Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un poison?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 11:42

" Un jour un gobelin rouge qui s’appelait Boutefeu m'a vendu du venin. Je l'ai jamais revu depuis. Je n'avais jamais vu de gobelin rouge avant lui. C'est une race assez méconnue."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 15:09

"Je crois qu'ils ne vivent que dans le désert ! Ils sont plus à l'aise dans ces étendues que leurs cousins verdâtres, et il parait qu'ils savent creuser des galeries qui tiennent dans ce sable !

En tout cas, pour les affaires, ils n'ont aucun problème à commercer avec n'importe qui, pas besoin de passer par Al-Hinna pour çà ! Mais c'est pas évident d'en voir, sont aussi discrets que rares !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:58

" J'aurais aimé lui faire un prélèvement de son sang pour l'étudier mais c'était un client et non cobaye. Si l’occasion se présente, j'espère avoir de leur sang, un jour, dans ma collection et surtout voir ce que je peux faire avec. Des remèdes ou des poisons? D'ailleurs pourquoi ils sont rouge? A cause du soleil? c'est des peintures? vous en savez quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:07

*Prélever du sang de gobelin pour des potions ?!? Comme c'est curieux ! Ah, ces scientifiques !*

"Bonne question ! Aucune idée ! De ce que j'en ai vu, je ne pense pas que çà soit une peinture, çà doit être leur vrai teint de peau ! Mais je ne sais pas à quoi c'est dû par contre !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 17:47

" A Hamardrya ils me le diront surement à moins que nous soyons attaqués par des gobelins basiques, je poserais la question. Ils doivent savoir."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:13

"Qui sais, oui, ils sauront peut être !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:42

Emma quitta Al-Hinna et son commerce pour rejoindre Harmadrya et les Huldras. Mais un autre poison appelé prion allait s'abattre sur son ancien quartier. Une folie va se répandre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poison? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un poison?   Un poison? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poison?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: