Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la porte d'entrée

Aller en bas 
+17
Narrateur Apprenti
Edéo et Ovéa
André Tzeentch
Boidor
Narrateur novice
narrateur secondaire
Dangel Mélikdro
Croc
Llanowar
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Balamagus
Oscar le commandant
Narrateur
Barbe et Bahgtru
Varag Mains de Velours
Magnolia
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:04

Magnolia, Ragnar, Barbedargent, Bahgtru, Gyneco et Varag arrivèrent à la grande porte où des villageois attendaient.

A la porte d'entrée  Realm_villagers_by_charlie_bowater-d64vdeg

Cachée derrière ce petit groupe Bahgtru remarqua son coup de cœur, une demoiselle bien rondelette vêtue d'une simple toge.

A la porte d'entrée  Guertrude01

De gauche à droite Magnolia reconnut Pierre, Hélène, Maria, Jean et Jeannette puis Gertrude, en retrait.


"Vous êtes ici chez vous, en sécurité. Varag va s'occuper de vous."


Elle le regarda,
tu veux bien dit?


Dernière édition par Magnolia le Mar 1 Nov 2016 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:10

Varag se gratta le front.

"Ah ben j'peux les loger à la taverne, y'a d'la place sans soucis ! Ils sont les bienvenus ! Et pis Y'a Bernard qui peut s'okkuper d'leur préparer des bains chauds, doivent en avoir besoin après l'voyage ...

Mais du koup, j't'akkompagne au kamp du nord ou j'm'okkupe d'eux durant ton absence ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:03

"Ton premier choix était de rester pour aider à la reconstruction, j'aimerais que tu chapeautes l'équipe. Et désormais t'as six petits nouveaux qui feront un plaisir d'aider"

Elle regarda les villageois qui acquiescèrent.


"Voilà qui est réglée. Quand je reviendrais on boira ensemble un petit godet à la taverne et tu me narreras tes aventures. Nous devons rattraper le passé. Varag! tu m'as manqué"

Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:17

"Ah ben komme tu veux chef ! Pas de soucis !

Je vais m'okkuper d'eux et te les retaper ! Une fois k'on aura remis des baraks en état, ils pourront se choisir une maison à eux !

Bonne route alors !
"

Il se tourna vers Barbe et Baghtru :

"Hé les gars ! Faites bien gaffe à la patronne ok ? j'komptes sur vous !"

Il leur fit un clin d’œil et tapa dans la main de l'orc.

Plus bas, à l'oreille pour que le nain n'entende pas :

Hé dis ... çà fait un bail que j'ai pas trainé dans l'coin ... T'as des nouvelles de ma couzine, la Griz' ?

Pourquoi tu m'demandes çà à moi ?

Ben la dernière fois qu'elle était passée dans l'koin, elle avait pas essayé d'te faire du gring' ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:25

"Oh? j'ai du raté un épisode. La chose que les zumains appelle l'amour m'est étranger"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:52

"Ha, Ha, Ha, t'es trop fort toi ! (Il lui fit une tape amicale dans le dos) Ki parle d'amour ? .... Allez, prenez soin d'la patronne les gars ! J'vous fais Konfiance là-d'ssus !"

Il se tourna vers les nouveaux arrivants.

"Bon et bien soyez les bienvenus à Harmadrya les zamis ! Alors faites pas attention au koté "vieux truc abandonné", on n'a pas encore kommencé le nettoyage de printemps ! Cà sera mieux dans ... plus tard ...

J'vais d'jà vous installer à la taverne, on verra après pour la suite ! Viendez !
"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:02

Bahgtru prit le bras de Varag et lui chuchota,
"rends moi un p'tit service l' ami, tu peux faire attention à Gertrude, c'est la blonde dodue. Ah oui aussi il faut que je te prévienne, elle est un peu particulière. Tu t' en rendras compte très vite"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:09

Magnolia demanda à son compagnon, ses amis et le messager de l'attendre à la taverne.
Elle ne donna aucune explication, son ton très directive ne donnait pas d'autres choix que de l'écouter sans poser de questions.
Elle leurs tourna les talons et partit vers le quartier des habitations.
Le ton de l'elfe avait soudainement changé car elle pensait à Dangel. Elle s'apprêtait à le retrouver, elle devait le retrouver avant son départ au camp du nord.


Dernière édition par Magnolia le Ven 16 Déc 2016 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:16

A Bahgtru tout bas : "Ouais dak ! Pas de prob' ! Je peux !"

"Bon aller les villageoss ! Suivez moi ! J'vais vous faire visiter la taverne ! On va bien réussir à vous dégotter des piaules correk'"

Il retourna vers la taverne accompagné de sa nouvelle troupe et remarqua derrière lui que le joyeux binôme, le gaillard et le vénèquien quittaient eux aussi Magnolia pour le suivre.

Tiens ... elle a autre choze à faire avant d'partir ? Bah ... pas mes oignons !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:56

Sachant la cité à nouveau partiellement occupée, les espions drows apparurent non loin d’Harmadrya. Furtifs, ils se glissèrent sans encombre dans les quartiers d’habitations et se séparèrent pour mener à bien leur mission.

Les ombres étaient leur principal allié et ils s’y fondirent avec aisance. En quelques instants, plus personne ne pouvait dire où ils se trouvaient.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:37

Du Palais à la Taverne, Magnolia et ses amis s’arrêtèrent devant la Grande porte. Elle interpella son commandant, Oscar et lui demanda de bien surveiller la Cité. A l'intérieur de ses murs se trouvaient ses trésors.

Deux squelettes ouvrirent la porte. Barbe, Bahgtru, Ragnar, Gyneco, Magnolia et les deux Golems partirent en direction du Camp du Nord en pleine nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:40

"Compris??? Alors à vos postes bande de tas d'os!!! Nous devons accomplir cette mission, aider Magnolia puis Dagda nous délivrera"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 18:58

Une nuit tranquille pour la garde squelettique. A chaque tour de ronde, les squelettes faisaient un rapport au Commandant disant la même chose "kien à kignaler ou KAS"


A l'aube, un cri d'alerte troubla leur mission
Varag : post le Drame a écrit:

"Aleeeeeerte !!! Assassins drows dans la cité !! Médecins d'urgence à la taverne !! Que la garde des remparts vérouille les accès !! Tous les accès !!"

"Ké merdek" fut les premières paroles du commandant puis donna ses ordres

"Kontinué à Kurveiller, Ké vé voir"
(Marre de parler en squelette, pensa t-til)

Alors qu'il allait rejoindre "le drame", il fut aspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 19:01

Balamagus, de retour du royaume des fées arriva devant les grandes portes de la cité, avant la tombée de la nuit. Un "Hum Hum" comme premier mot il balança.
Deux squelettes surpris un instant puis pointèrent leur lance sur lui.


"Oh Oh Hé, on s'calme!!! Moi ami ou plutôt inoffensif".

Les squelettes restèrent silencieux et menacèrent toujours de leurs lances le pauvre Bala'

" Moi puissant sorcier, moi voir...???..!!!.... mais en fait je ne sais pas. Je ne sais même pas ce que je fou là pour dire vrai." Dit-il en se grattouillant la barbichette
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 7:01

A quelques pas de la porte, Méné et Niku s'arrêtèrent un instant. L'elfe parla aux squelettes.
" Vous allez choper la mort , la fraîcheur est vite tombée. Vous ne ferez pas de vieux os si vous vous couvrez pas.'
Ils semblaient tendus
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 11:13

""Chopper la mort" ... "ferez pas de vieux os" ... oho ... t'es d'humeur taquine toi ! Heureusement qu'ils ne sont pas susceptibles !

Mais ..."

C'est vrai qu'ils avaient l'air anormalement tendus.

Nikushimi observa la scène d'un peu plus près.

"Hé ! Mais y'a quelqu'un à la porte ! C'est pour çà !"

Ils s'approchèrent.

"Héla ! Mon bon monsieur, on peut savoir qui vous êtes et ce que vous venez faire ici ? Nos ... gardes sont ... en état d'alerte si je peux le dire ainsi !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:37

" On se tâte à savoir si on zigouille la barbichette ou pas. On le refroidit ou pas, mon seigneur Niku?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 7:32

" De quoi? Il veut zigouiller qui?"

Ménériel se précipita vers Niku et vit un genre de druide.

" Pourquoi vous voulez le zigouiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:01

" Vous êtes complètement cinglé" Cria Bala' contre les squelettes puis répondit à un ork déguisé en moine qui avait l'air davantage poli

" Druide Balamagus. Gardien de la forêt, concepteur de la potion de guérison des ongles incarnés, manipulateur de dents de mustélidés, auteur du parchemin ~ Le druidisme expliqué aux aveugles~ , parle le langage des Ents, inventeur comme la conservation d'abricots, ..."

Il fut couper dans son élan


"C'est bon, c'est bon, vous avez raison, ça va prendre une plombe. J'ai rencontré un colossal ork se prénommant Varag qui m'a dit qu'il venait ici. J'ai lui affirmé que la cité était déserte depuis des lustres mais depuis la forêt part en vrille. Les Ents se sont barrés, les fées sont sur le qui vive alors j'en ai déduit que vous étiez de retour, vous les Huldras"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 21:22

" Je dis au gars de la zigouiller ou pas? Nous voulons bien surveiller votre gruyère mais nous ignorons sur quoi nous devons tirer. Lui par exemple c'est un ennemi ou pas? Non parce que ce n'est pas marqué sur sa tronche alors on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:51

"A première vue, celui-là a l'air d'un ami ! En plus, il a croisé Varag déjà !



Je pense que vous pouvez le laisser passer !



Soyez le bienvenu Monsieur Balamagus, je m'appelle Nikushimi et la gente dame ici présente se nomme Ménériel ! Et ... ces gardes ... sont les gardes de la cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 9:53

" Il faudra les briffer les gardes. Savoir distinguer un paysan vendant des pommes et un tueur. Mais quoi qu'il en soit on ne tue pas sans raison! Juste parce que sa tête ne vous revient pas."

Elle prit le druide par le bras.

" Venez, nous allons voir Varag pour vérifier vos propos. Ce n'est pas parce que vous dites connaître telle personne que c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:03

Elle partit devant avec le vieux druide laissant derrière elle le Niku prendre son rôle de chevalier.
" Fais vite" lança t-elle à la volée
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:22

"Oui j'arrive !"


Il resta un instant, expliquant aux gardes sans être sûr que cela soit entendu ou compris qu'il valait mieux garder les visiteurs en respect, faire  chercher un chevalier ou leur capitaine, plutôt que d’occire l'inconnu.

L'heure était plus à la prudence qu'à l'action immédiate. Après tout, les vrais hostiles ne se présenteront pas par la porte, ils tenteront de passer sans autorisation. Si quelqu'un se présente à la porte et attend, il est déjà moins suspect que celui qui escalade la muraille ou passe discrètement par ses failles.

Après son petit laius, Nikushimi se dirigea vers la taverne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:02

" Poussez vous les marionnettes osseuses, on va chasser"
- Parce qu'il fait faim

Oscar donna l'autorisation aux carcasses qui ouvrirent la porte.

" C'est un cirque cette cité! des squelettes qui s'occupent des entrées et sorties"
- Ils font avec ce qu'ils ont

Le nain et l'ork prirent la direction de la forêt....la suite ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:45

De retour de la forêt, les squelettes virent un sanglier affolé qui était poursuivit par un Ork. Devant les portes, les tas d'os assistèrent à un spectacle ahurissant.

Le sanglier s'agitait dans tout les sens alors que l'Ork essayait de le choper.



Enfin Barbe sortit des bois et repointa son fusil mais la cible était remuante. Il ne fallait pas se louper, il lui restait qu'une seule balle.

" Ouvrez les portes bandes de bon à rien, on va le coincer à l'intérieur de la cité" hurla l'ork qui commençait à s’essouffler. Le nain entendit son pote et l'aida pour la manœuvre. Il courut aussi vite qu'un pachyderme et se positionna en sorte de faire barrage. Il tira en l'air pour effrayer l'animal qui fonça dans la cité, sa seule issue de secours à ce moment là.


L'ork courut toujours derrière lui, suivit peu à près du nain.

Les squelettes refermèrent la porte en se grattant le crâne : " ils sont fous ces Huldras"

(suite devant la taverne accueillante...)
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 18:21

Le lendemain,

Magnolia retrouva le capitaine de la garde squelettique.

" Aujourd'hui ou dans quelques jours un convoi rempli de provisions sera là. Évitez de tirer dessus et laissez les passer. Vous les accompagnerez à la taverne et vous préviendrez Varag.
Je te laisse donner les ordres à tes gars, en attendant tu es aussi attendu à la réunion prévue en fin d'après midi dans la salle du conseil au Palais."


Magnolia le laissa et repartit faire le  tour de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:21

Oscar donna les nouvelles directives et passa le reste de la journée à surveiller jusqu'à l'heure de la réunion au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 19:05

Le lendemain, Oscar eut la visite de Llanowar et ses gardes. Il demanda de doubler de vigilance envers Sehana. Oscar montra son mécontentement car il avait déjà beaucoup trop de boulot.
Llanowar proposa donc pour éviter un deuxième emportement d'assigner devant les portes ses propres gardes. 2 Elfes resteraient devant la porte tandis que les trois autres avec Llanowar feraient des rondes autour de la cité.
Oscar lui balança un " fais comme vous voulez" et lui annonça le départ de leur copine.
Les elfes se regardèrent, abasourdis, mais ils ne pouvaient pas abandonner donc ils ne firent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:47

" Des elfes et des squelettes qui surveillent une ville, vous avouerez qu'on ne voit pas ça chez tout le monde. Bref j'ai à faire et vous aussi apparemment."


Oscar désigna quelques squelettes et les emmena où il y avait une brèche dans la muraille. Ils allèrent reconstruire une partie du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:21

J+9

Le convoi mené par Croc arriva enfin devant les portes d'Harmadrya. Croc remarqua sur les remparts des squelettes armés.



"STOPPPPPPP" gueula Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:38

"OUVREZ LES PORTES" Ordonna t-elle, postée dans les airs.

Les gens de Croc regardaient dans les airs et virent Magnolia. Ils étaient ébahis et éblouis.


Les portes s'ouvrirent et Croc donna l'ordre de rentrer dans la ville.


Magnolia avisa Dangel qu'elle allait rendre les golems à la reine puis après un bon repas à la taverne nous repartirons pour Castellac.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:49

Croc était posté devant le convoi et l'emmena directement à la taverne. Il se rappela de tout lorsqu'il conduisit sa bande vers la gargote des "deux sœurs"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 9:45

Dangel sourit à Magnolia et acquiesça avec bonne humeur.

"Je t'accompagne, j'aimerais aussi dire quelques mots à notre Reine. Après, nous pourrons aller à ta taverne pour le repas ? Ca fait longtemps que nous n'en avons pas partagé un vrai. Ceux sur la route ne comptent pas vraiment comme un dîner hein ?"


Il lui adressa un clin d'oeil avant de la suivre vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 15:53

En fin d'après-midi, le convoi de vivres en provenance de Castellac, commandé par Magnolia auprès de Venec et expédié par Jézabel, approcha aux abords de la cité. L'homme de main d'avant-garde fit accélérer son cheval et s'arrêta devant les gardes ... euh ... squelettes ?!?


"Be ... Bin ... Bonjour ... J'annonce l'arrivée d'un convoi ! Pour vot' taverne il parait ! C'est une commande de la Dame ... "La Main" qu'on m'a dit ... Vous ... pouvez ... Bin euh ... prévenir ... S'iou plait ? ... "


Pas forcément rassuré, il vit heureusement arriver le reste du convoi par la grande route, ils seraient là dans 1 ou 2 minutes. Il n'y avait plus qu'à attendre que les gardes préviennent à l'intérieur.


Dans le premier chariot, une jeune femme passa la tête par le rideau.


"Espérons qu's'te cité à la campagne s'ra plus calme que Castellac ! Déjà, en plein milieu des bois, y doivent pas avoir souvent d'la visite ! "


L'homme de Venec qui servait de cocher au chariot leva un œil vers elle.


*T'es pas au bout de tes surprises ma grande ! Plus isolée certes, mais t'es passée de Charybde en Scylla m'est avis !*
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:43

J + 13 :

Wolff et Maxou arrivèrent en vue du mur d'enceinte en fin de matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:24

J+24
Wolf retourna surveiller la forêt et Maxou reprit sa place

Puis des villageois arrivèrent...ils eurent vent (Grâce à Izilbêth) que les Huldras étaient de retour...


Un bahutier, des bûcherons, un fabricant de charrettes et de brouettes, un fabricant de cordes, un équarisseur en poutre, du forgerons, un oribusier, fabricant de paniers en osier, un rempailleur, un scieur de long, un boulanger, un tonnelier, des accoucheuses, des couturières, un fabricant de voiles, un fabricant de bouchons....
Ils vinrent avec femmes, enfants et leurs animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 21:34

" Hey! chef! ya des zumains devant la porte"
" Est ce qu'ils sont vindicatif?"
" Comme les panneaux vous voulez dire?"
" Non pas comme les panneaux, est ce qu'ils sont dangereux? Est ce que c'est une armée qui prépare un siège?"
" Je ne saurais dire. Ils n'ont ni armes, ni armures seulement des bâtons et ils tirent des brouettes remplies. Ils sont venus avec des animaux, je vois des poules, des vaches, des brebis. Si c'est pour un siège, ils sont venus avec plein de bouffe"
" En gros c'est des paysans, ils ne sont pas venus assiéger la cité"
" Je ne saurais dire"

" Parce que tu crois qu'ils sont dangereux avec leurs poules? Réfléchis"
" Hey chef! c'est dangereux une poule. Une fois il y en a une qui m'a picoré le pied. J'avais une cicatrice quand j'avais de la peau sur les os"
" Mais je me fous de ta vie à toi"
" Pas la peine d'être désagréable."
" Moi qu'est ce que je fais? Je déclenche l'alerte générale et on jettent nos lances?"
" Tu veux tuer des paysans? mais t'es pas bien"
" L'identité paysan n'est pas confirmée"
" Bon je viens voir"
Oscar monta sur les remparts et
" Sans déconner? Tu vois bien que c'est des fermiers"
" c'est pas des paysans?"
" mais c'est pareil! Paysan/Fermier c'est pareil. C'est la même chose"
" On fait quoi alors? on attaque? parce qu'à un moment donné il faut se décider"
" Mais c'est pas dangereux un paysan"
" Une poule si! excusez de vous contredire"
" Mais il va se taire l'alektorophobie"
Un blanc
" Allez chercher le responsable de la défense, l'elfe noir. André il s'appelle"
" Où?"
" A son bureau"
" Où?"
" Plus simple, trouves n'importe qui"
Un soldat squelettique partit chercher "n'importe qui"
Revenir en haut Aller en bas
Boidor

Boidor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 21:21

A l'orée du bois, sous un manteau de mousses et de lichens qui formait comme un tumulus attendait sagement Boidor. Il y a avait trop d'humains et de squelettes devant la porte, il ne voulait pas les effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 9:50

A l'intérieur, non loin de l'entrée, les jumeaux Edéo et Ovéa virent arriver un squelette qui avançait d'un bon pas.

"Hé !
Tu cherches quelqu'un ?
Oui, je cherche n'importe qui !
Ah ?
Et vous êtes n'importe qui non ?
Et pourquoi ?
Des gens ! Des paysans-fermiers-moins-dangereux-que-des-poules sont à l'entrée !
Et l'un d'entre vous a prévenu ton commandant ou André Tzeentch ?
C'est justement l'Commandant qui m'envoie !
Ah ?
Bon, je vais essayer de trouver André alors, ou Léviander ... ou les deux !
Ok, ben moi je reste avec le chercheur de n'importequi alors ? "

La sœur n'attendit pas la question de son frère et fila vers la maison de Lila, c'était l'endroit le plus logique pour trouver le maître d'armes ou le responsable de la défense.

Edéo regarda alternativement le squelette et sa sœur.

*Ah celle-là ! Faut toujours qu'elle en fasse trop devant les pontes !*

"Bon, ben on fait quoi du coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 11:21

" Moi?  j'ai accompli ma mission. Alerter n'importe qui. Je retourne sur les remparts voir le chef"
Il regarda l'elfe de la tête aux pieds.
" Tu ne m'as pas l'air bien nerveux nerveux toi!"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 23:45

"Moi ?"

*Non mais il s'est vu le sac d'os ?*

"Ah ... peut être ... Bon ben bon retour aux remparts alors ! Oh et puis non, je t'accompagnes ! J'ai envie de voir qui sont tous ces nouveaux arrivants ! Y'a peut être des anciennes têtes que je reconnaitrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:24

Sur les remparts:
" C'est fait chef. Une elfe va avertir André et celui là je ne sais pas trop. Un peu mou il est par rapport à sa copine mais il peut nous donner son avis.

D'après vous c'est dangereux? Le chef dit non, moi je dis qu'ils préparent un siège et le copain se méfie des poulets"
" On ne va pas refaire ce débat inutile"

" Je pense que c'est nécessaire"
Oscar abandonna et se vautra contre les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeVen 4 Mai 2018 - 14:29

André apparut dans une bouffée de fumée violette entre les squelettes, Oscar et Edéo.

"Alors, qu'est ce que c'est que cette histoire ?!? "

L'elfe sursauta de l'apparition et de la question lancée comme un coup de feu à peine arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 16:43

Vautré sur les remparts, ses carpes, ses métacarpes, ses phalanges proximales, ses phalanges intermédiaires et ses phalanges distales tinrent son crâne.
Et avec ses autres phalanges et tout le tralala, montrèrent à André :

" Vous êtes assiégés par des volaillers selon ma garde."


Un garde répliqua :

" Ah donc c'est bien un siège"

et l'autre garde :
" par des dompteurs de poulets qui picorent les orteils, c'est une plaie!"


Orscar n'était plus vautré mais allongé, le crâne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:31

André regarda par dessus les remparts. Quelque chose en lui fulmina comme un volcan près à exploser et à pulvériser ces squelettes idiots mais la riposte fut plus violente encore, étouffant le volcan comme une avalanche disproportionnée. A l'extérieur, rien ne parut. Seuls peut être Oscar et l'elfe perçurent un léger tremblement sur le visage du sorcier.

"Oui, autrement dit des paysans qui reviennent vivre en ville et qui ramènent leur bétail ! Attaquer une muraille massive avec des fourches, des bêches et des animaux de basse-cour, çà fait effectivement vachement dangereux !

Il n'y a rien à craindre ! Laissez les passer ! Ils sont sûrement crevés du voyage et n'ont pas à attendre des heures devant la muraille ! Par contre, une fois qu'ils seront tous rentrés, vous pouvez refermer les portes ! Vous pouvez continuer une surveillance attentive mais à l'avenir, écoutez un peu plus les ordres de votre commandant !

Et toi !
(il désignait Edéo) ... Tu as escorté les villageois de Bouftou il me semble, non ?

Euh ... oui ...

Alors va accueillir ceux-ci et conduit les dans le même quartier ! Les premiers arrivés pourront s'occuper de l'installation des nouveaux !"
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:50

"Euh oui, bien sûr ! D'accord ! A vos ordres !"

Tandis que Edéo se dirigeait vers l'escalier du chemin de ronde, il regardait André du coin de l’œil.

*Béh dis-donc ! Il me fout les chocottes ! Il n'me faisait pas cet effet là autrefois ! Qu'est-ce qui a pu lui arriver ? Parait qu'il est resté tout seul ici pendant toutes ces années ? C'est un truc à te rendre fou çà !*

L'elfe descendit à la rencontre des migrants.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur Apprenti

Narrateur Apprenti


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2018

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 19:23

Les villageois attendaient d'être accueillis mais ça commençait à être long. Une femme tambourina avec les poings fermés sur la porte.
" Aidez nous, aidez moi. Mes filles. on m'a enlevé mes filles et mon mari n'est pas revenu. S'il vous plaît ouvrez! Je vous en prie ouvrez nous."
La femme était désemparée et s’effondra devant la porte
" Mes filles, mes trésors, s'il vous plaît"
Revenir en haut Aller en bas
Edéo et Ovéa

Edéo et Ovéa


Nombre de messages : 99
Localisation : Harmadrya
Date d'inscription : 07/05/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:07

L'elfe descendit vers la porte à vive allure tandis que l'on répercutait les ordres d'André. Les squelettes ouvraient les portes et l'elfe accueillit les villageois.

Aux conducteurs des chariots, il indiqua quelle avenue prendre pour aller directement dans le quartier que lui avait indiqué André. Certains villageois à pied s'étaient attroupés autour de la femme effondrée, en sanglots. Il fit s'écarter les curieux et s'agenouilla à côté d'elle.

"Qu'est ce qui se passe ? Qu'avez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 11:28

D'en haut, André observait les portes s'ouvrir et l'elfe accueillir les villageois. Un attroupement autour d'une femme semblait attirer Edéo.

C'est alors qu'André ressenti autre chose, en périphérie. Le temps que ses sens le guide, son regard se braqua vers un tumulus non loin de l'entrée.

*Un géant ?!? Seul !*

*Qu'est ce qu'il vient faire juste ici ? C'est anormal ! Là il y a trop de monde ... trop de civils ... et porte ouverte en plus ... il faut attendre ... Dès que la zone sera plus sécurisée, j'irais voir çà !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la porte d'entrée  Empty
MessageSujet: Re: A la porte d'entrée    A la porte d'entrée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la porte d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porte des Crocs de Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les quartiers de la ville-
Sauter vers: