Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir de Drakentcheiev - Magnolia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Empty
MessageSujet: Manoir de Drakentcheiev - Magnolia    Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:03

Magnolia arriva par la voie des airs au manoir de Vassili. Elle se posa, devant elle un joli jardin botanique qui faisait le tour de la propriété du comte.

Immobile, elle déploya ses ailes et les battit doucement.

Elle regarda la demeure et les environs et attendit.

Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Images?q=tbn:ANd9GcQy_3Q59JivYqgYWy9PsdIDzpnmv65G24P1E0AofaSZtADBp-6t
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Magnolia    Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:48

Assis à son bureau à siroter un verre empli d'un liquide pourpre, Vassili fut le premier à sentir la présence, et quelle présence, sur son domaine.

Pour les personnes non autorisées, on pouvait se perdre dans le brouillard qui protégeait le domaine, voire même ne jamais trouver le manoir. Mais pour quelqu'un qui était le bienvenu, tous ces stratagèmes n'opéraient pas. Or, depuis qu'il avait fait entrer Magnolia dans son manoir, le domaine la considérait comme bienvenue.

Les revenants étant occupés loin du territoire, les soldats auraient pu avoir envie d'intervenir. Vassili ne laissa pas un seul instant à qui que ce soit pour réagir. D'un ordre mental, il intima à toute sa maisonnée qu'une invitée de marque venait d'arriver.

Il ouvrit sa fenêtre et sauta dans le mouvement.

...

Dans le jardin, Vassili dépassa une haie et observa un instant Magnolia. Elle avait changé, il le voyait bien. Il s'approcha.

"Dame Magnolia ! Que me vaut le plaisir de cette visite ? Comment dois-je vous appeler d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Magnolia    Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:11

Les ailes noires de Magnolia se rétractèrent petit à petit. Le comte ne fit plus face à une Avariel mais à une elfe dans une armure noire.


" Main de la reine Dagda. Comme vous le savez, Harmadrya renaît mais après une absence de 15 ans nous devons remettre de l'ordre. Et en parlant d'ordre, vous avez dans vos murs un chevalier qui est attendu."


Elle s'approcha du comte, il la trouva toujours aussi belle. Elle avait un côté ténébreuse, c'était curieux mais excitant.


" Tout deux étions en bonne relation, j'en profite pour vous demander pourquoi le chevalier Huldras a poussé les portes de votre manoir? Quels sont ses motivations?"


Elle réajusta sa chevelure laissant apparaître aux yeux du vampire une belle nuque pure et vierge. Le comte sentit qu'elle était pure. Ce qui, évidemment, l'enflamma de l'intérieur. Une femme intacte...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Magnolia    Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:35

Vassili se rappela ce qui l'avait séduit en elle la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle. Il se passa la langue sur ses dents mais sa volonté raffermit son contrôle sur ses instincts. Il fit une révérence de circonstance.

"Main de la Reine, je suis positivement ravi de vous accueillir dans mon humble domaine ! Le Sieur Dangel est effectivement ici ! Je vais vous conduire à lui !"

Il se tourna de 3/4 vers le manoir et lui présenta son coude. Elle prit son bras et il la conduisit, comme une dame de rang, vers la bâtisse. Ce faisant, il conversa tranquillement comme on le ferait à la cour de n'importe quelle royauté.

"En réalité, s'il a poussé les portes de mon manoir, c'est à mon invitation ! J'avais envoyé Erick lui proposer de venir discuter avec moi et il l'a accepté ! Au départ, je voulais communiquer certaines informations sur la région à un Huldras de confiance ... et aussi, je dois bien vous l'avouer ... discuter avec votre ancien chevalier servant de ce que vous deveniez ... en tout bien tout honneur rassurez-vous ma Dame ... disons que j'ai fait d'une pierre deux coups en somme !

Mais depuis ... son séjour chez nous s'est ... prolongé au delà de mes prévisions ! Nous avons trouvé un nouveau sujet de conversation ... une ... amie commune ... et j'ai mis à sa disposition ma bibliothèque et tous les ouvrages qu'il désirait, principalement la précédente guerre gigantique des Huldras ... Mais il vous racontera mieux que moi l'avancée de ses recherches ! J'ai laissé ma chère Vivéka prendre soin de notre hôte !"

Pendant qu'il faisait la conversation, ils étaient entrés dans le manoir. Igor s'inclina respectueusement au passage de Magnolia. En montant l'escalier, elle remarqua un autre dandy, presque aussi bien habillé et avec presque autant de charisme que le comte, un verre de vin à la main, qui se permit de lui faire le baise-main en se présentant comme étant le chevalier Augustus Mirabo, poète, baladin, grand amateur de vin et de bonne chair.

Dans le grand couloir de l'étage, elle y croisa Erick qui, bien qu'il fasse une respectueuse révérence, gardait cet œil méfiant envers elle, comme il y a 15 ans, certaines choses ne changeaient pas.

Vassili ouvrit en grand la porte de la bibliothèque sans prendre le soin de frapper. Dangel et Vivéka étaient perchés sur des échelles de lecture, occupés à potasser de vieux recueils.

(la suite dans Manoir Drakentcheiev - Dangel)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Magnolia    Manoir de Drakentcheiev - Magnolia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Dangel
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev
» Maison de Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: