Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux abords d'Harmadrya - Forêt

Aller en bas 
+12
Wolf-Gang
Nikushimi no Tsuno
Narrateur novice
Sargh
Le Vieux Billy Bones
Dagda
Zibotron
Narrateur
-Kaya-
narrateur secondaire
Lanthir Lamath
Shlykkro Barg'Urg
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 12:50

Parvenus à l’abri des frondaisons, les Gobelins s’arrêtèrent. Ils examinèrent Gynch’ avec attention tandis que le loup de Kaya s’asseyait non loin en les regardant d’un air méfiant. Le sang poissait tout le cou du Worg, ainsi que son poitrail. En y regardant mieux, ils découvrirent une vilaine cicatrice sur tout le contour de sa gorge.

« On dirait qu’il a pris un coup de lame.
- Vu la cicatrice, on dirait une décapitation.
- Mais non imbécile ! Tu vois bien qu’il est toujours vivant !
- Bien sûr que j’le vois bien ! Mais j’le sens plus !
- C’est ton bidule qu'est détraqué !
- Mais non j’te sens bien toi !
- Ouais, mais ça, moi aussi j’te sens bien, vu qu’tu t’laves jamais ! J’te dis qu’ton truc est cassé. Tu vois quand même bien qu’il est là !
- J’comprends pas p’tin ! Ou alors on a voulu le peler comme une orange ?
- C’est tout c’que t’as trouvé ? Ah ben il est beau l’génie…
- Arrête un peu, j’vais trouver kêk’chose. Il y a bien une raison.
- Et puis, pourquoi il y a du sang si c’est cicatrisé ?
- Et pourquoi c’est cicatrisé s’il y a une plaie ?
- J’en sais rien moi !
- J’en sais rien moi ! »

Pendant que les Gobelins se chamaillaient, Gynch’ s’approcha du loup et lut les événements passés dans son esprit. Ca collait avec ce qu’il savait au fond de lui : il était mort. Il avait commencé à arpenter les grandes plaines de chasse avant de ressentir l’appel pressant et de s’en faire arracher. Il avait rouvert les yeux et se trouvait sous un buisson. Il ne savait pas comment il y était arrivé. Enfin, maintenant qu’il avait « vu », il savait. Et il avait terriblement soif ! Mais pas d’eau, il avait une autre soif, beaucoup plus profonde, bien plus primale…

Il se retourna vers les Gobelins.

« Loup avoir maîtresse drow. Elle tué moi.
- Que…
- Qu’est-ce que tu racontes ?
- Vérité. Je vu dans esprit du loup.
- Mais tu es là vivant devant nous Gynch’. Vous vous êtes donné le mot Zib’ et toi ou quoi ?
- Oh la ferme braillard ! Continue.
- Elle me couper tête puis cacher moi sous buisson avant entrer dans bâtiment où vous être. Je réveillé sous buissons, pas savoir comment. Pas savoir pourquoi.
- Une Drow ?
- Dans le bâtiment où on était ?
- La timbrée !
- La folle furieuse !
- Oh la garce de merde !
- Elle va le sentir passer !
- Ouais, ça va pas être joli joli…
- Si on commençait par son loup ?
- On le lui refile en pièces, comme le vieux bricolo d’chez Uglagob ?
- Le vieux bricolo ?
- Ben oui ! Ikea !
- Oh ! Ouaaais… Bonne idée ça…
- NON !
- De quoi ?
- Vous pas tuer. Sinon, je tuer vous. Loup être mien.
- T’y crois à celle-là Gynch’ ? Sérieux ?
- Vouloir venir voir ? »

Gynch’ retroussa ses babines sur des crocs luisants de bave. Les Gobelins le regardèrent avec attention. Ils ne comprenaient pas grand-chose à ce qui se passait réellement. Cependant, les crocs du Worg semblaient plus longs, plus aiguisés, plus dangereux encore que d’ordinaire. Shlykkro leva les mains.

« D’accord Gynch’. Tu gagnes. On te laisse le loup. Mais ne va pas croire qu’on fera pareil avec sa maîtresse !
- Ah non alors ! Nous trois on est une équipe. Qui touche à une de nous…
- Touche à chacun de nous. On te vengera mon vieux.
- Venger moi ? Pourquoi ? Je être bien, très fort. Votre choix. Maîtresse pas problème de Gynch’. Soif, faim. »

Sur ce, Gynch’ tourné le dos aux deux compères et s’enfonça dans les bois. Le loup leur jeta un long regard avant de suivre le Worg.

« C’est moi ou il se fout de notre gueule cet empaffé ?
- Il ne se fout pas de notre gueule, juste de la tienne. Il vient d’arriver et il a déjà tout compris, hahahaha !
- On t’a déjà dit que t’avais vraiment une grande gueule toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:22

Attiré par l’arrivée des Gobelins, Lanthir, sous forme de hibou, n’avait pas perdu une miette des événements. Lorsque les loups s’éclipsèrent pour aller chasser, il les suivit.
Leur chasse ne fut pas très longue. La forêt regorgeait d’animaux depuis que les Huldras avaient quitté Harmadrya. Il fut néanmoins surpris par la violence du Worg. Celui-ci déchiqueta littéralement la biche qu’ils attrapèrent, puis il s’abreuva de son sang avant dévorer son cœur et de lui briser les os pour en « sucer » la moelle. Il laissa la carcasse à l’autre loup, dédaignant même les meilleurs morceaux.

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 23:46

Zib' se gratta la tête et soudain éclata de rire.

"T'es pas bien ?
J'ai p't'être une grande gueule ... mais toi t'es mal parti mon bonhomme !
Hein ? tu m'cherches ?
Naan, mais j'viens de réaliser soudain que te vl'a maintenant à faire équipe avec un gob'cyborg, un worg'morbak et le loup d'une huldras !
Et tu trouves çà drôle ?
... Hé !!!
Quoi encore ?

.... le loup d'une huldras !! Et qu'pourquoi qu'il lâche sa maitresse pour suivre Gynch ? il aurait dû lui sauter à la gorge normalement ! Et depuis quand j'comprends c'que dis ta satané moitié ? Normalement t'es l'seul à l'comprendre !! et il arrive à lire dans l'esprit d'un autre animal maintenant ? ... c'est pas un simple mort-vivant ton poilu !! c'est un putain d'vampire oui !! Voilà pourquoi il domine un autre canidé aussi facilement !! Oh purée ... d'ici à ce qu'il finisse par nous juger inutile nous deux ... c'est moi qui suis à nouveau dans d'beaux draps !!"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 13:58

« Euh… D’abord, il me parle dans ma tête, mais il peut parler, c’est pas nouveau, c’est juste qu’il avait pas envie de te parler. Ensuite, il lit pas les pensées des animaux, mais que des loups. Enfin, normalement… Et il peut les commander par sa volonté, c’est pas nouveau non plus.
- Alors pourquoi il n’a pas commandé un autre loup pour moi ?
- Un loup, c’est quand même plus petit.et tu pèses une tonne avec tous tes trucs en métal. Par contre, c’est vrai que c’est un loup huldras avec un lien avec une Drow. Ca c’est nouveau… Et puis t’as vu le bond qu’il a fait au palais ?
- Té !
- Ouais, il a l’air bien plus costaud. Tant mieux ! C’est un allié encore plus important !
- Ou un prédateur…
- C’est de Gynch’ qu’oon parle. Je l’ai élevé depuis tout petit petit petit.
- On verra bien alors ! Bon quand c’est qu’on bouffe ? »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 13:37

Arrivée dans la forêt, elle se hissa dans le premier arbre qu'elle vit pour amoindrir les risques de coups de couteaux dans le dos. Elle se disait que la prudence était de mise, elle qui croyait que le coin était calme.
Elle s'enfonça dans cette forêt lugubre et soudain elle eut la surprise de voir son loup suivre docilement un Worg.
"Suis je encore sous le sortilège?" Kaya n' en revenait pas. Voir ainsi son loup avec..."mais c'est le monstre que j'avais pourtant tué" Elle ne compris plus rien, des sombres affaires se déroulaient dans le coin. Elle resta perchée espionnant les moindres faits et gestes sur les nouveaux campeurs de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 16:35

Soudain, le Worg leva la tête et regarda Kaya droit dans les yeux. Elle eut l’impression qu’il savait exactement où elle était et qu’il souriait.

« Venir. Nous pas attaquer. Beaucoup de choses à dire. »

Le Gobelin métallique sembla tout à fait pris au dépourvu tandis que l’autre lui lançait un regard de pure haine, une dague effilée entre les doigts. Il la posa néanmoins sur le tronc d’arbre sur lequel il était assis. A portée, mais pas immédiatement menaçante.

« De quoi ? Keskispass ? Qui est là ?
- Oh Zib’ essaie un peu de suivre !
- Que… Oh ! Ben ça n’a pas traîné.
- Et ça ne va peut-être pas traîner non plus…
- Parler ! Pas se battre ! grogna le Worg.
- D’accord Gynch’, d’accord. On discute et on voit après.
- Ouais, on discute et on voit après.
- Mais si ça nous plaît pas… »

Le Worg ne les écoutait déjà plus. Assis paisiblement, il fixait Kaya. Le loup de la Huldras se coucha aux pieds du Worg…
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 18:52

Interloquée par l'attitude du Worg, Kaya ne sut quoi répondre. Elle fixa son loup qui resta paisiblement à côté de son nouveau "maître". Pourquoi son loup suit aveuglement cette bête monstrueuse, encore une sorcellerie? Elle attendit sur son arbre. Être en hauteur était un avantage considérable se dit l'ancienne guerrier des Huldras.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 12:02

Le Worg ne quittait pas la Drow du regard. Le Gobelin rangea sa dague et prit son arc.

« Bon, tu la ramènes, ta fraise ?
- Tu vas lui tirer dessus ?
- Faut bien qu’elle descende non ? Ou t’as un truc dans tes bidules qui va nous la faire tomber de sa branche ? »

Zibotron se gratta la tête tandis que son œil mécanique tournait follement dans son orbite avec un drôle de bzzzzziiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:29

"tu comptes me tirer dessus avec ça? As tu remarqué que ce n'est pas une corde à arc. Tu tires avec ton bazar, tu risques de te le prendre dans le pif."
Pendant qu'il inspecta son arc, Kaya s' assit sur la branche balançant ses pieds en avant et en arrière.
"Vous êtes une bande de pilleurs à la petite semaine ou ? Vous avez un chef?" Elle se releva, leurs tourna le dos et avec stupeur elle leurs fit un signe de la main pour dire "au revoir"
"Je n'ai pas la soirée, je dois quitter ces terres au plus vite avec ou sans le loup."
Cette fois ci elle n'employa pas "mon loup" mais "le" comme si elle se faisait une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 13:47

"Un chef ? et pi koi enkore ?

Cà suffit ces histoires de chef ! ... Ah ben voilà ... elle se barre ... Et nous v'là avec son loup sur les bras ... c'est malin !!

Bon on fait koi nous ? On reste dans les parages ou on s'kasse comme elle ? C'est pas que, mais j's'rais d'avis que Gynch' relâche son chien-chien et qu'on s'éloigne d'ici avant qu'elle ne revienne et en nombre ...

Non ?
"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 17:34

Avant de partir, sans croiser leurs regards, elle rajouta : "Au fait désolée pour votre bestiole. Je pense que si vous vous éloignez d'ici il risque de mourir. Après réflexion il vit grâce à la magie de Dagda. Il est coincé. Là où je vais, je connais quelqu'un qui pourra le ressusciter. A vous de voir."

Kaya partit en sautant d'arbres en arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 21:49

Tout à coup un étrange phénomène apparût, une traînée lumineuse comme une énorme boule de feu pénétra le ciel. Ce phénomène provoqua au même moment des éclairs zébrant le ciel. Le vent s'invita lui aussi qui souffla très fort. On pouvait entendre au loin le ressac.
Au fur et à mesure que la traîné lumineuse descendit, des silhouettes apparurent. Elles fendirent le ciel entourées d'éclairs et de flammes.
Alors que les habitants d'Harmadrya et aux abords se protégeaient de cette catastrophe, la phénomène disparût. Les éclairs ont fait place aux étoiles, le feu par la lune qui éclairait magistralement la cité, le vent par une légère brise, tout revint à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 10:58

« Hé ! Pars pas comme ça ! Tu crois qu’ça suffit ?
- Arrête de jouer dans les arbres, l’accro-branche c’est pas pour nous !
- Une résurrection ? De quoi tu parles ? »

Le phénomène lumineux apparut, prenant tout le monde par surprise. En plein milieu d’un bond, Kaya rata la branche et termina les fesses dans un buisson d’épineux.

« Qu’est-ce qui se passe ici ?
- Magie. Mauvais. Trop de magie ici.
- Magie de Huldras, c’est pas bon ça…
- Gynch’ ? Comment tu te sens ?
- Aller bien…
- Bon, la Drow là, si déjà tu disais ton nom ?
- Et puis, t’as quand même des explications à donner.
- Ouais, et parle-nous plus de ton truc à faire. Y a de l’or à prendre ?
- Allez, fais pas la morte !
- Ouais, on s’en fout qu’ton cul est moucheté, c’est pas lui qui nous intéresse maintenant…
- Warf ? Moucheté ?
- Ben ouais, elle a pris des épines dans le fion, donc…
- Tronche de cake
- De quoi ?
- Cake ?
- C’est quoi ?
- Sais pas, j’ai entendu quelqu’un dire ça un jour, j’ai trouvé ça marrant alors… »

Shlykkro haussa les épaules et retourna son regard vers la Drow. Tous les quatre la fixaient, en attente…
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 12:42

Ça ne sentait pas bon cette histoire se disait-elle.
Elle se releva puis frotta son cul en essayant tant bien que mal à retirer les quelques épines piquées dans sa peau.
"Vous trouvez la situation normale? Aiouchh. Votre bestiole devrait être morte. Aieouchh putain d'épines. Je pense qu'elle est revenu d'entre les morts à cause du sortilège de Dagda qui entoure toute la cité. Aieouchhh merde. Donc en s'éloignant d'ici il risque de re mourir. Mais c'est qu'une hypothèse. Aiouchhh." Tandis que les Gobs l' écoutèrent, elle continua à parler tout en retirant ces saletés d'épines.
"Si j'ai raison, je disais que je connais quelqu'un qui pourra le ressusciter mais ce n'est pas la porte à côté. Si vous m'aidez dans ma mission il vous fera sa gratis et peut être que mon maître vous couvrira d'or...ou pas. Aiouchh, ahhh c'était la dernière. Je n'ai pas le temps d'attendre que vous pesez le pour et le contre, ça craint de plus en plus dans le coin."
Kaya tourna les talons et partit au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 16:16

De l’électricité statique courait sur les engrenages de son bras. Tandis que la lentille externe de son œil changeait plusieurs fois de couleur.

"Fouiioutch !! Tro’d’majjyyyyy !!

Hein ? t’as pété un plomb ?

Fouaaah sacré shoot ! … ouille … mal la tête ! Cet endroit pu vraiment ! Elle a raison la grande perche !! Moi j’s’rais d’avis d’aller voir son boss !! Tout, du moment qu’on s’éloigne d’ici !!

Toi, du moment qu’tu peux fuir, t’es toujours le premier !

Ouais ben question magie, j’peux t’dire qu’Gynch a fait l’plein là avec le feux d’artifice de tout à l’heure ! Y peut tenir encore pas mal de temps !! Sur le spectre des zastrals, il est tout fluo d’partout !

Hein ? le spé-quoi des zatra-quoi ?

J’sais pas c’est des termes tesshnik qu’m’a appris l’forgeron ! J’vois les zémanations magiks si tu préfères, et ton bestiaux, ben il zémane à donf !

Elle se carapatte !!!

Ben fô la suivre !! Vite ! Vite !! Hé, les loupiaux !! On bouge !!
"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 13:12

A la sortie de la forêt, elle arriva devant une grande plaine. Elle continua à courir vers l'Est écrasant les herbes hautes donnant ainsi la direction à ses poursuiveurs. La lune comme seule lumière et les étoiles comme seules guide, elle continua sa route vers le village portuaire se trouvant au sud-est. Des bruits suspects aux alentours mais la guerrière n' y prêta pas attention. La nuit c'est une vraie basse court...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 14:25

Le loup fila derrière Kaya tandis que les Gobelins attrapaient leur sac et montaient sur Gynch’. Celui-ci s’élança alors et rattrapa la Drow et le loup sans forcer. Shlykkro s’étonna encore de l’accroissement des capacités du Worg.

Ils mirent toute la nuit et la journée du lendemain pour apercevoir enfin, alors que la nouvelle nuit commençait à tomber, leur destination. Ils s’arrêtèrent un moment et les Gobelins en profitèrent pour questionner leur compagne.


« Eh oh ! Bon, on t’a suivie jusqu’ici, d’accord. Mais avant qu’on rentre dans ce bled de merde, va quand même falloir que tu nous donnes quelques infos hein. C’est pas parce que l’vieux Zib’ a un œil qui zûûûne que tout va bien.
- Ouais, on va faire quoi là ?
- Il est dans ce bled ton chef ? Il veut quoi au juste ?
- Et il paie bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 13:24

Cachés derrière un gros rocher au dessus de la colline, Kaya exposa son plan.
"Je dois me rendre au royaume de Dambrath donc il nous faut un bateau où on accostera au Port de Prastuil puis on prendra une nouvelle embarcation pour rejoindre la "porte des crocs de fer" et c'est là que vous serez payé pour m'avoir escorté. Souci étant, vous n'avez pas l'allure d'une garde royale et dans certains lieux comme celui-ci on risque de vous accueillir en vous jetant des cailloux. Si vous voulez être de l'aventure il faut trouver un moyen pour vous cacher et de vous faire monter sur le bateau sans qu'on vous voit"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:09

"Ben et pourquoi tu ne dirais pas simplement qu'on t'escorte ? Tu es garde royale toi, non. Ou émissaire royale ou un truc comme ça ?
- Ouais, ton nautorité devrait nous aider, non ?
- Ben ouais c'est vrai quoi. On va pas se crapahuter dans l'bastringue à l'aveuglette.
- Surtout pour s'planquer, probablement à fond d'cale.
- En plus qu'il a l'mal de mer. Déjà sur Gynch', c'est tout juste alors...
- Oh ! Eh ! Ca va hein. T'étais pas plus frais j'te rappelle...
- Ca change pas grand chose. Un ou deux malades, ça fait trop de gerbe autour de nous.
- Allez Kaya. Use de ton influence. Et me dis pas qu't'en as pas, j'te croirais pas.
- Ouais, raconte celle-là à un ch'val de bois, il te donne un coup de pied !"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:10

Elle leurs répondit en fronçant ses sourcils,
"Quelle influence? Je n'ai plus d'influence dans ce royaume qui d'ailleurs n' appartient plus aux Huldras. Vu que vous pensiez entrer dans le village en sifflotant, je vous invite à passer vos têtes au dessus du rocher et de regarder en contre bas".
Deux gobelins étaient pendus. Les corbeaux se délectaient de leurs chairs.
"Vous aurez compris que votre espèce n' est pas la bienvenue dans le coin. Je ne prendrais pas le risque de mettre en péril la mission. Il vaut mieux éviter d'énerver les villageois. Donc il nous faut un plan. Et si je vous attachez pour faire croire que vous êtes mes prisonniers?"...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 13:37

"Prisonniers ? Euh... Hem... Nous ? J'sais pas trop... Y a pas une autre solution ? Genre, tu embarques et le bateau vient nous chercher dans une crique pas loin ? C'est pas possible ça ? T'en penses quoi Zib' ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 13:19

Elle interrompit la conversation entre les gobelins et trouva son idée pas si bête.
"Au moins vous serez à mes côtés s'il y a un souci. Le seul incident qu'on peut prévoir c'est qu'on vous balance des tomates. Les fruits n' ont jamais fait de mal. Allez-y, attachez vous"
Kaya leur avait lancé une corde...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 13:24

Pendant que les Gobelins réfléchissaient sur le nouveau plan, kaya pensait au chemin du retour. Un long trajet semé d'embûches surtout la voie maritime. L' elfe n' aimait pas la flotte avec ces pirates et ces bêtes aquatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:21

Shlykkro jeta un regard peu amène à la corde.

« J’aime pas cette idée. J’ai pas envie d’être attaché, je saurais pas me défendre. Et j’te fais pas assez confiance pour r’mett’ ma vie ent’ tes pognes, encore moins dans un trou aussi pourri qu’çui-là. En plus, Gynch’ va aussi avoir des problèmes là et tu ne vas pas pouvoir l’attacher lui. Puis, admettons même que ça marche, prisonniers, sur un rafiot, avec les risques qui vont avec, plus le mal de mer, plus qu’j’sais pas nager et que l’Zib’ coule comme une pierre… Non, vraiment, ton plan, j’en veux pas. »

Il rejeta la corde à Kaya.

« Faut trouver un autre plan. Soit on va tous par la terre, soit on se retrouve quèqu’part, ou alors l’un de vous a une aut’ solution. Mais là, moi, j’dis non. »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 13:22

Elle ramassa sa corde en soufflant et répondit à ce gobelin récalcitrant:
"Pas possible d'y aller à pattes d'ici. Uniquement par la voie des eaux ou des airs mais vu que je n'ai pas eu le temps de dompter un dragon taxi on n'a pas d'autres solutions. A moins que votre Worg sache voler?"

"HALTE QUI V'LÀ" la milice du coin surprit l'elfe et les Gobs. Une milice mal fagotée qui sous entendait la pauvreté de leur chef.

"Finalement vous serez attachés, que vous le voulez ou non" chuchota t' elle à un des Gobs.

Toujours la corde à la main, elle expliqua aux gardes ses intentions.
"Vous tombez bien, je m'apprêtais à attacher ces créatures pour les vendre. Le marché aux bêtes à Dambrath, vous connaissez? Quel admirable endroit, on y trouve de tout. Et je pense qu'avec eux, je vais me faire un petit peu d'argent"...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:34

Shlykkro regarda venimeusement la dizaine de miliciens. Ceux-ci lui rendirent son regard avec la même intensité. Ils avaient la même attitude envers les cinq compères. Celui qui semblait être le chef apostropha Kaya :

« Tu crois quoi toi la grognasse ? Qu’on va t’croire ? Alors qu’ils sont en forme, visiblement agressifs et toujours armés ? »

Les hommes dégainèrent leurs armes.

« Allez les gars, embarquez-moi tout ça, on verra ce que le chef en dira. »

Shlykkro sortit ses épées courtes, Gynch’ gronda furieusement, tout comme le loup de Kaya, et le poing de Zibotron se mit à tourner sur lui-même avec un ziiiiiii inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:39

"On n'a pas eu l'temps d'jouer la komédie ! S'pour çà k'on s'est fé griller !

Au fait, l'intérêt du village, c'est d'chopper un bateau !! Pas d'faire kopain avec les zotoktones ! Pu d'zotoktones, pu d'kestions !
"

Zibotron retroussa sa manche, histoire de bien dégager son bras mécanique dont les griffes commençaient à se déployer.

"Po d'survivant, po d'survivant ! Cà vous va comme compromis ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:21

Le "grognasse" lâché par le chef de la milice a fort déplu la guerrière Drow. Ce petit freluquet ne savait pas à qu'il avait à faire.
Kaya tendit son bras en avant et éjecta son grappin. Sa pointe acérée transperça les gardes d'un coup d'un seul.
Elle se retourna vers les Gobs, furieuse
"Connaissez vous le mot D.I.S.C.R.E.T.I.O.N? On ne va pas trop trainer dans le coin, je vais au port. Vous? Vous faites comme vous voulez".
Kaya descendit la colline en direction du village puis de son petit port...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:27

Fallait il tuer ces hommes? Des pères de famille pour certains d'entre eux. Kaya se posait des questions sur son geste. Un acte impulsif qui va, encore, aggraver les relations avec les humains.
Les ennuis avec ces gobelins ne faisaient que commencer. D'ailleurs ils étaient toujours entrain de peser le pour et le contre pendant que Kaya, l' air de rien arriva à l' entrée du village. Accueillie par des regards noirs des villageois, elle se dirigea jusqu'au port, tout en restant vigilante. Il vit au loin un grand bateau de marchand accosté où les marins étaient entrain de charger des grosses caisses.
Un rafiot qui allait surement prendre la direction de Dambrath se dit-elle....
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 13:28

"Excusez moi, ce bateau va à Dambrath? Demanda t-elle au premier marin qu'elle croisa.
-" Surement pas! Trop de problèmes par là bas. On fait le tour de la côte."
"Connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider?"
-"Non! personne aidera un être comme vous"...
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:19

A l'extérieur ...

"Hola Hola çà se moizifie à vitesse grand V s't'histoire ! Laisse tomber ! On traversera jamais tout c'village, à moins d'massacrer tout l'monde, c'est cuit ! Et puis avec ces mecs kanés, c'est kiki va prendre ? nos deux pommes évidemment !!

Viens, on la lâche ! On se casse ailleurs ! çà sent le moisi son truc ! Que Gynch' lâche son satané loup maudit à s'te noireaude maudite, et qu'on récupère un peu d'chance ailleurs !! J'aime pas m'frotter à autant d'humains d'un coup, çà sent trop mauvais ces rozailles !
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:12

« D’acc. Gynch’ tu lâches le loupiot ?
- On fait quoi ?
- Ben y a un truc qui me turlupine depuis un moment quand même
- ??? Zib’ regarda son compère avec le regard vide d’un poisson mort…
- Pourquoi on s’est bourlingué jusqu’ici pour choper un bateau, alors qu’il y en a plein dans le port tout vide d’Harmadrya ?
- Aaaaah ouaaaais, pas con tiens ça !
- Alors moi j’dis qu’on sait pas naviguer, qu’tu coules comme une pierre et que finalement Gynch’ est le meilleur nageur de nous trois, mais qu’on n’est quand même pas manchots et qu’on sait faire du cabotage.
- Et alors ?
- Ben on se carapate de nouveau chez les ploucs, on est la nuit, ça devrait aller, d’autant plus que les murs ne vont pas dans l’eau, donc on peut les contourner pour arriver au port, et qu’on se pique un rafiot tranquillement.
- Et on en fait quoi d’ton rafiot si on suit pas l’aut’ tarée ?
- Ah… Oui, j’avais pas réfléchi à ça… Euh… T’as une idée ?
- Rejoindre Drow plus loin. Monter bateau. Aller voir grand chef intéressant.
- Ah ? Euh… Ouais peut-être, mais j’sais plus trop. Elle est quand même bizarre… T’en dis quoi Zib’ ? »

Entre-temps, Gynch’ n’avait toujours pas libéré le « loupiot ».
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:38

"un être comme moi" Le marin la regarda avec mépris. Face à lui une bête. Kaya n'aima pas son regard. Elle voulu lui trancher la gorge et le balancer dans la mer mais elle resta calme.
A l'aller elle avait payé un pêcheur mais sur ce port elle ne vit aucun bateau de pêche. Elle longea les routes pavés du port et tout au bout un bateau sans personne dessus. Kaya n'y connaissait rien en navigation mais les loustics de Gobs pourront l' aider.
Elle repartit donc retrouver les Gobs qui étaient toujours entrain de discuter.

"J'ai trouvé un bateau mais le hic c'est que je n'ai pas de navigateur. Donc il faudra le piloter nous même. 2eme hic c'est que je n'y connais rien en navigation. On va apprendre"...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 12:40

Shlykkro regarda Kaya avec des yeux ronds. Mais qu’est-ce qu’elle foutait celle-là ? Elle se déplaçait plus vite que le vent ou quoi ?

« Ouais. Et pourquoi t’as pris cette barcasse ? T’avais pas un équipage qui t’attendait ?
- C’est vrai ça…
- Si c’était pour faire ça, on n’avait pas besoin de rappliquer ici. Il y avait plein de rafiots mieux qu’ça dans l’port abandonné d’ta cité…
- Mais on n’irait pas plus vite à pied finalement ? J’dis ça, j’dis rien…
- Dis rien alors…
- Ta gueule. Parce qu’en cabotant, on va pas aller vite. En plus, y a les loups. »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 13:23

"Les bateaux à Harmadrya? Tu veux parler des barques toutes miteuses. Non merci, je ne m'y risquerais pas. La chance que nous avons c'est qu'il va bientôt faire nuit. Les gens vont aller souper et à ce moment-là, quand le port sera calme, on mettra les voiles"...


Dernière édition par -Kaya- le Mar 14 Juin 2016 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 15:42

« Ouais, et faudra se magner parce que sinon, ils vont vite venir voir après les aut’ zigotos là plus loin.
- Bon, on se carapate jusqu’à la berge.
- D’accord, on se faufilera dans le port par les berges, ce sera plus discret.
- Hé on n’a pas b’soin d’y aller tous. Que l’plus discret y aille en nageant, j’suis déjà hors course, sourit Zib’, y coupe l’amarre et laisse dériver le bateau en l’aiguillant à la nage. Personne ne s’ra vu sur le quai.
- T’sais qu’t’es pas toujours stupide ?
- Bof ! J’suis avec toi, n’oublie pas…
- Andouille ! Bon, Kaya, c’est toi qui te mouilles ou c’est moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:21

Elle pencha la tête, se la gratta et répondit, perplexe :
"Dévier le bâteau? ça ne va être possible, ce n'est pas une barque le machin mais un rafiot de taille moyenne. On parle on parle mais je ne suis même pas sure qu'il soit encore inoccupé. Tu pensais que j'allais voguer sur une barque? Dans cet eau? je ne suis pas suicidaire. Je vais m'asseoir en face du rafiot sans broncher en alerte et dès que la voie est calme je vous fais signe? Le cri du hiboux ça vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 12:35

"Ben on savait pas...
- D'accord, on fait comme ça, le hibou ça nous va.
- Eh ! Fais-le un peu ici d'abord, pour voir quel hibou on doit entendre.
- Ouais, des fois que ce serait un hibou qui ressemble à un corbeau..."
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:35

Alors Kaya repartit en direction et attendit surveillant le bateau et les gens. Il était étonnant que de voir un bateau comme celui ci sans surveillance, sans personne dessus. Peu à peu le port se vidait se ses habitants. Il ne restait plus quelques marin. D'ailleurs elle se demandait si elle ne devait pas en capturer un pour l' aider à naviguer sur cette mer.Si encore ils acceptaient d'être payés mais non. Ils sont devenus antipathique. Tout à coup le son d'une cloche attira les marins. C'était l' heure du souper. Comme elle l'avait pressenti, le port était désert.
Elle poussa donc comme convenu le cri du hiboux...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 10:23

« C’est quoi ce bruit ?
- Quel bruit ?
- Ben… Là, écoute.
- Bizarre, on dirait quelqu’un qui appelle quelqu’un d’autre
- Oui hein ? Ouhou ouhou…
- Ca me rappelle quelque chose…
- Venir. »

Gynch’ se leva tranquillement et prit se rendit sur les quais, suivi par le loup et les gobelins hilares mais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:18

"Qu'est ce que vous avez à vous bidonner ainsi? On n'a pas le temps pour des plaisanteries, nous devons nous hâter et prestement."
Ils montèrent sur le bateau et restèrent figés avec un air idiot.
"Il faut commencer par quoi? A sortir les rames? La grande voile? On va râmer je pense, dans tous les sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:41

Les Gobelins reprirent leur sérieux.

"Bon, alors j'dirais d'abrod qu'il faut inspecter ce rafiot, des fois qu'il y aurait des gardes ou j'sais pas quoi d'autre.
- Ouais t'as raison. Et puis tu peux ramer ou voiler tant qu'tu veux, si de vires pas les amarres, tu risques pas d'aller bien loin...
- Waf ! T'es con !"

Les Gobelins se remirent à rire, mais silencieusement cette fois, tenant compte de l'avertissement de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:27

"On l' inspectera quand nous serons loin. La préoccupation première c'est de déguerpir au plus vite avant qu'on nous repèrent. Au lieu de parler, vous ne voulez pas plutôt faire quelque chose? Par retirer les noeuds par exemple. Moi je vais m'occuper de sortir les rames..."
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 13:43

Tandis que tous montaient à bord, Shlykkro défit les amarres puis sauta à bord. Le bateau se mit à lentement dériver.

"Allez, on y va !
- Dites, quelqu'un a pensé à prendre quelque chose à becqueter ?"

Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:29

Dans la cale du bâteau, Le Vieux Billy dormait du sommeil du juste. . .
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 13:19

Le bateau s'éloigna peu à peu du ponton. L' inexpérience des navigateurs commença à se faire ressentir. Le bateau partit en travers malgré les manoeuvres de l'elfe. La voile n' étant pas assez tendue, le bateau était incontrôlable.
Kaya tira sur les cordes sans savoir où les accrocher. Elle s'enerva sur elle même mais également sur les autres.
"Vous pouvez m'aider? Ou on parle bouffe toute la soirée?...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:26

« Hého ! Tu vas te calmer oui ? C’est ton plan foireux, pas le nôtre alors un ton en-dessous hein.
- Bien dit. Et puis c’est pas faux qu’on est partis pour plusieurs jours et qu’on n’a rien à bouffer…
- Mais on n’est pas des méchants, alors on va t’aider quand même. »

Les Gobelins se mirent à tirer sur les cordes avec Kaya pour les tendre au mieux. Le bateau reprit son assiette.

« Ou c’est qu’on le dirige ce truc ?
- C’est pas avec les rames ?
- Trop gros. On peut ramer, mais les rames sont dans la cale, tu vois bien.
- Ah ouais. Alors on fait comment ?
- J’sais pas. J’l’avais dit qu’on devait caboter.
- Ouais ben c’est fait maintenant.
- Grmbllr. »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:20

"Droit devant, on maintient le cap. Le royaume de Dambrath est à 3/4 jours d'ici si tout va bien."
Kaya alla se positionner devant la barre avec un soupçon de fierté et d'arrogance.
Le bateau se mit à naviguer à bonne allure grâce au vent qui est venu s'immiscer.
D'une voix commanderesse, elle dirigea ses troupes:
"Allez dont sortir les rames qu'elles soient prêtes à l' emploi et profitez en pour fouiller le rafiot. Il y a peut être quelque chose à grailler".
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:05

Les Gobelins descendirent à la cale en grommelant et se retrouvèrent dans un capharnaüm de caisses, rames, planches, outils, cordes, morceaux de métal, rats…

« Hé ! Fais gaffe andouille !
- Pas fait exprès, c’est c’bateau qui tient pas droit.
- Ben j’sais pas moi, mets des attaches à tes béquilles… oups !
- Ben quoi ? Tu tiens pas d’bout non plus ?
- Saleté de barcasse de merde… »

Ils avancèrent avec prudence, histoire de ne pas se casser une nouvelle fois la figure. Non loin, dans la pénombre, ils virent une forme qui se redressait.

« C’est qui çui-là ?
- On va vite l’savoir.
- Hé toi ! T’es qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:33

-"Hein? Quoi? Heuuuuuuuuuuu? Gnééeeeeeeee? Mais qu'est ce que foutez sur mon rafiot, bande de morveux?"

Le vieux se leva, sortit de derrière son falzar deux pistolets qui pointa devant le nez des intrus. Le vieux n'était point fébrile...

-"Je compte jusqu'à 3 pour vous déguerpissez de mon bâtiment sinon je vous fais un deuxième trous de balle"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords d'Harmadrya - Forêt Empty
MessageSujet: Re: Aux abords d'Harmadrya - Forêt   Aux abords d'Harmadrya - Forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords d'Harmadrya - Forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La forêt d'Harmadrya
» Forêt des Sangami
» Aux tréfonds de la forêt profonde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Royaume des Huldras - Aux alentours de la capitale Harmadrya-
Sauter vers: