Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La livraison

Aller en bas 
+6
Hannibal
Zibotron
Shlykkro Barg'Urg
-Kaya-
Le Vieux Billy Bones
Narrateur novice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 12:04

(HRP: Je t'avais dit de les embêter et pas de les faire sortir l. Pffff Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:51

( Quel casse pied)



Les deux gobelins dormaient, un dans un sommeil lourd et l'autre léger quant au vieux parfumé au rhum il était complètement H S.

Et la serveuse? Allongée sur un miteux pajot en pleurnichant.

Un des gobelins attendit du mouvement et était sur ses gardes.

Lorsque la porte s'ouvrit, Shlykkro bondit de son lit en posture d'attaque.

"Hé on s'calme. Vous déguerpissez d'ici, ce sont les nouveaux ordres du seigneur de Prastuil. Allez ouste du balai."


Zibotron et Billy ne se réveillèrent pas alors les gardes les bousculèrent un brin.

Après quelques insultes en dessous de la ceinture, les trois gugusses sortirent de la chambre puis du fort.

Et la serveuse? Une nuit offerte elle a eu droit.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:34

Pour la peine, le Gobelin vicieux et psychopathe décida de ne pas faire son sociopathe.


Il attrapa la main de la serveuse et l'entraîna derrière lui.

"La fille vient avec nous. On est entrés à cinq, on sort à cinq. Je sais très bien quelle nuit elle va passer si on la laisse ici. Zib ?" 


Un regard de défi planait sur son visage et il était évident qu'il n'allait pas se laisser emmerder une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 16:37

"El'kommence à m'sortir par les trous d'nez c'te ville ! Ils kroient p't'être qu'ils vont pouvoir se débarasser des gêneurs ET se garder le dessert en prime ? Qu'ils sont mignons !

Ok on s'kasse ! Pas d'soucis ! On va dékamper illiko-prestissimo ! Mais on embarke la pitchoune, suffira d'la larguer à son paternel sur le chemin en se dirigeant vivement vers la sortie et comptez pas sur moi pour vanter vot' patelin après çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 18:26

De la grande tour du Fort sortit les trois accompagnateurs de Kaya...

Avant de passer la porte,

" Uniquement vous trois le suprême de Prastruil a dit. La serveuse ne bouge pas, vous vous croyez où? A la foire.... Allez!!! vous dégagez, je ne veux pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 15:23

Plus qu’énervé, Shlykkro commençait à en avoir sérieusement marre de ces Drows. Arrivé à côté du chef, il sortit un petit stylet et en piqua l’entre jambe de l’homme.
 
« Maintenant sa suffit. On n’a rien fait, aukun de nous n’a rien fait. Et vous le savez. Maintenant vous nous relâchez mais vous gardez la fille ? Sa marche pas komme sa. A moins k’tu veux un trou empoisonné dans tes burnes ? »
 

Sûrement une belle connerie. Mais il en avait trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 16:02

*Mais késtu nous fais ?!? Bordel çà va partir en boucherie dans trois secondes !! Karaktériel va ! Faut pas k'tu vives en société toi !*

Zibotron concentra son intention sur les lances des gardes, prêt à en faire des allumettes à la moindre torsion de poignet ou le moindre éclat métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 17:31

Devant la porte de la tour du fort,

Le capitaine leva son bras pour coller une beigne à Shlykkro Barg'Urg mais se ravisa. L'effronté gobelin continua à baragouiner tout en postillonnant sur le capitaine qui quant à lui ouvrit sa bouche pour faire sortir une petite araignée. La petite huit pattes descendit jusqu’à atteindre l'entre-jambe et referma la plaie. La petite soigneuse remonta et rentra là où elle était rentée.


Le Gobelin se tut en voyant cette scène.


" Bon les emmerdeurs étant donné que vous n'écoutez rien, vous allez directement vous adresser au maître des lieux. Je m'en fou petite être verdâtre que vous avez fait ou pas fait d'ailleurs, mes ordres sont ainsi. Mais magnanime que suis, mon chef vous verrez."
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 23:50

Zibotron additionna 2 et 2 à toute vitesse. Le petit tour de l'araignée ne lui faisait pas peur, les gobelins aussi avaient l'habitude de manipuler les araignées? Même s'ils avaient moins d'affinités avec elles que les drows.

Par contre, le coup du magnanime ... mon cul !

"(Au capitaine) Ben voyons mon mignon, on se rebelle et tu nous envoies direkt voir ton boss ki nous a viré manu militari de nos cellules pour nous éjekter d'la ville ! Autrement dit un gars bien aimable ... sûrement super ouvert ... et ki aime le dialogue en prime ...

(Il se tourna vers Schlykkro) Mon détecteur à "Schlykkro fait la konnerie qui nous envoie direkt en enfer" vient de s'allumer à toute puissance (il se toucha le pif) A force de te pratiker, je kommence à avoir l'habitude maintenant !

Alors vous savez koi tous les deux ? La gonzesse j'm'en fous ! Tes ordres et ton maintien de l'ordre aussi ! Tes gardes sont trop près de moi et trop peu nombreux pour avoir une kelkonke chance de survie si tu kommences le début d'un ordre ressemblant à kelchoze de radical pour nous ! On s'est montrés koopératifs parce kon pensait être dans l'même kamp ! Pousse pas trop ! Alors je vais suivre bien gentiment ta dernière konsigne et je vais filer direkt d'ici vers l'extérieur de la ville en ligne droite sans m'arrêter ! Komme çà ton big boss il sera kontent, il aura ce k'il veut et moi je sauve ma paillasse, çà vous va ?"

Zibotron semblait tendu comme jamais, quelque chose commençait à vibrer dans son bras mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:50

" Vous connaissez la sortie"

Le capitaine de la garde du Port leva son bras pour montrer la direction.
Par contre le regard des gardes en disait long. Ils auraient bien voulu tailler en petit dé le gobelin insolent et pour qu'ils arrêtent de se la péter. Tant pis, peut être une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:43

D'un geste péremptoire, le Gobelin fit passer la serveuse derrière lui, la protégeant des gardes, confiant en la capacité de Zibotron à neutraliser toute menace.

"D'ak, on s'en va..."


[HRP : Billy et la serveuse, ils font une belote ou quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:23

" Je crois qu'ils ont dit que tout les trois sans la serveuse. On va peut-être rejoindre notre sac à billet avant qu'elle débine sans moi enfin sans nous je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 23:32

Zibotron avait une tête que le vieux ne lui avait jamais vu.

"Arrête tes konneries Shlyk' ! Le vieux a raison ! Ils ne nous laisseront jamais partir avec la fille ! Ils ont visiblement un plan pour elle ! On s'en fout d'elle ! J'komprends bien ton idée d'repartir avec un trophée, mais elle en vaut pas l'koup !

(Il regarda Bill, les gemmes de son œil mécanique semblaient s'affoler) ... Tu trouves pas çà marrant l'vieux ? Shlyk' et moi on inverse nos rôles ?

(Il se tourna vers le capitaine, sans expression) ... A kultiver l'arrogance pendant des siècles, vous finissez pas ne plus faire la différence entre l'arrogance et l'assurance ! J'me la pète pas ! Je sais juste à ki j'ai à faire, ce ki ne semble pas être le kas d'tes zommes ! Le gentils p'ti téklaireur gob, c'était bon y'a 15 ans ! Y'a 10 ans, j'kommandais une guilde de voleurs dans une ville ôtrement plus mal famée qu'ton pat'lin d'bouzeux ! J'ai personnellement tué 3 assassins hobgoblins ki voulaient m'apprendre les règles du milieu, alors une douzaine de gardes équipés d'armes d'hast ...

Mais j'konnais mes limites, j'sens k'ton boss c'est un autre kalibre ! Ce genre de choses, çà s'sent ! Alors j'me kasse, j'lui donne raison ! Ceci dit ... pousse pas trop la chance de tes zommes ! Aller ... Au plaisir d'plus jamais t'revoir !

Hé l'vieux ! Ton sac à billet, tu veux y avoir accès komment si tu peux plus r'tourner en ville ? Komik !

J'me barre de c'bled ! J'en ai marre ! Faut ke j'me défoule !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 11:52

" Mon sac à billet se trouve au milieu de la place avec le second capitaine."
Il désignait évidemment Kaya
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:09

Shlykkro abandonna. 

"Bon d'akor. Pour une fois k'je voulais être sympa..."

Il cracha au sol mais ne chopa que les bottes du capitaine.

"Même ce mot a mauvais goût ! Bêrk."

Il regarda le capitaine.

"Mais mon pote a raison, faut mieux jôjer aki zavez affaire..."

Il eut un sale sourire sournois puis quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 18:35

Le capitaine chuchota un charme lorsque le Gobelin, Shlykkro Barg'Urg, s'éloigna pour rejoindre Kaya au centre du Fort


"Gobelin au nez crochu,
Je te défends de me souffler au visage!
Je te défends, gobelin, de fumer, de ramper, d'aspirer!
Fanfrelons!
Éloignes tes griffes de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 14:02

"C'est çà, bébé a retrouvé son hochet ! Ben vas-y retrouver ton sac de billets fictifs ! Continue à te faire bananer par ces gueules de charbon ! "

Il continuait à bougonner tout seul.


"Y'a pas marqué pigeon à l'infini sur mon front ! Bande de ploucs ... "


Il sortit de la ville par le chemin qu'ils avaient utilisé pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:10

[HRP : Bien joli mais il a un effet quelconque, ce charme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:46

Shlykkro Barg'Urg ne se doutait de rien, ne pouvait d'ailleurs pas s'en douter mais il s'apercevra, de jour en jour, qu'il a perdu l'appétit : En plus de la nourriture qu'il recrachera aussitôt, il aura également le zob tout mou. Pire qu'un Burn-out il aura envie de rien, un manque total d'appétit...
Il devra demander de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:51

" Il a déraillé celui là. Il y aura plus de pépètes pour moi par contre il faut que j'arrête le rhum pour bien défendre mon sac à billet."

Il rejoignit Kaya,

" Tes petits copains se sont cassés, encore...Ils m'ont donné, c'est ce qu'ils ont dit (Hé hé, pas moyen de vérifier), le droit de prendre leur part de la récompense"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:54

(HRP : Il a vraiment trop bu cette vieille outre à rhum ... Regarde derrière tes basques papy, Shlykkro est derrière toi, même le narrateur novice le dit ... j'suis tout seul dehors gros malin ... continue à espérer de l'or que tu ne verras jamais ... y'a pas pire malhonnête qu'une bande drows ! )

Ces fichus drows avaient réveillé quelque chose en lui. Et un peu de marche ne suffirait pas à calmer toutes ses gemmes. Il avait volontairement choisi une autre direction que là où était le campement des marchands. Pas le moment de servir de bouc émissaire pour une patrouille de peaux d'charbon fainéants. Il rentra dans la forêt et commença un tour d'horizon sur lui-même ... il lui fallait un plan de route. Son œil mécanique tourna sur son axe tandis qu'il se retournait. Une fois son objectif calculé, il se remit en route.

Son premier obstacle sur sa route fut un énorme arbre millénaire à moitié mort, gigantesque mais tout tordu et sans feuille ni sève. Sa main mécanique vibra et il se contenta de deux coups de taille, un aller et un retour en biais. 2 lignes nettes apparurent le long du tronc un instant avant qu'un énorme craquement retentisse dans la forêt, le biseau apparut tandis que le tronc glissait sur lui-même avant de s'écrouler dans un fracas de tous les diables.

Zibotron s'élança de l'autre côté et continua sa route.

Son second obstacle fut biologique. Attiré par tout ce bruit, un grizzli se dressa devant lui, il se releva sur ses pattes arrière en rugissant, grand comme 2 hommes et demi, le gobelin paraissait ridicule à ses pieds. Zibotron mit son bras en parade et encaissa le premier coup de patte. Si la mécanique encaissa parfaitement la violence du choc, l'inertie donnée par le grizzli était démesurée par rapport au corps du gobelin qui se mit à tournoyer sur lui-même. Il n'y eu cependant pas de 2ème coupe de patte car Zib profita de ce mouvement pour frapper le grizzli à la gorge avec sa jambe de bois. Le kriss trancha net la gorge de l'ours qui s'écroula le premier avant que le gobelin puisse retoucher terre.

*Pfff .... même pas 10 gardes ... petit corps tout chétif d'elfounets en bas de l'échelle militaire, armurette minable de soldayons de pacotilles, et lançounette en bois de moins de 3 pouces de diamètre avec un fer de lance même pas en acier trempé ... et ils espéraient réellement survivre ? ... Minable ...*

Plus tard, Zibotron continuait sa route en grignotant un gigot d'ours cru ...

*Hassan ... prépare toi ... je reviens mon salaud ! Tu vas bientôt rejoindre tes cousins mon vieux !*

(HRP : Zib sortit de votre histoire ... bonne route !)
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:46

Shlykkro sortit du poste de garde. Il chercha Zib’ un moment mais ne le trouva pas. Enervé comme pas deux par ces saloperies de feignasses aux cheveux de serpillère, il prit le temps de se calmer un peu avant de se porter à la rencontre de Gynch’.
 
 
« Bon, il traîne un peu trop à mon goût dans ce koin pourri le p’tit. Si on allait le chercher ? »
 
Gynch’ ne dit rien mais prêta le dos à son cavalier. Le loup de Kaya resta sur place. Shlykkro se fia à son flair et le Worg retrouva rapidement les traces laissées par le Gobelin furieux.
 
Un énorme arbre abattu.
 
Oulà, pas kontent…
 
Un grizzli massacré.
 
Pas kontent DU TOUT !
 
Shlykkro se pencha pour prendre un morceau de la bête et le mâchouiller en route. Ce vieux grizzli devait être avarié. Il fut malade. Une sale indigestion.
 
Puis ils rejoignirent Zibotron.
 
« Hé ! Oùktu vas ? On s’barre ? »
 

[HRP : 
1) Un capitaine Drow non mage qui lance un sortilège de mort ? Non, pas d’accord. Un sortilège indisposant qui lui collera une ou deux indigestions et la chiasse, ok. Si ce Capitaine avait de telles compétence, il ne serait pas planton dans une garnison…
2) Shlykkro sortit aussi de cette histoire pour des aventures où il serait plus à son aise...]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:44

( hrp: Un sortilège de Burn-out non reconnu en maladie professionnelle)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:59

[HRP : lol, ok on part sur indigestion et chiasse, petite vengeance marrante sans conséquence Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 21:32

Zibotron détourna à peine le regard, gardant son cap.


"J'me suis juste rappelé ke j'avais une affaire en suspens foutrement plus importante k'un peu de blé k'on n'a aukune assurance de toucher un jour ou pas ! Moi j'vais à Al Hinna ... J'ai une famille à réunir ! Y'a une sakré trotte juske là-bas ... mais j'ai mon temps !



Je laisse les drow-leries aux drows si çà les amuse !



Toi, j'sais pas, tu fais komme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:39

(HRP: Oula la la, j' en ai manqué des choses. Les deux gobelins by by me laissant avec un vieil ivrogne. Le retour de Follyo qui va sûrement se taper la serveuse. A mon tour de rejouer)

" Evitons de continuer à papoter ici, retournons au Port et on verra bien."

Billy, le loup et Kaya sortirent enfin du Fort.

" Bon qu'est ce que vous avez fichu?"
"Quoi la serveuse"
" Les deux pétochards voulaient en faire quoi?
" Soit la cuire ou la farcir, on reste sur le thème de la cuisine"
" J' espère que tu vas assurer et pas de picoles pour les derniers kilomètres"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:44

"Allez, monte, on ira plus vite avek Gynch'. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:23

" Tant que tu me garantis que je suis payé à la fin, je veux bien arrêter la picole. Et je récupère la part des deux servent à rien...Pouahh ahh ahh"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 13:57

Retrouvez Zibotron et Shlykkro dans Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes


"Le règlement des affaires en souffrance"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:08

Et Hannibal? Où était-il depuis tout ce temps? Il l'avait fuit lorsque la garde Drow avait débarqué dans l'auberge mais il n'était pas bien loin. Il avait suivi Kaya et ses potes qui avaient terminé dans le fort.

Connaissant bien la ville et son fort, Hannibal pensa rejoindre la salle des réquisitions. Il était convaincu que les objets des loustics allèrent être récupérés par la garde et déposés dans la salle. Après avoir escaladé, s'être dissimulé, faufilé...il réussit à atteindre la fameuse salle qui n'était jamais fermée à clé.    La salle se trouvait loin du hall d'entrée de la prison et des cellules. C'était plutôt un cagibi remplis de breloques des prisonniers. Hannibal chercha le médaillon mais après fouillé toutes les boîtes, il se rendit à l' évidence que les gardes ne l'avaient pas récupéré.

Alors il repartit, bredouille, arpentant le même chemin qu'à l'aller. Il se positionna devant l'entrée du fort.

Lorsqu' il arriva, il vit un gobelin se barrer suivit de l'autre quelques instants après. Puis enfin, Kaya et Billy qui prirent une autre direction. Hannibal les suivit jusqu'au Port.
Revenir en haut Aller en bas
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:00

Retrouvez Follyo dans Les Exécutants


Le fort renfermé des prisonniers humains dont la serveuse. Ce fort était finalement le garde à manger du Nundu de Follyo.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:43

La livraison - Page 4 26_ports_of_ball__city_of_tyre__by_luxorgameseries-datwiyo

Kaya et le vieux Billy s'étaient réfugiés dans un petit canot piteux pour la nuit. Au petit matin, le Port était bondé de bateau de pêche et des marins qui débarquaient leurs prises.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 18:47

Le vieux Billy se réveilla ronchon,

" Mais merde d'où vient cette puanteur? Ça pue la poiscaille"

Il releva sa tête et vit des paniers remplis de poissons encore frétillants tout le long du port.

"Hé la Drow, il y a du monde sur le Port. Ça grouille de pêcheurs"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 10:39

Bien endormies, bien épuisées, elle se réveilla avec la tête dans le cul.

" Qu'est ce que j'en ai à foutre? Laisses moi pioncer"
- Mais cheffe, mission, récompense, porte des crocs de fer

Les quelques mots prononcés dans la bouche du vieux Bil, réanima Kaya.

" Oui, allons-y."

Kaya se dirigea vers le quai où des pêcheurs  s'affairaient à transférer leur cargaison sur la desserte ferroviaire. Elle chopa le premier qu'elle vit et lui demanda :

" Nous cherchons à louer un bateau pour la journée"
Revenir en haut Aller en bas
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 8:36

De loin, un cafard de Follyo surveilla Kaya. Sa mission était de la surveiller mais aussi qu'elle se dirigeait bien vers la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 11:20

(HRP : Tu peux t'occuper de ton Q!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 18:15

Kaya se trouva devant un homme qui grognait au lieu de parler
La livraison - Page 4 Male_dhuin_by_montjart-db684at
Le bonhomme n'était pas très causant et ne prit pas la peine de regarder la Drow.
Kaya l'ignora donc et alla demander à quelqu'un d'autre. Avant de la suivre, le vieux Bil' donna un coup de pied discrètement dans un panier rempli de poissons le faisant ainsi retomber dans la flotte.
Le vacarme autour d'eux couvrit le bruit du panier tomber dans l'eau. Satisfait de lui, il se remit à la hauteur de Kaya qui le regarda bizarrement. En effet, le vieux bougre souriait.


Kaya retenta sa chance et s'adressa cette fois-ci à une femme qui avait l'air de faire des allers et venues entre le port et un étale se trouvant à face.
La livraison - Page 4 Female_dhuin_by_montjart-db68bac
La femme était plus causante
" Les hommes viennent de passer la nuit à pêcher et je doute qu'ils acceptent de repartir. Néanmoins, vous pouvez demander à Sam. Il est là bas, tout au fond."
" C'est lui qui a le panier en osier sur la tête?" demanda Billy
" C'est bien lui. Il est gentil mais c'est un très mauvais pêcheur et un peu maladroit. Il acceptera de vous emmener, il rêve d'aventure."
" ça promet" répondit le vioque.


Contraints, Kaya et Billy se dirigèrent tout au bout du Port pour voir ce fameux Sam

La livraison - Page 4 Male_sarwyn_by_montjart-db68h97


"Oui, je suis Sam. Vous conduire? Avec plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"


Le Sam, ravi de la demande, en perdit l'équilibre. Il s'est emmêlé les pieds dans son filet en retirant le panier de sa tête.
" C'est un comique celui là." réagit Billy
" Foutu filet. Oui sans problème. Je fais de la place et je vous emmène."
" Dis, ça t'embête que je prenne les rames?" demande le pirate
" Pourquoi?"
" ça me ferait plaisir" rétorqua t-il sournoisement. Vu sa maladresse, Billy préférait prendre les commandes.
" Ne vous inquiétez pas, j'ai le pied marin"


Kaya et Billy ont enfin trouvé un moyen pour rejoindre les Crocs de fer.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:02

Enfin! Il était temps de quitter cette ville.
Sam lui demanda la direction.

" Tout droit. Au fur et à mesure je te préviendrais?

N'allons pas effrayer ce jeune aventurier. Kaya préféra prendre ses distances et lui annoncera plus tard, loin de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:04

Sur le Port, Hannibal profita de son réseau pour dénicher un bateau et les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Follyo

Follyo


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/03/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Serviteur des ténèbres
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 11:29

Le cafard de Follyo menaça un pêcheur pour suivre Kaya.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:17

(Hrp : Vous faites la chasse à la Drow?)

Sur la barque menée par Sam qui était surveillé de près par Billy, Kaya sursauta et demanda au vieux
" Mon loup? Je l'ai complètement oublié. Je vais perdre de l'XP dans la compétence dompteur de fauve, c'est emmerdant"

Elle regarda derrière elle au loin la ville de Prastuil pour une parodie d'adieu mais mais

" Vous avez une lorgnette" demanda t-elle à Sam " j'ai besoin de vérifier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 13:39

[HRP : Les Gobelins sont partis en laissant ta louve avec toi, donc tu la récupères quand tu veux Wink]
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:34

A la tête de Sam, il n'avait pas l'air de savoir de quoi elle parlait.
" Ah vous les humains! Intéressez vous aux autres, ils ont beaucoup de choses à vous apprendre"
Le vieux l'interrompit pour être au jus.
" J'impression que nous sommes suivis. Prends une rame, tu vas pagayer avec le jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:50

Il s'exécuta et pagaya.

" Eh cheffe, l'idée de leur tendre un piège ne t'a pas effleuré? Ils ne doivent pas être au courant que tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 12:51

" Pas con. Ramez jusqu'au virage là-bas et à sa sortie nous nous cacherons.
Sam tu voulais de l'aventure, saches que tu t'embarques dans une sacrée."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:40

" Sacré emmerdements"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 11:19

" La routine depuis que j'ai quitté Harmadrya. Par commencer par les deux gobelins et puis toi, je n'ai pas eu en effet beaucoup de chance.
N' allez pas trop vite non plus, ils vont se douter de quelque chose.
Je vois deux tâches au loin. "

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 13:36

Hannibal suivait à bonne distance Kaya ainsi que le gars à Follyo.

Par contre tout deux n'avaient pas le même but.

Hannibal allait attendre la nuit pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:11

" Oui, j'attendrais la nuit pour agir. C'est le meilleur moment."
Revenir en haut Aller en bas
Jacquotte

Jacquotte


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/02/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Trancheuse de saucisson

La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juin 2017 - 12:42

Entra dans la danse ou plus exactement dans la course poursuite, Jacquotte et ses copines.
Des pirates avec des bras bien musclés pagayèrent assez vite.
Tout ce petit monde se poursuivaient avec des buts complètement différents. Tellement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livraison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: