Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Place vide ...

2 participants
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire

Place vide ... Empty
MessageSujet: Place vide ...   Place vide ... Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:20

L'une des horreurs bleues d'André s'aventura jusqu'à la place du marché, ici nul trace de Lila, mais après tout, ils étaient bien assez nombreux à la surveiller actuellement. Et quadriller les lieux faisait aussi parti de la mesure de protection après tout.

Tout était désert ici, çà et là, quelques commerces grands ouverts étaient couverts de fils d'araignée.

Ces bestioles sont ici aussi !! C'est bizarre mais j'ai pourtant une sensation familière !

Un mouvement dans l'une des bâtisses près de lui attira son attention, le démon se transforma instantanément en fougère en pot. Une araignée géante sortit nonchalamment par la porte et fit le tour de la place avant de s'engager dans une ruelle adjacente.

Le petit démon reprit sa forme originelle.

Nan mais je rève où c't'arachnide il avait l'aura du boss sur lui ? Attend nan mais c'est comme s'il l'avait dressé, comme s'il était dans sa tête ? ... J'comprends pas là ... puisqu'il peut invoquer des démons comme nous autres ... pourquoi contrôler ces monstres en plus et les faire garder une ville fantôme ? On pouvait l'faire nous aussi ! Et mieux qu'eux, ces bêtes idiotes et facilement dupables ? j'saisis pas là ...

L'horreur continua sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

Place vide ... Empty
MessageSujet: Re: Place vide ...   Place vide ... Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:56

Dans la journée, en J+25

Elles se trouvèrent sur une place vide.
" Je ne comprends pas? Ils sont où? pas là c'est sur. Varag les a vu mais il ne m'a pas dit où?"
Elles prirent une ruelle pour atterrir au quartier des artisans.
Revenir en haut Aller en bas

Place vide ...
Page 1 sur 1