Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La forêt d'Harmadrya

Aller en bas 
+8
Magnolia
André Tzeentch
Wolf-Gang
Choupinou
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Barbe et Bahgtru
narrateur secondaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 7:40

Je vois que j'ai eu tort de trop m'inquiéter au sujet de Magnolia, me voilà rassuré !

Le moine remercia à son tour les gnolls et regarda Magnolia aller vers la forêt. Elle avait tenté de rassurer les gnolls sur leurs relations avec les autres peuples de la forêt, deviner ce qu'elle allait faire maintenant était assez logique. Mais là, çà ne dépendait plus de Nikushimi. Il glissa un regard vers Dangel pour voir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:22

Sentant le regard de Nikushimi sur lui, Dangel lui répondit d'un clin d’œil. Il salua dans sa langue natale le chef gnoll et suivit Magnolia sans hésiter.

Le rôdeur commençait déjà à réfléchir à la suite. Des rouages s'imbriquaient l'un après l'autre dans ses déductions.

Les deux derniers gnolls disparurent à leur tour dans les fourrés.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 22:07

(J+25)


Magnolia s'enfonça de plus en plus dans la forêt et s'arrêta, humant l'air puis elle regarda devant, à droite, à gauche. Il était évident qu'elle ne reconnaissait plus la forêt et qu'elle était perdue.
Elle regarda derrière elle et accapara l'attention de Dangel.

_ Saurais-tu où l'Ent de la forêt se cache?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:54

"L'ami de Wolf ? Maxou ? .... Attends ... je vais le retrouver, s'il est ici, je le sentirais !"

Dangel posa un genou à terre et plongea ses doigts dans l'humus frais. Prenant toute sa concentration, il ne lui fallut pas très longtemps pour détecter la présence forte en vitalité du Ent.

"C'est bon ! Je l'ai localisé ! Il est par là ! (dit-il en désignant une direction) je te guide ?"

Grâce à leurs aptitudes, ils survolèrent la zone et arrivèrent assez vite à l'endroit où Dangel sentait Maxou. Il est là. Ils descendirent à sa rencontre ...


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 18 Avr 2019 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 22:23

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Old_garumba
_ Un Rôdeur et la Prêtresse qui piétinent mes racines fragiles, en voilà des manières de se présenter. Les Huldras se sont réveillés mais votre sommeil a duré trop longtemps. Vous arrivez à la fin pour réparer mais pour réparer quoi? Et en êtes-vous capables? Je vous trouve changés et bouleversés. L'êtes-vous? assurément!
Je connais la Prêtresse mais vous Rôdeur un peu moins. Je sens une grosse énergie en vous, une énergie que vous puisez dans la terre. Vous vous battez pour qui? Pour vous? pour un étendard? une cause? pour l'amour peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 11:22

"Peut être un peu de tout çà ... Pour les Huldras, assurément ! Pour moi, peut-être ! Le reste ... (Dangel se força à ne pas regarder Magnolia en pensant à l'amour, ces temps-ci, les gens lisaient un peu trop facilement en lui, çà avait un petit côté ... agaçant) ... Ce don, je le dois à Estranhan ! J'essaie de l'utiliser au mieux !

Changés ... certains le sont plus que d'autres ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 21:45

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Old_garumba


_ Estranhan...il t'a donné des pouvoirs telluriques...tu es donc un gardien de la terre comme moi, en quelque sorte... Sens-tu l’électricité dans les racines?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 11:01

"... Hmm ... en quelque sorte ... en moins digne et en moins sage que vous ceci dit ! Oui, je la sens, c'est entre autre grâce à elle que j'ai pu vous localiser aussi vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 11:39

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Old_garumba
_ Donc tu es lié en quelque sorte toi aussi au GrandArbre. D'ici peu le Grand puisera ton énergie. Il s'alimente en ce moment et le jour J on lui donnera tout...
En attendant que me voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 18:39

"Peut-être oui ..."

A la question de Maxou, Dangel se tourna vers Magnolia pour écouter ce qu'elle voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:15

_ Nous venons vous informer. Une alliance entre les Gnolls et Harmadrya. La forêt les a accueilli, nous faisons de même.


Couac couac couac


_ De quoi? J'ai bien entendu?

Le corbeau se transforma, Wolf-Gang se mit entre l'Ent et les ambassadeurs.
_ Ces chasseurs...des alliés? Vous déconnez à plein tube!!! ils sont coupables d'avoir chassés de nombreux Changepeaux. Des Gnolls des alliés et pourquoi pas des gobelins aussi!



_ Nous concevons que cette alliance puisse choquer mais...
_ Tu m'étonnes
_ ...mais ils ont rompu leur serment et ils sont libres. Ils ont respecté la nature et la forêt les a reçu. Nous faisons confiance, faites nous confiance.
_ A des Gnolls? Tu les entends Maxou! incroyable.

_ Calme toi Wolf! Elle a raison...la forêt a piégé des gobelins mais pas les Gnolls. Tu ne te demandes pas pourquoi?
_ Non et je m'en fiche.

Wolf comprit que personne était de son côté alors il se transforma en corbeau et s'envola.

_ Il faut le comprendre. Sa famille a été décimée pas seulement par des Gnolls mais ils en faisaient partis
_ Nous comprenons.

_ Avez-vous d'autres nouvelles.
_ Ma foi non.

Magnolia se tourna vers Dangel
_ Tu veux rajouter un mot?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 21:49

"La colère de Wolf est légitime, je comprend tout à fait sa réaction ! Elle me fait un peu penser à André tu ne trouves pas ? Dès qu'il croise un drow, il se braque ! Va donc lui expliquer qu'il en existe des bons !

Et bin Wolf, c'est pareil ! Ceux là ne servent pas le dieu maléfique de la plupart de leurs congénères, dont font certainement partie ceux qui ont décimé les Changepeaux ! Ces gnolls là ont une toute autre allégeance et çà tombe à pic pour nous ! Et pour eux aussi d'ailleurs, sinon la forêt s'en serait prise à eux comme elle le fait de ses ennemis ! C'est un signe en effet !

Peut être qu'avec le temps, Wolf finira par les accepter ...
"

Puis en regardant Maxou :

"Je ressens les énergies des racines, mais je ne comprend pas forcément leur langage ! Que vous ont-elles dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 20:53

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Old_garumba
_ C'est un signal...Ceux qui arrivent à les ressentir sont liés, en quelque sorte, au GrandArbre...Il va puiser notre énergie pour se transformer. Il est en danger et il a besoin de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 20:58

Pendant que Maxime dit le Forestier répondait à Dangel, Magnolia à côté d'eux fut frappée par un souvenir. Son père occupé sur son Plan depuis un bon moment avec un représentant des Archidiables laissa du répit à sa Prise.

Magnolia se trouvait sur l'autel des Archidiables et se souvint d'une scène. Un Archi tenait une longue lance fait d'os, à la pointe de laquelle elle cru voir un petit feu. Il la faisait entrer dans son cœur et qu'il perçait jusqu'au fond de ces entrailles. Quand il l'a retirée (Magnolia se tint son ventre au moment de ce flash) il la laissa tout en feu avec une haine de l'amour. La douleur était si grande qu'elle la faisait gémir. La douleur se transformait en plaisir.
Et le souvenir disparût. Cauchemar ou réalité, Magnolia resta stoïque quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:35

Les petits germes d'espoir que Dangel avait insufflés en Magnolia l'avertirent que quelque chose la tourmentait. Elle avait pourtant l'air bien d'apparence. Il ne négligea pas le signal mais préféra rester discret.

Toujours en discussion avec Maxou :

"Alors par l'intermédiaire de mon pouvoir, il y a moyen de lui fournir aussi de l'énergie d'éléments qui ne seraient pas liés à lui, si d'avenir il en aurait besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 21:16

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Old_garumba


_ Vous sentirez lorsque ce sera le moment mais je tiens à vous avertir; ça va vous épuiser voir même vous rendre immobile pendant un moment. Certains Ents vont périr en lui fournissant leur énergie. Ce sacrifice est malheureusement utile pour sauver votre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 18:58

Plus loin dans la forêt, Wolf vola dans les bois jusqu'à trouver la flutiste. Il enleva sa robe de plumage pour redevenir humain.
_ Ils m'agacent. Ils traitent avec des Gnolls, vous le croyez? Il s'adressa à la joueuse de flûte elfe comme s'il venait de la quitter alors qu'il ne l'avait pas vu depuis très longtemps.
_ ça va à vau-l'eau cette histoire. Vous y comprenez quelque chose, vous? les ménestrels? Bien-sur que non, vous ne chantez plus depuis un moment. Mais mince à la fin, vous êtes d'accord pour dire que ça déconne?
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:47

La forêt d'Harmadrya - Page 2 916091-bigthumbnail
Oromë dit la Joueuse de flûte Elfe

Oromë écouta les plaintes de Wolf-Gang et lorsqu'il lui demanda son approbation le Change-Peau n'eut pas la réponse qu'il voulait entendre.
" La forêt qui est une entité à part entière comme tu le sais a adopté ces Gnolls. Pas tous les Gnolls mais uniquement ceux là. Ils ont apparemment rompu avec Yeenoghu  et Gorellik. Vivre en paix c'est ce qu'ils veulent mais nous ne sommes plus en paix. Garde ta grogne pour le combat de demain. Fais table rase du passé même s'il est douloureux pour te consacrer à la grande guerre qui s'annonce."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 21:06

Wolf grognait pendant la réponse de la flutiste mais le calme et la douceur qui se dégagea de l'elfe le rendit plus souple.
_ Max et maintenant vous, vous avez surement raison. Mais s'ils nous trahissent comptez sur moi pour vous dire "je vous avais prévenu". Changeons de sujet je vous prie, vous comptez rester cachée dans l'ombre des chênes ou vous décidez de rentrer dans la cité?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 16:51

Oromë, tout comme Wolf, sentirent la présence bien avant de la voir. Sortant de derrière un fourré, comme s'il venait d'arriver, un ermite vêtu d'un lourd manteau de fourrures vieillies à capuche s'inclina devant eux.

"D'avance, excusez mon audace de m’immiscer dans votre conversation ! Je n'aurais pas dit mieux que vous Madame ! Je vous cherchais mon cher pour vous dire la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 20:45

Wolf bougonnait et lui répondit
_ Je sais c'est une coalition. Je me battrais mais pas avec eux, c'est au dessus de mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:12

L'ermite sembla se détendre un peu.

"Rassurez-vous ... personne ne vous le demandera ! Vous n'êtes pas le seul a ne pas avoir d'atomes crochus avec certains des alliés des Huldras ! Mais les circonstances font qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:04

" Et pour rebondir aux propos de notre ami et par ricochet répondre à votre question, je ne rentrerais pas dans la cité tant qu'il y aura des squelettes pour la défendre. La nécromancie n'est pas mon ami, elle est liée au mal. Les morts doivent reposer en paix et lorsque la reine redeviendra dans un alignement bon je me lèverais. En attendant je reste sagement là.
J'ai répondu Wolf."
A l'ermite
" Vous avez aussi des velléités? ou simple visite de courtoisie. Je me sentais seule et me voilà bien entourée."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 9:42

"Dès que la garde de la cité pourra être assurée par des vivants, je suppose que les morts retourneront à leur repos éternel !

La petite princesse a déjà chassé les démons qui patrouillaient en ville ... La cité sera bientôt plus ... fréquentable pour les vivants !
"

L'ermite s'inclina à nouveau à l'adresse d'Oromë, comme pour s'excuser.

"Simple visite de courtoisie ! Je ne cherchais pas à m'imposer ! Je viens de quitter le Vénérable Maxime, je cherchais Wolf pour lui parler ... Parler entre autre des changements que va vivre la forêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:38

_ Des changements? pire que des Gnolls? demanda Wolf, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 9:58

"Pire, je ne pense pas ! Du même genre je dirais plutôt !

La forêt sent le danger, elle est au courant ! Avant même les signaux transmis par GrandArbre qui étaient destinés aux créatures comme le vénérable Maxime ! La Nature a déjà anticipé la menace ! Çà peut expliquer par exemple que cette communauté "particulière" de gnolls soit aussi bien acceptée par leur environnement ... Elle est déjà en train d'accueillir d'autres espèces, ayant fui les massacres dans les forêts elfiques !

Vous vous souvenez, lorsque vous êtes partis avec les druides Lanthir et Huorn essayer de sauver ou de rapatrier tout ceux que vous pouviez là-bas ? Avant de tomber sur les elfes sylvains ...
(Comment il peut savoir tout çà, lui ?!?) Les druides en ont ramené quelques uns ... pas beaucoup !

Pour d'autres créatures, elles sont restées là-bas mais se préparent à défendre leurs territoires !

La forêt s'adapte, réagit ... Et il va falloir suivre son mouvement ! C'est elle qui décide, pas nous ! Sa réaction presque "musculaire" d'il y a quelques jours, c'est un exemple ! Quand je dis qu'il va falloir suivre ses décisions, c'est parce qu'elle ne nous laisse pas le choix ! Tout autant que nous sommes, nous sommes ses hôtes ! ... Qu'il s'agisse de créatures éphémères comme les gnolls, de personnes à la plus grande longévité comme les druides ou nous, ou comme des créatures presque immuables comme les Ents et les faées !
"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:32

_ Donc elle prend tout et n'importe quoi comme les Gnolls.

Cette histoire de Gnolls ne passait pas pour Wolf. Trop de rancunes, trop de...trop de tout...de morts, de tortures, de chasses, d'esclavages,...

_ Tant qu'on y est, dans les mauvaises nouvelles, moi je vous le dis tout net la reine des fées je ne la sens pas. Vous êtes sur qu'elle est du bon bord et qu'elle n'a pas changé de camp? Elle a vu ou pressent notre défaite et elle a choisi l'autre camp?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 23:18

*Tout et n'importe quoi ... Jolie définition ! Dans la catégorie du n'importe quoi, on peut considérer que je suis bien pire que les gnolls !* pensa l'ermite.

"Qu'une bonne partie des gnolls justifie ta haine et ne mérite aucune pitié, bien sûr ! ... Mais tous ne sont pas de la même trempe ! Même chose pour les géants ou les drows ! Dagda vient justement d'accueillir un géant dissident qui n'est clairement pas de la veine du roi Thran !

...

Dame Titania ?!? Qu'est ce qui te fait dire çà ? Ah la prescience, il ne faut pas trop s'y fier ! Certes, des ombres inquiétantes planent sur notre avenir ... mais je garde encore espoir ... Les "recrutements", peut-être actuellement incompris, de la Forêt prouvent qu'elle y croit aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 17:39

_ Elle veut m'envoyer espionner Thran mais surtout faire copain copain avec lui. Un changepeau qui rentre dans les ordre de Thran c'est impossible. Je serais devenu un divertissement comme mes ancêtres.

Au moment où elle m'a donné cette mission, j'étais sur que la forêt avant changé de bord. Vous me rassurez à son sujet malgré mon sentiment envers les Gnolls.

Les ombres, les Gnolls et la reine des fées qui voulaient m'envoyer chez les Géants je commençais à voir le mal partout et je devenais paranoïaque.
Chez les druides qui est fortiche dans la divination? ça vaudrait le coup, peut-être, de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:32

"... Ah ... Voyons voir ... Elle a dû penser que tes capacités de changepeau te permettraient d'être un bon espion ! Faire semblant d'être l'un des leurs pour pénétrer le cercle de ses proches ... çà ne peut se faire qu'en prenant la place d'un des proches ... un bon espion doublé d'un bon assassin ...

L'idée pourrait être bonne ... mais comment se portent tes capacités de comédien et d'assassin ? Tu peux, je pense, aisément prendre la forme de l'un d'eux, mais il faudrait surtout pouvoir en tuer un et l'imiter suffisamment bien pour leurrer le roi et les siens ... C'est toi qui vois si tu penses pouvoir faire tout cela ... mais cette mission me semble sacrément dure ...

La divination chez les druides ? Notre forêt peut se targuer d'en avoir plus que beaucoup d'autres mais je ne crois pas que l'un d'eux soit fortiche dans ce domaine ... Balamagus, tu le connais mieux que moi ... Huorn Demetrius, lui, a choisi le côté obscur du druidisme, et la divination est plutôt une faculté de la lumière ... Reste Lanthir Lanath ... lui je ne sais pas s'il en serait capable ... Quant aux autres druides, je ne les connais pas !

Et vous Dame Oromë ? Vous connaissez des personnes douées dans ce domaine ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 20:43

_ Justement être un Changepeau est un handicap pour cette mission. Je pouvais espionner en me transformant en corbeau mais pas devenir copain-copain avec eux. Certaines choses ont changé mais pas tout. Un Changepeau est une marchandise dans certaines contrées.


Bala' se trouv' au colloque des druides, à son retour il pourra nous aider.


Il regarda la flutiste pour connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 18:34

" Quant à moi je n'aime pas la divination. Je sais que ce n'est pas la question mais si nous devions toujours les croire le monde tournerait beaucoup mieux. N'est-il pas? J'aime le mystère et j'aime affronter les problèmes lorsqu'ils sont là et non lorsqu'ils sont peut-être là. Je suis une ringarde, m'écoutez pas.

Si est-ce-que j'en connais? Les mages ménestrels, les plus puissants de l'organisation ont cette compétence. Vous oubliez que dans la région vous avez l'Oracle et Magnolia. Les Chamanes aussi ont ce don, il y en un qui ère depuis bien longtemps sur les Darklands. Les druides le peuvent également. Balamagus est maladroit mais il peut y arriver avec de la concentration."
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2019 - 23:31

"Je ne peux vous donner tort ... (il aurait voulu que personne ne l'entende, mais ses paroles avaient dépassé ses pensées) ... La divination est bien souvent une arme à double tranchant ... L'oracle est difficile d'accès ... quant à Magnolia ... elle n'est pas ...

Un Chamane ? Aux Darklands ? Intéressant !

Alors si les druides ont accès à ce don, votre ami Balamagus et le taciturne Lanthir pourront peut-être vous aider !
"
Revenir en haut Aller en bas
Wolf-Gang

Wolf-Gang


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:08

J'aurais préféré quelqu'un de plus sûr que Bala. J'ai peur que ça reste flou mais en le secouant un peu, il pourra peut être nous dire de quoi demain sera fait...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 11:44

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Index
" Excusez d'interrompre votre réunion mais Wolf a raison. Dans le coin on ne tombe pas sur des flèches. J'arpente le bled pour trouver des Barbes talentueux pour Dagda mais je trouve uniquement des joueurs de crincrin. Donc c'est la même chose au niveau des druides? si vous comptez sur ce vieux fou de Balamagus pour trouver des réponses j'en déduis que vous êtes autant paumés que moi."
Le défraîchi Wyvern devait trouver des ménestrels mais il était devant eux, bredouille et agacé.
" Déjà je vois que tu es là, ma grande Oromë. Je vais continuer ma route, on m'a soufflé le nom d'une joueuse de mandoline. J'ai peu d'espoir" avoua t-il
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 19:21

L'ermite se retourna vers le nouveau venu. Il ne pouvait pas leur donner tort à ces deux-là.

"Alors si vous voulez plus de compétences, il vous reste Lanthir Lanath ! Certes, il est moins aimable que Balamagus, mais pour les trucs druidiques, on peut un peu plus lui faire confiance !

Joueuse de mandoline ? Pas entendu de mandoline dans les parages de la cité ... peut-être que les oreilles des poulpiquets sont-elles plus développées que les miennes, peut-être ont-ils entendu quelque part une mandoline ...
"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 7:03

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Index
Wyvern qui était entrain de remettre sa capuche répondit à l'ermite.
" Elle ne se trouve pas ici mais du côté d'Al-Hinna, à ce qu'on m'a dit. Je n'ai pas encore visité cette partie de la région, je trouverais peut-être des musiciens magiciens sur mon chemin. Du nouveau ou du vieux comme moi."
Et Wyvern repartit dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 18:28

"Je vais devoir à mon tour m'absenter ... mon devoir m'appelle ailleurs ...

Mais j'ai été ravi de discuter avec vous !
"

L'ermite s'apprêta à prendre congé lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 20:43

Oromë ne ne bougea pas. Elle avait décidé de rester dans son coin jusqu'au départ des squelettes. Pour se restaurer elle joua de sa flûte et des écureuils lui déposèrent des graines, des baies ou des noisettes fraîches.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2019 - 23:45

L'ermite laissa Wolf seul avec dame Oromë.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin 2019 - 18:55

Dans la même forêt, au même moment, Maxime discutait avec Dangel. Magnolia faisait semblant de les écouter. Son esprit était ailleurs. Plus précisément des les flammes entourée d'Archidiables. Ce cauchemar avait disparu mais il revint aujourd'hui. Elle était bien éveillée et pourtant elle était frappée par les spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:47

Le sacrifice des Ents attrista Dangel alors que Magnolia n'eut aucune réaction. Ils saluèrent l'Ent d'Harmardya et repartirent dans leur chaumière...
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:25

Ailleurs, dans un recoin de forêt tranquille, Erick resta quelques instants seul au sol à repenser à sa rencontre avec la reine de la cité. Puis il remonta sur sa branche haute et se recroquevilla à nouveau contre le tronc, pour y passer la journée à l'abri du soleil.

*Le comte hésitait à devoir affronter face à face Derek et sa comtesse ... et si le pater de la gamine est aussi puissant que Dame Dagda semble le penser ... d'ailleurs, vu l'effet du sang de la gamine sur la comtesse, elle a raison ... alors ce gars là est .... Oh sang-de-vierge !!! On n'est pas dans la merde !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt d'Harmadrya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt d'Harmadrya   La forêt d'Harmadrya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt d'Harmadrya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forêt des Sangami
» Aux abords d'Harmadrya - Forêt
» Aux tréfonds de la forêt profonde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: