fais juste bien gaffe à toi hein."

Puis remonta en selle.


"On y va Hékrak' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 23:41

"Ouais ! C'est parti !

Bonne chance Ello !
"

L'orc remonta en selle à son tour et suivit Delgar.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:23

Les deux guerriers se mirent à la recherche d'une endroit où bivouaquer sans encombre. Un endroit relativement bien, mais offrant quelques faiblesses défensives afin d'inciter les trolls à se mesurer à cette proie "facile".


Ils montèrent les tentes, laissèrent les chevaux sur le côté, allumèrent un feu mal caché et prirent des tours de garde. Bien entendu, celui qui "dormait" dans la tente était autant aux aguets et prêt à intervenir.


La nuit tomba rapidement. Il n'y avait plus qu'à attendre. Et espérer les repérer à l'assaut, parce qu'une hache de jet bien précise, même si on est prêt, ça ne pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:32

La nuit avançait, les bruits des animaux de la nuit rythmaient l'attente sans fausse note. Un passage de silence aurait signifié que les animaux sentaient quelque chose mais il n'y en eu pas. Perchée sur une branche haute à distance raisonnable, Ello observait le camp et ses alentours sans faire le moindre bruit ni le moindre mouvement.

C'est alors qu'elle repéra un mouvement dans un fourré. Totalement silencieux, elle repéra 2 des trolls qui progressaient à 4 pattes au raz de l'herbe, si bas qu'on aurait pu croire qu'ils rampaient. Elle avait beau chercher de son œil perçant, aucune trace du 3ème. A force de le chercher, elle en laissait les 2 autres s'approcher du camp. A un moment, elle vérifia le feu de camp, c'était le tour de garde d'Hékrak'. Arrivés en bonne position, les 2 trolls se redressèrent sans le moindre bruit en longeant chacun un tronc d'arbre. Après s'être déplacés comme des insectes, ils se relevaient le long du tronc comme des serpents. La drow admira la souplesse de leurs articulations. Chacun d'eux dégaina un khukri et ils semblaient commencer à viser pour les lancer sur l'orc.

Ils ne faisaient toujours pas le moindre bruit. S'ils tiraient maintenant, le guerrier ne pourrait pas réagir à temps. Puisque les 2 éclaireurs ne perturbaient aucun des animaux de la forêt, les bruits et autres champs continuaient toujours. L'idée vint à Ello et elle imita parfaitement le cri d'un faucon crécerelle. Les 2 tireurs continuaient calmement à armer leurs tirs mais l'ex-assassin vit le clignement d'œil de l'orc qu'elle espérait détecter.

*Un oiseau diurne en plein milieu de la nuit ?!? Ello !!*

Les trolls se détendirent et lancèrent leurs armes de jet mais déjà Hékrak' bondissait sur le côté. L'un des khukri frôla son oreille tandis que l'autre se plantait dans son canon d'avant-bras. Sans l'avertissement, il était cuit.

L'effet de surprise perdu, les trolls s'élancèrent de leur fourré mais alors que l'orc se relevait, Delgar surgit à son tour de sa tente. Ils étaient à 2 contre 2 en face à face.

Ello allait bondir à son tour sur eux lorsqu'une tape légère sur l'épaule la déconcentra. Avant même qu'elle ai pu tourner la tête, un uppercut la cueillit sous le menton. Du coin de l'œil, elle avait juste entraperçut le 3ème troll. Les branches intermédiaires et les fourrés lui permirent de ralentir sa chute et elle roula au sol tandis que l'éclaireur tombait des 2 pieds juste à côté de sa tête. Accroupie juste devant lui, elle se massa le menton tandis qu'il déployait ses plus de 2 mètres, fièrement.

"Traitresssse !! T'as gâché notre attaque !! On ssss'l'était préparé aux p'tits oignons !
C'est le jeu mon grand ! Au fait, bien joué, je ne t'es pas senti arriver !
Merssssi ! ... Donc t'es free-lance ?
Pourquoi tu dis çà ?
L'mot traitresssse y't'as pas fait réagir plussss que ssssà ! Donc tu t'ssssens pas vizée !
"

*Hein ?!? Genre un drow normal n'est pas contre eux ? C'est quoi ce binz ? Y'a alliance ?!?*

"Tu ssssens pas la drow ... Mais pourtant, tu bouges comme une drow ! Ssssalope ! Tu vaux quoi, arme en main ?
Tu veux essayer ?
J'attends qu'ssssà !
"

Il dégaina un khukri bien plus large et long comme un tibia et prit une position de combat plus basse tandis qu'Ello sortait ses 2 épées en se relevant, prenant elle une position d'attente, plus arrogante.

"Dis donc, t'en connais des choses toi ! Va falloir qu'on cause !
Ok ! V'là l'marché ! Je gagne, j'te culbute bien comme il faut ! Tu gagnes, tu m'cuizines, çà te va ?
L'espoir fait vivre bonhomme !
J'y compte bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:59

Delgar écarta vivement les pans de l'ouverture de la tente et évalua la situation en une fraction de seconde.

Deux trolls chargeaient Hékrak', kukris au poing. L'Orc était prêt à les réceptionner.

Le guerrier attrapa une de leurs fontes et la jeta violemment dans les jambes du troll le plus proche de lui avant de se lancer directement à l'assaut.



Malgré la surprise, la vivacité du troll parvint à lui éviter une lourde chute, mais Delgar avait tellement bien suivi le jet que son bouclier s'écrasa directement dans la face du troll, lui explosant le nez - y laissant un vilain creux - et le jetant cette fois directement au sol. Il roula immédiatement hors de portée afin de récupérer de ce coup dévastateur.


Delgar profita de moment de répit pour dégainer son épée et s'apprêta à l'affronter.

Il avait attendu dans la tente et était donc équipé de pied en cap, son armure lui apportant une protection complète mais une vitesse moindre. Il ne savait pas s'il avait opté pour la bonne stratégie : le troll était plus vif que lui, plus grand et plus fort. Mais sans doute moins bon guerrier. Il fallait l'espérer parce que sinon l'avantage de Delgar serait de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 0:06

Après quelques échanges de coups parés de part et d'autres, Delgar pu jauger son adversaire. Ce grand troll dégingandé était rapide mais il était bel et bien éclaireur de formation. S'il était expert en discrétion et en armes de jet, pour lui les combats devaient se résumer à des coups d'éclat aussi brefs que violents. S'engager à un contre un dans un échange avec un guerrier vétéran n'était pas de son goût. S'il réussissait jusqu'ici à se défendre des attaques de Delgar, Il ne savait pas feinter et ses coups, même puissants, étaient transparents pour l'humain.

Du côté de Hékrak', même constat. L'orc réalisa vite qu'il n'avait pas un expert au corps à corps face à lui. Mais là où l'adversaire de Delgar préférait parer les coups, celui d'Hékrak' préféra les esquives. Sa musculature athlétique fixée sur son grand châssis était certes à ne pas négliger, mais le corps massif de l'orc vétéran n'avait rien à lui envier, et de sa propre analyse, il n'avait pas envie de tester la résistance de ses khukris face à la hache à large lame d'Hékrak'.

Coté Ello, là où les 2 premiers trolls se battaient avec une paire de khukris courts, le troisième lui se battait avec un seul grand et large, donnant de larges coups capables de fendre en deux un corps. Mais il ne fallait pas se leurrer, ses coups avaient beau être amples, ils n'offraient pas tant d'ouvertures que çà et ses réflexes lui assuraient une bonne défense. Ce combat était un peu un écho de celui d'Hékrak', mais à l'inverse. Au troll la force et la grande arme mortelle, à Ello les esquives et la paire d'armes rapides. Parfois, lorsqu'ils s'éloignaient après une passe d'armes pour reprendre leurs souffles, il se tâtait l’entrejambe comme pour narguer et déconcentrer la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 11:25

"Toi mon bonhomme, tu commences à m'énerver ! Tu vas arrêter d'esquiver mes koups salopard ?"

Le troll rigola dans ses moustaches à la remarque de son adversaire.

Cependant, il avait bien essayé de reculer pour déplacer le combat de la zone du feu de camp jusqu'à la lisière des taillis, espérant ainsi gêner les mouvements de l'orc avec les arbres. Mais ce qu'il avait pressenti se confirma. A chaque fois que la hache croisait la route d'une pousse d'arbre, d'un arbuste, d'un taillis ou d'un fourré, même les jeunes branches d'un arbre solidement planté, tout ce qui était moins large qu'un corps d'homme finissait immanquablement tranché sans même ralentir suffisamment le mouvement d'Hékrak' pour que cela puisse être utile.

Soudain, un arbre gêna enfin un mouvement de hache, le troll y vit une ouverture et frappa des 2 lames vers le poignet d'Hékrak'. Son canon d'avant-bras fut bien entaillé par les 2 khukris mais s'il avait bien estimé l'écart entre les armes, le troll n'avait pas assez bien estimé l'écart entre leurs musculatures. En frappant des 2 bras en même temps, il ne put que dévier le mouvement du bras. Il n'y avait pas assez de force pour faire lâcher son arme à Hékrak', et encore moins pour casser ou fêler un os. Quant à la protection, elle fut certes entaillé mais elle résista aux tranchants.

La hache termina sa course dans l'écorce d'un arbre. Le troll eut l'espace d'un instant un demi-sourire qui disparut lorsqu'une ombre apparut devant son œil droit. Un prodigieux crochet du gauche le cueillit en pleine face, l'envoyant valser en toupie et brisant un jeune arbre dans son vol plané.

Hékrak' eut tout le loisir de déloger son arme pendant que le troll se remettait de ses émotions. Il eut du mal à se relever tout de suite, sa tête bourdonnait encore, il avait horriblement mal au nez et aux lombaires.

"Tu krois k'j'dois mon surnom à mes karesses de danseuse ?"

Le troll le regarda incrédule, comme s'il pouvait connaitre son surnom, il ne savait même pas qui il avait en face de lui.

"Hékrakunbourpif k'on m'appelle ! Si ma hache t'inquiète tant, rassure-toi ! J'fais enkore plus mal de ma main libre ! Fit-il en gigotant ses doigts qui visiblement n'avaient pas du tout soufferts d'avoir percuté l'os facial et les cartilages du nez du troll.

Enffflure !

K'efe tu dis ? Fkomprend pas ! Fa un provlème d'élokufion ?"

Furieux, le troll se releva de tout son long en faisant craquer sa colonne vertébrale pour la remettre en place après sa chute. Il repartit à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 12:07

Déjà en pleine zone boisée, c'est Ello qui s'en tirait le mieux. Ce grand échalas n'était pas aussi à l'aise qu'elle dans ses mouvements. Si çà et là, il avait déjà élagué pas mal de troncs d'arbres, elle avait déjà réussi à lui couper quelques unes des plumes qui étaient fixées à ses cheveux et à sa tenue.

Lors d'un échange de coups, il tenta de lui asséner un coup de genoux en plein sous le menton mais elle l'esquiva d'un triple salto arrière qui l'éloigna de lui de quelques mètres.

"Alors ... plus si sûr de toi ? T'es plus aussi bavard que tout à l'heure !
Tu vas voir ! Kand j'taurais choppé, c'est toi ki f'ra la bavarde kand tu kouineras komme un porcelet !
C'est celui-là qui t'intéresse ?
(dit-elle en se tapotant le postérieur) ... Ben va falloir t'améliorer mon grand alors !
Si tu retardes l'inévitable pour laisser le temps à tes potes de rappliker, arrête de rêver, ils ne viendront pas !
Sans blague ? Tu crois que tes potes à toi sont si dangereux que çà ? Mais non, je ne gagne pas du temps ! J'ai déjà tué des verdâtres autrement plus coriaces que toi ! Pas besoin d'eux !
"

Une fois cet échange de politesses passé, ils reprirent le combat. Ello remarqua alors qu'il accélérait la cadence, ses coups devenaient plus rapides qu'avant comme s'il s'était auparavant ménagé pour ensuite prendre son adversaire à contrepied. Mais la feinte avait été déjouée et à son tour, elle accéléra aussi. Elle aussi n'avait pas tout donné.

Lors d'un échange particulièrement rapide et rapproché, l'extrémité d'une des lames courbes de la drow fila le long de l'avant-bras du troll, laissant une longue estafilade sanglante. Mais alors qu'elle roulait sur le côté pour éviter qu'il ne contre-attaque avec son autre bras, il réussit à lui filer une tape sur les fesses avec sa main libre.

Chacun d'eux se redressa, à quelques mètres. Ello était légèrement vexée de la tape tandis que le troll avait une expression moitié-sourire, moitié-grimace. Il regarda la plaie qui courait le long de son avant-bras.

"T'es bien une drow toi ! Douleur et douceur ! Souffrance et plaisir ! Tes lames font mal mais tes fesses sont douces !
Gros con !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 16:17

Delgar regarda le troll et sourit. Apparemment, son choix avait été judicieux. Cette grande brute ne ferait pas le poids. Il devait toujours se montrer prudent, il n'était pas à la merci d'un mauvais coup et ce grand-là à l'abri de porter un bon.


Il para un coup puissant et riposta en visant haut. Le troll leva son kukri pour dévier le coup et Delgarlaissa alors sa lame plonger pour entailler profondément la cuisse du guerrier. Une large blessure s'ouvrit et le sang verdâtre se mit à couler sérieusement. Le troll faillit perdre l'équilibre et rugit de douleur.

Il redoubla de fureur dans ses assauts mais s'épuisait rapidement face à la maîtrise de l'humain. Il se mit à pester tandis qu'une dizaine de coupures, douloureuses mais superficielles, venaient garnir ses bras et ses épaules.


"Saleté de berdeux ! Attends que j'te chope !
- Hein ? Je comprends pas...
- Esbèss de gonnar ! Ca fait bal !
- On t'a jamais dit qu'tu parlais du nez ?"


Le troll foudroya Delgar du regard et lança une attaque meurtrière, assaut par le bas d'un côté tandis que l'autre lame arrivait à hauteur de gorge. Il comptait sur le fait que le guerrier parerait son coup avec son bouclier et que l'épée ne pourrait pas retenir son kukri. Cependant, Delgar le surprit en faisant un demi-tour pour parer l'attaque sur son bouclier de son épée afin de pivoter, bloquer le kukri puissamment envoyé de son bouclier et, profitant du fait que par ce mouvement il le repoussait, finir son tour en envoyant à nouveau le bouclier dans le front du troll et reprendre son assise face à lui.


Un vilain craquement se fit entendre tandis que le front s'enfonçait quelque peu et que la peau éclatait. Les yeux de l'éclaireur se firent vitreux, roulèrent dans leurs orbites et il s'écroula comme une masse sur le sol, à coup sûr assommé, probablement commotionné, peut-être même mort, malgré sa capacité de régénération.


Delgar leva les yeux vers Hékrak' pour voir s'il avait besoin d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Halarahh - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Halarahh
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Al-Hinna
» En route vers Castellac
» En route vers Harmadrya
» La route de la soie?
» Cité d'Halarahh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: