Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La forêt d'Harmadrya

Aller en bas 
+8
Magnolia
André Tzeentch
Wolf-Gang
Choupinou
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Barbe et Bahgtru
narrateur secondaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:06

En pleine forêt ... sur une colline non loin de la citadelle, une silhouette observait silencieusement les remparts ...

La forêt d'Harmadrya Za015b10

Cela faisait déjà très longtemps qu'il observait cette cité ... il l'avait vue se vider, tomber dans l'oubli ... puis se réanimer doucement, s'emplir de magie et enfin ses occupants revenir ...

Durant un temps, il avait même tenté de canaliser et de drainer une partie des énergies magiques qui avaient réanimé l'armée de sentinelles mortes ... mais avec la tempête magique dans le ciel, et le retour à la terre de ces squelettes, il avait perdu le contact avec les énergies qu'il analysait.

Dommage ... J'aurais bien aimé récupérer toute cette manne ... bah çà n'est que partie remise ...

Comme il l'avait déjà souvent fait, il étendit lentement ses sens dans toute la citadelle. Toutes ces nouvelles énergies, toutes ces anciennes auras qui revenaient en ville ...

Réjouissez-vous tant que vous le pouvez encore ... vous êtes à nouveau les jouets du destin, et vous le laissez encore dicter vos pas ...

Les crânes de l'arcaniste gobelinoïde, qui avaient été dispersés en ville, étaient toujours en place. Bien dissimulés, personne ne les avait trouvés.

Bon stratagème ... il a du potentiel ce petit fourbasse ... mais prend garde cher confrère, les énergies qui règnent en ce lieu sont nombreuses et en grande partie indomptables ... Çà fait un moment que je les étudie ... et une armée qui débarquerait trop tôt le découvrirait à ses dépends !

Tout ceci promets encore de bien intéressantes heures ...


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:01

Sa tentative de détourner une partie de l'énergie déployée n'avait pas été si infructueuse. Le Dark Druide avait réussit à créer une "fuite" qui s'était répandue alentours, relevant ici quelques cadavres de pillards, et là ressuscitant un loup décapité. Après, le feu d'artifice et l'annulation du sortilège avaient suffi pour rendre leur inertie aux cadavres. Mais la fusion contre nature des énergies nécromantiques et du corps démoniaque du loup lui avait définitivement rendu la vie. Il s'en était allé, dommage se disait le vieil homme.

Il se dirigea en silence vers l'un des arbres les plus grands et les plus larges de la forêt. Celui-ci avait pour particularité d'être surtout très vieux et très biscornu, recouvert de mousses nauséabondes. Il se faufila entre deux des plus grosses racines et pénétra par une ouverture en trompe-l’œil dans un tunnel qui l'amena juste en dessous de l'arbre. Il atteint une vaste grotte éclairée seulement par les mousses phosphorescentes qui la recouvraient. Quelques racines malades de l'arbre pendaient dans le vide, semblables aux tentacules d'un quelconque monstre des profondeurs assoupi. Certaines s'enroulaient autour d'une gigantesque forme affalée au fond de la grotte.

La forêt d'Harmadrya 15710

De ces racines, les bribes d'énergie nécromantique déversées par la "fuite" étaient acheminées dans ce massif construct de chairs.

"Ne t'inquiète pas mon ami ... bientôt, tu seras assez nourri pour pouvoir te soigner ... et après ... "


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Aoû 2016 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:54

Une fois de retour dans la grotte aux mousses phosphorescentes, Huorn Démétrius observa le réseau de racines qui alimentait son golem. Les dernières "tempêtes" magiques avaient quelque peu perturbé ses plans et il avait préféré fermer tout contact pour préserver cette grotte et l'abomination qui y reposait.

Mais à quelque chose, malheur est bon comme on dit. Les veines du golem pulsaient doucement sous sa peau malade. Les fluides nécromantiques se diffusaient lentement dans tout le corps.

Bien bien ... finalement tu as reçu toute l'énergie dont tu avais besoin ... Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps avant que tu puisses te réanimer tout seul ... Avec un tel allié, je n'aurais plus grand chose à craindre des géants ... je vais pouvoir m'atteler à la suite de mes opérations maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:29

Le nain et l'ork rentrèrent dans les bois et s’engouffrèrent sans trop faire de bruit. Barbe le fusil en main et Bahgtru en mode chien renifleur.

Ils virent des petits lapins mais cela ne les intéressaient pas, une belette entrain de s'amuser, un hérisson mais c'est trop piquant....Et enfin ils aperçurent un sanglier. Le repas préféré de Bahgtru!


Sans parler, les deux compères exécutèrent leur plan habituel. Eh oui, tout les deux avaient l'habitude de chasser ensemble. Barbe partit d'un côté pour prendre l'animal par derrière tandis que Bahgtru se cacha pour prendre le bestiaux de face.


Arrivé discrètement derrière le sanglier, Barbe pointa son fusil sur le sanglier, posa son doigt sur la gâchette mais ce con trébucha à cause d'une racine. Le coup partit on ne sait où et le sanglier prit la fuite.


Baghtru le prit en chasse, il courut dans les bois en insultant le nain.

( Chrono : 9.68 sur 100mètre, il bat le record de Usain Bolt)

Le sanglier sprinta jusqu'à 70km/h mais apeuré il fuit en direction de la cité suivit de l'ork affamé. Barbe, loin derrière, rumina contre cette saleté de racine.

(suite devant la grande porte, le retour...)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:48

Libérées du contrôle d'André, les araignées de tous poils s'étaient dispersées dans la forêt alentour, mais elles n'avaient pas pu se résoudre à trop s'éloigner d'un lieu qu'elles avaient gardé pendant tant d'années. Aucune n'avait réussie à s'éloigner du mur d'enceinte de plus de 2 km, chacune s'installant son nouveau petit territoire en fonction de sa propre taille et de son appétit. Un nouveau réseau de toiles d'araignées commença à se former, créant un anneau plus ou moins discontinu à quelques encablures de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:02

Barbe et Bahgtru rentrèrent dans la forêt, les armes en point. M'orc renifla le gibier, principalement le sanglier et le nain qui était le plus prêt de la terre observa les traces d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:12

" Voyons ça"
Elle sortit le parchemin, traça des kanjis et prononça le mot castor en Kanji.
Une dizaine de castor sortirent du parchemin et Ménériel donna l'ordre de couper les arbres.

" On va bien voir"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 7:43

Les castors se déployèrent à raison de 2 par arbre et commencèrent consciencieusement à grignoter la base des troncs. A vue d’œil Ménériel voyait l'épaisseur du bois se réduire et chaque binôme réussit à faire tomber son arbre au sol avant que l'invocation ne se termine et qu'ils ne disparaissent.

Elle avait 5 grands troncs coupés à la base, couchés dans l'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 15:00

" C'est pas mal!"

Elle recommença le processus en jouant avec le parchemin et les Kanjis. Les Castors dépitaient les arbres sans autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 10:19

Choupi s’assit sur une souche et regarda faire M’dame Méné. Elle était bien jolie, elle sentait bon et tout et tout, mais elle n’avait quand même pas l’air très douée.
 
Tout en mâchonnant une pomme de pin, il la laissa se dépêtrer avec son bout de papier et prononcer à plusieurs reprises un mot bizarre avant que quelque chose se passe.
 
Soudain, autour d’elle, alors que rien n’y était auparavant, apparurent des castors stylisés. On aurait dit des dessins, mais ils étaient épais comme des vrais, sauf qu’ils étaient en noir et blanc. Puis M’dame Méné leur dona l’ordre de couper des arbres et les castors se mirent au travail, aussi vite et bien que des vrais.
 

Il la regarda avec admiration, en oubliant sa pomme de pin à moitié mâchouillée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 13:53

" Mais qu'est ce qu'on entends? D'où il vient ce raffut qui effraie les animaux et qui entrave ma chasse? Demanda Bahgtru
" Hein le nain?"
Bahgtru venait de s'apercevoir de l'absence du nain.

" Mais il est où ce con là"
Alors il hurla son nom.
" Oui oui j'arrive",répondit Barbe en bougonnant.
" Je peux chier tranquille ou pas?"
" Tu peux le nain mais après t'as les copines qui radinent"
" Quelles copines?"
" Les mouches. Elles te collent au cul"
" J'ai rien trouvé pour m'essuyer"
" C'est degueu!!! Sinon tu entends ce boucan?"
" J'ai des oreilles comme toi alors oui j'entends."
" Ben alors qu'est ce que c'est?"
" Allons voir"

Bahgtru et Barbe suivirent la piste sonore pour arriver un quart heure plus tard derrière Choupinou.



" C'est toi qui fait ce boucan" demanda Bahgtru

en prenant une grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 8:51

Ménériel jouait la contremaître avec ses Castors et entendit Bahgtru qui effraya Choupi. Il se figea, pétrifié par la peur Ménériel arriva à son secours.
" Il est avec moi. Il supervise les travaux. J'ai besoin de bois pour le Port."
Mais les arguments lancés par l'elfe n'étaient pas du goût du nain et de l'orque. Ils aboyaient comme des putois et ne put enregistrer que quelques mots "Chasse, bois sacré, muraille végétale"
Pendant leurs plaintes, Ménériel se mit à réfléchir. Elle avait oublié de demander l'autorisation à sa Reine, à sa Main et au chef de la défense. Hormis ça elle avait surtout oublié les habitants de la forêt : les fées et les ents. 
Elle avait mis son énergie pour vite entreprendre les travaux et réussir la mission de départ mais elle avait oublié l'essentiel : préserver l'âme de la forêt.
Toutefois ce n'est pas quelques arbres coupés qui vont déclencher une catastrophe.

" Quelques troncs pour construire des pontons, des maisons et une tour de guet. Je ne prends que le nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 10:28

Le petit Gobelin manqua de faire une crise cardiaque. Il était tellement en admiration devant cette démonstration de Ménériel qu'il avait oublié de rester vigilant et sa surprise fut totale. Sursautant, il lâcha sa pomme de pin avec un cri de terreur et fila directement se cacher dans les jupes de Ménériel, la tête contre sa hanche, les mains fermement agrippées à sa cuisse, sous la jupe.

Il regardait les deux affreux avec une terreur bien réelle et tremblait comme une feuille contre la jeune femme qui prit immédiatement sa défense.

Légèrement rasséréné, il ne parvint néanmoins pas à s'écarter d'elle, le gros lui faisait trop peur.

Cependant, il remarqua que les jérémiades des nouveaux venus, outre la peur qu'ils lui avaient inspirée exprès, n'étaient pas rejetées avec une fin de non recevoir.

Toujours caché derrière elle, il trouva ainsi le courage de prendre la parole, parce que si elle le défendait, ces deux méchants ne pouvaient pas lui parler comme ça. Ils lui manquaient clairement de respect et ça, Choupinou ne pouvait pas l'accepter après tout ce qu'elle avait fait pour lui.

Aussi, toujours cramponné d'une main contre la cuisse si douce de Ménériel, la jupe tombant bizarrement sur l'épaule lui donnant un air ridicule, il fit un pas en avant pour se trouver à la même hauteur qu'elle et apostropha le Nain - l'Ork, il ne pouvait vraiment pas - avec une voix tremblante mais audible.

"Dites donc, Monsieur Je-sais-tout, vous pourriez parler à M'dame Méné avec plus de respect. C'est une Dame importante et elle a un rôle important ici. Vous croyez être qui pour lui parler comme ça ? En plus, vous vous plaignez sur des choses que vous ne comprenez pas. Vous croyez vraiment que M'dame Méné, qui est une Elfe - il insista lourdement sur ce point, comme s'il expliquait tout à lui seul - et qui sait ce qui se passe dans une forêt - aurait choisi cet endroit au hasard


Contrairement à vous, qui venez pas de la forêt, elle connait les endroits, elle sait les arbres à fées ou à Dryade et ceux qu'on peut abattre sans problème. Et si les animaux ont fui un peu plus loin à cause du bruit, ben tant pis. 


Vous avez des jambes, servez-vous-en."

Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, du silence qui régnait dans la nouvelle clairière et des deux méchants qui le regardaient. Il se resserra contre Ménériel et ajouta timidement quelques mots.

"Euh... S'il-vous-plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:12

Bahgtru regarda méchamment le Gobelin

" LORSQU'ON FAIT TA TAILLE, ON ÉVITE DE LA RAMENER" 
" Écoute l'orque si tu ne veux pas finir en purée. L'écrasement de gobelins c'est sa spécialité"

Le nain ria et
Bahgtru changea de ton pour répondre à Ménériel

" Ne déboise pas toute la forêt. Nous avons assez de 'blems comme ça et éduque ton ami si tu ne veux pas qu'il termine entre mes poings"

Le nain ria de plus belle en regardant le Gobelin.

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:33

" Ne vous inquiétez pas messieurs les chasseurs, je ne prends que l' indispensable."

Après les voir partir, l'elfe gronda Choupette.
" T' es fou de répondre ainsi. Ce n'était pas le bon moment pour retrouver ton courage."

Le dernier Castor se dissipa et au dernier arbre tombé
" Maintenant il faut tailler"
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:13

Bizarrement, lorsque l'Ork cria, Choupinou fit bravement un pas en avant, le menton relevé. Mais finalement, tout se calma, ces deux butors étaient comme les chiens qui aboyaient : ils ne mordaient pas.

Puis M'dame Méné le tança gentiment. Tout électrisé, il répondit, légèrement tremblant de mécontentement et es quelques poils sur ses épaules tout hirsutes :

"Oui, mais M'dame Méné z'avez entendu comment ils vous ont parlé ? Non mais vous méritez pas ce manque de respect. Z'êtes une Dame. Une Dame bien même, importante et tout ! Et eux, y sont quoi ? Hein ? A part des gars qui crient bôcoup ? Je ne peux pas vous laisser insulter, même si y m'cassent en deux..."

Puis, comme si l'adrénaline le quittait brusquement, il s'effondra aux pieds de Ménériel, les mains au sol et la tête basse, tremblant violemment.


Puis, il fut pris de hauts-le-coeur et Ménériel comprit qu'il lui restait pas moins de cinq secondes pour sauver ses mocassins...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 7:51

Et l'elfe le corrigea, gentiment

" Je ne suis pas une dame importante. OH LA NON" exagéra t-elle _"je suis une simple Dame. Par contre les deux chasseurs sont plus importants que moi ici, ils sont les gardiens de la main de la Reine. Ce n'est pas rien. En tout cas, cette petite chamaillerie m'a permis de constater que tu avais du courage alors sers en toi pour muscler tes petits bras et allons tailler les branches mortes."

Elle attrapa par la main et ils retournèrent ensemble dans la cité pour trouver des tenailles ou autres

" Je suis contente de voir que tu n'es pas si froussard que ça. Il faudra que tu aides ton nouvel ami Indrius à devenir moins stresser. Mais au fait je passe sur un autre chose, je croyais que les gobelins n'aimaient pas les rayons du soleil? la lumière ne te fait pas peur, ne te fait point mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:08

Choupi vomit ses tripes sur le sol et éclaboussa Ménériel qui s'occupait de le rectifier gentiment. Ses petites sandales d'Elfe se retrouvèrent bien vite une protection inefficace pour ses pieds menus.

Gêné, le petit Gobelin s'appuya contre le tronc sur lequel il était assis quelques minutes plus tôt, haletant et encore un peu plus vert si c'était possible.

"Ooooh M'dame Méné, faut pas vous diminuer comme ça. Y sont gardes du corps, mais pour ça faut pas être bien malin. Vous, vous avez un rôle, un vrai rôle. Vous, la cité vous devra beaucoup avant qu'elle ait même vu revenir des habitants dignes de ce nom..."

Il toussa, s'essuya la bouche d'un revers de main et renifla bruyamment.

"Z'êtes trop gentille. Faut pas vous laisser dire comme ça. J'suis pas courageux, moi. Mais j'ai pas pu... C'était aussi simple que ça, plus fort que moi. Par chez nous on appelle ça un SEGA*. Et les SEGA, on les combat pas, on les suit. Comme pour le gros Nain roux l'autre jour. Je pouvais juste pas laisser ça arriver."

Il la regarda, tout confus.

"J'ai abîmé vos belles godasses..."

Mais elle n'écoutait déjà plus. Elle lui prit la main et l'emmena vers la cité pour trouver des outils alors que les castors avaient déjà fini leur labeur. Encore barbouillé, il trottina malgré tout à ses côtés, plus heureux qu'un enfant laissé seul dans un magasin de confiseries.


"Mal en plein jour ? De... ? Euh, non, ça va. Mais c'est vrai qu'on voit dans le noir alors sous le soleil la lumière nous fait parfois mal aux yeux quand elle est trop forte. Mais là, sous les arbres ça va. Dans la ville, c'est moins bien, sauf à l'intérieur. C'est pour ça qu'on vit la nuit. Ou c'est parce qu'on vit la nuit qu'on voit comme ça ? Ah oui... Ca marche dans ce sens là aussi."

Il sortit sa langue et fronça les sourcils en réfléchissant, comme un étudiant devant un problème particulièrement difficile.

*cf. le slogan publicitaire SEGA : SEGA, c'est plus fort que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 8:01

Sur le chemin, ils croisèrent les gardes squelettiques, des amis et des réfugiés. Tout deux discutèrent, gaiement

" Pourquoi ne pas travailler la nuit? J'aurais donc une équipe de jour et une équipe de nuit. Mon idée pourrait te plaire" Elle se corrigea immédiatement. _"vous plaire, je n'oublie pas Indrius? "
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:09

Le chemin fut agréable et ils devisèrent gaiement tout en rentrant au port, croisant certains nouveaux revenus et certains gardes squelettiques devant lesquels Choupinou ne put s'empêcher de faire un détour.


Les idées de Ménériel fusaient à toute allure et le petit Gobelin avait du mal à les suivre mais tout ce qui lui importait vraiment était le fait qu'elle lui parle et qu'elle lui tienne la main.


Puis elle lui proposa de travailler la nuit.

"Vous... Je... J'ai fait quelque chose de pas bien ? Vous voulez plus me voir ?"


Il ne comprenait pas franchement l'intérêt d'une équipe de jour et une de nuit, tout ce qu'il voyait, c'était qu'en travaillant la nuit, il ne verrait plus Ménériel comme maintenant et ce qui dominait, ou plutôt occupait tout son esprit, à cet instant était un sentiment de peur et d'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 8:48

Elle leva les yeux au ciel en souriant puis le regarda

" Quel bêta. C'est pour éviter de t' abîmer les yeux en travaillant en plein soleil. Les gobelins sont habitués à vivre dans les grottes la journée et à jouer la nuit.
Je te propose de faire des grasses matinée dans la cabane. T'aime pas l'idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:02

Il se cura le nez, regarda ce qu'il en sortit puis le jeta au sol avec une moue dégoûtée (un comble pour un Gobelin !) avant de répondre, le regard candide.

"Ben si, j'aime bien dormir le jour, mais si je fais ça, je vous verrai plus et ça je veux pas. Donc je préfère avoir un peu mal aux yeux et être un peu fatigué et vous voir que l'inverse. Y a que vous qui êtes gentille ici. Y a que vous qui faites que je me sens accepté. Les autres, certains ça va, d'autres moins, mais y a que vous qui me faites sentir que je compte, même un peu. Alors si je dois plus vous voir..."


Il avait l'air tout dépité, mais surtout très déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 18:40

Wolf s'était réincarné en corbeau et chercha dans la grande forêt la trace de Maxou. Il voulait lui dévoiler les nouvelles du royaume des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 7:56

Loin des croassements, Ménériel et Choupi se trouvaient désormais dans le quartier des artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:53

En J+8, Wolf survola la forêt d'Harmadrya mais ne retrouva pas la trace de Maxime le Forestier.

En J+9, son voyage l'emmena dans la forêt qui se trouva non loin du village la prairie. Il le vit, enfin...

Il piqua du bec et dès qu'il toucha les pattes par terre, Wolf se transforma en humain. Il se plaça devant Maxou et lui conta les nouvelles du royaume des elfes.

" Ne retourne pas là bas. Tout est rentré dans l'ordre et nous avons besoin de toi ici. De toi et de tes amis. Tu es le doyen de toutes les forêts de ce royaume.
Le GrandArbre, l'arbre des origines a confié le royaume aux elfes des bois, tu peux rester avec nous et garder ce royaume"

Wolf essaya de convaincre Maxou et la discussion dura au moins 2 jours. Parler avec les Ents demandait une grande patience...

J+11
: Wolf et Maxou reprirent le chemin en direction d'Harmadrya...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:12

Retour en J+9, à l'aube

" Evidemment l'elfette n'est pas là"
" K'est ce kon fait? on s'Kasse?"
" Ils vont encore nous en vouloir. On va attendre et on pestera à ce moment là"
" Kan kon mange?"
" On ira à la taverne lorsque le boulot sera terminé"
"Pourkoi attendre? Autant commencer! elle voulait emmener le bois au Port"
" T'as pas tort et ça me trou le cul. Je coupe les branches avec ma hache et toi tu apportes les troncs au port. On fait ça?"
" Ben oui, vu ta taille et tes muscles tu ne peux pas porter les troncs"
" Te la pètes pas non plus!!!"

Et c'était parti pour le travail de bucheronnage. Le nain coupa d'un seul coup les branches pendant que l'Ork attendit pour les transporter jusqu'au Port.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:18

Après avoir déposé deux troncs au Port, l'Ork pesta
" Ils dorment ces kons là"
" m'étonne pas! efficace et opérationnel, c'est nous."
" Là c'est toi qui te la pète!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 7:36

" Nous voilà" dit elle avec le sourire. La réponse du nain n'était pas du même style, il grogna et gueula comme l'Ork.
" Nous avions compris que vous étiez déjà au travail et pas nous"
Ménériel regarda son équipe et jeta son bras en l'air pour dire
" On va trancher!!!"
Ses castors avaient abattu beaucoup de bois, ils ne chômeraient pas. Ils allaient passer la journée à faire des vas-et-vient.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:21

La QUOI? LA JOURNÉE?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 7:00

Une journée à travailler mais au soleil  couchant des vivres, du vin, de la bière et des filles passeront la porte de la cité mais ÇA ils ne le savent pas encore.
Avant que ce petit monde arrivent et s'installent, l'équipe de Méné travaillaient dur. Coupe militaire l'elfe disait, on coupe tout ce qui dépasse siffla t'elle dans les oreilles de ses bûcherons.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 11:37

" Couper, Porter, Déplacer mais il est bientôt l'heure de déjeuner. Qu'est ce qu'elle a prévu l'elfe? Pas de la soupe poisson, rassures nous."
" Viande, besoin de viande" rajouta l'ork
" Avec de la bière" 
" Un plat mijoté à la bière?" rajouta une nouvelle fois Bag'
" Pas con! Alors l'elfe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 7:39

C'était des brutes épaisses mais intérieurement ils la faisaient rire. 
" Le poisson est facile à pêcher et c'est une source abondante. Surtout que manger du poisson préviendrait des maladies cardiovasculaires et ils sont nécessaires au développement et au fonctionnement de la rétine, du cerveau et du système nerveux : ils sont donc particulièrement intéressants au plan nutritionnel."
Elle perdait le nain et l'ork, leurs visages étaient très expressif.
" Mais rassurez vous, je vais faire préparer un pique-nique à base de viande. J'ai autour de moi des garçons avec de bonnes mâchoires" 
Elle laissa sa bande à travailer pendant qu'elle fit un aller-retour à la taverne


Une demi heure plus tard, Méné revint avec deux sacs . Elle en sortit de la bidoche, elle donna les morceaux précoupés par Varag et à BAgthru elle lui jeta l''autre sac avec un beau cuissot à l'intérieur. 
Le repas se passa dans un silence de mort. Les garçons parurent affâmer tandis que l'elfe grignota des fruits secs.

L'après-midi se déroula comme la matinée et en fin d'aprem tout le bois a été acheminé au Port.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 16:02

En ce début de matinée (J+25), André marchait tranquillement en forêt, suivant un ancien sentier partiellement recouvert par la végétation. Lorsqu’à un moment, il remarqua que les animaux alentours s’étaient tus. Des silhouettes furtives semblaient se déplacer tout autour de lui. Un sourire fugace apparut au coin de sa bouche.

Il prit une impulsion et se mit à courir. Aussitôt, les diverses présences le prirent en chasse. Il était rapidement sorti de la nasse et ils essayaient au plus vite de réduire la distance. Délaissant le sentier, il les entraina dans une fuite erratique à travers la forêt. A un moment, un mur de glace se dressa devant lui, mais d’un revers de la main, il le fendit en deux et continua sa course. Lorsque les plus proches de lui n’étaient plus qu’à quelques mètres, qu’il aurait presque pu les apercevoir en se retournant, il prenait une nouvelle impulsion pour accélérer et mettre plus de distance. Lors d’un changement brutal de trajectoire presque à angle droit, ils perdirent juste un instant le fil de la poursuite. André prit une inspiration supplémentaire, ce qui leur permit de maintenir la distance.

Enfin il arriva jusqu’à une clairière sur le flanc d’un plateau calcaire. Il se permit de s’arrêter pour reprendre son souffle. Il les sentait se déployer tout autour dans les fourrés. L’un d’eux se décida enfin et avança à sa rencontre : un drow portant une tunique fendue et des vêtements de voyage, ses longs cheveux attachés en queue de cheval, la rune elfique pour le mot « torture » tatouée sous l’œil gauche. En le voyant sortir à la lumière, André afficha un franc sourire.

"C’est bien, tu n’as pas l’air si surpris que çà on dirait ! Tu as deviné qui étaient tes poursuivants ?
Entre autre … j’espérais vraiment qu’ils t’enverraient toi pour cette mission !
Ohoh … tu me connais ? De réputation peut être … Et malgré cela tu voulais vraiment me rencontrer ?
Tu crois que je ne sais pas QUI est celui qui m’a lancé la malédiction qui m’a plongé dans cette torpeur dépressive lors de l’enlèvement de mon fils ?
Oh ! Tu as découvert çà ? Bravo ! Par contre, te venger sur les mages de ta propre famille, c’est pas du joli-joli !
Suite à ce massacre, vous vous êtes dit que la malédiction n’agissait plus, alors ils t’ont envoyé pour la rétablir, non ?
Tu comprends vite on dirait !
Pas vous en tout cas ! Vous pensez sûrement que j’ai retrouvé mes esprits il y a quelques semaines, avec le retour des premiers Huldras en ville ?
Et çà n’est pas le cas ?
Ton sort n’a fait effet que quelques mois, pas 10 ans comme tu sembles le croire !
Mais bien sûr, et depuis tout ce temps, tu n’as pas cherché à le récupérer ?
(le mage semblait douter de la vantardise d’André)
Celui que j’étais alors se basait trop sur ses capacités d’Huldras, je n’aurais eu aucune chance face aux 8 prêtresses suprêmes !
C’est bien de connaitre ses limites ! Et donc tu es resté toutes ces années à te morfondre sur toi-même sans même aller rejoindre ta femme ? Finalement, nous n’avions pas besoin de ma malédiction alors !
(Le sourire d’André grandit encore, ce qui agaça son interlocuteur) Quand on a, comme moi, accès à des lieux où le temps s’écoule différemment, des lieux où se déroulent des guerres perpétuelles … on peut plus facilement occuper son temps à s’entrainer et s’améliorer !
Tu veux me faire croire que tu penses désormais être prêt à les affronter ? (fit-il sèchement)
Il me fallait plus qu’une préparation et des entrainements ! Il me fallait surtout un plan ! Sais-tu qu’il y a un peu plus de quinze ans, j’ai affronté un avatar dans ses propres grottes ?
Uglagob, la taupe trouillarde ?
Lui-même ! Il est amusant que ceux qui aient fuis à la surface parce que « c’est trop dangereux en dessous » traitent ceux qui ont choisi de rester de trouillards …
(il sentit que cette remarque ne mettait pas en colère qu’un seul drow autour de lui, mais d’autres aussi) … enfin passons … Durant notre rencontre, il nous amena en un lieu très particulier, une zone d’anti-magie !
Abrège ! Où veux-tu en venir, à part gagner du temps ?
Le temps je l’ai gagné tout à l’heure en vous amenant jusqu’ici ! Et bien sais-tu que cette grotte dans les territoires des gobelins n’est pas si unique que çà ? Il en existe d’autres en ce bas monde, dont cette clairière par exemple !
(l’autre grimaça)
Tu me prives ainsi de mes pouvoirs, bien joué … mais toi aussi du coup ! Comment vas-tu faire sans magie face aux assassins qui m’accompagnent ?"

Répondant à l’annonce, les assassins sortirent des fourrés. 6 assassins encerclaient entièrement la clairière. André resserra sa cape dans son dos, de derrière, deux autres bras entièrement noirs apparurent, tenant fermement une épée chacun, ils se déplièrent pour prendre une position plus « normale » sur les flancs d’André.

"Tu ne m’as pas vanté que l’on était dans une zone d’anti-magie ?
Des capacités physiques démoniaques peuvent être perturbées lorsqu’un univers est instable, mais grâce à vous, cet univers a gagné une bonne décennie de stabilité ! (le mage nota le ton ironique avec lequel il avait dit « grâce ») Vous pensez réellement que si je n’ai pas cherché à libérer mon fils plus tôt, c’est parce que je ne savais pas où il était ? Ou que j’avais peur d’affronter plus fort que moi ? La vraie raison est que les plans de Lloth servaient des intérêts bien supérieurs ! Vous n’avez AUCUNE idée de son réel potentiel ! Alors l’idée d’affaiblir sa volonté pour en faire un gentil petit larbin très puissant, est finalement très constructive ! Mais çà n’est pas parce que je vous ai laissés agir toutes ces années que je ne désire pas le récupérer !"

Discuter avec André l’agaçait de plus en plus. Il donna le signal et les assassins bondirent sur lui. Malgré leurs réflexes surhumains, aucun ne parvint à porter un coup. Ceux qu’il n’esquiva pas furent parés par l’une de ses trois épées. S’en suivit une joute à une vitesse folle, les assassins voltigeant autour de lui en une nasse mortelle, multipliant feintes et attaques sous les angles les plus improbables mais jamais aucun coup ne touchait sérieusement André. Il n’avait au mieux que quelques accrocs à sa tenue, des étincelles lorsqu’une lame frôlait son armure. Les assassins eux récoltaient des éraflures de plus en plus nombreuses de cette danse de mort.

"Il vous manque plusieurs siècles d’entrainement martial ! Ou alors d’être beaucoup plus nombreux !"

L’un des drows vola contre un arbre, une botte venait de percuter son menton. Un autre recula d’un bon mètre, il fixait en grimaçant une large entaille qui lui barrait le torse. Ayant perdu un tiers d’entre eux, les 4 autres furent débordés par les contre-attaques d’André qui avait ramassé une lame pour sa main libre et commençait à les blesser plus sérieusement. Alors que les 2 premiers allaient revenir dans la mêlée, le sorcier décida qu’il avait assez joué et les acheva un par un. Deux têtes roulèrent au sol tandis que les 4 autres assassins portaient leurs mains à une blessure mortelle.

Effaré, le mage resta un instant interdit.

"Pourquoi crois-tu que j’ai attiré délibérément dans une zone d’anti-magie 6 bretteurs ? Pour te neutraliser juste toi le temps que je m’occupe d’eux sur leur terrain !
… Ok ! Tu m’as eu par surprise ! Mais on se retrouvera, rassure-toi !"

Alors qu’il allait se mettre à courir dans le but de sortir de la zone, un mouvement à l’orée de la clairière le fit se retourner. Un nouvel André venait d’apparaitre. Puis un troisième sortit d’un autre fourré. Cette fois-ci, c’est le mage qui était encerclé.

"Hein ?!? Quel est ce subterfuge ? Tu crois me perturber avec des Illusions ?
Point d’illusion dans une zone anti-magie voyons ! En fait, tu fais partie de ces petits plaisirs qu’offre parfois la vie ! Je teste mon niveau actuel ET je me venge d’un salopard qui m’a causé du tort par le passé ! …
Les prêtresses suprêmes sont d'une autre trempe que moi tu sais !
8 prêtresses sacrés ! 8 ... le chiffre sacré de Lloth, 8 ... comme les pattes de l'araignée, symbole de la déesse ... Connais-tu le chiffre sacré de Tzeentch ?
Hein ?!? De quoi tu ...

Aller, je vois que çà te travaille, je vais te donner un petit indice ! Je ne suis pas celui qui a reconstruit les défenses de la cité d’Harmadrya !
Et moi je ne suis pas celui qui arpente tout le Dambrath depuis quelques temps pour vous espionner ! (fit le deuxième André)
Et moi je ne suis pas destiné à devenir un prince-démon qu’on lâcherait sur les drows pour les asservir !" (rajouta le troisième)

Ils ne lui laissèrent pas le temps d’analyser l’information qu’ils se jetèrent tous les trois sur lui et le taillèrent en pièces.

"Vous comprendrez bien assez tôt ce que je vous prépare !"

Après s’être assurés plusieurs fois que chacun des corps ne simulait pas la mort, les trois André se séparèrent chacun dans une direction différente.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 16:25

Dans une zone aux arbres biscornus, quelques araignées s'agitaient frénétiquement au sol. Grosses comme des musaraignes, elles faisaient des aller-retour entre un vieil arbre énorme à moitié mort et les fourrés alentours. Sortant calmement des fourrés, l'ermite au vieux manteau poussiéreux suivait les indications des araignées. 2 araignées plus lentes, grosses comme des molosses, l'encadraient.

"Calmez-vous ! Me voilà ! Alors, qu'avez-vous repéré ?"

Se laissant guider par les araignées, il se dirigea vers l'ouverture en trompe-l’œil entre les racines et descendit dans la cavité sous l'arbre. Arrivé dans la grotte aux mousses phosphorescentes, il se retrouva face au golem endormi dont on pouvait ressentir l'énergie noire pulser sous sa peau.

"Brillant ce druide ! Bonne idée ! Mais toute cette énergie nécromantique ... a-t-il demandé l'autorisation d'abord ? ... Il n'y a qu'une facette de cette forêt en toi mon nouvel ami ! Tu n'embrasses pas toutes les possibilités qu'elle offre ! Permets-moi de parfaire ton être !

Agitant discrètement les doigts, il réactiva les connexions de quelques unes des racines pendantes sur le golem. De l'énergie de la forêt environnante s'insuffla dans le corps gigantesque du golem. L'ermite s'assura du mélange des énergies afin qu'elles restent homogènes.

"Ils sont tous très loin d'avoir saisi la pleine mesure de la forêt d'Harmadrya ! Elle va bientôt tous vous révéler sa vraie nature ! Elle a fini de prendre des coups ! L'heure est venue de rendre !"

Il remit tout en place et s'éclipsa accompagné de sa clique d'araignées de toutes tailles, laissant l'endroit comme Huorn l'avait laissé. Une fois dehors, il disparut dans les fourrés.

[NDLR : position temporelle : après le départ d'Huorn pour la réunion des druides, et avant l'arrivée de la troupe d'Oghma à la hutte de l'ermite)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:47

J+25


Nikushimi no Tsuno a écrit:
Ils sortirent de l'enceinte de la cité et s'enfoncèrent dans la forêt. Le moine connaissait bien les lieux et les menait directement vers le lieu fixé avec le chef des gnolls. Espérons que tout se passe bien.




Magnolia a écrit:
Magnolia et Dangel suivaient Nikushimi qui prenait les choses en main. Les ambassadeurs décidèrent même de lui donner le premier mot avant d'intervenir...





Nikushimi no Tsuno a écrit:
Arrivés au lieu prévu, le chef des gnolls était déjà là. Il ne les voyait pas mais Nikushimi pouvait sentir que les autres n'étaient pas loin, tapis tout autour à observer.

"Bonjour !

Comme convenu, je vous ai amené nos ambassadeurs ! Je suis persuadé que nous trouver un accord d'aide mutuelle profitable à tous ! Voici donc Dangel, conseiller royal ... Et Magnolia, la Main de notre Reine Dagda !"

Le moine s'inclina avec respect en désignant Magnolia, afin que le gnoll ne fasse pas d'impair et comprenne bien que c'est en priorité avec elle qu'il allait parler.


Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 20:50

Magnolia s'avança
_ J'ai une requête à vous soumettre, êtes vous disposés à l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:24

"Comme promis, moi venu avec Sage-Chaman !"

Comme appelé, un autre gnoll sortit de derrière la végétation s'approcha lentement vers le chef. Son pelage plus gris que brun trahissait son âge avancé. Il n'y avait aucune méfiance ni agressivité sur son visage, que de la sérénité. Le chef inclina la tête un instant lorsque le vieux gnoll arriva à son niveau.

"Soumettez requête ! Nous entendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 20:36

_ Entendez par requête un appel à l'aide. Mettons de côté le passé et pensons à l'avenir. Je ne vais pas y aller par quatre chemins mais l'avenir s'annonce sanglant. Une armée est en marche et nous avons besoin de guerriers accomplis. Alors je vous pose la question de but en blanc, êtes-vous déterminés à nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 14 Mar 2019 - 10:28

Les gnolls ne saisissaient pas tous les mots mais l'essentiel du message était compris. Le chef et le chaman avaient ces regards entendus de ceux qui comprennent la gravité et l'urgence de la situation.

"La forêt nous abrite, donne foyer, donne nourriture ! Grand Gorellik nous enseigne à remercier la Nature ! C'est notre honneur ! Nous déterminés à protéger Terres Sacrées ! Si vous promettez aider nous si danger, nous honorés aider vous à défendre la Région !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 18:11

_ Vous pouvez vous considérer d'ores et déjà en danger. Parlons d'une aide mutuelle et non d'un échange de bon procédé.

Pouvons nous considérer que vous protégez cette partie de la région? Pendant que nous autres nous nous occupons des autres flancs.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 9:13

Le chaman et le chef se parlèrent un instant dans leur langue gutturale et c'est le chef qui lui répondit. Il se tapa le torse en un geste fort et solennel.

"Considérez ! Nous protègerons ici contre ennemis !"

Le chaman se porta la main au torse à son tour, mais sans se frapper. Les autres gnolls présents derrière la végétation sortirent de leurs couverts et se tapèrent le torse, le museau légèrement incliné. Magnolia venait de s'adjoindre des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 20:43

_ Vous pouvez préparer les défenses et la nature vous aidera. Vous n'avez pas que nous ici comme alliés, la forêt collaborera.
Magnolia se tourna vers Dangel et Nikushimi qui restèrent étonnamment silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 20 Mar 2019 - 10:10

Dangel avait gardé 50% de son attention sur le fil de la négociation, 50% sur les attitudes et paroles de Magnolia. Elle avait parlé de manière directe mais correcte et l'alliance s'est conclue rapidement. Ces gnolls n'étaient pas comme ceux dont ils avaient l'habitude. Une tribu avec de l'honneur et de la considération pour la Nature, çà pouvait être utile en effet.

Si sa part sombre dormait quelque part, au moins ce matin, elle avait laissé Magnolia gérer toute seule sa vie ... et çà, il en était heureux. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il sortit de ses réflexions et lui adressa des félicitations silencieuses, remuant juste ses lèvres, comme pour prononcer "bien joué", sans que le moindre son ne sorte de sa bouche.

Le chef gnoll prononça quelques jappements brefs et certains des autres gnolls s'enfoncèrent dans la forêt.

"Et si nous devoir communiquer ... Où aller ? Qui voir ? Aller muraille ? (il glissa son regard vers Nikushimi, puisque la veille il patrouillait dans les arbres) Chercher dans les arbres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 7:46

Nikushimi avait suivi attentivement la discussion, sans intervenir, volontairement en retrait. Sa partie, c'était l'espionnage, à eux la diplomatie.

J'ai eu tort de m'inquiéter on dirait, çà c'est étonnamment bien passé !

Puis vint la question du chef sur le besoin de communiquer :

"Ah oui, un signal par exemple ? Parce que je ne serais pas toujours dans les arbres ! (le moine réfléchit un instant) Ce que je pourrais faire, c'est vous fournir un petit objet, lorsque vous l'ouvrirez, il lancera une étincelle de lumière loin au dessus de la cime des arbres, on ne pourra pas la manquer ! Par contre çà n'est pas discret !

S'il faut communiquer sans éveiller les soupçons d'une présence étrangère, là je ne sais pas trop !"

A son tour, il se tourna vers Dangel et Magnolia, au cas où ils avaient des idées à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 21:30

_ Venir nous prévenir. Aller muraille comme vous dites, c'est l'idée la plus simple et la plus discrète. A moins que...vous vous êtes fait des amis dans cette forêt? Les fées par exemple? un ent? un druide? un changepeau? des araignées?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 7:47

Un changepeau ... vu ce que Wolf pense des gnolls en général, çà m'étonnerait !

Puisqu'on en n'était plus qu'à peaufiner les détails, Nikushimi se détendit un peu. Le plus dur était passé et le résultat positif. Il pouvait revenir auprès de Ménériel avec une meilleure mine que lorsqu'il s'était levé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:15

"Prévenir à la muraille ... oui !

Les fées évitent nous ... pour changepeaux, nous semblables suppôts de Yeenoghu ...


Le Ent que nous vu, souvent proche d'un changepeau, nous préféré rester loin de lui !

Un druide ... oui ... une courte barbe, du lierre sur vêtements, un regard sévère ... (il décrivait Lanthir) ... celui là déjà venu voir nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:07

_ Les habitants de cette forêt ne vous ont pas fait bon accueil. Dès qu'ils sauront que vous défendez notre cause les relations seront que meilleures.
Nous ferons passer le message. Ne vous inquiétez pas, les oiseaux d'un dresseur nain feront également office d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 10:09

Le chef gnoll se frappa à nouveau la poitrine.

"Nous faire notre devoir !"

Les chasseurs gnolls restés dans les parages partirent à leur tour. Il ne restait plus que le chef et le chaman. Pour eux, la discussion était close, mais ils attendaient d'être sûrs que les Huldras n'avaient plus rien à ajouter avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 21:15

Magnolia remercia le chef Gnoll et les dépassa. Au lieu de retourner en ville, elle s'engouffra dans la forêt. Elle avait à parler aux habitants de la forêt.

Dangel et Nikushimi oseraient-ils la suivre? Elle partit sans leur parler comme si son action était limpide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt d'Harmadrya Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Harmadrya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt des Sangami
» Aux abords d'Harmadrya - Forêt
» Aux tréfonds de la forêt profonde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: