Narrateur novice
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt Dim 10 Mar 2019 - 16:09 | |
| "J'en suis attristé, croyez-le bien ... C'est donc pour cette raison que la Nature se cherche de nouveaux hérauts ? Il ne s'agit pas d'une perte de confiance, comme certes créatures peuvent le penser ... elle pense juste à l'avenir et prépare votre succession !
Vous me dites votre ami et j'en suis honoré ... serait-ce parce que vous avez percé à jour ma vraie nature ?" | |
|
Narrateur novice
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt Lun 11 Mar 2019 - 10:23 | |
| "Chêne Robuste ... Ce titre, vous seul le méritez ! Je vous le laisse ...
J'userais de tous mes pouvoirs pour honorer votre sacrifice ... Mais mon avenir ne m'appartient pas !
A un moment où un homme était au plus bas, la Nature est venue lui parler, lui proposer une nouvelle voie ! Remontant la pente, à force d'accumuler de l'énergie et de la puissance, il a depuis développé plusieurs racines, plusieurs destins ... Mais dans un avenir proche, et contrairement aux volontés de sa femme, il va devoir faire des sacrifices lui aussi !
Nous avons donc décidé entre nous que s'il ne doit en rester qu'un, ce sera le "père de famille", eu égard à sa femme et ses enfants !
Si deux peuvent survivre, je serais le second, honorant ainsi les dons que la Nature nous a faits !"
La capuche de fourrure se désagrégea en une myriade de petites araignées poilues qui s'engouffrèrent dans les poils du manteau, dévoilant le visage de l'ermite. On aurait dit une parfaite copie de celui d'André, si ce n'est que les cheveux blancs étaient remplacés par des fils de soie d'araignée, et la peau anthracite de drow par une peau à l'aspect d'écorce d'ébène.
"Si je ne survit pas, les druides devront seuls se charger d'accueillir les nouveaux héritiers ... Si le destin juge mon existence utile, je devrais me faire connaitre d'eux et je servirais cette forêt du mieux que je pourrais !"
A nouveau, il s'agenouilla en signe de déférence devant Maxou. | |
|
Narrateur novice
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt Mer 10 Avr 2019 - 18:51 | |
| "Oui, ainsi va le cycle de la vie ...
J'ai été honoré de pouvoir me confesser à vous, Vénérable !
Cette forêt est une terre d'accueil, mais aussi de renaissance ... Des héritiers seront toujours là pour la défendre face aux nouveaux ennemis !
Sur ce, je sens qu'une ancienne alliée des Huldras s'approche des terres, je devrais aller l'accueillir (cf la Prairie) ...
Il faudra ensuite que j'aille voir Wolf ... il a plus d'alliés qu'il ne le croit, mais il ne s'en aperçoit pas encore ...
Je vous remercie de m'avoir accordé de votre temps, Vénérable Maxime ! Peut être nous reverrons nous, ici ou ailleurs, sous ces formes, ou sous d'autres ..."
L'ermite salua une dernière fois Maxou et s'éloigna comme il était venu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt | |
| |
|