Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aux abords d'Harmadrya - Forêt

Aller en bas 
+12
Wolf-Gang
Nikushimi no Tsuno
Narrateur novice
Sargh
Le Vieux Billy Bones
Dagda
Zibotron
Narrateur
-Kaya-
narrateur secondaire
Lanthir Lamath
Shlykkro Barg'Urg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 20:43

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Old_garumba
_ L'âge des arbres est révolu...nous sommes qu'un petit nombre et seul le Grand et certains Elfes Verts peuvent réveiller les Solitaires.

Cette grande guerre qui se prépare va sonner la fin des Ents. Nous sommes peu nombreux et si certains survivent ils reviendront de simples arbres. Ce sera mon dernier combat mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 16:09

"J'en suis attristé, croyez-le bien ... C'est donc pour cette raison que la Nature se cherche de nouveaux hérauts ? Il ne s'agit pas d'une perte de confiance, comme certes créatures peuvent le penser ... elle pense juste à l'avenir et prépare votre succession !

Vous me dites votre ami et j'en suis honoré ... serait-ce parce que vous avez percé à jour ma vraie nature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 20:46

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Old_garumba
_ Les guerres passées nous ont fortement diminué. C'est ainsi. Celle qui se prépare sera la dernière pour nous. Alors oui Quercus Robur dit le Forestier la Nature cherche de nouveaux élus et tu en fais parti en quelque sorte. Les druides, les fées, les Dryades, les Elfes verts, en gros l'ensemble des peuples de la forêt nous remplaceront. Mon ami Quercus tu fais parti de mes successeurs. La Nature nous a créé, elle offrira des nouveaux héritiers (ou une héritière...)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 10:23

"Chêne Robuste ... Ce titre, vous seul le méritez ! Je vous le laisse ...

J'userais de tous mes pouvoirs pour honorer votre sacrifice ... Mais mon avenir ne m'appartient pas !

A un moment où un homme était au plus bas, la Nature est venue lui parler, lui proposer une nouvelle voie ! Remontant la pente, à force d'accumuler de l'énergie et de la puissance, il a depuis développé plusieurs racines, plusieurs destins ... Mais dans un avenir proche, et contrairement aux volontés de sa femme, il va devoir faire des sacrifices lui aussi !

Nous avons donc décidé entre nous que s'il ne doit en rester qu'un, ce sera le "père de famille", eu égard à sa femme et ses enfants !

Si deux peuvent survivre, je serais le second, honorant ainsi les dons que la Nature nous a faits !"

La capuche de fourrure se désagrégea en une myriade de petites araignées poilues qui s'engouffrèrent dans les poils du manteau, dévoilant le visage de l'ermite. On aurait dit une parfaite copie de celui d'André, si ce n'est que les cheveux blancs étaient remplacés par des fils de soie d'araignée, et la peau anthracite de drow par une peau à l'aspect d'écorce d'ébène.

"Si je ne survit pas, les druides devront seuls se charger d'accueillir les nouveaux héritiers ... Si le destin juge mon existence utile, je devrais me faire connaitre d'eux et je servirais cette forêt du mieux que je pourrais !"

A nouveau, il s'agenouilla en signe de déférence devant Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:41

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Old_garumba
_ Des sacrifiés nous sommes. Hors moi je me reposerais et ferais pousser des glands. La nature va élire de nouveaux élus mais de nouveaux ennemis vont naître. Nous ne serons pas là pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:51

"Oui, ainsi va le cycle de la vie ...

J'ai été honoré de pouvoir me confesser à vous, Vénérable !

Cette forêt est une terre d'accueil, mais aussi de renaissance ... Des héritiers seront toujours là pour la défendre face aux nouveaux ennemis !

Sur ce, je sens qu'une ancienne alliée des Huldras s'approche des terres, je devrais aller l'accueillir (cf la Prairie) ...

Il faudra ensuite que j'aille voir Wolf ... il a plus d'alliés qu'il ne le croit, mais il ne s'en aperçoit pas encore ...

Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, Vénérable Maxime ! Peut être nous reverrons nous, ici ou ailleurs, sous ces formes, ou sous d'autres ..."

L'ermite salua une dernière fois Maxou et s'éloigna comme il était venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords d'Harmadrya - Forêt
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La forêt d'Harmadrya
» Forêt des Sangami
» Aux tréfonds de la forêt profonde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: