Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Castellac

Aller en bas 
+4
Venec
Seigneur Vildrek
Jézabel
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:39

Vildrek l'avait déjà vue nue, mais cette forme d'intimité le gêna et il détourna pudiquement les yeux. Ils n'étaient pas dans un contexte sexuel et voir Jézabel ainsi lui procura un sentiment d'indécence.

Le médecin quant à lui écarquilla les yeux mais ne les baissa pas. La sueur se mit à légèrement perler sur son front tandis qu'il se léchait les lèvres.

Babette laissa tout en plan pour s'approcher vivement de Jézabel et remonter la couverture en la grondant d'un "Vous allez attraper froid Madame. Dans votre état, ce n'est pas bien."


"Ah mais vous êtes la patiente, vous ne savez pas ce qui est bon pour vous ! JE suis le médecin et moi, JE le sais. Alors vous allez vous allonger et gentiment vous détendre pendant que les professionnels opèrent."

Vildrek s'interposa fermement.

"Ca ira, docteur. Nous respectons votre savoir et votre bienveillance, mais nous ne ferons pas de saignée. Je vous remercie de vos services.
- Mais... Seigneur, je ne peux pas laisser ma malade dans cet état...
- J'ai dit : Merci docteur. Babette, pouvez-vous ramener le docteur à la porte s'il-vous-plaît ?
- Oh mais ça... ! Je n'ai encore jamais vu ça ! Vous n'allez pas m'empêcher de soigner... Mais ! Lâchez ça tout de suite espèce de... !"

Babette avait quitté le chevet de Jézabel et mettait les instruments du médecin dans sa trousse. Elle poussa la gros homme hors de la chambre malgré ses protestations et l'emmena vers la sortie, accompagnée par le garde de faction appelé à la rescousse d'un signe de tête.

Vildrek s'assit sur le bord du lit et prit la main de Jézabel dans les siennes.


"N'ayez crainte, ma Dame. Il est parti et ne reviendra pas. Je laisserai plutôt Babette veiller sur vous. J'ai cru que j'allais te perdre. Je ne l'aurais pas supporté..."

Encore ce je... tu... vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:48

Elle ne le reprit pas, se contentant de lui sourire.

"J'ai été imprudente ! Et je m'inquiète du coup pour mes hommes !

Je crains que ce gang ne se venge sur eux ...

Je ne sais pas qui ... mais elle est intervenue à temps et le médecin et Babette ont fait le reste ! Je suis de nouveau d'aplomb !

Mais elle m'a dit que j'avais été allitée un certain temps ! Que s'est-il passé durant tout ce temps ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:09

Vildrek sourit, un sourire de pur soulagement.

"Je vois que tu vas mieux. Euh... Vous allez mieux. Je suis désolé. Je ne me permettrais pas, sauf bien sûr avec votre permission. J'ai été si inquiet."

Il serra sa main plus fort.

"Mes informateurs m'ont rapporté ceci : vous et votre garde êtes tombés dans une embuscade tendue par un gang adverse. Je suis au regret de vous dire que nous n'avons pas retrouvé votre garde du corps. Le Magnolia rouge n'existe plus. Il a été incendié, rasé jusqu'au sol. Nous avons retrouvé un corps à l'intérieur de ce qui devait être le cellier. Une femme, qui visiblement avait été attachée. Le gang adverse était celui de Démis, mais je ne vous apprends rien. Par contre, une terrible vendetta s'est ensuivie après votre disparition et je peux vous annoncer que le ménage a été fait. Votre ami Venec sait y faire quand il s'agit de faire le ménage... Le gang de Démis n'est plus. Toutes les têtes ont été tranchées et la plupart des membres aussi. Les rares survivants sont ceux qui ont quitté la cité. En fait vous semblez savoir quelque chose, parce que vous appelez votre sauveur "elle". Sauriez-vous quelque chose que j'ignore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:30

"Je ne sais pas ... une sensation plutôt ...

Et puis je suis persuadée d'avoir entendue une voix de femme me dire de tenir coûte que coûte ... çà m'a aidé à tenir ...

Je ... je .... vous ... pouvez me tutoyer, je n'y vois aucun inconvénient !"


Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:42

Vildrek sourit chaleureusement.

« Pas question de vous tutoyer si vous ne le faites pas vous aussi. »

Un peu gauchement, il reprit.

« Et euh… Comment te sens-tu sinon ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ou demander de faire pour toi ? »

Il ne lâchait pas sa main et son attention était toute entière portée sur Jézabel. Elle n’avait pas franchement l’habitude et ne savait pas vraiment bien comment y réagir.

Finalement, pour deux maîtres de la diplomatie, ils semblaient plutôt à deux petits moineaux à peine sortis du nid…

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:05

"Je me sens bien ... je me sens mieux ! Les soins m'ont sauvée !"

Ces attentions étaient effectivement quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, mais elle profitait du moment.

"Peut-être de quoi m'habiller ! Non pas que çà me gène de me balader ainsi dans la chambre, mais çà pourrait tout de même m'être utile !"

Elle affichait un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:10

Il prit un air confus.

"Oh mais bien sûr ! Tes vêtements sont ici, lavés et reprisés, mais bien entendu je vais te faire amener tout ça dès que Babette revient. Au fait, ça va avec elle ? Elle te convient ? Parce que je sais qu'elle peut parfois être un peu... disons... envahissante... Mais c'est une brave fille. Vraiment gentille."

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:39

"Oh merci ! Rien ne presse mais çà ira !

Oui, çà va avec elle, elle me convient ... Oui elle est gentille, elle s'est bien occupée de moi ! J'espère que je n'ai pas trop froissé ton médecin, je n'avais pas envie qu'il s'acharne inutilement avec ses trucs barbares, mais je le remercie lui aussi de s'être occupé de moi ! Je ne voudrais pas lui paraître ingrate !
"

Elle soupira.

"Et dire que çà aurait pu tourner autrement ! C'est de ma faute si autant d'hommes sont morts ! Si je m'étais gentiment laissée faire prisonnière, il aurait toujours été possible par la suite de payer une éventuelle rançon !

Alors pourquoi tout le monde s'est entretué ?

Parce que je ne devais absolument pas me laisser prendre ce soir là, j'avais sur moi quelque chose de trop important ! Si Yanis l'avait trouvé en me fouillant ...

Plus important que ta vie ou celle de ton garde du corps ?

Je ne pensais pas risquer autant nos vies en fait, je ne savais pas Yanis aussi retors que moi, mes vêtements étaient garnis d'armes et j'ai toujours sur moi quelques poisons exotiques !

Oui, lorsque les servantes se sont occupées de tes vêtements, elles ont trouvé quelques ... surprises !

Une fois que je l'aurais mémorisé, je pourrais le détruire, je n'aurais plus alors à prendre ce genre de risques !

Par contre, il serait de bon ton que le personnel de Venec devienne transparent ! Parce qu'avec la pagaille qu'ils m'ont mis en ville ... la milice ne peut se permettre de favoritisme ! Il est dans leur propre intérêt de se faire oublier quelques temps !

Si Venec a été aussi méthodique que d'habitude, alors c'est certainement l'ordre suivant qu'il leur a donné ! Quant à moi ... Maintenant que j'ai perdu mon établissement ... me voici en congés forcés !
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:50

« Et moi bien content de ta présence, forcée ou non. »

Il arborait un grand sourire et appliqua une pression sur sa main qu'il ne lâchait pas.

« Tu es la bienvenue, tu restes autant que tu veux. Demain, je ferai venir le tailleur. J’imagine qu’avec l’incendie de la maison close, tu as aussi perdu toutes tes affaires. Si tu as un coffre ou une cache à aller vider ou récupérer, je peux m’en charger, si tu me fais assez confiance pour ce genre de choses. Sinon, je ne serai pas fâché, je sais aussi bien que toi que les affaires sont les affaires. »

Il lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:39

"Oui effectivement ... j'ai dû tout perdre ! Je te remercie pour le tailleur ...

Question cache, pas de soucis, je n'en avais pas au Magnolia Rouge, mes planques sont ailleurs !

Par contre, je te remercie beaucoup de ton hospitalité mais je ne pourrais pas rester ici à demeure, il faudra bien que je retrouve mes hommes ! Comme tu dis, les affaires ... Et je ne voudrais pas t'attirer d'ennuis par ma présence, ni mes relations ! Que je reste ici pourrait être à ton désavantage !
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 13:48

"Je n'en suis pas convaincu. Vraiment pas. Toi et moi sommes complémentaires. Et le fait que tu aies apparemment tout perdu ne devrait justement pas trop me désavantager comme tu dis."

Il ne parvenait pas à lâcher sa main. Il ne parvenait pas à laisser ne fut-ce que passer l'idée de la voir quitter le château. C'était de l'inconscience pure et, comme elle li disait, sans doute un suicide politique. Mais il avait eu si peur qu'il avait réalisé qu'il ne pouvait pas la perdre. Il avait perdu sa femme. Il venait de perdre son fils. Il ne pouvait pas. C'était limpide. Il ne pouvait pas.

Habituée à lire les expressions, les attitudes, les non-dits, Jézabel fut extrêmement surprise de trouver les défenses de Vildrek si abaissées. Il se passait quelque chose d'inhabituel chez cet homme dur et cuirassé face à l'adversité. Elle le perça à jour comme un rayon de soleilperce les nuages après l'orage. Il ne le savait peut-être pas encore. Il était éperdument perdu. Il était amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:34

Jézabel sentit le rouge lui monter aux joues, elle essaya de réfreiner cette chaleur.

"Que je vienne te rejoindre aussi souvent que tu le voudras en utilisant le passage secret ne me pose aucun problème ... mais tu as tes affaires à mener, dont la plupart ici au château, et moi j'ai les miennes à mener, dont la plupart à l'extérieur en ville ! Et il ne faut surtout pas que ton nom se retrouve mélé à certaines d'entre elles !

De plus, avec ce que tu me dis, et comme Venec n'est pas en ville, il me semble urgent de ramener le calme dans les rangs, je ne veux pas que cette histoire de grand nettoyage s'éternise ou fasse tâche d'huile ! Et pour calmer les troupes, je ne pourrais le faire que parmi eux !
"

La chaleur de sa main, la franchise de ses sentiments, quelque part, elle n'avait pas envie de bouger d'ici.

"Ceci dit, je dois avouer que tu n'es pas désavantagé en ce moment, le fait que j'ai tout perdu, me voilà nue comme un ver, dépendante de toi !"

Elle approcha son visage de celui de Vildrek.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:42

Il se pencha lui aussi vers le visage de Jézabel. Leurs lèvres n’étaient plus qu’à un souffle. Il murmura dans un sourire :

« Nue, au propre comme au figuré… Non tu n’es jamais nue, au sens démuni du terme. Non, je ne suis pas désavantagé, je dois l’admettre. Et puis… »

Il se leva brusquement.

« Je ne peux pas Jézabel. Je ne veux pas profiter de ce moment de faiblesse de ta part. Tu l’as dit, tu es pour l’instant dépendante de moi. Je ne veux pas te forcer la main. Je ne suis pas ce genre d’homme. Pas à ce niveau. Ce ne serait pas bien.»

Il s’était levé, mais restait contre le lit, la main de la matrone dans la sienne. Il était virtuellement déchiré entre sa conscience et ses sentiments. Mais son éducation et ses valeurs allaient l’emporter, ça ne faisait aucun doute.

Il restait une carte à jouer à Jézabel. Mais voudrait-elle la jouer ?

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 15:57

"Je ne me sens pas forcée en ce moment ! J'ai plutôt l'impression que je suis en train de faire ce que je veux !

Dépendante d'accord, oui je le suis ... pas dominée !
"

Elle ne lâchait pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:07

Il se tourna vers elle et la regarda gravement. tout son amour était dans ses yeux et malgré tout une retenue due à sa seule volonté le maintenait loin d'elle.

"Jézabel, tu ne te sens peut-être pas forcée mais tu es affaiblie. Je ne veux pas prendre ce que tu ne m'offres pas de ta pleine et entière volonté. Je suis..."

Il ferma les yeux.

"Passé par tant de mauvais moments dernièrement. Tu es la seule éclaircie dans le gris qui s'ouvre à moi. C'est banal, c'est bateau. Mais c'est vrai. Il se passe quelque chose en moi que je n'ai pas ressenti depuis trente ans. Mais je ne veux pas perdre ton amitié pour une passade forcée par les événements."

Il rouvrit les yeux.

"Est-ce que tu comprends ça ?"

Il s'accroupit face à elle, posa ses lèvres sur sa main. Ils ne parvenaient ni l'un ni l'autre à se lâcher. Son visage était à quelques centimètres de celui de Jézabel. A peine quelques centimètres...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:22

"Oui, je le comprends !"

Elle s'approcha et lui embrassa la joue.

"Lorsque je serais de nouveau pleinement libre, nous reprendrons donc cette discussion ... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:30

Sous ses lèvres, elle sentit la pression de sa joue qu'il appuyait un peu plus fortement.

"Très bien. C'est je crois le mieux que nous puissions faire."

Il se retira lentement. Dans son regard, le regret le disputait au soulagement. Soulagement d'avoir réussi à ne pas succomber à elle, à lui, à ses sentiments, à ne pas l'obliger à y répondre alors qu'il se savait en position de force. Et regret, regret de ne pas avoir obtenu ce qu'il voulait par-dessus tout. Regret de ne pas avoir vu Jézabel faire fi des convenances et lui sauter au cou... Tellement de regrets.

Il sourit, timidement, un peu tristement.


"Je vais te laisser te reposer. Tu en as bien besoin je crois. Si tu te sens mieux, peut-être me feras-tu le plaisir de ta compagnie au dîner ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:56

"Compte sur moi ! Je serais là au dîner ! (Elle lui sourit sincèrement)

Peux-tu m'appeler Babette s'il te plait ?"

Lorsqu'il sortit, Babette n'était pas loin, elle entra dans la chambre.

"Cà va Madame ?

Très bien ! Bon ... nous avons peu de temps ! Il s'agit d'être efficaces !"

Babette la regarda pleine d'incompréhension.

"Aurais-tu une petite tisane de ta grand mère qui donne un maximum d'énergie ? J'ai besoin d'être en pleine forme ce soir ! Je me dois d'être au maximum de moi-même au dîner ce soir ! Et après on va s'occuper de ma robe !

Celle là ?

Non une autre !

Vous voulez qu'on fasse mander le tailleur ?

Pas le temps ! On va se débrouiller sans ! Je n'ai pas besoin de quelque chose de parfait pour sortir en société, je ne sors pas ce soir, et je n'ai besoin de n'épater qu'une seule personne !

On va prendre l'une des robes de la penderie, je vais m'occuper de me l'ajuster moi-même et tu vas m'aider !

Euh ... bien, bien Madame ! Mais ...

Aller, aller ... la tisane d'abord ! File ! Je t'attends ici !"

Babette s'éxécuta. Elle revint et lui prépara une décoction capable de lui faire le plein d'énergie. Jézabel armée de ciseaux, de fil et d'aiguille s'attela à tailler dans le vif dans une belle robe de soirée. Elle la modifia pour qu'elle soit bien cintrée à la taille, fendue le long de la jambe droite presque jusqu'à la hanche, et échancrée dans le dos jusqu'au creux des reins. Le décoleté était sage mais elle tenait plutôt à la rendre moulante et elles l'ajustèrent sur elle pour qu'elle épouse ses formes.

"Mais Madame ! On l'a trop ajustée là ! Et vous n'avez rien mis dessous ! Il va falloir l'enlever pour ...

Non ! C'est parfait ainsi ! Ajustée comme je le voulais !

Bien ... je suis prête pour le dîner ! Aide moi pour mes cheveux par contre !
"

En un temps record elle fut prête et arriva à l'heure pour le dîner, elle entra dans la salle de repas, vêtue de sa robe ajustée et échancrée dans le dos, finement maquillée et coiffée pour l'occasion.

Ah tu veux que je suis complètement libre et en pleine forme ? Et bien tu vas être servi ! Pas de contrainte !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:05

Vildrek attendait Jézabel dans le petit salon. L'ambiance feutrée qui les avait rapprochés lors de leur premier vrai dîner, celui qui avait ouvert les portes à leur amitié, lui semblait toute indiquée pour recevoir son hôtesse sans le clinquant d'une salle de banquet. Ils ne seraient que deux. Elle pourrait s'éclipser quand elle le voudrait.

La porte s'ouvrit et Jézabel entra. A moitié tourné, Vildrek ne finit pas entièrement sa rotation. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et il lâcha son verre qui éclata sur le sol.

Même pas distrait, il ne pouvait pas regarder ailleurs. Il note tout en une fraction de seconde, la jambe, l'échancrure, le décolleté, les bijoux, le maquillage, le parfum. Seule lui échappa la vertigineuse chute de reins.

Elle était déjà face à lui qu'il ne s'était pas encore entièrement repris. Le parfum l'enveloppait déjà. Il en huma la douce fragrance en avalant difficilement.

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:12

Première impression réussie ! On a bien travaillées !

"Je suis en pleine forme ! Enfin reposée !"

Elle s'approcha de son fauteuil et se pencha sans s'agenouiller pour ramasser le col et le pied brisé du verre au sol.

"Attention ! Cà peut être coupant !"

Ainsi, il avait une parfaite vue sur son dos échancré.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:04

Mais qu’est-ce qui se passe ?

Telle une tornade, Jézabel avait éveillé Vildrek en un rien de temps. L’homme qui s’attendait à dîner avec une convalescente se retrouvait avec une femme pleine de feu et en forme(s) exemplaire(s). L’échancrure dorsale de la robe lui offrit une vue sans pareil sur son dos et la naissance de ses fesses. Inopinément, il se demanda comment elle pouvait porter un sous-vêtement là-dessous. Bien évidemment qu’il n’y en avait pas. Ses sens s’échauffèrent un peu plus.

Il posa la main sur l’épaule de Jézabel pour la relever. Elle lui lança une œillade ravageuse ce faisant. Vildrek en perdit presque ses mots. Son parfum l’enivrait délicieusement.


« Allons… Laisse ça s’il te plaît, un serviteur s’en occupera. Ce n’est pas le moment de te couper. Viens plutôt prendre un verre. »

Il lui prit la main et l’emmena galamment vers la table ornementée où attendaient verres et boissons. Dès que les mots commençaient à sortir de sa bouche, il se sentait mieux.

Discrètement, un léger bruit de verre leur parvint aux oreilles tandis qu’un serviteur s’occupait effectivement de déblayer les débris.


« Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:29

"Un bon repas, sans excès, et ta compagnie ! Cela me suffira amplement !"

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:48

Ils sirotèrent leur premier verre avant de passer à table. La soirée se déroula comme attendu, mais il y avait plus d'appétit dans le regard de Vildrek que dans leurs deux estomacs réunis.

Après le repas, confortablement assis dans les fauteuils rembourrés, il remarqua que Jézabel avait pris le parti de s'asseoir côté non fendu, ce qui laissait par conséquent la fente libre et lorsqu'elle croisa les jambes, il ne vit plus qu'elles.

Parfaitement consciente de son effet, elle constata avec satisfaction que l'homme ne faisait plus grand chose d'autre qu'avaler nerveusement et en silence.

Il était cuit à point, ferré comme jamais un poisson ne le serait. Manquait l'estocade finale...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:01

Elle décroisa et recroisa ses jambes dans l'autre sens, achevant de lui confirmer qu'il n'y avait rien d'autre sous sa robe. Elle soupira lassivement.

"J'ai envie de finir cette soirée en beauté, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:11

"Comment mieux finir que comme ceci ? Ta beauté illumine mes yeux et ta conversation illumine mon esprit."

Alors qu'elle croisait-décroisait ses jambes, la vue de Vildrek lui joua des tours. Il cligna rapidement des yeux pour reprendre contenance. Le pied de Jézabel effleura son genou.

Il laissa glisser son regard le long de la cheville et du cou de pied.

Il posa dessus une main légèrement rendue moite par la tension qui s'accumulait...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:38

"Tu es trop gentil avec moi ! Il y a sûrement moyen d'améliorer encore la situation !"

Elle laissa son pied le long de la jambe de Vildrek. Le contact de sa main la faisait doucement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:49

Sa résolution et sa confiance revinrent avec le maintien du pied de Jézabel contre sa jambe. Sa main sécha. Il laissa doucement courir ses doigts sur la peau douce de son pied et de sa cheville, remonta lentement le long du mollet.

Ses ongles en redescendant agacèrent délicieusement la peau de la matrone.


"Jézabel, que tu me laisses te cajoler est pour moi le faîte d'une soirée réussie."

Il approcha quelque peu son fauteuil et lui retira sa chaussure. Il posa son pied délicat entre ses jambes et continua à caresser sa peau. Il vida son verre d'une traite et leva les yeux pour rencontrer son regard. Il voulait savoir comment était perçue cette prise d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:04

Le menton levé, les yeux fermés, elle semblait apprécier ces caresses.

Elle reporta son regard vers lui en sirotant doucement son verre.

"J'adore comme tu me cajoles ... vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:08

Il continua un moment puis laissa monter ses mains jusque sous le genou, agaçant les zones sensibles. Il provoqua un léger spasme dans la jambe de Jézabel. Son pied se tendit, rencontra une éruption dure sous le pantalon.

Vildrek ferma les yeux, laissa sa main continuer à caresser tandis que l'autre pressait le pied contre son érection. La chaleur sous ses orteils excita un peu plus Jézabel...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:26

Jézabel caressa doucement du bout des orteils la chose dure qu'elle sentait. La main le long de sa jambe la faisait rougir. Ce moment devenait de plus en plus agréable.

Elle se mordit le doigt de manière fripone.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:34

Un spasme agita Vildrek sous l'action de Jézabel.

Ohooo... Il réagit au quart de tour !

Il regarda son doigt, ses lèvres, ses dents, sa langue qui pointait légèrement sur la pointe du doigt.

Une dernière hésitation quant à la santé et la récupération de la matrone fut balayée lorsqu'elle sourit son invitation.

Il se leva brusquement et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:43

Elle reposa son pied au sol. Elle le regarda s'approcher en se redressant, elle tendit sa bouche vers lui, à la recherche d'un baiser. Alors qu'il se penchait légèrement, elle posa sa main derrière sa nuque et l'attira à elle, elle l'embrassa fougueusement, cramponnée à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 15:59

Il se laissa attirer dans son étreinte et lui rendit son baiser avec une passion aussi intense.

Inconfortablement penché, il s'agenouilla contre la cuisse découverte de la matrone. La chaleur de son corps se diffusa dans la poitrine de Vildrek. Ses mains se posèrent sur les joues de Jézabel puis glissèrent dans son dos. il s'abandonna passionnément à son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:12

Elle le sentait contre sa jambe, elle frotta doucement son genoux, ses jambes entrouvertes. Elle lâcha sa nuque et caressa sa tempe grisonnante.

Ses mains dans son dos la faisait agréablement frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:23

D'une légère pression il se glissa entre ses cuisses pour aller chercher l'étreinte la plus étroite possible. La taille de Jézabel était fine et les bras de Vildrek en faisaient quasiment le tour, ses mains englouties par les bords de l'échancrure de son décolleté dorsal.

Il l'attira plus encore à lui, la faisant légèrement glisser sur le fauteuil.

La chaleur de ses cuisses, et plus encore celle de son ventre, lui firent enfin cesser leur baiser.


"Je crois que la suite sera meilleure dans mes appartements, si tu te sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:39

"Oui je me sens ... tu as raison, çà sera mieux !

Je te suis ...
"

Assise au bord de la chaise, elle attendit qu'il se lève le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:45

Il lui remit sa chaussure puis se releva en l'emportant dans ses bras. Elle était toute légère et son enthousiasme lui donnait des ailes. Il l'embrassa et l'emmena sans réfléchir. Lorsqu'ils atteignirent ses appartements, leur baiser n'avait pas pris fin. Il ouvrit la porte du coude, la referma du pied puis déposa Jézabel sur le lit, toujours sans dessouder leurs lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 16:54

Elle caressa sa nuque, ses épaules, descendit ses mains dans son dos. Elle frotta un genou le long du flanc de Vildrek. L'instant était divin et elle souhaitait qu'il dure le plus possible.

Elle dégagea ses pieds de ses chaussures et les laissa tomber au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 17:06

Il se laissa attirer sur elle, dégrafa son pantalon, glissa en elle avec facilité, découvrant à quel point elle était excitée (il n'avait jamais connu telle excitation chez Jézabel auparavant, mais ça avait touours été des relations tarifées), toujours sans cesser de l'embrasser.

Leurs hanches "mimétisèrent" leurs bouches soudées et l'instant dura... un instant mais pour eux une éternité.

Ils jouirent vite, fort. Très fort. La communion ventre-coeur-esprit les frappa de plein fouet.

Vildrek hoqueta, bloqué par les bras de son amante, se souleva légèrement pour mieux rentrer et l'imprégner plus profondément encore.

Avec la fin du plaisir vinrent les halètements et la fin du baiser.

Il resta en elle, appuyé sur les coudes à lui couvrir le visage de baisers et lui caresser les cheveux.

Les mots n'avaient plus leur place en cet instant.

Jézabel remarqua que malgré la jouissance il ne faiblissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 1:11

Elle le sentait bien en elle, et elle se sentait bien avec lui. Elle lui pressa la tête entre ses seins, lui caressant les cheveux.

Elle le sentait près à repartir et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Après une courte pause, il reprit doucement ses mouvements, elle le sentait bouger profondément en elle.

Blottie sous lui, elle profitait de tout et exprima son plaisir sans retenue.

Il n'avait connu que la Jézabel dans le cadre professionnel, et là il découvrait enfin la vrai Jézabel dans le cadre privé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:07

Vildrek était très surpris par la « nouvelle » Jézabel. Il la découvrait comme une nouvelle personne et depuis la naissance de leur amitié – et plus maintenant – non seulement elle ne cessait de le surprendre, mais il aimait de plus en plus ce qu’il découvrait. La pression dans sa poitrine et sa tête prise régulièrement de tournis rien qu’en pensant à elle l’obligèrent à reconnaître son attirance pour ce qu’elle était. Il l’aimait. Le comportement et les réactions de Jézabel tendaient à lui faire penser que c’était réciproque.

La chaleur de son étreinte et ses réactions tellement différentes des précédentes (tarifées) gonflèrent son ego de mâle. Il plongea avec puissance et douceur au plus profond de ses entrailles. Arc-bouté sur elle, un téton fièrement érigé entre les dents, il sentit qu’il n’allait pas tenir bien longtemps comme ça. Il ne voulait pas déjà voir le plaisir déjouer ses plans. Il se figea en elle, glissa une main sous ses fesses bloquer son bassin tout contre lui et ondula légèrement des hanches, agaçant son clitoris par ces frottements lents et réguliers. Il lâcha le téton pour planter son regard dans celui de la belle. Il voulait voir son âme quand elle basculerait.


« Ne ferme pas les yeux… »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:35

Toutes ces stimulations l'affolèrent et même après les remontants de grand mère de Babette, Jézabel s'était vu plus forte qu'elle ne l'était en réalité. Elle ne pu résister longtemps et le regard plongé dans celui de Vildrek, elle se laissa submerger par l'orgasme.

Elle se cramponna à lui et ne retint pas ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:48

L'abandon de Jézabel termina le ferrage Vildrek en apothéose. Il sonda son regard et y trouva tout ce qu'il espérait.

Elle se cramponna si fort à lui qu'elle déchira ses vêtements. Il sourit.

Il l'admira, essoufflée et en sueur, et l'embrassa lorsque son essoufflement lui permit de respirer un peu mieux. Il roula sur le côté en l'emmenant avec lui.

Les jambes de Jézabel glissèrent le part et d'autre de lui. Il promena ses mains sur son dos, descendant jusque dans la robe pour trouver ses fesses, remontant en griffant légèrement. Doucement, amoureusement.

Fier de lui, de sa performance, ego de mâle, il avait réussi à ne pas jouir. Toujours fièrement dressé en elle, il sentit les fluides imprégner leurs toisons et trouver leur chemin le long de ses testicules.


"Ta robe m'excite terriblement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:53

"J'espérais bien qu'elle te fasse cet effet là ! Nous l'avons rajustée et taillée cet après midi aussi vite que l'on a pu avec Babette ... çà n'est pas du vrai travail de maître tailleur, mais je suis contente qu'elle t'ai plu !"

A califourchon sur lui, elle commença à osciller doucement, pour reprendre du rythme, sans forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:00

"Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Je n'ai rien vu, sauf ce que tu voulais que je voie..."

Il l'embrassa tendrement sans cesser ses caresses. Ses ondulations lui soutirèrent un léger gémissement.

Il soupira longuement et se relâcha entièrement, laissant les commandes à Jézabel.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:02

"Si tu veux, je pourrais remettre ce genre de robes dans des soirées plus mondaines, tant que çà te plait, moi çà me va !"

Elle accélérait doucement, les mains lui caressant le torse. Elle le sentait toujours en elle, elle ondulait doucement en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:07

"Mmmmnnnghh. Pourquoi pas ? Mais j'aurais bien des difficultés à ne pas t'emmener dans une alcôve comme un adolescent. Et puis ça galvaniserait la cour. Quelques coincées crieraient au scandale, quelques autres suivraient le mouvement, les indécises essaieraient de savoir d'où vient le vent. Ce serait amusant."

Il gémit sourdement. Le plaisir montait lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:14

"Si un jour tu as besoin que je fasse ce genre d'apparitions, qu'il sagisse de faire réagir ou autre chose, n'hésite pas, je le ferais volontiers !

Je ne souhaite pas te mettre en difficulté, mais si par contre, je peux t'aider d'une quelconque façon, je ferais tout ce que je peux !
"

Elle se pencha pour l'embrasser et accentua le roulis de ses hanches plus franchement et plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:24

"Alors tu peux... déjà... compter que le... rendez-vous... Aaaaahhhh..."

Il s'accrocha à ses hanches, poussa un profond coup de reins et jouit longuement tandis que les ondulations de Jézabel emmenaient sa semence loin en elle ou la laissaient lentement suinter à la poursuite des fluides enfuis. Son regard renvoya à Jézabel le reflet de son plaisir et tout comme il avait pu lire en elle peu avant, il lui donna le même libre accès.

"... est... pris..."

Il la serra fort contre lui et l'embrassa encore.

"Je voudrais que tu restes toujours près de moi. Je voudrais que cette nuit ne finisse jamais. Je voudrais..."

Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:49

Elle s'écroula sur lui essoufflée.

"Je resterais à tes côtés ! Présente dans ton ombre ...et si parfois tu as besoin de moi à la lumière, alors je te ferais honneur !"

Elle l'embrassa de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castellac
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etendue de Castellac
» Castellac - Le Château
» Délégation de Castellac
» En route vers Castellac
» Castellac - Dans l'ombre du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac-
Sauter vers: