Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Début du règne de Thoromlallor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 20:16

Après avoir été désigné par le GrandArbre et salué l'ancienne reine, Lila, Thoromlallor prit le commandement. Il avait demandé à ses capitaines de traquer les traitres. Les traitres sont ceux qui vivaient dans la citadelle de l'ancienne reine. Des interrogatoires durs furent donnés et des vérités en sortirent.
Loin de tout ceci, Lorgan s'occupa de la rénovation de la citadelle. Devant les portes et murailles détruites, des glyphes ont été dessinés au sol par un puissant mage elfe.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 13:40

Thoromlallor continua à organiser les défenses et à se préparer pour la guerre.

Il demanda d'aller avertir les elfes bleus, se trouvant à la cloche des profondeurs sur la mer de lune. Certains maitrisaient les pouvoirs d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 17:58

Lorgan s'occupait des défenses des Chutes de la dague et les autres commandants se chargeaient de l'ensemble des Vaux. En revanche, pas la moindre trace des traitres qui secondaient Lila lorsqu'elle régnait...

(Hrp : Où sont les traitres? Quels étaient leurs projets?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 19:22

Les Elfes du soleil, Elfes des bois, Elfes aquatique et même les Elfes sauvage s'organisaient pour défendre leur terre. Archers, lanciers, épéistes, cavaliers, arbalétriers,....ils étaient prêt pour la guerre...Les Ents du grand Arbre, les aigles, les griffons, les cerfs, et aussi les Fongus allaient prendre part au combat.
Thoromlallor avait une belle armée : des guerriers, des mages et la Nature allaient se soulevaient contre les Géants...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 16:27

Mais pas tous...

Une prêtresse d'Hanali retira sa longue robe dorée pour une chemise de maille. Elle prit son bouclier avec son arc long et sortit du temple. 
_ Regardez moi! REGARDEZ MOI!
Elle monta sur son cheval blanc et s'écria encore
_ Regardez moi fidèles d'Hanali. Notre déesse est partie et nous avons le devoir de la suivre. Pour la beauté du monde nous sommes obligés de décocher nos flèches sur les cœurs noirs.
_ Armez vous et partons

Début du règne de Thoromlallor  Da107fa9

Du haut de son cheval blanc, la prêtresse d'Hanali tournait les talons à Thoromlallor. Une armée comptant 100 têtes partirent pour rejoindre leur déesse, Lila.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 19:14

A Cormanthor, Thoromlallor fut averti du départ du clan d'Hanali.
Début du règne de Thoromlallor  954a27e2acea3425ff4c27c3827e3a36
" La prêtresse d'Hanali est partie avec son armée. Nous supposons qu'elle est allée rejoindre Lila, fille de leur déesse. Il faut s'attendre à d'autres départs. Je pense au clan de Sehanine.

Sire, il faut rallier les troupes et rassurer les elfes du soleil. "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 16:41

Début du règne de Thoromlallor  E4f81eb6473240b793dbe1a7c66ccfc6

_ Ils sont libres de partir. Avez-vous trouvé les traitres?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 21:01

Début du règne de Thoromlallor  954a27e2acea3425ff4c27c3827e3a36

" Non mon roi, pas de retour de nos Chasseurs. Et j'ai peur que cette quête soit perdue d'avance. Il faut se concentrer sur nos défenses. Mon roi, rassurez les elfes du soleil avant qu'ils partent tous. Les elfes des bois ne peuvent défendre à eux seuls le royaume. Suivez les pas de Lila, unifiez les trois peuples des Elfes."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:10

_ Cessez!!! Les défenses sont organisées et les elfes du soleil doivent bien se tenir. Mes capitaines sont là pour gérer ça. Et je vous rappelle que ce sont eux qui ont généré tout ce merdier. A vouloir renverser le pouvoir à tout prix, ils ont renversé tout le royaume.

Quels elfes siégeaient aux conseils de Lila? Trouvez les! les absents doivent être les traitres. Je veux les pendre mais avant je veux savoir ce qu'ils ont rapporté aux Géants. Ils ont un coup d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 16:07

Début du règne de Thoromlallor  954a27e2acea3425ff4c27c3827e3a36

" Bien mon roi, je vais me renseigner."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:56

L'un des généraux sylvains étudiait un rapport relatant l'intervention bénéfique de 3 archimages d'apparence vaguement elfique sans qu'aucun témoin ne sache de quelle ethnie ils étaient, et dont le discours sibyllin et énigmatique restait inexpliqué. Il ne savait comment relater l'histoire à son roi, et encore moins si elle valait le coup d'être relatée ou non d'ailleurs.

*Ils semblent détester nos ennemis ! Et ils ont sauvé la vie de nombre d'elfes solaires ce jour-là ... mais sont-ils des alliés pour autant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 11:59

Début du règne de Thoromlallor  E4f81eb6473240b793dbe1a7c66ccfc6

"Quand on veut être le roi de ce royaume, ça ne suffit pas de se comporter comme un roi. Il faut porter la couronne et laisser personne douter qu'elle nous revient parce que le doute crée le chaos qui est le début de la fin." Thorom parlait à voix haute et se fichait d'être écouté.


Thoromlallor avait gardé les chefs des Vaux mais il comptait y mettre ses propres commandants. L'un d'eux se nommait Jannalor ...

Début du règne de Thoromlallor  Latest?cb=20140110003908
Jannalor

...Un puissant guerrier Elfe des bois, dur et impassible...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 20 Avr 2020 - 21:34

Un autre chef de clan des elfes des bois, qui avait tout entendu, arriva et avertit le roi.
Début du règne de Thoromlallor  239f9b66ac77e2a732e1ba25a64fa33e
" Nous sommes en guerre, ne créez pas la discorde entre nous et les elfes du soleil. Diviser pour mieux régner? En êtes-vous certain? Soyez un roi qui fonde et non qui divise. Ensemble, oui ensemble nous aurons une chance de vaincre nos ennemis. Chasser les elfes du soleil serait de la folie. Je pense à nous, nos familles, nos guerriers et à notre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 22:24

"Il ne faut bien sûr pas se mettre à dos tous les elfes du soleil (osa l'officier parmi tous ces chefs de clan) ... Mais il ne faut pas non plus oublier que certains des membres de la cour royale ont complotés contre la précédente reine, et même tentés d'assassiner sa fille ! Dévoiler au grand jour les traîtres ne devrait pas être préjudiciable pour les elfes du soleil qui sont loyaux à la couronne !

(Son audace commençait déjà à fondre en sentant les regards des conseillers sur lui, il se termina de finir) ... Enfin, ce n'est que mon avis !

Et d'ailleurs, il s'agit bien de réunir sous la même bannière tous les elfes, pas seulement les sylvains et les solaires ! Il semblerait que d'autres elfes agissent dans le même sens que nous !"

Aller, tant pis, il s'était débarrassé de son information en même temps, comme çà, il avait lâché tout ce qu'il avait à dire. Il se préparait mentalement à "courber l'échine" pour encaisser les remises en place des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 10:13

Début du règne de Thoromlallor  Latest?cb=20140110003908 Jannalor intervint juste après l'officier audacieux,


" Mon roi, votre arrivé sur le trône a été rapide. Nous n'avons pas eu le temps de se concerter. A la tête de ce royaume est un honneur et une chance, aussi. Mais n'oublions pas qui nous sommes. Nous sommes des elfes des bois. Je ne me vois pas vivre dans une belle citadelle des elfes du Soleil.
Dans la continuité de ce qu'il vient de se dire, il faudrait que les elfes du soleil débusquent leurs traitres. Au moins pour laver leur honneur. S'ils n'agissent pas, on peut supposer qu'ils nous tourneront les talons.

C'est peut-être pour ça que le Grand a élu notre peuple. Il n'avait plus confiance aux blondinets. Pour le défendre il avait besoin de gars solides, physiquement et physiquement."



Thoromlallor écoutait sans broncher. Ses guerriers avaient besoin de vider leur sac...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2019

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:21

Début du règne de Thoromlallor  239f9b66ac77e2a732e1ba25a64fa33e

" Continuons à défendre la forêt, c'est notre vie! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais des champignons venimeux poussent sur les arbres. Vous savez ce que cela signifie. 
Il faut vaincre à tous prix nos ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:33

Début du règne de Thoromlallor  F7134fdc9a6f13f85b7d9cce53460e37

Olohorn, le plus vieux commandant de Thoromlallor, prit à son tour la parole.
_ Les végétaux perçoivent leur environnement de multiples façons, communiquent tous azimuts entre eux ou avec les animaux, se défendent, coopèrent, manipulent, usent de stratégies complexes dans le but de survivre. 
Je peux vous affirmer que la révolution des plantes débute. Ils ont la capacité à faire face à tous les problèmes. 
Si nous perdons, les forets des Vaux nous chasseront...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du règne de Thoromlallor  Empty
MessageSujet: Re: Début du règne de Thoromlallor    Début du règne de Thoromlallor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du règne de Thoromlallor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de Thoromlallor
» Le règne des Fungi
» Un début de rébellion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Royaume des Elfes du Soleil-
Sauter vers: