Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les elfes de Thoromlallor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:42

Lila les emmena dans un bâtiment froid, humide et couvert de toiles.
" Vous hébergez des araignées?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:02

C'était vrai que l'endroit était lugubre
" Ne vous inquiétez pas, elles sont toutes parties"
*enfin je crois?"

" Vous y serez bien et je vous préviendrais pour le départ. Le départ pour la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 20:51

Llanowar et ses hommes trouvaient le temps long. Pas de nouvelles depuis des jour de leur ancienne reine. Ils regardaient de loin les Huldras & Cie s'affairaient à redonner vie à leur cité mais ils avaient hâte de repartir.
En attendant ils décochaient quelques flèches sur des boîtes en fer et s'entrainaient à l'épée...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:24

Quelques gamins des néo-arrivants trainaient dans le quartier, désœuvrés. Voyant l'entrainement des elfes, ils arrivèrent par petit groupe, formant une sorte de haies de spectateurs, adossés aux murs des bâtisses, ou hissés sur les tonneaux de récupération des eaux de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 18:55

J+25...A l'aube...


Llanowar réveilla ses hommes dès l'aube...
_ C'est aujourd'hui que nous rentrons chez nous. Vous êtes prêts pour la guerre parce que c'est là que nous allons...en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:45

Lila retrouva son ancienne garde entrain de prendre leur déjeuner sur l'herbe humide.
" Vous auriez pu venir à la taverne pour le prendre." Encore de l'argent qui ne rentrera pas.

" Je vois que vous êtes prêt et on dirait que vous êtes aussi pressés mais puis-je solliciter votre aide. Des gens sont arrivés dans la cité et ils ont tout perdu à cause de raids d'orks et de gobelins. Nous avons besoin de guerriers et vous faites partis des meilleurs dans le royaume des elfes. Je vous en supplie restez défendre ces pauvres gens avec nous."
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 21:01

Llanowar rangea sa gamelle et se leva.
_ Je ne peux donner cette ordre Dame Lila. Avec tout le respect que nous vous devons, le chef des armées est Thoromlallor et nous sommes de facto sous ses ordres. Et comme Izilbeth, notre famille se trouve toujours là bas, en danger. Vous avez retrouvé la votre mais nous avons hâte de retrouver les nôtres et les défendre. Vous devez en faire la demande à Thoromlallor pas à moi, je suis désolé.

Pouvez-vous nous accompagner voir votre reine pour le départ comme vous nous l'avez promis.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 16:52

" Vous avez raison. Les protocoles, les ordres, les ordonnances, les règlements, les engagements,  dès fois ,vous savez, il faut les mettre de côté.

Mettons les formes et nous en ferons la demande à Thorom. 

Suivez moi."


Lila, à cours d'arguments, les regarda ranger leurs paquetages et les conduit au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 17:08

De retour du Palais, Lila leur proposa de protéger la cité et ses habitants.
" En attendant le départ, pouvez-vous faire des tours de rondes? Apporter votre soutien à la garde squelettique et aider les réfugiés?"
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 20:18

_ Nous avons du temps à tuer autant être utile à quelque chose. Nous allons patrouiller dans votre cité.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 22:51

Durant la journée, les gardes squelettes d'Oscar n'eurent aucun problème à laisser les elfes de Llanowar patrouiller eux aussi dans la cité. Bien au contraire, il y avait assez de rues et ruelles à couvrir pour contenter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:08

Après le départ des elfes, dans le sillage de Dagda, pour rentrer auprès de leur roi, la bâtisse s'était retrouvé déserte. Tout avait été laissé en ordre, meubles rangés, portes fermées, Llanowar avait veillé à la bonne tenue des lieux.

Il resta ainsi durant plusieurs jours ... jusqu'à ce que ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 14:21

Un vent plus sec se leva soudain dans la cour de l'Ambassade. Puis un large cercle de flammèches multicolores apparut au sol, remplissant presque toute la cour, en enfin, un mur de lumières colorées s'éleva le long du cercle ... avant de laisser place à 3 chariots délabrés, leurs occupants en partie descendus, et 3 des champions de la cité. André se permit un profond soupir avant de se redresser ...

"Et voilà ! Nous voici arrivés ! Varag ? Tu t'occupes de les installer ?"

L'ork noir opina du chef et commença à porter le plus faible des orcs à l'intérieur.

Avant que Ménériel ne le rejoigne, André lui fit signe d'attendre un peu :

"Attends s'il te plait ... (il s'éloigna des chariots l'instant de, l'invitant à l'accompagner) ... Tu as l'air tracassée ! Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 11:27

Elle ne savait pas comment formuler sa crainte. Elle avait confiance à André mais en quinze ans les gens changent. André était resté seul, tourmenté et soif de vengeance. 

" Je me fais du souci. Tu es devenu très puissant. Ton pouvoir en est le témoin. Ta sphère de transformation a augmenté considérablement." 

Ses phrases étaient hachés mais elle avait du mal à exprimer son sentiment.

" C'est une chance pour nous, les possibilités d'attaques sont immenses mais ne fais rien sans nous pour assouvir tes vengeances personnelles. Ensemble." L'elfe tendit la main au Drow.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeLun 3 Mai 2021 - 14:49

André baissa la tête un instant.

"Toi aussi tu l'a remarqué ? (un long soupir s'échappa du sorcier)

Je me suis fragmenté, pour limiter les effets et éviter l'overdose ... mais c'est vrai que ... mes ... sentiments négatifs ont été un peu trop gourmands en énergie et en pouvoirs ces dernières années !

J'essaie d'inquiéter le moins possible Lila ... et de faire le moins possible honte à Séhana ... mais je ne sais pas si je pourrais tenir encore longtemps ... il faut pourtant que j'attende ... que j'attende que Séhana soit prête !

Sans votre retour à tous, j'aurais sombré je pense, comme je crains que Magnolia l'ai fait ! Le retour de ma famille m'a redonné l'espoir ! Et un point d'ancrage avec la réalité ! Il y a peut être une chance que je revienne ... lorsque ... nous irons récupérer Kyo ! Même le retour de Magnolia m'a servi aussi, d'une certaine façon ! Comme un rappel constant de ne jamais succomber à la tentation d'abandonner !

Niku et toi aussi, votre retour est une autre chance pour moi ... je vous remercie d'être là ... car l'un comme l'autre vous n'hésitez pas à me dire quand je déconne ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir des amis comme vous !

Ma soif de vengeance est toute prête à se déverser sur ces 8 pauvres andouilles et toute leur pitoyable clique ... mais ce qu'elles n'ont toujours pas comprises, c'est qu'il y a en leur sein un danger bien plus grand que leur mère chérie, bien plus grand que le dieu du chaos qui me prête tous ces pouvoirs, ou que mon beau-père d'ailleurs ! Et que seules sa mère et sa sœur peuvent ramener vers la lumière !

Il est dommage que Magnolia n'ai pas eue une famille qui puisse à ce point briser tout ce désespoir qui s'est insinué en elle ! Autrefois, j'avais espéré que Dangel soit cette ancre ! Mais visiblement, elle se ferme toujours à ses tentatives, quant à Ragnar, il n'a rien vu venir ! Même lui elle l'a rejeté !

Mon plus gros regret si je me plante, c'est bien celui-là ! Même si j'échoue à ramener Kyo parmi nous, ma consolation est que j'emporterais toute la civilisation ilythiiri en enfer avec moi ... mais j'abandonnerais Harmadrya face à l'appétit de Moandre ! Même si mon fils sombre définitivement dans les ténèbres, il ne s'intéressera à son grand père que trop tard pour vous, et de toute façon, il ne le vaincra pas pour votre bien !

J'ai de plus en plus de doutes sur l'avenir et de moins en moins de certitudes ! Comme quoi, çà n'est pas d'un si grand secours la divination
(il tourna fugacement la tête vers Ménériel, son regard était voilé comme s'il se retenait de pleurer) ... je comprends maintenant la torture dont Magnolia parlait ... autrefois ..."

La main d'André rejoignit lentement celle de Ménériel. Sa main était froide et il faisait des efforts pour l'empêcher de trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMar 4 Mai 2021 - 7:50

" sentiments négatifs énergie négative mais tu es devenu puissant. Voyons le point positif.
Et un autre point positif (elle empoigna sa main) c'est que nous sommes là pour t'aider. Apprends nous et nous t'aiderons dans tes quêtes. Dis nous ce que nous devons faire et on le fera. Nous sommes avec toi. Personne ne te tournera le dos."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:34

"Ce que vous faites déjà ! En aidant à la renaissance de la cité et à l'amélioration de ses infrastructures et défenses par exemple ! Je devrais plus vous aider ici mais mon esprit n'arrive pas à se focaliser uniquement sur la cité ! Une partie de mes attentions est tournée un peu partout et surtout vers le Dambrath ...

Le mur de ronces qu'Anima a fait pousser contre la muraille Est, par exemple, est bien plus qu'une simple démonstration de ses capacités ! La forêt a assimilé son existence et il fait désormais partie des défenses de la cité !

Tout ce que tu développes au port ! Pontons et quais remis à neuf et développés, construction des tours d'alerte, ... etc ... La façade maritime de la cité a toujours été le flanc faible de nos protections et tu ne cesses de l'améliorer, c'est une grande aide !

Personne ne reste oisif ou déprime dans son coin ! Nikushimi a trouvé des occupations pour Bernard et Izia, et il forme la guerrière de l'oracle ! Ragnar s'est constitué une patrouille ! Et toi, la plupart de tes pensionnaires auraient des raisons de se morfondre et de déprimer isolés dans leur coin, mais tu les as tous motivés et embarqués dans tes travaux !

Il viendra un temps où nous devrons partir, Lila, Séhana et moi ... tenter de récupérer notre fils ! Leur survie à eux trois est ma priorité, la mienne n'est que secondaire ... J'aimerais que la Reine soit revenue avant de devoir faire çà ... mais si jamais on ne pouvait pas attendre, je compte sur vous tous pour veiller sur la cité !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 7:36

" toutes vies sont précieuses. Je m'apprêtais à te faire un sermon comme une vieille none têtue.
J'ai compris ton but, nous allons essayer de constituer une armée pour être là en renfort si les choses tournent mal. Le plan A a toujours des failles, nous serons ton plan B."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeLun 14 Juin 2021 - 9:52

"Oh, tant que tu parles à l'un des fragments qui ressemblent le plus au André que tu connais, tu peux te permettre de me faire un sermon ! Cela ne me gênera pas, bien au contraire ! Depuis que je suis partout et que je vois tout, je n'ai jamais aussi mal vu ce qu'il y a sous mon nez, alors j'accepte volontiers qu'on me remette dans le contexte, surtout de la part de mes amis !

Par contre, évite juste le fragment du passé et celui qui est plus démon qu'elfique, ceux-là sont peut-être moins conciliants !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:34

" je devine la torture que tu subis tous les jours. Ne garde pas ça en toi, sors le et nous t'aiderons. "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 10:56

"J'espère être bientôt libéré de tout ce trop plein d'énergie, de ces fragments de personnalité ! Tout ce que j'espère, c'est que vous, Harmadrya, et le Dambrath n'auront pas trop à en subir les effets secondaires !"

Il se redressa.

"Je te remercie ! Je vais vous laisser tous les deux vous occuper de ces réfugiés ! Dès que je croise Lila, je lui demanderais s'il lui reste des habitations libres pour quand ils seront remis et qu'ils pourront quitter cet accueil provisoire pour de vrais logements durables !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes de Thoromlallor Empty
MessageSujet: Re: Les elfes de Thoromlallor   Les elfes de Thoromlallor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes de Thoromlallor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume des Elfes du Soleil
» Début du règne de Thoromlallor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Ancien quartier des Ambassades-
Sauter vers: