Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La livraison

Aller en bas 
+6
Hannibal
Zibotron
Shlykkro Barg'Urg
-Kaya-
Le Vieux Billy Bones
Narrateur novice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:21

Eliel fit un pas de côté et leva son bras pour lui faire signe de passer.
La livraison - Page 6 Winding_cavern_by_kovah-da77en5
Au bout du chemin se trouvait l'entrée de la grotte. Kaya et son accompagnant débutèrent une longue descente...dans les profondeurs...
Eliel reprit son poste laissant Kaya retrouvait le Maître...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 12:20

Elle voyait bien que Billy était inquiet
" Rassures toi, c'est lugubre mais il t'arrivera rien si tu ne dis pas de sottises. Les drows sortent de ce trou, c'est le ventre de notre mère. Un lieu sacré donc. Je vais donner l'objet au maître puis tu auras ta récompense et tu pourras resortir, vivant."
Du moins, elle l'espérait mais elle ne le dit pas au vieux. Il était déjà bien à cran.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:28

Dans cette descente infernale, le vieux Billy croisa des Gnolls, des minotaures, des araignées et des chauve-souris géante. Il avait le falzar trempé et avait hâte de ressortir de cet enfer.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 13:05

C'est vrai que Billy vit plusieurs bêtes aussi monstrueuses les unes que les autres. Kaya était au courant mais par contre elle remarqua qu'ils étaient plus nombreux que lors de son départ.
Elle devina que l'invasion allait devenir plus nette. Pour le moment, au jour où je vous parle c'est juste des soldats postés dans tout le Dambrath faisant l'air de rien. Mais en coulisses ça trucide à tout va. Les ducs, les contes ont tous été dupés et les Drows contrôlent toute la région.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 18:24

Billy qui avait le falzar trempé essaya de faire bonne figure mais en force de descendre il avait l'impression que les bêtes se multipliaient alors il commença à gamberger...car ce n'était pas une impression, l'endroit était gorgé de monstres en tout genre...
" Excuse moi mais c'est une armée de monstres que vous avez là à moins que vous comptiez faire une soirée raclette? demanda-t-il Tout le monde s'demandaient ce qu'il se passait ici mais vous êtes entrain de préparer une invasion? Vous avez bien préparé votre coup. Des petits groupes sont arrivés dans les villes, vous avez soudoyés les seigneurs comme ce véreux de Purl, vous avez rejoint l'armée des humains et comme ça vous avez fait votre petit nid en récupérant quelques villes après coup. Maintenant c'est quoi le plan? Vous allez vous débarrasser de tout les humains de Dambrath ? et vu qu'il n'y a plus de résistance vous avez déjà gagné. Et moi? Je doute de ressortir vivant d'ici et même si je ressors de cette caverne je vivrais un certain temps si je reste dans ce patelin. Finalement les deux gobelins ont eu du pif et j'aurais du me barrer avec eux. Maudis le jour où tu as volé mon bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 18:41

Loin de la porte des crocs de fer, dans une ferme où se requinquait Hannibal...


" Vous avez que deux choix, soit de quitter le Dambrath, soit d'aller au monastère dans les collines des défunts roi. Quant à moi, je vais aller à Purl et remettre debout des pirates qui font l'éloge de l'oisiveté."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:49

"Quitter le Dambrath ? Les drows vont vraiment réduire tout le monde en esclavage ? Oh c'est la catastrophe ! On ne peut pas rester ici, ce n'est pas la vie dont je rêvais pour mes enfants ! "

Le fermier cogita fébrilement, pesa le pour et le contre, c'est vrai qu'il ne connaissait rien de cet inconnu, mais sa blessure parlait pour lui. Il avait l'air crédible. Finalement, il aboutit à une décision.

"Vous avez raison !

Les enfants, préparez vos affaires ! Ne prenez que ce qu'on peut transporter ! On va charger la charrette et ce fichu canasson va nous conduire ! Vous n'êtes pas encore bien remis ! On va vous emmener jusqu'à Purl ! De là, vous ferez comme vous voudrez ! Moi, j'emmènerais mes enfants en sécurité !

Aller les enfants ! Dépêchez-vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:52

" Vous faites le bon choix mais je suis au regret de vous dire que vous ne pouvez alerter vos amis fermiers. Une désertion massive va étayer des soupçons. Si vous décidez de quitter le Dambrath, je vous aiderais à trouver un bateau et un équipage, si vous décidez de rejoindre le monastère je vous demanderais de leur adresser un message"

Il regarda la famille s'activer dans toute la maisonnette pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:05

Enfin tout fut prêt.

"Voilà ! Nous sommes prêts ! Allons-y alors ! Vous n'êtes pas encore bien remis ! Montez dans la carriole avec les enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:18

Hannibal le remercia et monta dans la carriole à l'aide d'un bâton pour l'aider à marcher et les enfants l'aidèrent à grimper. Les humains peuvent être terribles mais certains sont bons et en valent la peine de se battre pour eux. L'aide du fermier et de sa famille favorisa son choix, il allait continuer sa mission pour le monastère...
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 11:01

Dans les profondeurs nous retrouvons Kaya et Billy
" Je préfères lorsque tu bois parce que quand tu n'es pas saoul t'es moins con. Ne poses pas trop de question ici, c'est préférable. Et regardes tes pieds, évites de dévisager et de lorgner un peu partout.
La descente est longue. Nous appelons ce sentier, la descente des enfers. C'est drôle, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:27

" Je ne trouve pas ça si drôle vu le contexte"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:21

" Penses uniquement à ta récompense. Nous allons rencontrer les plus sanguinaires du commandement dont un enfant de quinze ans. Il serait l'élu, le futur roi de ma race mais il ne l'est pas encore. Il n'a pas accompli son devoir. C'est comme pour vous, les pirates. Vous avez un code à respecter et pour nous aussi. C'est des traditions millénaires. Il doit tuer un membre de sa famille afin de prouver sa férocité et d'asseoir sa souveraineté"."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:53

" A bien y réfléchir, je ne suis plus sur de vouloir de toucher ma paye."

Elle lui demanda la raison

" J' aimerais sortir vivant et non les pieds devants. Je n'aime pas trop l'ambiance. Et je suis un loup de mer pas un rat, je suis un peu claustrophobe."


Dernière édition par Le Vieux Billy Bones le Mar 6 Mar 2018 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 16:27

" Je rapporte un objet très précieux et ton aide sera apprécié. Ne t'inquiète pas, tu ressortiras vivant de cette aventure"
Elle n'était quand même pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 18:35

Il regarda autour de lui mais il douta toujours

" Toute façon je suis dedans jusqu'au cou. J'aurais bien besoin d'un petit remontant avant de voir tes chefs"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 19:23

Kaya et le vieux Bil' arrivèrent enfin dans la salle des prêtresses de Lolth. 8 prêtresses, 8 comme les huit pattes de Lolth et au centre de la grande galerie un jeune garçon avec un regard de braise. :


Artis de la maison Evendar (Drow, feminin)
Gloriel de la maison Kivryar (Drow, feminin)
Taril de la maison Helvita (Drow, feminin)
Athial de la maison Helvifin (Drow, feminin)
Line de la maison Helviiryviir (Drow, feminin)
Brimis de la maison Zen'endar (Drow, feminin)
Cemy de la maison Goriviir (Drow, feminin)
Hiris de la maison Arkhevir (Drow, feminin)

et le jeune garçon c'était Kyorlyrr, fils de Lila et d'André.

Kyorlyrr était chouchouté, cajolé, câliné, choyé...par les 8 femmes.


Lorsque Kaya rentra suivit de près par le vieux Bil', le jeune garçon était entrain de téter le sein d'une des prêtresses.


Brimis s'approcha de Kaya, caressa son visage et lui demanda
" Si tu es devant nous c'est que tu as réussi ta mission sinon..." Elle sortit rapidement une griffe qu'elle posa sur sa gorge
" tu seras le sacrifice d'aujourd'hui pour notre déesse"
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 11:53

Le menton levé, elle donna le médaillon permettant de contrôler un individu.
" J'ai réussi la mission avec l'aide de monsieur Bones. Tenez grande Prêtresse" Elle lui tendit le médaillon. Elle était calme mais fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:57

Elle enleva la griffe de son cou et prit le médaillon par la chaine
_ " J'en connais un qui va être content"

Les 8 pattes ricanèrent...

_ " Tu mérites notre estime. Nous pouvons te faire confiance mais si nous apprenons que tu nous as piégé, nous serons ton pire cauchemar"

Brimis regarda le vieux Billy

_ " Et quant à vous, Mr Bones, nous allons vous mettre sur la table"



Brimis parlait évidemment de la table des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 11:57

Kaya s'interposa et se mit devant Billy
" Il nous a aidé. Sans lui je n'y serais pas arrivée. Laissez-le partir, je vous en conjure."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:35

Brimis s'approcha de Kaya de très très près...elle lui souffla
" C'est encore mieux...un être qui a aidé et que nous sacrifions pour notre déesse...un sacrifice qui sera hautement apprécié"
Elle claqua des doigts et quatre prêtresses attrapèrent le vieux Billy
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 12:37

Il sentit les mains froides des prêtresses...
" Non merci je n'ai pas faim...pas besoin de mettre la table pour moi...je vais récupérer mon or et partir de votre grotte...je viens je pars..."
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:00

Kaya regarda Billy. Elle voulait lui dire qu'elle était désolée mais elle ne pouvait parler.
Et s'excuser aurait été déplacé.
Elle quitta la salle. Seule et rongée par les remords, elle erra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 19:27

Les 4 prêtresses utilisèrent ensemble leur pouvoir : Le vieux Billy se mit à flotter dans les airs, incapable de bouger...il atterrit sur la table des sacrifices.
Il cria, hurla, insulta mais c'était la fin. Les prêtresses firent des prières pour leur déesse et trancha la gorge de Mr Bones puis firent des saignées sur tout son corps.

Le sang fut récolté et sera donné aux araignées.
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 12:51

Dans la grotte la foule était en délire. Les cris de douleurs du vieux Billy retentirent dans les alcôves et la foule exulta.
Sauf Kaya.
Elle resta dans l'ombre pour ne pas montrer sa triste mine.
Elle était liée aux prêtresses et à la déesse, elle devra faire face. Billy n' était que le premier. Elle doit s'habituer à sacrifier des êtres qu'elle côtoiera
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:13

Ailleurs en surface, la charrette du fermier venait d'arriver dans les faubourgs de Purl. Il arrêta l'attelage et ses enfants aidèrent Hannibal à descendre.

"J'espère vraiment que vous aurez le temps de vous remettre ! Vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous enfuir avec nous ? Vous m'avez l'air d'un gars qui va encore se plonger dans les ennuis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 18:48

" J'ai l'air d'un gars qui ne va pas ressortir vivant de cette histoire mais vous! vous pouvez encore sauver vos vies. Les pirates ont assez dormi, il est temps qu'ils se réveillent et j'y vais de ce pas, clopin-clopant..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 11:18

"Alors dans ce cas, que dieu vous garde ! "

Le fermier fit une accolade amicale à l'ancien pirate et se mit en quête d'un bateau en partance pour lui et ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:51

Sur le chemin de la taverne, Hannibal était morose, il avait tout échoué...le médaillon et la carte de son ancêtre il avait perdu.
Avant de repartir bredouille au Monastère, il se devait d'aller avertir ses ex amis...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 9:32

Dans la rue, 2 hommes marchant plus vite que lui le dépassèrent. Hannibal ne manqua pas de remarquer que sous leurs amples vêtements de voyage et leurs larges chapeaux, il s'agissait bien là de drows. L'un d'eux semblait manchot. Ils s'installèrent non loin à une table en terrasse d'un troquet. Le manchot se plaça de dos mais celui qui faisait face à la rue avait l'air de regarder le pirate de manière tout à fait volontaire. Tandis qu'il remettait en position son écharpe et les pans de son manteau, Hannibal remarqua un sabre de pirate à sa ceinture mais surtout un médaillon portant le symbole d'Eilistraée autour du cou. Était-ce involontaire qu'il dévoile ces 2 éléments ou au contraire tout à fait volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:07

Se déplaçant clopin-clopant, il vit au loin une patrouille Drow qui se déplaçait en sa direction. Malgré sa blessure, il accéléra le pas jusqu'à la terrasse du troquet.
Il s'appuya sur une poutre et sans regarder le Drow portant le symbole d'Eilistraée, il avertit.
" Tu devrais cacher rapidement ton médaillon si tu ne veux pas mourir. Une patrouille Drow arrive."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 7:56

Mettant une main à sa poche, le manchot tourna la tête vers la rue qu'indiquait Hannibal.

"Bon, ok ! T'as gagné ! Il est suffisamment observateur ! (il sortit de sa poche une pièce d'argent) ... mais il a surtout raison ! Ton truc n'était pas discret du tout ! Range çà gros malin ! (L'autre replaça correctement son écharpe et rabattit les pans de son manteau, ni le médaillon, ni le sabre n'étaient plus visibles) ... Par contre ... plutôt que de te donner le gain de ton pari, je serais plutôt enclin à l'utiliser pour offrir un coup à boire !

Ouais t'as raison ! (l'autre drow montra une chaise vide à leur table et se tourna vers Hannibal tandis que le manchon observait toujours la patrouille du coin de l’œil) ... Ta blessure à l'air récente vu ta façon de marcher, çà te dirait pas d'poser un cul là et d'nous laisser t'offrir un verre pour le déplacement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:13

Hannibal hocha la tête et s'assit tournant le dos à la garde qui s'approchait.
" Vous savez où vous mettez les pieds ou vous ignorez totalement la situation du bled?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 13:56

Celui avec ses deux bras gardait un léger coté désinvolte dans sa façon de parler, à l'opposé du manchot dont le ton était limite trop sérieux.

"Çà fait un moment qu'on traine dans le coin, la situation on l'a ! ... mais on a fini par se rendre à l'évidence, pour faire ce qu'on a à faire, on est trop peu ici !

Les pirates du coin peuvent toujours agir normalement, du moins en apparence, mais les "nouvelles" autorités ne tolèrent pas qu'ils provoquent d'esclandre, même entre eux ! Donc, ta blessure, qui semble récente, je ne pense pas que tu te l'ai faite en mer, lors d'un bon vieil abordage !

D'où la deuxième partie de notre pari ! Celui qui t'a fait çà !

Autant mettre carte sur table tout de suite ! Pour nous, la place des suppôts de Lloth est sous terre ! Qu'ils retournent bien sagement dans l'Ombreterre, ou qu'ils gisent dans une tombe, 6 pieds sous terre !

On pourrait s'en faire quelques uns ! Mais ils sont trop et trop bien organisés, et nous sommes trop peu nombreux ! D'où l'idée de chercher des alliés !
"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:16

Il continua à converser en faisant de temps en temps des grimaces...
" Des alliés j'ai mais nous sommes aussi peu nombreux. Nous essayons de les affaiblir mais rien n'y fait. Ils reviennent plus fort. Avant de sauver vos miches, je m'apprêtais à me rendre chez mes anciens copains pour qu'ils enlèvent enfin leurs lèvres des verres de rhum et qu'ils sortent leurs sabres. Et de votre côté, vous êtes à peu près combien?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 23:24

Le désinvolte grimaça à son tour :

"Oh çà va aller vite, 4 drows dont nous 2, plus un demi-orc ... aucun de nous n'aura la moindre pitié envers les serviteurs de l'araignée .. et actuellement, nous sommes l'équipage plus ou moins déclaré d'un bateau de plaisance amarré au port, propriété d'un elfe noir !
Ce Menguil les a bien eu ! Il s'est fait enregistrer en tant qu'esclavagiste ! Ces crétins de Llothis se sont fait avoir ! Il n'est pas aussi gentil que çà !
Bon sang tu vas me dire ce qu'il y a dans sa cale ?
Cette pièce est interdite ...
                              ... mais tu y as été ...
                                                     ... même pour nous et il ne vaut mieux pas désappointer Menguil !
... Chier, garde-le ton fichu secret !

Voilà ! Donc nous sommes 6 en tout, çà fait trop court comme il te l'a dit !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 11:59

" Effectivement c'est peu. Je parlais de quelques milliers de mon côté mais toutes bonnes âmes sont les bienvenues pour tuer du Drow..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:21

"Ah oui quand même !
Nous cherchions à recruter du monde mais il s'avère que c'est plutôt l'inverse qui vient de se produire !
S'il s'agit de tuer du Llothi, nous sommes vos hommes ... enfin tant que çà ne vous gêne pas de côtoyer d'autres drows ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 19:50

La question du Drow le mit dans un dilemme. Les prêtres du monastère prônaient le dieu unique et leurs souhaits étaient de mettre l'humain au dessus de tout. Les drows même bons ne faisaient pas partis de l'équation.
" Mon ordre désire un Dambrath 100% humain donc...Je ne suis pas contre votre aide mais vous savez que si nous réussissons vous ne serez plus les bienvenus"
Il joua carte sur table avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:34

Les 2 drows se regardèrent.

"Au moins, tu as le mérite d'être franc !
Après ... on ne parle qu'au nom de 4 personnes ... mais les drows servant Eilistraée ont déjà leur sanctuaire et il ne se trouve pas ici ... donc que ce pays devienne pro-humain ne nous gène pas plus que çà !
Quant à Menguil, il voyage de port en port ... alors un pays dont les ports lui seraient interdits, je pense qu'il doit pouvoir vivre avec !

Pour le dernier d'entre nous ... je ne sais pas ! On le préviendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:25

La franchise a toujours du bon...
" En nous rejoignant vous n'êtes pas sur de revoir votre sanctuaire. Une grande guerre se prépare, vous voulez vous battre pour une autre terre que la votre?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:58

"A notre tour d'être francs, nous (NDLR : les 4 drows) ne nous battrons pas "pour" votre terre, mais "contre" les Llothis ! Leur place est sous terre ! C'est la malédiction de leur déesse ! Vouloir aller contre, c'est se rebeller contre les panthéons !
Et la vengeance aussi ! rajouta le manchot tandis qu'un frisson parcourait l'épaule de son bras manquant
Oui, tu as raison, nous avons tous de bonnes raisons personnelles de leur en vouloir ! Donc disons mission divine et vengeance, voilà nos motivations ! Si nous mourons en cours de route, c'est que c'était notre destin ! Nous avons déjà échappé à la mort au moins une fois, mais son ombre rôde toujours autour de nous !
Pour Erock, le demi-orc, pas de considération divine, enfin je ne crois pas, juste la vengeance et l'honneur !
Quant à Menguil, on ne sait pas exactement quelles sont ses raisons, mais il a l'air de prendre un malin plaisir à tuer du Llothi !

Il est tellement imprévisible qu'il serait bien capable, lui, de vraiment vouloir vous aider à défendre votre terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 18:24

" Chez vous... l'endroit que vous appelez *votre sanctuaire*, il se trouve loin d'ici? Au lieu de nous aider à tuer des généraux Drows dans le feutré, pourquoi ne pas venir avec une armée? Si on a le temps, on arrivera à les contenir et vous viendrez les prendre par surprise. C'est possible de faire venir plus de Drows comme vous ici et le plus rapidement possible?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:27

Le manchot ronchonna.

"Assez loin oui ... Et puis ... pour la plupart, les fidèles d'Eilistraée en ont marre de l'image belliqueuse qui colle à la peau des drows ! Beaucoup d'entre eux sont assez pacifistes ! Ils savent se battre bien sûr, mais çà ne sera que pour défendre leur pays, pas un autre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 19:41

Hannibal fit un petit grognement
" Assassiner les Drows les plus influents vous conviendrez?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 9:10

Les 2 pirates drows affichèrent un sourire sans équivoque.

"Cela nous convient parfaitement !"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:06

Il esquissa un sourire puis répondit
" Je vais prendre l'ambiance chez les anciens matelots mais je pense qu'on va commencer par tuer les généraux de Follyo. Vous le connaissez?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:10

"C'est l'un des gouverneurs de cité envoyés par les seigneurs d'Amtar pour ... comme dire ... assister ... aider ... non, tout le monde le sait maintenant, supplanter les autorités actuelles de ces cités ! Ils sont voués à être les dirigeants locaux désormais ! Mais Follyo n'est pas un parvenu, ni un petit débutant ! Il a déjà un lourd passé !
Ouais, mais là où d'autres font dans le feutré, ou se contentent de profiter de leur position pour s'engraisser sans rien faire ... lui semble être plutôt actif ! Surtout pour lancer des constructions militaires et former des troupes !
Le trafic d'esclaves sur son secteur est florissant il parait !
Vous n'avez pas choisi l'un des plus mous en tout cas !
Oui, mais sur le coup, çà va servir ! Ses officiers ne sont pas vautrés tous au même endroit, planqués dans leurs quartier général, ils sont justement éparpillés sur son territoire à accomplir les différentes missions qu'il leur a confié ! Autrement dit, ils sont isolés et occupés à autre chose ! C'est une bonne occasion !
"
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:42

" Une belle occasion...en effet! tuer les généraux, libérer les esclaves et les armer, couler sa flotte et aussi brûler ses tours."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 15:17

"Tant que les tours sont debout, et que sa flotte reste stationnée à quai, les navires sont à l'abri, n'importe quelle attaque par la mer se ferait couler par les tours avant d'avoir pu en atteindre un ! A moins de débarquer avec une armada bien sûr ...
Du coup, soit faudra saboter les tours d'abord ... soit attaquer ses navires par voie terrestre ! Ceci dit, tuer ses officiers et libérer les esclaves présents sur le même site au même moment, çà, çà se fait en même temps ! Pour les armer, y'aura qu'à se servir sur les gardes chiourmes et les officiers tués !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La livraison - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La livraison   La livraison - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La livraison
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: