Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cité d'Halarahh

Aller en bas 
+4
André Tzeentch
Lex Per
Narrateur novice
Magnolia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:58

Le mage inspecta les alentours avec précautions.

« Ca devrait aller. Vous avec les objets à lier ? Tout est là ? »

Lex et Grizelda se regardèrent puis posèrent leurs objets au sol. Yochen hocha la tête.

« Vous savez déjà ce que vous attendez du Démon que vous allez lier ? »

Les deux prétendants expliquèrent leurs attentes.

« D’accord, mais toi, la guerrière, on ne peut pas lier un démon défensif à une arme, c’est un contre-emploi. Tu dois le lier à une armure ou un bouclier. Ou éventuellement un objet qui te couvre. Comme moi avec ma robe par exemple. Ou une cape… »

Il sortit alors plusieurs instruments, objets, poudres et autres de sa besace et commença à tracer un diagramme sur le sol. Il s’agissait de l’étoile du chaos, autour de laquelle il commença à rajouter des symboles et des diagrammes complexes. Au bout d’un moment, il termina son travail.

Cité d'Halarahh - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSxAtx6TfUS0x_kFqd7bbZRnc_wyYw5rKjFF_VJpH4hZpvwzmZQ

« Très bien. Trois démons, trois sacrifices. »

Lex hocha la tête.

« Griz’ , va nous chercher les trois canassons de l’écurie s’il-te-plaît. »

Lorsque l’Orkesse revint, le Mage commença son invocation.Peu après, le premier démon apparut.

Cité d'Halarahh - Page 3 Z
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 13:13

Yochen s'adressa à lui dans une langue antique et oubliée que les deux compères ne comprirent pas. Il s'emballa, une violente dispute éclata entre le Démon et le Sorcier. Visiblement, le pacte était difficile à sceller.

En fait, c'est pas un pacte, c'est une soumission. Forcément que le Démon est contre... se dit LexPer.

Le mage finit par attraper le premier cheval. Terrifiée, la bête refusait d'avancer. D'un mot de pouvoir, Yochen annihila sa volonté et lui fit franchir le pentacle. La main du Démon se referma sur la tête de l'animal et alors le mage le libéra de son emprise. Le cheval se remit à hurler de terreur. Le démon le souleva de terre et lui brisa l'échine comme un fétu de paille.

"A toi LexPer ! C'est toi qui le lies, profite de son occupation momentanée. Présente l'objet du lien et entre dans le cercle. Il va te frapper de toute sa volonté, mais ne pourra pas te toucher. Sauf si tu le laisses faire !"

Autour du patio, le vent était déchaîné. Grizelda avait bien du mal à maintenir sa prise sur les deux chevaux restants et Yochen dut intervenir pour l'aider. Entre les hurlements du vent et des chevaux, les cris du Démon et des Mages et les émanations magiques visibles à des kilomètres à la ronde, l'ambiance avait tout d'une fin du monde.

A une fenêtre, Grizelda aperçut Jabert, les yeux exorbités de terreur. Les gardes n'oseraient jamais venir pousser leur nez ici.

A l'intérieur du cercle, les cris s'étaient tus pour laisser place à un silence tendu. La concentration des adversaires était à son comble et Lex transpirait abondamment, les mâchoires crispées. Après quelques minutes supplémentaires, le Démon émit une plainte sifflante et fut aspiré dans l'objet tendu par le Demi-Elfe, un brassard de cuir de très haute qualité.


Titubant, LexPer sortit du cercle.

"A toi Griz'. Il me faut un peu de temps pour me remettre."

Yochen attendit que l'Orkesse lui donne son assentiment pour lancer l'invocation suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:56

Grizelda s'avança d'un pas.

"Je suis prête !"

Yochen entama le second rituel. Un nouveau démon apparut et le dialogue animé reprit entre le sorcier et le démon.

Amener le second cheval fut plus simple, sonné qu'il était et sa volonté affaiblie.

Celui-ci fut comme aspiré par un vortex sortant du sol, il tourna sur lui même, rapetissant au fur et à mesure, ses pattes disparaissant, puis fut entièrement "avalé" par le sol. Grizelda tenait fermement ses brassards métalliques.

Commença pour elle le duel mental. Elle serra les dents et se concentra. Après quelques minutes, elle réussit à vaincre le démon qui fut aspiré dans ses brassards.

"Yeaaa ... Oulà ... tite pause !"

Elle recula lentement, essouflée et ruisselante de transpiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:52

Cela avait duré un moment et LexPer en avait profité pour se reposer. Fatigué lui aussi, Yochen fit une pause avant de recommencer.

"C'est un démon de quel type maintenant ?
- Un combattant. Avec de la puissance magique.
- Oulà, c'est dangereux. Ce type de démon a généralement une volonté très affirmée.
- Ah ? Euh... Plutôt un démon plus subtil alors. Plus subversif. Plus manipulateur. Je ne suis pas moi-même dénué de volonté. Mais j'imagine que ce genre-là est plus compliqué à asservir. Je serai encore plus vigilant."

Yochen haussa les épaules et reprit ses rituels d'invocation. Au bout d'un moment, un nouveau démon apparut, très mécontent et très flamboyant. En fait de démon, c'était une démone. Et rien que cela déstabilisa LexPer.Le cheval offert fut assimilé avec d'une déconcertante façon, la demone posant ses tentacules sur lui puis l'aspirant littéralement, jusqu'à ce que ses "mains" se rejoignent.

Cité d'Halarahh - Page 3 Images10

Il se concentra et son combat de volonté débuta. Très vite, le démon prit la mesure de son adversaire.

Cité d'Halarahh - Page 3 Images11

Elle changea de forme, devint plus belle, plus désirable. Sa poitrine gonfla, ses jambes devinrent plus longues et fuselées, au fur et à mesure que la démone prenait les informations dans l'esprit du Demi-Elfe, elle s'affinait, prenait l'apparence qui le ferait basculer le plus vite possible.

Cité d'Halarahh - Page 3 Images12
Cité d'Halarahh - Page 3 Succub10

Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:02

Elle se fixa finalement sur une forme devant laquelle la volonté de Lex vacilla.

Cité d'Halarahh - Page 3 Druuna12

Il s'avança vers elle, l'enlaça. Il était prêt à se laisser... aller ?

Cité d'Halarahh - Page 3 77046911

Mais qu'est-ce qu'il foutait ce petit trou du cul ? Grizelda hurla mais rien ne pouvait éveiller Lex de sa transe. Soudain, des fourrés non loin, elle vit jaillir une boule de poils d'un petit mètre au garrot. Pacôme ! Elle ne l'avait plus vu si en forme depuis des années. Le sanglier apprivoisé était très vieux maintenant et il passait ses journées à dormir ou presque. Il fonça d'un coup dans le cercle, sans regarder autour de lui, et percuta violemment son maître pour se glisser entre lu et le danger.

D'un coup, Lex recula de deux pas et le petit sanglier grondant fit face à la terrible démone. Celle-ci reprit sa forme première et attrapa Pacôme dans ses tentacules. Avec un cri de rage et de peur, Lex imposa son anneau sur la peau sans défense de la créature. Avant même que Pacôme fut absorbé, elle le fut elle-même dans la bague.

Lex tomba à genoux et enlaça le sanglier qui venait, une fois encore, de lui sauver la vie.


Cette satanée bestiole t'a encore tiré les miches du pétrin mon vieux. T'es un sacré veinard... se dit Grizelda.


LexPer se releva et sortit du cercle en titubant, la main appuyée sur le dos de Pacôme, le petit sanglier trottant à ses côtés comme à la belle époque, tout content de lui.


Dernière édition par Lex Per le Ven 24 Mar 2017 - 16:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 16:15

Finalement, Yochen n'eut plus qu'à lier les esprits élémentaires et pour ce faire n'avait plus besoin de Lex ni de Griz'.

Cité d'Halarahh - Page 3 Elymen10Cité d'Halarahh - Page 3 Elymen11


Il les lia à des anneaux qu'il posa dans la main du marchand.

La magie autour de la région et particulièrement de la maison s'apaisa et les alentours retrouvèrent leur quiétude.


Mon Dieu ! Il va falloir que je m'explique avec les notables ! Holàlà...

Le marchand s'écroula dans une de ses chaises longues. Grizelda et Yochen aussi. Personne ne dit mot. Lorsque LexPer fut remis de ses émotions, il donna le parchemin désiré au Mage du Chaos. Celui-ci s'inclina, prit son paiement et quitta la villa.

"Grizelda, tu peux veiller à ce que personne ne nous dérange pour quelques heures s'il-te-plaît ? Personne de chez personne. Pas même mes épouses. Pas maintenant. Mais toi, reviens."

Alors que l'Orkesse hochait la tête et s'éloignait pour accomplir ses ordres, Lex se laissa tomber de sa chaise et se roula aux côtés de Pacôme.

"Merci mon vieil ami. Merci. Je te dois une fois de plus une très fière chandelle..."

Il enlaça le vieux sanglier nain et enfouit sa tête dans sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:50

Grizelda retourna à l'intérieur et donna les ordres aux hommes qu'elle trouva. Le patio était devenu zone sécurisée. Personne n'avait le droit d'y aller jusqu'à nouvel ordre, et Personne, çà veut dire Personne.

Elle revint voir Lex et Pacôme.

"Voilà, c'est bon Patron !

Alors ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:57

"Alors ? J'ai fait le con Griz'. J'ai failli me faire avoir comme un couillon ! Et je peux encore remercier Pacôme ! Sans lui, je serais repiqué ! Bouffé, pffffuitttt fini le Lex. Et quatre veuves hop ! Dont quatre enceintes en plus ! Hop hop ! Mais comment on peut être aussi con ? Et toi ! Toi ! Tu me dis rien. C'est ton boulot de me protéger non ? Même de moi-même. Je vais peut-être devoir donner tes gages à Pacôme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:05

Grizelda parut un peu étonnée et surprise. Puis son sang ne fit qu'un tour.

"Sans déc ? Quand t'as commencé à déconner, je t'ai hurlé d'ssus mais t'écoutais rien ! J'allais pas interrompre le truc du sorcier, je savais pas comment intervenir, et là, le sauveur débarque et fonce dans le tas !

Qu'il ai réussi à te sauver les miches, tant mieux ! Tant mieux pour toi, et tant mieux pour lui si son intervention ne lui a pas plus cramé la couenne que çà !

Quant à mes gages, tu sais où tu peux t'les mettre ? Non mais sans blague !!
"

Elle tourna les talons, et s'en alla à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:15

Lex encaissa sans rien dire puis la regarda s'en aller.

Mais elle a raison ma parole ! Je le sais mais je m'énerve sur elle. Injuste, je suis injuste.

Il se retourna et contempla le ciel pendant un moment. Alors qu'il commençait à s'éclaircir, il se leva et alla frapper à la porte de Grizelda.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:50

Grizelda regardait le ciel par sa fenêtre lorsqu'elle entendit frapper à sa porte.

"Ouais, entrez patron ! C'est ouvert !"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:41

LexPer entra sans attendre et ferma la porte derrière lui. Grizelda regardait par la fenêtre et ne s’était pas retournée à son entrée. Il resta un moment à la regarder. Elle avait un maintien martial. Droite et élancée, sa posture mettait en avant ses formes et soulignait sa musculature. Ce maintien, rendait presque sa poitrine agressive, d’autant plus que son ventre était plat avec des abdominaux bien dessinés. Le Demi-Elfe était petit et il avait toujours un peu de difficultés à proximité de l’Orkesse, parce que sa taille lui mettait inévitablement les yeux au niveau de sa poitrine et ça le déconcentrait à tous les coups.

Il s’avança jusqu’à elle. Ca ne rata pas. Ses yeux eurent du mal à monter jusqu’à ceux de l’Orkesse. Mais il s’y força méritoirement.


« Je te dois des excuses. Je suis désolé de t’avoir parlé comme je l’ai fait. Je m’en veux d’avoir pris ce risque. De m’être fait avoir par cette démone. Je ne voulais pas… Tu as pris ma colère alors qu’elle ne t’était pas destinée. Elle était dirigée contre moi. Excuse-moi Griz’. »

Il tendit la main, dans laquelle se trouvaient deux magnifiques anneaux d’argent.

« Les élémentaux… Un d’eau, un d’air. Tu es partie trop vite. L’un des anneaux te revient. Lequel veux-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:29

Elle se tourna vers lui, appuyée dos à la fenêtre.

"Bah ... pas de soucis !

Alors ... disons celui d'eau !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:38

Il lui prit la main et glissa l'anneau à son doigt.

"Merci Griz'. Pour tout ce que tu fais. Je ne te le dis pas assez, mais je suis malgré tout conscient de tout ce que tu fais, sache-le. Merci."

Il la regardait droit dans les yeux et ne lâchait pas sa main. C'était un peu bizarre comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:53

"Euh .... ben euh ... merci Chef !"

Beuh c'est gênant là ...

Elle retira lentement sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:07

"Bon, d'accord."

Il lui laissa reprendre sa main et retourna à la porte.

"Je te laisse te reposer. On a eu une sale nuit."

Il sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:49

"Sale je sais pas ... mais épuisante oui !"

Elle regarda l'anneau et ses bracelets.

"Bon ben voilà ... me v'là équipée maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lex Per

Lex Per


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Multi-talents

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:55

Tandis que LexPer et Grizelda devisaient, Pacôme dormait du sommeil du juste.

Les effluves des sentes lointaines et les bois aux terres chargées d'humus l'appelaient. Il se rappelait combien la vie dans les forêts de son enfance était amusante et pleine de surprises.

Devant lui s'ouvraient les futaies humides de rosée matinale, sous les couleurs automnales, alors que la période du rut approchait.

Il s'y rendit.

Lorsque LexPer revint sur la terrasse, le petit sanglier était parti depuis déjà quelques longues minutes. Il s'agenouilla à côté de lui et pleura son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:50

Grizelda avait enlevé armes et armures et s'était assoupie affalée sur son lit, épuisée par toutes ces émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:11

La porte de la chambre s’ouvrit à la volée, frappa le mur et réveilla Grizelda en sursaut.

« GRIZELDA ! Qu’est-ce que tu fous ? L’appel a eu lieu il y a déjà une demi-heure ! »

Le Capitaine de la garde venait de faire une irruption tonitruante dans la chambre de l’Orkesse. Elle se redressa d’un bond, à moitié endormie. Sa couverture glissa sur sa poitrine à moitié dénudée.

« Oh euh… »

Le Capitaine sembla pris de court par la tenue de sa subalterne. Il chercha à reprendre contenance et reprit un ton plus bas.

« L’appel a déjà eu lieu. Mais qu’est-ce que tu fabriques ? Aucune consigne n’a été donnée pour que tu aies ta matinée. Lève-toi, et plus vite que ça ! Si tu ne sais pas soirer, ne soires pas ! »

Il attendit dans l’embrasure de la porte. Lorsque les pieds et les jambes nues de Grizelda apparurent sous la couverture, il piqua un fard. Son regard ne savait pas trop que choisir entre le décolleté et la paire de jambes musclées. Il ne dit rien mais rougit de plus belle, attendant de voir si elle allait obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:03

"Euh ouais chef ! Désolée chef ! J'me dépêche chef !"

Elle bailla le temps d'ouvrir au moins un œil. Ses affaires étaient en désordre dans la chambre, elle n'aurait su dire combien de temps elle avait dormi ni quel jour on était.

Elle se leva d'un bond pas forcément élégant, laissant tomber le drap et ramassa nue les pièces de son armure sans se soucier de sa tenue. Les bracelets d'armure diffusaient une chaleur rassurante. Elle resta hésitante quelques secondes à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 16:42

Le Capitaine admira Grizelda tandis qu'elle se penchait sans faire attention, nue comme un nouveau-né.
Ses courbes le mirent en appétit et il n'était pas homme à rester sans réagir, contrairement à la plupart de ses subalternes.
La porte se referma et le verrou claqua.


"Si tu veux rester plus longtemps au lit, on peut arranger ça..."

Un et un s'additionnèrent dans sa tête et elle releva les yeux sur lui. Il avait posé sa main sur son ceinturon, prêt à le dégrafer et avançait sur elle avec un regard aguiché. A ce stade, c'était limpide : il ne la forcerait pas, mais si elle devait résister, c'était maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:19

"Euh Chef ? vous êtes sûr là ?"

Elle le laissa s'approcher, sans chercher à reculer ou à se couvrir. Elle se redressa face à lui.

"Et l'appel alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:58

"Comme je l'ai dit, l'appel a eu lieu et tu n'étais pas là."

Face à elle désormais, il attrapa sa main et la posa doucement sur son entrejambe.

"Je suis sûr. Et toi ?"

Son visage se rapprocha de celui de Griz' à l'en frôler.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:14

Elle se mit à masser ce qu'elle avait dans la main, histoire de tâter la marchandise.

"Disons que je n'ai rien contre !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:21

Il l'embrassa avec ardeur tandis que la main de Grizelda trouvait les dimensions de plus en plus intéressantes au fur et à mesure qu'elle le faisait réagir. Bon c'était pas un Ork, mais ça ferait largement l'affaire.

La langue du Capitaine investit sa bouche, ses mains prirent possession de ses seins. Dans un souffle il glissa :


"Les mains sur le pantalon ne sont pas très efficaces..."
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:48

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle plongea sa main dans le pantalon pour y chercher ce qu'elle massait tantôt.

"Et là c'est mieux chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:58

Il expira profondément.

"Bien mieux. Ouh... Vraiment bien mieux. Agenouille-toi tu veux ? Je veux sentir ta langue et tes dents avant de te bouffer le cul..."
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:06

"A tes ordres chef !"

Elle s'agenouilla et en profita pour le défroquer. Elle continua à masser le membre dressé et passa sa tête sur le coté, elle le coinça entre ses canines et fit passer sa langue tout du long.

"Komeuh Cha ? Ché mieux Chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:08

"Mmmmmmmhhh excellent, t'arrête pas..."

Avoir cette bombe à ses pieds en train de le sucer en l'appelant "Chef" l'excitait terriblement. Il gagna quelque peu en ampleur et en fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:22

"Pas de chouchi chef ! ché parti !"

Elle le prit en bouche et s'attela à s'occuper de cette raideur. Ce faisant, elle lui caressa les mollets et les cuisses de ses mains libres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:31

Le reste des vêtements du Capitaine se retrouva au sol en un instant.

"Vas-y Griz', oui. Plus fort, plus profond !"

Il attrapa sa tête et s'enfonça loin dans sa gorge. Puis il commença de long va et vient le long de sa langue, frottant sur ses dents, bousculant sa luette.

"C'est bon, t'arrête pas !"

Il lâcha sa tête et la laissa faire à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:44

Elle continua à imprimer le rythme qu'il avait donné.

Elle rattrapa sa main et la reposa derrière sa tête.

Elle se massa la poitrine en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:49

"T'arrête pas, plus loin ! Sors ta langue, lèche-moi les couilles ! Je vais bientôt jouir ! Oh putain oui ! Après ça je tiendrai au moins une heure ma salope, tu m'en diras des nouvelles..."

Il regarda les yeux larmoyants de Grizelda, la bade coulant sur son menton et le long de son sexe sur sa poitrine malaxée. C'était un effet qu'il ne connaissait pas sur la peau verte et cela l'excitait terriblement. Il donna un coup de boutoir un peu plus puissant, elle sentit sous sa langue les premiers spasmes annonciateurs du pré-sperme. Encore une minute, deux maximum, à moins de faire durer...
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:22

Elle essaya donc d'aller le plus loin possible, et sortit sa langue pour jouer avec ce qu'elle avait à portée.

Elle s'agrippa des 2 mains sur le fessier musclé du capitaine.

Oh toi tu vas voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:35

Il lui baisa la bouche avec ardeur tandis qu'elle s'appliquait à lui donner du plaisir. Les crocs de l'Orkesse agaçaient délicieusement son gland à chaque passage et elle sentit qu'il n'allait plus tenir longtemps.

Il avait déjà tenu bien plus longtemps que prévu et son visage n'était plus que larmes et bave, tout comme sa poitrine.


"Dernier avertissement Griz' ! Je vais pas tarder... à... jouir... T'as intérêt... à avaler... ma belle... garce ! Oh putain ! Oh c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:47

Lorsque les premiers jets arrivèrent, elle avala pour ne pas étouffer. Elle connaissait parfaitement son affaire et ne se laisserait pas épuiser par un humain. Pas à ce jeu là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:01

Il laissa son plaisir jaillir et couler en elle avec un long râle. Elle continua à l’aspirer jusqu’au dernier spasme, la dernière goutte. Elle savait y faire, y avait pas à dire. Enfin, il glissa hors de sa bouche. La vision de son gland entre les crocs de Griz’ lui faisait un effet dingue.

« Je n’ai jamais, jamais, pris un tel pied en me faisant sucer. Tu es une incroyable salope ! »

Il sourit puis lui donna une petite claque sur la joue.

« A ton tour maintenant. Tu es ma salope, je suis ton salaud. Allez, soldat, en position ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:43

"Bien chef !"

Elle se releva, face à lui. Elle écarta légèrement les jambes.

"A votre tour de goûter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:54

Il eut un sourire avide.

« Avec plaisir, j'ai grand soif. »

Il embrassa, lécha, mordit la gorge de Grizelda avant de lentement descendre le long de son corps, de ses seins, de son ventre, pour arriver entre ses cuisses et découvrir une fente odorante et déjà bien détrempée d’envie. Il attaqua avec douceur, puis se fit de plus en plus intrusif et appuyé, de la langue et des doigts, voyageant entre les deux orifices à sa portée avec une égale ardeur.

Il entendait la respiration de l’Orkesse s’accélérer et appuyait en conséquence, cherchant à l’amener au plus puissant orgasme possible, comme elle l’avait fait avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:09

Les 2 mains dans la chevelure du capitaine, elle le pressa contre elle.

Les râles s'intensifièrent au rythme des mouvements.

Finalement, çà avait du bon de rater l'appel ...

Faudra qu'elle remercie le patron pour l'avoir "épuisée" comme çà la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 15:15

Il sortit ses dents, mordilla le clitoris gonflé en introduisant deux puis trois doigts en elle.

"Combien pourras-tu en supporter ?"

Il appuya sur ses parois internes en lents mouvements de ressac, sans cesser d'utiliser sa langue.

Si elle pouvait rater l'appel tous les jours... Et recevoir une telle punition à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:52

Elle ne résista pas longtemps à ce traitement et fut déchirée par un orgasme. Elle le laissa jouer de la langue et des doigts encore quelques instants, puis le repoussa gentillement.

Elle retourna vers son lit et s'allongea dessus.

"Vous me pardonnez chef ? Je ferais attention dorénavant !"

Elle lui sourit toutes dents dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:39

A nouveau prêt à l’action, il lui rendit son sourire carnassier.

« Si tu crois que tu vas t’en tirer à si bon compte, tu rêves ! »

Il la rejoignit sur le lit et glissa son corps entre ses cuisses pour l’enlacer.

« A chaque fois que tu rateras l’appel, je te sanctionnerai personnellement. Mais je peux aussi te punir sans ça, tu n’as qu’à le dire. »

Il l’embrassa goulûment et d’un habile coup de hanches prit possession d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:03

"Oulàlà ... tant que la punition c'est çà ... çà m'va chef !"

Elle l'enlaca et le laissa guider le rythme.

"Chef, oui Chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:45

Il la « punit » longuement, changeant plusieurs fois de position pour lui infliger différents orgasmes. Il prouva qu’il se connaissait assez bien parce qu’environ une heure plus tard, il avoua être sur le point de jouir.

« Le don du plaisir revient à celui qui commande, donc là, c’est à toi de prendre les commandes… »
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:51

Grizelda le reprit en bouche pour l'aider à finir en apothéose.

Il allait quand même falloir aller bosser à un moment. Sinon, çà allait jazzer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:08

Le Capitaine ne tint pas plus longtemps que la première fois sous les dents et la langue de l'Orkesse.

Apaisé, il la regarda avec une satisfaction toute masculine essuyer et avaler une goutte de semence perlant à la commissure de ses lèvres.


"Bon, on prend cinq minutes pour se remettre puis on va bosser. J'espère que tu vas bosser de travers..."

Il lui lança un regard complice puis se leva pour commencer à se rhabiller.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de garde, les gardes étaient plutôt agités. Ils leur racontèrent qu'ils avaient raté une délégation du Conseil de la ville venue s'expliquer avec le Maître à propos des événements de la nuit passée. Apparemment, celui-ci avait baratiné un truc incroyable à propos de Pacôme, comme quoi le petit sanglier serait décédé et que son humeur en avait à ce point pâti qu'il avait impacté le ciel, mais qu'il avait bien conscience de sa responsabilité à protéger les citoyens. Les Conseillers étaient repartis un peu apeurés de son pouvoir mais satisfaits de ses explications.

Les gardes mentionnèrent aussi le mécontentement de Lex à avoir dû se présenter face aux Conseillers sans son garde du corps attitré ni son Capitaine de la garde.

Enfin, il avait demandé à ce que tous deux se présentent à lui dès leur réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
Grizelda

Grizelda


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:29

"Ah ? oups ... bon ben ... je sens qu'on va se prendre une soufflante !

Décidément ...

Arrivée groupée ou chacun de son côté !
"

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:32

Le Capitaine haussa les épaules avec fatalisme.

"On n'y coupera de toute façon pas, alors on y va ensemble, comme ça on se soutiendra ?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cité d'Halarahh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cité d'Halarahh   Cité d'Halarahh - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cité d'Halarahh
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le centre de la cité
» La Cité d'Harmadrya
» Plan de Cité
» La Cité des Dieux
» Al-Hinna, la cité aux 1001 vices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: