Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le coin des plumes

Aller en bas 
+34
Emma
Narrateur Apprenti
Grudu
Follyo
Jalminia
Huorn Démétrius
Malek-le-radin
Hannibal
Jad-bal-ja
Bernard
Korniq
La Fée Morgane
Choupinou
Balamagus
Croc
Venec
Oghma
Le Consiglière
Gorshet
Gnarlak
Braddar
Ellorelloran
Delgar Mainhir
Comte Vassili
La Denrée
Ménériel
Lila
narrateur secondaire
Dagda
Narrateur
André Tzeentch
Narrateur novice
Dangel Mélikdro
Magnolia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 15:05

En même temps, ta délégation n'était pas partie faire la guerre mais opérer dans un litige commercial, comme il n'y a pas de bisbille officielle entre les 2 empires, ils pouvaient passer sans problème,

Pour le convoi des caravanes de venec, même chose, une livraison tout ce qu'il y a de plus civile, tant que les taxes de passages sont payées, pas de soucis,

Pour tes pirates par contre, çà dépend de la législation en vigueur au port lol ... au plus classique, juste une taxe, au pire, le bateau sera persona-non-grata dans le port ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 15:14

Voilà, j'ai posté un petit arrangement chez le Mandragore pour coller avec ton historique sur les drows ... çà devrait coller comme çà ... Et du coup, j'en ai profité pour remettre les éléments de chronologie spécifiques aux drows ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 16:27

cheers  super pour la chrono, c'est vrai que ça manquait. D'ailleurs il faudrait faire ça partout Rolling Eyes Embarassed 


Pour en revenir dans le Dambrath, Guelfe est tombé, prastuil et Herath aussi...ils manquent les autres...ça se fera petit à petit. Le terrain de jeu est immense.
Prastuil et Herath les seigneurs étaient faciles à corrompre pour Guelfe c'est autre chose. Il a été fait prisonnier ou mort parce qu'il était avec le "monastère". Enora allait le voir mais les choses ont mal tourné pour elle.
Elle va faire le tour des villes avec Braddar autour du monastère qui entraînera de nouvelles descriptions des lieux. Bcp de choses à mettre en place avant la GRANDE BATAILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 14:37

Question sur le Royaume d'Elagabal : qu'en est-il de l'esclavage là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:02

Bonjour,

Avons-nous défini la saison? Je vous propose le Printemps.
Je profite de poser ma question banale pour vous dire à tous que le jeu est super.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 14:59

Bonjour !

Une saison ? bonne question, je ne crois pas qu'on ai pensé à çà ... oui pourquoi pas le printemps, la saison du renouveau, pour un redémarrage de la cité, çà colle bien en plus !

Et bé tant mieux Smile ... Faisons que çà continue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 8:58

Hééé merci Oghma ! Ca fait super plaisir !
On va essayer de continuer en ce sens !

Pour la saison, j'en avais déjà parlé mais je ne sais plus où. En tout cas, on est raccord, c'était le printemps pour moi aussi Smile

Petit rappel : pourrais-tu me rappeler ton étendard ? Vu que tu l'as levé devant le village de La Prairie et que j'ai oublié à quoi il ressemble... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:21

Sehana et l'Oracle, on ne peut pas caler ça avant le J+24?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 14:36

Si, çà a put se caler dans l'intervalle, par contre, pour ne pas retarder les autres posts, est-ce que çà ne pourrait pas être décrit plus que dialogué ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:46

Euh... Bof bof, est-ce qu'il n'y a pas au moins une semaine aller et une semaine retour déjà de Al-Hinna à Harmadrya ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:59

A pied il me semble si, faudrait qu'elle trouve un autre moyen pour aller plus vite, sinon effectivement, c'est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:12

Ca pue, d'autant plus que Nikushimi et Martshen'da doivent aussi y aller, et que Sehana ne partira pas sans Léviander
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:16

Et ben faut faire une excursion groupée alors, un voyage scolaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 16:19

lol, c'est Vénec qui fournit le guide touristique ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 10:49

Je viens d'inclure un "petit débat parlementaire" sur l'inventaire des élus que l'on a actuellement et dans un avenir proche dans nos diverses histoires ...

J'y ai inclus Anima. Finalement, compte-tenu des réflexions de Niku, Wolf, Balamagus et Ménériel sur la situation avec les Ents, je trouve qu'Anima arrivait à point nommé. J'ai pris en compte les réflexions de Séhanine (cf Arvandor) et du Père Caboche (cf Monastère) ainsi que la course aux princes-démons entre Moandre, Tzeentch et Nurgle ; Toto, champion des elfes ; les prêtresses de Lloth qui chouchoutent Kyky et Lady Vinya qui va bientôt fournir la garde divine de Kyky.

Je ne suis pas sûr d'avoir pensé à tout le monde, alors si j'ai oublié des élus, dites moi, qu'on les intègrent au débat.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jad-bal-ja

Jad-bal-ja


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/06/2018

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 13:52

Joli...c'est vrai qu'en te lisant ça fait bcp mais je me dis aussi qu'il y en aura d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 16:25

Et la réunion des druides, je peux commencer à la faire?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:54

Oui, le temps que la journée en cours à Harmadrya se termine, tu pourras y aller dès le lendemain je pense ...

Au port, ils en sont au repas du soir ; à la taverne, çà ne va pas tarder aussi ; reste une discussion en cours au bureau de léviander ; peut être une autre à celui de dangel et magnolia ; au palais, la discussion se termine ...

Les évènements à venir en ville : il va y avoir l'arrivée au port du bateau de pêcheurs d'Izil dans 2 jours ; et sinon à l'entrée, d'un coté la délégation d'oghma, et d'un autre les gardes silencieux de dagda ; plus la réunion des druides en effet ... Ah et une visite d'un petit groupe chez l'oracle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 8:53

Un géant + un poulpe? Vous êtes sérieux??????
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 10:01

Cà te changera du personnel d'1m50 Very Happy
Déjà Tileston avec son 1m85 commençait à infléchir la tendance, mais là tu augmente encore en taille.
Le poulpe pourra t'aider pour la défense du port et le géant pour la construction par exemple ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal

Hannibal


Nombre de messages : 74
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 21:01

Eilistraée? Il y a des bons drows dans le Dambrath?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 22:28

Il faut bien quelques exceptions pour confirmer la règle, çà ne serait pas drôle si tous les drows qui trainent au Dambrath vénéraient tous Lloth lol ... ceci dit, même si leur déesse est bonne, pas sûr qu'ils soient "gentils" ceux là ... peut être des alliés de circonstance ... ou peut être pas ... qui sait ... Bon ceci dit ... si un Llotheu découvre ce médaillon, ils signent leur condamnation à mort ces deux là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 7:08

Est ce qu'on peut encore appeler ça un poulpe? Je pose la question :-)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 10:05

Plus vraiment lol ... après tout, c'est autant un poulpe, qu'un capitaine corsaire, une chaloupe, un morceau de figure de proue d'un galion et un lance-harpon ... Alors d'un point de vue technique, actuellement, c'est un "amalgame nécromantique" ... mais si quelqu'un d'Harmadrya essaie de lui améliorer sa tronche, on pourra trouver une autre dénomination je pense
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:58

Bala, j'ai posté le colloque des druides à Halruaa
Revenir en haut Aller en bas
Balamagus

Balamagus


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 7:54

J  + combien le colloque? confused
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 10:37

Des druides, entre eux, chez eux, pour un autre rassemblement que celui du corbeau ... on peut considérer qu'ils peuvent s'y rendre par divers moyens surnaturels dans la journée. (parce que le rassemblement du corbeau, déjà qu'y a pas d'alcool, alors forcément, çà ne motive pas à y aller trop vite)

On peut donc considérer qu'il est à J+25, donc le lendemain des évènements actuels d'Harmadrya. Comme çà, si certains dans un coin ont des scoops, ils pourront les utiliser dans l'autre, le timing se tient ... Lanthir dit être arrivé la veille, donc il est au même moment que ce qui se passe actuellement à Harmadrya. Si tu pars d'Harmadrya le 25 au matin, tu arriveras pile pour le rassemblement,

Tu peux d'ailleurs poster ton arrivée au topic de Lanthir pour le J+25 là maintenant, et lorsqu'Harmadrya sera arrivée au 25 matin, poster ton départ de la cité pour le rassemblement ...

(comme dirait Doc Brown, il faut penser en 4 dimensions ... lol)

D'ailleurs, j'hésite à faire arriver Huorn le 24 au soir entre Lanthir et toi ou alors attendre que tu arrives pour arriver ensuite ... il faut déjà qu'il largue ses réfugiés après tout ... lol ... encore des créatures de la nature pour lesquelles Wolf va grincer des dents ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huorn Démétrius

Huorn Démétrius


Nombre de messages : 9
Localisation : Forêts denses
Date d'inscription : 13/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 23:27

Voilà ... Huorn a largué son colis le 24 au soir, il en est au même point temporel que Bala actuellement ...

Du coup, c'est toi qui voit pour arriver au rassemblement, je suivrais ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:02

J'ai remis à jour la chronologie des drows du Drambrath en incluant les derniers évènements, exit Billy, retour de flamme d'Hannibal et en prévision des 45 jours plus tard, l'idée que Follyo arrivera dans l'histoire d'Oak ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 7:54

45 jours plus tard? Vous avez un peu trop avancé en comparaison avec Harmadrya. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 12:46

Ah çà c'est (à cause/grâce à) l'épopée de la Denrée, pendant que d'autres huldras en étaient encore sur la journée d'arrivée en ville, elle, elle vivait moult aventures !

Embarquée par les orcs de Treshka jusqu'aux camps des ogres, là où l'orque finalement trahit son camp (convaincue par les arguments de la Denrée) et embarque tout le monde dans sa fuite, ensuite le virage vers le haut Dambrath pour échapper aux poursuivants, et finalement croiser la route des survivants nains dans une auberge, survivants qui eux se font coincer par le ent corrompu et boum, on arrive dans les J+70 avec cette affaire là !

Comme dans l'histoire du médaillon où les aventures de Follyo évoluent actuellement, il en est chronologiquement à peu près au même niveau que ceux d'Harmadrya, çà fait un bond dans le temps de 45 jours lol ... au moins, voilà un personnage qui malgré les tentatives d'assassinats piratesques qui planent actuellement sur la tête de son staff sait que 45 jours plus tard, il est toujours vivant et a même une sacré promotion ... lol ... "c'est jamais trop bon d'en savoir trop sur son avenir" disait Doc Brown ... mais là, on l'a pas fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 7:21

En effet! un enchainement rapide pour certaines histoires.

Mais on ne peut prévoir. Je n'aurais pas cru avoir un géant et un poulpe pour m'aider.

C'est un poulpe ou un kraken? Si c'est un Kraken ça signifie qu'il y a bien un souci dans l'air: Des Gnolls dans la forêt et un kraken pour protéger le port c'est comment dire : Bizarre. Nos anciens ennemis deviennent nos amis? Sans qu'on le veuille, naturellement dirais -je. :-/
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 9:10

Celui qui a disloqué l'un des bateaux de Khan était un kraken, similaire à celui de "pirates des caraibes", mais bon, face à une armada de barbares, c'est une autre limonade que le black pearl seul ...

La partie biologique d'Andromalius n'a pas ce côté surnaturel des krakens. C'est juste un poulpe géant un petit peu plus gros qu'un bateau de pêche ... ceci dit, avec du bois et de la pierre incorporés à son corps, le cerveau et les souvenirs d'un capitaine corsaire et un lance-harpon de baleinier intégré, il vaut bien un monstre marin Very Happy

La magie "inhérente" des elfes (même si Izil n'a aucune capacité magique elle-même) permet à Andromalius de se maintenir en l'absence d'un nécromancien à portée ... mais une fois arrivé au port, il lui faudra un vrai mage pour se stabiliser durablement ... à moins qu'Izil rappelle à sa vieille âme de corsaire un lointain souvenir agréable et qu'il la suive pour çà ...

Ah çà c'est aussi dû à la position "intermédiaire" des Huldras ... avec les drows, les orcs et demi-orcs ... on n'était déjà pas "tout blanc tout blanc" ... Certains peuples bons se méfiaient de nous ... Certains d'entre nous venaient d'ailleurs d'horizons pas très "gentils" ... André né drow et formé comme sorcier du chaos, dangel qui au départ n'est pas quelqu'un de "gentil", les frangines nées d'un dieu démoniaque sous leurs apparences de jolies elfes, Kaya, Faith ou même Dagda ont fait des trucs pas très cool dans leur passé ... etc ... A côté de çà, on a un demi-orc élevé par des moines ... On est un peu une "zone franche" entre le bien et le mal ... un terrain neutre où les personnages borderlines peuvent se retrouver ... du coup, un poulpe qui n'est ni bon ni mauvais au fond de lui, ou un géant plutôt "bon", un kobold ou un gobelin un peu trop jeunots et curieux et déserteurs malgré eux, ou à l'inverse un vieux gob parano cherchant un abri pour arrêter de fuir, tous ces personnages là finissent par atterrir en ville Very Happy ... on pourrait dire qu'Harmadrya est un aimant à zarbis Very Happy et il faut bien avouer que de toute la ville, ta "pension de famille pour zarbis nécessiteux" est le plus gros aimant de tous.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 6:55

C'est vrai qu'on peut sentir une tension sur certains personnages. Certains peuvent basculer à la moindre contrariété.
Dangel espère Magnolia et on sent qu'il n'est pas loin de partir. Lila et toi aussi, c'est très distant et chacun fait sa vie de son côté. Il y a toujours de l'amour, au contraire de Magnolia vs Dangel, mais on voit que c'est tendu.
Varag a l'air d'être agacé aussi alors qu'autrefois il était plus coulant.
Au bord d'une crise de nerf collective? Les vieux démons du passé reviennent hanter tout le monde.
En terme de rebondissements nous ne sommes pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 18:47

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui couvent sous la surface en ce moment ... L'avantage d'André sur Magnolia tiens aux sphères d'influence du mal qui rode en eux ... Tzeentch, c'est des plans dans des plans et gestion à distance, Moandre, c'est tyrannie et contrôle. André a mis au point un plan pour s'en sortir et rester auprès de Lila, mais rien ne garantie qu'il réussisse ... Magnolia n'a encore rien pu faire d'elle même pour s'en sortir ... mais qui sait ... à voir ...

Varag jusqu'ici, c'était le gros ours rigolard et cool ... même lorsque Ragnar est arrivé, il avait pris la nouvelle en se marrant ... mais çà, c'était avant ... la tentative d'assassinat sur Ilona, la disparition des dernières tribus orques suite au passage des goules, et l'attitude de Séhana ... Disons que c'est mal parti entre eux. Il la voit comme une "elfe" prétentieuse et arrogante, ingrate et irrespectueuse. Et malgré la sympathie qu'il a envers son ancien boss (de guilde de mercenaires) et sa toujours actuelle patronne (de taverne), il n'a aucune confiance envers leur fille. Çà peut aussi être une source de clash (on en a pas mal en ville en ce moment ...)

Finalement, l’ilot de stabilité (autant mentale que sentimentale) dans cet océan de chaos, c'est bien toi et Nikushimi Very Happy Pendant que tous les autres s'éloignent entre eux ... toi, tu rassembles au contraire ... même Martshen'da à la recherche de son ménage à 3 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 7:20

Oui! C'est vrai qu'elle a eu une prédiction. Un ménage à trois. Une prédiction loufoque qui vient à coup sûr d'une voyante d'un bordel.
A moins de le prendre littérale, qu'elle balaye le sable :-)
On ne connaît pas trop ses intentions à Marta à part au niveau du . . . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 18:51

Dites, petite question en passant Smile

Il revient quand le narrateur/dangel ? il est en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018 - 7:38

Je ne sais pas mais j'espère qu'il ne se croit pas dans Lost. Il suffit! de jouer les disparus et de revenir bien plus tard :-)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018 - 9:47

Hé ! Il lui arrive quoi à mon îlot de stabilité dans cet océan de chaos ? Ah ben non, je comptais sur vous deux pour rattraper la moyenne de romantisme en berne qui traine en ville ...
Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 13:37

On en est où?...qu'est ce qu'on peut faire avancer sans le narrateur?
- Les nains de Cirith Az.
...

Ou il y a des lieux que je dois décrire?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 0:36

Bonne question ...

Ce qu'on peut avancer un peu, c'est le piège de Lila vu que pour le moment Léviander suit le mouvement en espérant que le plan ne foire pas,

Ou la conversation de Magnolia, Dangel, et Oscar, sauf que Erick vient d'arriver avec André lol ... çà va compliquer le plan çà ... à priori, celui qui risque d'émettre des remarques, c'est André, Dangel attend plutôt de voir où tu vas ...

Si on arrive à un moment où Léviander ou Dangel devraient intervenir, on fera une pause dans ces récits le temps qu'il arrive, mais pour le moment, on peut les avancer un peu,

Les travaux du Consigliere, c'est entre toi et Gnarlak, donc çà, çà peut avancer tranquillement,

Les aventures de la bande pieds nickelés composée des 4 géants, de l'ettin et de l'ogremage, on peut les continuer aussi ... vu que l'histoire des gobelins, ils l'ont refilée à l'état-major et au roi, les voilà libres de faire autre chose ...

Pour les nains prisonniers d'Oak, on peut avancer leur histoire, mais y'a le côté schizophrénique de se dire qu'on est au J+71 et non au J+24 et que dans le laps de temps, Follyo est passé de "gouverneur de région" à "Juge" lui donnant plus de prérogatives et d'autonomie (sauf qu'on n'a pas encore raconté l'histoire de sa montée en grade, peut être la rébellion fomentée par Hannibal y est pour quelque chose d'ailleurs ?). Mais question personnages, c'est entre les nains, Follyo, et Oak, donc pas de personnages du narrateur ...

D'ailleurs, cette rébellion d'Hannibal, on peut la continuer. Pour le moment, elle ne regarde que Hannibal et les pirates de Purl pour ta part, et l'équipage du yacht de Menguil pour ma part.

L'histoire d'Elagabal, c'est entre le narrateur apprenti et le secondaire Smile

Grudu, j'essaie d'avancer un peu son aventure mais au départ, l'idée était d'autres narrateurs, alors je tâtonne et il n'avance pas vite le pauvre ...

Il faudrait avancer un peu aussi le cas de Kaya, pas besoin du narrateur pour çà, vu que l'antre des prêtresses de Lloth, c'est ton affaire Very Happy

Peut être des scènettes sur le Dambrath ou le Royaume des elfes du soleil, comme j'en ai mis quelques unes. Çà plante un peu le décor, pour décrire un peu quelques endroits ou quelques personnages secondaires ...

Emma s'étant séparée de la bande des barbares, je peux continuer son aventure de retour vers Harmadrya. Par contre, les barbares sont coincés car hormis la gnome Magda dont je m'occupe, tous les autres personnages hormis ceux de Minexia sont au narrateur.

Pour la bande du port de Ménériel, il n'y a que Choupinou qui est occupé avec ses poteries qui est au narrateur, tous les autres peuvent avancer un peu durant le J+25.

Qu'est ce que j'ai pu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 6:25

la bouderie de Nikushimi. Voila ce que tu as oublié. Vous avez une explication? Sinon au Port je dois bientôt voir un poulpe? et la Sardine cachée dans les eaux vous en faites quoi? Parce que je vais avancer jusqu'au matin dans MON Port.
Koben pourrait réagir étant donné qu'il est planté comme un navet sur la plage. Un kobold a une bonne vue? Une bonne truffe pour sentir une sardine hors de l'eau? Un je-ne-sait-quoi pour la griller. (Sardine/griller ? vous l'avez :-)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 10:37

Ah oui exact mais comme dit 2-3 posts plus haut, çà m'a perturbé lol, votre couple était le plus stable alors sa bouderie, je sais pas du coup ?!?

Pour le poulpe, il doit arriver avec le bateau de pêcheurs qui transporte Izil fin de matinée du J+26, Ménériel en est actuellement au matin du J+25 et le port en est resté à la nuit du 24, on pourrait mettre un post pour boucler cette nuit, genre Koben qui dit ce qu'il fait et où il va dormir, et comme çà tu peux direct enchainer sur le matin du 25 en arrivant au port.

Je ne sais pas si l'odorat du kobold peut repérer Ariel la petite sirène, mais y'a de fortes chances que dans 24h, avec l'arrivée d'Andromalius, lui il va sentir sa présence dans le port. (ceci dit, note pour la suite des histoires, quoi qu'il arrive dans la discussion entre Magnolia et André, il faut qu'André reste en ville et soit là dans le courant du 26, pour aider Andromalius à se stabiliser et lui redonner une apparence moins ... mort-vivantesque)

Des sardines grillées, après la bouillabaisse d'Indrius, on se croirait sur la côte d'azur ... Very Happy

Et au fait, en parlant des gens des fonds des océans, ils font quoi les ondins ? ils me la rasent la bande de pillards orcs ? ou ils se barrent après avoir juste tué une sentinelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:24

Mes Ondins vont tuer les orks qui se trouvent trop près du lac et ma sardine vient pour parler à Dagda afin de conclure une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 12:46

Et pour Sehana j'aimerais attendre l'intervention de Nikushimi. Sehana va t-elle anticiper et l'attaquer ou attaquer le monstre? N'oubliez pas que Sehana prévoit les méfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Gnarlak

Gnarlak


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Voleur
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 14:45

Bonjour,
J' aimerais savoir quelle ville est facile à prendre avec des scorpions?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018 - 18:25

Dans le royaume sans tête...toutes en fait sauf Harmadrya. Dans les autres royaumes ça me paraît difficile.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:53

Oui, quelques balistes légères, çà tend des embuscades sur des routes commerciales, çà prend des villages, çà fortifie un camp retranché, mais pour une grosse ville, çà ne va pas suffire ...

Du coup, grâce aux contrats, tu fais l'acquisition de quelques scorpions ?
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep 2018 - 20:29

Je vais attendre votre top départ pour débarquer avec l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018 - 22:45

D'ac Wink

Dès qu'on arrive au bon jour, on te le dit que ta troupe puisse arriver aux portes de la ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des plumes  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des plumes    Le coin des plumes  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des plumes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Salle Commune :: Au coin du Forum-
Sauter vers: