Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:19

Après s'être expliqué avec André, il revint à la taverne. Il put remarquer alors, qu'une dragonne volait par dessus l'établissement. Il sentit Albrez avoir une pulsion assez gênante...Décapitor se cache alors derrière une barrique et attendit que ça passe. Puis il entra dans le batiment, faisant le moins de bruit possible pour ne pas être remarquer. Mais trop tard, des dizaines de regards curieux se tournèrent vers lui. Sa réputation allait être vite faite si ça continuait...
Il s'arma de courage et cria au tavernier: "Une cervoise, merci"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:33

Bernard s'arrêta à côté d'Izia.

"Si si ma belle, je l'sens aussi !!"

Il retroussa ses narines quelques instants.

"L'odeur d'un grand bleu ... mais diffuse ... pas dans son état naturel ..."

Instinctivement, il s'était rapproché d'Izia de plus en plus près.

"On dirait qu'çà vient de la taverne ..."

Il réalisa qu'il était presque nez à nez avec elle, et rougit sur ses écailles.

"Euh ... euh ... on r'prend nos p'tites tailles et on va j'ter un coup d'oeil discret par le faux plafond ? J'ai quelques coins sympa pour zieuter !!"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:11

Après avoir siroter le breuvage, il repartit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 23:55

Je te suis mon beau Bébert. . .

Izia se transforma dans sa forme originel, petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:03

Depuis l'arrivée de Déca, Lila se tut. Elle le regarda partir et se faufila dans les bras d'André. Dans le creux de son oreille, elle lui glissa ces quelques mots

Chéri, un Dragon plane dans les entrailles de Déca, je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:50

Revenu de sa sieste quotidienne à la forge, Déca entra dans la taverne. Il vit andré et Lila parlait. Bon jour pour faire des connaissances. Il s'approcha et d'un ton le plus doux et sympathique que possible, il dit:
- Bien le bonjour, je suis heureux de te revoir ici, André, je me demandais...si... Ah, mais je ne vais pas parler de moi alors qu'une belle dame ravissante se trouve tout près, s'écria t il en voyant Lila.
- Sang frais...
Déca sentit ses yeux lançait des ondes lumineuses de tout les cotés.
- ARgh...voilà que ça me reprend...
Une douleur intense le fit se tortiller au seul, on aurait dis un de ses poissons donnant leur derniers spasmes à leur corps...
Cela passa, et André lui tendit la main.
- Prends une bière, ça passera, lui conseilla André.
- Je...enchanté, lança t il en retrouvant du regard la jeune elfe. Je suis désolé, mais je ne pourrais vous parler plus longtemps...
- Tu es borné, Décapitor, je n'arrive vraiment plus à te maîtriser.
Est ce que le dragon lui parlait sincèrement ou étais ce encore un de ses pièges?
- Tout comte fait, je prendrais bien une bière.
Varag vint le servir avant de retourner à son bar.
- Je suis vraiment désolé de tout ça...la seule chose qui pourrait me soulager serait des massacres et des combats...aarh...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:03

Mon beau Bébert ... El'me fait trop craquer ... je craaaaque ...

Ayant repris sa taille normale, Bernard emmena Izia dans un coin du faux-plafond d'où ils pouvaient observer les allers et venues de Déca.

"Tu le vois celui-là ? C'est lui, mais tout en étant pas lui ! Lui c'n'est pas un dragon, mais j'sens un grand bleu là d'dans !"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:04

- Deux esprits faibles...deux demi dragons minables...ils nous abservent, Déca.
- Et? tu ne vas pas détruire la taverne pour deux dragons qui pourraient bien être nos amis.
- Pourquoi pas? siffla Albrez.
- Je...
- Héhé.
- Albrez, ne recommence pas!
- Comme tu veux, jeune humain.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:40

Acanthe observa discrètement Décapitor, pour sûre il gardera un oeil sur lui, épiant ses moindres gestes, la moindre de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:54

- Je commence à me demander ce que je fais là.
- Pourquoi dire pareil chose, Albrez?
- On nous observe toujours.
- Les deux dragons?
- Oui et encore un autre.
- Qui?
- Je ne sais pas. Il est trop proche.
- Tu sais, vu notre nouvelle arrivée, cela ne m'étonne pas.
- Pourquoi?
- Nous sommes encore étrangers et bizarres à pas mal de gens.
- Vous, mortel, avez bien grand nombre des choses étrangères et bizarres à mes yeux...comme cette façon de se différencier ou celle de vouloir pouvoir, amour et richesse. Vous vous croyez dieux sur terre, vous ne respectez pas la nature mère et en plus, vous nous massacrez, nous, dragons.
- Et? Notre liberté est dans nos différences, si nous étions tous pareil, tu ne m'aurais pas choisis pour corps, d'aileurs tu n'aurais choisis personne et tu serais mort.
- Quoi? ...euh .... Je vais réfléchir, jeune mortel.
Encore quelques choses de nouveau chez Albrez, sa dificulté à répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:56

Mouillée, cracra, avec de vilaines cicatrices, Kaya dans un piteuse état rentra dans la taverne.

"De..........l'eau............."
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:16

Déca, voyant une femme mal au point entrer se précipita à sa rescousse, il sortit de sa besace une gourde et fit boire la jeune femme. Après avoir bu elle réussit àdire faiblement un petit merci. Il la prit dans ses bras et vit les autres ne réagissant pas.
- Bandes d'imbéciles! Au lieu de rien faire, aller chercher un guérisseur! Varag! Amène la dans une chambre, il faut qu'elle se repose!
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:20

"Hélà tout doux mon grand ! C'est pas nous k'on fait rien ! C'est toi k'à réagit trop vite !! Non mais t'a pas vu les réflexes ke t'a ?"

Varag était en effet déjà à mi-chemin avec une cruche d'eau dans les mains, comme s'il en était encore à répondre à la demande de Kaya. Vu les regards incrédules de beaucoup posés sur Déca, il avait dû réagir de manière anormalement rapide pour un humain.

"Hé bé ma Kaya, t'es dans un sale état ! Quel mammouth t'a renversée ?

Ok ! ok ! Tu veux t'rendre utile ? ben vu qu'tu la porte déjà, tu vas m'suivre !
"

Varag siffla de manière tonitruante à travers la taverne.

"Nikush' !!! Arrête de compter fleurette à ta dulcinée et ramène tes fesses !! Kaya a besoin d'un soigneur !! Fissa !!

Aller, vient Déca' ! Suis moi, on monte, chambre 12 ! elle est libre, je vais t'ouvrir !
"

Mais dans quoi elle s'est fourrée pour revenir dans cet état ?!?

Varag monta les marches 4 à 4 et ouvrit avec son passe la porte de la chambre tout en la tenant grande ouverte pour Décapitor déjà sur ses talons.

"Pose la su'l'lit !!"

Nikushimi arrivait déjà dans l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:55

Déca la posa sur le lit, puis souffla, il venait de remarquer qu'il ne respirer plus et que son coeur s'était arrêter. Il vit des étoiles autour de ses yeux et s'effondra, le coma le plongea des ses ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:18

Nikushimi arriva dans la chambre quelques instants plus tard. Varag à la porte, Kaya allongée sur le lit mais Déca affalé par terre.

"Hein ?!? Bon mon vieux, pose le moi sur le lit aussi ! Qu'est-ce qui lui est arrivé à lui ?

Chais pas, il l'a posée là et puis pouf !

Après le numéro de vitesse qu'il vient de nous faire quand elle est arrivée ! Allez, va me chercher de l'eau je m'occupe d'eux !"

Il tâta rapidement les pouls. Kaya était juste évanouie mais le cœur de Déca ne battait plus. Il s'assit donc à côté de lui en premier. Quelques points de compressions à des endroits vitaux, une aiguille plantée directement dans le muscle cardiaque et les fonctions vitales redémarrèrent. Un bref examen des muscles et des nerfs de Déca l'informa plus sur son état.

"On dirait qu'il vient de courir un marathon, et en apnée en plus. Les réflexes surhumains d'un dragon pour venir en aide à une dame, c'est bien, mais dans le corps d'un humain, c'est pas prudent ! Traduction, si on doit se battre, Albrez va être super utile pour la survie de Déca durant le combat, mais une fois l'adrénaline passée, je vais ramasser le corps de Déca à la petite cuillère ! Bon ... un petit repos, un gros repas pour récupérer l'énergie et il n'y paraitra plus ! Maintenant, mon autre patiente !"

Il fit le tour du lit et s'assit au chevet de Kaya.

"Grrr ! des vêtements trempés et sales !! tu parles que çà aide à la guérison ! (Il jeta un regard à Déca puis un autre à Varag) ... Varag !

Quoi ?

Prend le et mets le moi dans une autre chambre !!

C'est une auberge ici pas une infirmerie !

Z'allez pas me refaire le coup de l'autre fois ! Il faut que je lui enlève ces vêtements-là et j'ai 2 hommes non-médecins présents dans cette pièce ! J'te fais un dessin ?

Ok, ok ! j'ai compris !

Et une fois que tu l'auras posé sur un lit, va me chercher Ménériel en bas, et il faut des vêtements de rechange, je vais avoir besoin d'elle ! Ne serait-ce que pour me défendre de Kaya quand elle va se réveiller et qu'elle verra qu'on lui a ôté ses vêtements !"

Une fois Varag sortit avec Déca, Nikushimi ôta délicatement les vêtements trempés de Kaya et les posa en tas dans un coin. Il se mit alors a étudier méthodiquement chaque zone de son corps. Des traces d'hématomes un peu partout, les muscles avaient soufferts mais ils n'étaient pas trop endommagés. Il nettoya les cicatrices, planta une aiguille pour empêcher le sang de couler, gratta la plaie pour enlever tout risque d'infection, passa un baume sur la plaie ouverte et posa une compresse dessus afin d'obtenir de propres cicatrices qui disparaitraient avec le temps. Il en profita pour remarquer avec l'œil d'un expert d'anciennes cicatrices presque invisibles pour un novice, une combattante endurcie à n'en point douter.

Nikushimi enleva ses aiguilles et revérifia son pouls, au moment où Ménériel entra dans la chambre avec des vêtements de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:29

Décapitor rêvait, de combats, de meurtres et de massacres. Ls cris de ses anciennes victimes se succédaient dans son crâne, puis il vint ses derniers souvenirs, une femme meurtris, il avait eut envie d'en gouter le sang, d'en macher la chair et d'en sucer la moëlle, il savait que cela avait été les désirs d'Albrez, mais ce dernier semblait avoir encore plus de puissance sur lui quand la gente féminine passait par là. Il avait réussi néanmoins à se servir des pouvoirs d'Albrez par sa rapidité et sa force mentale maintenant bien faible.
Il s'arma de courage et retourna dans le temps et la vie. Il sentit son coeur rebattre et sa respiration reprendre. Puis ses paupières s'ouvrirent et il découvrit un bien sinistre décor. Il était dans un cimetierre, avec bien des visages pleurant. Il reconnut plusieurs personnes qui formaient un haie d'honneur autour de lui: André, Varag, Gunther, Nikushimi no Tsuno, Acanthe et tellement d'autres. Il vit aussi la femme qu'il avait sauvé, maintenant debout comme si elle s'était guéri très rapidemment.
Il était dans un cercueil bourré de de coussin de soie tellement confortable qu'il en serait presque restait là, couché et prêt à être enterrer mais l'idée de vivre fut plus forte et il se mit en position assise. Et il lache gentiment à tous ce petit monde:
- Vous croyez vraiment que j'allais partir si vite.
Il vit les visages se tordre et des silhouettes se rapporchaient de lui, se transformant en démons, en cadavres ou un squellettes...
Et il sentit glisser des lames dans son corps, comme s'il n'était que du vulgaire beurre.


Il se réveilla enfin, pour de vrai cette fois. Haletant et suant comme jamais, son cour battait à tout rompre et les souvenirs lui revinrent de nouveau.
Il cria:
- Où...Où est elle? Va t elle bien? Ou suis je? Qu'est je eut?
Il s'aperçut alors que Nikushimi no Tsuno se trouvait face à lui, l'air content. Il vit une masse d'orc s'effaçait derrière une porte et hurlait son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:22

Les enfants, les enfants, les enfants

Kaya, paupières fermées, répéta le même mot.

Les enfants, les enfants, les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:06

- Pourquoi dit elle ça? demanda déca à moine-guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:27

Nikushimi tâta les cervicales de Déca.

"Bon, çà va, t'es opérationnel à nouveau, mais dit lui qu'il est dans un corps d'humain et qu'il fasse gaffe à pas trop te pousser trop souvent !

Pour les enfants ... on a vite fait le tour par ici ... et çà ne me rassure pas du tout ..."

Il retourna au chevet de Kaya. Une main sur l'épaule, essaya de la réveiller.


"Hé ... hé ... de quoi parles-tu ? Que t'est-il arrivée ? Kaya, tu m'entends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:33

En bas, dans la grande salle,

Tu m'as l'air pensif chéri?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:34

André, soucieux, n'entendit que de loin la question de sa bien-aimée.

Hein ? euh .... Je me demandais juste ce qui avait pu arriver à Kaya pour qu'elle revienne dans cet état, elle est pourtant redoutable dans son genre ... Tout çà ne me dit rien qui vaille, je devrais peut être monter voir ce qu'il en retourne, si Nikushimi et Ménériel ont fini de la soigner...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 23:31

Sehana et Kyorlyrr , ils viennent les chercher. Dans le village avoisinant, des êtres en noir m'ont attaqué. Ils étaient 4, je n'ai pas pu voir leur visage. J'ai empoigné mon épée, d'un coup sec et rapide je l'ai planté sur un et ma lame c'est brisé et puis plus rien, le trou noir. Je me suis réveillée dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:16

- Ceci est bien noir...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:11

"Comme tu dis Déca ! Et cela n'augure rien de bon ! Varag ! Va me chercher Lila et André vite, faut les prévenir !

Déca, tu peux rester un peu auprès de Kaya, moi je vais aller prévenir les gardes !"

Des êtres noirs ... lame brisée ... perte de conscience ... Grrr


Nikushimi sortit dans le couloir et disparut dans un nuage de fumée. D'un nouveau nuage de soufre dans la bibliothèque du temple, il réapparut et saisit plusieurs rouleau de parchemin calligraphié qu'il glissa dans sa manche. A nouveau, il éclata une bille de fumée au sol, et arriva sur les remparts, il fit le tour des hommes de garde pour donner les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:28

- Albrez, voici l'heure de donner de notre mieux.
- Oui, me permet tu, petit homme, de bien vouloir me permettre de te transformer.
- Oui.
Déca abaissa ses défenses mentales, mes pas toutes, il ne voulait pas rester Albrez à vie et se garder donc une puissance mentale supplémentaire pour redevenir lui même.
- Attend, Décapitor. Demande à la jeune blessé de bien vouloir monter sur mon dos.
- Bien, dit il en se tournant vers Kaya. Albrez te demande comme dragonnière. Il ajoute que bien que son dos écailleux ne soit pas des plus confortable, la vue d'en haut est sublime.
- Merci. Mais je suis blessée. Dit elle.
- Albrez a donc suffisamment de force pour vous recinquer.
Déca posa ses mains sur le coeur de Kaya. Tout en essayant de le moins paraitre rouge quand il la déposa sur le sein gauche. La Jeune femme leva vers lui de grands yeux écarquillés qui firent virer au rouge vif le visage de Déca.
- Euh...ne voilà pas là le début d'un viol ou d'une non courtoisie...mais...euh...c'est par le coeur que je vais vous donner des forces vitales supplémentaires....veuillez m'excuser.
Une onde de chaleur passa dans son bras, ses yeux s'enluminèrent d'un bleu éblouissant. Puis tout se fit vite. Les blessures de Kaya se refermèrent, les hématomes disparurent, les contusions s'effaçèrent et la pleine forme offrit un sourire à la femme.
- Merci.
- Vous direz merci le moment où nous aurons quitter les combats vivants.
- J'y vais, déclara Albrez.
- Où?
- Je voulais dire que j'allais commencer la métamorphose.
- Sortons.
Il dévala les escaliers et sortit de la taverne.
- Maintenant.
Une immense onde chaleureuse le parcourus. Tout se passa en quelques secondes. Ses yeux se grossir en deux boules d'azur dont une fente noir reptilienne décrivait la rétine. Deux cornes puis plusieurs plaques osseuses lui gratifièrent le crâne tandis que ses membres grossissaient et prenaient du muscles et de l'écailles. Les Ecailles. D'un bleu étincelant, elles recouvrirent le corps de Déca. Tout d'abord petites commes celles des poissons, grossirent comme celles des serpents puis prirent des tailles démesurées.
des ailes gigantesques poussèrent sur son dos et une queue lui poussa.
Une petite boisson? - Page 13 Dragon-bleu
La Métamorphose terminée. Albrez communiqua ave Kaya.
- La Monture De Madame Est Avancée.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:52

André vite mit au courant ...

Quoi encore ?

Mais ils n'en ont jamais assez ?


Il attrapa les mains de sa bien aimée.

Va vite à la maison ! Assure toi qu'ils vont bien ! Je te rejoins dans pas longtemps !! Va y avoir de l'absorption d'énergie vitale d'êtres noirs dans pas longtemps c'est moi qui te le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:26

La porte s'ouvrit de nouveau, grinçant sur ses gonds. Un jeune homme en tunique rouge bordeaux s'avança dans la taverne, se dirigeant avec souplesse vers le comptoir. Impatient, il tapa d'une main sur la surface de marbre dur et claqua de la langue plusieurs fois, jusqu'à ce que le tavernier daigne se retourner pour commander sa boisson :

- Donne de ton meilleur vin, dit l'homme, impatient, avant d'aller s'asseoir seul à une table dans un coin de la pièce.

Il observa quelque temps les étranges allées et venues dans la taverne, écouta distraitement deux-trois conversations mais se lassa vite. Fronçant les sourcils devant tant de précipitation et n'y comprenant rien, il croisa les bras sur sa poitrine et fit la moue, avant d'ajouter.

- Alors, ce vin, il arrive, grogna-t-il, irritable. Faudrait pas que je sorte d'ici pour te faire une mauvaise réputation, tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 23:28

Les nouvelles étaient données, tout le monde courait dans tous les sens.

"Hein quoi ?"

Mon meilleur vin ? Euh .... il choisit bien son moment lui !! ... Avec un peu d'guigne, Cà va être le boxon du diable dans pas longtemps par ici !! Bah ... autant lui faire plaisir ...

Varag fit le tour derrière le comptoir, ramassa son gourdin clouté de 6 pieds de long d'une main, et, de son autre main, saisit doucement un verre propre et une des bouteilles du meilleur vin elfique ramené par Lila. L'énorme orc noir s'approcha de la table de Nathaniel et posa le verre délicatement. Il lui sourit de toute ses dents, fit sauter le bouchon du pouce et versa lentement un demi verre avant de reposer la bouteille à côté du verre.

"M'sieur ... votre vin ! Gardez la bouteille, je reviendrais quand z'aurez fini !"

Puis il se pencha pour observer par la fenêtre la plus proche, cramponnant fermement son gourdin à pleine main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:21

Nathaniel observa pensivement la couleur du vin, puis porta le verre à ses lèvres et le but cul-sec. Il remplit à nouveau la coupe à ras bord, et siffla le vin une nouvelle fois. Sans attendre, il recommença son manège, encore et encore, jusqu'à ce que la bouteille soit vide, sous le regard de plus en plus étonné du tavernier.

Ses mains se crispèrent sur le verre, désormais vide, geste qui n'échappa à personne. Pensant qu'il s'agissait des effets de l'alcool, ils n'en firent rien et continuèrent là où ils en étaient.

Les mains agitées maintenant de soubresauts incontrôlables, Nathaniel, le visage blanc comme neige, se rua hors de la taverne et à peine arriver dehors, vomit tout ce qu'il venait de boire. Sa peau reprenant rapidement des couleurs, il ouvrit une nouvelle fois la porte de la taverne, s'adressa au tavernier :

- Je vous prie de m'excuser pour la crasse dehors, mais je n'ai pu me retenir. Je suis atteint de schizophrénie aiguë, dont un des effets est que je tremble et régurgite lorsque je change personnalité. Je suis à la recherche d'un chaman ou autre qui pourrait me débarrasser de cela, commença-t-il, le ton soudain plus calme et poli. Je suis prêt à payer le prix fort, pourriez-vous me renseigner quelqu'un qui serait en mesure de m'aider ?

Il feignit d'ignorer les yeux exorbités des autres clients de la taverne, qui le regardaient avec méfiance et dégoût. Apercevant la bouteille de vin et le verre vides, il sortit une poignée de pièces de sa poche et les lança au tavernier :

- Je...je suis désolé, j'ignore ce qu'il a pu ce passer ici car je ne me souviens de rien de ce qu'il s'est passé. C'est un des effets de la schizophrénie, expliqua-t-il, un pâle sourire d'excuse sur les lèvres. Tenez, c'est pour le vin et les dégâts, dehors, ajouta-t-il en désignant les pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:26

Varag prit les pièces.

"Merci ! Cà ira pour la bouteille ! Pour les dégats dehors, t'inquiète j'ai vu pire !"

Un coup d'œil circulaire à la salle et quelques piliers de comptoirs eurent un sourire gêné. Mais à son tour, Varag parut gêné et se gratta la tête.

"Un chaman ? .... Pffffffff .... Au mieux, s'k'on a en stock de mieux dans la région, on a un soigneur-akuponcteur au village, un ou 2 rôdeurs aussi ... Dans la forêt, y'a un druide, mais il est plutôt difficile à croiser et pas très aimable ... On a une prêtresse aussi, elle connait des tas d'trucs d'divination et d'oracles ... p't'être qu'elle pourrait t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:51

Vêtue d'une cape noire, une personne resta prostrée devant la taverne. Nous pouvons seulement voir ses yeux couleurs émeraudes scrutant toutes les scènes.......





Une petite boisson? - Page 13 DI_CAPE_ELF_GRISE_v2g
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:00

Sur le chemin de la Taverne....revenant de la chasse.... Baghtru et Barbedargent....

Tu aurais pu m'en garde un!!!
Trop faim j'avais maintenant trop soif j'ai
A force de bouffer des Gorés, tu y ressembles!
A quoi?
A un Goré, andouille!!!!
Grrrrrrrrr
TAVERNE droit devant
Je vois aussi un dragon bleu et une personne habillée en noir
Aussi
Qu'est ce qu'il se passe encore!!!
Je sais po!!! veux tonneaux de bière...à part ça!!! m'en fou.
Allons voir cette personne...
pfffff

Ils s'avancèrent vers l'inconnu,un à droite...un à gauche...

Vous êtes qui vous?
Répondez quand on vous cause!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:07

-Chutttttt

D'où vous me dites chut!!!
Hééé la politesse, je vais vous l'apprendre

Délicatement, l'individu enleva son capuchon noir

Ahhh mais c'est toi!!!
Pourquoi autant de mystère?

-j'observe

Bon ben c'est bien tout ça! on va boire un coup?
Ouaich c'est toi qui rince
T'es pas fou, je n'ai pas d'argent sur moi
Pfffffff

-"Vous ne bougez pas, vous restez à côté de moi et dégainez vos armes"

Hein?
Queee quoiiiii?

-"On ne discute pas"

En gros, je vais crever de soif!
Tu as tt compris

Magnolia,Bahgtru,Barbedargent restèrent devant la Taverne......
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:19

- Une prêtresse ? Où pourrais-je la rencontrer ? demanda Nathaniel.

En attendant la réponse, il écouta distraitement les conversations dans la taverne, jeta un regard sur les divers attablés ainsi que sur le tavernier lui-même, patient.

Cela faisait tellement longtemps que sa maladie le rongeait qu'il n'était plus à quelques minutes près, bien qu'il souhaitât en être enfin débarrassé. Si cette prêtresse pouvait l'aider, ce serait une aubaine pour lui, car il cherchait un guérisseur depuis bien des années déjà, depuis ce jour où un ami lui avait annoncé la funeste nouvelle de sa maladie.

Enfin, le tavernier allait répondre quand il entendit brusquement du tapage dehors, comme si l'on se disputait.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:20

Nikushimi, qui revenait des remparts, vit les compères et Magnolia devant la taverne. Il se dirigea vers eux :

"Hé ! A quoi vous jouez tous les 3 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:30

Vous jouez? Nous rien mais demande à Magnolia.
Elle est zarbi! elle nous a dit de rester là,de pas bouger et de sortir nos armes et elle nous dit chut
Ouais Zarbi c'est le mot

Magnolia tourna la tête vers Niku et lui demanda, d'une voix rocailleuse...

-"Où se trouve les enfants?"........... Je ne les vois pas........
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:52

Morganes marcha en titubant sur le chemin amenant à la Taverne. Marquée de coup, du sang recouvrait sa robe. Elle vit du monde devant la Taverne, mais ils ne la virent pas. Elle continua à marcher difficilement et s'écroula aux pieds de Magnolia.

... ... ... ... ... ...


Sans bouger, sans réaction, Magnolia la regardait. : " Kaya et maintenant Morganes......"
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:02

La nuit venu , une ombre sans nom traversa la porte de la taverne . Une ombre , un esprit que nul ne pouvais voir , que nul ne pouvais toucher mais que tous pouvais plus ou moins ressentir . Un sentiment de malaise engloba la taverne , l'esprit tourna en rond , dévisageant toutes les personnes présente , ressentant toutes les pensés ... Elle resta au niveau du plafond , attendant le bon moment .
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 10:44

"Les enfants ? ils doivent être chez eux normalement, avec le golem-nounou ! André à envoyé Lila les retrouver, lui je ne sais pas où il est !"

Voyant Morganes arriver en titubant, Nikushimi amortit sa chute avant qu'elle ne touche le sol.


"Ils sont déjà entrés dans le port ? Mais comment ?"

Oublions les simples perceptions ... Il n'est pas dit qu'on me piégera avec une ruse aussi grossière.


Il ferma ses yeux, organe facilement trompable, et déploya ses autres sens, étendit sa perception de son environnement. Il perçut très nettement les personnes autour de lui et commença à étendre doucement ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:42

.... Magnolia fixa la Taverne dans l'attente de quelque chose ou quelqu'un. Ses acolytes ne la saisissaient pas. Son étrangeté les troublés.
Soudain, elle pointa son doigt vers le ciel et récita une formule dans la langue des elfes. Une marque se dessina dans le ciel, la marque....la marque des ténèbres.......


Une petite boisson? - Page 13 Dkxn7zf3
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:50

Il n'y avait pas que le ciel de changé. Tout le long de la grande rue, sur la place du marché, de vives couleurs dansantes apparaissaient sur le sol, elle filaient en ondulant comme des feuilles emportées par le courant d'un torrent mais le sol restait plat et dur. La température s'était très nettement rafraichie.

Ailleurs, ou peut être juste à côté, 2 hommes engoncés dans de lourdes armures baroques et bariolées. L'un, un genoux à terre face à l'autre, les bras croisés.

Maître ... notre seigneur a vraiment douté de moi ?

Tu le sais bien ... il n'y a pas plus paranoïaque que celui qui change lui-même ses plans à tout moment, bien sûr qu'il n'a pas confiance en toi, tout comme il n'aura jamais une parfaite confiance envers aucun d'entre nous !

Pourtant, j'ai suffisamment prouvé ma loyauté !


Mais certains de tes actes pouvaient lui donner raison, tu as souvent modifié les plans divins à l'avantage de ces 2 elfes !

J'ai modifié les destins fomentés par d'autres dieux ! Pas ceux de mon maître ! Après tout, me suis-je rebellé lorsque mon fils est né démon ? Mais je ne peux pas le nier, j'aime cette femme, et je mettrais ma vie en péril pour l'aider !

Ne t'inquiète pas, tu as toujours ta place dans la grande famille ! Maintenant, va ! Va une nouvelle fois sauver tes enfants, et changer les destins, pour la gloire de notre seigneur !

Bien Maître Aekold !


Tandis que l'homme debout disparaissait dans un geyser de flammes bleues, l'autre se releva. Une ombre apparut derrière lui :

Bien ... continue à suivre mon plan et tu pourras les sauver tous les 3 !

Tu es sûr qu'il ne peut pas sentir ta présence ?

Tous ses pouvoirs lui viennent de votre dieu à tous les 2 ! Il n'a donc aucune capacité de pouvoir sentir ma présence ! Toi-même, si je ne m'étais pas montré volontairement, tu ne m'aurais jamais senti !

Tu me fais jouer un jeu dangereux !

Tu veux sauver ta famille ou pas ?

Bien, je le ferais !

Voilà ! Un gars qui assume ses responsabilités ! Le genre de gars qu'on aimerait appeler papa !

Je ne suis pas ton père !!

Oui c'est vrai, mon père n'est rien d'autre qu'une machine à tuer décérébrée que ma sœur contrôle à peine ! Très utile pour chasser du monstre sanguinaire et de l'envoyé divin ... mais aucune conversation ! Tout çà parce que lui s'est laissé trahir par son dieu !

Ton monde n'est pas le mien !

Alors continue à suivre mes conseils si tu ne veux pas qu'il le devienne !

L'ombre disparut à son tour. Enfin seul, il pensa en lui-même :

Je n'ai aucune confiance en toi ! Tout ce qui t'intéresse, c'est de créer une autre abomination comme toi ! Pour le moment, je vais jouer leur jeu, à l'un comme à l'autre ... mais il me faut un soutien .... peut être en parler à Magnolia ... ou à Dagda ...
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:11

Décapitor posa Kaya sur les remparts, quelques choses se passait à la taverne, de par Albrez il lui dit:
- Je retourne à la taverne, quelques choses de malsain s'y passe.
Son corps majestueux d'un bleu étincelant se jetta dans le vide avant de se relever au mileu des habitation pour voler vers sa destination.
- Albrez?
- Oui, humain?
- Je serais mieux sous ma forme humaine, merci.
- Je vois...je te pose...
Les longues pattes du dragons déformèrent la rue sous le choc de l'atterissage, puis la métamorphose prit le chemin inverse et Décapitor redevint lui même.
Ses yeux étincelait d'un bleu encore plus fort que d'habitude, il tourna son regard partout à la recherche d'un quelconque témoins, il n'y en avait pas...
Il se lança dans une course folle jusqu'à l'établissement que tenait les deux elfes et l'orc.
Il s'arrêta devant les autres, le moine guerrier, Magnolia et quelques autres se trouvaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:55

Magnolia resta figer regardant la marque des ténèbres dans le ciel. Tout à coup, son apparence changeait...Une longue chevelure de couleur blanche, des doigts de squelette, un corps de serpent et des ailes noires....Ce n'était plus Magnolia mais une créature mi-serpent, mi-chauve-souris,mi-araignée,-mi zombi...!!!!

Une petite boisson? - Page 13 Tijon__kerem_beyit_2d_s



Elle s'élança dans les airs. Elle volait autour de la citée........


Le nain et l'Ork regardèrent d'un air apeuré Magoollliiaaa

C'est quoi ce machin?
Ché po mais c'est pas une réussite!
Qu'est ce qu'il se passe encore?
Bonne question? AndréT,Dagda sont où ?
J'en sais rien!
Faut peut-être les avertir de la situation?
Ne me dit pas qu'ils n'ont pas vu la marque dans le ciel?
Ils trouvent peut-être ça normal!
NORMAL? ce truc? je ne pense pas
Attendons...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:23

André, vêtu simplement, apparut en plein centre de la grand place. Il semblait comme "éteint", observant sans la moindre émotion ce qui se passait dans le ciel.

On m'a appelé ? Que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:11

Nikushimi regarda Déca arriver, puis découvrit la "transformation" de Magnolia. Et enfin l'arrivée ubuesque d'André.

"Non mais il se passe quoi ici ? C'est quoi ce souk ? Quelqu'un va nous expliquer à la fin ? Magnolia, André, à quoi vous jouez ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:53

Dagda apparût devant la taverne, à côté de ses amis Huldras. En même temps, au palais, les portes s'ouvrirent et les gardes coururent vers la Taverne.
A la taverne, Dagda regarda Magnolia survoler le Royaume puis posa ses yeux sur ses amis craintifs et songeurs.

Magnolia a donc pris les choses en main.

Reine, tous présents dit un des gardes

Bien bien, sortez les armes de jets.

A vos ordres les gardes filèrent vers les remparts.

Des êtres "invisibles" sont déjà dans l'enceinte de la citée dont un dans la Taverne qui surveille. Nikushimi va chercher les piliers de bar et qu'ils sortent.
Barbe et Baghtru, allez aider les gardes. André? Que fais tu encore là? Ta femme et tes enfants t'attendent. Avec Magnolia, on va gérer l'assaut. Si tu es en Danger, prends le Glaive et entaille toi la main.

Pendant que ce petit monde s'activaient, Dagda joua de sa harpe pour appeler tous les Huldras devant la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:24

L'André amorphe regarda nonchalamment Dagda sans trop réagir. Elle remarqua qu'il ne portait pas le glaive des Huldras, ni même aucune arme d'ailleurs.

Ailleurs, chez Lila et André ...

A l'extérieur, aux 4 coins de la maison, un petit pilier de marbre bleu sortit du sol et commença à s'illuminer doucement. A l'intérieur, dans l'entrée, le petit Golem-nounou de Shaoul gardait la porte. L'armure d'André "traversa" la porte sans l'ouvrir et s'approcha du golem, posant doucement la main sur sa tête, ce qui eut pour effet d'adoucir la posture du golem.

Lila ? Lila ?

Il se dirigea vers la chambre et trouva sa petite famille. Un coup d'oeil pour se rassurer à ses enfants puis il prit les mains de sa bien-aimée.

Aujourd'hui ... on va arrêter de tromper l'ennemi ... il faut qu'ils commencent à comprendre l'étendue de leur erreur et qu'ils nous laissent enfin en paix ! De nous 2, tu es la plus puissante ! Je ne suis qu'un sorcier du chaos moi ... J'ai disséminé dans tout le village plein de pièges, et invisibles ou pas, intangibles ou pas, leurs énergies, leurs forces vont être irrémédiablement pompées ... mais rien ne se perd, toute cette énergie, elle va bien quelque part !

Il passa une bague à son doigt.

Cette bague est le réceptacle de ces pièges, ainsi, tu n'auras pas à craindre de te retrouver à court d'énergie. J'ai foi en toi ! Toutes ces heures d'entrainement, je sais que tu peux raser toute une armée à toi toute seule ! Et je donnerais ma vie pour toi ... Maintenant, çà va être à eux de souffrir !!

Les plaques de l'armure d'André se détachèrent une à une, flottant dans l'air autour de lui. Il s'approcha de Lila et l'embrassa amoureusement.

Si tu as besoin d'une armure, prend celle là ... elle m'a toujours été fidèle, et elle te protégera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:36

Derrière la montagne, le son des tambours. La terre des Huldras trembla, la peur envahissait la citée, quand soudainement un élémentaire surgit devant les portes.

Une petite boisson? - Page 13 Murmuresouterrain


À peine un halo de luminescence fantomatique, la créature a la silhouette épaisse et le contour rocheux d'un élémentaire de la Terre, mais sans sa masse ou sa consistance. La créature appelée "Murmure souterrain" déteste toutes les créatures vivantes.

La reine des Huldras fonça vers les portes sans attendre ses compagnons. . . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:34

En entendant parler sa reine d'un être invisible dans la taverne, Varag sentit monter la colère. Il aida Nikushimi à sortir les derniers trainards et revint prendre sa massue sous le comptoir. D'un sourire mauvais, il se plaça au centre de la pièce en agitant son arme un peu dans tous les sens.

"Alors ? Oukilé l'péteu qui s'planke ? Ramène ta fraise que j'l'applatisse !! Ta lé foi ? T'a pas fait tout s'chemin pour roupiller ? Alors !! Montre toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:57

Chez Lila et André

Lila prit l'armure d'André et la mit. Le symbole de Tzeentch brilla de milles éclats.
Une petite boisson? - Page 13 25-67


Plus forte? je ne sais pas vraiment. En fait, qui suis-je réellement? Fille de Déesse avec des pouvoirs que je ne sais maîtriser. Ces mes émotions qui jouent, je contrôle rien, hélas. Ma soeur s'est transformée en une véritable prêtresse redoutable mais moi non! En même temps je n'ai rien fait pour que mes pouvoirs se développent.

Lila regarda ses bébés puis se dirigea vers la fenêtre et vit la créature.

C'est pour cela que tu me donnes l'armure chéri? Dis moi ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: