Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le couvent de la miséricorde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:13

Situé au nord de Castellac, à l’abri des contreforts de la chaîne de montagnes, se trouvait un couvent isolé, bâti depuis de nombreuses années et dévolu à la contemplation miséricordieuse.

Erigé une centaine d’années auparavant sur ordre du Seigneur Kondorn de Castellac, il avait au départ vocation de préserver le peuple des femmes dont l’âme, bien que souillée, pouvait encore être sauvée.

Il servait de lieu de rééducation et de rédemption et était dédié à Opsys.


Le couvent de la miséricorde Monast11


Cependant, les années avaient vu l’avènement de nouveaux Dieux et notamment celui d’Ambre, Estranhan et leurs suivants. Ambre avait pris pied dans la cité et les « punies » étaient depuis sanctionnées à Castellac. Le monastère avait quant à lui trouvé une utilité plus proche du peuple et s’était dirigé vers une dévotion à Azzerath.

Les relations avec le pouvoir en place s’étaient détériorées à cause de l’ampleur grandissante de l’influence du clergé d’Ambre. Cependant, le Seigneur Vildrek avait repris contact avec les nonnes et leur avait même confié sa fille, Anna, lorsqu’elle avait été en âge de se marier, préférant la mettre à l’abri que de l’obliger à contracter une union non seulement politique mais également dictée par les impératifs religieux.

La défection des Huldras comme protecteurs du pays avait forcé Castellac à trouver des solutions novatrices, notamment pour protéger le couvent, aussi le Seigneur Vildrek y avait-il dépêché une troupe de soldats composée exclusivement de femmes volontaires car servir au couvent impliquait d’en suivre les préceptes, notamment en matière d’hommes. Celles-ci avaient pris immédiatement après leur prise de fonction le parti d’entraîner les nonnes à se défendre afin qu’en cas d’assaut personne ne soit inutile ou incapable de défendre sa vie le cas échéant.

Le culte d’Azzerath n’était pas à proprement parler un culte guerrier, mais le Dieu était néanmoins toujours représenté porteur d’un lourd espadon, signifiant par là qu’il était prêt à combattre pour défendre ses idéaux ou plus faible que lui.

Cependant, ce jour vit une intrusion des plus étonnantes au couvent, suite à une demande des plus inconvenantes du Seigneur Vildrek mais impossible à refuser. Un homme avait été admis à l’infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:21

Il fallait quand même avouer que les sœurs du couvent possédaient tout le matériel nécessaire des meilleurs hôpitaux. Rajouté à cela leur savoir faire, et forcément, elles obtenaient de bien meilleurs résultats que tous les toubibs des rues, même avec leur bonne volonté. De plus, elles ne se laissaient pas distraire par les nouvelles technologies et les techniques innovantes. Elles préféraient se contenter du bon sens et d'utiliser des méthodes éprouvées, comme par exemple l'imposition des mains ou quelques bons petits sorts de guérison, et oui çà du bon les dieux miséricordieux. Les poisons, les maladies, les blessures n'avaient que très peu de secrets pour elles.

L'homme soigné dans une chambre isolée reprit connaissance, lavé de toutes les toxines qui avaient affaibli son corps. Il ne savait plus ni où il était, ni combien de jours s'étaient passés ... mais il profitait d'être bien traité pour ne pas poser de questions inconvenantes. Il avait bien remarqué que sa présence était tenue au secret, et que la pièce où il demeurait était constamment fermée mais il n'y avait aucun geste ni aucun regard menaçant de la part des sœurs hospitalières qui s'occupaient de lui, ni des sœurs gardiennes qui le surveillaient de loin alors il se laissait faire.

Cependant, il remarqua une jeune femme en particulier, qui lui semblait toujours triste. Par certains aspects, elle lui rappela Jézabel. Il se prit de mélancolie lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:36

Un jour, il fut réveillé par de légers gloussements. C'était la nuit et seule la lumière lunaire baignait la pièce de ses rayons.

Il entrouvrit les yeux et remarqua trois jeunes filles, des novices à vue de nez, mais déjà plus qu'adolescentes. Celles-ci gloussaient et chuchotaient tout bas et il crut comprendre qu'elles étaient là à cause de la rumeur qu'un homme se trouvait dans les locaux. Il paraissait que bien que sur la voie de la guérison il restait inconscient. Elles voulaient en profiter pour voir comment il était constitué.

Alors que leurs chuchotements et leurs rires étouffés le berçaient quelque peu, il les entendit approcher et fronça les sourcils : il était bel et bien nu sous les draps et ne savait pas comment réagir.

Les filles arrivèrent et continuèrent un moment leur discussion, incapables d'oser soulever le drap. Finalement, celui-ci se souleva et Gaby sentit sur sa peau le froid de la pièce tandis qu'un soupir étonné jaillissait des trois gorges...

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:48

En lui même, il se mit à penser ...

Oui enfin soyez indulgentes hein ? Je reviens d'une longue maladie, j'ai failli y passer, je suis encore fatigué ... alors faut pas se fier à son aspect tout mollasson là ... hein ? il sait faire mieux si on lui laisse le temps ...

Bon ... je fais quoi moi ? Si je fais du bruit, la gardienne va débouler et non seulement elles vont prendre un savon mais avec mon bol, moi aussi ...

J'ai pas envie de me faire virer d'ici pour atteinte aux bonnes mœurs ... je sais même pas où c'est ici d'ailleurs ...

Continue à faire l'inconscient mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:56

"Oooooh mais c'est rigolo dis donc...
- Et tout petit...
- Et tout fripé...
- Ben mince c'est bizarre, ma soeur me disait que c'était dur et que ça la remplissait bien.
- Oui mais là il est dans un drôle d'état...
- Paraît qu'il faut le stimuler...
- Le toucher ? Mais il fait pipi avec ça...
- Bêêrk...
- J'ose pas...
- Vas-y toi..."


Les gloussements reprirent de plus belle, mais après quelques secondes il sentit une caresse sur son sexe. En bien meilleur état qu'il ne l'avait dit - ou plutôt pas dit - en abstinence depuis un long moment, et sous pression psychologique dans l'attente de cet instant, son corps réagit presqu'immédiatement.

"Oooooooh mais...
- Regardez !
- Il... bouge ?
- Et il grandit ?
- Oooh..."


Des doigts se posèrent de part et d'autre de lui et se resserrèrent légèrement. Un coulissement doux et maladroit commença...

"Paraît qu'il faut faire comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:13

Ah mais j'y crois pas !! Mais ... ola ... olala ...

Il se força à rester inerte, endormi d'aspect ... mais c'était de plus en plus dur. Son sexe se dressait désormais bien plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:22

Les mouvements gagnèrent en rapidité, son sexe tressauta dans la main.

"Eh ! Il bouge de lui-même t'as vu ?
- Ouais dis donc."


Aux bruits, Gaby estima que les filles s'approchaient pour mieux voir.

"C'est quoi là sur ta main ?
- J'sais pas, c'est un peu humide."


Le mouvement s'arrêta et la main le quitta, immédiatement remplacée par une autre qui recommença, plus fermement et rapidement.

"Ca sent bizarre...
- Ben c'est du pipi...
- Non, non j'crois pas, ça sent autre chose, c'est bizarre.
- Goûte."


Gaby entrouvrit les yeux, juste assez pour voir la langue de la fille briller sous la lune en léchant sa main. Incapable de résister, il sentit monter le plaisir...

Il se maudit de son manque de maîtrise de son corps et concentra pour au moins garder les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:29

Il essaya de résister tant qu'il put mais les mains allaient trop vite et trop fort.

Après de longues secondes de résistance, arque-bouté sur ses muscles, il finit par lâcher la pression et tout se mit à sortit par gros jets. La jouissance le secoua et il ne put échapper un soupire. Paniqué, il joua la carte du mec réveillé en sursaut.

"Hééé ... Hein ? .... Mais ?!? ... c'était pas un rêve ?? ... Héé !! Mais qui vous êtes ? ... Qui m'a ?? ... Regardez ! J'en ai partout maintenant ! Ah bravo ! C'est malin ! Vous faites çà souvent sans demander la permission ? Et qui va nettoyer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:47

"Drôle de goût. Pas désagréable, mais bizarre...
- Eh ! Regardez ! Il commence à bouger dans ma main !
- Quoi ?
- Il a des sortes d'à-coups..."


La semence jaillit finalement, épaisse et copieuse, se répandit sur le ventre de l'homme et coula le long des doigts de la jeune fille. Gaby soupira, ouvrit les yeux.

"Hééé ... Hein ? .... Mais ?!? ... c'était pas un rêve ?? ... Héé !! Mais qui vous êtes ? ... Qui m'a ?? ... Regardez ! J'en ai partout maintenant ! Ah bravo ! C'est malin ! Vous faites çà souvent sans demander la permission ? Et qui va nettoyer maintenant ?"

Tétanisée, la fille serra son sexe tendu. les deux autres reculèrent d'un pas.

"Hein ? Vous...
- Il dort pas ?
- Il est réveillé ?
- Excusez-nous monsieur...
- On voulait...
- Juste...
- Voir..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:31

Feignant l'innocent ...

"Euh ... si je dormais ... mais c'est le genre de choses qui ... qui réveille quoi !

Mais ... on est où là ? Et vous êtes qui ?

Parce que ... voir ... voilà ... vous avez vu ... mais pour en revenir à ma question ... qui va nettoyer maintenant ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 15:39

"Euh... ben oui faut nettoyer..."

La fille le lâcha et entreprit de frotter avec son drap de lit, mais autant elle essuyait, autant elle entretenait l'érection du pauvre Gaby. Il reprenait même plutôt du poil de la bête.

"Dites ? C'est normal ? Vous restez tout grand...
- En fait oui, on a vu comment ça faisait pour vous, mais...
- Allez dis-lui...
- Mais ça n'explique pas comment la fille prend du plaisir.
- Ni comment ça fait un bébé..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:20

Gaby se frappa le front avec la paume de sa main.

Mais où je suis tombé moi là ...


"Bon ... alors ... d'abord ... dites moi où on est, et qui vous êtes s'il vous plait ... après on verra pour le reste ...

Mais c'est sûr que si on ne s'occupe que de mon manche, la fille ne prend pas de plaisir ... forcément ...
"


Moi qui me contentait très bien des filles de Dame Jézabel, me voilà entouré de 3 novices ... à bravo ! C'est marrant, la dernière chose dont je me souvenais, c'était de souffrir le martyre dans la planque avec le toubib de Venec ... je ne comprends plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 13:32

"Moins fort !!!
- Chhhhhhh...
- Ici vous êtes au couvent de la miséricorde.
- On a été placées ici par nos familles.
- On apprend les dogmes et la vie monastique.
- On sera vouées au très Saint.
- Le Seigneur Miséricordieux.
- Azzerath, loué soit Son Nom...
- Vous, on sait que vous êtes là depuis plusieurs jours. Vous êtes arrivé dans la nuit...
- On sait rien de plus...
- Un... manche ?"


La fille frottait le sexe et avait pour ce faire du le reprendre en mains...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:22

"Euh ... ouh ... c'que tu touches là ... çà peut aussi s'appeler un manche ... bon pas quand c'est au repos c'est sûr ... mais quand c'est dans un état comme celui-là en ce moment, çà peut s'appeler comme çà ..."

Le convent de la miséricorde ? Mais comment j'ai atterris cher Azzerath ? Venec n'a pas de relation avec eux ... ni M'dame Jéza' non plus ... Enfin bon au moins, j'suis sorti d'affaire, c'est déjà çà ...


"Y'en a qui m'ont l'air sévèrement plus musclées que les autres ... vous êtes pas toutes des envoyées par vot' famille ?

Et puis pour vot' gouverne, pour que la fille ressente du plaisir, faut s'occuper de son matos aussi, sinon forcément qu'çà marche pas !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 14:43

"Ah ?
- Ben si, mais on vient pas toutes du même genre de famille.
- Moi je viens de la ferme de mes parents.
- Moi de chez Golbirta (une riche famille de la petite noblesse se rappela Gaby)
- Et moi aussi, de chez mes parents. Ils sont chevriers,
dit celle qui le tenait. - Et s'occuper du ma... matos ? C'est quoi ?
- Oh toi, c'est s'occuper de ce que t'as entre les jambes !
- Hein ? Mais... Comment ?"

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:01

"Le but final c'est que le manche rentre dans votre ... enfin vous voyez quoi ... mais ya moyen de vous amuser seules sans manche aussi ! Et si ..."

Des bruits de pas dans le couloir commencèrent à se faire entendre ...

"Oh flûte la revoilà déjà ...
Vite on file !
On va se faire repérer !
Aller ... viens !
Bon ben à plus monsieur !
Euh oui à plus mes de ... T'es pas censée suivre tes amies là ?
Hein ? oh pardon, je rêvais ...
Trop tard, tu vas t'faire griller ! File sous le lit !"


Les 2 autre novices étaient parties à temps mais la 3ème avait tardé. Il la poussa pour qu'elle se cache sous le lit juste à temps lorsque le pas sûr et pesant de la gardienne passa devant sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:09

La porte s'ouvrit en grinçant légèrement. Gaby avait replié une jambe pour plus de sécurité et fit semblant de dormir. Les draps bougeaient légèrement, la gardienne mit ça sur le compte de Gaby dans son sommeil.

Il entrouvrit très légèrement une paupière pour vérifier ce que la femme faisait. C'était une femme d'armes. Elle referma la porte doucement.

Peu après, la jeune fille sortit de sous le lit.


"Merci m'sieur... Euh dites ? Avant que j'm'en aille, pourquoi c'est si chaud ?
- Hein ?
- Votre... manche..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:24

"Parce qu'il appréciait ce que tu lui faisais ... tout simplement !"

Comme elle était debout à côté du lit, il lui fila une petite tape amicale sur le postérieur.

"Aller ... file avant de te faire pincer par la patrouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:27

"Hééé ! Oui mais la ronde repasse pas tout de suite. On n'a pas le temps que vous me montriez comment... ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:35

Non mais elle ?!? ... allons bon ...

"Te montrer ? T'es sûre que tu peux ? Enfin je veux dire ... déjà pour commencer ... faudrait qu'on soit à égalité, dans la même tenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 15:38

"Pourquoi je pourrais pas ? J'ai seize ans et demi. A mon âge, les filles du village savent déjà depuis deux, parfois trois ans vous savez..."


Elle se déshabilla mais resta à côté du lit. Elle ne savait pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:56

"Oui mais dans un couvent ... on n'est pas censé ... enfin tu vois quoi ... pas le faire du tout ?"

Ah ben bravo ... me voilà bien tiens ...


Comme elle restait à coté du lit, empotée, il se contenta de lui caresser la jambe, remontant la cuisse, puis la fesse ... juste pour voir comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 12:59

"Pas faire quoi ?"

Elle le laissa faire mais visiblement ne comprenait pas pourquoi il la caressait.

"Vous faites quoi là ? C'est comme ça qu'on fait ? Faudrait m'expliquer, hein. Sinon je peux pas participer..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:36

Oh mais j'y crois pas, je vais quand même pas ramer de A à Z ...


"Pas faire quoi ... ben s'envoyer en l'air tiens ! On est bien dans un couvent non ? Y'a pas des règles dans ce genre à respecter par hasard ?



Ce que je fais ? J'essaie de faire réagir ta peau ... mais çà m'a pas l'air gagné à vrai dire ... Est-ce qu'au moins tu ressens quelque chose ?


Ce qu'on va faire, c'est que je vais te montrer 2-3 trucs à faire toute seule dans ton coin et on s'arrêtera là pour ce soir ! Demain est un autre jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:33

« Ben je ressens… Oui, ça me fait tout drôle, mais… Bon d’accord, montrez-moi déjà ça. »
 

Elle se mit face à lui, jambes légèrement écartées. Gaby avait beau la trouver gourde, voire plus que gourde, son désir ne s’en emballa pas moins. Jeune, inexpérimentée, à la recherche d’un mentor et plutôt ouverte d’esprit (et de corps)… 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:32

Gaby commença donc à la caresser, remontant entre ses jambes. Il essaya de stimuler certains endroits, histoire de voir ce qui la ferait réagir au mieux pour qu'elle puisse le refaire ensuite seule.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:37

Le corps de la jeune fille réagit aux stimulations de Gaby, mais bien que désireuse, elle n'était pas très excitée. 

Il se rendit compte qu'il allait devoir la stimuler mieux que ça et utiliser sa bouche pour l'amener dans le bon état, sinon, il ne lui montrerait rien de convainquant.

Le problème, c'est que son propre désir était de retour à son zénith...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:43

Il se redressa et profitant de sa position à elle, il commença à jouer de sa langue et de sa bouche pour la faire réagir un peu plus ... difficile patiente que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:52

"Hé mais... Qu'est-ce que vous... Tu... Fais ?"
Elle voulut reculer mais il la retint fermement. Elle se laissa faire et il lui fallut un moment pour d'abord la détendre puis l'amener à de meilleures dispositions.

Le bassin de la fille commença à répondre plus instinctivement et ses fluides en suintèrent.
"C'est... bon... Je n'ai jamais connu ça. Encore..."
Elle l'excitait terriblement. Elle allait lui provoquer un "accident" si ça continuait comme ça.
"Et le manche, il sert à quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 23:46

"Pas pour le cours de ce soir j'ai dit ! D'abord te stimuler un peu .... Plus tard, tu verras ce que le manche donne lorsqu'il rentre là !"

Pour l'heure, il sentait qu'il aurait beaucoup de pain sur la planche avant de la mettre à niveau, alors il se concentra sur son plaisir à elle, laissant le sien de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:03

A partir de ce moment, la fille jouit vite et fort. Elle s’appuya contre le lit, les jambes en coton, et Gaby dut finalement l’y coucher.
 
« Encore… »
 
Elle avait la fougue et l’énergie de la jeunesse. Il fallut un bon moment à l’homme pour la soulager assez, étant donné qu’elle récupérait assez vite. On aurait dit qu’il avait ouvert une porte derrière laquelle se trouvait une bête n’attendant qu’à être lâchée. Elle en demandait beaucoup.
 
Lui par contre était maintenant tellement excité qu’il était au bord de l’éjaculation précoce. Au-dessus d’elle pour l’embrasser, allongé entre ses jambes mais maintenu à distance du contact par ses coudes et ses genoux, il la sentit tendre le bras et l’attraper de sa main fraîche.
 
« C’est pas parce qu’on s’en sert pas ensemble qu’on peut pas le faire fonctionner encore une fois non ? » rit-elle en voyant sa réaction.
 
Il ferma les yeux sous l’action de ses doigts et très vite le ventre de la fille fut couvert de substance nacrée. Elle rit doucement. Elle apprenait vite la bougresse ! 

« J’ai encore envie… Tu vas pas me laisser comme ça hein ? Dis ? »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:07

"Hé mais c'est que t'es en forme toi ! Moi par contre tu m'excuseras, mais je suis encore en convalescence ... et là ... je sens que j'ai les batteries à plat ... alors je dis pause pour ce soir ! En plus on va finir par se faire griller !

Aller, rhabille toi ! T'en a partout, c'est malin ! Si la gardienne te choppe, çà va barder pour ton matricule !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 14:55

La jeune fille eut un rire frais et enjoué qui éclata dans le silence ambiant. Elle s’était retenue, mais ici un simple murmure faisait presque l’effet d’une sonnerie de cor.
 
Elle glissa hors du lit et passa sa robe d’un geste souple.
 
« On dit demain alors ? Repose-toi, j’amènerai mes copines… »
 

Elle fila en gloussant, presqu’aussi silencieuse qu’un coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 0:29

Et ben décidément ... je ne suis pas au bout de mes surprises avec ce couvent.


Bon ... faudra quand même un jour que j'essaie de reprendre contact avec la bande ...

Il remit ses draps correctement, vraiment fatigué et s'installa pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:33

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, il s’aperçut que c’était la jeune femme triste qui s’occupait de lui. Elle remarqua qu’il était éveillé et posa la main sur son front. Elle était fraîche comme la rosée du matin.  
.
« Bon retour parmi nous sourit-elle. Vous nous avez fait peur. »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:02

"Euh merci ! Je vous remercie de m'avoir soigné ! Je croyais moi aussi que mon heure était venue ! Mais vous m'avez guéri du poison ! Je ne saurais comment vous remercier ! Mais comment suis-je arrivé ici ?

Oh pardon je manque de politesse, d'abord, permettez-moi de me présenter, je me nomme Gaby, et vous ?"
(Et toc, voilà, les infos que ne m'ont pas données les autres filles, elle va me les donner elle, à commencer par son nom et pourquoi elle a l'air tout le temps triste comme çà)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:50

« Je suis Sœur Anna. Enchantée Gaby. Vous êtes arrivé dans la nuit il y a trois jours. C’est la mère supérieure qui a reçu ceux qui vous ont amené. Je ne connais pas les détails. Mais vous étiez à l’article de la mort. Nous avons identifié le poison qui coulait dans vos veines. Vous êtes d’une surprenante résistance. Bien que l’antidote ingéré peu avant, inadéquat mais néanmoins utile, a aidé à retarder l’action du poison. »
Elle se tourna à moitié vers une haute et étroite table de nuit et y remplit un verre d’eau qu’elle porta ensuite aux lèvres du patient, l’aidant à boire en lui soutenant la tête de l’autre main.
« Là. Buvez. Tout. »
Elle avait mis une espèce de médicament dans l’eau. Ca avait un goût infect.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:39

"Non mais ne vous inquiétez pas, je peux me redresser tout seul pour boire, çà va nettement mieux ...

Par contre ... c'est imbuvable votre truc, y'a quoi comme médicament là-dedans ?"

Même s'il le buvait, il n'en faisait pas moins la grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:52

« Des herbes, des feuilles, des excréments… ce genre de chose quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:36

Gaby fit une franche grimace.

"Ah oui quand même ... en même temps, je n'avais pas qu'à pas poser la question ... beurk ... Enfin bon ... au moins, je suis sauvé, c'est déjà çà !
Mais faudra bien que je remercie
 quelqu'un pour m'avoir sauvé ? On ne vous à pas dit quoi faire ? A qui je devais m'adresser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:45

Un drôle de bruit s'échappa de la soeur et il fallut un moment à Gaby pour se rendre compte qu'elle riait. Et qu'elle riait de lui.

Des excréments... Elle m'a bien eu !


"Je ne sais rien de votre arrivée ni des circonstances qui y ont mené. Pour ça comme pour les remerciements, il vous faudra voir avec Mère Pendra."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:00

"D'accord ... Je lui demanderais alors ...

Ah bravo ... (il rit de lui-même) ... N'empêche, je préfère vous voir rire, parce que l'autre jour, j'ai trouvé que vous m'aviez l'air bien triste !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:08

Son visage se rembrunit.

"Un tracas passager. ne vous en faites pas."

Elle termina ce qu'elle avait à faire en silence.

"Je vous laisse. Reposez-vous. Vous en avez besoin. Vous verrez Mère pendra bien assez tôt. Il y a un léger somnifère dans ce que vous avez bu. Alors, si le sommeil vous gagne, ne résistez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:27

Ah ben bravo, voilà qu'elle refait la gueule ! Et maintenant elle se ferme complètement ! Flûte !

"Hein ? un somni ... ?!? Hé mais c'est que ..."

Il essaya bien de lutter mais fatigué par la purge, ses défenses ne tirent pas longtemps et il s'endormit d'un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 15:43

Il s'éveilla alors que le soleil déclinait à travers la fenêtre. Un plateau repas était posé à côté de lui.


Pain, fromage, légumes crus et lait. Léger mais fortifiant.


Il somnola par la suite pendant quelques moments, s'éveillant par intermittence. Lorsque ses yeux s'ouvrirent réellement, la nuit était tombée, le plateau avait disparu.


Il se sentait ragaillardi. Limite fébrile d'avoir trop d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 1:30

"Hé bin mes aïeux ! Je reviens de loin moi ! En tout cas je pète le feu !! Faudra vraiment que je retrouve mon bienfaiteur et que je le remercie ! C'est pas pour lui jeter la pierre, mais le toubib de Venec, il m'aurait pas sauvé ... Bin du coup, si c'est pas Venec, qui m'a ramené ici alors qui ?"

Gaby se leva et alla à la fenêtre admirer le paysage afin de se faire une idée de la position du monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:43

Il remarqua que la vue était en contrebas. Le monastère était bâti en hauteur, sur une éminence à plusieurs centaines de mètres du sol. Autour de lui, une chaîne de montagnes semblait se dresser. Et en contrebas il ne reconnaissait pas les vallons pour proches de Castellac. Il n’était pas sûr d’ailleurs de les avoir jamais vus.
 

La porte derrière lui se referma subrepticement, mais son ouïe affûtée lui permit de l’entendre néanmoins. Ce fut suivi de trois légers gloussements.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:29

Il se retourna brusquement.


"Hélà qui va là ? .... (Il vit les trois filles de l'autre soir) .... Ah c'est vous ? .... Mais qu'est-ce que ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:47

"Chhhhhhhhhhhhhhh !
- On vient comme promis hier...
- Pour notre cours..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:12

*Ah ben elles ont de la suite dans les idées celles là ! Ma parole !*


"Ok ok ... venez par là ...  (il se rapprocha du lit) tu leur a raconté quoi à tes copines ? Tu leur a montré ce que je t'ai montré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couvent de la miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Le couvent de la miséricorde   Le couvent de la miséricorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couvent de la miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Castellac :: Hameaux et lieux-dits de Castellac-
Sauter vers: