Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La livraison

Aller en bas 
+6
Hannibal
Zibotron
Shlykkro Barg'Urg
-Kaya-
Le Vieux Billy Bones
Narrateur novice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 9:31

Elle repéra les autres mais n'avaient pas l'air d'avoir besoin d'aide.
" Ils ont l'air de s'amuser. Il y en a un entre des roploplos, ton pote entrain de vomir son rhum et l'autre gobelin se défoule.
Je vais plutôt me farcir ces deux affreux"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:45

Mais ... mais ... c'est k'elle m'étouffe la bougresse là ! Bon, c'est vachement konfortable, mais j'respire plus là ! Laisse moi un peu d'air Krénom-de-nom !

La tête coincée dans le décolleté, Zibotron gigotait de manière désordonnée et pas très efficace tandis que quelques marins mataient allégrement les fesses de la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 19:16

La livraison - Page 3 Elven_tavern_wench_by_lucidartdvc-d61tyxn
Quelle belle poitrine...une belle arme...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 10:23

Billy avait reçu une volée de gnons qui faisaient ressembler son visage à un tableau violacé. Shlykkro arriva par derrière et flanqua un très vicieux et violent coup de poing entre les jambes de la brute. Le coup était tellement puissant et bien placé que l’homme ne put rester conscient. Il s’écroula aux pieds de Billy.
 
« Et alors pépé ? Tu sais plus distribuer les baffes ? »
 
Le Gobelin avait l’air de s’amuser comme un petit fou.
 
« Bon, kika b’soin d’moâ ? Viziblement pas Zib’. P’têt la serveuse en fait… »
 

Les actions de Zibotron avaient en effet mis la serveuse en fâcheuse posture, trois soûlards semblant plus décidés à s’en prendre à sa vertu qu’à continuer la bagarre. Shlykkro lança une chope vers eux pour attirer leur attention puis s’avança, le regard féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:21

Kaya s'en prenait aux deux affreux et derrière était posté Hannibal qui faisait des signes à ses complices. Des gestes qui signifiaient d'arracher ce qu'elle avait autour du cou.

Zibotron et la serveuse, une nouvelle histoire d'amour? Probablement pas. Après l'avoir bien secoué entre ses deux obus, le petit gobelin qui avait fini par avoir la tête rouge (NB: Une tête rouge sur un corps vert, ça donne un petit jaune?) fut balancé sur les trois soulards qui commençaient à mettre leurs mains dans leurs pantalons.
"Vous êtes une bande de vicieux!!! Pöpâââââaaaaaaaaa! fous moi ça dehors." Mais son père, le tôlier de ce taudis, était parti chercher une patrouille sous le desiderata de Kaya qui l'avait sommé de les avertir.

Zibotron emmêlé dans les jambonneaux des trois soulards, sentit trois pressions sur sa peau. C'était les trois verges des soûlots. (HRP: écœurant n'est ce pas?). Heureusement pour Zibotron, son pot Shlykkro Barg'Urg arriva à son secours.


Et pendant ce temps là du côté de Billy? Grâce à Shlykkro Barg'Urg qui avait mis son adversaire au tapis, Billy en profita pour lui placer quelques coups de sabot sur sa bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:24

Shlykkro atteignit Zibotron alors que les trois hommes s’empêtraient pour se dépatouiller de lui et que l’un d’entre eux, trébuchant, se rattrapa malencontreusement à la chemise de la serveuse. Un craaaac se fit entendre et l’homme s’écroula de tout son long, la chemise déchirée en mains.
 
Shlykkro, complètement désintéressé de la serveuse, attrapa un des hommes en train de se relever par le bras et le lui tordit violemment dans le dos. Un clac ! sonore retentit lorsque l’humérus sauta hors de l’épaule. L’homme hurla comme un possédé. Le Gobelin poussa son avantage et un second clac ! retentit quand il brisa le coude. Le hurlement était encore plus puissant, plus aigu.
 
Le Gobelin jugea sur pièce.
 
« Pas mal komme son. J’aime bien. »
 
Il sourit vicieusement en donnant un coup de pied à Zibotron qui, toujours emmêlé, avait la tête écrasée sur le pantalon du troisième homme.
 

« Debout feignasse ! »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 11:29

Grâce à son grappin caché dans sa manche, elle se hissa sur les poutres. En équilibre, elle sauta les deux pieds en avant sur la vilaine tête du gros affreux qui bascula en arrière. Dans sa chute il emporta d'autres clients.
Kaya ne put le voir mais le maigrichon avait fait un geste à Hannibal avant de partir par la fenêtre brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 15:57

Zibotron prit appui sur le visage de marin de sa main métallique pour se relever. L'autre grogna mais les doigts griffus lui faisaient comme une muselière de fer.
"Koukouche panier toi ! Reste là !

Je feignatize pas ! J'faisais frotti-frotta avec la d'moizelle !"

Une fois relevé, Zibotron fit un tour d'observation du périmètre.

"Alors ... où k'on en est ? ... Oh merde çà me revient ! Tout à l'heure, avant d'me faire noyer dans les nibards d'la fille, y'a un p'tit malin qui plongeait dans l'panier d'Kaya !
Mais tu penses k'à çà c'est pas possible !!

Mais nan gros malin ! dans l'balcon d'Kaya y'a koi ?

... !?!

Oui !!! L'médaillon ! La raison d'être d'notre pognon k'on a pas encore vu la kouleur !!

T'es sûr ?

J'ai pas eu l'temps, la serveuse m'a choppé juste à ce moment là !

Faut vérifier komik ! Sinon on est marrons !

C'est klair !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 16:14

"Merttttt !"


Shlykkro shoota dans le bras qu'il tordait, achevant de le disloquer et provoquant une syncope de douleur à son adversaire.

"KAYA ! TES NIBARDS VONT BIEN ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 21:29

La porte de la taverne s'ouvrit avec fracas,  le capitaine de nuit avec une patrouille entrèrent. Tous les ivrognes se figerent sauf Billy qui tapa un pêcheur, Kaya qui donna des coups de pieds sur un gros et deux gobelins entrain de gesticuler sans oublier une exhibitionniste. 


" Arrêtez moi ces cinq perturbateurs"


Le patron de la taverne et père de l'exhibitionniste interpella le capitaine.
' mais c'est ma fille, ils l'ont foutu à poil ces cons là"
' prise sur le fait, on l'embarque aussi."

Kaya n'était pas prête à ce laisser faire
' Vous deviez partir et au lieu de ça vous troublez ma nuit. Allez allez, embarquez moi ces fauteurs de trouble. 
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:10

"Oh vous n'avez pas le droit et ne me touchez pas.
Vous ne pouvez pas entraver ma mission, vous n'y êtes pas autorisés et vous le savez. Si je rapporte vos agissements, vous courez droit à la potence."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:41

"Et les vôtres d' agissements, parlons-en. La haute autorité serait ravie de vous voir chahuter pendant votre mission. Et la prison ça ne vous fera pas de mal. De toute façon vous êtes bannis de l'établissement autant venir entre mes quatre murs."




" Allez Allez, ne faites pas d'histoire...vous en avez assez fait"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:56

Les Gobelins chuchotèrent entre eux tandis que Kaya discutait avec la patrouille.
 
« Moi j’vais pas ent’kat’murs.
- Moi non plus.
- T’aurais kan même un intérêt toi, vieux vicelard.
- Ouais… Mais non…

- Dak, on voit ske la Cheffe fabrik, sinon, on passe par la f’nêt’ et on file avek Gynch’ »
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:32

Une autre solution, une porte de sortie? Elle n'envoyait pas.
La patrouille avait encerclé les lieux, leurs lances pointaient sur nous. Il ne rigolait pas ce capitaine.
" Écoutez. Ma mission est d'une importance capitale. La bagarre n' était pas de notre fait, nous nous sommes défendus et nous avons finalement pris le dessus. Vous êtes arrivés à la fin et nous vous voyez en bon coupable.
Regardez l'affreux sous mes pieds, lui et son pot qui s'est sauvé par la fenêtre, ont délibérément attaqués mes compagnons. Demandez autour de vous"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 13:53

" Non non, calomnies, mensonges! Fourberies! C'est ces deux là qui nous sont tombés dessus."
Le gros désigna les deux gobelins et continua à les accuser.
" Celui là il a pris à la gorge mon frangin. J'ai réussi à le dégager puis mon frère s'est taillé par peur mais cette elfe m'est tombé dessus. C'est des fous dangereux, mon capitaine"

Le capitaine donna donc l'ordre. Les gardes entourèrent les troubles pets.
" Mon rapport sur vous sera gratiné, mission importante ou pas".
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:01

Pour une fois, Shlykkro ouvrit sa grande gueule.

"Depuis quand les paroles d'un bouseux d'humain prévalent sur celles d'un émissaire, Drow qui plus est, de Son Excellence, Capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:13

Oulà, il se lâche le p'tit pote !

Profitant de la diversion et de l'attention focalisée sur le capitaine, Zibotron essaya de chuchoter vers Kaya ...

"Héé ... Héé ... bordel Kaya ! Vérifie ta breloque merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:23

" Sa version colle à ce que j'ai devant les yeux. Quoi qu'il en soit, j'aimerais passer une nuit tranquille sans barouf donc je vous invite à dormir dans mes cellules. Vous partirez demain matin à l'aube, j'y veillerais. Je vous accompagnerais pour être plus serein. Allez!"

Le "Allez" donna l'ordre aux gardes d'embarquer Kaya, les deux gobelins, Billy et la nudiste ainsi que leurs bestioles (HRP : Je ne sais plus??? Elles sont garées où vos bestioles?)


Dernière édition par Narrateur novice le Dim 12 Fév 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 18:26

Au moment où les gardes étaient rentrés dans la taverne, Hannibal s'était replié contre le mur, au fond de la pièce. Tout au long de la conversation entre Kaya, les Gobelins et le capitaine de la garde de nuit, Hannibal fit des pas chassés pour se faufiler par les cuisines.

Lorsque les gardes firent prisonnier la troupe, Hannibal réussit à sortir de la taverne par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 10:39

Les lames de Shlykkro glissèrent hors de leur fourreau avec un chuintement menaçant. Elles suintaient d’une légère substance verdâtre.
                             
« Notre version est aussi bonne. Je ne vais nulle part. Si tu es kontre l’émissaire, Kapitaine, tu es kontre l’Eminence. Et tu te dresses entre mon travail et ma paie. »
 
D’un geste négligent, il planta une lame dans l’aine du bavard, tranchant dans la chair et déchirant l’artère fémorale. L’homme s’écroula en hurlant comme un goret égorgé.
 
« Tu as une trop grande gueule pour ton propre bien. Et tu te dresses kontre l’Emissaire. Tu te prends pour ki ? »
 
Il promena son regard alentour, sûr de Zib’ pour veiller sur ses arrières.
 
« C’est klair pour tout le monde ? Je dois kontinuer ? Kiken veut lui ôssi ? »
 

[HRP : Les bestioles sont à l’écurie… Ca va pas être joli joli demain matin lol]
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 11:57

" Mais t' es taré! Qu'est ce qu'il t'a pris? "
Comment rattraper ça maintenant.
" Capitaine! Voyait mon sceau et mon ordre. Comme vous pouvez le constater je suis au dessus de vous et vous ne pouvez me donner d'ordres. Le Gobelin a agi par mon ordre, pour ma protection"
Elle espérait que ça allait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 12:02

"Taré ? Sûr'ment pas ! J'ai fait l'boulot du Kap'taine : buté ce konnard de fauteur de troubles kom'kidit. Y fout la pagaÿe et après y s'attak à l'Emissaire ? L'a bien d'la chance ke s'tait moâ. Si s'tait l'Eminence, y dansait pendant des mois...


Et le premier ki défie enkor l'Emissaire, c'est l'même chemin ! J'en ai marre de la voir se faire emmerder par des bouseux de sous-fifres !"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:10

Ah ben bravo !!! T'as du bol ke j'sois plus l'Zibotron d'autrefois ! Sinon j'me s'rais karapaté par la fenêtre aussi sek !


Zibotron se plaça en position de combat, de profil en relevant sa manche, dévoilant entièrement son bras mécanique. Nul doute que la première pointe de lance qui s'approcherait trop près de lui finirait broyée dans les mécanismes.

"Aux ordres d'l'Emissaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 13:47

"Par ce sceau et cet ordre, je me dois donc assurer votre protection. Il est évident que dans ce lieu vous ne l'êtes pas, du moins plus. Vu que vous me tendez devant ma figure votre ordre, nous allons suivre le protocole à la lettre. Attendu que votre protection n'est plus assurée, vous êtes contrainte de me suivre jusqu'au fort. Vous et uniquement vous, à moins que ces trois là font partis aussi de la mission."
Les autres gardes Drow regardaient les deux gobelins avec un petit sourire. Si un des deux bronchaient, ils allaient se faire empaler.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:05

"Vous marquez un point. Vous êtes dans l'obligation de me protéger et ce bouge est très malfamé."
Elle glissa sa main entre sa poitrine et remit en place le médaillon. Le maigrichon ne l'avait pas volé, le geste qui l'avait fait à Hannibal était un geste de désespoir et de perdant.
" Et les trois gugusse m'accompagnent, ils m'ont aidé et je leurs dois du fric."
" Et un bateau" rétorqua Billy
" je vais t'acheter une bouée, ça fera l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 11:13

"Hein ? Hé ! Pas de prison Cheffe ! 
- Ouais, on va pas dans un trou sans porte.
- S'il veut nous protéger, ilaka mettre tout le monde dehors et réki... réques... risskisi...
- Rékizisionné.
- Ah ouais ! Résikisionné la taverne pour nous.
- Voilà. Et on garde la serveuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:48

" J'ai dit dans le fort, pas la prison"
Le capitaine fit un petit signal de tête à ses hommes se trouvant derrière lui. Les quatre gardes dégaina leurs arcs et se mirent autour de Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:56

Il rengaina ses lames, calmé.

"Le fort, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:36

"Mouais ... "


*En même temps, ils ont des archers ! J'aime pas les archers ... autant les lances d'abord et les lanciers avec j'en aurais fait du hachis parmentier, mais là des flèches c'est déloyal ...*

Zibotron rebaissa sa manche sur son bras, tête basse et se cala entre Kaya et les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 20:56

Quatre archers autour de Kaya, six lanciers en cercle dans la taverne et le capitaine. Ce dernier donna l'ordre de se retirer et d'accompagner les petits nouveaux au fort.
La livraison - Page 3 Castle_by_gabahadatta
La nudiste les accompagnait ce qui interpella les gobelins. Un garde Drow lui avait balancé un linge pour se couvrir mais il ne couvrit pas grand chose. La voyant partir ainsi, son père était furax mais ne pouvait protester. Après leur départ, le patron de la taverne ordonna aux clients de remettre de l'ordre et de balancer le corps du gros dans la flotte. De plus en plus furieux, il refusait les demandes en mariage de certains corniauds.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 9:39

Durant le trajet, Zibotron chuchota à voix basse à Schlykkro.


"Hé dit, je plaisantais moi pour la fille de l’aubergiste, je pensais pas k’ils me prendraient au mot ! Pourkoi k’ils l’embarkent aussi ? Kaya n’a pas dit k’elle était d’notre bande, alors c’est pas nécessaire de l’embarker avec nous … En plus, ils zoraient pu lui laisser le temps de s’habiller ! pas k’sa m’gène hein, j’la trouve mieux comme çà … mais kan même … cé pa logik … bizarre tout çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 11:55

« Je sais pas mais c’est vrai k’çè bizarre… A ta place, j’m’occuperais d’elle dès kon arrive, pask’à mon avis, les gardes vont se taper une tournante… A moins k’tu la défendes ? » ricana le Gobelin, les crocs luisants sous la lumière tamisée des torches.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 12:13

Entourée de dix soldats Drow et le capitaine devant les emmenant jusqu'au fort, Kaya tiqua un instant. Le capitaine n' était-il pas entrain de suivre sa première idée? De les mettre en prison.
" Vous avez assez de chambres pour nous tous?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 13:44

" Ne vous inquiétez pas, on a tous ce qu'il faut. Petite et peu ajourée mais c'est confortable."


Dernière édition par Narrateur novice le Mer 15 Fév 2017 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 14:50

"Mouais mouais mouais c'est çà, petit et peu ajouré, avec une jolie paillasse individuelle en guise de lit ? Et un des murs remplacé par une série de barreaux ? Vous nous prendriez pas pour des jambons par zazar ? "

Les gemmes de son oeil mécanique tournèrent doucement sous sa capuche, étudiant les positions des bras des archers. L'idée était de prévoir les trajectoires possible pour plonger tout en plaçant un des lancier dans la ligne de tir, quitte à utiliser leur nombre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 18:56

S'approchant du Fort de Prastuil,
La livraison - Page 3 Castle_by_gabahadatta
Le capitaine croisa une autre troupe qui était entrain de faire des rondes dans la ville. Beaucoup de Drows se trouvaient à Prastuil.
La livraison - Page 3 10290d6cb3055d855c66b735f9fc51ca-d44pif9
Une grande ville portuaire et un accès direct vers la Porte des Crocs de Fer, il n'était pas étonnant de trouver beaucoup de Drows.

Le second capitaine demanda les nouvelles
" Une envoyée des Crocs de Fer en mission avec des compagnons insolites qui ont foutu le désordre dans une taverne au port. Je les accompagne au Fort pour leur sécurité."
- En prison tu veux dire
" Non non, dans les appartements du Fort."
- Hein?
" Oui oui"
- Mais ce n'est pas Kaya que tu emmènes là. Le second capitaine l'a reconnu
" ???
- Mes hommes et moi l'avons escorté jusqu'à une embarcation. Ne déconnes pas, elle est en mission très importante pour le seigneur.
" Euh? Ah, euh. Merci, je me charge de sa protection
- Nous vous accompagnons jusqu'au Fort
" Fort bien"

Kaya, les deux gobelins, Billy et la serveuse étaient maintenant escortés par une vingtaine de Drow. Une sacrée escorte...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:06

Et tout ce petit monde n' était pas foutue de me trouver un bateau ou d'en réquisitionner un. Nous voila au fort qui ressemblait d'avantage à une prison.
Elle ne se rappelait plus qui gouvernait sur cette ville. . .
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:53

Elle va bientôt le savoir mais en attendant une séparation s'impose...
Le capitaine de la première garde donna ses ordres.
" Accompagnez les gobelins, le pirate et la nudiste dodue dans leurs appartements , chacun dans une pièce."
Puis avec Kaya et le second capitaine,
" Quant à nous, on va aller voir la cheftaine."
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:57

"Non."

Shlykkro braqua son regard dans celui du Capitaine.

"Je garde son korps. Je ne kitte pas l'Emissaire. Ce n'est pas négociable."
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 10:44

" Je fais un aller retour, ne vous inquiétez pas. Je vais dire mon bonjour à la cheftaine et je reviens. Reposez vous en m'attendant et pas de bêtises"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 11:45

Shlykkro lança un regard de bête blessée à Kaya. Il ne pouvait pas répondre mais ce désaveu prouvait aux Drows de façon certaine le manque d’unité de leur équipe.
 

Il lança un regard de connivence à Zibotron, lui demandant par-là même ce qu’il en pensait et s’ils devaient faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:38

Zibotron le regarda de son seul œil expressif.


Il haussa discrètement les épaules du style "tant pis elle nous a lâché" et son regard exprimait plutôt un "vaut mieux pas s'énerver maintenant, ils sont trop nombreux"


Il rongeait son frein tête baissée, il sentait bien l'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:25

Les deux capitaines et Kaya partirent dans une direction laissant sa bande au centre du Fort. Le plus gradés des gardes donna ses directives,


"Allez vous quatre on avance"

Encerclés par une vingtaine de Drows, les gobelins, le pirate et la nudiste étaient contraints de les suivre. Arrivés devant la porte de la grande tour du Fort, un garde l'ouvrit, passa devant avec d'autres Drows puis les Arsouilles de la taverne suivit d'autres gardiens.

Ils arrivèrent dans une prison noire, noire à cause de la roche volcanique qu'enveloppait ces cachots Les cellules du premier niveau étaient toutes occupées, ils montèrent au niveau suivant où les cellules étaient aussi remplies..ils montèrent comme ça jusqu'en haut. Ils arrivèrent dans une grande pièce sans barreau, c'était un genre de dortoir.

" Le capitaine n'avait pas menti, vous n'êtes pas...en quelque sorte, en prison. On n'est pas promoteur, on a que ça qui assez convenable et au moins ici vous êtes en sécurité. Restez ici et demain nous viendrons vous chercher pour vous ramener jusqu'au port."

Le gradé et ses pots mirent un peu d'ordre dans la pièce et repartirent. Seul le niveau zéro était surveillé par cinq geôliers qui s'occupaient des prisonniers.

La vingtaine de Drows étaient retournés au centre du fort en attendant leur capitaine.


Pendant ce temps là, Kaya allait retrouver la cheftaine. La Grande coordinatrice se prénommant. . . 
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:30

En haut dans la grande salle commune ...

"Bon ben finalement ... on s'en sort pas si mal en fait !

Mouais ..."

Zib' regarda la serveuse et le bout de tissu que les drows lui avaient passé, il regarda ensuite Schlyk', il se regarda lui même, puis regarda Billy.

"Hé l'vieux, t'aurais pas une épaisseur de kelke choze à passer à la d'moizelle ? Nous on a qu'nos tenues et d'toute façon, 'seront trop p'tites ! Non pas k'sa m'dérange notez bien ... mais bon, elle va s'les geler dans pas longtemps si elle doit rester kom sa toute la nuit !

Oh com' il est choupinou ! Y's'fait du soucis pour la d'moizelle !

Vazy ! Fous toi d'moi ! J't'ai d'jà dit ke l'jour de la r'mise des diplômes, toi t'a raflé c'ui du psychopathe, et moi j'ai choppé c'ui du sentimental, chakun son boulot !

(Ah il appelle çà sentimental ?) Ben voyons ! Si t'a peur qu'elle ai froid, va donk lui réchauffer les miches !

Ah mais t'as fini oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:34

" Mais quelle prenne un drap. Ça fera bien l'affaire et ainsi elle lancera une nouvelle mode."

Il tourna en rond dans la pièce comme s'il cherchait quelque chose.

" Je prends ce lit"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 13:36

"Ah oui sinon y'a çà aussi ! Bon ben voilà une chose de réglé ! "

Il regarda le manège du vieux.

"Ouais ... bonne idée ! "

Zibotron se compliqua beaucoup moins la vie pour choisir le sien, il prit celui qui était le plus proche de lui.

"Moi, çà s'ra s'ui là ! Aller, vous m'réveillerez kand y'aura un truk ki nous koncernera ! A plus les dragibus ! "

Il sauta sur le lit et s'allongea, tourné face au mur, paré pour un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:47

Grommelle puis râle ouvertement.

"Ils commencent à me faire chier grave tous ces putains d'esclavagistes !"

Shoote dans une paillasse.

"Et tout le monde se laisse faire !"

Reshoote.


"Et toi, connasse, tu vas te couvrir oui ? Rien à foutre de voir ta sale peau de cadavre !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:29

La fille du patron suivit le conseil du vieux et s'enveloppa d'un drap sale et trouée. Elle aussi choisit une couche et s'assit en pleurnichant. Elle avait rien à faire là, il était vrai mais c'était comme ça...


Ailleurs au Fort, Kaya allait rencontrer la cheftaine des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 23:01

Sleep       Sleep       Sleep 
     Sleep        Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 18:47

" QUI OSE ME DÉRANGER?"

ses capitaines rentrèrent avec Kaya

"VOUS N'AVEZ PAS UNE VILLE A SURVEILLER? QU'AVEZ VOUS LA"


Un de ses capitaines lui raconta l'histoire. Son chef finit son breuvage servit dans un crâne d'humain et se leva. Il pencha sa tête pour mieux voir Kaya.


" Oh quelle surprise, Kaya! Celle qui joue sur plusieurs tableaux. Un coup chez Lloth, un coup avec Dagda et maintenant avec le nouveau seigneur. Tu me reconnais? Follyo, ton alter égo d'autrefois mais moi je n'ai pas trahi les miens. Je ne suis pas parti sauver les Huldras avec Dagda. Celle là même qui était au service de la reine des araignées."

Il cracha par terre, une fumée sortit de son crachat.

" Et aujourd'hui tu trahis Dagda? J'ai du mal à le croire!"

Kaya lui demanda que venait-il faire ici


" J'ai eu une promotion. Je remplace une Drow qui a été muté ailleurs et me voilà à gouverner ces lieux d'une main de fer. Alors comme ça je dois te protéger? Quelle idiotie, tu sais parfaitement te débrouiller toute seule. Je ne veux plus te voir ici! TU REPRENDS TES AFFAIRES, TES PETITS COPAINS ET VOUS PARTEZ DE MA VILLE, mais saches que je vais t'avoir à l’œil. Tu as réussi à duper les serviteurs de notre seigneur, ce n'est pas mon cas. Je n'ai plus confiance en toi. Jadis mon ami, aujourd'hui tu es à mes yeux une scélérate. PARTEZ"

Follyo très haineux, donna les ordres à ses capitaines qui empressèrent de les exécuter.


(HRP : on m'a sifflé, je suis revenu mais en aucun cas faire le gentil. Mon ancien personnage sur Amnésyas était un PK, je vais rester sur cette conduite Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livraison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: