Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison de Magnolia

Aller en bas 
+3
Zouorka
André Tzeentch
Magnolia
7 participants
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:11

Rejoignez la grande place du Village où se trouve la fontaine, prenez le petit chemin à votre droite et regardez autour de vous, vous y verrez une porte ronde, c'est chez moi. Frappez!

"En faisant son ménage dans sa petite maison en bois, Magnolia avait la tête dans les nuages. Sa petite sœur avait trouvé son unique amour mais pas elle. Elle était triste d'être seul et jalouse de sa sœur. Je suis si repoussante se disait-elle? ou peut-être pas commode? Sa grande épée qu'elle portait effrayé son entourage. Tous le monde connaissait son maniement, sa maîtrise de son épée."


- Pffffffff, je suis si las d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:00

(NDLR : Voici un Message de Zouorka laissé autrefois dans la taverne ...)

Tard le soir, un énorme truc vert poussa violemment la porte d'entrée de la taverne...
La bête furibonde dégageant une odeur de fumée indisposant toute l'assemblée...
En y regardant de plus près, il s'agissait de Zouorka, la calamité orque. Mais ce visage, pourtant très familier à la taverne, complètement couvert de suie, avec simplement des braies pour tenue, et tenant l'espadon à la main...

-"Broumphf!!!" la bête paraissait de mauvais poil, tout en s'apprêtant à rire aux éclats. "Un vieux saligaud de sorcier m'a suivi jusque chez moi... je crois que je risque d'avoir un peu de pain sur la planche en ce moment... ses boules de feu ont totalement ravagé ma petite cahute..."
Il jeta un léger regard en coin au bar, ou plutôt derrière ce dernier...
-"N'aurais-tu point un de ces légers rafraichissements dont j'ai cru ouïr avant de passer la porte, ma petite Magnolia? Je suis fourbu de la traque de ce paltoquet... Et je pense que beaucoup de travail va m'attendre dans les jours prochains... Je pense... agrandir... ma petite maisonnette et en faire un lieu confortable... "
il parti sur ce d'un rire tonitruant...
-"je crois que je ne suis pas très doué pour ce genre d'imagination "pratique", et cela me ferait énormément plaisir si tu pouvais m'y aider... Enfin, je veux dire pour les plans, quoi... pour en faire un truc ... dou-AHEM!!!-illet, euh enfin vivable quoi... ben euh tu vois quoi... pas trop style.... ben euh, tapette quoi..."
Ce faisant, en demandant cela à la très jolie elfe, il baissait peu à peu le regard, rougissant de plus en plus, pour finir par une teinte fortement violacée. De plus, il ne pouvait s'empêcher de se frotter l'arrière du crane, geste marquant chez lui une intense... réflexion...
C'était la première fois de vie de Huldras que l'on eut pu assister à ce spectacle aussi cocasse, ridicule, et touchant à la fois.... L'ours devenait agneaux...
Ne sachant plus que dire, il parti s'assoir près de l'âtre central de l'auberge, tout penaud, en oubliant son verre au comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zouorka

Zouorka


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : sédentaire itinérant
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:06

Faillot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:31

Souvenir, Souvenir...

Après avoir lu et entendu son ami André, Magnolia était radieuse de savoir que son orc adoré avait un petit faible pour elle...

-" Il est si timide, comme dévoiler ses sentiments? Je vais peut-être lui écrire une lettre..."

-"Mon tendre ami Zouorka,
J'aurais aimé t'inviter dans ma petite maison où nous pourrons bavarder tranquillement,
Je te préparerais des plats à l'ancienne, des plats d'orc,
Viens quand tu le souhaites,
Magnolia,"
Revenir en haut Aller en bas
Zouorka

Zouorka


Nombre de messages : 42
Age : 43
Localisation : sédentaire itinérant
Date d'inscription : 14/05/2008

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 15:36

Dès le petit matin, rituellement, une ombre sort d'une pagotte installée entre une cascade, et ce qui ressemble à une batisse en construction...
La forme humanoide en communion avec la nature semble-t-il s'éloigne en direction du point d'eau, le dos courbaturé par les efforts de la veille.
Un bon débarbouillage matinal s'imposait afin de sentir la vie couler sur son viasge verdâtre.
Les Huldras étaient une nouvelle famille pour lui, mais tant de personnes manquaient à l'appel... La guerre avait pris son dû, et il ne comprenait toujours pas pourquoi lui, l'expatrié, n'avait pas été rappellé auprès de ses ancêtres. La chasse au renard (dont les livres d'histoire commencent à peine à parler, tant les souvenirs en sont encore brûlant dans certains coeurs) avait pourtant été prolifique. Ceci ne méritait pas une place auprès de ses camarades, même petite et éloignée de l'âtre divin?
Quoi qu'il en soit, la meilleur boisson était pour lui cette rasade matinale... Elle le rappellait parmi les vivants, parmi ses nouveaux frères et soeurs... surtout l'une d'elle d'ailleurs... Cette petite elfe était bien mignonne, décidément, mais jamais elle ne s'intéresserait à lui... l'heure suivante lui servi à completer son petit déjeuné. Vivre proche d'un courant d'eau était une bonne idée...
Maintenant, il fallait se remettre au travail...
Un petit détail attira cependant son attention... du papier était coincé dans sa "porte"... en se rapprochant, il lui sembla que cela n'était pas une note anodine... Presque immédiatement il s'empourpra. Cette écriture... un silence s'installa en lui... les oiseaux ne chantaient plus, le bruit de la cascade également.
Après s'être repris, il prit délicatement le pli et le porta à ses narines... c'était bien cette douce et ennivrante odeur qu'il reconnaitrait parmi milles autres...mais que pouvait lui vouloir ce petit ange en robe violette? Un ordre de Dagda? une mission spéciale? un billet do... non, non, les autres oui, mais pas cette raison-ci. C'était improbable...
Puis il se décida à l'ouvrir.
Et s'écroula au sol, un sourire niaix aux lèvres...
C'était une bonne journée....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:10

-" Mais quand, quand il viendra?"

Soupire

-" Je perd peut-être mon temps! Il ne veux pas d'une Elfe ou simplement de moi? Un orc et une elfe, les moqueries fuseront et peut-être que ça l'empêche de venir?..."


Soupire

-"Je vais balader dans le village pour penser à autres choses"

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:15

TOC TOC, soeurette ouvre moi, je viens de me disputer avec André, j'ai besoin de te parler
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:18

Entre, la porte est ouverte...Qu'est ce qu'il t'arrive? Mais, tu pleures? Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:45

Je me suis fâchée avec André. Je voulais l'accompagner avec ton chéri et ils n'ont pas voulu. Il m'a dit "Viens si tu veux", déjà le 'si tu veux' je n'ai pas aimé puis il m'a rétorqué "Qu'est ce que tu veux y faire".Alors là,j'ai vu rouge, je me suis mise en colère. J'ai eu raison? Il aurait du être content que je sois auprès de lui mais même pas. Je le trouve distant avec moi en ce moment, il a trouvé quelqu'un d'autre d'après toi?

...

Qu'est ce que tu en sais! peut-être que oui! Que dois-je faire?Le rendre jaloux? S'il tape à la porte, je ne suis pas là, je te fais confiance soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:36

André avait acheté le plus beau bouquet du fleuriste, en passant devant chez l'épicier, il avait même pris une petite boîte de confiseries. Il fonçait à toute allure vers la maison de Magnolia. Arrivé devant le perron, il reprit son sourire et ...

Toc, toc, toc ? ... C'est moi, c'est André ... je ... j'ai vu ta sœur venir te voir ... on ... on s'est ... enfin, je peux entrer ? Est-ce que Lila est là ? Il faut que je lui parle, c'est important !

Il essaya maladroitement de cacher son bouquet et la boite dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:02

"Oui André? Lila, ahh..non..désolée elle n'est pas là...Elle doit être à la Taverne...désolée...."

Elle referma aussitôt la porte....

"Chuttt,il est toujours devant la porte...monte à l'étage et va chercher mon arc elfique...Dès qu'il s'éloigne,on s'en ira toutes les deux...je dois partir dans la forêt, des choses bizarres s'y passent...."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:59

Toc, toc, toc ...

Magnolia, ouvre moi s'il te plait ... Si .... si Lila n'est pas là ... alors .... j'ai quelque chose à ... je souhaiterais te parler .... en privé ... de ta sœur .... s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:44

Lila monta dans la chambre en sautant les marches deux par deux, Magnolia ouvrit la porte

"Oui André?"

Elle ne le laissa pas rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:04

Intrigué qu'elle ne le laisse pas entrer ...

Je ... j'aurais besoin de conseils ... je me sens parfois perdu avec ta sœur ...

J'aimerais faire son bonheur ... mais trop souvent, j'ai l'impression que ma propre existence la met en danger !

J'aimerais bien l'emmener partout où je vais mais certains endroits sont trop dangereux ... en même temps, loin de moi et je m'inquiète de ne pouvoir la protéger ...

Tu as toujours de bon conseil, aide moi s'il te plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:06

"Elle a grandi, tu sais...En la surprotégeant de la sorte tu lui empêches sa "créativité". Comment veux tu qu'elle progresse? à tes côtés elle apprendra beaucoup. ëtre seule dans votre maison, toi qui pars en mission dangereuse...elle s'inquiète...Ne t'inquiète pas,elle va revenir à la maison...je sais où elle se trouve, je vais l'emmener avec moi prendre un peu l'air frais...Va rejoindre Dangel, il t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 5:23

Tu as raison ... comme toujours ... Tiens !

Il lui tendit le bouquet et la boîte de confiseries.

Donne lui çà, et dit lui que je l'aime !

Il l'embrassa sur la joue et s'en alla, le pas lourd, vers là où Dangel l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:15

Elle entendit une porte claquée, elle quitta la chambre,passa par le couloir pour rejoindre l'escalier, regarda si André était toujours là et descendit

Il est parti? Qu'est ce qu'il a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:09

"Qu'il t'aime, idiote!!! Bon....tu es prête à ce que je vois....nous y allons...Dans la forêt!!!!Je dois retrouver la trace des loups pour essayer de rencontrer la Joueuse de flute elfe."

Les deux soeurs sortirent de la maison et prirent le chemin menant à l'entrée Nord d'Harmadrya...Elles sortirent et prirent le chemin menant à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:39

Rouge de honte, elle essaya de ne plus penser à la dispute et écouta sa soeur

Des loups? Ça va être dangereux? Tu peux me dire pour que je puisse m'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:06

Des mois plustard...

"Quel foutoir!!! vraiment le barouf ma maison."

Magnolia se retroussa les manches et se mit au travail. Une boîte de clous dans la main droite, le marteau à la main gauche et un soupçon de magie, elle transforma sa maison en une charmante demeure.
Elle fit même pousser un arbre au milieu du salon. Les murs furent remplacer par une immense bibliothèque.

Maison de Magnolia Grimdelise_grimoire-_rzydcm6u
La bibliothèque était remplie de vieux et poussiéreux grimoires. Une véritable source de connaissance mais seulement Magnolia avait la clé. Elle a jeté un sort de protection. Personne ne peut les ouvrir sans son aval.
On pouvait voir quelques ouvrages intéressants comme : ....

Le Grimoire des Ombres
Le Grimoire des Princes
Le Grimoire-des-illusions.
Le Grimoire des Plantes
Le Grimoire du Sorcier
Le Grimoire au Rubis
Le Grimoire du Mage
Le Grimoire des Elfes
Le Grimoires des Drows
Le Grimoire des Nains
Le Grimoire des Orques
Le Grimoire des dieux disparus
Le Grimoire des créatures monstrueuses
Le Grimoire des Druides
Le Grimoire des objets enchantés

... il y en avait tellement.

"Enfin une maison bien agencée"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:22

Soudain, elle sentit une présence à l'entrée. Se retournant, elle vit, tranquillement appuyé sur le pas de la porte, le Comte Vassili, égal à lui-même.
Maison de Magnolia Heberg_AnimeVampireLord
"Et bien ma chère ... voilà une bien belle maison que voilà !"

La voyant prendre un visage beaucoup moins amical.

"Ne vous inquiétez pas ... je ne fais que passer ... et je profitais que votre chevalier servant est occupé ailleurs pour vous témoigner mes hommages !"

Il lui fit la révérence. Il fallait bien avouer qu'il avait au moins le mérite d'être bien élevé. Il restait sur le pas de la porte, le visage aimable et souriant.

"Comment allez-vous, très chère Magnolia, par cette belle journée ?

Je me demandais si vous ne trouveriez pas cela trop déplacé si je vous offrais une robe de soirée pour votre prochain anniversaire ? M'autoriseriez-vous à vous faire ce cadeau ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:22

"Qui surveille votre manoir pendant que vous vous faites des courbettes?"

Magnolia en avait assez de ces mystères, elle ne savait rien du conte ni de ses intentions. Dangel partit, Magnolia ne savait qu'elle attitude à prendre.La prêtresse des Huldras avait déjà connu ça, avec Zouorka puis Brille, mais le destin en avait décidé autrement et Dangel est arrivé et a tout chamboulé. Et voilà que le conte se dresse devant elle. Un autre...encore...


"Je vous autorise mais logiquement, voyez-vous, c'est que mon amour devrait vous flanquer dehors mais ... hélas il n'est pas là, pour me défendre de vous et du reste. Que voulez vous au juste? me séduire? Je suis presque une elfe mariée mon cher conte, vous ne le saviez pas!!! Mais dites moi, vos gens vont encore me séquestrer dans votre manoir? me déshabiller pour enfiler une robe que je qualifierais d'indécente?"


Par télépathie, Magnolia demanda à André de venir au plus vite à son chevet .
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:58

Il lui montra ses pieds.

"Vous voyez, je suis sur le pas de la porte, je ne suis pas entré ! Il n'a donc pas besoin de me flanquer dehors !

Oh mais j'ai bien compris les sentiments qui vous lient, vous et ce Dangel, rassurez-vous ma chère ! ... mais cela ne m'empêche pas de vous témoigner l'intérêt que je vous porte ! En tout bien tout honneur, rassurez-vous !


(Il pensa en lui-même : Et puis cet humain n'a pas la vie éternelle, il mourra bien un jour ou l'autre, de vieillesse ou je ne sais quoi, j'ai tout mon temps)

Quant à l'épisode auquel vous faites allusion, nous ne vous avons pas séquestrée, lorsque vous avez voulue partir, je vous ai laissée partir. Et si mes gens vous ont déshabillée, lavée et soignée, c'est que votre robe n'était plus qu'un haillon bon à jeter et vos blessures étaient graves ! Et puis je le trouvais très joli sur vous ce déshabillé de nuit, la soie vous va si bien !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:06

Magnolia vit apparaitre André dans le dos du Comte avant qu'il ne lui parle :

"C'est facile, vous l'hypnotisiez pour qu'elle nous oublie et qu'elle n'ai pas envie de partir !"

Voyant le regarde étonné du comte :

"Dangel m'a tout raconté, ce qui s'est passé là-bas, et qui vous êtes ! A mon tour de me présenter, André Tzeentch, je suis le beau-frère de Magnolia !

Ah ... le sorcier .... j'ai entendu parlé de vous !

Et si vous êtes encore sur le pas de la porte, je devine que c'est parce que vous ne pouvez pas entrer dans une demeure sans y avoir été invité ?"

Vassili avait perdu un peu de son sourire.

"Vous en savez des choses ... mais il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte sur nous ! Pour ce qui est de cette coutume là, certes, vous avez raison !"

Il tourna le dos à André, souriant à nouveau à l'adresse de Magnolia.

"Mais soyez assurée, ma chère, que je ne veux que votre bonheur avant tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:54

"Euhh oui on peut m'expliquer cette coutume? André? ça m'évitera de chercher dans mes bouquins mais d'ailleurs pour chercher quoi! Qu'est ce que sait au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:28

André prit une inspiration, cherchant ses mots.

"Et bien ... comment dire ... notre cher ami le Comte Vassili ... Dangel avait des doutes ... mais compte tenu de ce qu'Ansanylgoth a bien voulu nous dire (vu qu'elle ne raconte que ce qu'elle a envie de raconter) ... et vu qu'ils se sont connus il y a bien longtemps ...

Vous passerez d'ailleurs le bonjour à cette chère amie !

Euh ... oui, oui ... donc ... je pense ne pas trop m'avancer, en supposant que le Comte ici présent ... est un Vampire !

... Pour vous servir !"

Vassili fit une ample révérence. Il décocha un large sourire à André qui put distinguer des canines bien trop longues, mais lorsqu'il se retourna vers Magnolia, ses dents étaient redevenues normales.

"Il ne faut pas croire tout ce que l'on raconte sur les vampires, ma chère ... Cependant, il est vrai que je ne peux pénétrer dans une demeure sans y avoir été préalablement invité !

Et il me semble qu'il est en train de te faire la cour ..."

Comme pour faire écho à la constatation d'André, Vassili sortit de sa manche un magnolia fleuri et l'offrit à l'elfe.

"Je vous sens troublée, aussi, me permettrez-vous de prendre congé, et je vous dis à bientôt !"

Il les salua et tourna l'angle de la maison. Le temps qu'André fasse un pas pour s'assurer de son départ qu'il n'y avait déjà plus de trace de Vassili, disparu.

"Et bien ... il faut toujours que tu trouves les prétendants les plus originaux !
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:23

"...mais...le soleil ne lui fait rien? Si c'est un véritable vampire, qui entre parenthèse j'ai toujours beaucoup de chance!, il doit cramer au contact des rayons du soleil! Non?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:19

"Oui ... normalement, le soleil et le feu ... sont censés être fatals aux vampires ! Mais j'ai déjà vu un vampire s'enflammer et créer des boules de feu ... je suppose donc que certains sont de suffisamment puissants magiciens pour résister à leurs pires dangers ...

Du moins durant un certain laps de temps ! Son manoir est, il me semble, recouvert de brumes éternelles, elles doivent filtrer le soleil en temps normal ... sauf que là, il vient carrément en plein jour ...

Dangel avait des soupçons ... il avait raison ...

Mais çà m'étonnerait qu'il puisse tenir longtemps ... il a dû faire de sacrés efforts pour passer te dire bonjour !
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:51

"Ou tout simplement il est faux."

Le conte changea son regard subitement...

"Les vampires sont doués dans la transformation! Les plus connues sont la chauve-souris et le loup sanguinaire. Mais celui là, ce conte qui manie le beau langage, a pu très bien se métamorphoser ce qu'il lui permet donc de ne pas brûler au contact du soleil."

Magnolia se tourna face au conte et lui demanda s'il avait vu juste;
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:32

Une voix planant dans l'air :

"Un peu des 2 ... un peu des 2 ... Bon sur ce ... je vous laisse, je ne peux pas rester ! Mais je repasserais à l'occasion, saluez Ansanylgoth de ma part voulez-vous ?"

Une brise légère s'en alla au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:22

"...mystère...mystère..."

...

"T'as entendu André?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 13:01

Déca... ou plutot Albrez, sentit une présence qui ne lui plaisait pas du tout. Mais alors pas du tout! Une saloperie de vampire passait dans le coin. Il allait vite regretter sa venue. Mais Albrez trouva enfin la porte nommée " Tact " et ne lança pas la métamorphose. Il se contenta d'amener Déca là où était le vampire... Déca savait ce qui lui resterait à faire par la suite, ils avaient déjà, tout les deux, exterminés une famille de ses dentés. *

Il fallait dire que la rancune que tenait Albrez contre ses êtres immortels était si tenu en haine qu'elle n'était que très dur à Déca, à repousser. Mais un jour, le Dragon lui avait expliqué le pourquoi: les vampires, ou du moins plusieurs familles de vampires, avaient jetté toutes leur force contre une guerre anti dragon. Ca avait été un massacre pour le camp draconique comme pour le camp vampirique. Mais par la suite, le camp draconique s'en était moins sortit que le dernier, et là se jouait la rancune.

Déca, avait au préalable, on sait jamais, cerclé son coup avec la chainette portant la médaille aspirateuse de vêtements. Belle invention. Si Déca n'avait écouté que quelques bribes de la conversation entre André et Albrez, cette médaille transportait les vêtements dans un coin isolé de l'univers où la gravité n'avait plus tout ses droits et elle les ramenait de suite après par magie, tout comme elle les avaient envoyé. Pratique. De plus, ça réagissait avec sa métamorphose, il semblerait qu'un produit spécial passait alors dans ses veines. Enfin, tout cela était trop complexe pour Déca. Il se passait d'en savoir plus.

Bon? Où était donc ce vampire... Déca arriva près de la maison de Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:14

"Mouais ... entendu ...."

André inspira un grand coup, comme concentré sur quelque chose.

"Je ne sens plus sa présence, il a dû partir pour de bon ! En tout cas, quelque soit le truc qu'il utilise pour se balader en plein jour, çà a une durée limitée, il avait l'air pressé de partir vers la fin ! M'est avis qu'il n'aurait pas pu rester plus longtemps à discuter avec nous !

Mais rien ne l'empêche de revenir un autre jour. Au moins, il n'a pas l'air d'être hostile ... et tant que tu ne l'as pas invité à entrer, il ne pourra pas entrer dans ta maison !

...

Tient ? je sens quelque chose ... Voilà Déca ! Salut !
"

Déca vit Magnolia sur le pas de sa porte, et André, sur le perron, qui discutaient. André lui fit signe d'approcher.

"Tu cherches quelqu'un ? tu en as l'air en tout cas ! On peut t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:21

" Une demi vampire, je crois... Mi homme mi Vampire, son aura n'est pas assez puissant pour être celui d'un vampire à part entière, je n'avais jamais vu de cas pareil auparavant... c'est.. troublant... "

C'était Albrez qui s'exprimer. Ce fut au tour de Déca de fournir des explications:

" Les dragons ont une rancune assez tenace contre les vampires... "

Comme ci ça expliquer tout.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:00

Ailleurs ... au manoir de Vassili, perdu dans des brumes éternelles ...

Erick rageait de voir son maître parti sans le prévenir.

"Comment voulez-vous protéger efficacement quelqu'un dans ces conditions !!

C'est moi qui te fait faire du soucis ?"

L'éphèbe blond se retourna, un petit tourbillon de vent se matérialisa devant lui, prenant bientôt la forme du Comte.

"Vous savez que je donnerais ma vie pour vous mais comment puis-je ...

... Allons, allons, arrête de tout dramatiser !

Il faut bien que quelqu'un dramatise ici ! Je croyais qu'après avoir rencontré ce "Dangel", vous aviez abandonné l'idée de conquérir cette elfe ?

J'ai juste reporté ce projet ... Pas abandonné ! ... un être humain n'a qu'une espérance de vie limitée ... il me suffit d'être patient ... je voulais juste lui passer un petit bonjour, qu'elle ne m'oublie pas !

C'est folie que cela ! Cette elfe n'est pas faite pour vous !

Tu radotes ! Maintenant je vais aller me reposer !"

Vassili rentra, laissant Erick pester seul dans le jardin.

...

Plus bas, dans la cave, Vassili marchait vite, il se retourna un instant, puis renversa un chandelier accroché au mur, un passage s'ouvrit, il s'y engouffra, le passage se referma derrière lui. Il se trouvait dans une bibliothèque un peu poussiéreuse. D'un claquement de doigt, il alluma les chandeliers. Un marmonnement venait d'une étagère. Il s'y dirigea et prit une boîte à chapeau, il la déposa sur un guéridon face à lui et l'ouvrit. A l'intérieur, une longue masse de cheveux noirs, une tête tranchée. Soudain, les yeux s'ouvrirent en grand, fixant Vassili d'un regarde froid et plein de haine.

"Vassssssssssiliii !!!

Cher cousin, tu vas bien ?

Si je le pouvais, je t'écorcherais vif avant de perforer ton cœur avec tes propres os !

Je vois que tu es en pleine forme, dis moi !

Je t'ai appris comment te libérer de la soif de sang, et c'est ainsi que tu m'as remercié ?

Ce que tu voulais faire de ta nouvelle vie ne me plaisait pas ... et puis ... si je ne t'avais pas trahi le premier, tu en aurais fait autant, tôt ou tard ... non ?

Je voulais faire une armée invincible de vampires ! Nous aurions conquis le monde !!!"

Vassili se mit à rire, ce qui conclut cette éternelle discussion.

"Pourquoi viens-tu encore me tourmenter ?

J'ai senti l'aura d'un dragon ... un ancien ... cela faisait longtemps ...

Il t'a senti lui ?

Il n'a pas l'air en bonne forme ...

Il est venu venger ses frères ?

Je ne l'ai pas rencontré ici ... mais là-bas ... au bord de la mer ... Il n'a pas dû me sentir ... je ne pense pas ...

Tue-le !!

Pourquoi ? C'était ta lubie à toi et aux autres vieux fous de se lancer dans cette bataille !

Le sang de dragon ...

Grâce à toi, je n'en ai plus besoin ...

Pauvre fou ! Tu peux encore mourir !


La mort ? .... tu peux parler ...."

Vassili referma la boîte à chaussures sans que son cousin ne proteste. Il la rangea sur son étagère et sortit par le passage secret.

....
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:22

Devant la maison de Magnolia...

"Une rancune..."

Magnolia eut, soudain, une petite idée. Elle proposa à Déca de partir à la chasse au Vampire.

"Son allure, son genre "d'homme du monde", ses courbettes...malgrè ceci ce Comte me glace le sang. Décapitor, peux tu partir la chasse aux indices? Qu'est ce qu'il veut au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:28

" Par chasse aux indices, l'esprit d'Albrez comprend chasse au vampire, donc son arret de mort. Tu veux vraiment le voir mort?

Ce n'est pas une tache à laquelle je suis totalement responsable de mes actes, je ne promet rien... N'y a t il vraiment personne d'autres? "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:26

"Pour ce qui est de l'adresse, Dangel sait où trouver son manoir, mais c'est vrai que ce dont on a besoin, c'est surtout d'infos !

Qui peut savoir des choses sur un gars qui est dans le coin depuis longtemps ?

On a des vieux ermites, puits de savoir, dans la région ?

Et si on posait quelques questions à Ansanylgoth, elle l'a déjà rencontré par le passé, elle doit en savoir un peu sur lui ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:45

"Si Ansanylgoth goutte son sang elle pourra nous dire mais attention elle est traître par moment."

Un léger temps de réflexion, Magnolia répliqua aussitôt,

"On a toujours vu sur nos ennemis un objet magique qui leurs donnaient un pouvoir surnaturel. Du genre une amulette, un collier, une pierre etc... Vous n'avez pas remarqué sur ce Comte un objet peu commun? une Bague? ou autre?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:43

"... ... ... là tout de suite ? ... je ne me souviens d'aucune babiole qui sorte de l'ordinaire !

Il a une arme, une rapière je crois, de la belle ouvrage ! Mais je n'ai pas remarqué de bague ostenciblement portée ...

Déca, tu dis que son aura n'est pas normale ... voilà encore quelque chose de troublant, mais puisqu'il peut faire des choses qu'un vampire normal ne peut pas faire, ceci explique peut être cela ...

L'oracle ! Celle que les démons avaient essayé de corrompre pour nous enlever les enfants ! Elle pourrait peut être nous aider, non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Magnolia Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia   Maison de Magnolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Magnolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Maison d'Emma
» Maison de Ménériel
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: