Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Royaume des Elfes du Soleil

Aller en bas 
+2
André Tzeentch
Narrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:40

Les armées des Géants étaient aux portes de la capitale. Plusieurs cités étaient déjà tombées et le pouvoir en place n’avait pas su réagir. La Reine était partie quelques semaines plus tôt, laissant la charge de gérer le Royaume à sa fille, mais celle-ci était bien jeune et ses décisions manquant de fermeté n’avaient pas fait l’unanimité parmi les notables de la Cour. Face aux défaites militaires, aux massacres de la population et l’inefficacité des mesures de la Princesse, la menace grondait et le feu de la révolte était prêt à se déclarer. Il suffisait d’une étincelle pour que tout se retourne contre elle.

Certains avaient déjà pris les devants et il se murmurait dans les ombres que des assassins avaient déjà été dépêchés par plusieurs Seigneurs impatients.

La nuit, brumeuse et pluvieuse, était sans aucun doute un avantage, mais l’homme se dépêchait tout de même. La pluie avait rendu les pierres de taille glissantes et l’escalade était difficile. L’homme s’aidait d’une corde qui pendait le long de la façade, bloquée plus haut par une flèche robuste en métal, mais il assurait ses prises par lui-même. La tour était haute et bien que déjà à une vingtaine de mètres du sol il n’en avait pas encore atteint la moitié. Il ne fallait pas forcer sa chance. Depuis plusieurs jours, il attendait l’occasion de se lancer dans ce projet fou. Cependant, il ne pouvait pas laisser les choses aller comme ça. Il était évident que la situation allait dégénérer. Il était persuadé de la justesse de sa décision et continuait son escalade avec concentration.

Enfin, il parvint à son objectif. Le rebord de la fenêtre était très large et permettait une bonne assise. Il s’y jucha, poussa les battants entrouverts et pénétra discrètement dans la chambre. Une forme sombre était couchée dans le grand lit, trop petite pour un adulte. Il allait s’en approcher lorsqu’un bruit dans le couloir attira son attention. Il se dissimula derrière une énorme tenture et attendit.

Doucement, sans bruit, la clenche bascula et la porte s’ouvrit. Dans un silence devenu assourdissant, le frottement des vêtements souples des visiteurs devint subitement bruyant. Il retint son souffle en voyant les deux agresseurs lever des arbalètes. Ils décochèrent leurs carreaux sur la forme endormie. Le bruit mou qu’ils firent en s’enfonçant dans le petit corps était significatif. Un souffle rauque s’échappa de la victime. Le sang ne tarda pas à apparaître sur les draps.

L’une des deux silhouettes s’approcha de la victime.


« Quelques halètements. C’est la fin.
- La Princesse est morte. Le Seigneur va peut-être encore pouvoir sauver le Royaume.
- Vaut mieux s’en assurer. »

L’homme sortit une dague effilée et trancha la gorge de la petite.

« On dégage. »

Les deux hommes sortirent.

Immédiatement, le monte-en-l’air sortit de derrière la tenture et s’approcha de la Princesse dont quelques soubresauts agitaient encore faiblement le corps. Le sang inondait le lit. Il dégaina son épée et la posa sur la peau de la fillette.


« Pourvu qu’il ne soit pas trop tard… Lantinam aeternam milliae nanthem… »

Un halo doré enveloppa la lame et se répandit sur le corps de la fillette. En quelques instants, toutes ses plaies furent guéries. Il rengaina son arme tandis que la petite prenait une inspiration bruyante. Il la serra dans ses bras.

« Silence Sevanna, silence. Tu reviens de loin. On doit filer d’ici. Tiens, prends ça, on s’en va. »

Il lui passa un peignoir autour des épaules et l’emmena à la fenêtre.

Dans le couloir, les gardes de ronde trouvèrent leurs homologues de faction devant la porte de la Princesse gisant au sol, endormis, une carafe de vin vide à leurs pieds. Ils entrèrent par la porte ouverte et découvrirent la chambre vide et le lit ensanglanté.

Les hurlements d’alerte retentirent dans les couloirs…
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 11:26

Dans la pénombre, cachés dans une maison en ruines au cœur du dédale de ruelles menant aux bas-fonds de la capitale, le monte-en-l’air et sa « protégée » reprenaient leur souffle. La pièce ne contenait qu’une vieille table branlante et une chaise cassée. Il appuya sur une pierre dans le mur et un pan coulissa, révélant un escalier. Il poussa la jeune fille devant lui et referma le passage derrière lui.

Sans un mot, il alluma une chandelle et ils descendirent dans les ténèbres. La fille grelottait sous sa robe de chambre et ses pieds nus lui faisaient souvent mal sur les pierrailles qui jalonnaient les marches froides et humides. Ils arrivèrent enfin à une petit cave aménagée. C’était très succinct, mais il y avait le nécessaire : un lit, une table, deux chaises, deux coffres et deux armoires. Et un âtre !
L’homme alluma une lampe puis enleva sa cape, dévoilant enfin son visage à la jeune fille. Léviander ! Elle se sentit tout de suite mieux : c’était un Huldras, ami de sa mère. Il les avait accompagnées tout du long depuis leur départ d’Harmadrya mais elle ne l’avait plus vu depuis un moment.

Il fouilla dans un des coffres et en sortit des vêtements usés qu’il posa sur le lit.


« Je sais que beaucoup de questions te trottent dans la tête Sehana, mais pour le moment il va falloir se reposer. L’endroit est sûr, c’est une vieille cache que Dangel et moi utilisons parfois. Change-toi, tu es trempée et pleine de sang. Je suis désolé, mais il n’y a pas de possibilité de prendre un bain ici.
- Mais que s’est-il passé ? Je ne comprends pas…
- Ecoute, tu as quoi maintenant ? Quinze, seize ans ? Il faut ouvrir les yeux. Tes décisions depuis le départ de ta mère ont mécontenté plusieurs hauts dignitaires qui pensent pouvoir faire mieux que toi à la tête du Royaume. Les Géants sont aux portes de la cité et le peuple a peur. Ils ont voulu prendre le pouvoir pour essayer de sauver la cité. Enfin, ça c’est ce qu’ils disent tout haut, je ne vais pas te faire un dessin.
- Je vois. Mais comment toi tu…
- Je me suis éloigné du trône à la demande de ta mère. Je me suis fondu dans la cité et j’ai écouté. Les bruits enflaient, il fallait que je te sorte de là. Mais je ne pouvais pas le faire au grand jour. J’ai attendu une bonne occasion, comme cette nuit avec l’orage et la brume. J’ai trop attendu et tu as eu… ce que tu as eu. Je suis désolé.
- Tu m’as sauvée !
- Oui, mais j’aurais peut-être dû faire autrement, plus vite, ailleurs, je ne sais pas… mais c’est fait maintenant. On ne peut pas revenir en arrière. J’espère que tu me pardonneras ce qui est arrivé. Donc, cette nuit, on se repose parce que tu ne peux pas aller plus loin. Je t’ai soignée, mais ton corps a besoin d’une bonne nuit pour encaisser. Demain, on dégage.
- On va où ?
- Je crois qu’on a intérêt à rentrer à Harmadrya. Mais je ne sais pas encore par quelle route… On verra demain. Allez, change-toi, sèche-toi et dors maintenant. »

Il se détourna pour ne pas voir la jeune fille nue. Elle se glissa sous les couvertures et s’endormit presqu’instantanément. Il la regarda long moment.

« Dors bien Sehana. La route va être longue et difficile et tes heures de sommeil bien peu nombreuses… »

Tournée vers le mur, la jeune femme pleurait en silence…
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 1:04

Tard dans la nuit, une longue et lugubre plainte s'éleva des remparts du château, comme si un fantôme venait de se réveiller.

Très loin de là, dans l'arrière salle d'une taverne des bas-fonds de la ville, deux hommes conversaient devant une bourse de pièces posée sur la table.

Soudain, un nuage de soufre explosa devant eux. Lorsque la fumée se dissipa, ils n'étaient plus 2 mais 3 dans la pièce : un petit démon rose, 1m20 environ, la peau lisse et nue, une grande bouche et 3 bras, dodelinait de la tête en les regardant.

"Errrrk !!! C'est quoi çà ?

T'es qui toi ?

Moi ? j'sais pas, mon nom çà compte pas !

Arrière démon !! Comment t'es arrivé là ?

Sang !

Hein ?

Le sang sur ta lame !

Ma lame ? elle est essuyée ma lame, y'a pas de sang dessus !


Tss Tss Tss (le démon semblait se moquer de lui comme un enfant) ... Pauvre petite croyance d'humain ... même essuyé, le sang reste ... et celui-ci est particulier !

Particulier en quoi ?

Tu le sais sûrement, le sang sert aux démons à sceller des pactes ...

Et alors ?

Alors tu as signé mon contrat avec ce sang là !

Hein ? mais tu débloque espèce de machin !! Il a signé quoi ?


Ben la mise à mort de ta guilde d'assassins voyons, tu ne le savais pas ?"

Les 2 hommes dégainèrent aussitôt leurs armes et, sans se concerter, frapper de concert le démon mais il semblait avoir anticipé les mouvements et dansa pour esquiver les 2 lames qui s'entrechoquèrent. Il tendit les doigts de grenouille de 2 de ses mains vers eux. Instantanément, ils portèrent leurs mains à leur gorge, comme s'ils étouffaient. Ils s'écroulèrent et convulsèrent au sol quelques instants, leurs visage bleuissant tandis qu'ils se tordaient de douleur, puis, finirent par s'immobiliser définitivement, une bave violacée s'échappant de leur bouche, tandis que tous leurs organes transformés en bouilli infâme finissaient de se dissoudre en eux.

Bien ... mes frères sont en train de finir les autres ... dans quelques instants, on disparaitra ...


Aux différents endroits où étaient disséminés les membres de leurs groupe, le silence retomba très vite, laissant la nuit agitée des bas-fonds reprendre son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 12:32

Léviander s’éveilla en sursaut. Il s’était endormi devant le feu, bercé par sa chaleur bienfaisante. Il regarda Sehana. Elle dormait profondément. Les événements de la nuit avaient été intenses et son corps devait se remettre du traumatisme qu’il avait subi.

« Tu es encore bien jeune pour tout ça. Mais ça va aller, je vais te sortir de là… »

Il se leva doucement et s’étira. Ces chaises n’étaient pas très confortables. Dangel et lui avaient souvent dit qu’il faudrait y remédier, mais ne l’avaient jamais fait. Il réveilla doucement la jeune fille.

« Sehana. Il faut te réveiller, on va partir. »

Il lui donna un morceau de pain et de fromage.

« Mange. C’est pas terrible, mais c’est des forces. On mangera mieux plus tard. »

Ensuite, il vérifia la tenue de Sehana. Les vêtements étaient trop grands, mal coupés et les bottes un peu trop larges. Tout ça cachait facilement les formes de la jeune fille. Il noua un bandeau autour de sa tête, cachant ses oreilles, puis passa un peu de cendres sur son visage.

« Voilà. Tu devrais échapper au premier coup d’œil. »

Ils remontèrent l’escalier et sortirent dans les ruelles. Une foule de sons les assaillit, tandis que les gens se hâtaient dans le jour naissant. Ils se frayèrent un chemin, laissant traîner leurs oreilles. Des rumeurs couraient déjà sur l’assassinat de la Princesse. On parlait de démons et de nombreux meurtres un peu partout dans la cité. Les patrouilles de miliciens avaient été doublées. Léviander fronça les sourcils et augmenta l’allure, soucieux de sortir de la foule.

« On va où ?
- Chez une vieille connaissance qui me doit un service. »

Ils arrivèrent devant une vieille maison en tous points identique aux autres. L’Elfe frappa à la porte sans hésitation selon un code précis. Celle-ci s’ouvrit immédiatement et ils pénétrèrent dans un couloir obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 13:24

L’homme qui avait ouvert la porte la referma prestement.

« Enfin te voilà. Ca grouille de patrouilles par ici. Mais qu’est-ce que t’as foutu nom de Dieu ?
- C’est pas moi Garin. Mais il y a un drôle de bordel là dehors.
- Ca, tu peux le dire ! La Princesse massacrée et une guilde d’assassins éradiquée par des Démons. Tu m’étonnes que ces cons de châtelains sont sur le qui-vive !
- Des démons ?
- C’est la rumeur, mais il paraît que la guilde du Poignard noir est morte cette nuit.
- C’est pas plus mal.
- Oui, enfin, dépêchez-vous hein, on n’a pas cent-sept ans. »

Il les emmena dans son cellier. Il ouvrit un des tonneaux entreposés horizontalement en pyramide.

« Passez par là. »

Sehana hésita à s’y engouffrer. Il s’en dégageait une odeur de renfermé et de vinasse aigre.

« Allez vot’Seigneurie. Pas de chichis entre nous.
- Que… Vous… ?
- Oui je sais. Allez ! »

Elle se tourna vers Léviander.

« J’ai confiance en lui comme en Dangel. Allez, avance maintenant Sehana. »

Elle se renfrogna mais obéit sans discuter. Ils débouchèrent sur les égouts. Garin alluma une torche et les emmena à sa suite. Il semblait connaître ce dédale comme sa poche. Après plusieurs heures de marche, ils arrivèrent à une sortie. Quelques mètres plus loin, ils trouvèrent un homme patibulaire qui attendait patiemment en fumant une pipe et lançant des galets dans l’eau. Il gardait deux chevaux sellés.

« Voilà mon ami. Te voilà sorti de la ville. Pour ce qui est d’être sorti d’affaire… »

Léviander donna une accolade à son ami.

« Merci Garin. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi.
- Comme d’habitude va ! Tu aurais trouvé une solution.
- Sans doute…
- Allez ! Bon voyage à toi et ta nièce. Il lança un regard d’avertissement à Sehana, montrant son acolyte du regard. J’ai mis de la nourriture dans les fontes. Vous en avez pour une semaine.
- Merci. Voici pour toi. »

Léviander jeta une bourse pleine à Garin qui la rattrapa en souriant.

« Portez-vous bien »

Léviander éperonna son cheval, suivi par Sehana. Les deux hommes les regardèrent s’éloigner avant de rentrer dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:33

Cela faisait maintenant une semaine que Léviander et Sehana galopaient vers l’Est et Harmadrya. Léviander n’était pas sûr que ce soit la bonne chose à faire étant donné que tout le monde à la capitale savait que c’était là que Lila s’était rendue, mais il ne voyait pas trop où aller d’autre. Il avait bien une idée en fait, mais emmener la jeune fille à Al-Hinna ne lui paraissait pas très judicieux. Il avait décidé de voyager de nuit et en dehors des chemins usités par les voyageurs, afin d’éviter les patrouilles envoyées de la capitale ainsi qu’un maximum de rencontres malheureuses. Ils dormaient peu, chevauchaient longtemps, mangeaient en selle. Les arrêts étaient rares et essentiellement pour reposer les montures. Il ne fallait pas se leurrer, les devins avaient certainement découvert que Sehana était en vie et avaient lancé leurs limiers sur leurs traces. Leur temps était compté…
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:33

Sur des petits sentiers difficiles d'accès, Sehana et Léviander avancèrent péniblement. Sehana profita de cette petite allure pour avoir des réponses à ses questions...

-" Je ne savais pas que ma mère était repartie à Harmadrya, même ses conseillers l'ignoraient. Alors comment cela se fait-ce? Tu faisais parti du cortège de ma mère? Ou alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:30

Léviander descendit de cheval et s’assit sur un rocher. Il laissa sa monture s’éloigner de quelques pas et brouter un peu d’herbes sur le côté du chemin. Il sortit sa gourde et tapota le rocher à côté de lui, invitant la jeune fille à s’asseoir près de lui. Elle le rejoignit et ils partagèrent la gourde.

« Tu sais, il y a beaucoup de choses que ta mère t’a cachées. Ne sois pas fâchée, ses intentions étaient bonnes. Elle voulait te protéger de toutes les façons possibles. Tu es encore jeune.
- Je ne suis plus…
- … une enfant, je sais. Tu as quinze…
- Seize !
- … ans et tu es en âge de savoir. Je suis d’accord, mais ce n’est pas moi qui décide. Je vais quand même te dire quelques trucs. Le reste, c’est avec ta mère que tu devras voir.
- …
- Ca te va ?
- …
- Je vais prendre ça pour un oui. Dans ce palais, tout le monde est constamment surveillé. Même ta mère. Elle t’a tenue à l’écart du pouvoir pour te protéger et pour protéger ses informations. Moins les informations étaient diffusées, moins elles risquaient d’être connues. Et en plus, comme tu ne savais rien et que tout le monde le savait, tu ne risquais pas de te faire enlever ou torturer pour des informations que tu ne détenais pas.
- Mais…
- Je sais, cette vision était lacunaire puisque quand elle est partie tu as été directement jetée dans le grand bain.
- Pourquoi…
- … elle ne t’a pas formée pour au moins pouvoir assumer une partie du pouvoir ? Bonne question.
- Et pourquoi elle ne m’a pas entourée de bons conseillers alors ?
- Je ne sais pas tout, mais je crois qu’elle pensait que tout le conseil était corrompu. Ils ne lui ont jamais vraiment fait confiance. Toujours à comploter dans son dos. C’est leur nature, c’est comme ça… Je ne sais pas non plus pourquoi elle a dû partir elle-même à Harmadrya et n’a pas envoyé quelqu’un. Moi par exemple.
- Et toi ? Comment ça se fait que tu es là ? »

Léviander rit doucement.

« C’est une drôle d’histoire. Pour faire court, ta mère avait besoin de quelqu’un de confiance inconnu du cercle du pouvoir. Et comme elle fait confiance à Dangel et que lui me confierait sa vie sans hésiter, elle m’a donné sa confiance. Ma mission est de veiller sur toi. »

Sehana secoua la tête. C’était beaucoup d’informations en une seule fois. Léviander passa son bras autour de ses épaules et serra doucement.

« Ca va aller. Je suis là. Tu peux compter sur moi. Et tu peux me parler de tout. A tout moment. »

Elle se laissa aller contre son épaule. Les doigts du guerrier jouaient dans ses cheveux. Il respira profondément et leva les yeux vers le ciel. Un faucon passait là-haut, loin au-dessus d’eux. Malgré les moments difficiles, il était bien. S’occuper de Sehana lui rappelait à quel point sa vie affective était vide. Il aurait tout donné pour avoir des enfants dont s’occuper et une femme à chérir. Le moment n’était pas encore venu. Il laissa le soleil baigner son visage. Il se satisferait de ce qu’il avait en attendant que le moment arrive. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 21:55

"Ma mère avait pourtant de nombreux amis, pourquoi ne demandons nous pas de l'aide? Les halfelins, les fées, les centaures et j'en passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:38

« Malheureusement Sehana, tu vas apprendre à la dure une des plus grandes leçons que la vie pourra te donner. On a toujours beaucoup d’amis quand tout va bien. Surtout quand on est puissant. Mais dans l’adversité, on ne peut compter que sur quelques très rares personnes. Bien chanceux sont ceux qui en ont plus de deux dans leur entourage. Il n’est pas rare que même la famille te tourne le dos. Dans le cas de ta mère, je ne sais pas sur qui elle peut compter. Son mari, ça fait des années qu’on ne l’a plus vu. Sa sœur, personne ne sait où elle est. Mais à mon avis, Lila sait où trouver ces deux-là. Pour le reste, je ne sais pas. Il y a aussi Dangel, mais il est parti à la recherche de Magnolia et je ne sais même pas comment le joindre. Les Huldras sont une belle communauté et leur esprit de groupe était très fort. Mais ils sont dissous et la communauté s’est éparpillée on ne sait où. Et moi, bien sûr. Sinon, je ne vois personne. Je peux me tromper, bien sûr, mais dans le doute, je ne fais confiance à personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 19:37

Royaume des Elfes du Soleil Elven_forest_2_by_thephoenixdark-d5mx7ug

Sehana avait hérité de sa mère sa beauté, sa gentillesse, son sourire....Elle prit la main de son ange gardien,
"Tu dois ouvrir ton cœur, tout n'est pas noir."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:55

Léviander regarda la jeune fille au regard si confiant malgré les épreuves. Son cœur fondit. Dieux qu’il aimait cette gamine ! Elle avait raison, tout n’était pas noir, mais l’horizon s’assombrissait de plus en plus. Autour d’eux, la lumière ne venait que d’elle. Ne le voyait-elle donc pas ? Il ne pouvait pas la décevoir, pas plus qu’il ne pouvait lui enlever ses illusions. Elle avait déjà tant perdu. Il se fit violence.

« Tu as raison, petite coccinelle (ce surnom lui vint naturellement, la coccinelle porteuse d’espoir lui semblait d’une évidence… évidente), tout n’est pas si noir. Nous allons rejoindre ta mère, puis nous ferons en sorte que le Royaume des Elfes repousse les Géants et enfin nous vous restaurerons sur le trône et punirons les coupables. Ce ne sera pas facile, mais on le fera. »

Il la serra fort dans ses bras, s’abreuvant de sa confiance et de sa sérénité.

Un bruit dans les fourrés lui fit soudain tendre l’oreille, en un instant il fut aux aguets, lame au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:46

Royaume des Elfes du Soleil Elf_by_jen_and_kris

Sortit des bois, Izilbêth sur son cheval. Une archère elfe qui protégeait Lila au sain du royaume des Elfes du Soleil,

"Sehana? Léviander? Pourquoi vous êtes aussi loin du royaume?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:31

D’un bras, Léviander fit passer Sehana derrière lui tandis qu’il posait l’autre main sur le pommeau de son épée.

« Izilbêth ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

Son ton était agressif et suspicieux. Tendu comme une arbalète, plus qu’aux aguets, elle sentit qu’un seul geste, une seule mauvaise parole déclencherait son assaut. Ce n’était pas le Léviander qu’elle avait côtoyé dans la cité. C’était le professionnel, le garde du corps, qu’elle avait face à elle. Et il ne plaisantait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 18:44

-"Je reviens de chez mes parents, je m'apprêtais à rentrer mais te voyant ici avec la fille de Lila je suppose qu'il y a eu un incident?"

Le ton de Léviander le trouva louche, délicatement elle empoigna discrètement une dague coincée dans sa ceinture située devant elle. La crinière de son cheval cachée sa main.

Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 11:58

Léviander étudiait Izilbêth avec méfiance. Elle se croyait discrète mais peu de choses lui échappaient quand il était aux aguets. Pour le moment, il lui donnait le bénéfice du doute. De deux choses l’une : ou elle ne savait vraiment rien ou elle était à leur poursuite. Dans les deux cas, elle aussi devait le trouver suspect et être prête au combat. Mais comme il la connaissait un peu, il savait qu’elle était une très bonne chasseresse et que leur arrêt impromptu à flanc de rocaille ne s’était pas fait à l’abri de toute embuscade. Elle aurait pu les aligner avec son arc sans avoir besoin de se montrer. Même en voulant capturer Sehana, elle pouvait le tuer d’une flèche puis s’occuper d’elle. Il ne baissa pas sa garde pour autant, maintenant qu’elle était elle-même prête à lui envoyer une dague au milieu du front, mais changea de ton.

« Chez tes parents ? Au sud si je me souviens bien ? »

L’Elfe hocha sèchement la tête.

« Il y a eu un attentat à la capitale. Les nobles ont déposé Sehana et tenté de la tuer. Je l’ai sauvée, nous sommes en fuite. Je ne pense pas que nous soyons poursuivis. Les Géants étaient aux portes de la Cité. La défense de la ville était de très loin prioritaire par rapport à nous. On va vers le sud, loin, très loin d’ici. Retrouver Lila si possible. Voilà. Je ne te conseille pas de retourner à la capitale. M’est avis qu’il n’y fait pas bon vivre pour le moment. »

Il lui adressa un léger sourire de connivence. Il l’aimait bien, ils avaient passé quelques chouettes soirées dans les tavernes et les tripots de la cité. C’était une agréable compagne de sortie. Il espérait vraiment qu’elle n’était pas à leurs trousses. Il aurait été désolé de devoir la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 17:09

"Les Géants tu dis? Le fils du roi commence sa croisade. On savaient qu'il manigançait quelque chose mais je ne le pensais pas aussi fou. Que veulent-ils? Le sais-tu? Nos diplomates ont parlementé avec eux?"

Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:06

Léviander haussa les épaules avec une moue d’ignorance.

« Pour ce que j’en sais, oui, ils ont essayé de parlementer. Seules leurs têtes sont revenues. Les Géants n’ont pas fait montre de finesse. Ils ont rasé, pillé et impitoyablement exterminé tout ce qu’ils ont trouvé. Ils ont quand même fait des prisonniers et les ont envoyés chez eux, au nord. Mais je ne sais pas pourquoi. Et toi Sehana, tu as plus d’informations ? »

Pas encore sûr de pouvoir écarter la menace, il s’adressa à l’adolescente sans quitter Izilbêth des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 22:08

"La cité de Lila est tombée? C'est impossible! je ne te crois pas"

Elle sortit sa dague en la tenant par la lame, prête à l'attaquer

"Notre cité ne peut pas tomber aussi facilement! Tu mens! Notre armée entourée de nos mages ne peut pas tomber. Glorin, Loril, Anul, Filion, Athiel, Eler, Athond, Athin et Eäril, nos frères d'armes, les meilleurs archers du royaume peuvent à eux seuls venir à bout d'une armée de géants."


La colère laissa place à la tristesse. L'elfe lâcha sa dague sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:44

« Izil, tu n’as rien vu de la puissance des Géants. Eux aussi ont des mages. Eux aussi ont des archers. Tous ne sont pas que des brutes sanguinaires maniant un tronc d’arbre. Et ils ont des alliés. Sinon, nos villes ne seraient pas tombées si vite et tu aurais pu être de retour à la capitale bien avant le siège. Je suis convaincu que le Royaume n’est désormais plus que cendres. »

Il regarda la dague au sol.

« Va voir si tu veux, mais il faut que j’emmène Sehana loin d’ici. Je ne sais pas où mais loin. Je pensais peut-être à Al-Hinna ou à Halarahh. Je ne suis pas convaincu de l’opportunité de retourner à Harmadrya, même si c’était la destination avérée de Lila. Je ne sais pas bien en fait. Tu en penses quoi ? »

Sa main restait sur le pommeau de son arme, mais la tension semblait avoir quitté ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:56

Elle releva la tête et écouta attentivement Léviander,

"Si Lila est repartie à Harmadrya, nous devons ramener sa fille et organiser une contre-offensive. Tu la ramènes auprès de sa mère tandis que je galoperais sur tout le royaume pour nous réunir tu sais où"


Le "tu sais où" se situe au centre d'une chaîne de montagne. Mieux que les murailles, la montagne est une défense redoutable. Un petit passage secret permet d'accéder au centre du grand arbre...
Royaume des Elfes du Soleil Elf_city_by_tyleredlinart-d4q09pe
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:10

Léviander acquiesça.

« Tu as raison. Nous irons à Harmadrya. Nous avons encore environ sept semaines de voyage, ce sera long et éprouvant, mais nous y arriverons. Le temps de ramener Lila au lieu de rendez-vous, ça te laisse environ quatre mois, quatre mois et demi pour rameuter nos alliés. J’espère que ce sera suffisant. Si tu leur fais battre le rappel eux aussi, le bouche-à-oreille fera le reste. »

Il lui sourit.

« Sois prudente, ma sœur. Les routes sont de moins en moins sûres en ces temps troublés. »

Il ramassa la dague tombée au sol et la lui rendit, garde en avant.

« Partageons un repas avant de reprendre nos chemins, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 20:44

Avec plaisir,

Elle descendit de son cheval, l'attacha à un arbre et s'assit auprès de Léviander et Sehana. Elle sortit de son baluchon un petit gâteau qu'elle partagea en trois parts. La plus grosse part revenant à la petite fille.

"C'est ma maman qu'il l'a fait. Sinon Léviander? Tu comptes passer par quel chemin? Tu ne transportes pas une simple cargaison, tu as le joyaux de la couronne." Dit-elle en souriant. Son sourire faisait ressortir des petites fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:18

Outre le délicieux gâteau, ils partagèrent également du pain et du fromage.

« Je ne sais pas encore. Je pense que la ligne droite est le meilleur chemin, malgré les risques. Mmmm. Il est vraiment bon ce gâteau dis donc. Tu féliciteras ta mère de ma part. Si nous bifurquons ou tergiversons, nous allons perdre du temps et permettre à nos éventuels poursuivants, même si je crois qu’il n’y en a pas, car de un leur démarche était motivée par le désir de prendre le pouvoir et de deux la cité a été assiégée, l’est peut-être toujours mais est plus probablement tombée. Mais de toute façon, ça nous fera prendre plus de risques, puisque le voyage sera rallongé. Je suis indécis. Tu as un conseil à me donner ? »

Il la regarda sourire. Ses fossettes lui donnaient un air plus jeune, terriblement séduisant. Rien ne s’était jamais passé entre eux, mais elle savait qu’elle lui plaisait. Il le lui avait déjà fait subtilement comprendre – pas comme ce dandy de Dangel – lors de leurs soirées en ville. Ca paraissait si loin maintenant. Il lui sourit lui aussi. Un sourire sincère, librement donné, touchant également ses yeux d’un vert profond.

« Tu sais, je me dis qu’on ne serait peut-être pas trop de deux pour escorter Sehana. On pourrait alerter l’un des nôtres sur notre chemin et le charger de battre le rappel. »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 18:08

"Un homme seul avec une petite fille, tu vas attirer l'attention. Si je viens nous pourrons passer pour une famille. La priorité est Sehana. Les feux d'alarme ont du être déclenchés, nos amis doivent être au courant. J'aurais aimé qu'ils sachent que Lila et sa fille sont bien vivantes pour éviter un foutoir politique. Mais seule! comment convaincre des seigneurs belliqueux qui désirent une seule chose : le pouvoir. Lila avait réussi à ramener un soupçon de paix. L'arbre a eu raison de la nommée. Lorsque nous ramènerons Lila, il ne faudra pas revenir seul. . ."

Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:43

« Petite fille… Tu vas la vexer tu sais. Notre vision temporelle d’Elfes est tronquée par notre longévité par rapport aux autres races, mais elle m’a dit avoir seize ans. Je ne suis pas fin psychologue, ni même père d’ailleurs, mais je ne crois pas qu’une adolescente aime être appelée « enfant ». »

Il accompagna sa remarque d’un sourire et d’un clin d’œil pour l’adoucir.

« Une famille ? Toi et moi serions parents ? C’est une bonne idée ça, je n’y avais pas pensé. C’est vrai qu’on donnera plus facilement le change. »

Un large sourire éclaira son visage.

« J’aime bien ton idée Izil. Depuis que je te connais tu ne cesses de me surprendre. »

Il était un peu étonné en se rendant compte qu’il pensait vraiment ce qu’il venait de dire, lui qui détestait les surprises, surtout dans le travail.

« Par contre, pour faire savoir que Lila et Sehana sont vivantes, il nous suffit de prévenir une de nos connaissances et lui faire transmettre l’information. Ca pourrait déjouer quelques tentatives de prise de pouvoir. Mais ça réveillerait peut-être aussi la vigilance de certains. N’oublions pas que Sehana vient d’être victime d’une tentative de meurtre. Alors dans le fond, est-ce si mauvais de les laisser dans l’ignorance à ce sujet pour le moment ? Les informer pourrait causer l’échec de notre mission. Je crois que finalement le silence sera un meilleur allié. Qu’en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:58

"Tu as raison, Léviander mais il nous faudrait trouver des alliés au sein de notre communauté. Qu'ils savent que la reine est vivante et qu'ils jouent les espions. Connaîtrais-tu quelqu'un qui pourrait jouer ce rôle?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:21

« J’ai beaucoup voyagé et j’ai beaucoup de contacts à travers les contrées. Oui, je connais quelqu’un qui pourrait faire passer le message. Il n’habite pas très loin d’ici d’ailleurs. Enfin, à une semaine quand même. »

Il lui fit un clin d’œil puis se leva et s’étira.

« Bon. Et bien on va pouvoir repartir maintenant. On peut encore couvrir une belle distance avant la tombée de la nuit. Vous êtes prêtes mesdemoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:08

"Voyageons discrètement et sans faire de vague. Sehana! si on rencontre mauvaise fortune, on te nommera Elenna et tu te feras passer pour notre fille. Il est plus prudent d'éviter de dire que tu es la fille de Lila. Sur ses terres et celle d'Harmadrya, ta mère est bien connue."

Elle remonta en selle,

"Je te suis, Léviander."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 10:31

Ils reprirent la route, évitant les rencontres, voyageant de nuit. Ils évitèrent plusieurs caravanes d’esclaves, sur lesquelles des réfugiés de leur peuple plus malchanceux étaient tombés. Avec un peu de chance, peut-être pourraient-ils faire quelque chose pour eux plus tard, quand ils mèneraient la contre-attaque.

Quelques jours plus tard, sortis du territoire des Elfes du Soleil, les trois compagnons reprirent un rythme de voyage diurne. Arrivés dans une région plus vallonnée, ils observèrent du haut d’une colline une ferme isolée en contrebas. Une troupe d’une dizaine de barbares s’avançait vers elle à vive allure et les quelques fermiers présents dans les champs se précipitèrent pour rentrer auprès des leurs.

Visiblement, il s’agissait d’un raid.


« Bon. On ne va pas se faire remarquer. Prenons au sud, évitons ce coin. »

Léviander donna une petite impulsion à son cheval et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:06

Leviander repartit mais tout à coup il entendit des bruits de flèche. Il se retourna et vit Izilbêth entrain de tirer sur les barbares.

Royaume des Elfes du Soleil Shadow_sentinel_by_faxtar-d41fvbb

"Désolée Léviander mais je ne peux pas laisser mourir ses pauvres gens"

Chaque flèches tirées trouvèrent leurs cibles emmenant la panique chez l'ennemi,

Royaume des Elfes du Soleil For_skyrim______by_lordhayabusa357-d8nzpn1

"et de trois..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:22

Il secoua la tête en souriant, soupira.

Je m’en doutais !

Dans les champs en contrebas, aucun abri sinon la ferme désormais barricadée. Les barbares étaient loin pour une charge, les assaillants à cheval et eux à pied. Un temps d’hésitation suspendit l’atmosphère. Puis une flèche transperça un membre. Ils aidèrent leurs blessés, laissèrent leurs morts et déguerpirent sans demander leur reste.

« On ne peut pas courir le risque de se faire identifier. Viens Izil, tu as fait ce qu’il fallait, on dégage maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 16:25

Izilbêth secoua la tête pour acquiescer et remonta sur son cheval mais ne se mit pas en route,

"Penses-tu vraiment que ces gens sont en sécurité? Les convaincre de venir avec nous serait-il une si mauvaise chose? Quand on y réfléchit bien, Harmadrya aura besoin d'hommes car je suppose que Lila n'est pas partie là-bas pour des nèfles et si nous devons revenir chez nous, il nous faudra des hommes?"

Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 11:01

Léviander prit le temps de peser le pour et le contre avant de répondre.

« Tu as bien évidemment raison. Les laisser ici, c’est laisser un agneau devant une meute de loups. Mais les emmener, c’est nous ralentir d’autant. De plus, tu l’as vu, des troupes d’esclavagistes parcourent la région. Un groupe de trois ne les intéressera que peu. Un groupe de quinze ou vingt, ce n’est pas pareil. Et tu as entendu les rumeurs selon lesquelles les Huldras sont recherchés. »

Il soupira. Il n’avait pas l’air content.

« J’aime ton côté chevaleresque, vraiment, mais dans cette mission, il risque de nous apporter plus de soucis que de bénéfices. On ne peut pas sauver tout le monde. Et notre priorité, c’est Sehana. Emmener ces fermiers serait un acte de charité, c’est vrai, mais ce serait suicidaire. Alors, ce n’est pas de gaieté de cœur que je dis ça, mais non, on ne peut pas les emmener. »

Devant l’air dépité d’Izil, il ajouta :

« On peut les prévenir et leur donner rendez-vous à Harmadrya. Mais ils devront y aller par leurs propres moyens. »

Sehana, complètement oubliée, intervint :

« Et si on les confiait à ton ami pour qu’il charge notre communauté de les aider ?
- Ah ! Mais t’as oublié d’être bête toi ! Ce serait une solution qui arrangerait tout le monde. Maintenant, il faut voir s’il acceptera… Ça te convient Izil ? Ou tu as une autre idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:44

"des idées? toujours mais réalisable? c'est autre chose. On fait comme ça, reprenons la route"...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 14:13

Le lendemain dans l’après-midi, ils atteignirent l’endroit où vivait l’ami de Léviander. Ils aperçurent d’abord une tour. Au fur et à mesure qu’ils approchaient, ils remarquèrent que celle-ci était dans un piteux état. Le bâtiment à sa base avait été pillé, incendié. La tour présentait de nombreuses traces de flammes et marques de suie. Des corps étaient étendus dans l’herbe tout autour. Carbonisés, criblés de flèches, broyés, tranchés, écrasés.

Ils avancèrent dans le champ de bataille désolé. Un vent léger charriait des odeurs de chair en putréfaction.

Les corps appartenaient à plusieurs races différentes. Il y avait une trentaine de Gobelins, une dizaine d’Orks et une quinzaine de barbares humains.

Arrivé devant la porte éventrée de la tour, Léviander descendit de cheval et entra lentement, lame au clair, tandis qu’Izil surveillait les alentours, arc bandé et flèche encochée. Il ressortit peu après, seul.


« Il n’y a plus rien ici. Pas de trace de lui. Tout a brûlé.
- Qu’est-ce qu’on fait alors ?
- On s’en va, qu’est-ce qu’on peut faire d’autre ? »

Léviander remonta sur son cheval. Il essayait de le cacher, mais il avait l’air particulièrement touché par ce qu’il venait de trouver. Il lança son cheval au trot.

« Allons-y ! »

Sa voix tremblait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:02

"On sombre petit à petit dans le chaos"



Izilbêth assomma par sa phrase Léviander. Elle était triste également et fit preuve de pessimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:40

A l’écoute de la phrase dépitée d’Izilbêth, le visage du grand Elfe se durcit, ses mâchoires se crispèrent et son attitude, de martiale devint raide. Il mit plusieurs minutes à se détendre quelque peu.

« C’est vrai, il me semble à moi aussi que nous entrons dans une ère de chaos. Mais nous ne devons pas baisser les bras. Sinon, nous serons avalés. Nous devons faire face, comme nos ancêtres par le passé. Allons ! Relevons la tête, nos chemins ne sont pas arrivés à leur fin. »

Quelques heures plus tard, le soleil déclinant permit à Izilbêth de remarquer un reflet brillant dans une zone pierreuse à quelques kilomètres à l’ouest. Regardant à plusieurs reprises, ce reflet intermittent revint plusieurs fois, sans logique apparente.

« Tu as vu ?
- Oui, j’ai vu. Même si on ferait mieux de plutôt lancer les chevaux au galop et s’éloigner de cette zone, tu veux aller voir je suppose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:37

"J'ai l'impression que nous sommes suivis. Filons..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:14

Plusieurs jours passèrent durant lesquels ils se sentirent à nouveau suivis. Cela faisait maintenant trois semaines qu’ils voyageaient, deux depuis qu’Izilbêth les avait rejoints. Leur trajet les emmena plus loin à l’est, contournant par le nord le pays de Dambrath. Ce n’était pas la route choisie préférentiellement par Léviander, ils se faisaient détourner de leur trajectoire. S’ils continuaient dans cette voie, ils allaient arriver sur les terres des Gobelins.

Une nuit qu’ils étaient assis autour d’un petit feu discret, il prit la parole pour en informer ses compagnes de route. Il semblait inquiet et pensait qu’ils devraient tenter de bifurquer vers le sud.


« Je ne suis pas convaincu que nos suiveurs représentent une grande menace, sinon je crois ils auraient déjà tenté quelque chose. Par contre, si on continue, on va droit dans la gueule des Gobelins. Et ça, je sais qu’on aura difficile de ne pas se faire repérer. Et si on est vus, je ne donne pas cher de nos chances de nous en tirer. On devrait peut-être tenter une descente vers le sud malgré tout. Qu’en pensez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:32

Izilbêth sortit de sa poche intérieure de sa tunique une carte, elle la déplia devant Leviander,
"Par où exactement tu veux passer? Je t'ai suivi aveuglément pensant que tu savais ce que tu faisais mais j'en suis moins sûre désormais. Alors dis moi la route exacte, les villes, les ports,..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 16:02

« Bon. Finalement c’est pas trop compliqué. »

Il pointa un endroit de la carte.

« On est ici. On ne peut pas descendre vers le sud par ici, parce qu’on arrive dans l’empire d’Arianhrod et ça, c’est pas bon pour nous parce qu’on est des Elfes. Je ne vais pas t’expliquer la guerre séculaire entre Arianhrod et Halruaa. Donc d’ici, même en traversant l’empire, on arrive à Dambrath. C’est pas notre meilleur chemin. Si on pousse trois semaines de plus à l’est, on est toujours le long de l’empire, mais au sud c’est Halruaa. Halruaa, c’est bon pour nous, mais les frontières sont minces et bien gardés. C’est pas idéal non plus. Par contre, si on pousse encore trois semaines à l’est, on arrive en plein dans les territoires gobelins. Au sud, c’est Castellac puis Harmadrya. Dans les deux cas, c’est plutôt bon pour nous, même si Castellac n’est pas le territoire e plus sympathique que j’ai traversé. Cependant, dans les trois cas, on a soit l’empire, soit les terres gobelines à traverser. La meilleure solution, à mon avis, c’est de rebrousser chemin trois jours, et descendre au sud à ce moment, avant la frontière de l’empire. Mais alors on doit se frotter nos suiveurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 22:17

"Dambrath? Ce serait le mieux, en effet. On trouvera facilement quelqu'un pour nous faire traverser."

Elle reprit la carte et la rangea à sa place initiale

"Remettons nous en route, on a encore un long chemin à parcourir."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 8:09

« Très bien. Tu vois les bois là au loin ? C’est le Lluirbois. Une journée devrait nous suffire pour l’atteindre, après on verra. Mais c’est sûr que je me sens toujours mieux en environnement boisé. »

Léviander éperonna son cheval et le lança au trot.

« Au fait, tu sais pourquoi ce bois s’appelle comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:52

Elle fit de même et suivit Léviander,


"Attends une minute? T'es sur vouloir passer par la forêt? ne vaudrait-il pas la contourner? Les halfelins et les prêtres de Yondalla sont-ils toujours dans cette forêt? Les rumeurs disent qu'ils ont fuit...Parce que s'ils ne sont plus là pour sauvegarder ces lieux, on va tout droit vers des problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 8:53

"C'est qui Yondalla?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:07

Léviander se tourna vers Sehana avec un doux sourire.

« Yondalla est la déesse des Halfelins. C’est elle qui dirige leur panthéon, comme Corellon Larethian dirige le nôtre. C’est une déesse douce et aimante, qui protège ses fidèles de son mieux. Elle a bien sûr des suivants plus combattants, mais elle-même est plutôt une déesse protectrice proche du foyer, du peuple et des enfants. Elle incarne la sagesse, la tradition et la sécurité. »

Il leva les yeux vers Izilbêth.

« Aux dernières nouvelles ils étaient toujours présents, mais mes informations datent un peu. Enfin, tout est relatif avec nous, non ? »

Il lui adressa un sourire taquin.

« Plus sérieusement je ne sais pas trop. Mais je ne sais pas non plus de quel danger tu parles qui pourrait les avoir chassés de leurs foyers. »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 18:49

"Les créatures qui descendent de la Montagne, les gueules-à-pattes, trolls etc... Les prêtres de Yondalla s'en chargent habituellement. J'ignore également s'ils sont toujours présent, je l'espère grandement. Je sais juste que ce royaume fou le camp entre les Drows et les humains. On devra être prudent. Si les Halfelins contrôlent toujours cette région, on sera en sécurité mais pour ça il faut aller voir. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 20:36

"Bien sûr qu'on va rester prudents, mais comme on dit "Un homme averti en vaut deux", alors gardez bien les sens aux aguets. Toi aussi Sehana !"

Il les regarda gravement.

"C'est pas ce que j'espérais, mais il me semble qu'on n'a pas trop le choix. Allons-y, on verra bien ce qui nous attend là-bas. Au fait, Izil, tu sais comment tuer un Troll n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:11

La question de Léviander la fit sourire,

"Une flèche enflammée et je lui fais un troisième trou, ça ira crois-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume des Elfes du Soleil Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Elfes du Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les elfes de Thoromlallor
» Forêts du Royaume
» Au royaume de Féerie
» Dessine-moi un Royaume
» Carte du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: