Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Aller en bas 
+14
Narrateur novice
Erick Von Strohem
André Tzeentch
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Ellorelloran
Barbe et Bahgtru
Ménériel
Dagda
Dangel Mélikdro
Izia
Magnolia
Narrateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:28

Sans prendre le temps de demander, Barbe interpella Dangel :
" Elle est à la cave avec Nikushimi"

Il en prit le chemin mais oublia de fermer la porte.
" Mal élevé...la porte!!! Arf ces humains" Barbe leva son gros cul mais il n'avait pas envie. A la porte il vit une autre personne. Il se doutait que...
" C'est pour Magnolia je suppose? A l'intérieur, à la cave...vous suivez le malpoli"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:39

Avant l'arrivée de Dangel et Erick...Face à Nikushimi...


" Ils le deviendront...des combattants...s'ils ne veulent pas mourir...*par moi ou par une autre force*...Pour les Gnolls il n'y a pas de souci pour une alliance mais dans le contrat ils devront accepter être sous mes ordres. S'ils refusent, ils peuvent partir..." *ou mourir s'ils refusent*


Sa voix était toujours aussi troublante...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 7:55

Nikushimi grimaça à la première remarque. Puis vint la "proposition".

"Sous tes ordres ? Là, on n'en est même plus à l'étape de l'alliance, on a carrément atteint le stade de la vassalité ! Je peux leur proposer, mais pas sûr qu'ils acceptent !

Quant à partir ... Les Huldras, du plus faible au plus fort, on tous été éparpillés aux 4 coins de la carte. Mais durant toutes ces années, ces gnolls ont pu rester ici ! Personne n'a encore pu ou su me dire quelle force avait opéré ! Alors je ne suis pas sûr que quiconque parmi nous, pas même une déesse, ai autorité pour décider qui doit rester ou partir de cette forêt ! En tout cas, il y a 10 ans, le message était clair ! Eux pouvaient rester, nous non !"

Trop d'assurance et de certitudes dans sa voix. Çà ne lui ressemble pas du tout !

Dangel arriva sur ces entrefaites.

"Ah tiens ! Je te cherchais aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 9:41

"Oui, c'est exactement çà ! Merci bien Maître Nain ! Je le suis de ce pas ! "

Une fois autorisé par Barbe à entrer, Erick put faire le premier pas à l'intérieur. Les autres vinrent naturellement comme si rien ne s'était passé et il dévala les marches vers la cave à la suite de Dangel.

Plus il descendait, plus une sensation glaciale l'envahissait. Il ne ressentait presque plus l'aura de Magnolia. Certes, il ne l'avait jamais vraiment beaucoup appréciée, mais là, ils se dirigeaient tout droit vers ... vers qui ?

*C'est impossible qu'ils ne s'aperçoivent de rien ! Ils ne voient donc pas qu'elle n'est plus elle-même ? Qu'Est-ce qui s'est emparé d'elle ?*


Bien que normalement mort, son corps réagissait et il sentait ses poils se hérisser sur sa peau, comme pour l'avertir d'un danger. Tous ses sens en alerte, Erick se tenait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 12:50

Dangel arriva dans le sous-sol de Magnolia où il trouva également Nikushimi. Apparemment, celui-ci voulait le voir lui aussi.


Etait-ce lui ou il avait senti comme une note de soulagement dans la voix du moine ?

"Bonjour les amis."

Il regarda Magnolia. Elle avait ce regard trouble, fixe, qu'il lui avait déjà vu à Quatre-Chemins. La puissance avait repris le contrôle.

Merde !

Peut-être allait-ce être plus compliqué que prévu... Ou pas.

"Magnolia ! Erick vient de me faire part d'un danger important dans le coin. Je crois que ça pourrait requérir notre intervention. Des vampires millénaires. Deux. Apparemment encore affaiblis, c'est une chance de les éradiquer moins difficilement." 

Il se tourna vers Nikushimi.

"A mon avis, tu ne serais pas de trop mon ami. Tu voulais aussi me voir ? C'est plus grave que ça ou ça peut attendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 19:33

Lorsque Dangel descendit les escaliers, Magnolia cacha une des ses mains derrière son dos et la serra très fort. * Ten v'là l'avaleur de pouvoir...le joli cœur qui prétend m'aimer*

Erick arriva à son tour. Un petit sourire elle eut...bref mais un sourire quand même...*Surveilles le bien...je n'ai plus confiance...j'ai cru que je pouvais  le...mais il ne m'aime pas...il aime mes pouvoirs...il veut mes pouvoirs...sale rôdeur...*

" Des vieux vampires et des Gnolls...C'est parfait!!!"

Des yeux ronds et étonnés de la part de ses hôtes...

" On m'a commandé une armée et je l'aurais...tout est bon à prendre...surtout ici...surtout maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 8:05

"Hein ? Qui çà on ? Quelle armée ? ..."

Nikushimi recula encore d'un pas. Il la regardait littéralement comme si c'était une étrangère. Lorsqu'il était revenu en ville avec Ménériel, il l'avait déjà trouvée changée, et pas en bien. Mais jour après jour, semaine après semaine, ses impressions n'avaient fait que s'accentuer.

Il n'arrivait pas à poser la question qui lui brulait les lèvres :
Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:15

Oulà ! Ca s'aggrave !

Dangel regarda Magnolia avec une prudence inédite.

"Une armée ? Qui a demandé une armée Magno ? Nous sommes revenus pour protéger, pas pour asservir..."

Dans un recoin de son esprit, il espérait ne pas avoir à tester le nouveau sortilège qu'il avait mis en place sur les conseils d'André.



Dans un recoin de l'esprit de Magnolia, les lucioles se mobilisèrent. Une impulsion discrète fit tressaillir le voile sombre qui se souleva comme une vague, laissant transparaître fugacement les éléments les plus heureux de la vie de la jeune femme sous l'ère huldras.

"On ne peut pas enrôler ces vampires dans notre armée, ils sont bien trop dangereux. Quelle que soit la menace, ils en constituent une eux aussi et sont bien trop puissant pour s'assujettir à quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:53

*Enrôler ces deux là ? Oui c'est vrai que pour briser la volonté de vampires aussi puissants, il faudrait être d'une puissance quasi divine soi-même ! Autant que je m'en souvienne, l'elfette indomptable n'a pas cette puissance ! Mais là ... Elle n'est pas elle-même !

Quelque chose en elle, de puissant, je le sens ... cette chose imprègne les lieux, même le moine le sent instinctivement, il recule à chaque fois qu'elle parle ! Ces 2 mortels sont si aveugles qu'ils ne se fient pas à leurs instincts ?

Monsieur le Comte n'a pas à se méfier que de cette Comtesse et de son gentilhomme ! Si cette chose en elle est capable de les asservir, alors nous y aurons droit nous aussi ! Je ne peux pas aller prévenir le Comte maintenant que j'ai rejoins Dangel ! Que faire ?*


Restant dans l'ombre de Dangel et Nikushimi, Erick se contentait d'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 19:36

" Nous avons besoin d'une armée pour protéger"


Soudainement, une vague de chaleur elle ressentit dans son cœur ... Elle regarda Dangel


" Nous voilà avec trois dossiers : Gnolls, Vampires et Vildrek. Ne prenons pas de décision à la hâte et réfléchissons. Étudions et nous trouverons la meilleure solution avant d'éradiquer une menace qui pourrait nous servir"

A Nikushimi

" Tu peux rassurer les Gnolls et avec Dangel ou seule, nous irons ou j'irais ratifier un traité" 
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 7:48

Comme s'il venait de se réveiller d'un cauchemar, Nikushimi retrouvait des paroles plus en phase avec la Magnolia d'avant.

"Bien, je leur dirais ! Sur ce, je vais vous laisser !"

Encore troublé, le moine remonta vers la maison sans avoir vraiment pris congé très poliment, perdu dans ses pensées, croyant de plus en plus en une sérieux de malédictions interminables, il passa devant Barbe et Baghtru sans même les voir, il sortit de la maison. Il croisa Ragnar de la même façon.

Nikushimi avait besoin de retrouver des sensations plus réelles, moins cauchemardesques. Il retourna prestement vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 10:13

Dangel respira mieux lui aussi. Il acquiesça.

"D'accord. Priorisons tout ça alors. Nous devons partir pour Castellac, mais cela peut être différé d'un jour ou deux. Un de plus ou de moins finalement...


Donc demain, comme proposé par Nikushimi, nous irons rencontrer les Gnolls. Ensuite, il faudra s'occuper de ces Vampires. Ce n'est pas nécessairement une tâche qui doit nous échoir. On peut en référer à Dagda, ou demander à André et Lila de s'en charger. Ils en sont tout aussi capables que nous. 


Par contre, Castellac, c'est impératif. Donc, je propose ceci : demain nous rencontrons les Gnolls et voyons si on peut directement sceller l'accord. Ensuite, si ça fonctionne, on part pour Castellac. 


Pour les Vampires, je suis d'avis de les neutraliser."

Il se tourna vers Erick.

"D'ailleurs, comment se fait-il qu'ils débarquent maintenant ces deux-là ? D'où viennent-ils ? Si j'ai bien compris, la femme était dans les caves du manoir. Mais le gars ? Qui est-il ? D'où vient-il ?*"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2018 - 18:57

" Attends, excuse moi"

Dangel se retourna vers Magnolia


" Nous n'irons pas voir les Gnolls sans avoir préparé le traité avant. Professionnel il faut être. Et pour cette histoire de vampire...les vampires ça tuent non? On ne peut pas réfléchir qu'ils tuent intelligemment, pour notre compte? Neutraliser je ne suis pas contre mais as-tu réfléchi à toutes les possibilités utiles"


Elle regarda Erick


" Qu'en pensez-vous?...Est-il possible de négocier avec eux ou pas?"
 
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 13:08

Erick les regardait tour à tour.

A Dangel ...

"C'est vrai que ces apparitions, çà n'est pas le meilleur moment !

A vrai dire nous n'avons pas interrogé longuement Lord Derek ! Il était retenu prisonnier semble-t-il, là où ses facultés supérieures étaient exploitées ... et il a réussi à se libérer et a cherché à retrouver sa compagne scellée depuis des siècles pour ses forfaits ! Il a trouvé le manoir de lui-même ce qui tendrait à prouver qu'il connaissait déjà sa position ! Sa présence dans nos sous-sols a suffit pour la sortir de sa torpeur !
"

A Magnolia ...

"Négocier avec eux ? Je ne sais pas si c'est lié à ces siècles de torpeur ou si c'était son caractère initial, mais la Comtesse est très impulsive et vindicative ! Sans lui, elle se jetterait à la gorge de tous ceux qui ne font pas ses 4 volontés ! Lord Derek est beaucoup plus flegmatique et sait la calmer ! Il sait négocier, il sait être mielleux pour arrondir les angles, il est son interface de communication ! Si vous voulez négocier quoi que ce soit avec eux, il vaudra mieux passer par lui ! Vous aurez plus de chance qu'il réussisse à la convaincre lui-même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 15:31

Dangel regarda tour à tour Erick et Magnolia.


L'idée de Magnolia n'était pas mauvaise et pendant le discours d'Erick il l'envisagea mais il dut se raviser.

"Si peut-être ce Derek est apte à la discussion, il est clair que la femme non. Et il est tout aussi clair qu'avec ses pulsions il ne pourra pas la contrôler parce qu'il n'aura tout simplement pas toujours le temps d'argumenter.

Je pense que ces vampires feraient plus de bien que de mal dans notre combat. Imagine quand le peuple saura que nous nous sommes alliés avec ces deux-là ? Puis qu'ils se mettront à faire des choses qu'on ne pourra contrôler ni cautionner ? Que fera-t-on alors ? 



On les chassera et on les tuera. Comme des bêtes. Sauf qu'ils auront repris des forces et qu'on ne sait pas quels dommages ils pourront causer avant qu'on les élimine. Si on y arrive.


C'est trop risqué à mon goût. Le peuple paiera le tribut à notre place. Je suis d'avis de les neutraliser tant qu'ils sont faibles et relativement peu capables de faire de gros dégâts.

Pour les Gnolls par contre, on peut établir un projet de pacte, mais je ne me sens pas les capacités de le rédiger. Et ça m'étonnerait qu'ils aient les capacités de le comprendre si on ajoute des clauses et des clauses, et encore moins de le lire. Je sais, je suis pédant sur ce coup-là, mais je ne pense quand même pas être bien loin du centre de la cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2018 - 18:36

" Nous n'allons pas prendre la décision maintenant pour les vampires. Le Comte pourra nous donner sa vision du couple. S'il juge qu'ils sont inutiles pour nous, nous les tuerons.
Pour les Gnolls, tu as raison! il est inutile de rédiger un traité. En contrepartie de trainer dans nos bois, je veux qu'ils rejoignent nos rangs quand la guerre éclatera sinon..." Elle ne termina pas sa phrase et prit trois parchemins.
" Je note Gnolls-Vampires-Vildrek"
Elle donna les parchemins à Dangel
" Tu pourras les déposer dans notre bureau et nous les étudierons plus sérieusement, plus réfléchi"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 14:53

Dangel fronça les sourcils mais ne dit rien. Pas devant Erick. Il prit le papier en hochant la tête.
 
« D’accord. Tu viens quand tu veux, je t’attendrai au bureau. Ou à la taverne, ça dépendra de l’heure. »
 
Il quitta lui aussi la cave de Magnolia, préoccupé, sans faire attention au fait qu’Erick le suivait ou non. Il ne remarqua pas plus ce que pouvait bien faire Ragnar et s’il était même là.
 
Silencieux, plongé dans ses pensées, il ruminait. Il n’aimait pas cette façon qu’avait Magnolia de tout considérer comme appartenant à Harmadrya.
 
« Notre ville. »
« Notre pays. »
« Notre forêt. »
 
Pas plus qu’il n’aimait ce côté tyrannique : ils se soumettent ou on les crève. Ou plutôt « ils se soumettent ou bien… » Elle ne le disait pas mais c’était tellement sous-entendu que les mots résonnaient plus intensément que si elle les avait prononcés. Son humeur s’assombrit. Il baissa la tête, avançant dans le dédale des rues jusqu’au bureau.
 
Mais qu’est-ce qu’elle avait dans la tête ? Quelle était cette puissance qui avait pris la main sur son esprit ? Il l’avait reconnue lorsqu’il avait réussi à soulever cette chape de noirceur. Elle était toujours bien là. C’était à cause de cette emprise qu’elle agissait ainsi. Il lui fallait trouver une solution. Il ne pouvait pas la laisser prendre ce chemin. Ce n’était pas elle.
 
Je pourrais pourtant faire avec. Elle n’est pas si loin de ce que j’ai moi-même pensé à une époque… Mais elle n’est plus mienne. Je ne ferais que me plier à plaire à cette… puissance qui me prive d’elle.
 
Il pesta et donna un coup de pied dans un caillou. Celui-ci fendit l’air et s’écrasa contre une porte de remise tellement dégradée qu’il la traversa.
 
Saleté de Ragnar. Peut-être tout avait-il commencé avec lui. Si déjà il sortait de l’équation… Ce serait si facile. Ce n’était qu’un plouc. Certes il savait tenir une arme, mais fallait-il lui laisser une chance de sauver sa misérable peau ?
 
M’en a-t-il laissé une à moi de sauver mon couple ? Je devrais peut-être… non, ce serait détruire tout ce à quoi j’ai travaillé depuis tant d’années maintenant. Depuis… Léviander. Ça avait commencé avec lui. Ses principes, sa morale, sa rectitude. Puis Ménériel, sa bonté, son amour, son souci des autres. Puis un arrêt. Brutal. La perte de leur enfant, à Ménériel et lui. Une perte de contrôle, à nouveau. Puis une renaissance. Magnolia. Elle a besoin de moi. C’est à mon tour d’intervenir.
 
Il avançait toujours, d’une humeur de plus en plus tendue. Comment l’amener à réfléchir ? A se libérer de cette chape de malfaisance ?
 
Soudain, il s’arrêta au milieu de la rue.
 
Ansa !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:21

Lorsque tout le monde étaient partis, Magnolia continua son étude mais subitement (ailleurs : Moandra commençait à être furieux...) elle se tint la tête avec ses mains. Elle la pressa et bougea dans tout les sens.
Ses yeux virent au noir et les deux petites pointes sur son front commençaient à sortir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:08

Au bout d'un petit moment, elle n'avait plus mal mais son cœur s'emballait et avait le souffle rapide. Elle décida de quitter sa cave et sortit de son antre pour prendre un bon bol d'air frais.

Elle retrouva peu à peu ses esprits et décida de marcher un peu. Ses pas la conduisit jusqu'à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:06

N'étant pas invité à sortir, comme à rester, Erick préféra cependant suivre Dangel à bonne distance. Après avoir salué Magnolia, il croisa la route de Ragnar. Il le salua du menton.

Alors qu'il s'éloignait de la maison, il ressentit une perturbation venant du sous-sol de la maison.

*Il vaudrait mieux être loin le jour où elle explosera celle-là ! Çà va faire du sacré vilain !*
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:47

Barbe et Bahgtru n'avaient pas vu Magnolia de la journée, ils ne s'en souciaient pas car ils savaient qu'elle avait fort à faire.
Ils s'occupaient : A chasser, à manger, à boire et à brailler.

Le soir venu, Bahgtru prépara la gamelle. Il déposa sur le feu deux cuisseaux de sanglier. L'odeur de la viande grillée parfumait la pièce. 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 18:44

Après avoir souhaitée une bonne soirée à Sir Dangel, Magnolia retourna chez elle avec la petite. Elle retrouva ses deux compères, à table.

_ Ça sent la bidoche.

Elle invita la fille à rentrer et à se mettre à table
" C'est qui?" demanda le nain
_ Un mystère

" Encore un"
_ On va se mettre à table et elle va nous conter son histoire
" J'ai rien à dire" dit fébrilement la petite
_ Pour que les vampires te craignent c'est que tu es particulière même si tu l'ignores. Nous allons essayer de le découvrir.
" Qu'est ce qu'elle a fait?" demanda le nain alors que Bag' s'occupait de la viande
_ Elle a été mordue par une vieille vampire qui a terminé en un tas de cendre
" Ah ouais quand même...ce n'est pas donné à tout le monde" répondit Barbe' en regardant la fillette
" Attendez...je ne sais pas comment j'ai fait"
_ Tuer une vieille vampire et cicatriser de ses morsures ce n'est pas un truc qu'on voit tous les jours. Tu ne veux pas savoir comment tu as fait?
Elle hésita un instant mais finalement " Pas vraiment. A cause de cette particularité que j'ignore j'ai été enlevée par des Orks puis par un vampire et maintenant je suis à table avec une elfe aux ailes noires, un nain et un Ork. Cette histoire me cause plus d'ennui qu'autre chose."
_ Tu es à Harmadrya et les gens ici ne te veulent pas de mal. Nous voulons savoir qui tu es, d'où tu viens, qui sont tes parents, ton parcours avant l'épisode de cette nuit.
La fillette hocha la tête.
_ Par commencer, tu as nom?
" Selene"
_ Déjà un bon début...le repas est prêt?
" Ce n'est pas tout à fait cuit" grommela Bag'


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:19

Pendant le repas, Selene resta silencieuse et Magnolia n'insista pas. Elle ne voulait pas la brusquer mais elle n'allait pas non plus la laisser en paix.
_ Tu vas dormir ici puis je t’emmènerais voir notre reine. On a besoin de savoir ce que tu es.
La fille n'était pas bavarde et acquiesça de la tête.


Tout le monde monta se coucher laissant le feu de la cheminée s'éteindre tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:44

J+25 au matin :



Magnolia emmena Selene à Dagda mais avant de quitter la maison, elle cria à ses deux compères qui roupillaient de se bouger. Les vacances étaient terminées.
Le nain grommela un truc du genre : " des vacances? de quelles vacances elle parle". L'Ork répondit " Le ventre vide je n'arrive pas à réfléchir"


Magnolia claqua la porte et se dirigea vers le palais avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:33

Matinée du J+25

Ragnar revint au point départ, la maison de son ex compagne. Le divorce était chose courante dans son pays contrairement à d'autres.

Il était évidemment déçu et la colère le rongea.
Après être passé au bureau de la défense où il ne trouva personne, il tomba sur Barbedargent et Baghtru devant la maison.
_ Vous faites quoi?
_ On s'apprêtait à aller grailler un morceau

_ Où?
_ A la taverne des soeurs pardi!

_ Je peux me joindre à vous?
_ Tant que tu me laisses les plus gros morceaux tu peux.
_ Je pense que ça peut t'intéresser. Gertrude travaille chez un certain Croc. Comme je sais que tu as des vues sur elle.
_ Chez Croc? elle y fait quoi?
_ Devine tête de LED verte!
_ Il ne vaut mieux pas que tu saches.
Bag' était vraiment déçu mais garda la tête haute.
_ Bon! on va grailler ou on continu à piailler comme des vieilles commères?


Les trois guerriers partirent vers la taverne des soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:04

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 %2FADJ%2FAventures%2FAP10%20PNJ%20Conchobhar


Depuis le fin de l'après-midi, l'homme de Croc était posté devant la maison de Magnolia pour récupérer la dette de Ragnar et la location des services de la Gertrude.


Et enfin Magnolia au bout d'une longue attente Magnolia était de retour. L'homme se leva et se présenta. Puis il exposa le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 19:11

Magnolia fronça les sourcils.

_ Je ne suis pas d'humeur. Ton patron, Croc, paye un loyer pour son établissement? Et à ce que je sais c'est qu'il a besoin de nous pour ses problèmes personnels. Alors disons qu'on quitte. Pas besoin de revenir, je ne changerais pas d'avis.


Elle laissa l'homme de Croc et rentra dans sa maison, seule. L'habitat était vide et partit immédiatement se coucher. Elle était épuisée par ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 23:02

Dangel l'avait laissée aux abords du quartier, il sentait bien qu'elle était à nouveau troublée mais préféra ne pas la provoquer. Il retourna donc vers le bureau des représentants. Sur le chemin, il eut l'impression d'être suivi, mais en étendant ses perceptions, il réalisa que c'était encore et toujours ce vampire d'Eric. C'était donc bien lui qui était sous surveillance, pas Magnolia. Mais qui lui avait demandé de le suivre ? Vassili ? ou quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Magnolia - Une nouvelle ère   Maison de Magnolia - Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Chez Lila, une nouvelle vie
» Maison de Ménériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: