Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Royaume des Elfes du Soleil

Aller en bas 
+2
André Tzeentch
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 17:10

"Une seule flèche ne suffira pas, mais c'est l'esprit. En fait, seuls deux types de blessures demandent à un Troll une guérison "normale", c'est à dire une guérison dans la durée, comme nous. Les autres régénèrent presqu'instantanément. Ces deux blessures sont le feu et l'acide."
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:34

"Tu as de l'acide sur toi? Je ne peux qu'enflammer mes flèches, j'espère que ça suffira si nous faisons une mauvaise rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:16

« Non Izil, je n’en ai pas. J’ai deux flasques d’huile et une de feu grégeois, au cas où. Et je ne sais pas enflammer mon épée. Sauf en huilant la lame et puis en la passant sur une flamme, mais je n’aime pas faire subir ce traitement à une lame, ça la rend cassante après… Allez, t’inquiète pas outre mesure. Je suis sûr que les Halfelins sont toujours là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:33

"Tu sais! à force d'écouter les vielles histoires de nos aïeux, on finit par y croire un peu. Mais tu as raison! on aurait su si les enfants de Yondalla avaient disparu."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:27

« Allez alors, on y va. De toute façon, on ne le saura pas avant d’y être, mais restons sur nos gardes. »

Léviander prit la tête du petit groupe et bifurqua plein sud. Peu avant le coucher du soleil, ils montèrent un petit campement sommaire. Cependant, après le repas, il changea les habitudes. Il planta une lame dans le sol à côté de Sehana.

« Pendant qu’Izil va surveiller le camp, je vais t’enseigner quelques bases. Ca ne te servira peut-être jamais, je l’espère d’ailleurs, mais au pire ça ne te fera pas de mal. Allez, lève-toi. »

L’adolescente se leva gauchement et Léviander commença à lui donner quelques explications et quelques conseils avant de lui faire faire des exercices. Encore et encore les mêmes, dizaines après dizaines, centaines après centaines.

Les jours passèrent et Sehana était de plus en plus courbatue. Les centaines s’étaient muées en milliers. Il disait que si c’était lassant, ça lui forgeait les muscles et au moment où elle en aurait besoin, son corps serait tellement entraîné qu’il réagirait pour elle. Izilbêth ne lui était d’aucun secours. Quand Léviander la laissait en paix, c’était elle qui prenait le relais avec son arc.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 9:46

Ces entraînements l'épuisèrent. Le jour où izilbeth l' entraîna au tir à l'arc, la petite sehanna  n' atteignant jamais sa cible s'énerva.
Dans son éclat de folie, elle jeta l' arc qui se planta dans les fourrées. Pieds bien plantés dans le sol, les bras tendus poings fermés, tête légèrement baissée, un regard noir, des veines noirs se dessinaient sur son visage...et soudain une flèche qui se trouvait à ses pieds, se leva par magie puis se planta dans la cible à une vitesse impressionnante....
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 12:33

Interloqués, les deux Elfes se regardèrent. Un moment passa avant que Sehana revienne à elle. elle tomba à genoux.

Izil s’élança pour la relever tandis que Léviander approchait plus calmement.


« Qu’est-ce que tu viens de faire exactement Sehana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 13:31

Essoufflée, elle se releva avec l' aide d'Izil.

"Je...je...ne sais pas. Je voulais atteindre la cible à tout prix. Je le désirais tellement, mon esprit était focalisé sur la cible..."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:20

Léviander dit d’une voix songeuse.

« La magie est puissante dans ta famille… »

Une décision sembla s’imposer à lui.

« D’accord. Si je comprends bien, tu as besoin d’une concentration maximale. Pour les armes, c’est pareil. Alors on continue les entraînements. Je veux que tu t’appliques encore plus fort. »

Il lui souleva le menton pour la regarder dans les yeux.

« Sehana, tu es unique. Tu es promise à de très grandes choses mais maintenant tu ne maîtrises encore rien. Si tu nous fais confiance et que tu fais ce que nous te disons, je te garantis que tu maîtriseras bientôt suffisamment les armes pour te défendre. Et les méthodes de concentration que nous allons t’apprendre seront l’un des fondements qui te permettront d’utiliser les pouvoirs enfouis en toi du mieux possible. »

Il sourit chaleureusement.

« Tu es vraiment pleine de surprises. Tu ne nous ferais pas apparaître un succulent faisan grillé avec une sauce aux airelles des fois ? »

Elle le regarda en clignant ses grands yeux, interloquée.

« Je plaisante. Lorsqu’on atteindra Harmadrya, tu auras déjà bien avancé et il sera temps de passer à la formation sur la magie auprès de ta mère, ton père et ta tante. »

[HRP : Toute ressemblance avec une certaine saga étoilée n’est que purement fortuite mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:43

Sur le chemin de la forêt de Llurbois, Izil interpella Léviander s'assurant que Sehanna n'écoutait pas,


"Tu te rends compte? elle a le pouvoir de psychokinèse (1). Si jeune et déjà si forte. C'est une arme"

Le fait qu'Izil désigne Sehanna comme une arme gêna Léviander...



(1 : a psychokinèse est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. C'est un mot pour désigner tous les effets physiques et biologiques semblant se produire à partir du désir, conscient ou non d'un individu)
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 13:02

Il répondit aussi discrètement qu’Izil.

« De quoi tu parles Izil ? C’est une adolescente, pas une arme. Ce ne sera jamais une arme. C’est une personne. Si elle a des pouvoirs, on l’aidera à les maîtriser. L’utilisation qu’elle en fera sera son choix. »

Une drôle de lueur luisait au fond des yeux d’Izil et il ne savait pas trop comment la juger. Il espéra que ce n’était qu’une remarque sans incidence. De sa réponse dépendrait du coup sa façon de la percevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:48

Izilbêth ne répondit pas et mit un coup de pied dans le flanc de son cheval pour galoper plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:00

Ils pénétrèrent dans le Lluirbois trois jours plus tard. Comme d’habitude, Izil ouvrait la marche tandis que Léviander couvrait Sehana.

Soudain, un arbre s’abattit devant Izil, dont le cheval se cabra et la désarçonna. Autour d’eux, des filets de cordage couverts de branchages, feuillages et autres humus et fougères tressés, se dressèrent, coupant l’accès aux flancs. Léviander dégaina et fit pirouetter son cheval pour bloquer le dernier accès à leur petit groupe.


"Restez derrière !"

Des ombres munies d’arcs et de lances se dessinèrent alentours et s’avancèrent sur le chemin, empêchant toute fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:11

SUJET CLOS : suite dans le Royaume de Dambrath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Elfes du Soleil   Royaume des Elfes du Soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume des Elfes du Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les elfes de Thoromlallor
» Forêts du Royaume
» Au royaume de Féerie
» Dessine-moi un Royaume
» Carte du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: