Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Aller en bas 
+14
Narrateur novice
Erick Von Strohem
André Tzeentch
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Ellorelloran
Barbe et Bahgtru
Ménériel
Dagda
Dangel Mélikdro
Izia
Magnolia
Narrateur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 10:23

Le temps passait et l’énergie nécromantique nécessaire au maintien des gardes squelettiques imprégnait de plus en plus la cité. La puissance magique se refermait sur elle-même et cherchait un exutoire. Généralement, lors d’un combat, elle pouvait être utilisée soit pour rendre les guerriers squelettes plus résistants, soit pour animer les corps fraîchement occis. Si le site du cimetière avait été protégé pour la paix des sépultures et éviter aux habitants de mauvaises surprises, c’était le seul à l’avoir été.

Devant la maison de Magnolia, les cinq corps déposés par Himgeldor et Gunther se redressèrent d’un coup…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:39

-"En effet, tu as raison...c'est pas normal." Répondit Magnolia à Dangel. (HRP: suite de la taverne)
Après un léger temps de réflexion, Magnolia rajouta.
-"Les morts se réveillent. Ce qui est sur ce n'est pas des zombies. J' en ai vu plein dans le royaume de "Walking Dead", ils ne ressemblent pas à ces cinq gugusses.
Ça doit venir du sortilège de notre reine. N' empêche que sans le vouloir on peut connaître leur histoire... s'ils parlent notre langue"...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 6:53

"c'est Magnolia, chouette". La petite fée vola jusqu'à elle avec beaucoup de difficultés. Elle se posa sur son épaule, recroquevillée.
"qu'est ce qu'il se passe ici? J' étouffe, j'ai dû mal à voler"...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:30

"Izia ? Mais d'où tu sors toi ?"

Dangel regarda les mort-vivants s'avancer vers eux.

"Dans quel Royaume tu dis ? On peut parler avec eux ? J'ai jamais vu de zombi qui parle moi..."

Il se plaça devant Magnolia et dégaina Ansanylgoth.

"Izia, c'est l'énergie magique qui émane de la ville qui t'étouffe. Ne reste pas là, ça va barder !
- Ouais ça va barder ! Mais tu vas encore me faire bouffer un truc dégueu...
- T'inquiète, je me rattraperai."
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 9:11

"ne reste pas là? Tu dis ça à une fée qui n'arrive pas à voler. Hé gros malin tu ne penses tout de même pas que je vais marcher et abîmer mes jolies talons aiguilles en cristal de chez Louboutin."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:02

Magnolia regarda les jolies chaussures d'Izia et s'en émerveilla
"Tu les as eu où? elles sont magnifiques! Des Louboutin en plus, c'est ultra rare. Ils les ont en grande taille?"

Les yeux écarquillés, Dangel fut surpris par ce dialogue dans de telle circonstance. La surprise prit place par l'ennui...

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 8:57

"Hé les filles ! On a quand même cinq morbacks qui nous avancent sur le râble hein. Tu veux faire quoi Magno ? Parce que sinon, je les dézingue et on n'en parle plus.
- Si t'as une idée, c'est le moment ! Ca a un goût dégueuuuu.
- Oh fais pas la fine bouche. Ta fonction première, c'est quand même de trancher têtes, membres et boyaux, non ?
- Grmblll..."

Malgré tout, Dangel posa le regard sur les petits petons d'Izia. C'était vrai qu'elles étaient jolies ses pompes.

"T'as raison Izia, tes godasses sont chouettes. Mais tu préfères les refrotter un peu, ou morfler avec de beaux pieds tout neufs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 8:28

"ce n'est pas des morts vivants ces trucs. Pour le vérifier il faudrait faire un test. On les laisse mordre quelqu'un et on voit? Eh pas besoin de me regarder comme ça, je plaisante...enfin euhh on aurait été fixés.
Si tu penses que ces 5 gugusses sont utiles, tu devrais les attacher et je pourrais connaître leurs histoires."

Elle se retourna vers Izia...
"ahhh les hommes! Bon alors, tu les as eu où?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:10

« Bon, ben… »

Interloqué, Dangel se retourna vers les morts-vivants, arrivés maintenant à une dizaine de mètres d’eux. Il posa un genou au sol, la main à plat sur la terre, et se concentra. De nombreuses racines jaillirent soudain de terre pour encercler les créatures. Elles se rapprochèrent, les isolèrent les unes des autres et les enserrèrent. Les cris de frustration des créatures retentirent de plus en plus fort tandis qu’elles essayaient de taillader les plantes pour s’échapper. En réponse, celles-ci resserrèrent encore leur étreinte. Au bout d’un moment, les créatures étaient tellement enserrées qu’aucun mouvement ne leur était plus possible.

Satisfait, Dangel se retourna.


« Et si, je les ai vues aussi en bleu, mais le talon était un peu moins sexy…
- Ah ? Et tu crois qu’ils pourraient les faire en vert aussi ? J’ai une belle petite robe qui pourrait peut-être…
- Hem ?
- …convenir pour mettre avec de telles chaussures
- Ouiiii la robe que tu m’avais montrée la dernière fois ? Celle avec l’échancrure…
- HEM !
- Dangel, attends ! Tu vois pas qu’on parle ?
- Il est très mal élevé ton copain dis donc.
- M’en parle pas, il m’interrompt tooouuut le temps. Magnolia leva les yeux au ciel.
- Et donc cette robe… ? »

Dangel soupira et reposa la main sur le sol pour en faire jaillir une nouvelle racine à laquelle il donna la forme d’un petit banc avec dossier. Il s’assit en prenant son mal en patience.

« Regarde bien Ansa, elles vont me reprocher de ne pas leur avoir fait des chaises…
- Ingrates…
- Mmmmh. Et puis quoi, un p'tit thé aussi ?
- Moi je suis contente, tu ne me les as pas mis dans l’estomac.
- Merci Ansa, toi t’es une vraie pote. »
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:51

Tout à coup un étrange phénomène apparût, une traînée lumineuse comme une énorme boule de feu pénétra le ciel. Ce phénomène provoqua au même moment des éclairs zébrant le ciel. Le vent s'invita lui aussi qui souffla très fort. On pouvait entendre au loin le ressac.
Au fur et à mesure que la traîné lumineuse descendit, des silhouettes apparurent. Elles fendirent le ciel entourées d'éclairs et de flammes.
Alors que les habitants d'Harmadrya et aux abords se protégeaient de cette catastrophe, la phénomène disparût. Les éclairs ont fait place aux étoiles, le feu par la lune qui éclairait magistralement la cité, le vent par une légère brise, tout revint à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:02

Dans leur carcan de ronces et de racines, les zombies cessèrent subitement de s'agiter. Les racines rentrèrent spontanément dans le sol et les corps s'écroulèrent, à nouveau sans vie. Dangel fronça les sourcils.

"Ils sont bien morts. Sinon les racines seraient restées en place. Mais qu'est-ce qui se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 18:16

Coupées dans leur discussion par les évènements soudains, Magnolia regarda le ciel avec un large sourire. Elle savait ce qu'il se passait car elle y avait déjà assisté, il y a fort longtemps...
Elle se retourna vers Dangel et son sourire s'estompa à la vue des 5 gugusses affalés par terre, morts.
-"Mais pourquoi tu les as tué?"
Il bafouilla un instant mais retrouva ses mots en lui racontant le "pourquoi"
-" Ce n'est pas bien grave et puis qu'est ce qu'on pouvait apprendre de bien passionnant? Qu'ils sont venus piller? chercher un endroit pour la nuit?... Rassure moi, ils ont été fouillés? vous avez trouvé des objets intéressants dans leurs effets personnels? comme des bijoux, peut-être un symbole?"...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:26

"hum hum! Qu'est ce qu'il se passe dans le coin? Je vous rappelle que normalement une fée vole et j'en suis incapable! A la prochaine réunion des fées, je serais la risée même avec ces chaussures"

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:39

« Arrête de dire que je les ai tués. De un, ils étaient déjà morts. On ne tue pas un mort. De deux, ils étaient morts-vivants donc… euh… Bref, j’ai tué personne. Je les avais emprisonnés, comme Zouorka l’autre fois, tu te souviens ? Ils sont tombés comme ça, juste à la fin du phénomène. Sinon, je ne les ai pas fouillés, non. Faudra demander à Him’ et Gunther si eux l’ont fait. Et des Aileboutin Izia, tu connais pas quelqu’un qui en ferait ? Plus sérieusement, il y a une tension magique dans l’air, mais elle se dissipe maintenant… Tu ne te sens pas t’alléger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:17

"Re tué si tu préfères. Ils étaient peut être un petit peu desséchés, ils ne pétaient pas trop la forme, certes, mais debout. Donc re tué."
" Après le phénomène? Impossible, ce n'est pas logique. A moins que les tas d'os formant notre garde sont partis eux aussi. Si c'est le cas cela signifie que notre reine a enlevé la défense. Je vais aller voir ça. Et sinon tu ne comptes tout de même pas me laisser tes cadavres devant chez moi?". Elle lui fit un petit clin d'oeil mais on voyait bien qu'il était agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 10:53

Il soupira.

« Mais non, bien sûr que non ma douce. »

Il remit un genou au sol, main sur la terre, et se concentra. Le sol frémit à nouveau, la terre se souleva, un peu comme lorsque des taupes sortaient le bout de leur nez, et les corps s’enfoncèrent jusqu’à disparaître. Dangel resta encore quelques instants sans bouger, s’assurant que les corps étaient emmenés suffisamment profondément, puis se releva.

« Voilà, c’est en ordre. Mais il faut que tu m’expliques ce phénomène. Tu ne sembles pas surprise, mais moi je ne comprends pas… C’est quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 16:38

"tu le sauras bien assez tôt. Sois rassuré, ce n'est rien de grave. Je vais voir ce qu'il se passe à la grande porte puis je retourne voir Him' et Gunther pour cette histoire d'affaire puis au lit. Je ne sais pas pour vous mais je commence à fatiguer".


Elle prit Izia et la posa sur sa tête.
"Cramponne toi à mes cheveux. Ne t'inquiète pas tu vas bientôt pouvoir voler. T'as vu ma soeur? Elle va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 8:44

"D'accord, alors, on verra bien ensuite. Je t'accompagne. Je commence moi aussi à fatiguer et je n'ai pas envie de me retrouver à la taverne avec tous ces Nains braillards..."

Dangel emboîta le pas aux deux "boutines".

"Tu veux aller parler à Him' après ? Tu ne crois pas qu'il sera déjà saoûl ? Ca peut attendre demain non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:51

Sur le chemin de la grande porte, Dangel et Magnolia discutaient :
" T'as surement raison. Vu l'heure ils doivent tous être dans un sale état. Tu te rends compte pour dire de quelqu'un qu'il est saoul, il y a plusieurs synonymes comme bourré, gris, ivre, mûr, rond, pompette, picoleur, soiffard, poivrot, tu en connais d'autres, toi?"
Lancés dans ce jeu des synonymes, ils arrivèrent devant la grande porte où les squelettes montaient la garde. Ils arrêtèrent de jouer.
"Hum hum, bon...je vais essayer de rompre le sortilège de notre Reine. Nous n'avons plus besoin d'eux étant donné que nous sommes assez nombreux. Il faudra juste bien fermer la porte."
Magnolia ferma les yeux et les ré ouvrit aussitôt mais d'une couleur différente, d'un blanc laiteux. Elle ordonna aux squelettes de retourner dans les catacombes du palais. Ceux qu'ils firent, les squelettes repartirent.
"Voilà. Je n'ai pas perdu la main. Je suis contente" Il est vrai qu'elle n'avait pas pratiqué la magie depuis longtemps.
"Maintenant à la Taverne... espérant qu'ils n'ont pas trop fait de dégâts. Varag me manque, il m'a tellement aidé à bien tenir ce lieu de convivialité et de beuverie. Ah encore un autre "beuverie"..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:16

« Ou débauche, fête, orgie, bacchanale… Il sourit. Et pour un type bourré, on pourrait simplement dire qu’il est plein, non ? »

Ils arrivèrent aux abords de la place du village. Dangel s’arrêta soudain, plaçant un bras devant Magnolia, avant de la pousser contre une façade.

« Attention, ça chauffe par-là… »

Leurs deux têtes dépassèrent doucement du coin de la rue pour jeter un œil sur la place où deux silhouettes s’étaient rapprochées. L’homme attira la femme contre lui et enfouit son visage dans son cou.

« Bargen ? Et Jalminia ? Ils sont de retour ? Il y a vraiment beaucoup de revenants ce soir… »

Il se retira et bloqua doucement Magnolia contre le mur, à l’abri des regards.

« Si tu permets, je te vole quelques instants à la communauté… »

Il l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:17

Mais il fut gêné, plutôt chatouillé, par les battements d'ailes de la petite Fée.
"Qu'est ce que tu fais gros dégoûtant?" Assez de ses frivolités, Izia s'en agaça.

"Tu vas mieux ma belle" se réjouit magnolia. Elle se détacha de Dangel et retourna sur le chemin de la taverne.
"C'est quand bizarre cette souffrance que tu as ressenti. La magie de notre reine n' est pourtant pas néfaste. Je peux comprendre le retour des morts à la surface mais toi, Izia, je ne comprends pas ce que t'as eu. J' en réfèrerais à notre reine."

HRP: Retour à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:26

A l’intérieur de la maison, un subtil murmure se fit entendre. A toute oreille, il était semblable à un lointain bruit de vent dans des feuillages, mais pour Magnolia le son était différent, porteur d’un message discret mais limpide.

Alors que l’hiver s’en va
Le printemps reprend ses droits
Pour la faune et la flore
Le temps est venu d’éclore
Le retour des voyageurs
N’est pas sans valeur
Maintenant je t’attendrai
Là où tout a commencé…

Viendras-tu ?

La dernière phrase résonna un moment, écho d'un souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 19:11

De retour à la maison.

Elle ouvrit la porte et rentra avec ses amis. Elle se dirigea vers une grande armoire et en sortit des couvertures qu'elle donna à Barbe et Bagh'. Elle les invita à coucher sur les fauteuils du salon. N'ayant qu'une chambre elle ne pouvait faire autrement. Avant de monter à l'étage pour se coucher, elle prit un livre qui se trouvait dans la bibliothèque. "Les forces et faiblesses des Drows" était le titre du recueil. Magnolia n'avait pas choisi ce livre au hasard, elle avait une idée en tête. Avant de monter, elle souhaita "bonne nuit" à ses amis et déposa Izia, qui était déjà endormie, sur une vieille écharpe.

Arrivée dans la chambre, elle se déshabilla, posa ses affaires sur le coffre qui se trouvait au pied du lit et enfila une vieille robe. A présent allongée, elle alluma une petite bougie et ouvrit le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 8:01

Un subtil murmure se fit entendre, semblable à un lointain bruit de vent dans des feuillages, mais différent pour la perception de Magnolia...

Alors que l’hiver s’en va
Le printemps reprend ses droits
Pour la faune et la flore
Le temps est venu d’éclore
Le retour des voyageurs
N’est pas sans valeur
Maintenant je t’attendrai
Là où tout a commencé…

Viendras-tu ?

La dernière phrase résonna un moment, écho d'un souvenir lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:27

Izia se réveilla en sursaut.
"un murmure, le vent qui porte une voix sombre. Un appel dans la nuit n' est pas un bon présage"
Elle garda les yeux ouvert, aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:42

La fatigue se fit ressentir de plus en plus, Magnolia tomba dans les bras de Morphée avec le livre ouvert posé sur sa poitrine.

Le murmure répété mais aucun écho ne parvient. Le ronflement dissimula l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:22

Dangel contemplait les étoiles, envoyant son message par intermittence, au fil de ses pensées. Elles divaguaient lentement, mais toujours sur le même sujet : Magnolia. Il se demandait ce qu’elle avait fait pendant tout ce temps, ce qu’elle faisait maintenant, ce qu’elle pensait, de lui surtout. Le lien dans le sol emmena sa conscience à la suite de son message et il se retrouva sans trop savoir comment dans sa chambre à la regarder endormie sur son livre encore habillée. Il se dit que son message n’avait plus trop lieu d’être et se sentit même quelque peu trahi par son attitude. Elle ne semblait vraiment pas en avoir grand-chose à faire de lui. Il attendait, amoureux transi, ignoré, dans l’espoir de sa venue, et elle dormait depuis un moment, sans tracas de ce qu’il faisait.

A bien y réfléchir, il se dit que ça allait assez bien avec cette attitude accusatrice qu’elle avait eue plus tôt en lui disant que c’était lui qui avait disparu sans laisser de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 12:51

Il n'avait pas eu le temps de faire cesser le message.
Celui-ci continuait de passer en boucle dans la maison, agaçant les oreilles d'Izia comme un zûûûûne de moustique.
Elle ne savait pas quel était le message mais elle était sûre d'une chose. Jamais elle ne pourrait se rendormir tant qu'il durerait et elle était incapable de la faire cesser...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:47

Un phénomène étrange se produisit dans la chambre, le livre flotta dans les airs pour se poser sur la commode et un halo lumineux encercla le lit.

Est ce la magie de magnolia ou de quelqu'un d'autre...

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:57

Ménériel et Niku' se trouvèrent devant la porte de la prêtresse,

Ménériel se rappela de la technique du Père blaise :
"On frappe et si elle ne répond pas on refrappe?"

Après plusieurs coups de poings et de pieds sur la porte, ils entendirent du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 21:55

-"Heinnnnnnnn"
"Zzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
"Qui tambourine comme un taré sur la porte?"
-"Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Le nain se leva, très ronchon tandis que l'ork ronflait à faire trembler les murs

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère 6177c56cd5e05dc0263bb870ea9522e0-d3gi4z2

"P'tain vous êtes qui? Je vous préviens je ne suis pas d'humeur!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 22:56

Juste au moment où le nain joua les portiers bougons, Ello arriva en trombe derrière Nikushimi et Ménériel !

M : Excuse nous, Magnolia est-elle là ?

E : Pas l'temps, j'ai une urgence moi !

N : On était là avant ! Nous aussi on a une urgence !

B1 : Hé ! Hé ! Pas tous à la fois !

E : Est-ce qu'elle sait où est Dangel ? Il me le faut d'urgence !! J'ai Zak .. euh non André sur le carreau !!

N : Il faut qu'elle vienne, Dangel est entre la vie et la mort !!

E : Hein ?!?

M : Hein !!!?

N : Quoi ?

B : De re-quoi ?

B : Ah ben bravo à vous 4 en même temps, c'est bon, je suis réveillé, mais j'ai rien compris de vos histoires !

(le mieux est de tout prononcer dans votre tête à la suite sans pause respiration, et vous comprendrez d'où vient le mal de tête de Bahgtru)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:05

"Dangel et André sur le carreaux. Cela ne peut être une coïncidence. Quelqu'un ou quelque chose cherche à nous affaiblir. Ce "je ne sais quoi" ne souhaite pas notre retour"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:19

"Tu as raison ! Trop soudain, on n'est même pas tous de retour et en pleine capacité que deux tombent déjà !

Je n'aime pas çà du tout ! Vite Barbe, où est Magnolia ? On est au delà de l'urgence désormais !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 12:31

Tandis que Barbedargent alla chercher Magnolia, Meneriel se posa des questions .

"Magnolia n' avait-elle pas des talents de devineresse? J' ai le souvenir de la voir avec toujours un coup d'avance. Elle aurait rendu folle le Kasparov"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:44

Barbe redescendit de la chambre de Magnolia,

"On va avoir un problème"

M : Quoi?

E : Quoi?

N : Quoi?

B : Gnéé?

"Elle est entourée d'un cercle de protection. Elle ne m'attend pas et dès que je met un coup de hache cette merde fait des étincelles"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:15

"qu'est ce qu'on fait? Avez vous une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:02

Soudain, un cri retentit, venu de l'auberge.

"A L'AIDE !!!"

Un cri puissant, désespéré, urgent. Les Huldras se regardèrent tour à tour. Puis ils s'élancèrent vers l'auberge à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:54

Leurs courses furent stoppées par l'apparition de Lila. Elle reconnu Ménériel, Nikushimi,Barbe et Bahgtru et Ello.

"Vous tombez bien. Vous avez vu ma sœur dans l'coin?"

Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:34

"Elle est dans sa chambre mais le hic c'est qu'elle enfermée dans une bulle magique qui fait des éclairs quand on tape dessus. Une vraie vacherie."
Pourquoi tu parles de vaches?
"Vacherie, ignare!!! plus vulgairement, c'est de la merde"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:16

Bon, c'est fichu côté Magnolia !

Et la taverne ? c'est quoi ce binz ?


Ello laissa Lila poser des questions sur la bulle au binôme infernal et se dirigea vers la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 11:53

Trop de mauvaises nouvelles d'un coup. Trop soudain, de telles coïncidences, çà n'est pas possible.

Ben tiens, un appel à l'aide maintenant !


"Lila, tu viens de la taverne, il s'y passe quoi là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 11:46

Lila expliqua au petit groupe la situation,

"Partez tous à la Taverne, on se retrouvera tous là bas. Je m'en vais quérir ma sœur, je suis troublée par son absence."

Ses amis partirent en courant en direction de la Taverne tandis que Lila passa la porte de la maison de Magnolia. Elle regarda autour d'elle, renifla et huma l'odeur de sa sœur qu'elle reconnaîtrait entre mille. Elle monta à l'étage, emprunta un petit couloir et entra dans la chambre. Elle vit sa grande sœur enfermée dans une bulle magique, elle avait l'air bien. Elle s'approcha du lit mais stoppa son pas à cause d'une petite voix qui surgit derrière elle.

-Tu m'as manqué

Lila se retourna et vit sa fée, Izia

"Mais tu étais passée où? Avant de partir je t'ai appelée mais tu avais disparu."
- J'étais partie à un conseil de fées et lorsque je suis revenue tu n'étais plus là. Alors j'ai attendu dans les environs vivant dans l'espoir.

Lila récupéra sa fée et se retourna face au lit. Elle posa sa main sur la bulle et lâcha un seul mot "Mellon"
La bulle disparût et Magnolia se réveilla en sursaut en hurlant "Nonnnnnnnnnnnnnnnn, mes amis"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 22:25

Oh nonnnnnnnnnnnnnnn...

"Dangel? André? Minexia? sont-ils partis?"

Lila lui confirma pour André et Minexia, elle ignora le sort de Dangel. Ses amis avaient omis de l'informer. Lila était étonnée et lui demanda comment elle a su.

"T'as oublié un de mes dons! j'arrive à voir des bribes de l'avenir. Ce n'est pas un don mais une malédiction."

Pourquoi répondit sa sœur,

"Parce que je ne peux pas toujours tout arrêter. Je sais des choses et je dois les subir. Alors j'en ai eu marre, je me suis jetée un sortilège. Cette bulle magique me permet d'être dans le néant, dans le flou si tu préfères. Mais par moment le réveil est brutal comme là. Je viens de voir les corps sans vie de Dangel, André et Minexia."

Lila fronça les sourcils et lui dit que son homme n'était pas mort. Elle lui montra le bocal rempli de cendres et lui expliqua ce qu'elle avait vu.

"Étrange en effet, laisse moi me concentrer un instant"

Magnolia se leva du lit, ferma les yeux et les ré ouvrit aussitôt d'un blanc laiteux. Surprise, Lila recula d'un pas.
Tandis que Magnolia navigua dans les univers multiples à la recherche d'André,
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Spirit_by_igreeny-d9nstia
Elle le sentit et enfin le trouva chez l'oracle. Magnolia revint dans sa chambre face à Lila apeurée.

"Tu as raison, il est vivant. Il est chez l'oracle. Elle a du sentir que j'étais hors service, a raison d'ailleurs. Mais s'il est parti c'est que tu n'es pas venue avec ta fille?"

Lila confirma et s'en inquiéta.

"Je pensais que tu serais venue avec ta fille. Ton andré va s'en occuper s'il arrête de s'obstiner avec son fils. Kyolyrr est définitivement perdu."

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Maids_room_by_wolfewolf-d56ahdw
Magnolia s'approcha de sa commode, ouvrit le tiroir et en sortit un pendentif qui s'ouvre. Elle le donna à Lila,
"Mets y les cendres à l'intérieur et il sera toujours auprès de toi"

Elle s'approcha et la serra fort dans ses bras.

"Malgré les évènements, je suis ravie de ton retour. Mais tu dois savoir...Nous allons souffrir..."

Souffrir? interrogea sa jeune sœur,

"Je suis revenue parce que le mal va régner sur ce monde. Le monde ne sera que chaos et nous allons tout faire pour contrer ce dessein"


Pendant que Magnolia exposa le funeste avenir qui se dessinait, elle sortit de sa malle une armure noire. Une armure légère qui pouvait résister à un gros coup de hache. Une pièce rare fabriquée par des forgeronnes elfes. Il n'a pas que les nains qui excellent dans ce domaine.
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Leather_armor_women_by_lagueuse-d688o8h

"Tu t'es entraînée dans le domaine de la magie dans ton royaume, petite sœur?"

Lila lui fit non de la tête,

"Comme moi mais c'est innée. On va faire revenir Minexia et Dangel mais tu ne peux pas y aller fagoter de la sorte."

Elle sortit de sa malle une seconde armure, blanche et dorée.
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère White_armor_gown_by_agnieszkaosipa-d85a6bt
"Je l'ai fait faire pour toi, elle est magnifique comme sa porteuse"

Les blacks and White sortirent de la chambre puis de la maison pour aller en direction de la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 10:59

Discrète, Martshen’da avait assisté à la conversation entre les sœurs en silence. Elle ne comprenait pas grand-chose aux événements, mais elle se sentit mieux en apprenant que le beau Drow était en vie. La suite se déroula rapidement. Les armures étaient magnifiques et les deux Elfes semblaient chacune être le pendant de l’autre, les deux moitiés d’un tout. N’ayant pas été présentée, elle resta à l’écart, mais aux aguets.

Lorsque les sœurs quittèrent la demeure pour se rendre à la taverne, Martshen’da leur emboîta le pas, vigilante.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 17:12

De retour dans sa demeure,


Après avoir "visitée" la maison d'Emma, elle revint chez elle,


Magnolia posa le Cerebrum sur le table ...

Magnolia, il y a fort longtemps... a écrit:
La bibliothèque était remplie de vieux et poussiéreux grimoires. Une véritable source de connaissance mais seulement Magnolia avait la clé. Elle a jeté un sort de protection. Personne ne peut les ouvrir sans son aval.
On pouvait voir quelques ouvrages intéressants comme : ....

Le Grimoire des Ombres
Le Grimoire des Princes
Le Grimoire-des-illusions.
Le Grimoire des Plantes
Le Grimoire du Sorcier
Le Grimoire au Rubis
Le Grimoire du Mage
Le Grimoire des Elfes
Le Grimoires des Drows
Le Grimoire des Nains
Le Grimoire des Orques
Le Grimoire des dieux disparus
Le Grimoire des créatures monstrueuses
Le Grimoire des Druides
Le Grimoire des objets enchantés

puis se dirigea vers la bibliothèque, posa simplement sa main sur la serrure et les battants de porte s'ouvrirent. Un gros nuage de poussière explosa à sa figure.
Elle saisit le répertoire des morts-vivants , le feuilleta et trouva les réponses à ses questions. Elle le remit dans la bibliothèque qu'elle referma.

Elle ressortit de sa maison et repartit avec le Cerebrum en main...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:27

En partant de la maison de Lila, André alla ensuite voir si sa belle-sœur était chez elle mais il ne trouva pas âme qui vive. Du passage récent, mais personne à cette heure.

André se dit qu'ils savaient peut être où elle se trouvait à la Taverne. Il se téléporta donc là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:04

Barbe, Bag' et Ragnar rejoignirent la maison de Magnolia suite à sa demande.

" Elle a dit faire le ménage" - Bag
- Comptes la dessus et bois de l'eau - Barbe
" Eh Ragnar, tu t'occupes du ménage pendant qu'avec Bag' on va chercher de quoi becqueter" - Barbe

Le nain et l'Ork claquèrent la porte laissant Ragnar seul dans la maison qui n'eut le temps de répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:17

Magnolia revint dans sa maison où Ragnar l'attendait, seul... Elle lui demanda où était les deux couillons. Il haussa les épaules en lui disant qu'ils avaient claqué la porte pour aller à la chasse et qu'ils n'avaient pas l'intention de faire du ménage. D'ailleurs Ragnar non plus. Il était assis à la table à manger entrain d’aiguiser sa hache.
Magnolia ne pesta pas mais lui demanda d'aller couper du bois pour faire un feu pour ce soir.



" Vu tu aiguises ta belle hachette, tu pourrais en profiter pour couper quelques bûchettes pour ce soir. Les deux couillons vont bien nous ramener du gibier. Je te laisse, je dois délivrer un message à plusieurs personnes pour la reine. On s'revoit plus tard"


Magnolia repartit sans aucune attention particulière pour son compagnon. A ce moment là, de sa vie, il devint plus un poids pour elle qu'une aide. Elle avait trop de chose en tête pour avoir de la bienveillance envers Ragnar.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:30

Barbe et bahgtru revint dans la maison de Magnolia après une chasse au sanglier et une altercation avec les elfes. Une journée banale pour ces deux loustics.
Pendant ce temps, Ragnar était dehors entrain de couper du bois, torse nu. Il en avait coupé bien deux stères. C'était une force de la nature.


" Allez beau gosse! c'est l'heure de cuire la moitié du sanglier" brailla le nain

" Beau gosse?" répondit son camarade, l'ork.

" Je l'ai dit à voix haute?"
"Oui"


Le nain, l'ork et le beau mâle rentrèrent la maison pour préparer le sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Chez Lila, une nouvelle vie
» Maison de Ménériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: