Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aux abords d'Harmadrya - Forêt

Aller en bas 
+12
Wolf-Gang
Nikushimi no Tsuno
Narrateur novice
Sargh
Le Vieux Billy Bones
Dagda
Zibotron
Narrateur
-Kaya-
narrateur secondaire
Lanthir Lamath
Shlykkro Barg'Urg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 13:32

Si le Gnoll avait remarqué l'hésitation de Nikushimi, il n'en laissa rien paraître.

"Nous dû trouver nouveau lieu de vie. Gnolls de Yeenoghu trop nombreux là où nous vivre avant. Maintenant ici, bien. Forêt bonne pour nous. Nous respecter forêt. Pas trop de guerres non plus. Parce que pas trop de gens pour se battre avec nous !"

Il émit un son qui ressemblait fortement à un rire.

"Nous pouvoir vivre paix avec Huldras si Huldras vivre paix avec nous. Mais tout Gnoll pas à nous. Bôkoup de Yeenoghu. Pas confondre. Nous guerre à eux ! Vous guerre aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:59

"Nous ?"

Nikushimi se remémora "l'arrivée" de Delgar en ville.

"On en a croisés récemment ... et vu que çà s'est soldé par un ami gravement blessé et la mort de toute la bande de pillards, je suppose qu'ils ne doivent pas nous apprécier à l'heure actuelle !

Et vous, quelle est votre divinité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 10:23

Le Gnoll tapa son poing sur sa poitrine.

"Grand Gorellik guider nos vies ! Lui seul savoir comment chasser, vivre, grandir, gagner et garder honneur pour Terres Sacrées !


Si vous attaqués par Gnolls pendant voyage, pas nous. Pillage marrant quand bon combat et bonne victoire.  Avec vrais ennemis. Pas voyageurs. Pas honneur, pas gloire. Rien à ramener que blessés et morts inutiles."

Le guerrier pencha la tête. 


"Pourkoi vous partis ? Pourkoi vous revenus ? Et vous croire qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:37

En voilà tout un tas de bonnes questions ...

"Partis ? Je ne sais pas, comme si une grande chape d'oubli était tombée sur nous, chacun est parti de son côté en oubliant ses amis et ses objectifs !

Et nous sommes revenus de la même façon, comme si nous nous étions réveillés d'un mauvais rêve et que nous cherchions à reprendre le cours de nos vies là où nous l'avions laissé !

Chacun croit en ses convictions personnelles ! Après, je pense que nous avons tous en commun la volonté de vivre ensemble, quelque soit nos races et nos convictions justement !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 7:52

Il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que le discours de Nikushimi avait échappé au Gnoll. 

"Huldras partis sans savoir pourkoi, revenus sans savoir pourkoi et vouloir reprendre vie comme avant ? Moi compris ?"

Il hocha la tête, acquiesçant tout seul, puis se gratta pensivement le menton, le regard perdu dans le vide alors qu'il réfléchissait furieusement mais lentement. Enfin il sembla arriver à une conclusion.

"Huldras vivre en paix avec nous ? Huldras aider nous si problème ? Et nous aider Huldras aussi. Et toi ? Quoi faire dans forêt ? Pas arc, pas lance, pas javelot. Pas chasseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:48

Bon ... Fait simple, basique !

"Oui, c'est çà !

Et bien ... Je ne peux pas parler au nom de tous, je ne suis pas notre diplomate, mais ... Puisque vous vivez en paix avec la forêt, et que je ne suis pas encore convaincu qu'elle nous accepte autant, nous ferions preuve d'une sacré arrogance de vouloir vous déloger d'ici ! Puisque vous ne nous cherchez pas querelle, je ne vois pas pourquoi nous vous en chercherions, nous ! Vivre en paix, çà me parait logique vu comme çà !

En tout cas, je peux soumettre l'idée aux autres et vous donner leur réponse ! De même pour une possible entraide ...

Ce que je fais ici ? Effectivement, je ne suis pas chasseur, d'autres s'en chargent très bien depuis quelques jours ! Disons ... que je suis un éclaireur, je sécurise les abords de notre ... lieu de vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 9:46

"Sécuriser ? Sécuriser quoi ? Y a plus personne par ici. La ville pleine d'araignées. Personne dedans sauf un petit Gobelin famélique. Les Orks massacrés par les morts-vivants. Plus aucun campement.


Juste une petite troupe avec un vieux Commandant plein de cicatrices partie vers le Nord.


Forêt devenue plus dangereuse. Créatures dangereuses rôdent là où avant calme régnait. Les Druides ont aidé. Surtout Druide avec capuche de cerf. Lui dangereux, puissant. Lui protéger forêt. Convoqué foudre et orages, appelé sangliers énormes, déchaîné furie végétation. Nous aidé. Repoussé morts-vivants.


D'accord. Emissaire venir discuter. Je venir demain avec Sage Chaman."


Il se tapa sur le torse, comme s'il donnait là une parole sacrée et mettait fin à l'entretien. Il resta cependant debout face à Nikushimi. Il avait l'air d'attendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 7:29

Nikushimi posa sa main sur son cœur d'un geste solennel.

"Je ne sais pas si je pourrais faire venir nos diplomates demain, mais moi en tout cas, je serais là demain !"

Il inclina la tête en direction du chef gnoll, comme pour le remercier de cet entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 11:39

Le chef sembla satisfait et hocha la tête. Il croisa les bras sur son torse puissant et laissa partir Nikushimi. Puis il jappa et les Gnolls revinrent peu après, l'un après l'autre.


Ils se mirent à discuter entre eux, dans un langage guttural mêlé de grognements et de jappements.


Le chef mit un terme définitif à la discussion après un moment puis emmena ses hommes derrière lui. La chasse reprenait.


Lorsqu'ils rentrèrent au campement, le dos chargé de belles prises, le chef se rendit à la hutte du chaman. Il y resta longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 7:58

Nikushimi s'éloigna de quelques pas et attendit que les gnolls s'éloignent tous de la zone. Puis il s'arrêta un instant et parla à haute voix.

"Je sens l'odeur de Wolff ici ! Alors soit l'un des animaux présents autour de moi est souvent en contact avec lui et s'est imprégné de son odeur ... soit l'un d'entre vous est Wolff lui-même ! Si tel est le cas, çà te dit de me faire partager ton avis sur cette conversation avec les gnolls, pendant qu'on rentre vers la cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 9:56

Le corbeau desserra ses pattes de la branche et s'envola vers Nikushimi. L'oiseau atterrit devant lui puis se transforma en Humain.
" C'est à Titania et à Maxou d'autoriser cette intrusion des Gnolls dans la forêt. Une alliance avec eux ça vous regarde mais c'est des Gnolls. Je n'aime pas les Gnolls. Dans les temps ancien, ils aidaient les Gobelins à capturer mon peuple.
Si j'en vois un sur ma route, je lui planterais ma corne même s'il m'a rien fait. Un Gnoll reste un Gnoll, sauvage et sans pitié. Celui là avait l'air d'être différent, c'est louche."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 8:06

Nikushimi salua Wolf lorsqu'il se retransforma devant lui.

"Je comprend ton point de vue ! Moi non plus je ne leur fais pas confiance mais ... Les évènements des dernières années ont tendance à me faire croire que cette forêt a sa volonté propre et qu'elle ne se laisse plus dicter sa conduite ni par les faées, ni par les ents ! Que c'est elle seule qui autorise ou non ce qui doit arriver ou pas !

Ce qui est arrivé à tous les Huldras, moi y compris, c'est bien plus puissant qu'un sortilège d'oubli ou un truc du genre ... Oublier l'idée même de fraternité, de communauté pour partir chacun dans son coin, n'importe où, mais partir vite ! Même l'amour n'a pas été assez fort pour résister à ce qui nous est tous arrivé ! Regarde André et Lila, retenus par des obligations, tu parles ! Dangel et Magnolia ou même Ménériel et moi, même pas fichus de se retrouver l'un l'autre alors même que l'on se cherche pourtant ! Bon, c'est vrai que pour mon cas, aucun de nous deux n'a de pouvoir permettant de retrouver quelqu'un, mais regarde Dangel et Magnolia ! Ils avaient largement les capacités de se retrouver normalement ! Même une déesse n'a pas pu résister à ce phénomène ! Çà les ents ne savent pas le faire, et je ne vois pas pourquoi Titania nous aurait fait çà !

Même le dernier coup de colère de la forêt d'il y a quelques semaines ! Et là ... voilà une communauté de gnolls qu'elle semble tolérer ? Alors même qu'elle nous a chassés nous et qu'elle dévorait tranquillement notre cité ?

Il n'y a pas que le comportement atypique de ce gnoll qui est louche ! Tout çà est louche !

Et puis çà n'est pas à moi de signer cette alliance de toute façon, c'est le boulot de Magnolia et Dangel, je vais leur en parler, ils feront ce qu'ils voudront ! Mais plus j'enquête sur le sujet, moins j'ai de certitudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:33

" Il n'y a qu'un dieu qui peux jouer ce..enfin ces tours de cochons...A t'entendre, j'ai l'impression que tu penses à une Malédiction...alors ça en est une sacrée...on revient aux dieux...qu'un dieu qui peut faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 7:59

"Si c'est effectivement quelque chose dans ce goût-là qui s'est passé, alors oui en effet, tu as raison ! Pour pouvoir faire çà au nez et à la barbe de Dagda et Titania, enfin façon de parler je veux dire, alors oui, seul un dieu a les capacités de réussir çà !"

Nikushimi s'arrêta un instant dans ses réflexions.

"Mais qui ? Qui avait tant que çà intérêt à neutraliser les Huldras au point qu'ils n'existent plus en tant que tels ? De tous ceux qui vivaient dans cette forêt, il n'y a que les résidents de la cité qui ont subit ce "phénomène" ! Toi, Maxou, les fées, toutes même celle qui devait normalement rester auprès de Lila, le troll du chaos ermite, tous les druides, et même cette tribu atypique de gnolls ... vous êtes tous restés ici sans soucis ! Et il ne vous est rien arrivé de funeste durant toutes ces années !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 16:25

" Qui étaient vos ennemis à part les Géants? Les habitants de la forêt pensaient que vous étiez partis dans une quête de non-retour. Vous guerroyez partout et un jour *Pouf* plus personne. Un groupe de nains étaient partis à droite, un autre à gauche et je n'ai vu personne revenir....enfin si...

quelques personnes revenaient mais repartaient . Puis les araignées sont arrivées..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 7:37

"Des ennemis, on en a toujours eu des tonnes, mais du niveau divin, pas tant que çà finalement ! Et avec ce genre de capacités-là, moins encore sûrement ... Mais là tout de suite, je ne trouve pas !"

Nikushimi prenait doucement la direction de la muraille, il devait aller trouver Magnolia et Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 16:16

" Bon courage à vous et si besoin je ne suis pas loin....je serais surement entrain de piquer du Gnolls"

Il regarda le moine partir puis il s'envola vers le royaume des fées...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 19:16

J+24 dans l'après midi.


Lila accompagna Ilona dans la forêt dans le but de cueillir des champignons. Un faux prétexte. L'appât, Ilona, était dans les bois et il ne manquait que sa fille et Nikushimi pour faire apparaître un monstre éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 8:07

Quelque chose de brillant attira son regard dans une direction. Grâce à sa vue, Lila put discerner dans les frondaisons des arbres, à quelques centaines de mètres, Nikushimi, dans les feuillages qui jouait avec une pièce pour y refléter la lumière du soleil. Une fois sûr qu'elle l'avait vu, il rangea sa pièce et s'accroupit derrière une branche touffue, devenant invisible. Le moine était en position.


Dernière édition par Nikushimi no Tsuno le Mer 5 Sep 2018 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 19:19

Après avoir arpentée les rues de la ville sans dire bonjour ou merde aux gens qu'elle croisait, elle arriva péniblement dans la forêt.
_ Ilona? Où es-tu?


Elle s'enfonça un peu dans les bois


_ Ilonaaa...tu trouves des champignons?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 7:44

Vigilant comme une sentinelle, Nikushimi perçut au loin la voix de Séhana. Elle arrivait. Pour ne pas attendre le dernier moment et éviter d'être détecté comme ennemi par le "pouvoir" de l'adolescente, le moine décida de se lancer. En silence, il déroula un parchemin sur la branche qui le soutenait et caressa du doigt les kanjis calligraphiés en remuant les lèvres durant sa lecture silencieuse. L'encre se dissipait doucement en une brume de poussière fine et noire qui retombait au sol au fur et à mesure de sa lecture. La brume commençait à prendre l'apparence d'un animal tandis qu'elle touchait terre. Lorsqu'il eut fini de lire, il roula à nouveau son parchemin et le glissant dans sa poche.

Le Kushiyose achevé laissait place à un énorme grizzli à cornes, grand comme un ogre de fer au garrot, il devait être plus grand et plus large qu'un géant une fois dressé sur ses pattes arrières. Le seul ordre mental qu'il reçu fut de garder son territoire. Très territorial, cet animal se montrerait d'une agressivité extrême s'il détectait le moindre intrus. Compte tenu des perceptions sensoriels et de la vitesse de déplacement de ce colosse, ainsi que de celle actuelle de Séhana, il ne repérerait Ilona qu'au moment où Séhana l'aurait en visuel. Ainsi, il ne représenterait qu'un danger de circonstance, pas un danger prémédité. De quoi éviter que le pouvoir de Séhana ne se retourne contre Nikushimi. Par acquis de conscience, le moine sortit un kunai de sa ceinture et y attacha une petite bandelette de parchemin en récitant un nouveau kanji avant de le planter dans la branche, puis il attendit en silence, invisible et indétectable. Le grizzli commençait doucement à se déplacer en reniflant les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 12:56

" Sehana est là bas. Va la retrouver. Je te laisse, vous n'avez pas besoin de moi." Et Lila quitta Ilona. En retrait elle resta pour observer et intervenir au cas où grâce à son pouvoir de chaînes.
Ilona, pendant ce temps, cria le nom de Sehana pour l'appeler.
Niveau discrétion: 0 
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 7:34

Le grizzli leva la tête, se demandant d'où venait ce bruit incongru. Il huma l'air et se dirigea prudemment vers la source d'une odeur inconnue. Nikushimi jeta un coup d’œil vers Séhana. Parfait, elle avait entendu aussi et se dirigeait dans la bonne direction. Au moment où le grizzli aurait la petite Ilona en visuel, il adopterait automatiquement un comportement agressif. Si le pouvoir de Séhana détectait les dangers, il devrait normalement à ce moment là se réveiller. Pour l'heure, le moine observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 18:35

Ilona se trouvait à quelques mètres de Sehana avec un petit panier en osier vide. Toute souriante, elle leva sa main libre pour prévenir Sehana.
" Coucou, je suis par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 18:10

Et Sehana se volatilisa devant les yeux de la petite Ilona, étonnée. Elle l'appela d'une petite voix puis cria son nom ensuite, effrayée.


En fait Sehana n'était pas loin, elle était là...mais Ilona ne pouvait la voir...Sehana se déplaçait à une vitesse supersonique vers le Grizzli.
Elle passa à travers son corps le transformant en millier de confettis.



Essoufflée, elle s'arrêta et réapparût.


_ Je..suis...là
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 7:37

Nikushimi en resta bouche bée un instant.

Ah ... Ah ben voilà ! Bon, d'accord ! Mais là, Séhana est consciente de ce qu'elle vient de faire ou pas ? L'épreuve de Lila est réussie ? On va attendre que les filles s'en aillent, on verra après ce qu'elle en dira !

Le moine conserva son camouflage, continuant d'observer en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 7:18

" Ah ouais quand même"
Lila n'avait pas idée de la force de sa fille. Impressionnante mais elle s'aperçut aussi qu'elle était fragile. Elle éradiqua la bestiole avec facilité mais réapparût exténuée.

Léviander devra la rendre plus endurante.
Elle resta encore en retrait et continua à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:10

Sehana revint visible mais nettement diminuée. Son pouvoir l'avait porté mais elle restait trop jeune pour supporter une telle force.
Des confettis pleuvaient et elle trouva ce phénomène étrange. Avant d'être portée par son pouvoir elle ne savait pas ce qui l' attendait et se laissa aller mais elle vit le monstre avant de le frapper ou plus précisément le traverser...C'était des morceaux de viandes qui auraient dû pleuvoir et non des confettis...

_Ilona!!! Je suis par ici...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:43

Ilona courut à fond de train vers Séhana, elle s'arrêta essouflée juste devant elle.

"Mais ! Mais ?! Mais !?! C'était quoi cet énorme machin ? Et comment qu'il est parti en confettis ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 10:23

Toujours en retrait, Lila observait sa fille.
" Ses sens, elle doit contrôler tous ses sens. C'est une bombe. Elle doit apprendre à ke contrôler, à se maîtriser. Ses forts ce qu'elle a, très fort, mais elle devra le gérer. Leviander sera t-il à la hauteur? Le calme de Nikushimi pourrait être bénéfique."
Lila pensa à confier sa fille à plusieurs maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 20:34

Épuisée par ce qu'elle venait d'accomplir, elle trouva la force pour sortir quelques mots
_ C'était un gros ours et les confettis c'est un mystère. La magie, une illusion, tout est possible. Des phénomènes étranges se passent ici. Cet endroit...
Elle regarda autour d'elle : les grands arbres, ces bois sombres, les remparts de la cité
_ cet endroit est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 14:55

"Euh oui ... même s'il est pû là, j'me sens pas rassurée ! Avant j'aimais bien la forêt ! Mais maintenant, elle me fait un peu peur !" lui répondit Ilona.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2018 - 21:03

_ Je ne ressens plus rien, tu peux être rassurée et avec moi il t'arrivera rien. Je pense que nous devrions rentrer, tu as trouvé ce que tu voulais? nous pouvons y aller?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2018 - 22:41

"Ce que je voulais ? Ben je sais pas, t'a trouvé les champignons que tu cherchais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 20:26

Elle haussa un sourcil
_ Je ne comprends pas, c'est toi qui est partie à la cueillette aux champignons.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 10:14

Ilona la regarda étonnée.

"Euh ben je croyais que c'était toi ! C'est pour çà que je suis venue te rejoindre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 17:11

C'était le moment.
Lila sortit de sa cachette et s'avança vers les filles



" Ni l'une ni l'autre cherchait des champignons. C'était ta première leçon ma fille. Aider et sauver les gens biens. Ton pouvoir de défense permet de sauver des filles comme Ilona, des familles, tout le monde en somme. Ceux qui ont bon coeur.

Il faudra que tu arrives à le contrôler car c'est ultra puissant ce que tu as. Si tu t'en sers pour attaquer tu changeras, inévitablement. Ton pouvoir se tournera automatiquement vers les ténèbres. C'est pour ça qu'il faudra te maîtriser, le contrôler et t'en servir uniquement pour défendre. C'est important Sehana, tu es et tu seras une grande défenderesse de cet âge. Tu m'en fais la promesse? Quoi qu'il arrive et quoi qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:31

Arrivant comme la cavalerie (= après la bataille), le pas lourd et rapide de Varag s'entendait bien avant de le voir apparaitre.

Il dépassa les positions camouflées de Léviander, Ovéa, passa sous l'arbre de Nikushimi, sans même les apercevoir. Il n'avait d'yeux que pour une chose. Il scruta Ilona de la tête aux pieds, elle semblait saine de corps, et elle discutait avec Séhana et sa mère, elle semblait donc saine d'esprit aussi. Il se sentit soulagé. Mais ses instincts reprirent vite le dessus. L'odeur du sang qui planait dans la zone, le sang et la transpiration d'un animal sauvage, et les arbres couchés et autres branches brisées donnaient une idée de la taille de l'animal surtout. Mais pas une seule trace du dit animal, ni d'un couloir de fuite. Il n'était pas parti, il est là, tout autour d'eux, éparpillé dans la nature. Elles avaient l'air intactes, aucune blessure apparente.

Bon ...

Il ralentit l'allure, et se contenta d'une marche rapide à leur rencontre.

"Enfin vous voilà ! Bon, votre truk-machin est fini ? On peut rentrer main'nant ? Les aventures sont finies pour aujourd'hui ?"

Il n'avait pas l'air plus aimable que tout à l'heure par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 20:48

D'une voix douce et calme elle répondit à Varag toujours autant soupe au lait. Mai quelle mouche l'a piqué?
" Oui c'est bon. Tu peux ramener Ilona, elle a été forte et courageuse."


Lila regarda sa fille
" Tu me promets?"
Elle avait besoin de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 7:32

"Une grande défenderesse" lui faisait tourner la tête mais Sehana était d'accord.
_ Oui mère, je promets
Ce rôle sera dur à porter, elle en était bien consciente. Elle a appris depuis ces quelques jours qu'elle n'était pas n'importe qui, qu'elle avait un lourd héritage en elle et qu'elle devait se montrer à la hauteur. Elle sentit toutefois un empressement de la part de sa mère mais des autres aussi, de Léviander notamment.

Ils doivent savoir d'autres choses qu'ils n'osent me dire. Sehana ne s'en fâcha pas, elle avait avalé trop de révélations et avait besoin d'avoir un autre avis.
Morvéus lui avait conseillé de se présenter devant l'Oracle alors....
_ Lourd fardeau mon héritage et j'ai besoin d'y voir plus clair, un Oracle pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 21:01

" Un Oracle? oui il y en un dans le royaume et si tu en as vraiment besoin ton père t'y téléportera s'il le veut bien. Il connaît bien l'endroit sinon je t'y accompagnerais."


Elle siffla pour appeler Nikushimi qui était resté en planque. Sorti de l'ombre, Lila le remercia et lui signifia que l'entraînement était terminé.

Ils rentrèrent, tous, à Harmadrya.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 10:19

Ailleurs dans la forêt ...

Dans la petite clairière où Maxou se reposait, l'ermite au manteau poussiéreux sortit de derrière les fourrés et s'approcha calmement du Ent. Arrivé à bonne distance, il posa un genou à terre et s'inclina devant lui avant de s'adresser à lui à voix haute.

"Vénérable Maxime Quercus Robur, dit le Forestier ... Je souhaitais profiter de l'absence des druides pour converser avec vous ! Car ce que j'ai à vous dire risque de heurter leurs esprits dogmatiques !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 18:35

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Old_garumba
_ Heurter? Mon ami, tout est électrique en ce moment et confus. Et je n'aime pas la confusion, on s'y perd, ça rend fou.
Révèle moi tes secrets qui te ronge.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 14:47

"Je crains que la confusion ne perdure un moment ! La Nature répond au chaos par le chaos ! L'appel de GrandArbre n'est pas accueilli de la même manière dans tous les lieux ! Certaines forêts ont leur conscience propre et il y en a désormais qui ne considèrent plus que la voix des Ents est prédominante ! Il en est de même pour les créatures qui y vivent !

Je crains qu'il ne reçoive pas toute l'aide dont il a besoin ! La menace est prise au sérieux, mais pas les choix qu'il a fait ! Ce que je dis peut sembler hérésie pour certains druides, voilà pourquoi je devais attendre qu'ils ne soient pas là ! La forêt d'Harmadrya se prépare à la guerre elle aussi, elle fait ses choix, et je ne la sens pas enclin à accepter la contradiction ! Certaines créatures qui jadis s'affrontaient vont devoir apprendre à se battre ensemble ! Elles n'auront pas le choix !

Ceci dit, le calme qui règne ici prouve bien que vous avez toujours sa confiance, c'est une bonne chose pour tout le monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:00

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Old_garumba
_ L'erreur est de sous estimée le Grand...Ceux qui ne le suivent plus ont été corrompus, par malice...J'ai mal interprété les signaux, ça m'a rendu fou mais j'ai compris. Le Grand est entrain de puiser de l'énergie...Il pompe et la nature lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 9:27

"C'est plus subtil que çà encore ! Tous ceux qui se sont détournés des Ents n'ont pas tous été corrompus ! Parallèlement, certains Ents ont eux succombé à la corruption, ce qui laisse croire aux dissidents qu'ils ont raison ...

Mais effectivement ... la Nature prépare sa contre-attaque ! J'espère que GrandArbre sera prêt à temps car lui est en première ligne ! De son côté, notre Forêt s'active aussi ! Si des assaillants arrivent jusqu'ici, ils vont avoir quelques surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 20:57

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Old_garumba
_ Le Grand nous protégera et rendra les branches mortes à la raison. Vous savez pourquoi on l'appelle le Grand?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:23

"Et bien je vous le souhaite, cela ne pourra qu'améliorer l'opinion des dissidents ... Non, je ne le sais pas, pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:00

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Old_garumba
_ C'est un Elémental! 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 11:41

Il semblait sincèrement ignorer la réponse, mais lorsqu'elle arriva, il n'y eut pas de réaction notoire.

"Ah ... très bien ... Cela peut aider en effet ! Et toutes les aides seront les bienvenues !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords d'Harmadrya - Forêt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt d'Harmadrya
» Forêt des Sangami
» Aux tréfonds de la forêt profonde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: