Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Castellac

Aller en bas 
+4
Venec
Seigneur Vildrek
Jézabel
Narrateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:55

Il répondit avec fougue. Ayant repris leur respiration, il la repoussa doucement, lui demanda de se mettre debout sur le lit. Hypnotisé, il se déshabilla prestement puis se rallongea.

Le matelas moelleux bougeait beaucoup et Jézabel leva les bras pour se raccrocher au baldaquin.

Vildrek profita de la situation pour lui attraper une jambe et poser son pied sur son sexe. Il fut rapidement à nouveau prêt à l'action. Cette fascination pour ses pieds surprit la matrone. C'était un côté qu'il n'avait jamais dévoilé. Une nouvelle marque de laisser aller et de confiance.


"Jézabel... Ta robe... Il ne serait pas temps de l'enlever ? Je veux plus de peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:03

"Bien entendu !"

Elle retroussa sa robe et l'enleva complètement avant de la lancer dans la pièce.

Elle caressa sur la longueur ce membre viril avec son pied, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:13

Il tressauta sous la caresse. La vue de Jézabel en contre-plongée, les bras accrochés au baldaquin, les seins fièrement dressés au-dessus de son ventre gracieux, de sa toison détrempée et de ses cuisses marquées de fluides, son si beau visage concentré sur lui le galvanisèrent. Il laissa courir sa main sur sa cheville, amena le pied à sa bouche pour lécher, sucer les orteils délicats puis descendre le long de la plante du pied, revenir aux orteils.

Après un moment, il laissa glisser les orteils de sa bouche, étaler doucement sa salive sur sa poitrine pour rejoindre à nouveau son sexe agité de soubresauts.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:26

Toujours cramponnée au baldaquin, Jézabel le laissa titiller et chatouiller sa virilité avec son pied. Elle respirait profondément et profitait de la situation, lui laissant tout loisir de faire ce qu'il voulait de son pied.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:39

Il ondula sous la plante du pied, glissa son membre entre les orteils, pressa des mains le pied sur lui pour mieux s'emballer.

Il amena Jézabel à s recoucher sur le lit pour pouvoir mieux s'insérer entre ses pieds. Elle joua des chevilles et des orteils, caressante, ondulante, pressante, taquinante, tout en glissant une main entre ses cuisses et l'autre massant ses seins qu'elle portait parfois à sa bouche.

Malgré les deux éjaculations précédentes, Vildrek ne résista pas longtemps, mais il surprit encore Jézabel en écartant ses jambes et se fichant profondément en elle pour épancher son plaisir.

Celui-ci fut si intense qu'il se cabra violemment, mordant sa lèvre inférieure au sang. Il ahana en tremblant un moment. Son plaisir était si intense qu'elle sentit une légère coulée de salive sur son épaule.

Enfin, il retomba sur elle, écrasé de plaisir, en sueur.

Elle n'avait jamais donné un tel orgasme. Cet homme était une surprise sur pieds.

Il murmura quelque chose à son oreille qu'elle ne comprit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:51

"Qu'as-tu dit ?"

Elle sombrait déjà dans un semi-sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:57

Il se redressa sur elle. Elle était si belle, il était subjugué.

"J'ai dit je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:01

En réponse, elle l'embrassa fougueusement, passionnément ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:09

Cette réponse le stimula à nouveau. Son coeur s'emballa, le sang battant puissamment à ses tempes. Il se sentait compris, accepté, aimé, même si elle n'avait rien dit.

Comme un adolescent, il sentit son sexe revenir à la vie et appuyer impérieusement contre le ventre de Jézabel.


"Je suis revenus vingt ans en arrière. Je suis à nouveau vivant. Tu es sûre que tu n'es pas un peu magicienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:17

Elle rit comme une adolescente.

"Non, je ne crois pas non ...

Tu m'épuises mon cher ... mais j'adore çà ... continue !
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:21

Il reprit possession d'elle avec douceur. Il rit lui aussi.

"Je crois que malgré mon enthousiasme je ne vais pas jouir très vite cette fois-ci."

Plus sérieux.

"Si je t'ai épuisée, on peut s'arrêter, tu relèves d'une sacrée incapacité."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:28

"Oh non j'en veux encore ... n'arrête pas !"

Elle posa ses mains sur les fesses de Vildrek et l'aida à onduler en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:32

Il s'appliqua avec une douceur infinie, il prit le temps de la stimuler au mieux, attentif à tous les signes de son corps. Ses va-et-vient étaient tantôt lents et fermes, tantôt rapides et soutenus, profonds ou pas.

Il fit l'amour à Jézabel comme s'il la découvrait pour la première fois.

Il n'y avait pas que du désir dans ses actes, tout son amour, toute son admiration et toute sa dévotion en étaient empreints. Et entièrement tournés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:36

Elle prit du plaisir toute la nuit puis s'endormit dans ses bras.

Toute cette soirée avait été parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:15

Lorsque Jézabel s’éveilla lentement après cette nuit magnifique, le soleil baignait déjà la pièce depuis plusieurs heures. La place dans le lit à ses côtés était vide. Elle parcourut du regard la grande pièce et remarqua Vildrek, uniquement vêtu d’un chaud peignoir, était assis à son bureau pour y écrire. La plume dans sa main se balançait avec élégance.

Il remarqua qu’elle était éveillée et lui sourit.


« Tu as bien dormi ? Si tu te lèves, tu as un peignoir sur la chaise juste à côté de toi. »

Il faisait chaud dans la chambre, un feu crépitait dans l’âtre. La porte s’ouvrit discrètement et Babette entra, porteuse d’un plateau sur lequel se trouvaient une théière fumante, deux tasses et plusieurs accompagnements. Elle déposa le tout sur une table à côté du bureau. Vildrek la remercia d’un distrait signe de tête et elle se retira, non sans avoir lancé un regard et un sourire complices à Jézabel.

« Tu restes encore un peu au lit ou je te sers une tasse de thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:41

"Non çà va aller, je me lève !"

Jézabel sortit du lit et enfila le peignoir, c'est vrai qu'il était doux et chaud. Elle se dirigea vers la table et servit du thé dans les 2 tasses, elle en déposa une sur un coin du bureau et garda l'autre dans sa main. Sirotant doucement le thé, elle resta à côté du bureau, profitant du paysage par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 17:24

"Ne reste pas là, viens près de moi."

D'une douce pression sur sa hanche, il l'attira contre le bureau, un tout petit peu trop fort, elle dut poser un pied sur sa chaise pour se rattraper et le peignoir s'ouvrit sur ses jambes magnifiques et son intimité. Le regard de Vildrek glissa du visage de Jézabel le long de son corps jusqu'à son pied, finalement dangereusement près de son sexe. Il l'avait échappé belle ! Il haussa un sourcil intéressé et ledit sexe se mit à réagir au quart de tour, gonflant par à coups.

"Mmmm. Pas mal comme réveil ma douce." sourit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:44

Elle se pencha pour l'embrasser. Heureusement qu'elle avait déjà bu dans sa tasse, sinon elle en aurait renversé.

"Je crois que je suis guérie ! Et toi, comment vas-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:06

Il répondit avec affection à son baiser.

"Ca fait des années que je ne me suis pas senti aussi bien. Malgré les malheurs qui me frappent."

Il lui sourit tandis qu'elle se redressait. Il était désormais dur comme du bois mais seuls ses yeux étaient en mouvement et ils étaient accrochés à ceux de Jézabel. On aurait dit un amoureux transi.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:44

Elle le fixait elle aussi du regard, lui caressant la joue. Elle but lentement une gorgée à sa tasse.

"Tu travaillais sur quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:54

"Plusieurs choses, je suis multitâches."

Il sourit.

"J'ai des problèmes avec mon domaine. Comme tu le sais, je n'ai plus d'héritier. Je suis donc vulnérable. Très vulnérable. On va vouloir me marier à une jeune fille à peine pubère ou on va chercher à m'assassiner. J'ai besoin d'un héritier."

Il lui fit un léger signe de la main, elle s'approcha de lui et il murmura à son oreille.

"Peu de gens le savent, mais j'ai ma fille Anna a survécu à son accident de cheval. Elle a été envoyée au couvent. Je n'ai pas le choix, je dois la faire revenir pour éventuellement prendre ma succession si quelque chose devait m'arriver."

Elle en resta abasourdie. Non seulement elle ne le savait pas malgré toutes leurs recherches à Venec et elle, mais en plus il venait de lui confier une information d'une importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:03

Elle resta quelques instants à réfléchir aux tenants et aux aboutissants ...

"Mais si çà se sait, elle deviendra elle aussi une cible ! Tu veux la faire revenir comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:06

"J'ai un bon réseau d'espionnage. Je la ferai exfiltrer. Oui elle deviendra une cible, mais d'abord pour les marieurs. Et puis je dois la former à l'exercice du pouvoir. Elle doit être mise face aux choses, sinon elle sera encore plus vulnérable quand je ne serai plus là et qu'elle devra faire face à tout toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:20

"Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour l'aider à rester forte dans un monde d'hommes ... et pour lui apprendre à mener les hommes par le bout du nez ... je peux aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:26

Il partit d'un grand éclat de rire.

"Oh ça oui, je crois qu'elle va avoir besoin de toi. Et tu vas avoir du travail, crois-moi ! Ce monastère est dédié à Azzerath."

Il repartit d'un nouvel éclat de rire et l'embrassa à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:01

Elle l'enlaça en souriant.

"Si je peux me rendre utile ! A toi ou à ta fille, aucun problème !

Quant à une menace sur ta vie ou la sienne, je peux aussi faire marcher le réseau de Venec pour surveiller en ville ce qui se trame à votre sujet ... on ne sait jamais ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:13

Il se leva d'un coup et l'attira contre lui. Leurs peaux se trouvèrent par intermittence sous les peignoirs quelque peu mal mis.

Il la prit dans ses bras, l'enlaçant tendrement et l'y blottissant comme dans un cocon.


"Tu sais, mes mots de cette nuit... Je sais que souvent les hommes ont tendance à dire des choses qui dépassent leur pensée pendant qu'ils prennent leur pied puis à se comporter comme le dernier des goujats après s'être vidé les bourses."

Le coeur de Jézabel rata un battement. Que voulait-il dire ? Il allait la rejeter ?

"Je pense chacun des mots que j'ai posé dans tes oreilles et même ceux que tu n'as pas entendu. Je t'aime. J'ai longuement réfléchi et je voudrais... Le moment est mal choisi, c'est trop rapide, je sais tout ça, mais en même temps, je trouve tout ceci tellement parfait..."

Il tomba à genoux.

"Dame Jézabel, veux-tu m'épouser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:30

"Mais que je ... moi ... que tu ... je ... mais ... "

Une fois passé l'étourdissement provoqué par la question, Jézabel se reprit.

"... Je ... je serais trop honorée d'accepter ! J'en ai envie ! Mais politiquement, çà serait un suicide pour toi ! Je n'ai pas l'éducation qu'il faut ! Je ne suis pas "bien née", mes appuis se puisent dans les bas fonds, pas dans les hautes sphères ! Tes ennemis politiques seraient trop contents de m'utiliser contre toi et je ne veux pas qu'on m'utilise contre toi !"

Elle tomba à genoux à son tour, les yeux dans les yeux, elle serrait fort ses mains dans les siennes, toute tremblante. Çà se sentait qu'elle avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:08

« Tout ça est secondaire. Mes ennemis resteront mes ennemis et tu pourrais même me permettre de les atteindre d’une façon à laquelle ils ne sont pas préparés. Mes amis me connaissent et seront contents pour moi. Et les indécis, ma foi… »

Il lâcha ses mains, se colla à elle et prit son visage entre ses paumes.

« Ce que je veux c’est nous. Le reste, tout le reste est secondaire. Et on s’en occupera plus tard. Mais de la façon dont moi je vois les choses, tu seras un atout bien plus qu’un biais pour me nuire. »

Il l’embrassa tendrement puis planta ses yeux dans les siens.

« Ne pense qu’à toi, à moi, à nous. Rien d’autre. Et réponds juste à la question. Sans réfléchir, spontanément, sans aucune attache ni retenue. Veux-tu m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 20:57

"... ... ... ... ... oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 8:58

« Je… Tu… Oui ? »

Le cœur de Vildrek bondit dans sa poitrine et il embrassa Jézabel avec une passion sans faille.

De l’interstice de la porte entrouverte, Babette les regardait en souriant, contente d’elle-même.


Huany sera contente. Mission accomplie !

Ne sont-ils pas mignons ? En fait, oui et non. C’est un moment de grande émotion et ça c’est mignon, mais agenouillés comme deux nigauds, dans leurs peignoirs un peu de travers, avec le désir de Vildrek qui se lance à l’assaut de la peau de Jézabel, ça ne donne pas. On peut pas tout réussir, jusqu’au moindre détail, hein ?


Babette referma la porte en les laissant à leur bonheur.

De fait, l’afflux de sang provoqué par les élans du cœur de Vildrek lui firent tourner la tête et gonfler le désir jusqu’à combler le léger espace entre sa future épouse et lui.

Les mains autour du visage de son aimée, il ne cessait de couvrir celui-ci de baisers enfiévrés. Adulte ou adolescent, jeune ou vieux, tous les mêmes quand la passion s’en mêle…
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:28

Jézabel le serra dans ses bras, partageant ses baisers. Tous ces évènements lui donnaient le tournis alors elle se raccrochait à la seule chose de sûr sur le moment, Vildrek qu'elle ne voulait pas lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:53

Ils basculèrent sur les riches tapis moelleux et firent l’amour avec une douceur et une tendresse encore plus fortes que la nuit précédente. Enfin, étendus côte à côte, ils furent pris d’un irrépressible fou rire, de ceux qui vous prennent sans raison quand vous êtes juste incroyablement bien et heureux.

Vildrek se tourna sur le côté et commença à caresser la peau délicate du ventre de Jézabel.


« C’est pas à un homme de te dire quoi faire dans les histoires de femmes, mais avec la purge que tu as connue ces derniers jours, tu n’as plus aucune protection. Tu vas devoir faire appel à Babette et ses herbes si tu ne veux pas déjà me donner un héritier, ou une héritière… »

Il lui sourit tendrement.

« A moins que tu ne le veuilles… ? »

Tout s'enchaînait à une vitesse hallucinante, comme si Jervis avait quelque chose à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:13

"Euh ... çà n'est pas vraiment le moment pour çà ... Et puis tu as ta fille ... "

Oui il a raison, première chose à faire ce matin, aller voir Babette ! Ensuite, il faudrait que je reprenne contact avec les hommes, les rassurer sur mon état déjà !

Elle se releva tranquillement en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:45

« Tu sais bien qu’aux yeux du peuple, voire même de la majorité des nobles, une fille n’aura jamais la même autorité qu’un garçon, même si nous nous ne pensons pas pareil. Mais tu as raison, il sera bien temps d’en parler plus tard... Madame mon épouse. »

Il lui sourit en retour, le regard empli d’amour, et admira son corps parfait lorsqu’elle se releva avant que le peignoir ne le cache à son regard. Il se leva à son tour.

« Tu passes la journée avec moi ou tu as prévu autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:26

"Je ne voudrais pas t'accaparer à moi seule, tu as d'autres sujets qui réclament ta présence ...

Et moi de mon côté, il faut que je reprenne contact avec les hommes ... remettre un peu d'ordre dans ce qu'ils ont fait ! Moins on te causera d'ennuis, moins je serais un boulet pour toi ! Je sais bien que tu ne me vois pas ainsi, mais je préfère prévenir que guérir si possible !

Mais avant cela, je vais aller voir Babette en effet ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vildrek

Seigneur Vildrek


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 08/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Seigneur de Castellac

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:32

"D'accord alors. On fait comme ça."

Ils se rhabillèrent et se quittèrent sur un dernier baiser. Il la retint un dernier instant par la main.

"Tu reviens ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:48

"Bien sûr !"

Elle partit à la recherche de Babette ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:58

Elle n'eut pas trop loin à aller, Babette brodait dans l'antichambre du Seigneur. Elle se leva d'un bond en la voyant entrer dans la pièce.

"Dame Jézabel ! J'ai préparé votre tisane, mais elle est un peu refroidie. Permettez-moi de la réchauffer."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:04

"Oui d'accord ... bien sûr ... tu peux, tu peux !

Comment vas-tu aujourd'hui ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:09

"Bien Madame, merci."

Elle se dirigea immédiatement vers l'âtre et remit la bouilloire à chauffer.

"Asseyez-vous s'il vous plaît. Vous avez repris des forces, mais ne vous y trompez pas, ce sont les herbes qui vous tiennent debout."

D'une main douce mais ferme, elle obligea Jézabel à s'asseoir.

"D'abord la tisane, après, vos appartements. Vous ne pouvez pas sortir en peignoir. Si vous me permettez, je suis ravie de voir que notre travail d'hier a porté ses fruits, Madame."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:25

"Oui je suis ravie aussi !

Merci pour la tisane ...

D'ailleurs, avant de parler de remettre mon ancienne robe, j'aimerais que tu me trouves quelques ingrédients ... j'ai besoin de remplacer ce que la purge m'a fait perdre ! Il serait urgent que je m'occupe de çà avant tout !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:30

"Je... Bien sûr, je m'y attendais. Prenez cette tisane, puis une autre avec ces herbes."

Babette sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à Jézabel. Proactive !

"Mais bon, peut-être tout à l'heure, j'imagine que vous n'avez pas si soif que ça..."

Elle lui lança un sourire hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:39

"Oh si, je ne suis pas à une minute près ... Je vais la prendre après, çà va aller ..."

Elle sirota la première tisane tranquillement en observant nonchalamment par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:41

"Dites, je ne sais pas si je peux mais, êtes-vous satisfaite de mes services Madame ? Je sais bien que j'ai un peu dérapé, vous savez, dans le lit, et vous m'en voulez sans doute pour ça, mais... je ne suis pas une servante de Dame... Et je voudrais... enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:44

"Bien sûr que je suis satisfaite de tes services !

Je ne t'en veux pas du tout ! Et bien tu sais quoi ? çà tombe bien, je ne suis pas une Dame alors ...

... Tu voudrais ? tu voudrais quoi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:47

"Oh ! Vous ne m'en voulez pas ? Je le referai si vous voulez. Ou quand... C'est... Je voudrais... Euh... Je voudrais, si vous restez ici, je voudrais rester votre dame de compagnie. Enfin... Je ne suis pas une dame, mais... Et je n'ai pas l'éducation... euh... Enfin voilà..." termina-t-elle lamentablement.

Elle était toute timide, le visage rougissant, on aurait presque dit un enfant qui demandait pour avoir un bonbon mais qui n'osait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:51

Jézabel affichait un franc sourire.

"Marché conclu !"

Elle lui tendit la main, comme pour se serrer la main. On ne se serre pas la main pour sceller un accord si on ne se fait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:55

Un sourire spontané, franc,sincère illumina les traits de Babette.

"Oh c'est vrai ? C'est bien vrai ? Oh merci !"

Elle avait une culture proche de celle de Jézabel. Elle venait elle aussi du petit peuple. Elle prit la main tendue dans la sienne et la serra fort avant de la baiser et d'y laisser couler une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel

Jézabel


Nombre de messages : 371
Localisation : Au Lotus Noir
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 9:50

Jézabel s'habilla aidée de Babette et adapta les éléments manquants suite à l'altercation de la ruelle.

Elle sortit du château par la "voie discrète" et reprit la direction des planques de Venec. Elle en profita pour passer devant les ruines calcinées de sa maison close, histoire de lui rendre un dernier hommage ... à elle et à Gaby aussi ... Finalement, il faisait tourner la boutique presque autant qu'elle.

Une fois arrivée, les hommes furent contents de la voir. Même s'ils avaient des rapports de sa remise en état au château, ils préféraient la voir en chair et en os. Elle eut d'ailleurs une longue discussion en appartée avec l'agent de Venec, histoire de voir tout ce que Venec lui aurait caché d'autre. Elle avait depuis mémorisé sa fichue liste et l'avait détruite. Voilà un soucis de moins.

Il lui fallu bien la matinée pour se remettre dans le bain et gérer les urgences. Durant son absence, ils avaient paré au plus pressé, mais hormis la vendetta contre les hommes de Démis, ils n'avaient pris aucune initiative. Elle prit des nouvelles des filles qui bossaient au Magnolia, elles allaient bien, recasées dans d'autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castellac - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castellac   Castellac - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castellac
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etendue de Castellac
» Castellac - Le Château
» Délégation de Castellac
» En route vers Castellac
» Castellac - Dans l'ombre du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac-
Sauter vers: