Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite boisson?

Aller en bas 
+38
narrateur secondaire
Belphegor
Le Vieux Billy Bones
Nathaniel
Déca
Léviander
La Denrée
Bernard
Izia
Les frérots
Lex Per
Gunther
Himgeldor
Fate
Zelkia ou Aolia
Oghma
-Kaya-
Keldorus
Tranchanlam
Kaya
Minexia
bilesro
Emma
Ménériel
André Tzeentch
Gandalf le Gris
Brille Badil
Dangel Mélikdro
YODA86
Nikushimi no Tsuno
acanthe
tyrael
Zouorka
Varag Mains de Velours
Magnolia
deid
Dagda
Lila
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shanya
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:00

A Luiren, royaume peuplé et dirigé presque exclusivement par des halfelins, une petite halfeline se réveilla en sursaut.

Une petite boisson? - Page 14 34dhjb8


"Il y a de cela des milliers d'années, la contrée de Luiren n'était qu'une étendue sauvage livrée aux troubles. Pendant des siècles, les halfelins défendirent vaillamment leurs forêts contre les intrus, repoussant les barbares dambrathiens, les meutes de gnolls enragés... . Un jour, Hanali est descendue dans ce Royaume et l'a transformé en une merveille. Depuis sa venue, les Halfelins la vénèrent. "


Oh! mais...

La petite halfeline qui se nomma Shania courut au village pour prévenir son clan.

Réveillez vous! Réveillez vous, c'est l'heure les amis. La pierre s'est illuminé. La descendance d'Hanali est en danger. Nous devons nous hâter.
Les halfelins se dispersèrent, préparèrent leurs paquetages, appelèrent leurs montures. Des aigles majestueux déployèrent leurs ailes.
L'armée des Halfelins se mirent en marche vers Harmadrya.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:07

Chez eux, André posa ses mains sur les épaules de sa bien-aimée.

Si tu n'as rien fait pour que tes pouvoirs se développent, c'est en grande partie ma faute ! A réagir toujours le premier, à déployer toujours tout un tas de bidules ésotériques ... çà me donne l'impression de t'avoir étouffée, limitée ... je ne sais comment m'excuser ...

Mais çà peut jouer pour nous que tes pouvoirs se réveillent sous le coup des émotions ! Pour le moment, Dagda m'a dit qu'elle s'occupait des assauts avec ta sœur ... à nous de protéger nos enfants ... et je t'ai donné tout ce que je pouvais pour que tu puisses te révéler enfin à toi-même ... Je ne le sais pas non plus, ce dont tu es capable réellement ... mais une intuition me dit que tu es amenée à faire de grandes choses ... et si le sorcier déjà à moitié condamné que je suis, peut te servir, autant que je te donne tout ce qui peut t'aider ! Cette armure te protégera d'une bonne partie de leurs pouvoirs, et si jamais une forme intangible arrivait miraculeusement à la pénétrer, elle s'en tirerait encore plus mal que toi ! tout ce que j'ai déployé depuis tout à l'heure n'a qu'un seul et unique but : pomper, aspirer, sucer, vider les énergies de toutes ces choses néfastes qui assaillent Harmadrya, et ensuite te transférer toute cette énergie !

A mon tour de me concentrer uniquement sur nos enfants, je te libère de ce poids ! Et puis, je ne suis pas abandonné !
(Il dégaina le glaive des Huldras et le leva au dessus de sa tête) Dagda est avec nous !

Ta force est en toi ! De Kracht Is In Ons !
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:43

Déca, arrivant près du petit groupe, remarqua l'éclatante beauté de Dagda, il ne l'avait jamais vu d'aussi près, et l'incroyable charisme de la femme semblait nettement influencé les quelques personnes présentes.
A ce moment là, Décapitor eut honte de lui. Il était de nouveau à poil, mais cette fois pas dans la taverne mais dehors. Et encore pire, avec le personneage le plus important de Harmadrya à quelques pas. Heureusement, des flammes soutenues d'un bleu terrible lui couvrait plusieurs partie de son corps, un effet secondaire à sa récente métamorphose. Et par chance, les flammes couvraient ses parties génétales, mais d'un feu un peu plus fort que les autres partie, une démonstration de virilité d'Albrez ou une blague de lui?
Déca n'en prêta plus attention quand Dagda, la reine, lui tint à peu près ce language:

- Quel manque de pudeur! Habillez le!

Déca partit dans la maison la plus proche et en ressortit avec un pantalon et un feu moins puissant, grâce à une rapide série de juron visant Albrez.
Il reprit son arme, un sabre droit, qui gisait là, sur le seuil de la taverne et il se plaça près du moine guerrier qui l'avait soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor

Belphegor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:48

Belphegor regarda , indiffèrent , la Huldras voler dans les airs a sa recherche . il fit ensuite le tour de lui-même et vit une multitude de soldats sur le pied de guerre .
Cette fois , il n'eut plus aucun doute , il avait été détecté !

" que puis-je faire ? ... attendre qu'ils me trouvent ? ou prendre les choses en mains ... ?! tant qu'a faire ... "

il s'éleva alors dans les airs , toujours invisible , et se rapprocha de l'huldras volante ! tourna autour d'elle afin d'admirer sa transformation puis la prit par la gorge .
il se découvrit et la regarda dans les yeux .


- Bonsoir ! quelle belle soirée n'est ce pas ? un clair de lune saignant , des nuages d'ombre ... rien de tel pour des créatures de l'ombre ... " il prit une pause " ... a quoi bon prendre les armes ? espère tu toucher des ombres avec tes armes de mortelles ? ... nous ne sommes pas venu nous battre , mais voir le peuple de l'homme qui est mort , mi-bon , mi-mauvais ... trouve son corps et il reposera en paix ! abandonne le et il causera votre perte ... voila un bon duel pour un peuple grand et fort ! ...
Mais pour le trouver , il te faudra trouver la clé obscure ... une fois celle-ci trouvé , donne la a une personne digne de confiance , car elle peut avoir des effets dévastatrice ... elle te conduira soit à la vie éternelle ou au grand sage !!! prend garde a tes amis Femme magicienne car lors de cette quête , ils peuvent égarer leurs raisons !
On se reverra , j'en suis sûr !


Il disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:41

Dans les airs, étonnée et confuse, Magnolia resta un instant sans bouger....:

"?Qui est cet homme? Quelle clé? ..... Je dois en référer à André et à Dagda mais avant occupons nous de notre ami, l'élémentaire".

Magnolia fonça vers la créature avec son serpent nébuleux qui la suivait. Ils tourbillonnèrent autour de l'élémentaire. Prit aux pièges par le serpent, la créature n'avait plus de moyen pour se défendre.

"Alors en bas? Vous attendez quoi? Mais non....Les armes de jets ne serviront à rien....GARDES, allez chercher André pour qu'il nous aspire la bestiole."

Magnolia se retourna, face à son serpent, lui baragouina quelque chose dans une langue très ancienne...Le serpent serra très fort sa prise pendant que Magnolia se réapparut dans sa forme originelle.
Elle vola vers le Port d'Hamardrya, là où Morganes a été attaqué et vit des méduses humanoïdes au bord de l'eau.


Une petite boisson? - Page 14 Meduse


Elle retourna à vive allure vers la Taverne:

"NIKU???Il est où??? GARDES,retrouvez moi Niku et dites lui de me retrouver à la plage. ET,j'avais oublié!!!, Dites à ma soeur d'aller dans la forêt avec plusieurs Huldras. D'autres bestioles s'y trouvent, Kaya en avait fait les frais...ALLEZ AU BOULOT....."


....dans ses pensées..."Il faudra organiser un stage commando pour ces gardes, ils sont mous!!!! ^^"

La prêtresse des Huldras, exacerbée, repartit vers le Port....


"Hummmm,mes jolies....Oui, la haut,perchée des les airs....je suis là....."

Magnolia redescendit sur la terre ferme, replia ses ailes, et prit son épée.

"On se la joue à la cool ou pas?"......



Les magiciens Huldras étaient sur tous les fronts. Magnolia désirait que les maîtres des sorts deviennent plus puissant, Niku,Lila,André, et Magnolia. La force des 4....
Revenir en haut Aller en bas
Gardes
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:18

Deux gardes partirent vers la maison de Lila/André

Lila!!!
André!!!

Lila, votre soeur vous demande d'aller dans la forêt avec des guerriers Huldras pour pourchasser du monstre
André, vous devez aller vers les portes pour ..... euh... c'est quoi déjà???
Euhhh...ah oui...aspirer l'élémentaire
Oui c'est ça, pour aspirer la créature devant la porte.


Un autre garde partit vers la taverne pour retrouver Niku. Il rentra dans la taverne et vit Niku...

"Sir Niku, vous devez rejoindre Magnolia au Port. Pourquoi? Je ne sais pas."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:56

Ok ! merci garde !

Lila ... va ... et nettoie la forêt ! moi, je vais assister Dagda et on va s'occuper de ce gros truc qui envahit la muraille, non mais !

et n'oublie pas ... Tu es certainement la plus puissante de tout le village ! Je t'aime !


Il l'étreignît et l'embrassa à en embarrasser le garde et il partit rejoindre la muraille, laissant le garde à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:59

D'un hochement de tête, Nikushimi acquiesça la requête et disparut dans un nuage de fumée. Un peu plus loin sur l'un des toits de chaume, il réapparut dans un nouveau nuage de fumée, bondissant de toit en toit vers le port. Il vit Magnolia atterrir face à des méduses à jambes.

Décidément, je vais devenir expert en chasse de méduse si çà continue !

Il termina sa course sur un appentis servant de réserve à cannes à pêche. Un peu en retrait de Magnolia, à quelque mètres, il resta accroupis, prêt à bondir aux ordres. Les mains dans ses manches, il commença doucement à glisser plusieurs projectiles entre ses doigts.

"Me voilà Magnolia ! ... on la joue comment alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:56

"Eh ben...il y en a pas mal de ces bestioles...on va se la jouer à la hard? Qu'est ce que tu en penses? Avant d'avoir la surprise...quelque chose va sortir de l'eau mais je ne sais pas encore quoi? Les méduses humanoïdes ne sont pas venues toutes seules...à mon avis....."

Magnolia, de nouveau, déploya ses ailes blanches.......
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:50

Déca n'y comprenait décidément plus rien, le moine guerrier avait filé vers le port, Lila vers la porte, et lui, au milieu se sentait encore plus inutile que dans autre chose, il décida donc de s'élever dans les airs grâces aux AilesFlammes de Albrez avant d'atterrir vers le port, apparemment c'était ici qu'aller se dérouler une bataille de plus...
- Ne t'inquiète pas, Déca, ce n'est pas plus difficile à tuer que des merguez...si? Héhé.
- Muais...toi et ton sens de l'humour...
Déca prépara quelques boules de flammes avec l'aide d'Albrez, il n'était pas un expert en magie mais Albrez, qui semblait un des piliers du savoir de ce monde, lui avait rapidement expliquer comment cramer un ogre en rut d'un mouvement de poignée... Malheureusement, et il ne savait pas vraiment pour quel raison, mais Albrez ne lui avait enseigné que, mais vraiment que de la magie élémentaire du feu... Et toutes ses flammes produites avaient la même couleur que les écailles ou les yeux d'Albrez ainsi que tout ce qui provenait de lui...
Il cria à Magnolia, qu'il avait aperçu, qu'il était prêt pour un combat mais qu'il demandait la raison de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 11:18

"Hé ! Plus on est de fous, plus on rit !

Tiens, tu vois ces méduses là avec leurs arcs ? ..."

Comme pour accompagner sa question, une volée de flèches partit dans leur direction. En réponse, une volée de petits shurikens fit le chemin inverse et percuta toutes les flèches en vol, les empêchant d'atteindre le moindre objectif.


"... Et bien, çà n'est que l'avant-garde d'un truc encore planqué sous l'eau ... mais il faudrait qu'on s'en débarrasse au plus vite ... à nous 3, çà devrait aller ! Il suffit de bouger vite, de ne pas les regarder de face, là çà va on est loin, mais quand elles seront rapprochées, interdiction de croiser leur regard sous peine de pétrification, même avec les yeux d'Albrez ... par contre, les décapiter, çà, çà marchera !

Aller, on y va !"

Dans un nuage de fumée, il se déplaça de son toit d'appentis à un ponton plus proche du bord de mer. Il déroula un rouleau de parchemin calligraphié et fit danser son doigt sur les écritures. Un énorme shuriken d'un mètre de diamètre apparut dans ses mains tandis qu'il regardait Magnolia se positionner dans les airs. Il se tourna vers Déca :

"Va aussi en l'air, çà peut être utile que vous soyez 2 à surveiller la surface de l'eau du coin de l'oeil pendant qu'on combat les méduses ... au cas où !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:12

Équipée de son armure, arc à la main, carquois dans son dos, une fine lame sous sa jupe. Cheveux au vent, elle partit à toute vitesse de sa maison et fila comme l'éclair vers les grandes portes de la Citée. Au passage, elle demanda à des Huldras de l'accompagner dans sa quête?mission?chose?.

Des créatures hideuses se sont dissimulées dans la forêt. Qui m'accompagne? Décidez vous vite car je ne vais pas attendre, je pars de suite.

L'attente fut courte, Lila était déjà devant les portes. Elle passa en dessous de l'Elémentaire et courut vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 13:53

Déca secoua la tête en signe de compréhension et balança ses sorts préparés à l'avances, six boules de feu venaient à la rencontre d'un ennemi qu'il ne voyait pas mais que Albrez guidait de son esprit pour en assurer l'impact sur une cible...
Quelques secondes plus tard, des râles d'agonie se firent entendre et le moine guerrier lança un regard de remerciement à Déca, mais voilà déjà que ce dernier préparait de nouvelles boules de feu, et il ne prêta pas d'attention à son ami. Suivirent alors des dizaines de boules de feu, chacune accompagner de cris stridents de la part des méduses. Mais il semblait que c'était une véritable armée qui se dressait là.
Déca incanta ses AilesFlammes et il s'envola au dessus du port, de là, il voyait mieux la situation, ce n'était pas qu'une petite troupe en basage qui bloquait le port mais des dizaines de dizaines de saloperies de reptiles...
Il revint à terre, cette fois aux cotés de Magnolia et de Nikushimi no Tsuno. Alors il s'embrasa entièrement, formant ce que Albrez lui avait appris être un sort de protection pour dragon mineur, mais que cela allait très bien aux humains...(hrp: allusion à mon avatar, je crame pareil ^^)
Déca attendit les ordres des deux responsables.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:28

Quelque chose rôdait sous l'eau, à l'entrée du port. Tous les volatiles fuyaient la zone, même quelques ailerons de requin au large étaient visibles, s'éloignant à vive allure.

L'énorme forme vaporeuse juchée sur la muraille faisait désormais face à Dagda et André, les gardes terrassés par une terreur incontrôlable avaient fuis les remparts.

Quelques gardes avaient suivis Lila et en effet, plusieurs ombres furtives semblaient leur tourner autourà bonne distance, à peine visibles sous les frondaisons. Soudain l'un des garde poussa un cri. Quelque chose de sombre au dessus de lui bondit et fonça se cacher au loin, il était au sol. Ses camarades avaient à peine eut le temps de se retourner, ses vêtements, son plastron portaient de trop nombreuses traces de lacération dans un si petit laps de temps. Il gémissait faiblement, au moins était-il toujours vivant.

Pendant ce temps, loin de là ...

Shanya fut la première à les repérer. Derrière eux, des corbeaux, presque à la limite de sa perception. Ils semblaient voler dans la même direction. Sur une distance trop longue pour être une simple coïncidence. Un autre halfelin repéra lui aussi un groupe de corbeaux mais cette fois-ci, loin sur leur flanc droit. Et puis là, un autre groupe, là-bas sur le flanc gauche. Le ciel lui-même semblait menaçant.

...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 17:39

Au port, sur la plage, Niku,Déca et Magno faisaient face aux Humanoïdes...

"Niku, tu t'occupes de la droite,Déca au centre et moi je prendrais par la gauche. Essayons de les regrouper pour qu'ils ne puissent pas avoir de champ d'action. C'est parti!!!!"

Magnolia vola à rase motte , équipée d'une épée à deux lames elle découpa les membres inférieures des méduses assez facilement.....
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:06

Suis moi l'Ork, on va aider la petite elfe
T'as raison, laissons le monstre aux dirigeants de la Citée


L'Ork et nain coururent vers les portes, passèrent en dessous de la créature et prirent le chemin de la forêt


Stoppppppppp
Quoi encore?
Garde à terre!!!

Ils partirent à sa rencontre et virent un homme bien entamé.

Qui a pu lui faire ça?
Je sais po mais il lui faut vite des soins
Pt'ain, il n'y a pas mage dans les environs!
Lila où est elle?
Je ne sais pas!
Là bas, des gardes! devant la forêt

Ils rejoignirent les autres gardes.

Et vous, qui a fait ça au garde?
........
Répondez
........
Qu'est ce qu'ils ont?
J'en sais rien!!!!!! comment tu veux que je le sache!!!!
Lila où est elle?

Un des gardes montra du doigt un petit sentier dans la forêt

Bon, partez d'ici vous servez à rien. Et occupez vous du garde à terre. Demandez de l'aide à un Mage Huldras.
Et en même temps demandez à des Huldras de nous rejoindre.

Les gardes prirent la fuite, apeurés.Ramassèrent leur ami et l'emmenèrent dans la forteresse.

On fait quoi?
Entrons dans cette forêt
Pt'ain...c'est le bordel!!!
Pour sûr

L'Ork et le nain entrèrent dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:44

Devant les portes du Royaume . . .Dagda et André, tous deux face à la créature liée.


Dagda regarda son ami de longue date et lui demanda son avis;

As tu une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 10:46

Contrairement à son habitude, André ne portait pas son armure.

Je connais peu de sorts contre lesquels l'intangibilité protège ... une idée serait de le bombarder jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus ...

Ou alors l'un de nous prend une forme éthérée et va le combattre sur son plan directement ...

J'ai bien une autre idée ... mais elle est longue à mettre en place, et demande beaucoup d'énergie : rendre la muraille astralement vivante, elle le dévore, et le fait devenir partie intégrante d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:10

"Bombardons le ensemble pour commencer. Je ne connais hélas pas bien cette créature, seulement dans les livres. Par contre un puissant l'a amené ici."

Dagda mit un genoux à terre et mit ses mains devant elle. Une fléchette d'énergie magique apparut. Elle s'élança dans les airs et frappa la créature. Dagda créa plusieurs fléchettes élémentaires (air, eau, électricité, feu, froid)
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:16

Aller ... c'est partit.

André écarta les mains, paumes vers le haut et fit apparaître une boule de feu dans chaque main. Une de couleur indigo dans la main gauche, et une rouge dans la main droite. Après quelques psaumes en langage démoniaque, plusieurs autres boules de feu aux couleurs de l'arc-en-ciel apparurent en arc de cercle entre les 2 premières. Les 7 boules flottèrent un instant en l'air puis foncèrent selon des trajectoires fuyantes vers le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:15

Dans la sombre forêt,

Magnolia, Nikushimi et Déca s'occupèrent des créatures venant de la mer. Dagda et André s'employaient devant les portes. Pendant ce temps là, Lila prenait, seule, les choses en main devant le royaume. Elle était l'avant-garde.
Elle se retourna espérant voir des Huldras derrière elle mais personne en vue. Seule face à l'inconnu, Lila prit conscience du danger qui la guète. Courageuse mais pas inconsciente elle décida de grimper sur un arbre et de sauter d'arbres en arbres pour avancer dans cette forêt obscure.
Elle escalada l'arbre assez facilement et arrivée à la cime elle vit Barbe et Bag'tru. Elle dégaina son arc afin de les couvrir si danger.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:50

Des formes sombres se muaient dans le sous-bois. Du haut de son perchoir, Lila les percevaient maintenant. Et certains mouvements semblaient se diriger droit vers ... vers les 2 compères !

Plusieurs ombres s'enroulèrent les unes autour des autres, formant une mini tornade qui se transforma pour prendre l'apparence saugrenue d'un sanglier énorme se tenant sur ses 2 pattes de derrière à la manière d'un bipède. Le monstre d'ombre se dirigea droit vers le nain et l'orc.

Lila repéra d'autres ombres qui s'élevaient dans les frondaisons. Nul doute que leurs trajectoires fuyantes les amèneraient au bout du compte vers elle, ils l'avaient repérée.

Le bruit du vent ou était-ce un murmure ? des voix chuchotantes ... des conseils, des propositions, milles façons de faire souffrir ses ennemis, tous ces murmures commençaient doucement à assaillir les oreilles de Lila, mais pourtant une voix semblait plus claire et plus rassurante que les autres ...

tu peux décocher ton dard ... tes flèches peuvent les toucher ...


Tirer des flèches sur des ombres, voilà qui est cocasse. Mais pourtant, il semblait bien qu'un halo fantomatique entourait la pointe de sa flèche. D'un coup d'oeil vers son carquois, les pointes de toutes ses flèches semblaient enchantées ... les chasseurs allaient peut être devenir les proies en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Méduse o
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:03

Un sinistre personnage, usant de boule de feu pour se frayait un passage, vint jusqu'à elle. Elle avait bien sûr tout préparé pour l'accueillir, son sabre était porté en avant et elle attendait à subir sa charge.
Mais le jeune homme employa une tout autre méthode, il lança une flamme la consumer.
Et elle mourut sans s'en rendre comte.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:18

Nikushimi lança son énorme shuriken. Comme un boomerang, il prit une trajectoire courbe. La première méduse le vit arriver et plongea à temps mais ne le voyant arriver qu'au dernier moment, la suivante le prit de plein fouet. Tranchée en 2, elle sombra dans l'eau tandis que l'objet continuait sa course. Il blessa 1 ou 2 membres de ci de là avant d'entamer la trajectoire de retour. Une méduse plus maligne que les autres guetta le shuriken et le saisit au moment où il passa à côté d'elle.

"Haha !! Confisqué !!"

Nikushimi eut un petit sourire en coin et traça un signe ésotérique dans le ciel avec ses doigts. Le shuriken explosa en une myriade de petits fragments métalliques, blessant mortellement plusieurs d'entre elles.

"Bien tenté ... mais raté !!"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:14

Jadd Mordenkast arrivait sur la grève au pas de course. Suivi de près par 3 paires de soldats. De chaque équipe l'un semblait porter une lourde arbalète, l'autre avait un trépied en bois sous un bras, un lourd carquois renforcé en bandoulière sur l'autre épaule. Ils déplièrent les trépieds et ajustèrent les arbalètes. Ils commençaient déjà à encocher un long carreau barbelé sur les arbalètes. Jadd héla Nikushimi, sur son ponton, il était le plus près des 3.

"Hé messire chevalier ! Voilà les renforts !! Les méduses, c'est notre affaire ! Si vous avez une bête plus grosse à vous occuper, allez-y ! on finira ici !"

Il baissa le bras et la première volée de carreaux partit. Chacun faucha avec force une méduse, transpercée de part en part.

Dehors dans la forêt, 2 éclaireurs de la guilde croisèrent les gardes raccompagnant le blessé, et finirent par trouver Barbedargent et Baghtru. L'un d'eux repéra l'énorme forme du sanglier bipède d'ombre qui s'approchait. Il prévint les 2 compères tandis qu'ils épaulèrent leurs arcs longs.

De tous côtés, la guilde s'était mise en marche, venant compléter, voire suppléer quand il le fallait les gardes de la ville. Des petites patrouilles de 3 lanciers vinrent se placer aux endroits stratégiques, la taverne, la forge, le temple. Seul le palais ne vit aucun mercenaire arriver, mais après tout, la garde personnelle de Dagda était suffisante pour le garder efficacement, pas besoin d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:14

Magnolia s'arrêta un instant, elle entendit les paroles du commandant Jadd et vola tout droit vers Nikush' appelant en même temps Déca au passage.
Sous une pluie de flèches, Magnolia regarda la mer.


"Les méduses sont là pour attirer notre regard. Maintenant que nous y sommes, qu'est ce qu'ils attendent? Ils nous observent...mais qui? Qui se cache en dessous? ..."
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:06

Dans la forêt,

Mon rêve!!!
Hé les mecs! on est entrain de le perdre!

[...]

Non mais pour lui c'est comme une énorme friandise! il voudra le lécher avant de le dévorer. Eh! ce n'est pas Ork pour rien.
Il est à moi! rien qu'à moi, je le veux et je l'aurais.
Oh la la pt'ain de nom de nom! il est envouté. On ne peut plus rien faire!
Viens là mon joli, viens dans mes bras
Eh! copain, c'est un monstre! il va te bouffer si tu ne le tues pas avant. Ce n'est pas une gourmandise!
Oh que si, c'est un berlingot!

Le nain se tourna vers les soldats et leur dit:

Commençons les hostilités avant que notre copain se fasse dévorer.

Les soldats se mirent en position tandis que le nain sortit son fusil de chasse

A l'assautttttt
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:41

A harmadrya, dans un arbre, Izia se réveilla après une longue longue sieste. Elle vit des gardes courir dans tous les sens, un monstre au porte de la citée. Elle quitta son trou et vola afin de mieux voir.

Nous sommes attaqués de partout! se disait elle.

Elle sortit de sa toute petite poche un petit sac rempli de poudre de fée. Elle en mit sur sa tête et se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:47

L'armée des halfelins survola la forêt , proche d'Harmadrya. Les halfelins ne virent pas Lila, cachée dans un arbre, mais ils perçurent un énorme sanglier.
Armés de frondes, ils tirèrent tous ensemble sur la bête qui poussa un cri grinçant. Les halfelins sautèrent de leurs montures , les aigles, et plongèrent ensemble , synchro, sur la bête velue. Les demi-portions donnèrent des petits coups de poignards. Le sanglier gesticulait dans tous les sens.


"On ne veut pas y arriver sans vous, Huldras , protecteurs de Lila."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:26

Synchro, les 2 éclaireurs et Barbedargent crièrent "A terre !" 2 flèches à pointe ferrée et une balle de fusil frappèrent le torse du monstre. Le nain réenclenchait la balle suivante tandis que les mercenaires bandaient une nouvelle flèche.

Le sanglier géant regarda furieux les halfelins cherchant lequel il allait charger. Il ne réalisa que trop tard qu'il avait Baghtru juste en face du groin.

Soudain, le chef des aigles poussa un cri en direction de Shanya. Levant les yeux au ciel, au dessus des frondaisons, elle apperçut une nuée de corbeaux. Les corbeaux qui semblaient les suivre depuis le début ... çà n'était pas une coïncidence. Vexés ou provoqués, leur ego de rapace poussa les aigles a se placer de façon à affronter de front ces charognards, certes inférieurs en stature, mais en grande supériorité numérique.

Un peu plus loin dans la forêt, une ombre furtive hurla avant de disparaitre consumée par un feu magique, un feu provoqué par une flèche enchantée de Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Shanya
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:57

Les Halfelins excellent dans l'art de voler et sont également connus pour leur très grande habileté à la fronde. Shanya sortit de sa petite poche un bec en bois. Elle siffla dedans et aussitôt les aigles prirent la fuite. Au même moment, Shanya appela les membres de son ordre.

"Une vague à droite, une vague à gauche"

Tous les Halfelins s'élancèrent dans les airs.Armés de leurs frondes, ils tirèrent en direction des corbeaux.

"Excusez nous, Huldras Protecteur de Lila, mais nous devons tuer les corbeaux. Chez nous, les aigles passent avant tout. On revient..."
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:07

Hé mec! tu vas rester planter devant le sanglier. Sors ton arme et frappe!!! Qu'est ce que tu fous, nom de nom!!!
...
Rechargé et tiré

Les 2 éclaireurs et Barbedargent retirèrent sur la bête.

Bouge ton cul et arrête de te lécher les babines!!! c'est po possible ça!!!!
Je te garantie que tu vas bouger!!!

Le nain prit des mains l'arc d''un des éclaireurs. Barbe tira une flèche qui alla se planter dans les fesses de Bag'tru.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ça va te remettre les idées en place! bouge toi et tape la bête
Tu vas me le payer petit homme
Si tu veux mais avant cognes le sanglier!
OK c'est bon!!!

A mains nues, l'Ork tapa violemment sur le sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:13

Perchée sur son arbre, Lila tira sur les ombres qui succombèrent un par un. Il y en avait de partout . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:53

Devant les murailles, Dagda et André s'en donnaient à coeur joie sur l'élémentaire.

Dagda regarda André, perdant des yeux la cible.

André, il est résistant celui là.

Tout à coup, l'élémentaire ouvrit sa gueule et avala Dagda. La terre se mit à trembler, la pluie commença à s'abattre sur la citée. Harmardrya commença à se détruire, à se consumer à petit feu. Le temps est compté, à minuit si Dagda n'est pas sauvé, Harmadrya n'existera plus.


HRP: La course contre le temps. Vous avez 5heures, top chronos. Rpistes, je vous met au défi. Un jeu sympa mais sadique, je sais Wink
ça commence maintenant. Le 29/10/2009 à 19h. A minuit, Harmadrya n'est plus à moins que vous réussissez, ce que je ne doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:46

A la plage, Magnolia regarda derrière elle et vit les pierres de la citée tombées unes par unes. D'un coup, elle entendit la cloche.

"Déca, Niku, vite vite, allons voir"

Magnolia ailée vola vers la citée. Elle aperçut un garde qui tapa la cloche.

"Que se passe t-il?"

La reine a été avalée par le monstre.

Pas possible!!!

Magnolia vola vers les portes et vit André sous le choc

C'est vrai? Notre reine a été engloutie par ce monstre?

André hocha la tête lui affirmant ainsi cette terrible nouvelle.

"Il faut la sortir de là et vite, comment on peut la tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:57

Lila tomba de son arbre à cause des tremblements. Elle entendit les cris des gardes, la cloche qui tinta. Elle se précipita vers la Citée, appelant au passage Barbedargent,Baghtru et les deux éclaireurs.
Le groupe coururent et arrivèrent vers les portes. Lila vit sa soeur à côté d'André.


Qu'est ce qu'il y a?

...

La reine a été absorbée par ce monstre! Quoi, comment, on fait quoi?tout s'écroule
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:03

A la taverne, Kaya sentit les fortes secousses. Avec de vilaines cicatrices, elle sortit pour voir et découvrit, malheureusement, un élémentaire. Elle s'approcha des Grandes Portes et entendit les soeurs.

Dagda, bouffée? Surement pas, se disait-elle.

Elle se précipita en haut des murailles et lança plusieurs Shurikens sur le monstre.

Vous comptez attendre? Tuons cette bête. Ne nous laissons pas abattre.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:04

J'ai voulu la jouer soft, surtout que je n'ai plus mon armure, et avec Dagda ... on l'a sous-estimé ... mais à l'intérieur des remparts ...

Écartez vous ... çà va faire du vilain !!!


André n'avait plus le même regard, les yeux furieux fixés sur le monstre, le visage déformé par la colère. Un peu partout dans Harmadrya, des colonnes de pierres multicolores sortirent du sol, au sommet de chacune une bouche garnie de crocs. Elles se mirent toutes à vibrer de magie. Sur la plage, les cadavres de méduses partaient en poussière, et des volutes de cette poussière partaient aspirée par les colonnes les plus proches. Des pieds du golem, des trainées d'énergie partaient en direction des colonnes les plus proches de la place.

Toi tu vas nous rendre notre reine ou je te jure que tu disparaîtras, quelque soit ta nature !!

Lila sentait déjà les effets des pièges d'André, toute l'énergie aspirée était transférée à l'armure, et par son biais à Lila, ses réflexes s'amélioraient, ses perceptions aussi.

André leva au dessus de sa tête le glaive des Huldras.

De Kracht Is In Ons !!!!

Tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:09

On va faire ce qu'on peut
P'tain ça va déménager
En rythme et en rafale, je vous prierais
AHAHAHA

Le nain sortit son fusil de chasse et tira plusieurs billes de plombs sur l'élémentaire. Tandis que Baghtru aida les gardes à armer les catapultes

C'est chargé!
Quand je baisse le bras

Bag'tru baisse son bras, des gros rochers furent lancés sur la créature.

On recharge.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

De partout les membres de la guilde pourpre affluaient. Tous ceux ayant une arme à distance la dégainèrent. Arcs, arbalètes, javelots, et les porteurs d'arbalètes lourdes vinrent se joindre à la curée.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:15

Hein? Quéééé ce qui se se se passe passe, ça tremmblllle tremmmmble.

Méné sortit de sa maison et vit au loin un attroupement devant les portes. Elle prit son arme qui était posée à côté de la porte et courut.

La vache!!! c'est quoi ce truc? La reine ?

Sans attendre, elle alluma plusieurs torches. Demanda à quelques gardes de prendre les arcs et d'enflammer les flèches. Méné prit également un arc.

A mon signal, on tire!

Les gardes d'Harmadrya et Méné tirèrent des flèchent enflammées sur le colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:23

Zak',Gorazin et Gamelin, les 3 frères nains, se trouvaient à la taverne au "Gai Nain" entrain de siroter une bonne bière brassée.

Eh con!!! ça tremble là? Ou j'ai trop bu?
Non non ça tremble
Allons voir.


Les 3 frères sortirent et virent un bordel dehors.

Ils peuvent prévenir quand ils font une fête, ptain
c'est pas une fête on dirait

Un garde leur cria après: Hé vous 3, Aux portes. La reine a été avalée par un élémentaire. TOus le monde aux portes!!!

Nom de nom!!!
Ahhh un peu de filoche!!! ça va me plaire.
Allons y.

Zak équipée d'une hache à deux lames, Gorazin d'une hache normal et Gamelin d'une simple lame partirent vers les portes.

Ouahhhhh, ça c'est du monstre
Ah ouais, quand même
Euh moi avec ma petite lame, je ne vais pas faire grand chose
On s'en fou et on y va. Allez!!!!on va rigoler

Zak' se servit de ses bottes à propulsion pour sauter sur la tête du monstre et donna plusieurs coup de hache

Ça lui fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:28

Suivant de près les 3 frères, Thogrim sortit aussi de la taverne naine et arriva, voyant l'énorme élémentaire tiré de partout.

"GGRRRaaaa !!!! "

Il chargea et donna un grand coup de hache sur le pied le plus proche. Sans trouver qu'il avait fait le moindre effet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:31

ARGHHHHHHHHHHH

Magnolia se transforma,des ailes noires avec une épée longue aux dents pointues. Elle s'élança dans les airs et frappa de son épée la créature.
Elle fit une incantation elfique, soudain...des éclairs frappèrent la créature.

De Kracht Is In Ons
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:37

Lila !!!!

Tient !! vient !


Il la serra dans ses bras, l'embrassa. Et lui mit le glaive des Huldras dans la main.

Mon armure est connectée à l'énergie de ce monstre et le glaive contient la force de tous les Huldras ! Tu es l'élue ! C'est le moment de châtier nos adversaires ! Je serais toujours avec toi ! Frappe-le !! Sa propre nature ne le protégera pas face à un coup direct porté avec cette arme par toi !

Il disparut, ne laissant qu'une fragrance autour de Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:44

Lila prit le glaive et demanda à Baghtru de la lancer sur la créature par le biais du jet de la catapulte. Lila se mit sur la catapulte et s'envola. Le glaive droit devant, elle tapa fort sur l'élémentaire mais rien ne se passa.......Lila tomba à terre et recula vers les gardes.

André, ça n'a pas marché? Mais je pense avoir trouvée la faille. Il faudrait que toi,Moi, ma soeur et Dangel que nous nous transformons en élémentaire.Comme ça nous pourrons le toucher?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:58

Ouiiiiiiiiiii....

Des volutes indigo sortirent de l'armure et se matérialisèrent à côté de Lila. André reprit forme.

Me voilà !

Magnolia ? C'est toi qui connait le mieux les transformations, dans l'armure, on a l'emprunte de l'élémentaire pour choisir les meilleurs énergies !!

Mais où est Dangel ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:01

Guidant la coordination des tirs des arbalètes de la guilde, Dangel entendit l'appel d'André.

"Me voilà !!

J'arrive!!

A nous 4 ! 4 Elémentaires pour en vaincre 1 !!
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:08

Magnolia vola vers Lila et André

La transformation? Ah très bonne idée, en élémentaire. Le Quatuor enfin réunit

Magnolia tint la main de Dangel et de sa soeur qui tenait celle d'André. Tous les 4 fermèrent les yeux pendant que Magnolia récita une douce mélopée qu'elle avait apprise dans le manuel des plans. Les 4 Huldras furent ,subitement, entourés par un nuage de couleur. Lila en marron, la terre, André en rouge, le feu, Dangel en bleu, l'eau, et Magnolia en blanc, l'air.

Nous sommes des élémentaires! A nous de jouer! Le Quatuor fonça vers l'élémentaire......
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 22:14

Les 4 élémentaires, harmonisés avec l'énergie du monstre, le frappèrent en volant autour de lui. Chaque coup lui arracha des cris, visiblement, il n'était pas insensible à leurs attaques. Virvoletant comme des abeilles autour de lui, ils accéléraient les coups, le frappant encore et encore, il hurlait de douleur, chaque coup lui échappait une volute d'énergie aussitôt aspirée par les colonnes.

L'élémentaire était en mauvaise posture ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite boisson? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Une petite boisson?   Une petite boisson? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite boisson?
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite énigme rigolote ...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Pour la petite histoire...
» Petite visite guidée...Tout un Programme...Entrez pour voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: