Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le coin des plumes

Aller en bas 
+34
Emma
Narrateur Apprenti
Grudu
Follyo
Jalminia
Huorn Démétrius
Malek-le-radin
Hannibal
Jad-bal-ja
Bernard
Korniq
La Fée Morgane
Choupinou
Balamagus
Croc
Venec
Oghma
Le Consiglière
Gorshet
Gnarlak
Braddar
Ellorelloran
Delgar Mainhir
Comte Vassili
La Denrée
Ménériel
Lila
narrateur secondaire
Dagda
Narrateur
André Tzeentch
Narrateur novice
Dangel Mélikdro
Magnolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 0:20

La comtesse ? laquelle ?

Un rapport avec le WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 11:39

Citation :
La comtesse et la légende noire : elle a été accusée de s'être baignée dans le sang de centaines de jeunes vierges... Elle a été emmurée pour avoir torturé et tué plus de 500 jeunes filles. La charmante comtesse les tua pour se baigner dans leur sang. L'objectif de la macabre manœuvre était de conserver la blancheur et l'éclat de sa peau.

La comtesse aurait eu l'idée de ce traitement après avoir battu l'une de ses servantes. Du sang aurait coulé du nez de la malheureuse sur le poignet de la comtesse qui, après s'être lavée, aurait constaté une plus grande douceur de son épiderme.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:12

Oui, la Báthory ... si tu reprends celle-là telle quelle, il n'y a donc aucun rapport avec la deuxième épouse de Vladimir Drakentcheiev, c'est bien çà ?

Donc çà place l'histoire de Derek à plus d'un millénaire, avant l'arrivée des premiers Huldras dans la région, avant la précédente descente des géants, avant la mésaventure d'un humain qui possédait un manoir de famille et qui n'était pas encore devenu vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 14:54

Euh...

Donc ça colle pas du tout...

Ou alors ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:02

En attendant et par ailleurs ... je vois que la course reprend pour Magnolia et André ... la paranoïa d'un coté, la rancœur de l'autre ... héhé ... qui va arriver premier ... Twisted Evil

Peut être le troisième qui n'a ni un Dangel ni une Séhana comme frein pour le retenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:19

Céki céki ?????
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:43

Citation :
Oui, la Báthory ... si tu reprends celle-là telle quelle, il n'y a donc aucun rapport avec la deuxième épouse de Vladimir Drakentcheiev, c'est bien çà ?
Donc çà place l'histoire de Derek à plus d'un millénaire, avant l'arrivée des premiers Huldras dans la région, avant la précédente descente des géants, avant la mésaventure d'un humain qui possédait un manoir de famille et qui n'était pas encore devenu vampire ...


Aucun rapport avec le comte et le manoir...l'histoire s'est passée il y a bien longtemps, bien avant que le comte récupère les lieux pour en faire son manoir.


Donc le Lord vient juste récupérer sa femme qui est emmurée dans les murs. Peut-être cela va entraîner une dispute pour propriété du lieu mais pas plus pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:00

J'ai filé rapidement et je n'ai donc pas eu le temps de te répondre. Magnolia va se transfomer en démon mais pour l'instant nous en sommes qu'au début. 
Elle est qu'au début de sa transformation ce qui laisse du temps à construire un récit logique et captivant Wink 
Moandre veut retourner sur le plan des dieux vivants et foutre la pagaille. Et les pouvoirs de ses enfants et petits enfants pourront lui servir Wink


Mais en attendant nous avons plein de choses à faire et la première c'est les négociations avec Vilvrek qui risquent d'être houleuse Smile vu que magnolia est un peu à fleur de peau Smile


Je me repète en disant que ce n'est que le début et je ne peux avoir la suite car il y aura surement des rebondissements. comme par exemple Dagda qui a appelé celui qui a tué moandre...donc tu vois quoi... 
A voir au fil des récits.


Et aussi... lorsque la carte sera complète ça donnera surement de nouvelles idées pour de nouvelles aventures Wink et de nouveaux rebondissements Smile


(Et si je ne suis pas cohérente dans un de mes posts, n'hésitez pas à me le dire. Je modifierais)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 22:00

Je termine d'écrire pour ce soir ici :
La carte? Vous voulez attendre un peu ou on se pose pour la créer entièrement. Juste les noms et la population : on verra les lieux, les dirigeants, etc...plus tard au fil des récits?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 13:53

Peut être créer les détails au fur et à mesure qu'on en a besoin, non ?


Sinon, si vous cherchez des recettes pour "nettoyer" quelqu'un de la présence d'une divinité en lui, le puissant sorcier Téclis (elfe lui aussi çà tombe bien) voulait débarrasser son jumeau Tyrion de la malédiction familiale et entre autre du dieu Khaine ... Il a fini par réussir, mais ce faisant, il a sacrifié sa nièce au rituel d'un des gros méchants, volé le fragment d'énergie d'un dieu humain qui protégeait une ville qui jusqu'ici résistait aux sièges (ville qui du coup succomba, population entière), laissé le dieu posséder entièrement son frère, comploté avec un de leurs plus anciens ennemis pour qu'ensuite celui-ci tue son frère (et son roi peu de temps avant aussi), ressusciter son frère en brisant un rituel qui maintenait l'équilibre du monde ... lol .... à vous de voir, peut être pas la meilleure méthode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 7:38

Pour votre carte, vous avez pensé à un pays d'orkinets? Au Nord, une horde d'Orks qui désirent conquérir The World. Sinon j'attends le déploiement du convoi et Varag pour ma petite liste de commissions. Un panier en osier ne suffira pas ni un caddy, il faudra lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:00

Pour le convoi de provisions, il devrait arriver dans la journée Smile

Sinon, pour ceux qui se sentent embrouillés avec ces histoires de potentiels futurs démons qui pointeraient le bout de leurs nez ou pas ... voilà un petit topo (et pour les autres qui ne voudraient pas se faire spoiler, bin ne lisez pas ... lol ) :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:16

André tu viens d'allumer la mèche???? On est contrôlés et on se fight ou ???? Là il faut que je réfléchisse....
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:18

Vous êtes tous les deux dévoilés à l'autre.
Vu comme vos Dieux sont des merdeux manipulateurs, je parierais sur une espèce de status quo : je dis rien, tu dis rien, mais dans la foulée ce sera au premier qui arrivera à dévoiler l'autre pour qu'il se fasse buter
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:04

Magnolia ne sait pas qu'elle est manipulée et devant elle se dresse un démon. Elle ne voit pas André mais un démon..logiquement je devrais attaquer... Rhoooo je suis embêtée
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:48

André a le même problème, il vient chercher de l'aide et tombe sur un ersatz de Moandre ...


Les 2 solutions sont possibles, soit ils réagissent de manière instinctive on va dire, et ils se jettent dessus devant le pauvre Croc qui ne comprendra rien car lui voit des Magnolia et André normaux, soit les petites voix dans leurs têtes leur souffle la solution du status quo et ils les écoutent

Au choix ... comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 19:47

J'ai opté pour la troisième solution : Magnolia possédée et c'est son père qui parle. Crédible? Si ça vous chiffonne, je changerais. (voir aussi le message posté dans le multivers et voir pour cette histoire de connexion.  Pour une fois ( tongue ) je ne suis pas fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 22:23

Oui çà marche


Pour le moment, André lui va choisir l'option "tirez en premier, messieurs les anglais" ou comme on dit au poker, "je paie pour voir"


Il faut aussi que je poste un multivers du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
La Fée Morgane

La Fée Morgane


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2018

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 15:50

Où se cache Oberon? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 19:30

Bon, je pense qu'on va pouvoir accélérer la zone en retard chronologiquement, c'est à dire Harmadrya.

Globalement, ceux qui sont déjà en ville vont remettre en marche progressivement la vie en ville.

Après au choix, on se fixe un jour particulier sur lequel on stoppe "l'avance rapide" et chacun fait un petit speach narratif pour expliquer ce que les siens ont fait durant le laps de temps ? Et si oui, quel jour ? des suggestions ?

Le voyage aller-retour de Varag et compagnie vers Al Hinna pour remettre en place un échange régulier de marchandises, pour que Pierre fasse ses courses, que Varag fasse aussi celles de Ménériel et lui ramène un charpentier, on se joue son histoire ? Ou on en fait un résumé narratif ? Comme vous voulez ?

D'autres idées ?

Sachant que le prochain évènement qui devrait arriver en ville (hormis le retour de l'équipe Varag-Pierre-Séhana-Léviander) va être l'arrivée de Oghma et sa troupe pour négocier une rencontre officielle entre Magnolia et Vildrek ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:35

Pour moi un bond en avant jusqu'à l'arrivée d'Oghma et enchainer avec l'arrivée de Boidor pour le mettre dans les pattes de Ménériel. Pendant cet intervalle, je peux mettre de l'ordre dont celui de vendre la taverne. Varag serait-il intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:26

OK pour moi le bond jusqu'à l'arrivée d'Oghma.
On considérera que Dangel et Magnolia ont été retenus jusque là à Harmadrya.

Pour le voyage à Al-Hinna, je crois qu'on devrait faire l'impasse aussi du coup, parce que ça sert à rien d'avancer une narration pour en créer une autre qui sera encore plus en retard.

Rien n'empêche de faire un second voyage si on veut par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:31

Oui le voyage aller-retour de Varag peut se gérer en descriptif d'un paragraphe, on considère quoi pour la suite ? il ramène un charpentier et Pierre a fait le plein de tissus et autres matériels ?

Ce qui dans le laps de temps avant l'arrivée d'Oghma permet à Ménériel de commencer tous les travaux dont elle a besoin ?

Pour Dangel, il peut se retrouver occupé à préparer le sort de confinement d'urgence avec Balamagus,

André occupé avec la muraille par exemple,

Magnolia, bonne question, qu'est ce qui pourrait la retenir efficacement en ville ?

Lila, elle attend le retour de Séhana partie avec Varag du coup çà la retient en ville tout ce temps ...

Qui d'autre en ville avait des choses à faire ?

Pour Dangel et André, on a à clore la conversation en cours ?

C'est vous qui dites quand on peut démarrer l'avance rapide ... si il y a des narrations à terminer juste avant ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:44

Magnolia nettoiera la taverne pour trouver un revendeur.
Croc va installer son bar à filles.
Les elfes vont attendre le top départ de Lila.
Ragnar devra clarifier sa situation avec Magnolia.
Les nains réparent le pigeonnier et plantent des carottes.
Pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 22:04

Reste Léviander qui doit aussi attendre Sehana. Il a une conversation en cours avec Lila me semble-t-il et Sehana chipote dans le bar

A éclaircir mais sinon, rien de notable en plus à mon avis.

Juste que Léviander reviendra avec une volée de volontaires chopés en grande partie sur les marchés aux esclaves de Al-Hinna.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 7:25

Nous pouvons commencer à écrire un topo pour se réveiller au 24ème jour? merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:28

Laissez moi,svp, une semaine pour ce bond en avant. J'ai plusieurs trucs à faire avec mes PNJs comme par exemple :
- Grincheux qui parle le langage des oiseaux va faire appel à eux
- Croc va rétablir le tripot et un hôtel de charme
- Ragnar va t-il partir pour Castellac pour revendiquer un nouveau camp (il était chef d'un village) ou il va rejoindre l'équipe de Croc ou il va rester dans la maison de magnolia (sais pas)
- L'arrivée de Boidor
- Izilbêth a annoncé la réouverture de la cité sur sa route à des villageois qui vont débarquer

- LordDerek volera un enfant de ses rescapés pour sa douce et il continuera
- Hélène va rejoindre Jacob et essayait de le séduire
- Balamagus doit rencontrer les autres druides et parler de sa quête. Lanthir sera t-il des nôtres?

En conclusion j'ai du taf Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:26

1) Lanthir sera présent au Conclave.

2) Ragnar, je trouve qu'il devrait reprendre son métier premier : les armes. Il pourrait partir pour Al-Hinna parce que c'est là qu'il a le plus de chances de retrouver d'anciens frères d'armes. Il tenterait alors de monter une troupe de guerriers et chercherait un endroit à protéger et où s'établir.

Comme ça, il pourrait essayer de reprendre un poste important dans une communauté. Ca collerait ?

3) Il est où Grincheux ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:37

Pour Grincheux :
A la remise en place du pigeonnier à côté de la taverne des nains, c'est pas çà ?

Pour le conclave des druides :
Huorn sera absent lui je pense ... toujours en voyage souterrain pour ramener ses réfugiés à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:38

1) surper

2) Il peut aussi rejoindre la bande de Croc. Il a des filles et vu que ça fait longtemps qu'il n'a pas tiré son coup. Ça peut coller aussi.

3) Le Grinch' est à la ferme entrain de rafistoler le pigeonnier et les cabanes à oiseaux. Il est dompteur de rapaces mais il peut tout aussi appeler des grives, des corbeaux et autres volatiles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:47

1) Surper ? C'est quoi ?  Laughing

2) Oui, ça marche aussi. N'est pas Dangel qui veut Wink

3) OK. Mais il ne va pas rejoindre la garde de Léviander avec les autres Nains encore en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 11:03

3) Pourquoi? L'elfe est venu les voir? ils voulaient juste s'entraîner (voir les derniers posts dans le bureau de la défense)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:10

Non, justement, le fait qu'ils s'entraînent pouvait le présupposer. Du coup je demande, mais c'est une question qu'il leur posera quand il reviendra avec Varag de Al-Hinna.

Pense déjà à leur réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:25

Ils vont sûrement rester dans leur foyer
Et pour sehana et l'oracle? Comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 13:29

On fait rien, elle postpose : elle doit aller à Al Hinna avec Léviander et Varag
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:29

1 bis / ok ça va être chaud parce qu'après elle doit partir avec sa mère mais ça peut changer.


2 bis / L'assemblée des druides après le 24 ème jour ou entre?


3 bis / Les Drows de Guelfe ont bien suivi Enora? Vont-ils faire qq chose dans la nuit ou je peux avancer jusqu'au matin?

4 bis/ Boidor va prévenir les huldras qu'il y a dans les rangs de Thran des géants de feu, tempête, nuage, montagne, colline, pierre, brouillard, sable?...il y en a d'autres?


5 bis/ J'ai encore 4 nains dans la cité : Gamelin s'occupe du potager, Grinch' des oiseaux, Boule de la bière et Barbe de chasser le sanglier. Tu parlais d'autres nains?

6 bis/ J'ai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 8:55

3 tris : Oui, les agents du Mandragore l'ont suivie, mais leur chef a surtout besoin d'infos plutôt que d'action, donc, ils continuent à observer cachés ... nuit tranquille pour Enora, tu peux avancer jusqu'au matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 10:09

1 ter) Bof pas tant que ça, maintenant que Lila a décidé de rester pour couver André. En plus, Lila avait elle-même demandé à Léviander d'emmener Sehana à Al-Hinna.

2 ter) Oui, plaçons la réunion après. Le 25ème jour ?

4 ter) Oui, les Géants des Glaces, mais on peut en inventer d'autres si besoin, comme les géants de Brouillard et les Géants de Sable que tu cites, que je ne connais pas. Pour ma part, une ethnie de Géants aquatiques me paraît indispensable.

5 ter) Non, pas d'autres Nains, je parlais de Boule, Gamelin, Grinch'. Par contre, Barbe' n'est pas prévu dans l'idée étant donné que c'est le garde du corps de Magnolia avec Bagh'
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:02

4 quater : Tu voulais faire arriver Boidor vers quel jour ?

7 : Sinon, pour les posts "hors Harmadrya", lesquels ont encore besoin d'une mise à niveau suite au bond en avant de l'ancien retardataire ?

- Les évadés, c'est bon c'est fait

- Reste Castellac avec l'arrivée du convoi de Gaby et Damoiselle Anna ?

- Qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:52

4 - Je ne vais pas m'embêter, je vais le faire arriver au 24 ou au 25.

7. Castellac et les magouilles de Gnarlak question chronologie ?
Même chose pour Kaya? La chronologie?
La denrée c'est bon aussi?
Maxou et Wolf doivent aussi renter au bercail, je les avais oublié Sad
La Chrono des frangins pour envoyer un piaf les surveiller.

c'est ce qui me vient spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:29

Oui, Gaby et Anna.

Sinon, il me semble que Delgar et Ello sont plus tard, tout comme LexPer et Griz'.
Minexia suit son petit bonhomme de chemin, comme les Gobs mais ils sont eux aussi plus tard.µµ

Il me semble qu'on aura fait le tour alors...

Ah ! Izia ! Elle revient plus tôt dans la chronologie. Voir avec Lila mais pour moi elle est à la même date que le départ vers Al-Hinna je pense. Du coup, il manque aussi Bernard
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:44

7.

Gaby et Anna arrivent à Castellac le J+16

Wolff retrouve Maxou le J + 11 donc on peut dire qu'ils arrivent à Harmadrya le J + 13

Gnarlac : ses magouilles sont contemporaines des histoires de Jézabel et Vildrek il me semble

Kaya : A J+15, son équipe se sépare en deux, donc là où elle est en ce moment, je dirais J + 22, non ?

Denrée : son convoi repart de Rethmar le J+71, elle pas de soucis de ce coté là

Les frangins ont démarré à remettre en état le pigeonnier dès le J+8 il me semble, donc le temps d'avoir des oiseaux opérationnels, je sais pas, une semaine ? ou moins ?

Delgar : ils partent du convent à J +12, donc arrivent à Mortval à J + 14

Lex : son convoi n'arrive à Perpete les oies qu'à J+47, pas de soucis de son coté aussi

Minexia : doit être à J+16 actuellement dans ses enquêtes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:46

Minexia est si tôt ? On n'avait pas dit qu'elle avait une semaine d'avance sur les Gobs ?
Ou alors les Gobs sont plus tôt que je pense...

Pour le pigeonnier, ça pue des oiseaux opérationnels en une semaine.Je ne sais absolument pas combien de temps il faut pour les dresser, mais là, ça me paraît plus que méga trop court. Par contre, avoir un pigeonnier nickel, ça oui, mais sans oiseau... A moins que Venec ne fournisse les zoziaux ?

OK pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:53

ben Minexia, elle rencontre Korniq au J+14

pour les gobs, on les a fait arriver à Al Hinna à J+23 il me semble, donc, une semaine et demi de pérégrinations avant de rencontrer Su-Lee, çà donnerait J+33
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 15:04

Alors tout est bon

Je suis tout décalé à cause des avancées d'autres histoires, la Denrée notamment
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 16:33

Izia et Bernard ils font quoi pendant ce bond?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 16:59

Très bonne question, il va falloir qu'ils adaptent leurs missions je pense,

Déjà, il y a eu des nouveautés de ce côté là, je vais les rajouter dans "vue du ciel", après, faut voir aussi de ce que leur "supérieur" administratif décide ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 17:18

La main est à Nikushimi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:43

L'Empire Arianhrod? l'état d'esprit de Corwen IV le Vaillant est comment? Parce que la troupe d'Elagabal est passé chez lui sans souci et a pris un bateau pour atteindre les côtes du royaume sans tête.

Et les pirates vont accoster chez lui pour trouver un expert dans la cartographie.

Juste pour savoir à quelle sauce nous allons être mangées ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 12:47

C'est un conquérant mais aussi un monarque avisé.
Il est relativement ouvert d'esprit mais cherche avant tout à trouver l'intérêt pour son empire dans toute négociation.
Etant donné que le clergé dirigeant de l'Empire est Fexhal, à savoir la Guerre, il ne faut pas se leurrer, comme tous ses prédécesseurs, l'Empereur Corwen IV est un guerrier qui saisira toute possibilité d'expansion pour son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des plumes  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des plumes
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: